Partagez|
Byakko, Tigre des Han. [en cours]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Byakko

Messages : 9


MessageSujet: Byakko, Tigre des Han. [en cours] Ven 1 Jan - 15:17

Copyright Arrogant Mischief
Han Ling

   « L'habit ne fait pas le général »


   

۞ NOM : Han
۞ PRÉNOM(S) : Ling. Ne répond qu'au nom de Byakko (prénom social)
۞ AGE : 16
۞ SEXE: Femme
۞ RACE: Anima
۞ ORIENTATION SEXUELLE: m'intéresse pas.
۞ GRADE SOUHAITER : Tigre de Jade. Aussi haut lvl que possible.

۞ AVATAR : Pao-lin Huang (Tiger & Bunny )
۞ NIVEAU RP : +300 mots en général.

   
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

 
---



 
HISTOIRE

 
Et c'est une fois la révolte des Turbans Jaunes écrasée et une province conquise que le grand seigneur de guerre Liu Bei (Xuande) pût enfin se trouver une légitimité, suivi, bien entendu, de ses deux frères, Guan Yu (Yunchang) et Zhang Fei (Yide). Ayant le titre honoraire de Mandarin de la province d’Anxi, il pouvait ainsi poursuivre ses rêves de grandeur tout en ayant trouvé un lieu qu’il pouvait appeler « chez-lui »

C'est lors de l'une de leur balade à cheval à travers la province, à la recherche d'éventuels rebelles qui auraient toujours juré allégeance aux Turbans Jaunes, mais ce qu'ils trouvaient dépassait leurs espérances : sur le sol, il y avait une jeune fille, haute de 5 pieds 5 pouces (1m55 environ), d'une pâleur ressemblant à celles des statues, et ne portant sur elle qu'un collier touchant son cou, et orné d'un jade violet, semblant presque brut et reflétant la lumière de manière sombre.

Mais surtout, elle portait à son annulaire droit, une bague portant un symbole des plus étranges ; c'était un anneau d'or, serti d'un jade blanc portant l'icône de la dynastie éteinte, représentation de l'empire même. Liu Bei, dans son immense vertu, posa pied à terre aux côtés de la jeune femme, la recouvrit d'un bout de tissu qu'il gardait sur son cheval, dussent-ils coucher dehors la nuit venue, puis il la fit monter sur son cheval, qui s’était placé de lui-même de façon à pouvoir accueillir l’étrangère.

« - Sa présence ici, mes frères, n'est pas étrangère à nos fins. Rien qu'à voir les pierres qu'elle porte sur elle, les Cieux nous ont envoyé un signe. »

Personne alors ne savait qui était cette personne, ni même d'où elle venait, et cela attirait la suspicion de Zhang Fei, qui s'empressa de manifester son mécontentement.

« - Mais n'est-ce pas étrange de la trouver ainsi ? Peut-être avons nous là une voleuse, ou une espionne, dont le but n'est que d'attirer notre sympathie ? Et n’as-tu peur, frère, de voyager à quatre* ?
*le chiffre 4 possède une symbolique semblable au japon : c’est le chiffre de la Mort… Cependant, c’est aussi le chiffre des 4 animaux de l’empereur de Jade que sont le phénix, le dragon, le lapin et le tigre blanc.

- Ou peut-être même est-ce l'impératrice en personne, auquel cas nous finirons tous exécutés! Ironisa Guan Yu qui, malgré les apparences, n'était pas opposé à la présence de l'étrangère.

- Dans tous les cas, il est impensable de la laisser ainsi, à la merci des truands. Une fois qu'elle nous aura fait part de son histoire, alors seulement nous déciderons de son sort. »

Les deux frères ayant un grand respect pour leur aîné ne dirent rien de plus, et retournèrent ainsi en sa compagnie jusque dans la capitale de province, à l'intérieur de ce qui servait de résidence au seigneur. Devant eux, les arbres mêmes s'inclinaient, et les gens, curieux de savoir qui était en la compagnie de leur seigneur, se précipitaient auprès du cheval.

Une fois arrivés à l'intérieur, l'inconnue fût installée dans un lit, et l'on vérifia sa bonne santé, et mis à part quelques bleus et coupure, elle était en pleine santé, la raison de son somme étant placée sur l'épuisement.

Il se fallut de quelques jours pour qu'elle reprenne ses esprits, ouvrant enfin les yeux alors que la lune baignait la pièce dans laquelle elle avait été placée. Avant même qu'elle n'ait eu le temps de se remettre de ses émotions, et malgré l’heure très tardive, elle était déjà invitée par le seigneur dans sa chambrée pour discuter de sa personne.

