Partagez|
Le problème "Mod Soul"Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Maître du Jeu

Messages : 147


MessageSujet: Le problème "Mod Soul" Jeu 16 Avr - 11:10

Akifusa Ukitakehttp://i38.servimg.com/u/f38/17/62/73/40/1amodu26.jpgBesoin d'une information sur ce PNJ ?.


Dans une maisonnette isolée au milieu des bois de la zone NORD du Rukongai, deux êtres spirituels se cachaient. Une Mod Soul condamnée à mort et un Shinigami chargé que cela n'arrive jamais. Grâce à une technique de Kido, et plus précisément de Bakudo, le Shinigami avait scellé la pièce pour que personne ne puisse y entrer. Le Shinigami possédait des connaissances en Kaido qu'il utilisait en ce jour pour soignrt la Mod Soul. Elle n'avait pas subi tant de dégâts que cela, mais elle était dans un grand état de fatigue. Elle n'avait pas été à l'air libre depuis lomgtemps, de ce fait, on pouvait supposer qu'elle se fatiguait plus vite face aux assauts du monde extérieur. Cela lui passerait, le temps de s'adapter... Enfin, si le capitaine Kioku arrivait à éviter les exécutions de tous les Mods Souls y compris elle.

Après une journée et demi, la Mod Soul finit par se réveiller. A la vue du Shinigami elle reculait, comme par instinct, et se mit sur ses gardes.

- Bonjour, Je me présente je m'appelle  Akifusa Ukitake. Je suis l'assistant du capitaine à qui vous avez parlé avant de vous évanouir.

En disant ça, l'homme affichait un sourire radieux qui se voulait rassurant. Il essayait de mettre en confiance la pauvre Mod Soul.

- Puis-je vous demander pourquoi vous préféreriez mourir plutôt qu'être capturée ?
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

avatar
Nozomi Kujo

Messages : 21

Avatar : Fugitive, graphiste, Modo.


Feuille de l'esprit
Level: 75
XP:
4686/11600  (4686/11600)
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Le problème "Mod Soul" Mer 11 Nov - 19:15






Nozomi Kujo



Est ce que c'était ça qu'on appelaient le sommeil ? Quelques songes, des images d'une vie passer qui n'était pas réellement la mienne ... Mon esprits travaillait tranquillement tandis que mon corps se reposait, je le savais, je n'étais pas morte. J’espérais juste que ce n'était pas Inaba qui m'avait récupérer.

Cela m'avait parut si court, j'avais eu l'impression que je m'étais écroulée deux minutes plus tôt, mais je savais que cela faisait bien plus longtemps. J'ouvris doucement les yeux lorsque je ressentis la sensation douce de quelque chose étendu sur moi ... des draps ? Un lit ? Je n'étais donc pas aux mains de Kageroza, si cela avait été le cas, je serais plutôt retournée barbotée dans ma cuve.

Je distinguai le plafond en bois d'un bâtiment qui ne semblait pas très grand. Il y avait une autre présence, un Shinigami sans aucun doute. Instinctivement je pris de la distance par rapport a lui, même si je savais que s'il m'avait voulu du mal il l'aurait fait depuis longtemps.

Il me posai des questions sur moi, des question auquel je ne répondis pas, laissant planer un silence complet sur la pièce. je baissai simplement les yeux en me recouchant et en tournant le dos à mon interlocuteur.


Laisse moi ...

Je ne voulais impliquer personne, juste disparaître sans laisser de trace et surtout sans laisser Kageroza mettre la mains sur moi. J'étais cachée ici pour le moment, peu être étais-ce le bon endroit pour reprendre des forces avent de partir pour le monde humain ? Je pourrais peu être même me servir de ce Capitaine pour arriver a mes fins qui sais ? ...



Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5

avatar
Masatsugu Kioku

Age : 24
Messages : 609

Avatar : Capitaine de la cinquième division / Responsable de l’académie

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
6216/10400  (6216/10400)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Le problème "Mod Soul" Dim 22 Nov - 17:08

Masatsugu était en train de régler des problème avec la 7éme division quand un de ses assistant approcha.
- Capitaine, dit-il en saluant vous vous souvenez de l'oiseau blessé que j'avais recueilli ?
- Oui répondit le capitaine sans grand étonnement.
- Et bien, il va mieux, je panse même qu'il va pouvoir voler à nouveau.
- Ces biens dit le capitaine, d'un air et ton totalement impassible. c'est tout ?
- Oui Capitaine.
- Alors arrêtez de m’importuner et retourné travaillé.
L'assistant parti de la pièce après avoir salué son capitaine. Un membre de la 7éme division s’étonna et déclama.
- Ces normales, ce genre de discussions illogique ?
- Oui, ces réguliers. Sur ce, nous en avons fini, patrouillé aux alentours des Seireitei.
- Reçu capitaine.

