Partagez|
Rencontre surréaliste [PV. Nexus Riviera]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Siège de la Division 13

avatar
Mitsue Kyoraku

Messages : 73


Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
3613/10000  (3613/10000)
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Rencontre surréaliste [PV. Nexus Riviera] Mer 30 Déc - 13:50




Rencontre du troisième type




Au secours !
Je soupire en me dirigeant vers le Senkaimon de ma famille, qui est normalement réservé à l’utilisation privée des plus hauts gradés, mais on me laisse m’en servir car je fais partie de la treizième, et car ma famille à conscience de mes talents – tout du moins, je crois…

Depuis la trahison d’Aizen, je n’ai pas eu une seule mission, et on essaie de me garder au Seireitei en m’écrasant avec de la paperasse et des tâches aussi inutiles que  fatigantes, comme si je ne pouvais pas comprendre où ils veulent en venir, à me submerger ainsi… Mais aujourd’hui, j’ai réussi à déléguer, me servant de services que me devaient quelques personnes en qui j’ai confiance, et je suis donc libre de faire un petit tour sur terre. Et qui sait, peut-être que je pourrais y trouver des choses intéressantes à ramener.

Non, il faut que je fasse attention, et que je reste sérieuse, ce n’est pas le moment de rigoler… Si ça se trouve, je vais peut-être me faire attaquer, donc il faudrait que je fasse attention. Même s’il est vrai qu’une visite non prévue sur terre est en général assez mal vue… Ah, je vais encore devoir passer des heures dans le bureau du capitaine à me justifier, j’en ai déjà marre d’avance.

Une fois passée au travers du Senkaimon, je regarde rapidement autour  de moi, visiblement, j’ai raté ma cible de plusieurs centaines de mètres, puisque je suis en plein milieu de ce qui semble être un endroit totalement désert… Partout où je regarde, mes yeux ne voient que de la verdure à perte de vue. Des arbres, encore des arbres, et puis c’est tout… Je soupire et je m’étire, ne retenant pas mon petit grognement de fatigue, après tout, je ne ressentais personne – là encore, je ne suis pas très douée pour sentir les Reiatsus, en vérité, il pourrait y avoir n’importe qui autour de moi que je ne l’aurais pas senti.

C’est alors qu’il y eut un bruit. Ne sachant ce que c’était, je fis un bond pour me retourner, la main sur la garde de mon Zanpakutô, et me massant la mâchoire de l’autre – se retourner ainsi en plein milieu d’un bâillement fait assez mal, heureusement que je ne me la suis pas coincée – mais je n’arrive pas bien à voir ce qui est présent, puisque cela semble être derrière un arbre ou, en tout cas, pas dans mon champ de vision direct…

« - Montrez-vous ! Je n’ai pas peur ! »

Ma voix tremble… Mes jambes aussi… Ah, bordel, pourquoi est-ce que j’ai aussi peur que  ça ! ça ne te ressemble pas, ma vieille, allez, reprend toi ! T’es la fille des Kyoraku, et t’es celle qui doit prendre la place de ton frangin comme héritière, alors montre ton courage, et rabat le caquet de ce qui se trouve en face de toi !  
Codage ©Nuagia
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar lié a Las Noches

avatar
Nexus Riviera

Age : 27
Messages : 28

Avatar : Etudiant


Feuille de l'esprit
Level: 69
XP:
2316/9750  (2316/9750)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Rencontre surréaliste [PV. Nexus Riviera] Jeu 31 Déc - 16:54

Dans une forêt verdoyante située aux alentours de karakura, un bruit sourd se fit retentir c'était le garganta qui venait de s'ouvrir déformant ainsi l'espace. S'ouvrant comme une bouche béant dont le fond était d'un noir profond, on pouvait apercevoir la silhouette d'un homme. habillé tout en blanc, portant un masque de carnaval, une denture de son masque tout autour de son cou et un zanpakuto accroché au niveau des hanches. L'homme était dans un piteux état, du sang coulait tout le long de ses habits. Il tenait sa main droite sur son épaule gauche qui apparemment était l'épicentre de sa blessure.

Quelque heure plutôt, un chaos survint dans tout le hueco mundo. Les Exequias s'activaient pour retrouver le traître qui venait n'ont pas de tenter de tuer le Roi, mais plutôt de lui manquer de respect on lui tournant le dos après son arrancarnisation. Ce traître n'était donc que Nexus Riviera, les rumeurs allaient bon train. D'autre disaient qu'il avait essayé de tuer le roi qui n'était d'autre qu'Aizen Sosuke, d'autre qu'il avait essayé de voler le Hōgyoku  que ce dernier détenait, les plus absurdes sont qu'il avait essayé de  volé le zanpakuto de Aizen ce qui ne fallait pas entendre, comme si l'arrancar n'avait rien à faire.  La tête du jeune arrancar avait été mise à prix. Les Exequias  n'étant pas les seuls lancés à la poursuite de Nexus, Aizen envoya également son plus fidèle serviteur Soko Shinda. Cet arrancar était l'une des premières expériences d'Aizen, une expérience qui fût pour le moin un ratage avec un masque de hollow recouvrant tout son corps. Il se balade avec une faux en guise de zanpakuto et une immense cap qui cache ses imperfections. Il est considéré comme la main de la justice du Hueco mundo et il  avait déjà décidé la sentence qu'il devait appliquer à Nexus Riviera  « la mort ». Le combat qui confronta Soko à Nexus fut soldé par un échec de notre jeune arrancar ne faisant pas le poids contre la puissance dévastatrice de la main de la justice.

