-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] Empty
MessageSujet: Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] EmptyJeu 12 Mar - 20:51

Une très vieille tradition au Seireitei fessais que depuis la naissance de la 13éme division du Gotei. Les capitaines de la 1er et 6éme division de l'époque décidèrent s’instaurait une petit réunion de détente hebdomadaire. Une séance de rituel du thé. Ces séance était fait pour renforcé les liens et l'entraide et la fraternité entre les capitaines et ainsi entre les divisions. Évidement la réussite de cette ''opération'' était assez relative.

Dans la salle relative à cette tradition. Le premier à arriver était toujours le capitaine de la 6éme division puis les capitaines dans l’ordre du numéro de leur division

Ensuite les servant de la 1er division serve le thé. Et les discutions entre capitaine peuvent commencer.


Masatsugu marchait le long d'un des couloirs de la 1er division. Ce couloir la menait à la salle du thé, la semaine dernière à causses d'un événement inattendu il n'avait pu faire le déplacement. (Voir rp ''Le respect doit-il vraiment passer par la mort ?'')

Il arriva à l'heure prévue ce qui était miraculeux vue la surcharge de travail qu'il avait à accomplir. Et dire que son vice capitaine osait ce plaindre de trop travaillé. Il était prés à échanger n’importe quand, Masatsugu avait même dut temporairement délaisser la gestion de sa précieuse académie. Mais il ne pouvait pas se plaindre, c'était son travail de trouver de nouveaux capitaine mais actuellement y avait aucun possesseur du Bankai a sa connaissance.

Il entra dans la salle. Évidement Tsunemitsu Kuchiki, le capitaine de la 6éme division, était déja là. Masatsugu pris place sur les sièges traditionnels au sol devant la petite table.
-Vous n'avait pas eu a tuez des membres de votre division aujourd'hui ?
-Ne devons-nous pas nous adressé les salutations d'usage avant t’entamai la conversation ?

Un regard assassin ce partagea entre les deux capitaines. On pouvait limite voir des éclaire  dans leur regard.

Ce jeu de regard fut stoppé par l’arrivée du capitaine Khonsou. Bien que l'ambiance resta tous de même ostiole après cela.
Les deux capitaines présent saluèrent le nouvelle arrivent.
Masatsugu en plus d’être l'un des plus faibles capitaines était aussi le plus récent actuellement et portent il nécessité pas à faire de légère provocation contre le plus puisent et ancien des capitaines. Masatsugu qui avait était le lieutenant de Tsunemitsu avant de devenir le troisième siège d'Aizen. N’arriver pas a supporté les hommes qui avait était ces supérieur. Bon Aizen était apprécié de Masatsugu, mais avant sa trahison. Par contre Tsunemitsu avait de tout temps était insupportable. Et maintenant qu'il était devenu son égal Tsunemitsu était encore pire avec son ancien lieutenant. Malheureusement, même si beaucoup voulait ce débarrassé de lui, Tsunemitsu s’accrocher à son poste pire qu'une moule à son rocher.

Enfin bref Masatsugu n'avait pas pour volonté embarrassé tout autre capitaine. Temps qu'il ne représenté pas un vrais danger pour la Soul Society. Masatsugu n'avait aucune raison de s’opposer à l'actuelle capitaine Kuchiki.

Les servant finir par arriver et servir le thé. La petite réunion de ''détente'' entre capitaine pouvait commencer.


Dernière édition par Masatsugu Kioku le Ven 13 Nov - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/


Marek Khonsou
Marek Khonsou

Age : 29
Messages : 53

Sanctions : Ban Def


Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] EmptyJeu 12 Mar - 20:52

Et voici l'heure du thé... Ce type de réunion m'ennuyer profondément, je n'avais pas grand chose a dire aux deux autres capitaines, et une charge de travail colossal depuis la fin de la guerre contre les Quincy... J'étais l'un des seuls capitaines a avoir survécu, et cela se faisait franchement ressentir... J'avais actuellement un certain nombre de divisions a ma charge, mais bon... Ma faculté a fournir une quantité de travail monstrueuse a mes subordonnés m'étais assez secourable.

