Partagez|
Jour d'école pas comme les autres! (PV Karin)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Azami itô

Age : 21
Messages : 15


Feuille de l'esprit
Level: 2
XP:
52/150  (52/150)
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Jour d'école pas comme les autres! (PV Karin) Sam 28 Nov - 22:49

Suite a une longue bagarre avec mon réveil et une petite course dans les rues, j'ai réussi a arrivé en cour. Je rentre dans la classe en retard comme d’habitude, je salue le professeur et une amie comme il faut, je me mets à ma place et au bout de quelques minutes, je commençai à m’endormir avec comme fond sonore les cours de langue. Les moments où je me réveillai, je regardai si Karin était toujours la car à son habitude elle s'absente de temps en temps des cours pour allée s’entraîner au mime. Cinq minutes avant la sonnerie du déjeuner Karin n'est toujours pas sortie faire sont entrainement bizarre d'habitude elle fait au moins un entrainement le matin.

Enfin ! La sonnerie retenti, j'allai voir mon amie pour allée manger toujours en gardant ou du moins essayant de garder un œil sur Karin, on allait manger à l'endroit habituel. Toujours rien, a si ! Elle commence à partir! Je vais la suivre un petit peut. Tout en me cachant un maximum. J'essaye de regarder ce qu'elle fait, j'ai l'impression comme d'habitude qu'elle imite un arc peut être qu'en dehors des cours elle fait du tir à l'arc et qu'elle s’entraîne.

Je me dépêche de vite finir mon repas avant de retourner en cour. Cour de math, cette foi je ne dors pas j'observe Karin, elle est toujours en train de regarder ailleurs les cours non pas l'aire de l’intéresser plus que ça. Quelque heure de cours plus tard, elle se lève et invente encore quelque chose pour sortir de cour, je suis nulle pour trouver des excuses du coup cette foi j'ai plutôt mimé un mal de ventre assez fort pour être envoyée a l'infirmerie. Bien sûr, je n'y vais pas, je vais plutôt voir Karin.

On est derrière le gymnase il y a un petit buisson, je me suis cachée dedans pour l'observer, étant moins fatigué que d'habitude j’observe plus ces gestes et la façon qu'elle a de se tenir. Bizarre son petit médaillon qu'elle a d’accrocher au poignet se met a léviter sur sa paume avant quelle ne commence a imiter l'utilisation d'un arc. Par réflexe j'ai envie de m'approcher et quand je me reprends en main je suis sortie du buisson et je suis a seulement quelque pas de Karin à quatre pattes. Zut, elle va me voir je vais tout de même essayer de retourner dans le buisson.
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

avatar
Karin Kurosaki

Messages : 27


Feuille de l'esprit
Level: 57
XP:
4785/6750  (4785/6750)
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Jour d'école pas comme les autres! (PV Karin) Dim 29 Nov - 5:11




Kurosaki Karin






Les cours, encore les cours et toujours les cours. J'avais trouvée ma vocation moi, casser des Hollow pour éviter que Ichi-nii n'ai trop de boulot. A vrais dire, même si j'étudiais de façon plus ou moins studieuse, je n'avais pas de projet particulier, d'envie de métier ou d'idées d'avenir. Ma réussite scolaire était bien le cadet de mes soucies ... Et puis ça me semblait si facile.

Enfilant mon dernier livre de cours nécessaire à la journée dans mon sac, je poussai un soupir en le jetant sur mon dos.

Je méditais un peu sur ce que m'avait dit cet imbécile de Kisuke. Sur l'instant j'avais complètement refuser de suivre ses instructions. Ne pas développer mes pouvoirs ? museler la Hollow en moi ? Définitivement non. J'avais choisie cette voix et je ne ferais plus marche arrière, surtout maintenant que Yuzu s'était impliquée dans cette histoire. Ce n'était plus seulement Ichi-nii, moi ou Oyaji ... C'était toute la famille Kurosaki qui devait avancer ensemble et se protéger les uns les autres.

Quelques heures plus tard j'étais pensive, accoudée au rebord de la fenêtre de la classe, le regard plonger dans les nuages pendant que la prof. nous faisait son cours d'Anglais. Pourquoi j'étais obligée de suivre ce cours ? Le japonais était la langue parler ici, j'avais pas l'intention d'aller en Angleterre, en Australie ou au Etats unis et j'avais pas l'intention de leurs parler non plus, c'est ridicule.

Penchant la tête sur le côté d'un aire détacher, je préférais plutôt chercher les pressions spirituelles présentes en ville. Pas de Shinigami, comme d'habitude. Sois il ne venaient pas quand je les cherchais, sois ils ne venaient plus du tout. Après, aujourd'hui ça s'annonçai calme, pas de Hollow non plus a l'horizon, peu être n'aurais-je pas a bouger de ma chaise aujourd'hui ? Pas plus mal.