Nexus avait réussi à ouvrir le Garganta pour s'échapper dans le monde des humains où il sera plus tranquille à l'abri des arrancars désirant voir sa tête sous une pique. On mettant un pied en dehors du garganta, il chuta d'une hauteur de plus de dix mètres. Sa blessure ne pouvant pas lui permettre de se déplacer à son aise, il tomba dans la forêt qui se présentait à lui. Sa chute résonna comme un tremblement de terre, tellement que sa blessure lui faisait souffrir il finit par s'évanouir au milieu des animaux qui l'entouraient. Il finit par se réveiller, impossible de dire combien de temps il est resté inconscient mais, une chose est sûr le temps n'était plus le même que lorsqu'il est sorti du garganta et sa douleur avait presque baisé mais ,pas suffisant pour pouvoir aller plus loin. Il s'adossa contre l'arbre qui se trouvait derrière lui, restant assis et contemplant la nature autour de lui. On pouvait entendre les oiseux chanter, un même est venu se poser sur son épaule. Nexus a beau être un arrancar il n'en demeure pas moins qu'il est un petit amoureux de la nature et de ce qui la compose. Il regarda l'oiseau posé sur son épaule gauche tout en esquissant un petit sourire. Il repassa sans cesse son combat contre Soko dans sa tête, se disant qu'un jour il aurait la peau de cette couette ambulante.  Avec l'odeur du pollen dans l'air notre jeune arrancar fini par éternuer, puis tout à coup une voix se fit entendre.

« - Montrez-vous ! Je n'ai pas peur ! »

Nexus sursauta, une personne ici au milieu de nulle part non ce n'est pas possible qu'est-ce ça peu bien être. En tout cas cette la voix d'une jeune fille, Nexus ne pouvant pas voir cette voie, il savait qu'elle prenait naissance derrière l'arbre où il était adossé. Il se demanda s'il avait affaire un hollow ou bien un humain le pire une shinigmai, non il n'essaya pas d'imaginer le pire et puis, qu'est-ce qu'un shinigmai viendrai faire par ici il avait considérablement réduit son reiatsu. Le seul problème était qu'il n'était pas en état de reprendre le combat. Il décida de ne rien dire, tout en restant caché de là où il était on attendant que cette fille puisse s'en aller en se disant que s'était qu'un animal.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 13

avatar
Mitsue Kyoraku

Messages : 73


Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
3613/10000  (3613/10000)
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Rencontre surréaliste [PV. Nexus Riviera] Jeu 31 Déc - 23:07




Rencontre du troisième type




Action – Pas de réaction !
Je regarde autour de moi, mais il ne se passe rien… Bien sûr qu’il ne va rien se passer, ma vieille, tu es juste en train de faire une crise de parano, y’a personne… Même si je dois avouer qu’un bruit si caractéristique que celui-ci, il est bien évident que quelqu’un se trouve dans le coin… A moins que je l’ai rêvé, et je suis pas aussi fatiguée que ça. Je soupire et je souris légèrement, regardant encore dans la direction du bruit.

« - Ecoutez, je sais bien que vous êtes là… »

En parlant, mes pas m’emmènent dans la direction du bruit avec prudence, cependant, je sais très bien que je vais avoir du mal à être silencieuse – Je tremble légèrement, et le moindre de mes pas ravive le bruit des quelques feuilles qui se trouvent par terre… Il y a un oiseau dans le coin, ce qui veut dire que ma… cible, appelons là ainsi, s’y trouve aussi.  

Je resserre la prise sur mon arme, et je prends un peu de marge avant de faire lentement le tour de l’arbre, retenant ma  respiration en me demandant bien ce que j’allais pouvoir trouver derrière… Ce qui est sûr, c’est que c’est quelque chose d’assez fin pour se trouver ici, donc probablement pas un hollow, et suffisamment intelligent – ou peut-être humble – pour savoir rester discret, donc la piste du hollow disparaissait lentement…

Est-ce un humain ? Cela aurait expliqué l’absence de réaction à mon appel, et aussi le fait que je n’ai pu sentir son reiatsu… Là encore, je ne peux sentir aucun reiatsu, même si je dois avouer que c’est assez embarrassant de devoir admettre ça aussi ouvertement. Cependant, la réalité n’est pas aussi gentille que je me l’imagine, et je tombe face à face à une vision d’enfer.

« - Prépare-toi à mou… »

Le bruit de ma lame sortant de son fourreau s’arrête en plein milieu… il est blessé. Je range mon épée de nouveau, et je place ma main à ma cuisse, à la recherche des quelques capsules d’antalgiques que je transporte sur moi – Bien que je doute de leur effet sur un être spirituel, il fallait bien que je le tente. Tout en restant sur mes gardes, je lève la main en sa direction, ouverte pour bien qu’il puisse voir la capsule que je lui tends, et je me mords la lèvre – Je ne peux tout simplement pas m’attaquer à un être blessé comme lui, même si c’est un des sbires de ce traître d’Aizen. Cependant, avant même qu’il ait pu faire quelque mouvement que ce soit, je referme la main et je le regarde, un air plus sérieux au visage, et le regardant dans les yeux, son masque ne représentant aucun obstacle réel à mes mots, pas plus que le fait qu’il soit censé être un ennemi de la Soul Society.

