Partagez|
Techniques de Rheena Azell Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Capitaine de la Division 10

avatar
Rheena Azell

Age : 25
Messages : 35

Avatar : Frapper Marek " Kenpachi " Khonsou.


Feuille de l'esprit
Level: 74
XP:
2727/11600  (2727/11600)
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Techniques de Rheena Azell Sam 21 Nov - 14:58

AZELL RHEENA


ZANPAKUTO


• Psychologie du Zanpakuto: Hibana est une âme têtue, déjantée, robuste, mais très noble. Refusant de se montrer à Rheena lorsque celle-ci ne lui offre pas de natos, elle prend un malin plaisir à entretenir avec elle un rapport de force reposant sur le fait de son incroyable perspicacité. Si chaque Zanpakuto est habité par une âme divine, Hibana sait également donner de très bons conseils à son hôte.

• Description de l'esprit du Zanpakuto: Hibana ressemble fortement à Rheena, possédant les mêmes traits physiques qu'elle. Cependant, à l'instar de son maître, elle est vêtue d'un shihakusho blanc,  surplombé d'un long haori flamboyant, sur lequel est brodé les courbes de plusieurs flammes dorées, jointes entre elles.
   
         
• Description du monde intérieur: Le Palais Mental qu'a forgée Hibana au sein de l'esprit de Rheena se traduit par une immense terre aride, comme un désert recouvert de terre sèche, parsemée de flammes dont la hauteur et l'opacité dépendent de sa volonté.

• Zanpakuto scellé

     Description: sous sa forme scellée, Hibana apparaît comme un tachi, une variante du katana dont la lame courbe mesure soixante-dix centimètres. Le point de plus forte courbure de lame est focalisée sur son premier tiers, rendant le dégainage plus facile. Le manche du sabre est tressé d'un tissu rouge, couvrant un métal noir.
ZANJUTSU



۞ SHIKAI
• NOM: Hibana
• TYPE D'ARME: Bo
• ELEMENT: Feu
• PHRASE DE LIBERATION: « Butou, Hibana »  
• APPARENCE LIBÉRÉ:

• POUVOIRS : Hibana peut s'entourer d'une aura enflammée. Sa fonction première n'est pas de projeter les flammes qu'elle emmagasine, mais de les conserver autour de sa lame afin d'amplifier la force de frappe de Rheena.

Cependant, Rheena a bien connaissance de quelques techniques à distance :

La première se nomme « Himei ». Un mouvement latéral lui permet de projeter une énergie incandescente vers son adversaire. La puissance de l'Himei varie en fonction de la quantité de Reiatsu concentré.

La seconde technique se nomme « Moushô ». L'arme sert de javelot. Le bo est intégralement recouvert de flammes, et est puissamment jeté en direction de l'ennemi.

۞ BANKAI
• NOM: HIBANA NOVA
• TYPE D'ARME: Naginata
• ELEMENT: Feu
• APPARENCE LIBÉRÉ:
     
• POUVOIRS : Le Bankai de Rheena n'est pas des plus imposants, mais est probablement l'un de ceux requérant le plus de concentration pour être correctement manié : « Hibana Nova » apparaît comme un bon compromis entre l'arme qu'elle est lorsqu'elle est scellée, et son apparence en Shikai, en devenant un naginata à la couleur écarlate. Une nouvelle apparence permettant à la jeune Shinigami de s'engager dans la bataille tout en gardant une certaine distance par rapport aux ennemis.
L'unique intérêt d'Hibana Nova est de lutter à une très grande vitesse contre un ennemi possédant une lame plus courte, dans le but de le déstabiliser et de l'emporter rapidement tout en conférant une plus grande force. Pour pallier à un manque stratégique, Hibana Nova détient deux attaques redoutables pour quiconque aurait percé sa défense :

Nova Shuiro : Une technique sembable à l'Himei, beaucoup plus puissante. Si elle est bien exécutée, elle peut générer une vague de chaleur très puissante.

Youkou : Sans aucun doute la plus puissante attaque d'Hibana Nova, mais aussi la plus épuisante pour Rheena, qui ne peut que recourir une fois à cette arcane avant de perdre la puissance nécessaire pour maintenir son Bankai actif. Produisant d'abord une lumière aveuglante, l'aura enflammée qui entoure Rheena ainsi qu'Hibana prend de l'ampleur, et peut être ensuite envoyée contre son adversaire comme un immense canon de flamme. La force de propulsion de cette attaque est immense, et la tirer sciemment est une chose peu aisée, dû au recul qu'elle impose.

Comme un ultime pacte passé avec Hibana, Rheena est immunisée contre les flammes qu'elle invoque, et ne peut donc de ce fait en être affectée. En l'échange d'un plein pouvoir de destruction, elle ne subit aucun dégât, mais est soumise au recul qu'implique le lancement de puissantes attaques.

 
KIDO - Hado & Bakudo


• Type - N°XX - Nom
Type - N°XX - Nom
Type - N°XX - Nom
...
---
Kaido - XX%
HAKUDA

TECHNIQUES ICI 
- Nom de la technique:
Description:
HOHÖ

MAÎTRISE : 70 %
AUTRE INFO

Du fait des difficultés qu'elle éprouve face à l'apprentissage de la magie, Rheena ne possède aucune technique autre que celles que comprend son Zanpakuto. Extrêmement agile lorsqu'il s'agit de combattre au corps à corps ou d'utiliser son énergie, elle est le profil type d'une guerrière dépourvue de ressources magiques.  
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5

avatar
Masatsugu Kioku

Age : 24
Messages : 609

Avatar : Capitaine de la cinquième division / Responsable de l’académie

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
6216/10400  (6216/10400)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Techniques de Rheena Azell Sam 21 Nov - 16:25

Validé
Tu peu attaquer le rp.
Bonne continuation ^^/
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/
Techniques de Rheena Azell Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Avant-Rpg :: Fiches Techniques-