Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Siège de la Division 2

Hikaru Naome
Hikaru Naome

Messages : 48


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Empty
MessageSujet: Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) EmptyVen 13 Mar - 18:57

Hikaru NaomeAvatarFiche de Prez
Fiche Technique
Shinigami qui fut piégé et qui a fini dans le quartier des asticots.


Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Bloggi17






   
   
   


Je dormais paisiblement, je pensais que cette journée allait être calme, j'y croyais bien jusqu'à ce qu'un messager frappa à ma porte, j'étais très énervé de ce réveil brusque, car j'avais mes cheveux qui partaient sur le côté. J'ouvris la porte et il me donna la mission que je devais faire avec l'aide de quelqu'un qui avait été resté dans l’anonymat dans ces paroles, je devais tuer un arrancar qui avait le chiffre 2, c'était certainement un arrancar d'une puissance égale à un capitaine, voir même supérieur. J'acceptais la mission, on me disait d'aller au portail. Je méditais sur la façon de tuer cet arrancar, je ne savais même pas si c'était une fille où un garçon, qu'il était aggresif ou pas. Je me préparais rapidement, car je ne voulais pas faire attendre la personne.

Je sortais et j'accourus vers mon partenaire, mais ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'ils étaient deux et en plus, il y avait mon capitaine provisoire que je détestais, mais bon j'étais obligé de faire équipe avec lui, il était plus fort que moi et je le savais, mais je ne ratais jamais un instant de me moquer de lui. Quand je le regardais, nous fûmes choqués, mais bon l'heure n'était pas à la parlote, nous entrâmes dans le portail et nous fûmes transportés dans le monde des humains, car c'était là où l'arrancar avait été repérer.

Quand nous avions fait un pas dans le monde des humains, nous avions ressenti plusieurs présences d'hollow et une présence qui me faisais peur, sa puissance était plus grande que celle du Taicho, mais nous avions aussi ce membre de la 13ème division qui avait l'air de se débrouiller. Soudain, nous avions vu l'arrancar qui était perché sur un toit, nous n'attendîmes pas un seul instant et nous nous précipitâmes vers l'arrancar, elle ne bougeait pas d'un pouce, au moment où j'ai décidé de m'approcher, elle se réveilla et elle se mettais en position de défense, j'étais surpris qu'elle avait décidé de bouger. Je me tenais prêt à l'attaquer, mais sa force était grande à ce que j'avais ressenti. Je dégainais mon zanpakuto et je me préparais à l'assaut.

:copyright: Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas


Marek Khonsou
Marek Khonsou

Age : 29
Messages : 53

Sanctions : Ban Def


Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) EmptyVen 13 Mar - 18:57

Je n'avais pas vraiment eu beaucoup le temps de dormir, lorsqu'on m’appela pour une mission de haute importance... Un Arrancar venait d'être d'être détécter dans la ville de Karakura... Un Arrancar avec un chiffre sur le corps... Un numéro deux, alors qu'il ne me fallu pas longtemps pour faire le rapprochement avec un probable Espada...

Les Espada d'un numéro inférieur a cinq sont souvent réputé pour avoir une force égale, voir même supérieur a celle des Capitaines... Alors qu'on font de moi, je le sentais... Enfin une mission digne de suscité mon intérêt.. Alors, que je me leva de mon bureau... Il été temps pour moi de prendre la route, alors que je n'avais plus qu'à attendre l'arrivé de mes équipiers de circonstance... Je n'avais que faire d'eux, et s'ils venaient a me donner une occasion de les considérer comme des entraves, je n'hésiterais pas a m'en débarasser.

Je n'avais pas une bonne réputation au siens de la Soul Society, et j'espérer que mes compères se rendaient bien compte de pourquoi... Je n'aime pas les petits marrant, je n'aime pas les incapables, je n'aime pas les pleurnichards, je n'aime pas être affublé d'une bande de boulet... Mais qui sais... Malgré les airs niets de peut-être se rendrait-il utile...