« - Cependant, avant que je te vienne en aide, je veux tout savoir sur toi et les raisons de ta venue. Tu n’as pas pu te faire ces blessures tout seul, et il n’y a aucune trace d’un combat autour d’ici… »

J’attends sa réponse, certes sans mon arme dans la main, mais consciente de chacun de ses mouvements, et prête à dégainer au moindre geste suspect, il avait au moins l’avantage d’avoir son arme bien visible, et je doute qu’il puisse agir suffisamment vite pour me dépasser, en tout cas pas dans cet état. J’en profite, par la même occasion, pour mieux apprécier ce qui se trouve devant moi – je n’ai encore jamais vu en chair et en os d’hybride comme celui-ci… On pourrait attribuer ma réaction un peu légère à cet élan d’empathie que je ressens au visu d’une personne en danger, ou bien mon altruisme, mon abnégation… Ou a mon immense connerie doublée de naïveté, d’orgueil et de confiance aveugle envers l’humanité, appelez ça comme vous voulez.
Codage ©Nuagia
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar lié a Las Noches

avatar
Nexus Riviera

Age : 27
Messages : 28

Avatar : Etudiant


Feuille de l'esprit
Level: 69
XP:
2316/9750  (2316/9750)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Rencontre surréaliste [PV. Nexus Riviera] Dim 3 Jan - 10:52

Nexus voulait plus que tout que cette personne puisse penser que c'était qu'un simple animal qui traînait par là, même s'il se doutait que ce silence et son éternuement n'était pas crédible. Il manqua encore fois d'éternuer mais cette fois-ci il se retenu en pinçant son nez, foutu pollen se dit-il. Le jeune arrancar continua à garder son calme et à ralentir les rythmes de sa respiration pour ne pas laisser paraitre une once de sa présence malgré la douleur de sa blessure. L'oiseau était toujours resté perché sur son épaule.

« - Ecoutez, je sais bien que vous êtes là… »


Mince pensa t-il, visiblement la demoiselle n'avait pas été dupe. Il se rappela qu'une humaine ordinaire ne pouvait pas le voir ni l'entendre, alors qui  était cette personne surement une humaine avec une capacité spirituelle développée. Les bruits de pas écrasant les feuilles à terre se firent entendre, visiblement la demoiselle continuait à se rapprocher de notre jeune arrancar. Nexus pouvait sentir ces pas qui se rapprochaient peu à peu sans pour autant les interrompre. Puis soudain il se retrouva face à face avec l'inconnue .Une shinigami !!! Comment la soul society à put détecter la présence de Nexus, il fut surpris de la voir dans un endroit pareil .Désert, aucune habitation dans les parages et  pour couronner le tout aucune présence de hollow dans le coin. Mais alors que fait elle ici. Immédiatement la jeune fille dégaina son zanpakuto, Nexus ne pouvait rien faire à cause de sa blessure se dit qu'il ne pouvait pas mourir ici et maintenant tant qu'il n'aurait pas eu sa revanche.

« - Prépare-toi à mou… »

Mais par le pur fait du hasard elle s'arrêta net, ce qui surprit Nexus quant à l'oiseau il s'envola  sur le coup. La demoiselle venait de constater que l'arrancar était blessé ce qui impliquait qu'il ne pouvait pas se défendre. Quoi de la pitié c'est à sa qu'il aspirait certes Nexus ressemblait à un oiseau avec une aile cassée mais ce n'est  pas pour autant que les êtres qu'il hait autant que sont les shinigami ai pitié de lui. Après avoir rangé sa lame la shinigami fouilla ses poches, que cherchait-elle. Un autre moyen pour en finir  avec Nexus plus rapidement et sans douleur. Elle sortit une capsule de son shihakusho , qu'elle tendit en direction de l'arrancar qui se demandais ce que ça pouvait bien être. Puis la demoiselle se ravisa en retroussant sa main, son visage venait de changer. La jeune demoiselle était passé de la petite peureuse à une femme sûr d'elle.

« - Cependant, avant que je te vienne en aide, je veux tout savoir sur toi et les raisons de ta venue. Tu n'as pas pu te faire ces blessures tout seul, et il n'y a aucune trace d'un combat autour d'ici… »

Et maintenant elle pose des questions, un coup elle me veut me tuer et soudain elle fais la causette  pensa Nexus. L'arrancar resta silencieux un moment, puis il prit enfin la parole toujours en le tenant l'épaule.

-Mon sort te préoccupe t-il ?

Nexus ne faisait pas confiance à son interlocuteur, pas par parce qu'elle  était une shinigami dieu seul savait qu'il les haïssait. Mais il ne trouva pas important de donner la raison de sa présence.

-Je prends un peu d'air frais.

Une phrase qui n'avait aucun sens mais bon, au même moment l'oiseau vint se reposer sur son épaule. Il lui donna à un peu de grain qu'il avait dans la paume de sa main. Il savait que sa réponse n'allait pas satisfaire la curiosité de la shinigami, mais bon ce qui lui ai arrivée ne regardait que lui-même si sa blessure lui faisait un peu souffrir et que la capsule aurait pu être bénéfique pour lui.  

Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 13

avatar
Mitsue Kyoraku

Messages : 73


Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
3613/10000  (3613/10000)
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Rencontre surréaliste [PV. Nexus Riviera] Dim 3 Jan - 14:33




Rencontre du troisième type




Rapprochement.

