Partagez|
Un entrainement chez la onzième ... c'est trash [PV => Marek Khonsou]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Division 11

avatar
Shishima Okazuki

Messages : 15


Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
937/10000  (937/10000)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Un entrainement chez la onzième ... c'est trash [PV => Marek Khonsou] Dim 22 Nov - 23:59

Ce jour-là était relativement commun à tout les autres dans la petite vie de Shishima. Du moins, c'était ce que ce dernier croyait le jeune homme en se réveillant le matin dans son bureau au siège de la onzième division après avoir travaillé toute la nuit sur la paperasse que lui avait refourgué son capitaine comme d'habitude car le monsieur n'aimait pas ça. C'était injuste quand même ... C'était pas le rôle de L'Okazuki de faire tout ça normalement ... surtout que ce capitaine, bien que particulièrement bienveillant sur sa précieuse onzième division était vraiment hyper étrange à cerner. Du moins, c'était le point de vue du blondinet car même s'il avait prit l'habitude de l'exhibitionniste, il était bien conscient que ce dernier était vraiment particulier.

Enfin bref, je m'égare car en plus, c'est vrai qu'envers et contre tout, la fidélité et la coopération du jeune shinigami était on ne peut plus prononcé. Cet air bizarre de son supérieur le faisait juste sourire en somme ... même s'il pourrait un peu moins faire trimer !

Soudain, alors que le lieutenant commençait à vagabonder un peu dans le grand édifice avec une petite collation dans les mains afin de tout de même déjeuner un peu, il décida d'aller faire un petit tour à la salle d'entrainement afin de s'exercer un peu pour se changer les idées de cette montagne de documents qu'il avait eu à remplir toute la journée précédente.

C'est à cet endroit alors qu'il était en train de rentrer, il aperçu justement le kempachi qui était justement là, à attendre je ne sais quoi. Poliment, le joueur d'échecs décida donc quand même d'aller le saluer.

"- Bonjour capitaine Khousou "

Attendant juste la réponse de son interlocuteur, le garçon était relativement statique. Il était rare de voir Marek en règle général du fait que ce dernier était relativement solitaire et chacune des rencontres avec lui était donc presque impossible à anticiper ou a savoir ce qui allait s'y passer. Il ne restait donc plus qu'à voir comment celle-ci allait se dérouler.


Dernière édition par Shishima Okazuki le Ven 11 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 11

avatar
Marek Khonsou

Age : 23
Messages : 53

Avatar : Capitaine Tyranique

Sanctions : Ban Def


Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
8929/10400  (8929/10400)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Un entrainement chez la onzième ... c'est trash [PV => Marek Khonsou] Lun 23 Nov - 2:04

Ce jour-là, j'avais passé toute la nuit à m’entraîner encore pensif de ma rencontre avec la capitaine de la Dixième Division, j'avais donc trouvé l'entraînement afin d'évacuer un peu, de toute façon la paperasse pouvait très bien attendre, je devais rester apte au combat et me tenir au niveau... Si réellement la menace des Espada, je devais être prêt a les affronté un par un.

Je continuais mon entraînement alors que je vis finalement mon lieutenant arrivé alors que le petit matin venait à peine de se montrer... Hum... Je ne savais pas pourquoi j'eus cette idée, mais c'était décidé, j'avais déjà établi le plan de ma journée, et ce petit n'avait pas encore pas la moindre idée de ce qui pouvait l'attendre, alors que je lui adressai enfin la parole :

- Shishima... Tu as bien dormi, j'espère... Ôte moi d'un doute, tu est capable de produire de Bankai n'est-ce pas ?


J'attendis la réponse du jeune blond, alors que sa réponse fut négative, et que je posa une main sur mon Zanpakutô alors que malgré mon regard extrêmement neutre mes intentions étaient clair, alors que je recommençai à parler de manière un peu plus insistante :

- Crois-moi, tu es capable de produire un Bankai et d'ailleurs, tu as plutôt intérêt à en être capable...

