Partagez|
Shun où le maléfique, finish ~Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shun Naome

MessageSujet: Shun où le maléfique, finish ~ Mar 17 Nov - 2:20

Copyright Arrogant Mischief
PRENOM & NOM

« Petite citation »

۞ NOM : Naome
۞ PRÉNOM(S) : Shun
۞ AGE : Inconnu
۞ SEXE: Mâle
۞ RACE: Vizard
۞ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro pour toujours è_é.
۞ GRADE SOUHAITER : Selon ma note !

۞ AVATAR : Madara Uchiha
۞ NIVEAU RP : Je vais essayer d'adopter un rp à la 2ème personne, sinon je fais des rps de 20 lignes.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

La description de mon personne, vous voulez que je vous la raconte ? D'accord, mais ne venez pas vous plaindre si Shun vous a joué un sale tour !

Agressif : Alors là, nous avons un point qui est incorrigible sur lui, il est très agressif, il ne vous laisse jamais le temps de respirer, car il sera obligé de vous agresser en permanence, un début de discussion ? Il vous agresse, que voulez-vous, c'est son plus grand défaut, on ne peut pas démarrer une conversation avec lui sans qu'il vous coupe la parole et commence à vous questionnez sur le pourquoi vous êtes ici et que vous lui parlez. Parfois, il ne discute pas et en viens directement au main, c'est pourquoi il a tout le temps un air  de mec colérique, toujours prêt à s'énerver pour le moindre soucis. Être agressif ne signifie pas qu'on est méchant, c'est notre cœur qui signifie ce qu'on est. 

Je ne vous ai pas tout dit, c'est un homme très intimidant, on peut dire que sa présence nous fait ressentir de la peur, ce regard froid qu'il vous jette, c'est aussi sa manie d'agresser les gens qui font de lui un homme intimidant, quoi qu'il fasse, il finit toujours par intimider les personnes sauf ceux qui lui sont égales en terme de puissance parce que cela est bien logique. D'autant plus que son intimidation est l'une de ses facultés.

Après il ne faut jamais l'approcher, une erreur fatale, car il pourrait croire que vous voulez vous battre contre lui et il répondra avec les poings, essayez de parler avec lui tout en l'approchant est plutôt risqué sauf pour les personnes qui peuvent se défendre contre lui, mais après Shun, c'est un personnage cruel, plus il vous fera perdre du sang, plus sa soif de sang sera plus grande, il aime voir le sang de ses adversaires s'étaler sur sa main ou sur le sol. Il est même impitoyable envers les traîtres et la mise à mort est donc la seule solution pour lui de pardonner les traîtres. C'est aussi un calculateur, un stratège, il change de tactique selon la tournure des événements et s'adapte à la situation et ne croit pas au miracle, tout est question de stratégie et de volonté. Je vous ai tout dit de lui, à part qu'il adore regarder les combats et décider de la tournure des événements.

STORYLINE OF THE CHARACTER

Toi qui veut savoir mon histoire, toi qui est si curieux, mon histoire a fait peur à des milliers de personnes, seras-tu surpris où traumatisé ? Je vais te raconter mon histoire...

Chapitre 1 : Ma naissance, ma mort.

D'abord, une naissance, j'étais un bébé joyeux, même si je pleurais, pendant les 3 années qui suivirent, j'habitais dans une belle maison, très chic, j'étais dans les quartiers des riches, ma famille avait beaucoup d'argent et je savais en profiter, mais même avec cet argent, j'étais un enfant particulièrement très gentil, aimable, je jouais avec tout le monde, ils étaient tous si fiers que je sois ici, un moment de ma vie où j'ai été gentil, jusqu'à un jour, une journée désastreuse, un jour qui allait changer ma vie, j'eus un petit frère, il était aussi souriant que moi, je n'étais point jaloux, je me disais que cela allait être bien pour moi. Le premier jour, je devais le surveiller pendant 10 minutes, je m'amusais bien avec lui, c'était presque de la magie qui planait sur lui et moi. Le deuxième jour, ce fut un massacre, le jour qui ne devait pas arriver tout de suite, un Hollow apparut dans ma maison, j'étais si désemparé. Je voyais mon frère mourir, mais pas à cause du Hollow, son cœur, je savais qu'il était abîmée mais pas à un tel point de mourir maintenant, tant de haine en moi, mais s jours étaient comptés. Le Hollow m'attrapa, ma fin était proche, je n'avais plus qu'une dernière parole, mais où sont les êtres qui sont censés nous sauver, pourquoi nous les vénérons, le Hollow me tua et ce fut le jour de la mort des deux frères. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'étais un esprit, j'ai assisté à mon propre enterrement, sous mes yeux impuissants, je voyais mes parents qui pleuraient, ils pleuraient tous, mais pas pour moi. Ils pleuraient pour mon frère, ma haine m'avait changé, je n'étais plus le même, j'étais prêt à quitter ce monde, mais je me disais que quand je reviendrai, ce sera pour les tuer. Ma vie était comme une petite cendre, illuminant une vie et qui meurt quand elle s'éteint.

