Partagez|
Cours de KidoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Division 5

avatar
Yahiro Kuchiki

Messages : 20


Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
4342/10000  (4342/10000)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Cours de Kido Ven 6 Nov - 20:35

Yahiro entra dans la classe de jeunes shinigamis... Enfin, plutôt, futurs shinigamis. Il sourit en voyant pour une fois une classe hétérogène. L'Académie avait décidé d'ouvrir ses portes à des jeunes gens du Rukongaï pour la première fois de façon massive, en profitant de la mort des shinigamis suite aux évènements récents.

Arrivant au tableau, il écrivit son nom au tableau. Yahiro Kuchiki.

"Bien. Jeunes gens, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le Lieutenant de la 5ème division... Et votre professeur de Kido pour les années à venir sauf si j'ai une promotion."

Ajouta-t-il en rigolant.


****


"Tas de chieur, je suis le Lieutenant de la 5ème et j'ai aucune raison de donner mon nom à des petits cons comme vous."

Yahiro était surpris. Premier jour et le professeur se révelait être un trou du c**...

Il mourra quelques jours plus tard, provoquant l'ire de l'actuel capitaine de la 6ème division.
Toutefois, il restera en mémoire dans la tête du jeune homme comme celui qui lui apprit son premier sort


****

"Le Kido est une technique spirituelle que nous utilisons pour combattre les hollows et protéger les humains, ainsi que les âmes. Elle est différente des techniques quincys puisque nous donnons des propriétés de notre Zanpakutos à nos sorts... Quand vous serez plus forts, vous n'aurez plus besoin de votre sabre. Utiliser un peu de votre propre énergie spirituelle suffira."

Yahiro sourit en regardant les élèves prendre leur sabre avec empressement, comme si c'était un cadeau emballé à Noël.

"Le premier sort que je vais vous apprendre est...."


****

"Sho !"

Fit le professeur en utilisant le sort sur Yahiro pour montrer les effets du sort sur un humain. Sous la force du Kido de cet individu, Yahiro fut projeté contre le mur et eu mal.
Mais il se releva.

"Voilà le premier sort du Hado... Et également l'un des rares ne nécessitant aucune incantation puisqu'il est pratiquement inutile de modeler le sort. Aucun de vous ne sort avant vous n'ayez réussi à le lancer au moins une fois !"

Yahiro fut le premier à réussir, du premier essai.

****

"Mais ne vous inquiétez pas. Il faut le faire pas à pas. Ne pas réussir du premier coup est normal, et c'est même le réussir du premier coup qui est anormal.
Toutefois une mise en garde. Je vous interdis formellement d'utiliser une technique de Hado sur un innocent.
Je vais vous en faire la démonstration avec ce mannequin."

Dit le Faucheur en dégainant son sabre en direction d'un mannequin en paille.

"Fend les ténèbres, Hamono Kage"


Soudain, le sabre de Yahiro se recouvra de ténèbres... Avant de réapparaître sous la forme d'une faux noire et grande. Puis le Shinigami pointa ses doigts vers le mannequin... Qui explosa sous le choc de son Hado.

"Plus vous êtes fort avec le Hado, plus vos sorts le sont. Les Shinigamis atteignant ce niveau sont peu nombreux et parmi l'élite. Mais je suis sûr que parmi vous, il y a quelqu'un qui peut en faire de même. ET si un noble pense qu'un roturier n'a pas sa place dans ma classe..."

Yahiro sourit, faisant apparaître un air de soulagement parmi les enfants mesquins et qui avaient l'intention de persécuter les plus pauvres.

"Une des 3 personnes ayant ce niveau de Kido est une de mes cousines par alliance... Et qui vient du Rukongaï. En les insultant, vous l'insultez et en l'insultant, vous m'insultez."

Sa déclaration fit l'effet d'une douche froide dans la classe...

"Si vous êtes malins, vous avez déjà demandé à des personnes m'ayant eu comme professeur comment je suis. Et ils doivent vous avoir dit..."

Deux élèves, un du Rukongaï et un du Seireitei tremblèrent car ils avaient effectivement demandés.

****

"Mon entraînement est difficile mais juste, tas d’amphibien ! Le premier qui tire au flanc, je lui tire dessus avec le Byakurai ! C’est clair ? »

Et effectivement, le professeur n'hésitait pas à tirer sur les élèves. Yahiro observa attentivement le sort et étonna le professeur remplaçant quand il l'exécuta devant le reste de la classe.