Je pris mon Zanpakutô alors que je sortis enfin la lame en la regardant d'une bien étrange manière en continuant a parler :

-.... Par ce que sinon...

Alors que j'attaquai le jeune d'un coup d'épée simple, qu'il pourrait sans doute paré ou esquivé de manière assez simple, je repris enfin à parler afin de terminer ma phrase :

-.... Tu vas mourir ici.

Je bloquai mon mouvement une fois terminé, nous manquons de capitaine et aucun lieutenant capable de produire un Bankai, cela faisait uniquement quatre personnes dans toute la Soul Society et je peux assurer qu'a la fin de cette journée soit il y en aurait un cinquième, soit la place de lieutenant de la Onzième division serait a pourvoir.

J'avais entendu que ce gamin était soit disant un Shinigami d'une prophétie dont le destin serait de devenir le Shinigami le plus puissant... Pour ma part, je n'en crois pas un mot, mais si réellement cela était la vérité sur son destin, il était temps pour lui de montrer a son aîné de quoi il était capable dans un combat ou il sortira avec un Bankai, ou il ne sortira pas vivant.



Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 11

avatar
Shishima Okazuki

Messages : 15


Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
937/10000  (937/10000)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Un entrainement chez la onzième ... c'est trash [PV => Marek Khonsou] Mar 24 Nov - 22:12

Alors que le jeune shinigami était tout à attendre que son capitaine réponde à son salut, ce dernier allait avoir une réponse des plus étranges. Est-ce qu'il était capable de produire un Bankai ? Ce n'était bien sur pas le cas, c'était encore bien trop tôt pour ça selon lui et il était préférable d'encore attendre quelques mois avant d'essayer un truc d'une envergure telle que généralement, le fait de saoir le faire vous propulse au rang de capitaine d'une division.

D'un air on ne peut plus naturel, Shishima allait donc répondre négativement à cette interrogation mais c'est à ce moment-là que le Khonsou allait littéralement péter un fusible en menaçant de mort le lieutenant si ce dernier n'était pas capable de pousser sa force jusqu'au niveau ultime d'un ange de la mort. Il était sérieux là ? Il ne trouvait ça même pas un tant soit peu abusé ? Et bien de toute évidence, la réponse était non car après cette phrase, le kempachi dégaina sans la moindre once d'hésitation pour donner un coup au blond mais cependant assez faible pour que ce dernier réussisse à l'esquiver d'un bond en arrière avec une assez grande facilité. Voyant que de toute évidence, Marek était sérieux dans ses phrases affirmant qu'en gros, si l'Okazuki ne réussissait pas à contrôler son bankai très vite, il le tuerait, le jeune homme décida donc de ne pas se défiler, ce qui aurait été la plus grande honte possible et une fin garantie de sa carrière au sein de la onzième division.

"- Bien, si c'est ce que vous voulez, je suis prêt. "

Dégainant ensuite lui-même et se mettant en garde afin de s'assurer d'au moins pouvoir contrer pour le moment, il était vrai que le prodigue n'avait aucune idée de commun il pourrait s'en sortir contre un adversaire pareil. Non seulement Marek était capitaine, mais en plus non des moindre car c'était lui qui portait désormais le célèbre titre de kempachi. Ce combat serait sans doutes extrêmement dur à mener rien que dans l'hypothèse où cela n'était rien que possible. Enfin bon, il n'y avait plus qu'à commencer à prévoir un plan et de prier pour qu'il n'y ai pas trop de casse par la suite quoi ...

