Partagez|
Mission D'assassinat de Rang 2 : Tuez un fullbringer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Siège de la Division 2

avatar
Hikaru Naome

Messages : 43


Feuille de l'esprit
Level: 48
XP:
4113/4800  (4113/4800)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Mission D'assassinat de Rang 2 : Tuez un fullbringer Lun 16 Nov - 3:52








   
   
   


Blessé et seul, j'étais perdu, mais comment cette journée avait commencé, voici comment elle avait débuté. Un bon matin, on me réveilla de force, on m'avait encore assigné une mission d'assassinat, je devais tuer un fullbringer qui avait été aperçu dans les abords du parc de karakura, je devais aussi faire attention parce que des adjuchas avaient été aperçus dans le parc de karakura, comment pouvais-je donc refuser cette mission, de toute façon, j'étais obligé sinon, ce serait comme refusé un ordre, j'en perdrais ma vie. Alors je commençais à me préparer, je mettais mes habits, je prenais mon zanpakuto et je m'en allais pour le portail, j'étais prêt à accomplir ma mission.

Après le portail franchi, j'étais enfin dans le monde des humains, un monde incroyable pour moi, j'étais en train de regarder la ville qui me rendait joyeux, mais je n'étais pas venu pour du tourisme, c'était pour un meurtre à commettre que j'étais là, mais ma tâche n'était pas facile, je ne ressentais pas la pression spirituelle du fullbringer, d'ailleurs, ils m'avaient donné une photo du fullbringer. Je continuais de chercher, en vain, aucune trace de ce fullbringer, je commençais à perdre espoir, quand tout à coup, j'entendais des cris et je ressentais trois pressions spirituelles, pas de doute, c'était le fullbringer, mais les deux autres pressions spirituels étaient néfastes, je commençais à croire que des hollows l'avaient tendu une embuscade, je me précipitais vers le fullbringer, arrivé devant lui, j'avais vu juste, deux hollows qui étaient des adjuchas, ils travaillaient en équipe d'après leur manière de traquer leurs proies. Je sortais mon zanpakuto, et j'étais prêt à en découdre, un des hollows se ruait vers moi tandis que l'autre attaquait le fullbringer.

L'adjucha se ruait vers moi avec un bon réflexe, je le contrais et j'allais le trancher quand il esquiva, il était rapide, très rapide même, il m'attaqua et me jeta dans un bâtiment, il faisait mal, il ne me laissait pas une seconde de répit, il voulait certainement faire diversion tandis que l'autre s'occupait du fullbringer, je décidais d'en finir rapidement, je ne pouvais pas perdre plus de temps et je commençais à relâcher ma pression spirituel, le vrai combat avait commencé, je me ruais sur lui et je l'enchaînait de coups qu'il avait du mal à parer, à un moment, j'avais brisé sa garde et je le transperçais son corps avec mon zanpakuto, heureusement pour lui que mon zanpakuto n'avait touché que son buste. Il s’enfuyait et je ne pouvais pas le laisser s'enfuir comme ça, je me mettais à sa poursuite et voici que j'étais en face des deux adjuchas, ils commençaient à me regarder fixement et bondirent sur moi, je voyais en une fraction de seconde que le fullbringer avait réussi à se cacher, cela en était trop pour moi, je décidais d'utiliser mon shikai, ma mission n'était pas de tuer deux adjuchas, mais de tuer un fullbringer et personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin et de celui de ma cible. Je fermais les yeux et je disais les paroles pour libérer mon zanpakuto :

Déchaîne-toi, Tsubasa no Jigoku !

Mon expression qui émanait de mon visage avait changé, j'étais sûr de moi et je voulais réussir ma mission, je ne voulais plus qu'une de mes missions devrait se terminer comme celle avec le Taicho de la 11e division, je ne voulais plus être impuissant, je ne voulais plus pleurer pour ça, le goût amer de ne pas avoir réussi sa mission, je ne voulais plus ressentir cette émotion qui fait tant de mal, une émotion comme celle-ci, brisant le cœur et la volonté des personnes, je ne voulais plus vivre ça. Mon regard se changeait, j'avais un regard noir, je voulais les exterminer, cette petite voix dans notre tête qui ne faisait que dire de tuer, elle m'avait bien possédé, j'en attaquais un rapidement, je brisais son masque en un instant, c'était la première fois que j'étais dans une telle colère, je ne savais même pas pourquoi j'étais en colère, j'étais juste perdu en moi, n'écoutant que ma haine tout en attaquant rapidement mes adversaires, l'adjucha qui était encore en vie avait peur, un regard noir qui le dévisageait, il était intimidé, malgré cela, il a voulu tuer le fullbringer qui essayait de se cacher sans cesse, l'adjucha savait dès le départ qu'il n'étais pas loin, il se ruait vers le fullbringer, mais c'était trop tard, ma lame était juste devant son masque, il n'avait pas compris qu'il avait perdu, car il était trop gourmand, il voulait prendre la vie du fullbringer sans surveiller ses arrières, pour une personne comme moi, c'était facile de le tuer à ce moment-là puisqu'il avait arrêté de penser à moi, mais au fullbringer. Avant que je l'eus transpercé pour de bon, je lui avais dit :

C'es...t ma cible.