Chapitre 2 : Un nouveau chez moi, un nouveau monde.

J'étais si désespéré, je n'avais nul part où aller, je ne savais pas pourquoi je continuais d'errer, puis un jour, un homme vêtu d'un kimono noir commençait à me parler, je pouvais savoir qu'il me voyait et il me demandait si je voulais trouvé ma place dans un monde, j'avais tout de suite répondu que je voulais trouvé une place dans un monde, que je pourrais servir à quelque chose. Sur ces mots, le shinigami me toucha avec le pommeau de son sabre puis je fus transporté dans un monde inconnu à mes yeux, mais là où je pouvais enfin être heureux, car on pouvait me voir, on me parlait tranquillement, j'avais enfin connu le monde de mes rêves. Des enfants m'invitaient chez eux quelques fois et nous mangions ensemble, nous rigolâmes ensemble tout en se chamaillant, mais il était captivé par un rêve, devenir des shinigamis ! Moi qui ne savais pas ce qu'était un shinigami, je leur demandais, ils me répondirent que c'était ceux qui nous envoyaient depuis le monde des humains jusqu'à ce monde, ici, on était au rukongai, certainement au côté nord. J'avais décidé que je deviendrais un shinigami, avec mes nouveaux amis, nous nous étions fixé un objectif, devenir les shinigamis les plus forts de l'histoire, nous étions encore petit, nous ne savions pas que ce qui se tramait. Je continuais de grandir, j'avais pris de la force, il était temps pour moi et mes compagnons de commencer l'examen puisque nous étions déjà inscrits à l'académie, l'examen fut dure, mais nous avions réussi l'examen, nous fûmes tous dans la 10e division, nous étions si heureux, en plus d'avoir réussi l'examen, nous étions des shinigamis et dans la même division, le premier jour avait été dure pour nous, nous avions souffert du stress, nous devions nous présenter, mes compagnons avaient peur d'y aller en premier alors je m'étais lancé, je m'étais présenté, puis mes compagnons prenaient leur courage et se présentaient aussi après que je m'étais présenté. Ensuite, on nous avait montré nos chambres et c'était déjà le crépuscule, on nous avait donné quartier libre, en attendant la nuit, mes compagnons et moi avions décidé de rester dehors et de regarder le soleil se couchait, quand la nuit avait tombé, nous nous dirigions vers nos chambres et nous décidâmes de dormir. Un jour, lors d'une mission, les journées devenaient des mois, je ressentais une présence, celle de mon frère, mais je ne l'avais pas vu dans les parages alors je continuais mon chemin jusqu'à ma division, puis les mois devenaient des années, puis un beau jour, une guerre, des quincys qui combattaient les capitaines, moi et mes compagnons étaient chargés de s'attaquer aux quincys de bas niveau qui pouvait apparaître, nous étions en train de protéger les capitaines de certaines attaques par surprise, mais à un moment, j'ai vu quelque chose qui a enclenché ma haine, un quincy avait tué un de mes compagnons et l'autre, distrait par la mort de notre compagnon s'était fait prendre par-derrière par un autre quincy et se fit tuer. Dans mes yeux, je voyais rouge, une voix dans ma tête me disait de tous les tuer, sans dire un mot, j'écoutais cette voix et puis je commençais à me transformer en un hollow, mais comment avais-je cette transformation, je ne le savais pas et je ne saurai peut-être jamais, mais ma mère était une shinigami et mon père un arrancar, une union qui semblait impossible. Un capitaine qui me voyait me transformer voulait intervenir pour stopper ma transformation était occupé avec un puissant quincy qui l'égalait donc il ne pouvait rien faire pour stopper ma rage. Pourquoi étais-je si en colère, ces quincys, ils avaient juste tué mes compagnons, mais c'était des compagnons fidèles que j'aimais plus que n'importe qui, ma haine me consumait, jusqu'à un moment, où je voyais un shinigami, un vieux qui se tenait devant moi, j'allais l'attaquer quand je m'arrêtais, je ne pouvais pas faire de mal à quelqu'un que j'admirais tant, ce shinigami qui m'entraînait tous les jours, il avait dû savoir que j'étais abrité par un hollow, mais je ne pouvais pas l'attaquer, dans mon esprit, c'était impossible, le masque d'hollow commençait à se briser, on pouvait voir mon visage, puis mon corps, je commençais à tomber à terre, je m’évanouissais et puis le noir complet.