"- Purei, chesu-ban ! "

Oui, l'adolescent commençait direct avec son shikai sans il était clair que sans ça, il n'avait pas la moindre chance car n'étant déjà pas très fan des combats à l'épée à la base et préférant de loin utiliser le kido. Et dire que le Zanjustu était en plus la spécialité du nudiste ... c'était bien sa veine sérieux. Enfin bref, il fallait juste se tenir prêt et à voir si le fait d'anticiper les coups du taichô était possible ou non, sinon Shishima serait vraiment dans la merde ...
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 11

avatar
Marek Khonsou

Age : 23
Messages : 53

Avatar : Capitaine Tyranique

Sanctions : Ban Def


Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
8929/10400  (8929/10400)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Un entrainement chez la onzième ... c'est trash [PV => Marek Khonsou] Jeu 26 Nov - 13:50

Le gamin semblait être préparé a un affrontement, cependant bien que chacun ait le droit de se battre de la manière qu'il le souhaite, il avait immédiatement grillé son atout de secours contre moi... J'attendais de voir ce que cela donnerait, alors que pour ma part si lui ne commencez pas à attaquer, je me ferais un plaisir de commencer moi-même, et qu'il ne pense pas que je retiendrais mes coups a cause de son jeune âge qui n'étais qu'une apparence.

D'un bond acrobatique vers le haut afin de passer par-dessus sa tête, j'envoyai un coup de Shunpo après que son regard ne puisse me suivre sans qu'il bouge la tête afin de revenir face a lui en mettant une main face a lui :

- Hado no yon...

Alors que je fais un Shunpo afin de me placer sur le côté a une certaine distance en cas de mouvement latéral ou qu'il tente un Shunpo pour passé derrière moi alors que je fis un mouvement circulaire :

- Byakurai.

Alors qu'un nuage de poussière se souleva, je me préparer a paré un coup, son Zanpakutô était tailler pour le combat au corps a corps, au vu de nos capacités respective en Zanjustu, il était loin d'être naturellement avantager, cependant peut-être compté joué sur m'effet de surprise... Un casse-tête chinois, mais j'étais prêt a riposté quoi qu'il arrive.

Ce combat ne faisait que commencé, et je compté pas me laisser surprendre par un gamin, cependant, je gardé mon sang-froid, il n'y avait que deux riposte, soit le Kido, soit le Zenjustu dans n'importe quel cas j'étais préparé, j'étais curieux de voir les capacités de Shishima, il n'avait maintenant plus qu'intérêt a ne pas me décevoir.



Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 11

avatar
Shishima Okazuki

Messages : 15


Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
937/10000  (937/10000)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Un entrainement chez la onzième ... c'est trash [PV => Marek Khonsou] Lun 30 Nov - 12:47

Shishima connaissait bien son capitaine et il savait très bien que ce dernier n'était pas le genre de personne à se laisser attendrir par l'apparence enfantine du lieutenant, contrairement à bon nombre de Shinigamis quand on y réfléchissait de manière objective.

Voulant sans doute montrer le fait cité plus haut le plus vite possible, Marek décida donc de charger comme un gros bourrin à l'aide de son shunpo afin de feinter par la suite pour se replacer et utiliser un kidô assez commun, le byakurai. Etant un grand spécialiste de ce genre d'offensive, ça allait être sans mal que le blondinet plaça ses mains afin d'exécuter l'un de ses techniques de prédilection pour se défendre.

"-  Bakudō  N°39 ... Enkosen ! "

Le jeune homme n'avait d'ailleurs même plus besoin d'incanter pour un sort de ce niveau tant il le maîtrisait bien, like a boss quoi.

"- Vous ne m'aurez pas avec ce genre d'attaque capitaine "

Enfin bon, histoire de ne pas se faire avoir, c'est aussi avec une assez grande réactivité que l'ange de la mort aux yeux bleus chargea à l'aide du pouvoir de son shikai pour accomplir ce qu'il avait baptiser la charge du cavalier. Tel cette pièce d'échecs, le gamin était capable de faire un double mouvement, un vers l'avant puis l'autre vers la gauche, à une vitesse ahurissante afin de surprendre son adversaire avec un coup d'épée même si compte tenu du niveau respectif des deux hommes dans cet art, il y avait très peu de chance de cela aboutisse. Il fallait voir les choses en face, l'okazuki n'était vraiment pas fait pour le combat au corps à corps à la base mais bon, c'était à  peu près la seule solution pour contre-attaquer avec suffisamment de vitesse pour que le capitaine puisse ne pas le voit venir alors pour le moment, il fallait bien faire avec.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 11

avatar
Marek Khonsou

Age : 23
Messages : 53

Avatar : Capitaine Tyranique

Sanctions : Ban Def


Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
8929/10400  (8929/10400)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Un entrainement chez la onzième ... c'est trash [PV => Marek Khonsou] Mer 2 Déc - 16:44

