-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Petite question Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kaneko Anju
Kaneko Anju

Messages : 8


Petite question  Empty
MessageSujet: Petite question Petite question  EmptyJeu 18 Fév - 8:59

Bonjour ! Voilà, j'aurais une petite question, bien que je ne sois pas certaine de l'endroit réservé à cet effet. Je me lance donc ici, pardonnez-moi si ce n'était pas le bon endroit. J'aimerais savoir s'il est possible de jouer un Vizard, mais de commencer au niveau 1. J'ai vue dans les fiches de personnages qu'un Vizard ne découvrait ses pouvoirs qu'au niveau 13 et je ne sais donc pas s'il est possible d'en jouer un possédant un niveau plus faible.

Je tiens à préciser que je ne demande pas à posséder les pouvoirs de Vizard dès le départ, mais je pensais les obtenir et subir la hollowfication au cours d'un RP, lorsque j'atteindrais le niveau exigé, ou bien je les posséderais déjà, mais ils seraient en phase « endormis ».

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Espada 7

Skan Shinikage
Skan Shinikage

Messages : 40


Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question  EmptyJeu 18 Fév - 13:00

Alors dans ce cas précis, tu peux commencer Shinigami et obtenir un hollow par la suite c'est tout à fait possible, mais c'est hélas impossible (à mon sens) d'être un Vizard sans avoir de caractéristiques de Hollow et donc sans être au moins lvl 13.

En espérant avoir répondu à ta question, salutations.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question  EmptyJeu 18 Fév - 18:40

Bonjour,
Je vais complété la réponse en disant qu'il y a un moyen, mais qui nés pas évidant, explication.
Ici nous avons en groupe qu'i s’appelle les Hybride. En résumer les Hybride son des être rare qui son la résultante de l’accouplement de deux être spirituelle différant, et dans le cas qui nous intéresse, Arrancar/Shinigami. donc dans la cas ou tes pouvoir son dormant comme dans ce cas nous pourrions te rajouter au groupe des Vizard. cependant il te sera demander une bonne qualité a la présentation, ou un test rp, mais surtout une histoir logique au niveau de tes parent, les deux race ne son pas sensé s'aimer a la base et de plus à l'époque qui nous intéresse il y en avait extrêmement peu. (a noté que tu peut nous proposer d'autre façon d'être devenu vizard, nous somme a l'écoute et pourront rapidement te répondre sur la possibilité et crédibilité irp de tes idée).

voila voila j’espère te revoir rapidement parmi nous ^^/.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/


Kaneko Anju
Kaneko Anju

Messages : 8


Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question  EmptyJeu 18 Fév - 20:39

Merci pour vos réponses, très rapides en plus Very Happy

Pour l'histoire que j'avais en tête, cela ferait sans doute plus de sens de commencer shinigami et de devenir Vizard éventuellement. Pour que cela soit possible, puisque le Hogyoku n'est plus (ou du moins, il est présentement en fragments, si j'ai bien compris le contexte), je pensais peut-être vous proposer quelque chose, mais je ne sais pas si cela serait possible. Dans le manga, pendant la trame présente, nous apprenons qui était la mère d'Ichigo et nous voyons aussi Aizen avec White, un hollow qu'il a créé quelques années avant le début du manga et qui peut hollowifier les gens en les mordant et en s'auto-détruisant par la suite. Serait-il possible de dire qu'il en aurait créé un autre qui ait été retrouvé par des shinigamis (récemment ou non, ce qui serait le mieux avec la trame, mais comme je sais que Mayuri était quelqu'in d'adepte de science, il n'aurait pas hésité à le capturer pour l'observer lorsqu'il était encore vivant) ? Ainsi, après un accident à la douzieme ou quelque chose comme cela, il pourrait s'échapper et m'attaquer, provoquant ainsi une hollowfication qui resterait logique pour mon histoire tout en respectant le fait que le Hogyoku est hors de portée. Cela vous conviendrait-il ? Ce serait fait inrp, lorsque j'aurais atteind le niveau nécessaire à la hollowfication.

Voilà l'idée que j'avais, mais si cela ne convient pas, j'essaierai dans trouver une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question  EmptyVen 19 Fév - 21:48

On est en trin d'en discuter au sein du staff, mais pour être sûr que l'on est bien compris ton idée, je vais résumer. En gros, tu commences simple Shinigami, tu vas à l’académie, tu fais ta vie tranquille et pas un Hollow modifier te saute déçu et te transforme en Vizard. On a bon jusque-là ? Si sais ça, on est plutôt pour. Nous attendons donc ta confirmation et tu pourras attaquer ta présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/


Kaneko Anju
Kaneko Anju

Messages : 8


Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question  EmptyVen 19 Fév - 22:01

C'est exactement ça, shinigami d'abord, attaque de hollow modifié et donc transformation en Vizard plus tard, quand vous jugerez mon niveau approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question  EmptySam 20 Fév - 5:17

Ça me va, on se revoit à la fin de ta fiche de présentation, sache cependant que la qualité de ta Prez nés pas obliger d'être grande pour un niveau 1, mais elle sera appréciable pour ton projet, mais ton niveau RP jouera sur l'acceptation finale de ton projet.

Sur ceux, bonne présentation ^^/
(Et en passant, je suis ravie d'avoir qu'elle qu'un dans mon académie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/


Contenu sponsorisé


Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petite question Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Petite question
» Question simple
» Petite précision aux nouveaux arrivants.
» Une revanche et non des moindres (PV => Marekiki petite fille :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Introduction :: Vie du Forum :: Section Invités-