Alors il essaie de jouer les durs ? Je soupire et je laisse un moment de silence, me contentant de regarder dans le vide, et haussant les épaules comme si de rien était. Je lui donne tout de même la capsule, histoire d’aider, puis je lève les yeux au ciel, m’adressant à moi-même en baissant la voix, de manière à ce qu’elle se rapproche d’un murmure - qu’il peut certainement entendre, même si j’essaie de lui cacher –

« - J’aurais dû m’en douter. Je vois pas pourquoi tu me ferais confiance. »

J’essaie de ne pas paraître triste ou de montrer quelque émotion que ce soit sur mon visage, mais je ne peux m’empêcher de me sentir un peu mise à l’écart. Je sais que je ne dois pas m’attendre à voir une preuve de bonté ou de gentillesse chez un hollow, nos ennemis jurés, mais… Pour une fois que j’en rencontre un qui ne me saute pas à la gorge instantanément pour me tuer, et qui paraît même être doté d’une forme de conscience particulière, j’aimerais quand même pouvoir lui parler.

Tout en pensant ceci, je m’assieds non loin de lui, sans le perdre de vue, détachant mon Zanpakutô de ma ceinture pour le poser sur mes genoux, assise sur ces derniers, mon regard dans sa direction, bien que mon esprit soit ailleurs. Par la suite, je regarde en l’air, et je soupire, étant parvenue à quelques conclusions, ou du moins, quelques pistes de réflexion.

« - Il s’est passé quelque chose avec Aizen, non ? Je sais qu’il s’est planqué dans le Hueco Mundo après sa trahison… Sinon, est-ce que tu pourrais au moins me dire ton nom, à défaut de me raconter ta vie ? Moi, c’est Mitsue. »

J’incline rapidement ma tête, en signe de respect, avec un petit sourire, assez faux, au visage. J’essaie tant bien que mal de calmer un peu l’atmosphère, de réchauffer la situation, je veux qu’il se sente en confiance, car si j’ai mis le doigt sur le nœud du problème, alors je vais pouvoir obtenir des informations sur ce traître, et je vais pouvoir venir en aide à la Soul Society… Enfin, je pourrais racheter mes fautes, et ne plus être un boulet que ma famille se traîne, ne plus être cette éternelle troisième siège, je pourrais enfin parvenir à un niveau supérieur…

Et ce n’est pas comme si la personne que j’avais en face de moi est si menaçante, au contraire, même, j’ai plutôt l’impression de percevoir un certain calme autour de lui, peut-être grâce à son rapport à la nature, il est vrai que l’oiseau sur son épaule, picorant joyeusement les graines rend tout le tableau plus harmonieux.
Codage ©Nuagia
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar lié a Las Noches

avatar
Nexus Riviera

Age : 27
Messages : 28

Avatar : Etudiant


Feuille de l'esprit
Level: 69
XP:
2316/9750  (2316/9750)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Rencontre surréaliste [PV. Nexus Riviera] Mer 6 Jan - 23:36

La Shinigami resta planter comme une statue devant Nexus pendant une bonne vingtaine de minutes. L'arrancar commençait à trouver ça lourd, il ne pouvait pas comprendre que l'un des êtres qu'il haïssait tant se retrouve devant lui à rester planter là. Quoi elle n'avait rien à faire, pas d'autre Hollow à dégommer pensa-t-il. Soudain, elle donna la capsule de soin à Nexus qui daigna ne même pas prendre ni même la regarder. Un piège de shinigami sans doute, ils sont tombés si bas. Ils empoissonnent maintenant les hollow, la jeune shinigami murmura ce que Nexus pouvait entendre.

« - J'aurais dû m'en douter. Je vois pas pourquoi tu me ferais confiance. »

Quel culot, elle ose même lui dire ça. Bien sûr que oui il n'avait pas confiance en ses ennemis jurés surtout qu'il venait en plus de s'en faire faire au Hueco Mundo. Elle pouvait être un test d'Aizen ou bien une adepte restant fidèle à ce dernier et voulant lui prouver sa loyauté en achevant le traitre. Mais, la douleur de la blessure fit comprendre à Nexus qu'il n'était pas immortel et qu'il n'avait pas le choix. S'il voulait un jour reprendre sa revanche contre Aizen et Soko il fallait qu'il récupère vite et aussi être prêt au cas où il se faisait rattraper par ses poursuivants.

La jeune demoiselle s'écarta un moment pour aller s'asseoir sous un arbre qui faisait face à celui de l'arrancar. Elle s'assied, zanpakuto sur les genoux tout en ayant le regard fixer sur Nexus. Le jeune arrancar s'injecta la capsule de soin directement sur sa blessure ce qu'il lui fit souffrir intérieurement mais n'exprima pas sa douleur ouvertement mais on pouvait voir son visage se déformer par la douleur. Il sentit le produit agir instantanément sur sa douleur qui baissa d'intensité. Mais, ce n'était pas suffisant pour qu'il puisse récupérer toutes ses forces si rapidement il lui fallait du temps. La shinigami regarda d'abord en l'air avec un air rêveur puis elle regarda fixement Nexus.

« - Il s'est passé quelque chose avec Aizen, non ? Je sais qu'il s'est planqué dans le Hueco Mundo après sa trahison… Sinon, est-ce que tu pourrais au moins me dire ton nom, à défaut de me raconter ta vie ? Moi, c'est Mitsue. »

Le nom de la shinigami était connu « Mitsue ». Au son du nom d' Aizen, l'arrancar eu un petit dédain. Il détestait ce nom, il ne se sentait non plus obligé de répondre à cette demoiselle. Malgré le fait qu'il détestait les shinigamis, cette fille venait de le sauver la vie qui sait. Derrière ce masque se cache un homme reconnaissant même envers ses ennemis. Elle inclina la tête en signe de respect,  malgré son sourire narquois que pouvait constater Nexus. Il était surpris qu'une shinigami lui témoigne son respect, même s'il voyait clair dans son jeu.

