Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Nouvelle promotion à l’Académie !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Nouvelle promotion à l’Académie ! Empty
MessageSujet: Nouvelle promotion à l’Académie ! Nouvelle promotion à l’Académie ! EmptyVen 11 Mar - 12:47

PNJ


C'est bientôt l'heure de la cérémonie d'accueil des nouveaux élèves de l'Académie Shinigami. Quelques élèves de classe ア sont d'hors et déjà sur place pour accueillir les petits nouveaux. Dans une demi-heure, le groupe d'une vingtaine d'élève verra sa vie se transformer considérablement, de par leur admission officielle au sein de la prestigieuse Académie. Quelques futurs élèves sont déjà sur place, d'autres arrivent seulement. Grand nombre d'entre eux sont excités par la situation, alors que ça semble être un rituel presque anodin pour la classe ア.

L'installation de la salle est assez convenable. Il s'agit d'un dojo traditionnel, arborant une petite estrade, un parquet en bois, des portes coulissantes. Assez spacieux pour que tout le monde y tienne aisément. Tout semble presque merveilleux, comme entrer à l'école primaire ou au collège pour des enfants en bas âge. Il est évident que pour la plupart d'entre eux, il sera difficile d'évoluer dans le monde des Shinigami. Il est évident que certains seront en échec, d'autres parsemés de facilités, mais il est surtout évident que si les élèves ici réunis ont pu pénétrer dans ce dojo, c'est qu'ils ont tous un potentiel...

[HRP : Les nouveaux élèves sont de fait réunis et peuvent entamer une discussion entre eux, peut-être ? Le capitaine sera le dernier à poster.]
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Shay Folley
Shay Folley

Messages : 6


Nouvelle promotion à l’Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion à l’Académie ! Nouvelle promotion à l’Académie ! EmptyVen 11 Mar - 17:40

Shay est arrivé dans ce monde qu'est la soul society grâce au travail d'un shinigami. Il se promena dans ce monde un long moment, à vrai dire, il n'a fait que ça, cherchant une occupation quelconque, le moindre truc pouvant le captivé un long moment. C'est alors qu'il est percuté par un groupe d'adolescent. Ceux-ci s'arrêtent pour s'excuser.

-Pourquoi êtes vous aussi pressés?

-Nous rejoignons l’académie des Shinigamis aujourd'hui, nous ne voulons pas être en retard.

-C'est quoi un shinigami?

Les garçons se regardent, ne sachant pas comment le lui expliquer.

-Tu devrais venir, comme ça tu verra, à moins que tu sois occupé.

-Je n'ai rien à faire de toute manière.

Shay les suivis alors jusqu'à l'académie. Ils se retrouvent dans une pièce plutôt grande, sans doute prévis pour le grand nombre qu'ils sont car ils n'étaient pas les seuls à s'intéresser à cela. Tous discutaient, il y avait beaucoup de bruit. Shay réussi à comprendre quelques brides de conversations de ceux qui l'entouraient. La majorité sont excités par cet évènement, d'autres sont stressés.
Un petit rire se dessine sur son visage, cela lui rappelait les rentrées scolaires. Il ne put s'empêcher de bailler.

-Tu as vu celui là, il est totalement calme. Tu pense que c'est parce qu'il est le fils d'un shinigami?

-C'est vrai qu'il est trop calme...

-Pff, arrêtez de dire n'importe quoi, c'est juste qu'il ne réalise pas où il met les pieds.


Shay préféra ignorer ces paroles, de toute manière, il n'avait pas du tout tord, Shay ne savait vraiment pas ce qu'il faisait là. Impatient, il se penche vers la fille à sa droite.

-Excuse moi, mais on doit attendre encore longtemps?
Revenir en haut Aller en bas


Kaneko Anju
Kaneko Anju

Messages : 8


Nouvelle promotion à l’Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion à l’Académie ! Nouvelle promotion à l’Académie ! EmptySam 26 Mar - 11:25

La journée est stressante pour bien des gens. Plusieurs élèves se rendent à l'Académie avec impatience, décidés pour la plupart à devenir shinigami, alors que quelques uns sont  encore incertains et tourneront peut-être même les talons avant de signer pour de bon. Anju, elle, sait ce qu'elle veut. Elle sait qu'elle ne fuira pas au dernier moment. Ce jour, elle l'attend depuis longtemps, mais ce n'est qu'aujourd'hui où elle prend enfin les choses en mains et se persuade finalement à se rendre à la cérémonie d'entrée des nouveaux élèves. Elle force donc un chemin parmi les nombreuses âmes qui s'entassent dans les locaux, présents pour des raisons peut-être différentes des siennes, mais qui mèneront tous à un même point : devenir un soldat du Gotei 13. Elle ne connait personne ici. Elle est la seule de son district à venir, bien que de toutes façons, elle ne connaisse que très peu de personnes en dehors de sa grand-mère. Il lui en faut énormément pour s'attacher et comme à son habitude, elle aime bien sa solitude.