Le blondinet bloqua mon offensive assez facilement, il n'y avait pas de quoi être fier, même un amateur aurait pu contrer une offensive aussi faible. Malgré les paroles du lieutenant, il devait bien comprendre dans mon silence que cela n'était qu'un échauffement pour le moment, qu'il ne sous-estime pas le Kenpachi, où il le regretterait très vite.

Ensuite, d'un mouvement assez rapide, il me chargea au Zenjustu, je le savais ! Il avait voulu joué sur l'effet de surprise, alors que d'un coup de Shunpo, je m'avança de quelque centimètre en plantant son Zanpakutô dans le sol et de poser une main dessus avant d'envoyer mes deux jambes afin de lui envoyer un double coup de pied.

Je n'avais pas le temps de viser avec beaucoup de précision, mais quelle que soit la direction de son attaque, il été obligé de fini dans cette zone, et un simple pas en avant suffisait pour esquiver.

Alors que je fit un bond circulaire vers l'avant en récupérant mon Zanpakutô, alors que je me replaçai sur les pieds, alors que j'expliqua:

- ... Tu ne m'auras pas avec ce genre d'attaque Lieutenant.

Un soupçon d'ironie, mais, cela n'était encore que le début... Il était temps pour de passé a la vitesse supérieur. Je commençai à tourner autour de lui par de nombreux coup successif de Shunpo:

-Le dragon divin... Oh toi qui domines les forces de la nature, abats ton jugement dans ce monde, manifeste ta puissance...

Alors que d'un coup de Shunpo, j’atterris au du ciel, tout en plaçant mes deux main devant moi:

- Hado no Yaso kara hachi: Hiryugekizokushintenraiho.

Un Hado de haut niveau, mais je compté bien ne pas lui faire de cadeau et le poussé à bout si nécessaire et si ça faiblesse finissait par lui coûter la vie, cela serait temps pis pour lui, je ne compte pas montrer de pitié. Il était lieutenant de ma division, il était temps pour lui de montrer qu'il en avait l'étoffe.



Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 11

avatar
Shishima Okazuki

Messages : 15


Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
937/10000  (937/10000)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Un entrainement chez la onzième ... c'est trash [PV => Marek Khonsou] Ven 4 Déc - 11:07

Le combat battait son plein entre les deux hommes de la onzième division qui faisait plus ou moins jeu égal pour le moment. C'était même d'ailleurs assez surprenant pour un lieutenant de tenir face à son capitaine. Ceci-dit, ce dernier allait tout de même assez vite clore cet élan de riposte d'un shunpo suivi d'un violent dropkick à l'aide de son katana pour repousser Shishima qui n'eut qu'à peine le temps de se placer en posture de défense à l'aide de la vitesse fulgurante de son shikai.

Reprenant ensuite sa garde, c'est d'une légère esquisse d'un sourire que le blond allait répondre au Khonsou qui lui avait fait la même remarque que celle que ce dernier avait reçu quelques minutes avant.