L'adjucha avait disparu, j'étais face à face avec le fullbringer, ma haine me disait de le tuer tandis qu'une petite voix dans ma tête me disait le contraire, que faire... Je décidais de mettre fin à ces jours, il ne pouvait plus bouger puisqu'il était blessé, il ne pouvait que me regarder mettre fin à ses jours. Alors dans un élan, je le transperçais la tête, j'avais réussi ma mission, mais quelque part en moi, je n'étais pas du tout fier de ce que j'avais fait, j'avais laissé mon côté obscur prendre le dessus, je décidais d'arrêter d'utiliser mon shikai et je caché ma pression spirituel, j'étais prêt à partir, quand tout à coup, un monstre m'avait attaqué, il tapissait dans l'ombre, voilà comment je m'étais retrouvé blessé, prêt à mourir, mais non, je ne pouvais pas mourir ici, même si les personnes ne seraient pas triste de ma mort, je n'avais pas le droit de mourir ici, alors je me relevais, je me tenais devant le gillian qui m'avait mis un cero qui m'avait frappé de plein fouet, le gillian préparait un autre cero, ce cero, si je le prenais, c'était sûr que je ne pourrais plus me relever, mais je prenais mon courage et là, je me ruais avec mon zanpakuto à la main sur le gillian en plein milieu sur son cero, et là, un tonnerre grondait, c'était moi qui avait fait ça sans le faire exprès, le tonnerre toucha le gillian, mais je fus aussi touché par le tonnerre, puis suivi une grosse explosion qui recouvrit le parc de karakura. Je commençais à me réveiller, je ne comprenais pas ce qui s'était passé, tout ce que je savais, c'était que les renforts étaient arrivés pour moi, on me relevait, me posait quelques questions et on me transféra à la soul society, j'étais blessé, je ne pouvais plus bouger, mais une chose restait en suspend dans mon esprit, comment le tonnerre avait apparu et touché le gillian. Je me posais cette question et je décidais d'abandonner, car j'avais réussi ma mission, le goût de la victoire, c'est un goût vraiment délicieux, mais apprendre de ses défaites avait été une leçon pour moi. Je décidais de me reposer et d'attendre ma prochaine mission où je serais rétabli.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Maître du Jeu

Messages : 147


MessageSujet: Re: Mission D'assassinat de Rang 2 : Tuez un fullbringer Lun 16 Nov - 13:14

Maître du JeuCe Rp présente des incohérence. Déjà le Seireitei n'à aucune raison de tuer des Fullbringer innocent et bah niveau. De plus aucun mission n'a était donner. Donc IRP cette action sera considéré comme un acte de ta propre initiative. Tu peu inventé un délire de conspiration si tu le veux. et deuxièmement le Fullbringer Gray Asura a déjà était tué. dans les RP de ta dernière mission d'ailleur. Et De plus je doute que Gray ce cache comme un pleutre.
Donc le Nom de Gray est enlevé et tu est considéré comme responsable des dégât a Karakura.



Après son transférée a la Quatrième division. Hikaru a était transféré dans les cellule médical de la quatrième Division et après son rétablissement sera transféré à la Tour des Regrets en attente de son procès par le conseille 46.







Rôliste : Hikaru Naome

Récompense générale


XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
49/50 xp

Bonus cohérence:
0/50 xp

Récompense mission :
Mission non officielle, aucune récompense.

Récompense combat :
Fullbringer, Victoire, niveau 14 = 140 xp
Adjuchas 1,Victoire, niveau 35 = 350 xp
Adjuchas 2,Victoire, niveau 35 = 350 xp
Gillian,Victoire, niveau 34 = 340 xp


Récompense pour le contenu


Nombre de mots :
1188 - (225 x 1) 225  = 963

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 963 = 481 xp


Sous-total :
100 + 49 + 0 + 140 + 350 + 350 + 340 + 481 = 1810 xp


Bonus/Malus individuel


Malus :
Pour non respecte des ordre de mission = -10% comme c'est la première fois je laisse passé finalement.


Total :
1810 + 0 - 181 0 = 1810 xp

1810

Revenir en haut Aller en bas
Mission D'assassinat de Rang 2 : Tuez un fullbringer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» [Mission]Besoin d'argent [Rang D/Salazar Sven]
» [Mission Sith] Assassinat sur Raxus - Partie I [ft. Maelyna Tarkas]
» I.03. Mission du forum de rang D : Alerte aux Zombies [Terminé]
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Monde des Humains :: Karakura :: Parc de Karakura-