Partagez|
Un entrainement chez la onzième ... c'est trash [PV => Marek Khonsou]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Division 11

Shishima Okazuki

Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
937/10000  (937/10000)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Un entrainement chez la onzième ... c'est trash [PV => Marek Khonsou] Dim 22 Nov - 23:59

Ce jour-là était relativement commun à tout les autres dans la petite vie de Shishima. Du moins, c'était ce que ce dernier croyait le jeune homme en se réveillant le matin dans son bureau au siège de la onzième division après avoir travaillé toute la nuit sur la paperasse que lui avait refourgué son capitaine comme d'habitude car le monsieur n'aimait pas ça. C'était injuste quand même ... C'était pas le rôle de L'Okazuki de faire tout ça normalement ... surtout que ce capitaine, bien que particulièrement bienveillant sur sa précieuse onzième division était vraiment hyper étrange à cerner. Du moins, c'était le point de vue du blondinet car même s'il avait prit l'habitude de l'exhibitionniste, il était bien conscient que ce dernier était vraiment particulier.

Enfin bref, je m'égare car en plus, c'est vrai qu'envers et contre tout, la fidélité et la coopération du jeune shinigami était on ne peut plus prononcé. Cet air bizarre de son supérieur le faisait juste sourire en somme ... même s'il pourrait un peu moins faire trimer !

Soudain, alors que le lieutenant commençait à vagabonder un peu dans le grand édifice avec une petite collation dans les mains afin de tout de même déjeuner un peu, il décida d'aller faire un petit tour à la salle d'entrainement afin de s'exercer un peu pour se changer les idées de cette montagne de documents qu'il avait eu à remplir toute la journée précédente.

C'est à cet endroit alors qu'il était en train de rentrer, il aperçu justement le kempachi qui était justement là, à attendre je ne sais quoi. Poliment, le joueur d'échecs décida donc quand même d'aller le saluer.

"- Bonjour capitaine Khousou "

Attendant juste la réponse de son interlocuteur, le garçon était relativement statique. Il était rare de voir Marek en règle général du fait que ce dernier était relativement solitaire et chacune des rencontres avec lui était donc presque impossible à anticiper ou a savoir ce qui allait s'y passer. Il ne restait donc plus qu'à voir comment celle-ci allait se dérouler.

Dernière édition par Shishima Okazuki le Ven 11 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 11

Marek Khonsou

Sanctions : Ban Def

Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
8929/10400  (8929/10400)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Un entrainement chez la onzième ... c'est trash [PV => Marek Khonsou] Lun 23 Nov - 2:04

Ce jour-là, j'avais passé toute la nuit à m’entraîner encore pensif de ma rencontre avec la capitaine de la Dixième Division, j'avais donc trouvé l'entraînement afin d'évacuer un peu, de toute façon la paperasse pouvait très bien attendre, je devais rester apte au combat et me tenir au niveau... Si réellement la menace des Espada, je devais être prêt a les affronté un par un.

Je continuais mon entraînement alors que je vis finalement mon lieutenant arrivé alors que le petit matin venait à peine de se montrer... Hum... Je ne savais pas pourquoi j'eus cette idée, mais c'était décidé, j'avais déjà établi le plan de ma journée, et ce petit n'avait pas encore pas la moindre idée de ce qui pouvait l'attendre, alors que je lui adressai enfin la parole :

- Shishima... Tu as bien dormi, j'espère... Ôte moi d'un doute, tu est capable de produire de Bankai n'est-ce pas ?

J'attendis la réponse du jeune blond, alors que sa réponse fut négative, et que je posa une main sur mon Zanpakutô alors que malgré mon regard extrêmement neutre mes intentions étaient clair, alors que je recommençai à parler de manière un peu plus insistante :

- Crois-moi, tu es capable de produire un Bankai et d'ailleurs, tu as plutôt intérêt à en être capable...

Je pris mon Zanpakutô alors que je sortis enfin la lame en la regardant d'une bien étrange manière en continuant a parler :

-.... Par ce que sinon...

Alors que j'attaquai le jeune d'un coup d'épée simple, qu'il pourrait sans doute paré ou esquivé de manière assez simple, je repris enfin à parler afin de terminer ma phrase :

-.... Tu vas mourir ici.

Je bloquai mon mouvement une fois terminé, nous manquons de capitaine et aucun lieutenant capable de produire un Bankai, cela faisait uniquement quatre personnes dans toute la Soul Society et je peux assurer qu'a la fin de cette journée soit il y en aurait un cinquième, soit la place de lieutenant de la Onzième division serait a pourvoir.

J'avais entendu que ce gamin était soit disant un Shinigami d'une prophétie dont le destin serait de devenir le Shinigami le plus puissant... Pour ma part, je n'en crois pas un mot, mais si réellement cela était la vérité sur son destin, il était temps pour lui de montrer a son aîné de quoi il était capable dans un combat ou il sortira avec un Bankai, ou il ne sortira pas vivant.

Gagner au Jeu de la Rose:

http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Un entrainement chez la onzième ... c'est trash [PV => Marek Khonsou] Mer 6 Jan - 11:29

Rôliste : Marek Khonsou

Récompense générale

XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
50 xp

Bonus cohérence:
50 xp

Récompense combat :
Shishima Okazuki, niveau 70 = 700 xp

Récompense pour le contenu

Nombre de mots :
1396 - (225 x 4)  = 496

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 496 = 248 xp

Sous-total :
248 + 700 + 100 + 50 + 50 = 1148 xp

Bonus/Malus individuel

Bonus :
Pour 0 raison = 0 xp

Malus :
Pour 0 raison = 0 xp

Total :
1148 + 0 - 0 = 1148 xp

1148 XP

Rôliste : Shishima Okazuki

Récompense générale

XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
50 xp

Bonus cohérence:
50 xp

Récompense combat :
Marek Khonsou, niveau 71 = 355 xp

Nombre de mots :
1614 - (225 x 4)  = 714

0.5 x 714 = 357 xp

Sous-total :
357 + 355 + 100 + 50 + 50 = 912 xp

Bonus/Malus individuel

Bonus :
Pour 0 raison = 0 xp

Malus :
Pour 0 raison = 0 xp

Total :
912 + 0 - 0 = 912 xp

912 XP

Rôliste : Masatsugu Kioku

Récompense générale

XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
50 xp

Bonus cohérence:
50 xp

Nombre de mots :
192 - (225 x 1)  = 0

0.5 x 0 = 0 xp

Sous-total :
100 + 50 + 50 = 200 xp

Bonus/Malus individuel

Bonus :
Pour 0 raison = 0 xp

Malus :
Pour 0 raison = 0 xp

Total :
200 + 0 - 0= 200 xp

200 XP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un entrainement chez la onzième ... c'est trash [PV => Marek Khonsou]

Un entrainement chez la onzième ... c'est trash [PV => Marek Khonsou]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1