C'était vraiment un drôle de type ce Marek ... Cependant, l'Okazuki n'était pas au bout de ses surprises car son opposant commençait à tourner autour de lui en incantant un hado de très haut niveau car il s'agissait tout de même du quatre-vingt huitième ... Il était sérieux là ? Dans un élan de pur instinct de survie, le jeune lieutenant eu à peine le temps de faire une charge de la tour avec son pouvoir pour fuir le plus vite possible vers l'arrière, même s'il ne réussit pas à se défendre du souffle ravageur de cette technique surpuissante qui ne manqua pas de le mettre un genoux au sol et de lui causer tout de même de sérieux dommages qui pouvaient se remarquer par les multiples brûlures légères sur son corps. Ça devenait du sérieux là ... Jamais le joueur d'échecs aurait cru que son supérieur irait aussi loin contre son propre subordonné. Il était hors de question de se laisser mourir contre ce fou furieux et c'est donc de son arcane ultime que l'adolescent allait répondre après s'être relevé difficilement.

"- La crête de la turbidité s’en écoule, un navire insolant de folie, bouillonnant engourdissant, clignotant, troublant le sommeil, la princesse d’acier qui rampe, la poupée de boue qui jamais ne se désintègre, Unissez-vous ! Opposez-vous ! En remplissant la terre, apportez votre propre impuissance ! "

Une vague d'énergie rougeâtre déferlante se mit à fondre sur le kempachi afin de l'entourer, il n'y avait presque aucune chance de se dégager de cette technique considéré comme l'un des plus kido existant à ce jour. C'était peut-être un peu extrême d'utiliser ce recours mais bon, c'était une question de survie alors bon ...

"- Hadō N°90 -Kurohitsugi ! "

Une explosion venait à nouveau de retentir. C'est à ce moment-là que le stratège se rendit compte de ce qu'il venait de faire, priant à la fois pour que Marek s'en soit sortit et à la fois espérant aussi du plus profond de son cœur que c'était suffisant pour le mettre hors-combat. Il ne restait plus qu'à voir ce qu'il en était vraiment dans cette scène dont le décor avait était en tout cas mit à très rude épreuve ...



Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 11

avatar
Marek Khonsou

Age : 23
Messages : 53

Avatar : Capitaine Tyranique

Sanctions : Ban Def


Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
8929/10400  (8929/10400)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Un entrainement chez la onzième ... c'est trash [PV => Marek Khonsou] Mar 8 Déc - 18:17

C'est non sans mal que finalement mon lieutenant s'en sorti... Il devrait vraiment faire mieux que ça s'il souhaité être capable de me tenir tête. J’espère au fond de mon être que le soldat que j'avais nommé pour être mon bras droit était tout de même capable de faire mieux que ça, qu'il n'était pas qu'un faible qui n'avait de lieutenant que le nom.

Faire partie de la onzième est en soit un fardeau dur a porté, car nous sommes avant tout une division de combattant dont la force n'est plus a prouvé, pourtant ce que je voyais là me faisait pitié... Être contraint de fuir et en soit une défaite, et pendant que j'entendais ses incantations, je ne compter reculer d'un seul pas.

Mes pieds étaient très bien sur ce morceau de terre, et je ne compte pas bouger pour ci peu... J'entends le crois que son Hadô, alors que je levais légèrement mon Zanpakutô:

- Ban.. Kai, Satsujin... Kobura norowa.


Il était temps pour moi de montrer a ce gamin un petit aperçu de ma véritable force... J'allais lui faire comprendre pourquoi j'étais le Kenpachi et lui mon subordonné, et j’espérais que cette baffe parviendrait a éveiller son bankai sinon cela serait sa fin.

A peine apparu, mon Kobura s'enroula autour de moi afin de me protéger, et lorsque qu'un nuage de poussière se leva, on pouvait apercevoir l'ombre géante de mon Bankai qui bien que blesser n'étais pas hors combat, surtout qu'il est virtuellement immortel, sa vie est liée a la mienne et il ne pourra pas mourir avant que je sois moi-même mort.

Je me déplaçai d'un Shunpo devant Kobura, alors que j'expliquai:

-.... Tente ce que tu veux, tu ne parviendra jamais a me battre avec ta force actuel, il n'y a qu'une seule chose qui peux te sauver la vie... Alors je te conseille de très vite trouver la réponse.

