Partagez|
Fiche Technique de la Fine Fleur [En Cours]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vizard

avatar
Odric Dulys

Messages : 2


Feuille de l'esprit
Level: 63
XP:
843/8000  (843/8000)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Fiche Technique de la Fine Fleur [En Cours] Dim 6 Mar - 16:34

~~ ODRIC DULYS ~~
ZANPAKUTÔ

• Psychologie du Zanpakuto: Joueur, Sadique. Gabriel a hérité d'Odric la part de réalité dont-il se souvenait de son ami. La trahison qui les a vu mourir tout les deux a laissé une trace indélébile dans l'âme du pauvre Français.

Gabriel apprécie beaucoup voir souffrir les autres, Odric compris, et il n'hésitera pas à se moquer de lui, lui rappelant à quel point il est inférieur, et que sans lui, il est incapable de vaincre. Ce côté piquant, cinglant, voire froid et cruel, est un moyen comme un autre pour le Zanpkutô de pousser son manieur dans ses derniers retranchements, car après tout « il fleurira dans l'affrontement comme une fleur dans l'aube du jour... »

• Description de l'esprit du Zanpakuto: Français pur souche à l'époque, l'image de Gabriel a été gravé dans l'âme d'Odric à la mort de ce dernier.

Vêtu de vêtements fastueux, d'un fushia presque agressif pour les yeux, il partage cette teinte de ses yeux et de ses cheveux. Souriant souvent à pleine dents d'un sourire qui ne se veut pas rassurant, il dévoile des canines et incisives d'un blanc de nacre, laissant imaginer le reste de sa parfaite dentition.

Légèrement plus solide qu'Odric (à comprendre plus petit mais plus large), Gabriel semble avoir le combat dans le sang. Sa posture et sa prestance sonne comme l'anti-thèse parfaite de celles qui émanent d'Odric, offrant au duo une sensible discordance, qui pourtant semble parfaitement maintenu dans un équilibre étrange.
    Gabriel

          (personnage - oeuvre de laquelle il est tiré: Kamui Gakupo – Vocaloid)

• Description du monde intérieur: Réminiscences d'Odric pour l'ancienne demeure de Gabriel, c'est tout naturellement que le monde intérieur de celui-ci ressemble à s'y m'éprendre avec la demeure familiale Des Trois Tours. On y voit une grande salle fracturée, ouverte sur le côté, dans laquelle végétation, nature et temps y ont repris leurs droits respectifs.

De nombreuses cascades s'y déversent dans un clapotis doux, si bien que sans activité, cet endroit est relativement paisible


Le Zanpakûto :

Forme scellée :



ZANJUTSU

۞ SHIKAI

• NOM: Gabriel
• TYPE D'ARME: Sabre droit d'influence Japonaise
• ELEMENT: XX
• PHRASE DE LIBERATION: « Viens, Parjure. »
• APPARENCE LIBÉRÉ: (Il y aura une description à venir, plus tard… Very Happy)
Shikai Libéré d'Odric
• POUVOIRS :
    « Distrais, Gabriel ! » : En détournant les rayons lumineux, Odric utilise Gabriel afin que son image change de position dans l'espace. Il est donc à une certaine distance de son ''clone'', ce qui empêche l'ennemi de réagir convenablement aux attaques (ou trop lentement, ou trop rapidement).

    « Gabriel, Lame des Traîtres » : Odric jette Gabriel en l'air et invoque plusieurs lames spectrales qu'il dirige par la pensée. Elles peuvent être utilisées soit pour attaquer, soit pour parer une attaque. Chaque lame ne dispose que d'une seule utilisation.
۞ BANKAI

• NOM: Gabriel
• TYPE D'ARME: Sabre droit d'influence Japonaise
• ELEMENT: XX  
• APPARENCE LIBÉRÉ: (Il y aura une description à venir, plus tard… Very Happy)
Bankai Libéré d'Odric
• POUVOIRS : XX
Maîtrise de l'art du Zanjutsu: 70/100

KIDO - Hadô & Bakudô

TECHNIQUES APPRISES ICI
• Hadô - N°63 - Raikôhô
• Hadô - N°31 - Shakkahô
• Bakudô - N°62 - Hyapporankan
---
Maîtrise de l'art du Kaido - 0%/50%
---
Maîtrise de l'art du Kido - 65%/100% (rappel, ceci n'est pas une technique à pourcentage)

HAKUDA

Maîtrise de l'art du Hakuda - 0%/100%

TECHNIQUES ICI

- Nom de la technique:

Description:

HOHÔ

Maîtrise de l'art du Hohö - 50%/100%

VIZARD

۞ Masque:
• Description: (Il y aura une description à venir, plus tard… Very Happy)



• Pouvoir associé: xx

۞ Hollowfication totale:
• description des pouvoir:
• description de l’apparence: (description écrite optionnelle si image)
       
CERO PERSONNALISE

• Nom: Brote Sangriento
• Couleur du Cero: Violet/Fushia à l'intérieur, recouvert d'une fine pellicule bleu.
• Apparence: Finira par prendre la forme d'une fleur au cœur violet pastel et aux extrémités bleu.



• Description: Le Brote Sangriento est sans doute un Cero très particulier. En effet, là où la majorité sont des projectiles utilisés par les Hollow, Arrancar ou autres Vizard, le Brote Sangriento possède la propriété d'être indolore si on se le prend et de ne présenter presque aucun Reiatsu (si bien qu'elle passe facilement inaperçu lorsqu'il est lancé). Pas plus gros qu'une bulle dans un verre de Soda, le Cero se plante très rapidement à l'endroit où il touche.

Oui, se plante, car, bien caché sous la surface de l'adversaire, de petites racines poussent, permettant à la graine de se nourrir, en faible quantité, du Reiatsu de son hôte, rendant le processus indolore à nouveau.

Puis la plante pousse, absorbant de plus en plus de Reiatsu, affaiblissant légèrement l'adversaire, forçant la surface de la peau sous la forme d'un gros bouton. La sensation est un peu gênante, mais la tension exercée sur la peau ne permet pas de réellement entraver les mouvements par la douleur.

Plus la plante grandit, plus elle pousse sur la peau, augmentant peu à peu la douleur, jusqu'à éclater la surface et à sortir au grand jour. Elle continue sa croissance jusqu'à ressembler à une rose, courte sur tige, sortant du coup de la victime.

Et finalement, lorsqu'elle atteint sa taille finale, la fleur explose, infligeant une douleur indicible à la victime.

En petit bonus, si la victime arrache la plante lorsqu'il peut le faire, il libérera une multitude de petites graines qui se replanteront dans son corps, qui repousseront, et retour au processus initial, en plus nombreux.
AUTRES INFORMATIONS

AUTRES INFO ICI

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas
Fiche Technique de la Fine Fleur [En Cours]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Fiche technique ; Muse sait aussi se battre... Quand elle veut ... [EN COURS]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Avant-Rpg :: Fiches Techniques-