À la fin du problème avec la 7éme division Masatsugu se rendit à la maison isolé ou ses assistants avait emmené "l'oiseau". De la paranoïa ? Oui utiliser des noms de code et des discussions banales quoi qu'un peu absurde était bien de la paranoïa, mais au vu de la situation, il valait mieux de la prudence. Masatsugu s’étant assuré pendant tout le voyage qu'il n'avait pas était suivie entra dans la maison.

Akifusa son autre assistant le salua. Le capitaine prit une chaise et s’assit à coté du lit qu’occuper la Mod Soul.
- Je me présente Kioku Masatsugu, Capitaine de la 5éme division. Puis-je avoir le privilège de connaitre votre nom ? il dit tout cela d'un ton calme et serai, d'une voix apaisante et neutre.

- La dernière fois que nous nous somme vue, vous m’aviez précisément dit "Ne me ramener pas au Sereitei, Tuez moi.". Faire t'en d’effort pour s'échapper et demandé la mort, je ne vois que deux raisons. Sois l'idée de retourner dans votre cage de verre vous répugne au plus haut point, soit-il ce trame qu'elle que choses de pire et dans ce qu'a, il me faut savoir quoi exactement. Si vous parlé, j’abuserai de mon autorité pour vous éviter la peine de mort et la prison a vie.
Sans elle, il ne serait pas ce qu'il se passait, il était donc pendu a, ces lèvres ...




Gagner au Jeu de la Rose:
 


Dernière édition par Masatsugu Kioku le Mer 6 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Hybride

avatar
Nozomi Kujo

Messages : 21

Avatar : Fugitive, graphiste, Modo.


Feuille de l'esprit
Level: 75
XP:
4686/11600  (4686/11600)
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Le problème "Mod Soul" Lun 23 Nov - 17:54






Nozomi Kujo



Coincée, coincée ici, statique et vulnérable ... Et ce n'était ni cette barrière de Bakudo, ni ce Lieutenant qui allait pouvoir arrêter Inaba. A l'heure qu'il était il devait déjà m'avoir retrouver, à présent sans doute mûrissait t'il un plan pour me capturer ... Que faire ...

Toujours silencieuse et prostrée dans mon coin, je réfléchissais à toute allure ... Je n'avais pas de solution. Ou du moins il y en avait une, pour le bien de la Soul Society ... mais cela impliquait de me tué et de détruire mon corps ainsi que la pilule qui contenait mon âme.

Je ne voulais pas mourir, j'avais tant espérée pouvoir survivre, pouvoir juste passer au moins une journée à pouvoir profité de ça, mon existence, mais non. Je n'avais plus d’échappatoire ... Du moins c'était ce que je pensai jusqu’à ce qu'un Taicho, qui se présentai comme le Capitaine Kioku de la 5éme Division. Ne vienne à ma rencontre et ne me demande mon nom ...


Je n'ai pas de nom ...

Bien sure que j'en avais un, mais j'étais à présent résignée, je ne voulais pas me raccrocher à un quelconque espoir erroné. je connaissais les compétences de Kageroza et Taicho ou pas, même s'il était beaucoup moins puissant que lui il disposait de l'effet de surprise absolu, que je prévienne ou pas. La partie était jouer et c'était fini.

Je ne suis que le réceptacle d'une partie de la puissance d'un homme qui se moque éperdument de votre autorité, de la chambre des 46, de la morale ... De la valeur de la vie ou de ce que vous voulez.

Il veux me prendre et m'assimiler pour récupérer son pouvoir entier et abattre sa colère sur vous et il vas m'avoir, que vous le vouliez ou non. Vous, moi, la Soul Society, nous sommes tous condamnés ...

C'était vrais, je ne voyais aucun moyen de le devancer ... Ou peu être que ... Oui, c'était là ma seule chance, le devancer, le Surprendre et jouer un peu sur .. la confiance ... En ce Capitaine ... Je n'avais plus d'espoir, nul part ou me cacher, alors c'était stupide de ne rien tenter ...

Il était peu être déjà en route, peu être même déjà là, quelque part, mais le temps qu'il pénètre la barrière, j'aurais au moins eu le temps de dire quelques mots.


Ecoutez, vous ne pouvez pas l’empêcher de me prendre avec lui, ses pouvoirs sont trop imprévisible, mais lorsqu'il m'aura attraper, rendez vous dans les cartier de la 12éme Division et Cherchez les labo de Inaba Kageroza ... Je n'émet aucun Reiatsu et lui est capable de le masquer totalement, mais si j'essaye de me battre, même un bref instant une fois arriver là bas, vous serrez sans doute capable de retrouver le labo et même s'il doit changer d’endroit, vous pourrez le retracer en cherchant dans ses donné pour retrouver ses planques.




Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5

avatar
Masatsugu Kioku

Age : 24
Messages : 609

Avatar : Capitaine de la cinquième division / Responsable de l’académie

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
6216/10400  (6216/10400)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Le problème "Mod Soul" Mer 2 Déc - 23:49

Tout d'un coup, la Mod Soul déclama un plan des plus simple, la retrouver, elle avait dit où et quand, mais Masatsugu ne voit pas pourquoi il ne pourrait empêcher le kidnapping.
- Dit-en moi plus sur ses pouvoirs, il n'y a aucune technique sans point faibl…
Soudain, une sorte de cercle jaune apparut dans la vision périphérique de Masatsugu. Sans demander son reste Masatsugu attaqua par son Shikai.
- Illumine, MIRA.
Une fois le flash du Shikai passé, flash qui cacha un coup d'épée donné dans le vide apparemment. Plus rien, une illusion ? Une erreur dans le Kido ? A première vue rien n'avait bouger, y compris la Mod Soul. Sauf que le cercle jaune réapparu dans le dos de Masatsugu, le surprenant, il y eut un flash, puis il prit un coup d'épée dans le dos. La blessure était légère, mais s’étendait de la hauteur du centre de l’omoplate gauche à la hauteur de la deuxième vertèbre dorsale. Masatsugu compris a l'instant qu'il s’agissait de sa propre attaque. Une troisième fois, mais que Masatsugu pouvait parer, connaissant parfaitement les timings. Ne fut pas éblouie et pue parer l'attaque, mais cette fois ce ne servit que de diversion, car sans qu'il ne puise rien faire, la Mod Soul était en trin d'être emporté dans un de ces cercles jaunes.
- AKIFUSA RATTRAPE LA !!
Masatsugu était trop loin pour intervenir, mais Akifusa était encore partiellement ébloui. Il se jeta pour attraper la Mod Soul, mais il n'eut que le temps d'effleurer la cheville de la pauvre kidnappée.

Masatsugu n'en revenait pas, que venait-il de ce passé ? … Il resta bloquer un instant, puis la voix d'Akifusa le ramena à la réalité.
- Capitaine, que faisons-nous ?
Masatsugu regarda d'un regard incrédule son assistant.
- On suit le plan.
Masatsugu sorti et pris à partie son autre assistant, qui accourait vairs l'entré, se demandant ce qu'il se passait.
- Hikari, va à toutes les divisions sous mon commandement et dit leur de se réunir d'urgence à la Douzième Division. Faite le plus discrètement possible et empêcher qui que ce soit d'entrer ou sortir, attendait, mais autre instruction. Akifusa, assure-toi quelle Capitaine Kuchiki ne sois pas mis au courant des événement en coure, fait ce que tu peut pour retarder son arrivée. Si vous-avez compris mes ordre aller y ! les deux Shinigami partirent sur l’instant quant à moi, il faut que je mobilise Marek et ces homme.
Son regard terrifiant d’énerver commençait à se dessiner. Peut importer qui était cette Inaba, il allait morfler.




Gagner au Jeu de la Rose:
 


Dernière édition par Masatsugu Kioku le Mer 6 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/


avatar
Maître du Jeu

Messages : 147


MessageSujet: Re: Le problème "Mod Soul" Mer 6 Jan - 11:50




Rôliste : Masatsugu Kioku

Récompense générale


XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
50 xp

Bonus cohérence:
50 xp


Récompense pour le contenu


Nombre de mots :
788 - (225 x 2)  = 338

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 338 = 169 xp


Sous-total :
169 + 100 + 50 + 50 = 369 xp


Bonus/Malus individuel


Bonus :
Pour 0 raison = 0 xp

Malus :
Pour 0 raison = 0 xp


Total :
369 + 0 - 0 = ? xp

369 XP






Rôliste : Nozomi Kujo

Récompense générale


XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
50 xp

Bonus cohérence:
50 xp


Récompense pour le contenu


Nombre de mots :
731 - (225 x 2)  = 313

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 313 =  156 xp


Sous-total :
156 + 100 + 50 + 50 = 356 xp


Bonus/Malus individuel


Bonus :
Pour 0 raison = 0 xp

Malus :
Pour 0 raison = 0 xp


Total :
356 + 0 - 0 = 356 xp

356 XP

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le problème "Mod Soul"

Revenir en haut Aller en bas
Le problème "Mod Soul"Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Problème Ripway
» « Le problème d’Haïti ce n’est pas le tremblement de terre. Ce n’est pas l’argen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Soul Society :: Rukongai :: Nord-