-Mon nom est Nexus Riviera.

L'arrancar avait juste donné son nom ne la jugeant toujours pas apte à lui donner plus d'information sur ce que lui est arrivée.

-Puis –je savoir ce qu'une shinigami viens chercher dans un coin perdu sans présence de hollow ?
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 13

avatar
Mitsue Kyoraku

Messages : 73


Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
3613/10000  (3613/10000)
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Rencontre surréaliste [PV. Nexus Riviera] Jeu 7 Jan - 21:27




Rencontre du troisième type




Un marché.

Sa question me surprend un peu – Cependant, elle est fondée. Il est vrai que je n’aurais pas dû me présenter à lui ainsi, après tout, je ne suis pas censée être là, et c’est vrai que c’est une idée stupide. Du coup, je ris légèrement, ma main allant instinctivement couvrir ma bouche, réflexe que l’on m’avait appris à faire et refaire à la dure,  puis je souris en direction de mon adversaire, profitant de la tournure de la situation pour me laisser aller

« - Donc, je te donne la version officielle  ou la vraie version ? Dans l’ordre, officiellement, je suis en patrouille dans la zone pour aller voir une de mes vieilles amies pour le travail, mais en réalité, la seule raison pour laquelle je suis venue, c’est car j’en ai marre d’entendre parler d’Aizen tout le temps, partout, de toujours avoir autant de paperasse à remplir, pour qu’on se rende enfin compte que le temps qu’elle est traitée, les informations sont déjà obsolètes… Je veux du calme. »

J’en ai marre de devoir faire des choses juste pour qu’on s’occupe, histoire de pas paniquer, c’est absolument débile… Et c’est toujours comme ça quand y’a des problèmes, on fait crouler les hauts-gradés sous la paperasse, pour les garder dans leur bureau ou je  sais pas quoi, et on fait travailler les plus bas jusqu’à l’exténuation totale.

Après, je dis pas que je serais forcément mieux qu’eux, je dis pas que je serais meilleure que ceux qui dirigent actuellement le Seireitei, mais – Si, bordel, c’est exactement ce que je dis ! Ces incompétents ne savent pas traiter avec un de leur problèmes autrement qu’en le retardant autant que possible, en hésitant et en se protégeant derrière des feuilles ! C’est ça le problème ! Pourquoi est-ce qu’on ne balance pas tout sur Aizen pendant qu’il est encore faible ? Pourquoi est-ce qu’on arrange pas un grand mouvement de masse ? Même s’il était mis au courant, le temps que lui arrange son armée, on aurait pas mal l’avantage, quand même !

« - Tu penses que tu seras tranquille, tout seul ? Vu l’état dans lequel tu es, je crains franchement que quelqu’un d’assez puissant vienne t’attaquer… »

Je me relève, n’ayant décidément pas envie de rester ainsi oisive à côté de cette personne dont j’ignorais encore tout sauf le nom – Nexus. Avant de commencer à marcher, cependant, je tourne mon regard vers lui, et je lui tends la main, non pour l’aider à se relever, mais pour lui faire une promesse, que j’essayais d’appuyer avec un sourire

« - Je te promets de ne parler de toi à personne là-haut, en échange,  je veux un pacte de non-agression avec toi – réciproque, bien sûr – . Et pourquoi est-ce qu’on se causerait pas un peu, de temps en temps ?»

Cependant, avec ces termes… Je devais avoir l’air un peu d’être en position de dominance totale. Ce n’est pas ainsi que j’aurais dû me comporter, j’en suis consciente, ici, c’est un peu un marché qui ne fonctionne que dans un sens, en plus d’être d’un très grand égoïsme, mais… C’est le seul marché que j’ai pu trouver.
Codage ©Nuagia
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar lié a Las Noches

avatar
Nexus Riviera

Age : 27
Messages : 28

Avatar : Etudiant


Feuille de l'esprit
Level: 69
XP:
2316/9750  (2316/9750)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Rencontre surréaliste [PV. Nexus Riviera] Sam 9 Jan - 6:47

Un petit ricanement apparu sur le visage de Mitsue, elle le remplaça rapidement par un sourire.Aizen Aizen Aizen, ce nom revenait sans cesse dans la bouche  du shinigami, l'arrancar détestait ce nom rien qu'à l'entendre ça l'irritait lui qui gardait le plus souvent son calme dans n'importe quelle situation. Ce que comprenait Nexus s'est qu'elle voulait seulement avoir une mise à jour des informations concernant le roi Aizen pour elle surement pour avoir une promotion ou je ne sais quoi et pour la soul society pour pouvoir faire payer à ce traître les morts qu'il avait surement laissé derrière lui . Après tout Aizen est un boucher ceux qui sont contre lui meurt ceux qui sont avec lui deviennent ses marionnettes.  Il est vrai que l'arrancar n'aimait pas Aizen parcequ'il était un shinigami , mais trahir sa position mettrait en périple le Hueco Mundo le monde que Nexus chérissait tant. Aizen n'avait pas qu'a le mettre dans cette position songea t-il, le jeune arrancar se demandait s'il devait balancer une information aussi facilement à la shinigami ou bien qu'il devait apprendre plus sur ses intentions en la faisant mijoter un peu histoire d'être sûr.