Une fois bien en place et suffisamment éloignée de la foule, elle ne bouge plus et reste immobile, patientant calmement l'entrée du directeur. Beaucoup la regarde étrangement, mais elle ne s'en préoccupe aucunement. Elle en connait les raisons, habituée de ses regards au sein même de son village. Sa tenue bien différente attire l'attention et les commentaires désobligeants, mais elle n'en a que faire. Le travail de shinigami lui demandera du sérieux et elle tient à commencer maintenant. Elle remarque cependant ne pas être la seule qui sort du lot. À ses côtés se tient un jeune homme qui ne semble même pas savoir ce qu'il fait ici, calme alors que tous sont stressés des événements à venir. Quelle belle paire font-ils, tous deux étranges à leur façon ! Pour autant, l'attention d'Anju ne lui est pas toute entière et elle observe tous ceux autour d'elle. Elle distingue aisément les nobles des habitants du Rukongai, les pauvres des plus riches et quand elle regarde bien, elle peut presque dissocier les vieilles âmes des nouvelles. Elle appris depuis longtemps à analyser ce qui l'entoure et elle sait que cela devra être encore plus afuté, car il s'agit d'une chose bien importante en combat.

-Excuse moi, mais on doit attendre encore longtemps?

Il lui faut quelques secondes pour comprendre qu'on s'adresse à elle et elle tourne finalement la tête vers son voisin, celui qu'elle a remarqué un instant plus tôt. Elle hausse un sourcil, d'abord incertaine de ce qu'il lui a demandé puisqu'elle n'écoutait pas, avant de comprendre qu'il cherche à savoir combien de temps ils devront encore attendre. Elle ne le sait pas et se pose la même question, impatiente d'avoir terminé ces formalités et de pouvoir enfin se mettre à l'apprentissage. Elle est désireuse d'en découvrir le plus possible et sait qu'elle donnera toujours le meilleur d'elle-même.

-Cela ne devrait plus prendre longtemps, selon moi. Quelques minutes, tout au plus.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Nouvelle promotion à l’Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion à l’Académie ! Nouvelle promotion à l’Académie ! EmptySam 2 Avr - 19:00

Spoiler:

Nouvelle promotion à l’Académie !
(PV) Mes élève adoré ^^
La joie, enfin. De mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle. Masatsugu avait perdu espoir de jour meilleur. Mais enfin, l'une des choses qu'il désiré le plus était arriver. La première promotion de l’académie, sous son mandat de capitaine. Avant il était bien directeur de l'académie, mais il était tout de même brider par Aizen, son capitaine. Désormais, toutes les règles étaient comme il le désire et était au mieux pour les étudiants, celons-lui. 

Au vu du manque de personnel au sein du Seireitei, tout le monde pouvait postuler, de ce fait, que ce soit noble, résolu, ou personne qui ne savait même pas ce qu'il se passer ici. Toute sorte d’âme était présente. Même certaine qui n'en avait pas la puissance. Cependant, Masatsugu santé que dans la salle de réception, il y avait des énergies fortement imbibées de potentiel. 

Les professeures, et les élèves de la toute récente Classe ア (A) était présent déjà pour encadrait les nouveaux éléments. L'un de ses responsables, a l’approche du capitaine, demanda de faire silence. Les élèves de la Classe ア (A) les entourèrent, ils avaient à la main des porte-documents et de quoi écrire. Écoutant attentivement les nouveaux éléments. Puis un professeur leur demanda de ce mètre en rang, de manière a formé une forme a peut prés carré. Les élèves de la Classe ア (A) Scrutèrent la foule, des nouveaux éléments. 

Masatsugu observé ce qu'il se passait a travers un rideau, après avoir attendu deux minutes de plus, il entra dans la salle de réception et monta sur l’estrade. Tous les professeurs s'inclinèrent pour manifester leur respect, et ils invitèrent les futurs élèves à faire de même. Les élèves de la Classe ア (A), heu restèrent à scruté. 
Masatsugu, lui aussi, scruté tout cela. Mais il commença plutôt son discours de bienvenu. 