La Sonnerie me cassai les oreilles, comme d'habitude. Cette erreur de calcule que j'avais fais en me mettant a cette place que je pensais tranquille et loin des regards alors qu'en fait elle se trouvait pile sous la cloche. Poussant un énième soupire je me levai de ma chaise et partis en direction du toit, là ou je me mettais pour manger tranquille dans mon coin en principe. C'est là que je sentis quelque chose ... De différent. Je n'avais encore jamais ressentie ce genre de Reiatsu ... c'était faible, diffus, et ça venait d'un groupe d'élève un peu plus loin.

Un Cris inaudible au autres résonnât dans le Park, baissant les yeux vers la façade de l'école, forcément j'y vis le Hollow qui venait d’apparaître. Devais-je intervenir ? Ou pas ? hun ... Il allait sans doute se diriger vers la plus forte source de reiatsu pour s'y attaquer si personne ne l'éliminait maintenant ... pfff de toute façon je serrais forcée de me battre alors autant que j'aille le chercher.

Je finis mon Onigiri d'une bouché et tout en finissant de l'avaler, je partis du toi d'une marche rapide. Rien qu'une minute m'eu suffis pour sortir du collège. Le Hollow était au milieux de la cours ou quelques élèves passaient évidement sans rien voir.

Balayant la zone du regard, je trouvai un endroit loin des regards, derrière un arbre ou je m’empressai d'aller me mettre pour assembler mon arc et promptement décocher une flèche fusant au milieux des gens purement à leurs insu, finissant par atomiser le monstre sans autre forme de procès. Ce tire ci avait été parfait, je m'améliorais pas mal ! Un petit sourire un peu fi-ère sur le visage, je repartis en cours comme-ci de rien était.

Le cours de math, mon préféré, cependant, c'était là en me remettant à chercher des énergie que je ressentie de nouveau cette légère présence, dans la classe cette fois-ci. Je balayai la salle du regard ... j'arrivais pas a voir qui pouvait bien dégager ce Reiatsu là, mais une chose était sur, c'était quelqu'un ici présent ... Et c'était pas Yuzu.

Un Autre Hollow fini par apparaître ... Bon sang moi qui croyais passer une journée calme, c'était ma veine. Une excuse de merde lancer au hasard et sans même attendre la réponse de la prof. je sortis simplement d'un aire nonchalant.

Derrière le Gymnase cette fois-ci, ça me faisais de la marche, mais le point positif ... c'était que j'avais pas lâchée cette énergie spirituel que j'avais ressentie et il se trouvait qu'elle était derrière moi, quelqu'un était en train de me suivre ... hum .... je m'en tape.

Encore un hollow pitoyable à regarder avec sa tronche de cauchemars et son anatomie anarchique à se demander comment ce truc se déplace. Une fois de plus je tendis la mains vers lui et formai mon arc spirituel. Une flèche de Reiatsu partis vers le Hollow, mais cette fois sous le coup de l'agacement léger, j'avais un peu chargée le trait en reishi. La flèche passai au travers du hollow en le désintégrant, mais elle partis aussi percuter un arbre et en arracher le flanc ... Merde, mes tires devenaient vraiment puissants.

Par ailleurs, le Reiatsu qui me suivait se trouvait a présent a quelques deux ou trois mètres derrière moi. Sans me retourner je me grattai l'arrière de la nuque et pris la parole d'une voix parfaitement audible.


Je sais pas qui tu est, mais je peu savoir ce que tu fout là ?


Je me retournai en fixant la fille qui était toujours à quatre pattes juste là, se croyant peu être invisible. je haussai un sourcil en croisant les bras sous ma poitrine.

Descend pas plus bas, tu pourrait te perdre dans l'herbe ...









©Never Utopia



Karin theme




Karin's darkness rising theme
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Azami itô

Age : 21
Messages : 15


Feuille de l'esprit
Level: 2
XP:
52/150  (52/150)
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Jour d'école pas comme les autres! (PV Karin) Dim 29 Nov - 18:36

Et zut, elle m'a vue, bon j'avoue que j'ai été imprudente et que c'était sûr qu'elle alla me voir.
Bizarre, elle a une plus grande présence que certaine personne que je connais, je ne sais pas sa fait peur et il y a aussi autre chose que je ne peux pas d’écrire ! J'ai envie de reculer.

Hey eu-je testé la terre pour voir si c'était un bon endroit pour courir

Mais je raconte quoi moi ? Sérieusement comme si elle allait me croire.
Tout en me relevant, je commençai à tapoter mes vêtements pour enlever un maximum de poussière.
Sans m'en rendre compte je commençai à mettre ma main derrière la tête. C'est vrai ça, pourquoi je la suis?
C'est devenue un réflexe. Au début je la regardai juste partir de cour, mais j'ai commencé à vouloir la suivre pour savoir ce qu'elle faisait du coup j'ai commencé à la suivre.

