Partagez|
FT de Suru ~Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vizard

Suru Izunari

Feuille de l'esprit
Level: 72
XP:
7210/10800  (7210/10800)
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: FT de Suru ~ Mar 1 Déc - 22:11

Fiche des Vizard

IZUNARI SURU

ZANPAKUTO

• Psychologie du Zanpakuto: Mumei à une nature assez calme, et froide. En aucun cas il ne fera preuve de violence de façon injuste, et agit dans une coordination dont je ne me suis jusqu'à lors jamais plains. C'est une arme qui me parait efficace, dans le sens ou nous avons les mêmes valeurs morales et de justices. Nos convictions s'harmonisent, et nos désirs s'accordent, de par le fait qu'il est sommeillé en moi un long moment.

• Description de l'esprit du Zanpakuto:
Tadaa:

(personnage - oeuvre de laquelle il est tiré: Vindice - Reborn!)

• Description du monde intérieur: « Je me sens tellement perdue... Il fait entièrement noir autour de moi. J'avance, dans la peur de rencontrer un obstacle inconnu, mais rien ne viens. Non. Rien du tout. Je n'entends même pas le bruit de mes pas, et je n'ai pas l'impression de marcher sur un sol solide. L'atmosphère est extrêmement lourde. Confinée dans la solitude, je ressens une profonde peur. Mes derniers souvenirs sont ce vice-capitaine, qui nous à lancés dans cette situation incroyable... » C'est entièrement sombre, complètement sombre. Il fait noir, entièrement noir. Je n'ai de façon plus simple de le définir. Il n'y à pas de notion d'espace. La température est stabilisée à environs trois degrés, et ce monde intérieur semble s'étendre à l'infini, sans la moindre structure.

• Zanpakuto scellé
Tadadaaaa:

ZANJUTSU

۞ SHIKAI
• NOM: Mumei
• TYPE: Kidô
• ELEMENT: Ténèbres
• PHRASE DE LIBERATION: "Naît, Mumei."
• APPARENCE LIBÉRÉ: Elle conserve son apparence d'origine, cependant un pommeau à l'exact similitude de mon Zanpakuto scellé apparaît en plus.

• POUVOIRS : Parlons-en, de ce Shikai. Je n'ai jamais été trop capable de distinguer si mon Zanpakuto était double, ou si comme moi, son système est celui d'une ombre. Les conditions requises à l'utilisation de cette arme est d'être au préalable dans une zone d'ombre. Plus elle est intense, plus je peux laisser Mumei sous cette forme. Pour faire simple, l'arme se sépare en deux. La lame d'origine reste telle qu'elle, l'autre est produite par mon Reiatsu, dans des conditions particulière, puisque l'objectif de celui-ci est de matérialiser de l'ombre, et donc de se concentrer sur une zone d'espace précise pour la consolider et la rendre tranchante comme une épée. Elle se déplace en fonction des mouvements que j'effectue avec le pommeau de mon arme, ainsi que des formules simples que sont "Ikimasu", "Modorimasu" et "Kyanseru", bien que j'utilise plus souvent les termes anglais, plus simples, que sont "Go", "Back" et "Cancel", comme pour son incantation ou j'utilise le français pour le verbe "naître".
Go, consiste à faire apparaître la lame dans une zone aléatoire, dans un périmètre maximal de quinze mètres de moi, avec un écart de toute présence d'un minimum de cinq mètres. Mumei ne peut par exemple pas apparaître sur un ennemi.
Back fait disparaître la lame d'ombre pour qu'elle revienne se fixer autour du pommeau vide, augmentant donc mon potentiel de défense.
Cancel me permet d'annuler la lame sans pour autant rompre mon Shikai, et donc économiser du Reiatsu, mais cela présente un aspect plus technique. De fait que Mumei soit bien plus efficace dans l'ombre, utilser Cancel quand l'ennemi éclaire une zone, par exemple, me permet d'avoir plus de potentiel pour lancer un Kido, ou faire apparaître la lame ailleurs.
La lame se déplace comme si elle était portée par un clone de moi même, à la différence qu'elle peut être brisée plus facilement, et que ses mouvements son gérés par ma main.

Les avantages sont donc de pouvoir attaquer les ennemis de prêt, et à distance, ou de deux endroit en même temps, mais aussi de pouvoir jongler les apparitions pour déstabiliser l'ennemi, le mode de combat le plus adéquat de cette arme étant évidemment d'attaquer de loin, utiliser Cancel pour lancer un Kido, puis Go dans une autre direction, Back pour avoir un potentiel de défense multiplié par deux.