-Du calme !!! au moins tu as du cran pour faire avancer les choses.

Nexus félicita la shinigami, mais  il comprit qu'elle voulait seulement ne plus entendre parler d'Aizen pour ne plus se taper la paperasse.  visiblement Nexus comprenait qu'elle était naïve et insouciante.

-Moi aussi je cherche du calme et rester assis avec mon ami à contempler la nature.

Il caressa l'oiseau sur son épaule qui resta tranquille malgré le mouvement de sa main.

« - Tu penses que tu seras tranquille, tout seul ? Vu l'état dans lequel tu es, je crains franchement que quelqu'un d'assez puissant vienne t'attaquer… »

Elle n'avait pas du tout tord, Nexus n'était pas à l'abri d'une éventuelle attaque. Par de ce tout ce qu'il craignait ce n'était pas Aizen, il ne pense pas que le roi se salirait les mains pour lui mais il craignait plutôt Soko  l'arrancar qui n'avait pas pour habitude de laisser filer sa proie. Le monde des humains était certes une cachette idéale, mais cette couette ambulante pouvez débarquer dans cette dimension avec un reiatsu non dissimulé ce qui pourrait éveiller la curiosité de la Soul society lui qui détestait la discrétion.

« - Je te promets de ne parler de toi à personne là-haut, en échange,  je veux un pacte de non-agression avec toi – réciproque, bien sûr – . Et pourquoi est-ce qu'on se causerait pas un peu, de temps en temps ?»

Mitsue venait de se lever, puis elle tendit la main à Nexus pour lui faire une promesse. Un pacte de non agression c'est un des mots qui attira l'attention de l'arrancar. Il se dit pourquoi ne pas la faire confiance après tout il n'est pas obligé de balancer tout. Il savait également en cas d'attaque elle ne ferait pas le poids face à certaines grosses pointures au service d'Aizen mais bon il lui laissa le bénéfice du doute. Il tendit sa main en directement de celle de la shinigami, puis il lui dit.

-Marché conclu. Que veux-tu savoir exactement ?

Certes Nexus n'avait pas l'intention de tout balancer, mais une chose est sûre, une promesse était sacré et si sa compagnie venait à le briser il ne la pardonnera jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 13

avatar
Mitsue Kyoraku

Messages : 73


Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
3613/10000  (3613/10000)
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Rencontre surréaliste [PV. Nexus Riviera] Sam 9 Jan - 21:33




Rencontre du troisième type




On ne perd pas les mauvaises habitudes.  

Enfin, il est prêt à coopérer… Je ne peux m’empêcher de lâcher un petit soupir de soulagement, assez comique certainement, alors que je lui tourne le dos et que je me détends un peu, réfléchissant aux questions que je veux lui poser, surtout qu’il faut que je les formule d’une certaine manière, sans quoi, je risque juste de marcher sur des œufs et déjà rompre notre contrat après aussi peu de temps… Pendant que je réfléchis, je regarde le ciel – Un idéaliste qui poursuit les mêmes idéaux de paix et de calme…

« - J’ai énormément de questions… Mais je préfère les garder pour plus tard. Quand tu auras repris un peu de tes forces et que tu auras l’esprit plus au clair. Pour le moment, il faut garder ces entrevues privées, courtes et aussi espacées que possible. »

Je soupire – les vieux ne me laisseront jamais me balader comme je le veux, surtout pas dans cette période… Ah, parfois, je regrette avoir été assignée à la treizième. Moi qui croyais que j’allais pouvoir avoir un peu de temps pour moi entre deux missions sur terre, mais non, au contraire, je suis toujours soit en mission, soit à rédiger un rapport, soit à m’expliquer avec les autres pour les conneries de mes subordonnés…

Car oui, ce con de capitaine me refuse la place de lieutenant et me laisse troisième siège car, je cite, je suis « trop immature pour endosser toutes les responsabilités qui incombent à la place de la treizième division, [je] retarderais le développement de la division en ne lui permettant pas d’aller de l’avant et en étant trop laxistes envers [mes] subordonnés, ainsi que de disposer d’un manque évident de distinction et de noblesse, malgré le fait que [je] sois d’une des grandes familles nobles, simple constat de leur déclin. »

« - Fait gaffe, y’a beaucoup de patrouilles de Shinigami dans le quartier voisin. T’as de la chance d’avoir atterri dans une zone comme celle-là. Et si tu veux essayer de me contacter un jour… Tu sais rester discret ou pas ? Parce que y’a un coin que j’aime bien dans le quartier d’à côté, un peu en retrait, y’a pas beaucoup de patrouilles qui passent par là, et c’est assez simple à reconnaître de loin. Tu peux pas te tromper, en montant au sommet d’un arbre, tu verras un Torii et un temple assez en retrait, c’est un coin à moitié désert et super calme… En parlant de ça, peut-être que tu pourrais aller t’y réfugier pendant un temps. Et puis… Souvent, si t’y restes assez longtemps, y’a de quoi bien se rincer l’œil. »

Sur cette dernière phrase, je lui fais un clin d’œil et je laisse s’échapper un rire franc, cette fois ne me restreignant pas, mais toujours avec le même automatisme de la main, puis je me détends – cela fait un peu de temps que je n’ai pas pu parler aussi franchement et de manière aussi libre à qui que ce soit.