Nous finirent rapidement par entrée dans le portail, alors que je donner mes premières instructions:

-Toi... Le mec de la treizième, tu va resté en retrait en cas de soucis, tu ira avertir la Soul Society, et toi le mec de la seconde... Tu va me servir de diversion quand nous seront arriver, tu n'aura qu'a tenir une dizaine de seconde, le temps que je tente de d'estimé votre différence de niveau... Et que j'injecte une dose de poison a cette larve d'Hollow... Je ne vous autorise aucune contestation... Donc, je vous conseille de ne même pas me répondre...

Nous sortîmes rapidement du portail, alors je sortais immédiatement mon Zanpakutô... Alors que je murmurer:

-Satsujin... Kobura...


Alors que ma lame changer de forme... J'étais prêt pour le combat, alors que mon regard était fixer sur notre cible, sur le toit...
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) EmptyVen 13 Mar - 19:00

Avispa Con EncantoImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?.



Pendant que l'Arrancar regardait dans le vide, un Shinigami s'approcha maladroitement d'elle. Au moins huit des dix yeux qu'elle avait fait apparaître l'avaient vu. Non seulement lui, mais également deux autres en retrait.

Alors qu'il s’approchait, elle se retourna et dit, d'une voix calme et mélancolique

<< Je t'ai vu >>

En moins d'une seconde, elle se déplaça, passant de son toit vers son adversaire, puis elle sortit un de ses Zanpakuto. 3,34 secondes plus tard, son sabre allait à une vitesse phénoménale en direction de l’occipitale de son ennemi.

[Résumé de l'action en cours]
Marek Khonsou donne pour ordre à Hikaru Naome d’occuper l'Arrancar pendant 10 secondes. Pendant cette opération, l'Arrancar a repéré les Shinigami et lance une attaque contre Hikaru Naome en un peu moins de 5 secondes. Pour autant, grâce a son pouvoir de Hollow, elle reste sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Hikaru Naome
Hikaru Naome

Messages : 48


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) EmptyVen 13 Mar - 19:01

Hikaru NaomeAvatarFiche de Prez
Fiche Technique
Shinigami qui fut piégé et qui a fini dans le quartier des asticots.


Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Bloggi17






   
   
   


Au moment où j'allais me préparer à l'assaut, le capitaine m'ordonna de la retenir 10 secondes, il me sous-estimais, mais bon autant la retenir que de jacasser. Elle s'était déplacé de son toit jusqu'à moi en moins de 3 secondes et elle m'attaqua avec son zanpakuto, je retenais son coup en dégainant mon zanpakuto et en l'entrechoquant sur son zanpakuto, elle avait l'air sérieuse, elle me lançait un autre assaut en moins d'une seconde, elle me blessa au niveau de l'avant bras gauche. Il fallait que je tienne encore 6 secondes, alors je reprenais mon courage et je l'attaquais en 1 seconde d'un assaut fulgurant qu'elle n'eut aucun mal à bloquer, j'étais à la fois surpris et content, cet adversaire était beaucoup plus fort que moi et j'aime les défi.

Mais elle n'eut que 3 secondes pour m'infliger un assaut meurtrier que je prenais de plein fouet, le sang qui coulait, il me restait à peine 2 secondes, elle accourut vers moi et nous nous transperçâmes nous deux, mais c'était moi qui avait le plus souffert, elle avait planifié de me porter un coup fatale, il ne me restait plus qu'une seconde, j'étais à terre, je ne voulais pas perdre la face, je ne voulais pas mourir, je ne voulais pas être humilier de la sorte et réussir à impressionner le capitaine. Je me relevais en difficulté, la main sur ma blessure qui était sur les abdominaux, l'espada était très surpris de me voir me relever après un coup fatale comme ça, mais elle était un peu blessé du coup qu'elle avait reçu, mais elle souffrait beaucoup moins que moi. Elle s’apprêtait à me porter le coup de grâce quand les 10 secondes passèrent. J'avais réussi à tenir les dix secondes, alors sous un second souffle, je criais :

Ne m...e déçois pas Taicho ! Tue-là qu'on en finisse...