****
« Vous voyez je demande un niveau minimum pour être diplômé. Il faut être capable d’invoquer un sort voyant tel : Shakkahō , Okasen, Sokatsui. »

****
« Parce que vous serez bien content de voir votre unité rappliquer. Elle rappliquera en sachant qu’un sort de ce niveau est inutile contre votre adversaire, puisque vous l’avez utilisé pour signaler votre position plutôt que dans la tête de votre ennemi. »

Avait expliqué le professeur, après un exercice pratique. Il fumait une cigarette en observant l'escouade formé par Yahiro qui... Bah qui avait certes besoin d'un papier pour se souvenir des paroles du Kido données par le professeur... Le jeune homme lançant maladroitement les trois sorts les un à la suite.
****
« Ce n’est pas honteux d’appeler à l’aide… Sauf si vous visez la 11ème. Je doute toutefois qu’il y en ait chez eux qui osent me traiter de lâche… Même si nous avons des visions diamétralement opposés du combat. »
Une étudiante leva alors la main. Tout souriant, Yahiro lui donna la parole. L’avantage des jeunes venant du Rukongaï était qu’ils étaient naturellement respectueux. De plus ils seraient d’excellents piliers pour lutter contre la discrimination au sein de la Soul Society.
« Monsieur ! Il y en a qui disent que vous êtes le plus grand expert de Hado ! C’est vrai que vous arrivez à lancer des sorts de rang A ? »
Yahiro se contenta de sourire un instant.
« Les sorts de rang A… D’une puissance qui n’a rien à envier au Bankaï. Je n’en connais qu’un seul actuellement : Kurohitsugi . Pour des raisons évidentes je ne le lancerais pas ici et maintenant… »

****

Sort appris par Yahiro une fois devenu Lieutenant. Il avait usé de sa position, et de son nom pour entrer dans les coins les plus obscurs de la bibliothèque et chercher des bouquins vieux et poussiéreux. Il avait trouvé le sort par le plus grand des hasards et s'était entraîné jour et nuit pour le maîtriser.
****

La jeune fille parut alors déçu… Yahiro soupira.
« Très bien les enfants. Vous avez écouté avec attention mon très long monologue. Alors pour vous récompensez, je vais jeter un sort de rang de B. »

Cris dans la classe. Si les sorts de rang A étaient des légendes, les B n’étaient pas courant non plus, surtout depuis la mort de l’ancienne garde…
Yahiro sortit donc de la salle alors que les élèves se plaquaient au vitre… Avant de voir le tonnerre sortir du bout des doigts de leur professeur.

« Raikoho »

Dit-il simplement. Son sort de combat préféré. Simple, précis, efficace et concis. Il n’en avait dit le nom que pour le savourer et donner un mot aux élèves pour exprimer ce qu’ils avaient vu.

****

Sort que lui avait appris le nouveau professeur, qui était nettement plus doux que leur premier. Yahiro étant en avance sur la classe, véritable prodige, il fallait faire fleurir ce don. C'est pourquoi le nouveau professeur lui avait donné la formule de Hado de rang B... Pour voir ce que cela donnerait. Il n'avait pas été déçu, puisque le sort était devenu une des armes principales de Yahiro. On embête moins un albinos qui peut vous électrocutez par une simple pensée.
****
Soudain, la cloche sonna, annonçant la fin des cours. Yahiro haussa un sourcil, avant de frapper des mains.
« Et bien les enfants, c’est la fin de votre premier cours d’initiation. Vous me réviserez les incantations des 3 premiers sorts du Hado pour après-demain ! Nous passerons la séance à les lancer ! »
« Oui !!! »
Dirent les élèves déjà dehors… Laissant un Yahiro souriant. Bien, c’étaient des esprits jeunes et malléables… La mixité sociale de sa classe permettrait de lutter contre les préjugés.
Son plan se mettait petit à petit en marche.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Maître du Jeu

Messages : 147


MessageSujet: Re: Cours de Kido Sam 7 Nov - 14:56




Rôliste : Yahiro Kuchiki

Récompense générale


XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
40/50 xp

Bonus cohérence:
50/50 xp


Récompense pour le contenu


Nombre de mots :
1322 - (225 x 1)  = 1097

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 1097 = 548 xp


Sous-total :
100 + 40 + 50 + 548 = 738 xp


Bonus/Malus individuel


Bonus :
Aucun

Malus :
Aucun


Total :
 738 + 0 - 0 = 1097 xp

738

Revenir en haut Aller en bas
Cours de KidoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Cours de Kido
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Soul Society :: Seireitei :: Secteur Nord-Est :: 5ème Division :: L'Académie-