Chapitre 3 : Un jugement où la perte d'un être très cher, lequel est le plus douloureux?

Je me réveillais, j'étais sur une chaise, on m'avait réveillé de force, j'étais devant les six juges, ce devait être la chambre 46, ils commençaient à me parler, ils optèrent pour une exécution, puis on m'amenait dans la tour des regrets, où les shinigamis me surveillaient, tout d'un coup, je voyais un papier volé jusqu'à moi, il était écrit "Je te sauverais, quoi qu'il en coûte". Le papier s'était détruit 10 secondes après avoir été posé dans ma main, je savais que c'était le vieux, je devais attendre jusqu'à le lendemain pour mon exécution, je n'avais pas dormir, toute la nuit, j'avais pensé à l'exécution, le mot du vieux, le soleil se levait, les shinigamis commençaient à venir vers moi et m'emmenèrent, quand j'étais transporté, dans les rues, ceux de ma division ne me regardaient pas, des personnes avec qui j'avais tisé des liens ne disaient rien, je n'entendais pas leur voix, mais leur silence. J'étais arrivé au Sôkyoku, on m'attachait sur une croix, puis le Sôkyoku apparut, c'était un phénix magnifique que je voyais, ma mort était certaine, le Sôkyoku allait me tuer, mais un homme intervenu. Le vieux, il était là, il m'avait sauvé, les capitaines se tenaient prêt à attaquer, le vieux savait qu'il ne pouvait pas faire le poids et me téléportait dans un coin secret où des hommes étaient là pour m'aider. On me conduit jusqu'au portail et en même temps, on m'avait donné mon zanpakuto qu'ils avaient réussi à reprendre, là les capitaines apparurent, le vieux avait compris, c'était sa dernière heure, il se mit devant les capitaines et il sortit son zanpakuto, le combat avait débuté, il avait tenu pendant cinq minutes contre un capitaine, mais une attaque l'avait transpercé le cœur. En voyant cela, j'étais fou de rage, je voulais partir pulvériser ce capitaine, je ne pouvais pas laisser le vieux se faire tuer devant mes yeux sans rien faire, je commençais à me débattre, je voulais tous les tuer, je n'étais pas de taille, mais ma haine me poussait à vouloir tenter l'irréparable aller tuer ce capitaine, les shinigamis qui devaient me sauver, décidèrent de me jeter dans le portail et de le fermer. Tout ce que je savais, c'était qu'ils avaient été tués par un hado pendant que j'avais encore les yeux sur le combat, puis j'avais été transporter dans le monde des humains.

Chapitre 4 : Monde cruel, je vais tous les tuer, ils ne méritent pas de vivre.

J'étais dans le monde des humains, je pleurais si fort, avoir perdu un être que j'admirais autant, c'était insupportable, je m'étais promis de tuer celui qui l'avait tué, cet homme, je n'oublierais jamais son nom, ni même son visage, Tsunemitsu Kaemon Kuchiki ! Je ne pouvais oublier ce nom, à chaque fois son visage repassait dans ma tête, c'était insupportable, je tapais sur n'importe quoi, son visage, je le voyais partout où je regardais. Je m'étais fait une raison, le vieux était mort, puis une voix résonnait dans ma tête, il me disait la raison de la mort du vieux, parce que j'étais faible, que je ne pouvais protéger personne, que j'étais créé pour faire le mal, je décidais d'entrer dans mon monde, j'en avais marre qu'il me parasitait, et je le défiais en duel, celui qui perd devait jurer allégeance au vainqueur. Il commençait à m'attaquer, je ripostais et je l'attaquais à nouveau, nous ne faisions que parer nos attaques, puis nous nous touchâmes en nous transperçant le ventre nous deux, nous nous propulsions vers l'arrière de chacun, j'étais impressionnée qu'il avait la même puissance que moi, mais je m'élançais rapidement sur lui pour lui prouver ma détermination et je l'avais transpercé son cœur, j'avais gagné même, il venait de me dire que par pitié, il n'avait pas activé son shikai, je comprenais que s'il avait activé son shikai, je n'aurais pas fait le poids, mais qu'il était obligé de me prêter allégeance. Sur ces mots, je revenais à mes esprits, dans le monde des humains, je m'étais mis un objectif, je devais devenir plus fort et un jour tuer Tsunemitsu, mes objectifs étaient fixés, je trouvais une planque où personne n'habitait, un entrepôt perdu dans les quartiers sombres. Là, je pouvais enfin m'entraîner, car j'étais sûr de ne déranger personne et que la Soul Society ne me trouverait pas ici. Je m’entraînais jusqu'à ce que les choses commençaient à se précipiter, j'étais prêt, même si je ne pouvais pas battre Tsunemitsu, j'étais assez fort pour protéger ce monde des hollows.