Alors que le siège de la onzième division me servais de QG pour mon travail concernant toutes les divisons que j'avais a charge, vivement l'arrivé d'un nouveau capitaine, bien que je savais que ça n'était pas encore pour demain.

Je commencé a avancé dans les couloirs de la la première division... Ça me fatiguer déjà... Je n'avais d'ailleurs que peu de temps a perdre dans ce genre de futilité, mais bon... Vu la situation, je pense que cela était nécessaire d'un certain sens... Alors que j'entrais les deux autres capitaines été déjà la, et une tension palpable régner déjà...

Sans ouvrir la bouche, le regard totalement vide d'émotion, je pris place... Alors que je demandai:

-Bon... Je suppose que nous devrions attaquer... Qui commence?  


J'étais déjà fatiguer de voir les deux capitaines énervé, ils se calmeraient d'eux même... Sinon...    

Enfin bref... Pour ma part j'expliquer:

-Pour ma part, j'ai envoyer des membres de la onzième effectuer des rondes sur le Sereitei... Il sont a la recherche de chaque individu n’émettant aucun réastu, et avec votre accord, j'aimerais avoir le droit d'en envoyer en dehors de ma juridiction au Rokongai... Je pense que nous devrions traiter cette affaire de mod soul.. De plus, vu le manque actuel de capitaines, je voudrais avoir plus d'homme pour prévenir en cas d'invasion de Hollow.


Je commença a boire mon thé, puis je continua:


-La onzième n'est pas habitué a ce genre de gardes, mais ils sont des combattant, et globalement plus fort que les autres divisions... Je pense que c'est de ça que nous avons besoin pour compensé une faiblesse apparente, au vu du manque de capitaine.


Au fond, je me moquais du Mod Soul... Mais, je compter bien ne pas rater les stupides Hollows qui auraient le courage de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] EmptyJeu 12 Mar - 20:52

Le thé était servi. La capitaine de la 11éme division avait comme à son habitude une envie d’être ici égale à l’intelligence d’un Gillian. Il entra vite dans le vif du sujet.

Tous d’abord, il demande qui ouvrirai la discutions. Paradoxalement c’était lui. Il aborda le sujet qui fâche, du moment. La fuite de l’expérience. Il déclara avoir mis ces hommes, ceux de la 11éme division sur le coup. Masatsugu qui était en train de de boire, avala de travers à l'écoute de cette déclaration
-Vous avait … mis la 11éme division… à la recherche d'un fugitif dans le Seireitei ??
Masatsugu et Tsunemitsu s'échangèrent un regard étonné.
-Vous êtes au courent que vous avait sous vos ordre la 9éme division ?? Celle justement en charge de ce genre de mission ??
Tsunemitsu bue un gorget de thé et déclaration
-En même temps un capitaine qui nés même pas capable de mètre correctement son Haori. Il ne faut pas trop lui en demandé.
* l'ambiance risque de devenirs agréable après une telle remarqua * ce dit Masatsugu en se tenant la tête dans une main.

Mais la suite ne fut pas mieux. Déjà qu'il utiliser mal ses Shinigami. Mais en plus, il demandé en dehors des cadre officielle plus d'homme dans la 11éme division.
Masatsugu qui était le capitaine a qui s'adressait ces deux remarque, pris la parole à nouveau.
-Bon, pour veux deux demande cela serra non. Premièrement la 7éme division s’occupe déjà du Roukongai et mètre les Shinigami de la 11éme division dans leurs pattes serrait une gêne inutile plus qu'autre choses. Pour ce qui est de l’augmentation d’effectifs votre division et nullement prioritaire. Vous avait bien assez d'homme et d'autre division en manque cruellement. La 11éme tous comme la 5éme division son toute en bah des priorités. Si vous voulait augmentait la force de votre division faite les s’acharnait à l’entraînement. Vous avait la plus grande salle d’entraînement du Seireitei. Cela ne devrait pas être dur. Bien sûr si dans la prochaine promotion des apprentis on le profile pour la 11éme division je vous les enverrais. Mais le manque d'effectif nés pas seulement aux niveaux des capitaines et je suis désolé mais mes choix au niveau des effectif son sans appelle.