Les inconvénients sont plus nombreux, pour le coup. Pour lancer un Kido, il me faut le prononcer pour qu'il ai effet maximal, et avoir une main libre. Hors, avec les deux mains prises quand Mumei est actif, c'est impossible. De fait, je suis obligée de lancer mon arme en l'air le temps d'une incantation, mais si l'adversaire me sépare de mon arme à ce moment là, je suis obligée d'annuler et de ré-activer mon Shikai, ce qui demande une certaine quantité d'énergie, ou de prendre le pommeau dans ma bouche et sauter l'incantation, ce qui réduit l'effet escompté.
Mais le plus gros inconvénient est que plus il fait clair, plus l'utilisation me demande de Reiatsu, si bien que vers midi, sur un terrain plat, l'utiliser serait plus un handicape qu'autre chose, puisque mon Zanpakuto à une grande portée si il n'est pas sous Shikai.

۞ BANKAI
• NOM: Okibo Mumei
• TYPE: Kîdo
• ELEMENT: Ténèbres
• APPARENCE LIBÉRÉ: Il s'agit d'un katana similaire à celui de la forme scellé, la lame devenant juste complètement sombre.
• POUVOIRS : Le pouvoir d'Okibo Mumei... Cela se découle en deux phases. La première, fait que les ombres alentours viennent créer un nuage d'obscurité tout autour de moi, qui se déplace de façon assez lente, mais de façon à ce que je sois toujours à peu prêt au centre. En pleine nuit, il devient si sombre qu'il est impossible de distinguer la lune, et qu'un plein phare de voiture n'y verrait pas à plus de trente mètres. En pleine journée, l'écran d'obscurité suffit de lui même à agir comme si nous étions dans une nuit de pleine lune dégagée. Ce qui reste tout de même assez sombre. Evidemment, ça n'est pas universel. La zone en question se place sur un rayon qui peut croître progressivement sans jamais excéder le kilomètre à la ronde. Ainsi donc, mon Reiatsu se mélangeant à mon ombre, je peux aisément distinguer ce qu'il se passe, à contrario des adversaires, confrontés à se référer à la zone la plus puissante de Reiatsu autour d'eux pour essayer de deviner ma position.

La seconde phase est une sorte de règle, imposée dans la zone d'ombre. En effet, une fois que l'ombre autour de moi prends un rayon d'une centaine de mètres, ce qui prends en pleine journée quatre minutes, si je n'implique pas mon Reiatsu, de façon à l'économiser, en pleine nuit, à peine quelques secondes dans tout les cas. Une fois ce temps écoulé, l'ombre peut se matérialiser et devenir une sphère de Reiatsu, qui, comme pour mon Shikai, est entouré d'une très légère lumière blanche. On peut donc les distinguer à l'oeil nu. Environs toute les trente secondes, une nouvelle boule de Reiatsu se forme. Chacune d'elle étant en lien direct avec mon corps, leur déplacement assez lent. Cependant, comme à mon Shikai, je peux utiliser "Go", "Back" et "Cancel". C'est à dire, faire disparaître une orbe, la ramener à moi, ou, une fois venue à moi, la projeter. L'utilité est simple comme bonjour. Lorsqu'elles sont à une portée d'un mètre de moi, elles peuvent soit entrer en moi pour combler une blessure, soit être projetée à une vitesse hallucinante (à niveau d'un Shunpo, ça reste donc prévisible) sur un ennemi. Si c'est le cas, elle s'étale autour du corps et crée une tâche noire d'environs quarante centimètres de rayon. Cela fonctionne aussi sur les armes. L'effet est de diminuer la quantité de Reiatsu émise par la zone en question. Vous vous douterez bien que ça sait se montrer puissant contre la barrière des Arrancar, ou contre un Zanpakuto de type physique, qui au bout d'un certain temps peut devenir pratiquement inutilisable.

Il existe une contrepartie, évidemment. Premièrement, je ne peux faire apparaître qu'à un maximum de huit sphères au même moment. Dix, en pleine nuit. Mais surtout, si mon adversaire parviens à revenir dans une zone de lumière, la ou les sphères posées sur lui disparaissent. A l'inconvénient que, certes, je perd le Reiatsu qui compose la sphère d'ombre, qui est le réel pouvoir de mon Bankai, bien que l'utilisateur aussi. Si le Zanpakuto d'un Shinigami à été touché, de par l'absence de Reiatsu traversant celui-ci, il reprendra sa forme scellé. De même pour les Arrancars, qui perdront leur libération, les contraignant à chaque sortie à utiliser ce pouvoir une seconde fois, et ainsi de suite, ce qui est évidemment quelque chose de compliqué pour suivre un combat sans user de trop d'énergie.