Sur ces mots, je m'étais mis en position de défense en attendant le coup qui allait venir vers moi.

:copyright: Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas


Marek Khonsou
Marek Khonsou

Age : 29
Messages : 53

Sanctions : Ban Def


Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) EmptyVen 13 Mar - 19:01

... Ce type était un troisième siège.... Et pourtant... C'était clair, elle était de toute évidence beaucoup plus forte que lui, je dirais que son niveau était a peu près deux fois supérieur a celui de mon subordonné, alors qu'il ne tarda pas a être blesser... Cette Espada ne sembler pas être une amatrice en ce qui concerne le combat...

Le sang avait déjà couler, mais... Il y avait quelque chose avec cette Espada... Etait-ce normal que Hikaru parvienne a la trancher aussi facilement?... Non... Elle ne sembler pas avoir de Hierro... Très bien, ça allait être a notre avantage... Le seul point que j'avais encore du mal a déterminer... Etait-elle plus rapide que mon Shunpo... La différence entre nos niveaux de vitesse ne se faisait pas encore voir... Ou peut-être qu'elle n'y allait pas encore a fond...

Alors que j'entendis la remarque de mon soldat... Alors que je me mis a penser que je n'avais pas besoin de son avis, alors que je lança ma lame, alors que je m'arranger pour déterminer de nouveau angle en frappant avec le plat de lame sur des lampadaires et divers objets pour dévier la direction, afin qu'elle ne puisse pas deviner ou j'allait frapper.... j'avais cinq mètres de marges d'allonge...

Alors qu'au dernier moment, utilisa un coup de Shunpo afin de tenter d'enfoncé ma lame directement dans le cœur de ma cible, en jouant sur l'effet de surprise il n'y avait plus qu'a espérer que ma manœuvre est suffit...

Alors que je pris d'un bras Hikaru, et que je nous transportâmes d'un coup de Shunpo a mon point initial... Il n'y avais plus qu'a voir si mon coup n'avais atteint rien qu'un peu cette Espada... A la moindre coupure, mon poison aura infiltré le sang de la cible... Le reste n'était plus qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) EmptyVen 13 Mar - 19:02

Avispa Con EncantoImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?.
Dans une intervention par compte PNJ il est théoriquement pas autoriser a faire bouger le PNJ. Je laisse passer ce post mais au prochaine j'accorderais un malus a celui qui le fera



Étonnamment Hikaru Naome réussi de peu à bloquer le coup. S'en suivi un petit combat amusant. Mais au moment où elle fut blésser elle décida d'en finir. Elle n'avait était que égratigner mais ça l'avait vexé. De ce fait elle tenta le coup de grâce mais ces yeux lui indiquèrent que ce n'était pas au mieux, un autre Shinigami était arrivé. Il utilisa une Stratégie intéressante qui consister à faire rebondir son fouet sur les objets aux alentour pour induire en erreur et rendre imprévisible son attaque. Malheureusement pour lui, ces multiples yeux l'avaient averti de la direction de la lame. Pour finir, il appuya son assaut d'un Shunpo avant d'aller porter assistance a son collègue. On aurait dit qu'il l'avait touché mais en réalité cela semblait s'apparenté a un Utsuzemi. Elle réapparut sur son toit de départ.
<< Vus ton niveau et ta technique. Tu doit être l'un de ces fameux capitaines du Gotei 13.>>
Elle claqua des doigts et des dizaines de Garganta s’ouvrirent dans la zone et une centaine de Hollows sortirent tout autour du capitaine et de son collègue. Pendant ce temps, l'Arrancar reprit son zanpakuto et se l'enfonça dans les côtes en criant
<< Résurrection >>
Elle se transforma en guêpe blanche avec des dards à la place des bras. Pendant que les deux Shinigamis était occupé avec les Hollows. Elle bondit derrière le troisième shinigami et le transperça de par en par.
<< Laisser moi tranquille >>