Il clos cette tirade en finissent son thé.
-A par cela, vous n'avait pas des idées de capitaine ? J'ai eu beau chercher je ne trouve nul Shinigami capable de manier son Bankai.
-Si c'était le cas nous l’aurions déjà présenté. Nous n’allons pas vous attendre.
Tsunemitsu aussi fini son thé.

Une certaine tentions ce fessait sentir. Tsunemitsu décida donc de finir la séance. Il donna congé aux capitaines. Les deux capitaines quittèrent donc les locaux de la première division. Mais alors que les deux capitaines aller faire route séparé. Masatsugu arrêta son collègue capitaine.
-Capitaine Khonsou… puis je vous parlé ?
Puis il ce stoppa et jeta un coup d’œil sur le un toi à proximité. Il fronça les sourcille et dit
-Veillé m'excuser un instant
Il utilisa d'un coup son Shunpo. En un instant il se retrouva sur le dit toit et il fit tomber de là-haut un Shinigami. Ce dernier atterri à deux pas de l'autre capitaine.
-Je n’apprécie pas du tout d’être espionné. À ce moment Masatsugu sorti son regard noir. Lui qui d'habitude était d'un aire serin et rassurant, sortait ce regard quand qu'elle que choses lui déplaisait vraiment. Ce regarde qui glacé le sang de la plupart des gens qui le voyer et surtout à ceux à qui il était adressé. 
-Je ne sais pas le qu'elle de nous deux était visait, mais dite au capitaine Kuchiki que nous ne sommes nullement des traître. Et aller y vite.
Le Shinigami qui tremblé plus qu'une feuille en automne acquiesçât et couru très vite en direction de la 6éme division.

Revenant à son homologue et reprennent son air habituelle.
-Excuser ce dérangement. Pouvons-nous marcher pendant cette discutions ? Si cette conversation ne vous dérange guère ?


Dernière édition par Masatsugu Kioku le Jeu 12 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/


Marek Khonsou
Marek Khonsou

Age : 29
Messages : 53

Sanctions : Ban Def


Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] EmptyJeu 12 Mar - 20:54

Une remarque sur ma façon de mes servir de mes propres hommes ? Il se moque de moi ou bien ? Je n’ai confiance qu’en la force de MES hommes pour monter la garde, ils sont fou, marginaux, impétueux… Mais, ils ont la force de se battre, et certainement mieux que les Shinigami de la neuvième.

Ils ont lamentablement échoué a chasser des ennemis ors de la guerre, alors ils reprendront leurs poste après m’avoir prouvé qu’ils en étaient digne, alors que j’expliquai de l’air calme qui est le mien :


-Je ne vous ai pas demandé votre avis sur la façon de gérer mes hommes… Pour assuré les taques, il faut des soldats fort, avoir un cerveau… C’est facultatif, je ne leur demande que d’être fort… De chasser leur proie … J’ai remit toutes la neuvième a l’entrainement, ils reprendront leur place, lorsqu’ils en seront digne… En attendant, je les quantons a l’administration, qui sais…. Leurs orgueils va surement les faire réagir, et n'oublier jamais... La onzième se compose de combattant... Et un bon combattant, et capable de traquer sa cible... N'oublier pas que je suis moi-même un maître dans l'art de la chasse... Et une division est a l'image de son capitaine, j'ai toutes confiance en mes hommes.


Je sais pourquoi je fais ça… Ils ont besoin d’une remise en question… Et si les autres capitaines ne comprennent pas ça… Je me fiche royalement de leur avis, lorsque j’entendis la réponse a ma demande, j’expliquai calmement :

-Vous ne m’avez pas compris… Je suggère d’envoyer des hommes supplémentaires pour assuré la sécurité du Rokongai, pas d’en engager des nouveaux… Je vous prête des hommes… Je ne vous en demande pas.