Ma limite temporelle, elle, se situe à l'orée d'une vingtaine de minutes en Bankai, en pleine journée, trente-cinq minutes dans une nuit de pleine lune, quarante dans une nuit sans lune.
KIDO - Hado & Bakudo

TECHNIQUES APPRISES ICI
• Hâdo - N°4 - Byakurai

• Hâdo - N°31 - Shakkahô

---
Kaido - 9 %
HAKUDA

Maîtrise du combat -%
TECHNIQUES ICI
HOHÖ

MAÎTRISE : 61% (+11% après entraînements) : 72%
VIZARD

Masque:
Tudadadidou:

pouvoir associé: Mon Reiatsu (Plus ou moins 9% au maximum, lors des premières utilisations en combat. Ca descend progressivement jusqu'à 4%.) et mon Hoho (Plus ou moins 9% au maximum, lors des premières utilisations en combat. Ca descend progressivement jusqu'à 2%.) s'intensifient. Rien de plus distinctif. Il est évident que je ne peux pas le conserver indéfiniment. Généralement, je peux en tirer toute sa puissance pendant quinze petites minutes, tout au plus. Ensuite elle se divise par deux, avant de descendre progressivement. jusqu'à 4 et 2%. Ma limite en combat est d'une demi-heure. Hors combat, je peux le maintenir une petit heure.

CERO PERSONNALISE

• Nom: //
• Couleur du Cero: Noir, entouré de blanc.
• Apparence: C'est un Cero classique, en soit. Il est assez gros. Vous imaginez bien que mon Reiatsu est un brin plus développé que celui d'un Menos...
• Description: Je ne sais pas trop qu'en dire. Je le tire depuis mon masque de Hollow, ou éventuellement ma main. Certains le voient comme un mini cero obscura. Quelque part je n'en ai jamais vu un de prêt, alors c'est difficile à dire, mais ça reste un cero... Noir. Avec un contour blanc, un peu comme des petits éclairs, ou un vieux dessins.

AUTRE INFO

AUTRES INFO ICI
CODAGE PAR PUPPY SUR LG

Dernière édition par Suru Izunari le Mer 9 Déc - 13:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5

Masatsugu Kioku

Avatar : Capitaine de la cinquième division / Responsable de l’académie

Sanctions : Clean

Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
6216/10400  (6216/10400)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: FT de Suru ~ Mer 2 Déc - 0:28

Bonsoir

Alors j'ai repéré 3 problème.
Pour la seconde phase du Bankai elle est de trop a la validation. il est autoriser dans le principe,ais normalement a la validation 2 technique zanpakuto (pour Shikai et Bankai) a la validation, en plus des technqieu de basse de zanpa. donc avec les Tois action de ton shikai, et la première phase de ton bankai on est bon, mais la deuxiéme phase, enfin je croisque tu a compris ^^. donc bloquer jusqua l'entrainement.
(Mes les information concerne rouge, ça suffit)
(J'aimerait que tu enlève ", à mon niveau actuel" sa impliquerai que tu pourrait faire plus, alors que Huit a Dix est suffisant)

Pour les Kido, ces trois à la validation, donc un a enlever.

Pour le Hoho, comme dit Incb, il faut descendre a 45. (Sauf si tu modifie le pourcentage du Hakuda).

Pour ce qui est du pouvoir lié a ton masque, pourrait tu mètre de combien de pourcent augmente tes capacité stp ^^?

voila voila ^^
http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Vizard

Suru Izunari

Feuille de l'esprit
XP:
7210/10800  (7210/10800)

MessageSujet: Re: FT de Suru ~ Mer 2 Déc - 7:24

Edité ~

Masatsugu Kioku

Feuille de l'esprit
XP:
6216/10400  (6216/10400)

MessageSujet: Re: FT de Suru ~ Mer 2 Déc - 10:50

Pour le Kido tu a le droit à Trois j te rappel (si tu en veux que deux, tu peut).

Pour les technique à pourcentage
Règle des Fiche Technique et des Entrainement a écrit:
vous avait le droits a autant de pourcent que de niveau a votre validation, par palier de 10. ( en résumer si tes validé niveau 11 ta 10 % et si tes validé 79 ta 70%)
donc tu a deux pourcent de trop.
http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Vizard

Suru Izunari

Feuille de l'esprit
XP:
7210/10800  (7210/10800)

MessageSujet: Re: FT de Suru ~ Mer 2 Déc - 11:27

Edité ! Deux c'est suffisant, c'est plus Rôle Play de les apprendre au fur et à mesure :')

Masatsugu Kioku

Feuille de l'esprit
XP:
6216/10400  (6216/10400)

MessageSujet: Re: FT de Suru ~ Mer 2 Déc - 12:14

Validé