[Résumé de l'action en cours]
La PNJ esquive tous les coup et révèle son haut niveau de rapidité mais en trahissant sa faiblesse au niveau de la résistance.
Un groupe d'une centaine de Hollows encerclent les Shinigamis PJ et le Shinigami se fait tuer.
L'Arrancar se tient à l’écart et ne mange pas le Shinigami mort.
Le combat ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Hikaru Naome
Hikaru Naome

Messages : 48


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) EmptyVen 13 Mar - 19:02

Hikaru NaomeAvatarFiche de Prez
Fiche Technique
Shinigami qui fut piégé et qui a fini dans le quartier des asticots.


Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Bloggi17






   
   
   


Le Taicho avait déjà compris qu'il pouvait attaquer l'arrancar, il attaqua l'arrancar et profita d'un bref instant pour m'emporter avec lui loin de l'arrancar, je ne savais pas s'il avait réussi à la toucher, mais quand je regardais l'arrancar, elle avait l'air vexé que je l'avais touché, elle commençait à comprendre que Marek était un capitaine de la Soul Society, elle claqua des mains et des dizaines de fissures se créèrent autour de nous, nous virent plus d'une centaine de hollows débarqués.

C'est à ce moment là qu'elle décida de passer aux choses sérieuses et d'un coup, elle s'était transformé en une guêpe, sa pression spirituelle monta et elle décida d'attaqué le shinigami qui était en train de se replier pour avertir la Soul Society du danger et elle le transperça de part en part, les hollows commencèrent à s'approcher de nous tandis que l'arrancar restait en retrait avec le corps sans vie du shinigami. Que pouvons-nous faire à part tués ces hollows, il fallait faire quelque chose, mais comment faire, j'étais blessé et je savais que le capitaine ne pouvait pas battre l'arrancar tout seul et encore moins avec des hollows autour.

Je décidais tant bien que mal de libérer mon zanpakuto, je tenais mon zanpakuto avec difficulté, mais l'échec n'était pas envisageable, je prenais mon courage et je m'élançais de toutes mes forces, tailladant tous les hollows, j'essayais de creuser un chemin pour le capitaine jusqu'à l'arrancar, mes chances étaient minimes, mais pas question de me laisser me faire tuer où d'échouer. Je continuais de combattre avec bravoure,un chemin s'était créer jusqu'à l'arrancar, alors je criais de toutes mes forces :

Capitaine, prenez ce chemin et allez tuer cet arrancar, je me charge de ces hollows.

Alors c'était ainsi que je combattais les hollows en attendant que le capitaine avait fini de combattre l'arrancar.

:copyright: Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas


Marek Khonsou
Marek Khonsou

Age : 29
Messages : 53

Sanctions : Ban Def


Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) EmptyVen 13 Mar - 19:02

Je ne fut pas vraiment lorsqu'il vit que son attaque n'avais porté, alors que la créature m'expliqua qu'elle avait deviné que je devais surement être de l'un des capitaines du Gotei 13... Elle avait certes un bonne capacité d'analyse, mais ça n'était pas ce qui allait faire peur a l'homme que je suis... Mais pour ma part, j'expliqua avec énormément de sang-froid:

-... Pense-tu vraiment que la larve que tu ai a le droit d'avoir une réponse?... Je suis ici pour te tué, et tu n'aura pas le droit au privilège de savoir tu a périt de la main de qui... Je ne donne pas ce droit a des vulgaire nuisible de votre race.


Je savais que je ne la battrais pas comme ça, mais il été hors de question de faire aveux de faiblesse, ou encore de montré une once de respect pour cette salope... Alors pourtant qu'elle activa sa ressurection, je resta de marbre, alors que je vis des Gargenta s'ouvrir, et mon soldat tué... Tant pis... Il devait surement être trop faible pour vivre dans ce monde...