« - Des questions avant que je ne parte ? Ah… Peut-être ne peux-tu pas aller au temple tout seul ? »

Je tourne le regard en direction de Nexus, un peu pressée par le temps, mais ne laissant pas ça assombrir mon visage, je me contente simplement de lui sourire de la manière la plus naturelle que je puisse en ce moment.
Codage ©Nuagia
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar lié a Las Noches

avatar
Nexus Riviera

Age : 27
Messages : 28

Avatar : Etudiant


Feuille de l'esprit
Level: 69
XP:
2316/9750  (2316/9750)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Rencontre surréaliste [PV. Nexus Riviera] Dim 10 Jan - 20:44

La capsule commença à montrer son utilité, notre arrancar sentit la douleur disparaitre peu à peu. Mais il devait impérativement se reposer pour retrouver ses forces, le combat contre Soko a dû lui coûter une grande quantité de reiatsu. Il a dû libérer son zanpakuto pour la première fois alors qu'il venait d'être à peine d'arracher son masque et acquérir des pouvoirs de shinigami. Malgré le fait que sur son masque on ne voyait pas ses yeux juste un fond noir, cela n'empêchait pas ce dernier d'être gêné par les rayons de soleil. Nexus s'était adapté au soleil artificiel de Las Noches mais à part ça une nuit éternelle domine sur le reste du Hueco mundo. Pour revenir à nos mouton Mitsue tourna le dos à l'arrancar qui ne risquait pas de l'attaquer non pas parce qu'il était blessé juste que c'était une méthode lâche qu'il n'approuvait pas.

« - J'ai énormément de questions… Mais je préfère les garder pour plus tard. Quand tu auras repris un peu de tes forces et que tu auras l'esprit plus au clair. Pour le moment, il faut garder ces entrevues privées, courtes et aussi espacées que possible. »

Dit-elle en levant les yeux vers le ciel. Elle semblait avoir gagné en confiance pour parler d'une manière détendue, même si Nexus avait accepté de répondre à ses questions cela ne veut pas dire qu'il dirait tout.

-Je n'ai rien contre le fait que vous voulez que cela se passe en privée, mais sommes nous pas tranquille ici ?

Nexus ne voulait pas bouger tout suite, pas à cause de son ami toujours accroché à son épaule, mais il se sentait bien entouré de la nature et ne voulait pas faire de mouvement brusque qui pourrait réveiller sa  blessure. Il regretta de ne pas avoir acquérir la capacité régénératrice de certain hollow.

« - Fait gaffe, ya beaucoup de patrouilles de Shinigami dans le quartier voisin. Tu as de la chance d'avoir atterri dans une zone comme celle-là. Et si tu veux essayer de me contacter un jour… Tu sais rester discret ou pas ? Parce que ya un coin que j'aime bien dans le quartier d'à côté, un peu en retrait, ya pas beaucoup de patrouilles qui passent par-là, et c'est assez simple à reconnaître de loin. Tu peux pas te tromper, en montant au sommet d'un arbre, tu verras un Torii et un temple assez en retrait, c'est un coin à moitié désert et super calme… En parlant de ça, peut-être que tu pourrais aller t'y réfugier pendant un temps. Et puis… Souvent, si t'y restes assez longtemps, y'a de quoi bien se rincer l'œil. »

La discrétion était le deuxième prénom de l'arrancar et puis s'il n'avait pas éternué elle n'aurait pas pu savoir sa position contrôler son reiatsu est son point fort. Elle termina sa phrase en faisant un clin d'œil à Nexus, l'arrancar lisait des livres douteux ce n'est pas pour autant qu'il soit un gros pervers. Il ne rougissait pas, parce qu'il ne voyait pas l'utilité au contraire il garda son traditionnel calme. Il faisait mine de rien comprendre tout ce qu'il venait de comprendre c'est qu'elle a des tendances plutôt tordues.  

-Je peut-être discret quant -il faut.

Il faisait référence à son éternuement qui avait trahi sa position.

« - Des questions avant que je ne parte ? Ah… Peut-être ne peux-tu pas aller au temple tout seul ? »

Elle venait de toucher un point sensible, Nexus n'avait pas retrouvé toutes ses forces. S'il tombait sur un autre shinigami peu commode il aurait du mal à s'en débarrasser. Mais il ne voulait pas de son aide il aurait l'air d'un bras cassé.

-Les questions c'est pour plus tard et je n'ai pas besoin d'aide.

Malgré cela il se releva tant bien que mal, en s'accrochant à l'arbre qui était derrière lui. Même l'oiseau dû s'envoler tellement qu'il dû demandé un effort terrible pour se remettre sur ses deux. Il voulut poser la question pourquoi elle lui donne des informations qui lui permettent d'inviter la patrouille, mais il se dit surement c'est juste qu'il a des informations pouvant être utile à elle.

-C'est la première fois que tu rencontres un arrancar je suppose ?

Il lui posa la question, au cas où elle remarquerait qu'il possédait lui aussi un zanpakuto.



                                                                                                                   
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 13

avatar
Mitsue Kyoraku

Messages : 73


Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
3613/10000  (3613/10000)
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Rencontre surréaliste [PV. Nexus Riviera] Lun 11 Jan - 16:49




Rencontre du troisième type




Des adieux ?  

En guise de réponse à l’arrancar, je me contente de hausser les épaules avec un sourire sur mon visage, et je rattache mon Zanpakutô à ma ceinture, cherchant une manière de lui répondre – ce n’est pas simple à formuler, surtout qu’il ne faudrait pas que je lui en dise trop. Après tout, peut-être n’a-t-il pas conscience de la situation, et je ne voudrais pas qu’il en profite.