Montage créé avec bloggif">

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Hikaru
۞ AGE DU JOUEUR : 15
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'ai cherché sur google.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?Bien, mis à part que le co-fondateur a une tendance aux fautes Very Happy (petite pensée à toi Masa)
۞ PARRAINAGE ? Je suis pas un clone è_é.
۞ DOUBLE COMPTE ?: DC Hikaru Naome
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7 ou presque./div>

Dernière édition par Shun Naome le Ven 27 Nov - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5

Masatsugu Kioku

Avatar : Capitaine de la cinquième division / Responsable de l’académie

Sanctions : Clean

Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
6216/10400  (6216/10400)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Shun où le maléfique, finish ~ Sam 21 Nov - 11:53

"Hollow prit mon petit frère, il le mangea"
Donc tu a repris ta prez, SANS faire les modification que je t'avait indiquer. Je veux bien être sympa mais là on dirait que tu te moque de moi.

Bon on repart alors ...

Mon frère est mort par les hollow. Bah non j'au fait une crise cardiaque. : je ne suis pas contre qu'il y est corrélation entre deux DC du même Rolplayeur. Mais si c'est pour faire des erreur de ce style vos mieux évité.
Hikaru Naome a écrit:
 je mourus à cause de mon cœur qui était abîmée et irremplaçable
Shun Naome a écrit:
Hollow prit mon petit frère, il le mangea

Salut frérot ! on ce connais ? : Alors peu être qu'il est possible que vous ne vous soyer jamais croisé, mais c'est quand même un peu gros qu'Hikaru et toi ne vous soyez jamais croisés au Seireitei. Après oui Hikaru était bébé a sa mort, mais faut quand même.

SOLDAT ATTAQUER LES HOLLOW! Mais monsieur ... il n'y a pas de hollow ... : alors la guerre était entre les Shinigami, et les Quincy. A la rigueur il y avait les Gillian qui était venu chercher Aizen et c'est tous.

POWER RANGER HOLLOW, TRANSFORMATIONNNNNNNNNNN.
: La colère en élément déclencheur de tes pouvoir ok c'est une bonne idée. Mais tu peut m'expliquer d'où viens ce Hollow intérieur ?

Voila j'ai fait le tour des défaut de ton histoire, pour le reste je laisse faire Skan. bonne continuation.
http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Shun Naome

MessageSujet: Re: Shun où le maléfique, finish ~ Ven 27 Nov - 0:26

Les modifications ont été apportés ! En attente d'une réponse.

Masatsugu Kioku

Feuille de l'esprit
XP:
6216/10400  (6216/10400)

MessageSujet: Re: Shun où le maléfique, finish ~ Ven 27 Nov - 13:25

"Un capitaine qui me voyait me transformer voulait intervenir pour stopper ma transformation était occupé avec un espada donc il ne pouvait rien faire pour stopper ma rage."

A par ce détaille oublier je ne vois pas d'incohérence fondamentale, par contre j'ai deux choses a voir avec le staff.

Masatsugu Kioku

Feuille de l'esprit
XP:
6216/10400  (6216/10400)

MessageSujet: Re: Shun où le maléfique, finish ~ Dim 29 Nov - 0:02

Donc il y a deux choses avec ta prez
Premièrement le Sokyoku na pas pus être reconstruit aussi vite. donc a supprimer, tu peut le remplacé par un bourreau plus traditionnelle ^^.

Et ensuite, pour le faite que tu sois un Vizard naturelle, il faut que tu développe plus par ce que les chose extra rare de la sort on ne peut les distribué comme des bonbon a Halloween.

Voila après modification de ces élément on verra si on valide.

Masatsugu Kioku

Feuille de l'esprit
XP:
6216/10400  (6216/10400)

MessageSujet: Re: Shun où le maléfique, finish ~ Mar 2 Fév - 19:06

Des nouvelles par ici ?

Masatsugu Kioku

Feuille de l'esprit
XP:
6216/10400  (6216/10400)

MessageSujet: Re: Shun où le maléfique, finish ~ Ven 4 Mar - 19:50

Du nouveau ici ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shun où le maléfique, finish ~

Shun où le maléfique, finish ~Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1