D'un mouvement de bras, j'ordonnai a Kobura d'attaquer Shishima d'un coup de queue d'une puissance capable de lui broyer les os. Il était temps pour lui de me montrer de quoi il était capable, sortirait-il en vainqueur plus puissant que jamais ou en cadavre inerte ? ... J'étais curieux de voir le dénouement.



Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5

avatar
Masatsugu Kioku

Age : 24
Messages : 609

Avatar : Capitaine de la cinquième division / Responsable de l’académie

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
6216/10400  (6216/10400)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Un entrainement chez la onzième ... c'est trash [PV => Marek Khonsou] Sam 12 Déc - 2:25

Un serpent géant foncé droit sur le lieutenant, la mort de ce dernier ? en réalité non.
sans crier garde, un autre serpent, identique a celui qui attaque vain abattre sa mâchoire sur son clone. Le Bankai du capitaine de la 11éme, étant déjà affaiblie par le Hado N°90, fut neutraliser sous le coup de cette attaque surprisse.
a l'autre bout de ce deuxième serpent ce trouvait Masatsugu, qui vain ce plassé devant le lieutenant
- Si pour toi, Marek, enseigner est égal a tué, je me demande comment tu a encore des soldat vivant sous tes ordre.
 avant que tout énervement de Marek des Homme de la 6éme division entourèrent les lieux pour prévenir de tout débordement Tsunemitsu lui même menant les homme de la police interne.
- Okazuki, aller a la 4éme division et fait vous examiné. 
sur un ton moins agressif Masatsugu dit
- Capitaine Khonsou, je sais que seul la force semble compté à vos yeux, mais il y a des limite que certain de vos homme, aussi douer sois t'il ne peuvent dépassé.

la situation ce désamorça, difficilement, mais elle ce désamorça. chaqu'un retourna a leur occupation.




Gagner au Jeu de la Rose:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/


avatar
Maître du Jeu

Messages : 147


MessageSujet: Re: Un entrainement chez la onzième ... c'est trash [PV => Marek Khonsou] Mer 6 Jan - 11:29




Rôliste : Marek Khonsou

Récompense générale


XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
50 xp

Bonus cohérence:
50 xp

Récompense combat :
Shishima Okazuki, niveau 70 = 700 xp

Récompense pour le contenu


Nombre de mots :
1396 - (225 x 4)  = 496

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 496 = 248 xp


Sous-total :
248 + 700 + 100 + 50 + 50 = 1148 xp


Bonus/Malus individuel


Bonus :
Pour 0 raison = 0 xp

Malus :
Pour 0 raison = 0 xp


Total :
1148 + 0 - 0 = 1148 xp

1148 XP






Rôliste : Shishima Okazuki

Récompense générale


XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
50 xp

Bonus cohérence:
50 xp

Récompense combat :
Marek Khonsou, niveau 71 = 355 xp

Récompense pour le contenu


Nombre de mots :
1614 - (225 x 4)  = 714

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 714 = 357 xp


Sous-total :
357 + 355 + 100 + 50 + 50 = 912 xp


Bonus/Malus individuel


Bonus :
Pour 0 raison = 0 xp

Malus :
Pour 0 raison = 0 xp


Total :
912 + 0 - 0 = 912 xp

912 XP






Rôliste : Masatsugu Kioku

Récompense générale


XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
50 xp

Bonus cohérence:
50 xp


Récompense pour le contenu


Nombre de mots :
192 - (225 x 1)  = 0

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 0 = 0 xp


Sous-total :
100 + 50 + 50 = 200 xp


Bonus/Malus individuel


Bonus :
Pour 0 raison = 0 xp

Malus :
Pour 0 raison = 0 xp


Total :
200 + 0 - 0= 200 xp

200 XP

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un entrainement chez la onzième ... c'est trash [PV => Marek Khonsou]

Revenir en haut Aller en bas
Un entrainement chez la onzième ... c'est trash [PV => Marek Khonsou]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Soul Society :: Seireitei :: Secteur Sud-Ouest :: 11ème Division :: Grand Salle d'Entrainement-