Non plus sérieusement je... Eu, je te suivais, car je me demandai ce que tu faisais quand tu t'absenta des cours.
Tu t’entraînes à faire des mimes ou peut-être que tu fais du tir à l'arc à coter et tu t’entraînes au lieu de suivre les cours ?

Je commence à avoir des frissons, c'est trop bizarre. Je ne comprends plus rien.
Karin qui fait comme si elle avait un arc dans les mains, son médaillon qui lévite avant qu'elle ne bande l'arc et maintenant un flanc d'arbre qui n'est plus la après qu'elle est fait comme si elle tirait une flèche.

À et désolée, j'ai oublié les politesses, je suis Itô Azami nous, sommes dans la même classe.

Je devrai lui demander pour le médaillon et l'arbre ou pas ? Autant lui demandée, je n'ai rien à perdre.

Et eu l'arbre comment ce fait-il que le flanc soit arracher ? Ce n'était pas le cas quand on est arrivée. Et ce médaillon que tu portes comment ce fait t'il qu'il lévite ?
Revenir en haut Aller en bas

Hybride

avatar
Karin Kurosaki

Messages : 27


Feuille de l'esprit
Level: 57
XP:
4785/6750  (4785/6750)
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Jour d'école pas comme les autres! (PV Karin) Mer 2 Déc - 2:26




Kurosaki Karin






Hum ... oui, mais bien sur, tout à fait crédible. Je continuais de toiser la piètre menteuse qui mis un petit moment à se redresser. Toujours les bras croiser je l'écoutais parler sans un mots ... Des mîmes ? What the fuck ? En fait elle me suivait tout les jours ? C'était chelou ...

>Haaaaaanw ! Karinette ! t'a une admiratrice ! C'est pas trop cool ?<


>Tiens, ça faisait un moment que je t'avais pas entendue toi ... Et non c'est pas cool ...<


Elle se contentai de rire pour seul réponse. Bon sang, j'aurais aimer qu'elle reste en PLS un peu plus longtemps a cause du Reiatsu qu'elle avait ressentie de Urahara l'autre jours. Elle s'agitai un peu, cette pensée particulière ne lui avait pas plus, sa petite fierté avait t'elle été touchée ? Peu être, bah j'en avais rien à faire ...

L'autre en face ne me laissai pas en placer une, elle parlait vite et elle parlait beaucoup ... Bon sang j'en avais déjà mal à la tête ... Visiblement elle avait une pression spirituel très légère, mais pas suffisamment de Reiryoku pour voir quelque chose, du coup elle me voyait effectivement faire des truc dans le vent puisqu'elle n'avait pas vue mon arc.


Je tue des Poltergeists ...


Je ne lui avais pas cachée la vérité, mais dit comme ça ça semblait totalement délirant. Amusant, j'allais bien voir comment elle allait réagir ...

L'arbre ? Bah ... Le fantôme quoi ... 'Pi le médaillon me serre à tirer des laser invisible pour tuer les fantôme. Tu le vois pas parce qu'en fait je suis une extra terrestre et pas toi ...


J'avais dit ça avec un visage si neutre et un telle sang froid que même un Bonze aurait été persuader que je racontais la vérité. Pourquoi me moquer d'elle ? Je sais pas, une envie passagère compulsive, et puis apparemment ça faisait beaucoup rire la Hollow aussi d'ailleurs ... ça me faisait penser qu'il allait falloir que je lui trouve un nom a elle aussi, parce que ça me soulai de pas pouvoir l'appeler ...








©Never Utopia



Karin theme




Karin's darkness rising theme
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Azami itô

Age : 21
Messages : 15


Feuille de l'esprit
Level: 2
XP:
52/150  (52/150)
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Jour d'école pas comme les autres! (PV Karin) Lun 4 Jan - 19:56

Han Top bien. Comment ça ce fait qu'un extra-terrestre soit ici ?
Et pourquoi tu me le dis si naturellement ?
Ne me dit pas que tu vas me tuer, car je sais ce que tu es ?
Tu es toute seule ici ?
Vous venez d'où ?
Comment ce fait-il que je te voie toi et pas les Poltergeists?

Non sérieusement pourquoi m'a-t-elle dit une telle chose ?
Pourquoi a moi ?
Je suis une sorte d'élu ou quelque chose comme ça ?

Bon en dehors de ça, on va louper les dernières heures de cours, je pense que je ne vais pas tarder à la laisser sauf si elle revient en cour avec moi, je vais attendre sa réponse et y aller.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jour d'école pas comme les autres! (PV Karin)

Revenir en haut Aller en bas
Jour d'école pas comme les autres! (PV Karin)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Monde des Humains :: Karakura :: Lycée de Karakura-