Sur ceux… Je fini mon thé, cette mascarade n’avais déjà que trop duré… Et je fis néanmoins content lorsque Tsunemitsu nous donna congé… Mais, c’étais loin d’être a fin de tout ça… Le capitaine Kioku avait encore des choses a me dire visiblement… Et alors qu’il me demanda d’entendre… Je cessai de marché, et je repris lorsque celui-ci me demanda de discuté en marchant…

Les  conversations entre Kioku et moi étaient rare… Je supposé qu’il avait quelque chose d’assez important a me dire, alors que j’expliquai :


-Qu’il y a-t-il ?...


Mais, j’avais le sentiment que cela allait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] EmptyJeu 12 Mar - 20:55

Marchant côte a côte les deux capitaine discuté. Enfin c'était plutôt Masatsugu qui parlé, Marek lui écouté. Ce dernier semblais attendre qu'elle que choses. Et pour cause le classement des meilleure en maîtrise du Zanjutsu placé en tête Masatsugu. depuis l'académie il exceller a la maîtrise du sabre. même avec un sabre en bois il arriver a faire aussi bien qu'un capitaine en terme de pur maniement. Avant la guerre il était considéré comme le troisième meilleur en maîtrise du sabre. Mais maintenant il était le premier suivi de prés par le capitaine de la onzième division avec qui il discuté aujourd'hui.

Masatsugu pris la parole
-Tout d’abord excusé moi d'avoir mal compris vos parole toute a l'heure. Il faut dire qu'avec toute ces division a géré je ne suis pas au mieux de ma forme. Mais ce dons je voulait vous entretenir et assez préoccupant. Comme vous le savait l'expérience fugitive que vous vous acharné a faire chercher par des Shinigami n’ayant pas passer la moitiez de leur carrière a étudier les carte du Seireitei contrairement a ceux de la neuvième division. A était condamné a mort et je suis contre cette décision pour trois raison. Le premier ne vous évoquera rien vue l'absence apparente de vos sentiment mais, désormais elle est éveillé. Elle est vivante et elle a une conscience humaine comme vous et moi. La tuez serait aussi cruel que de tuer le moindre Shinigami qui comme elle n’ont rien fait. Mais les point qui vous intéressera le plus son que premièrement nous manquons d'effectif et au dépars cette expérience est une arme. Autant que ceux qui son sur le point d'être détruis. Il pourrait être des allier précieux. Et pour finir, cette ordre est un ancien commandement qui devrait au moins être réétudiez par le conseille des 46, cependant il ne l'ai pas pour une raison très simple. Le capitaine Kuchiki est en trin de plié le conseille a sa volonté. Incomplet et jeune le nouveau conseille est plus facilement manipulable. Tsunemitsu nés pas maléfique. Mais il a des idée extrémiste et désormais sans les bride qu'il avait dans le passer et avec la sénilité qui l'envahi. Il deviens un danger pour la Soul Society. Pour rétablir l'équilibre des force au sein du Seireitei j'ai donc besoins de deux choses, l'expérience fugitive et votre soutien. y ce planta devant le capitaine A nous deux nous pouvons faire le point contre le capitaine Kuchiki et nous pourront lui faire entendre raison. il tendit la main a son homologue capitaine. Il comptait sur lui car son plans pour fonction ait avait besoins de l’appuie d'un capitaine.

non ce n'était pas un plans pour d’emparé du Seireitei. Tsunemitsu était réellement un problème pour ce dernier net seul de gré ou de force il ne pouvait rien faire. cela était peu être présomptueux de vouloir "sauvait" le Seireitei, mais il n'allait pas le laisser sombré...


Dernière édition par Masatsugu Kioku le Jeu 12 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/


Marek Khonsou
Marek Khonsou

Age : 29
Messages : 53

Sanctions : Ban Def


Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] EmptyJeu 12 Mar - 20:55

Encore un pic sur ma manière de diriger mes hommes.... Mais qu'est-ce qu'il chercher celui-ci encore?... Je sais parfaitement de quoi mes hommes sont capables, pour quoi me prend-il?... Je ne suis pas un bleu, j'étais capitaine avant lui, je connais mes hommes comme aucun autre, alors que je me mis a écouté...