Lorsque j'entendis les paroles de mon dernier soldat en vie, il ne me fallut pas longtemps pour répondre:


-Ne me fait pas rire... Je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi, tache d’abord de pensé a ta propre survie, et vient me parler ensuite le bleu...


Il n'y avait qu'une seul figure de l'autorité ici, et ça n'était certainement pas ce trouffion, il faisait preuve de courage il est vrai, mais son jugement était complètement fossé... Il été blesser, et seul la mort l'attendais a ce compte la... Alors que je le chopa, et que d'un coup de Shunpo, je pris position plus en hauteur que tout ces adversaires... J'allais tout faire sauté, plutôt ça que de les laisser s'en sortir comme ça, alors que je plaça mon bras face au sol:

-Le dragon divin... Oh toi qui domine les forces de la nature, abat ton jugement dans ce monde, manifeste ta puissance...

Alors que je marqua un temps d'arrêt:


-Hado - N°88 - Hiryugekizokushintenraiho !


Alors qu'une puissance vague d’énergie frappa la zone de combat... Est la?... Est-ce que l'espada était suffisamment rapide pour l'avoir vu venir?... Une bonne question, mais je n'allais pas tarder a avoir la réponse.  
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) EmptyLun 23 Mar - 18:40

Avispa Con EncantoImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?.
Hikaru le choix des mots est précis dans le rp, la déformation d'information amène a une autre interprétation des événements, je te demandes de faire attention a l’avenir


l'Arrancar regarda en contrebas. elle était désormais au dessus des Shinigami. mais alors qu'elle préparait une attaque, une fraccion fit son apparition
<< Déclenchement du plan F2, ma belle. ordre de Shinda >
<< Je ne suis pas "ta belle" >> répondit t'elle d'un ton calme
<< Très bien, retiens ces Shinigami, le temps que j'aille échantillonner les Fullbringer >>
<< Hoooooo, je vais les tuer, ça sera plus simple >>
<< Tu n'est pas suffisamment forte pour les battre >>
<< c'est ce qu'on verra >>
ainsi, l'espada partit rapidement, pendant que le combat continuait avec la fraccion.
Info sur le nouveau pnj
C'est un Arrancar de niveau 65 qui a la seul particularité de pouvoir se scinder en essaim d’inceste (insectes, je laisse la faute) n’importe quand, évitant ainsi une bonne partie des attaques.
Il est d'un naturel très sûr de lui, vantard même.

Pendant ce temps l'espada alla au lycée de Karakura. là-bas, deux Fullbringers discutaient, elle fonça sur eux et les piqua tous deux avec son poison. puis elle cria de toutes ses force. comme ils étaient trop faible, le poison recouvrit en moins d'une minute les corps de ces deux êtres. l'un était très grand et baraqué l'autre toute frêle. et désormais ils étaient tous deux mort. Avispa emporta les deux cadavres dans le Hueco Mundo. Ce qu'elle allait en faire ? personne ne le sait.

[Résumer de l'action en cours]
l’intervention du compte pnj est fini.
vous pouvez vous débarrasser de la fraccion en autant de tours que vous le voudrez.
L'espada a fui et n'est pas rattrapable
bonne fin de rp.

PS: Hikaru passe son tour
Pour son action, il attaque le nouvelle Arrancar mais ce fait assommer et tombe dans les pomme.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Hikaru Naome
Hikaru Naome

Messages : 48


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) EmptyDim 3 Mai - 5:40

Hikaru NaomeAvatarFiche de Prez
Fiche Technique
Shinigami qui fut piégé et qui a fini dans le quartier des asticots.


Un titre tout joli tout doux.