« - Madame, commençait Liu Bei, je vous ai trouvé non loin de là, ne portant que votre anneau et votre collier, ainsi aimerions nous en connaître les raisons. Mais avant tout, pourriez-vous me gratifier de votre nom ?

- Han Yue, Byakko, dernière survivante de ma dynastie et ancienne générale des armées de l’empereur de Chine ! »

Alors qu’elle parlait, elle se raidit, et un rayon de lune vint faire briller les deux pierres de jade qu’elle portait, renvoyant un éclat tantôt violacé, tantôt blanc, qui parût en accord parfait avec cette personne, dont le corps de femme cachait une âme de guerrière.*
* Le Yin et le Yang, bien sûr. Le Yin est le symbole plus féminin de la glace et de la lune, d’où cette idée d’éclat de lune, tandis que le Yang est plus lié à l’homme, au feu et au soleil. De plus, son titre semblable à celui du tigre blanc de l’empereur de jade est plutôt du côté Yang lui aussi…

« - Ainsi, vous avez été à la tête d’une armée auparavant… Êtes-vous érudite ? Suffisamment pour établir des stratégies, cela est. »

Il était bien hors du commun pour une femme de mener des armées, mais cela n’était pas impossible – après tout, certains soldats allaient jusqu’à masquer leurs visages, et derrière un arc, personne ne ferait jamais attention.

« - Oui, bien sûr, je suis femme d’esprit avant d’être femme d’arme.

- Les Cieux nous ont vraiment envoyé une aide immesurable… En ce jour, Byakko, je vous prierais de sillonner les terres d’Anxi, et de vous trouver un compagnon de voyage… Il n’arrivera rien de bon en voyageant à quatre. »

Après avoir donné à la générale une période pour qu’elle se repose et ne récupère de ses forces, elle partit au petit matin et il ne se fallut que de quelques heures avant que des cris s’élèvent du château. En panique, Liu Bei attrapa ses deux Jian et se jetait en dehors de la pièce, armes en main, pour seulement découvrir un animal au pelage blanc et aux rayures noires, assis devant lui et le regardant dans les yeux. Il n’avait rien de menaçant, et ne bougeait pas une patte.

« - Vous m’aviez demandé de trouver un compagnon de voyage, voilà chose faite. Cet animal sera celui qui partagera mes pas. Xhi, salue notre maître. »

L’animal cambra le dos, sa gueule allant presque toucher le sol, pour ensuite reprendre sa position initiale, l’intelligence de la bête frappant le suzerain comme une surprise qu’il ne pouvait refuser, et l’idée ne lui déplaisait pas pour autant.

C’est ainsi qu’une fois mis en route, le trio de frères avait maintenant avec eux une femme, montée sur le dos d’un tigre blanc, marchant dans les villes et tenant à l’écart même les plus téméraires, ne se laissant approcher que de ceux avec le plus de vertu.

Et l’animal et la femme avaient avec eux une sacoche, dans laquelle se trouvaient plusieurs œuvres de stratégie, annotées de part en part, et dont l’œuvre majeur, qui a été analysée et comprise jusqu’à la moindre virgule et au moindre sens, c’était bien sûr l’Art de la guerre, œuvre classique inévitable à quiconque voulait se prétendre général ou stratège.


   

   

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Dramar, Tycra, Mitsue, Nuagia, Yuzu...
۞ AGE DU JOUEUR : 17
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? TC
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Génial
۞ PARRAINAGE ?
۞ DOUBLE COMPTE ?: Yuzu/Mitsue
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/24
   




Dernière édition par Byakko le Dim 20 Mar - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5

avatar
Masatsugu Kioku

Age : 24
Messages : 609

Avatar : Capitaine de la cinquième division / Responsable de l’académie

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
6216/10400  (6216/10400)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Byakko, Tigre des Han. [en cours] Mar 2 Fév - 19:05

Des nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/


avatar
Byakko

Messages : 9


MessageSujet: Re: Byakko, Tigre des Han. [en cours] Mer 3 Fév - 12:09

Désolée ! Je suis en pleine lecture du roman des Trois Royaumes (3x700 pages, à peu près), donc je pense attendre un peu avant de continuer. Pas d'inquiétude, aucun changement majeur de ce côté, juste peut-être une incertitude sur le personnage historique qui sera "accompagnateur" !


Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5

avatar
Masatsugu Kioku

Age : 24
Messages : 609

Avatar : Capitaine de la cinquième division / Responsable de l’académie

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
6216/10400  (6216/10400)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Byakko, Tigre des Han. [en cours] Ven 4 Mar - 19:49

Du nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Byakko, Tigre des Han. [en cours]

Revenir en haut Aller en bas
Byakko, Tigre des Han. [en cours]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» cours de latin
» Cours informatique
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Avant-Rpg :: Présentations-