« - En effet, c’est la première fois que je vois quelqu’un comme toi. Par contre, ce n’est pas la première fois que je rencontre quelqu’un qui possède des pouvoirs mixtes… »

Je ne dis rien sur les Vizards, et je me contente de regarder dans une direction un peu au hasard – vers Karakura, en vérité, étant donné que je pense à Urahara et son assistante, mais je retourne vite sur terre avant de commencer à divaguer – Puis je replace mon regard sur mon interlocuteur

« - Maintenant, si tu m’excuses… »

Je fais demi-tour et je fais quelques pas dans une direction au hasard, m’assurant par la même que l’arrancar ne me suive pas, je lève ma main au ciel – la meilleure option pour moi pour ouvrir un Senkaimon est encore de le faire sous Shikai, à la fois car cela me permettra de m’assurer que j’y rentre seule, mais aussi car cela rend tout de suite la zone plus propice à sa création.

« - Juuryoku, Juudo. »  

Je plante ensuite ma lame juste devant moi, le Senkaimon apparait, s’ouvre, et je le traverse sans plus de mots que cela, bien que la difficulté qu’apporte la gravité me gêne un peu. Est-ce que l’arrancar ira bien ? Je pense, et je l’espère.
Codage ©️Nuagia


Hrp : Voilà, c’est la fin pour moi ! Désolé, je suis un peu beaucoup malade, donc la réponse est très courte Sad
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar lié a Las Noches

avatar
Nexus Riviera

Age : 27
Messages : 28

Avatar : Etudiant


Feuille de l'esprit
Level: 69
XP:
2316/9750  (2316/9750)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Rencontre surréaliste [PV. Nexus Riviera] Lun 11 Jan - 21:27

Ce n'est pas la première fois qu'elle rencontre une personne possédant des pouvoirs mixtes qu'est-ce que cela voulait dire. Nexus réfléchissait rapidement, et fini par comprendre de quoi elle parlait, il prit la chose dans un autre sens. Si l'arrancar possédait des pouvoirs de shinigami elle connaissait d'autre être possédant des pouvoirs contraires c'est-à-dire des shinigami avec des pouvoirs de hollow, il ne s'agissait tout simplement des vizards. Nexus avait entendu parler d'eux, mais avait du mal à croire à leur existence lui qui détestait les shinigamis il trouvait encore insultant ceux qui disposaient des pouvoirs de hollow. La shinigami fit tout pour que Nexus ne comprenne pas où elle voulait en venir en parlant de mixte, mais elle avait tiré à terre il avait tout analysé.

« - Maintenant, si tu m'excuses… »


Elle venait de tourner une nouvelle fois le dos à l'arrancar non pas pour réfléchir, mais plutôt pour s'en allez. Elle s'éloigna petit à petit, puis elle ouvrit un Senkaimon en mode shikai ce qui permit à Nexus de voir sa forme libérée de son zanpakuto, on ne sait jamais un jour ils peuvent être amenés à livrer bataille pour l'idéal de leur camp respectif. La jeune shingami disparu probablement qu'elle est déjà à la soul society, Nexus avait récupère assez de force du moins suffisant pour aller se rendre au repère que Mitsue lui avait parlé. Il reconnaissait qu'elle lui avait été d'une grande aide en lui donnant cette capsule, sans ça il aurait croupie ici et probablement trouvé par ses assaillants.

L'arrancar n'était pas du genre à oublier  ce genre de geste même de la part de ses ennemis peut être qu'un jour il sera amené à lui rendre l'appareil.  IL monta au sommet d'un arbre par un simple bond, patrouilla le temple que lui avait parlé la shinigami. Une fois repéré le torii et le temple, le jeune arrancar finit par se mettre en se déplaçant dans la cime des arbres en sonido pour ne pas se faire repérer par les shinigamis que lui avait parlé Mitsue. Nexus ne pouvait pas rentrer tout de suite  au Hueco sa serai trop risqué il attendra que sa se calme un peu avant d'y retourner.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Maître du Jeu

Messages : 147


MessageSujet: Re: Rencontre surréaliste [PV. Nexus Riviera] Mar 19 Jan - 17:06




Rôliste : Mitsue Kyoraku

Récompense générale


XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
50 xp

Bonus cohérence:
50 xp


Récompense pour le contenu


Nombre de mots :
2953 - (225 x 6) 1350 = 1603

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 1603 = 801 xp


Sous-total :
100 + 50 + 50 + 801 = 1001 xp


Bonus/Malus individuel


Bonus :
aucun

Malus :
aucun


Total :
1001 + 0 - 0 = 1001 xp

1001






Rôliste : Nexus Riviera

Récompense générale


XP de base pour le RP :
100 xp

Bonus construction:
50 xp

Bonus cohérence:
40 xp


Récompense pour le contenu


Nombre de mots :
3132 - (225 x 6) 1350 = 1782

Xp par mots supplémentaire :
0.5 x 1782 = 891 xp


Sous-total :
100 + 50 + 40 + 891 = 1081 xp


Bonus/Malus individuel


Bonus :
Arrancar Artificielle, Vastos Lordes (+30%) = 324 xp

Malus :
aucun


Total :
1081 + 324 - 0 = 1405 xp

1405

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre surréaliste [PV. Nexus Riviera]

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre surréaliste [PV. Nexus Riviera]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» SIUDMAK
» Racontez vos rêves....
» La transe, un etat surréaliste
» sang ''réaliste''
» Jacobs Vs Nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Monde des Humains :: Le reste du monde :: Alentours de Karakura-