Feat. Marek Khounsou
Nous étions réduits à ça, regardant un fraccion venir et un espada qui s'en allait, mais avant de s'en aller, elle avait recouvert de poison deux personnes qui avaient l'air d'être spéciales, mais bon nous n'avions pas le temps de les secourir que le fraccion s'était mis à nous attaquer, j'avais voulu le contrer, mais j'étais blessé et je m'étais pris un coup de plein fouet. J'étais un peu sonné et j'allais me prendre un autre coup qui allait être fatal quand le capitaine s'interposait devant l'attaque et la contra, il avait l'air très déçu de la puissance du fraccion, cela se voyait à son visage. J'assistais à un combat fulgurant, le capitaine qui bloquait facilement les attaques du fraccion, mais le fraccion esquivait les attaques du Taicho en se transformant en essaim d'insectes, il prenait du recul et commençait à provoquer le Taicho. Le Taicho avait l'air très serein, il ne répondait pas aux provocations du fraccion prétentieux, il le pointait du doigt et lui disait que dans 10 secondes, il allait mourir.

On va les compter tes 10 secondes, capitaine de pacotille !

Le fraccion sous-estimait la puissance du Taicho, en effet pendant ces 10 secondes, le Taicho se positionnait pour attaquer le plus vite possible, le fraccion qui continuait de provoquer ne savait pas qu'il était à quelques secondes de la mort, il continuait d'injurier le Capitaine sans aucun remords, il lui faisait même des signes de provocation. Les 10 secondes passèrent, le Taicho se déplaçait à une vitesse que je ne pouvais le voir, il attaqua le fraccion, mais celui-ci se dégageait vite et s'était rendu compte de la puissance du Capitaine. J'attendais que ce combat se terminât, je ne pouvais plus bouger, j'avais la volonté de me relever, mais pas la force. Mon sang continuait de couler à flots, je pensais que j'allais vivre mes derniers instants, quand je vis le Taicho touché le fraccion avec son poison, le fraccion était fini maintenant, quand le poison prit effet, celui-ci commençait à souffrir d'une atroce souffrance, la mort lente.

Je le regardais mourir lentement sous mes yeux et le capitaine qui rangeait son zanpakuto dans son fourreau, j'étais surpris de la puissance du Taicho et d'un côté, je n'y croyais pas. Quand le Taicho avait fini le boulot, il me releva brusquement et créa un portail pour la Soul Society, il était temps de rentrer et de faire notre rapport.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) EmptySam 7 Nov - 15:09




Rôliste : Hikaru Naome

Récompense générale


XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
25/50 xp

Bonus cohérence:
50/50 xp

Récompense mission :
échec rang 3 -> 1500/2 = 750xp

Récompense combat :
Arrancar, niveau 65 = 650/2 = 325 xp
espada N°2 : Avispa Con Encanto niveau 71 = 355/2 = 173xp

Autre récompense :
Raison : ?


Récompense pour le contenu


Nombre de mots :
1403 - 900  = 503

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 503 = 252 xp


Sous-total :
100 + 25 + 50 + 750 + 325 + 252 + 173 = 1675 xp


Bonus/Malus individuel


Bonus :
Pour ? raison = ? xp

Malus :
Pour ? raison = ? xp


Total :
1675 xp

1675 XP






Rôliste : Marek Khonsou

Récompense générale


XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
25/50 xp

Bonus cohérence:
50/50 xp

Récompense mission :
échec rang 3 -> 1500/2 = 750 xp

Récompense combat :
Arrancar, niveau 65 = 650/2 = 325 xp
espada N°2 : Avispa Con Encanto niveau 71 = 355/2 = 173xp

Autre récompense :
Raison : ?


Récompense pour le contenu


Nombre de mots :
1032 - 675  = 357

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 357 = 179 xp


Sous-total :
100 + 25 + 50 + 750 + 325 + 179 + 173 = 1602 xp


Bonus/Malus individuel


Bonus :
Pour ? raison = ? xp

Malus :
Pour ? raison = ? xp


Total :
1602 xp

1602 XP

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Empty
MessageSujet: Re: Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Une demande de haut niveau ! [Pv. Masatsugu]
» La loi du plus fort [Mission]
» Demande de Mission
» Buyback. [mission]
» Blackout [Mission ; PV. Suru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Archive Humains-