Alors que ma première réaction fut très simple, alors que j’expliquai:


-... J'avoue que je suis assez surpris par votre manque de confiance en mon jugement... Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis le capitaine de la onzième, je connais mes hommes bien mieux que vous... Vous nos appeler la division de combat, mais je pense que notre plus grande force et de nous adapter... De plus, ils connaissent largement mieux le Sereitei que ce que vous allez l'air de le pensé, je réponds personnellement de chacun de mes hommes... Je pense être bien clair sur ce sujet, et je n'accepterais pas que vos remettiez mon jugement encore une seule fois en doute.



Malgré mes paroles, ni mon ton, ni mon visage ne changea... Mais au fond, je n'apprécie pas vraiment qu'on me raconte comment diriger mes hommes... Ca a une tendance a me contrarier, et dans la Soul Society, on sait très bien qu'il n'ais pas de bonne augure de trop me titiller...


Mais bref, passons... Pour lui, je ne devais pas tuer ou faire tuer la Mod Soul, car elle était vivante... La pauvre chérie... Alors que j’expliquai:



-Vous évoquez que je ne ressens rien, et que je n'aurais aucun scrupule a l'achever moi-même... Et bien vous avez totalement raison, je me moque qu'elle ressente des choses, les Hollows et les Quincy eux aussi ressentez des choses, vous les avez épargniez pour autant?... Pour ma part, qu'importe la cible a abattre..


Mais la suite n'en étais pas moins intéressante, ou peut-être plus encore... En faire des alliers... Oui... Pourquoi pas, avez le manque d'effectif, peut-être qu'il pourrait être utile, alors que pourtant, je n'en était pas convaincu, alors que je poursuivis:

-Vous avez surement raison... Mais pour ma part, je reste septique... Mais, je j'accepte de vous laissez une chance de me prouver que ces Mod Souls peuvent nous être utile... Mais je tient a vous prévenir.. Qu'il me donne la raison de croire qu'ils pourraient être une menace, et je les exterminerais jusqu'aux dernier...
 

Pour ce qui est du capitaine Kuchiki ma décision fut sans appel... :


-Malheureusement... Si le capitaine Kuchiki devient réellement un danger... Vous savez ce que nous devrons faire... Mais, je vous laisse une occasion de lui faire entendre raison... Je n'ai pas envie de tergiverser avec lui pour ce genre de choses, je vous laisse vous en occuper...


Des mots complètement vide de sentiment, oui... Si un jours nous étions amené a devoir nous débarrasser de Tsunemitsu... Je n'hésiterais pas une seconde... Il ne rester qu'a Kioku de s'arranger qu'il ne devienne jamais une menace.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Hikaru Naome
Hikaru Naome

Messages : 48


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] EmptyMer 4 Nov - 1:06




Rôliste : Masatsugu Kioku

Récompense générale


XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
25/50 xp

Bonus cohérence:
50/50 xp


Récompense pour le contenu


Nombre de mots :
1739 - (225 x 3)  = 1064

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 1064 = 532 xp


Sous-total :
100 + 25 + 50 + 532= 707 xp


Bonus/Malus individuel


Bonus :
Aucun

Malus :
Aucun


Total :
707 + 0 - 0 = 707 xp

707 XP






Rôliste : Marek Khonsou

Récompense générale


XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
25/50 xp

Bonus cohérence:
50/50 xp


Récompense pour le contenu


Nombre de mots :
1335 - (225 x 3)  = 660

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 660 = 330 xp


Sous-total :
100 + 25 + 50 + 330. = 505 xp


Bonus/Malus individuel


Bonus :
Aucun

Malus :
Aucun


Total :
505 + 0 -0 = 505 xp

505 XP

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Autour d'un thé (première épisode) [pv les autre capitaine actuelle]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Devoir passer à autre chose? [ft Yun]
» Shikai et autre babioles diponible pour vos personnages
» Première réunion depuis la Guerre
» Première journée au nouveau lycée [Libre]
» Première sortie au Seireitei [PV : Tokisada Nishika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Central :: 1ère Division :: Salle du Rituel du Thé-