- Bonjour à tous. En temps que capitaine du Gotei 13, je vous souhaite en notre nom à tous, la bienvenue parmi nous. En temps que Capitaine de la Cinquième division, je vous exprime ma joie de collaborer avec vous les prochains temps, lors de votre cursus d'apprentissage. 
Avant que nous commencions, je vous rappelle que vous pouvait renoncer à entré à l’académie jusqu’à la fin de cette cérémonie. Tout le monde resta en place apparemment, Masatsugu continua donc. 
- Je vais vous expliquez les règles à suivre ici. 
''Une fois entré à l’académie, vous appartenez à vie au Seireitei, vous ne pourrez plus la quitter sans autorisation et ne pourrez pas démissionner. Ceux qui ne sont pas d'accord peuvent partir tout de suite. 
Pendant toute la durée de votre cursus, vous habiterez à l’académie, vous aurez une permission de sortie toutes les semaines, le reste du temps, vous étudierez. Vous devez obéir sans condition aux élèves de la classe ア (A), aux professeurs, aux surveillants, et aux hauts gradés de la division. 
Vous devez, bien sûr, respecter les règles de bien séance élémentaire. 
Si jamais vous ne respectez pas ces règles ou que vous mentez à vos supérieurs, vous serrez corporellement châtié.'' 
Déjà, on put voir une petite poignée d’abandon et de visage devenant livide. Masatsugu réagit en disant… 
- Cela et la condition, pour faire partie des être les plus importants de l’univers. Je ne sais pas pourquoi vous voulez devenir Shinigami, et je m'en fiche. Temps que vous respectez, le rôle confié au nôtre, celui de veiller au bon fonctionnement de la vie et de la mort, et de l'équilibre du cercle des réincarnations. Si vous ne vous en santé pas capable. Je ne vous retiendrai pas. 

Les réactions étaient diverses dans le public d’aspirant étudiant. Masatsugu laissa un petit temps de silence. Certains revinrent, d'autre partirent, Masatsugu continua. 
- Je vais vous expliquer comment se déroule la vie à l’académie. 
[En raison du fait que cette partie serait plus ou moins un copier-coller du sujet sur le fonctionnement de l'académie, je préfère mettre le lien directement] 



Le discours était désormais fini, 15 % des aspirants avait disparu en cours de route.
- Bien, j'ai terminé, si vous le désirez il y a de la nourriture à disposition, pour ceux qui en ont besoin, je sais a qu'elle point il est difficile d'en trouver dans le Rukongai, vous pouvait discuter, réfléchir. Vous pourriez même me posais personnellement des questions si vous le désirez, mais dans quelle qu'instant. Masatsugu dit d'une voix fort et autoritaire Classe ア (A) rassemblement. les élève de la Classe ア (A) qui entouré la foule, entourèrent maintenant le capitaine. Il discuta avec heu qu'elle qu'instant. Puis les élève et le capitaine se mêlèrent à la foule.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Etudiant Shinigami

Shay Folley
Shay Folley

Messages : 6


Nouvelle promotion à l’Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion à l’Académie ! Nouvelle promotion à l’Académie ! EmptyMer 6 Avr - 19:17

HRP:

L'attente semblait être arrivé à son terme, le silence nait doucement dans la pièce. Tous porte attention à ceux qui semblaient faire office de responsables. Ils nous demandèrent ensuite de nous mettre en rang. Je soupire déjà d'agacement, m'exécutant tout de même. Je sais que j'ai toujours l'habitude de sortir du lot, mais ce n'est pas vraiment volontaire. Le stresse déformait de plus en plus le visage de ceux qui m'entouraient.

*Pourquoi tant d'inquiets? Jusque là il n'y a rien de compliqué.*
pensais-je.

Nous furent alors comme examinés, leur regard semblait chercher quelque chose dans les nôtres. Beaucoup baissèrent les yeux, pas moi, l'un de ceux qui nous "examinait" leva un sourcil comme surpris.

*Si c'était obligatoire de baisser les yeux ils auraient due nous le dire, je vais me faire gronder ou quoi?*

Mais l'examinateur ne dit rien, il passe aux suivants à mon petit soulagement. C'est alors qu'un nouveau personnage fit son apparition, l'autorité s'inclina devant signe de son poste important. Je ne le voyais pas clairement à cause de ma position, je m'imaginais donc un homme très grand et plutôt costaud, une barbe blanche et chauve. Mais la voix ne cadra pas, j'ai due donc l'imaginer plus jeune...mais toujours chauve.

- Bonjour à tous. En temps que capitaine du Gotei 13, je vous souhaite en notre nom à tous, la bienvenue parmi nous. En temps que Capitaine de la Cinquième division, je vous exprime ma joie de collaborer avec vous les prochains temps, lors de votre cursus d'apprentissage.
Avant que nous commencions, je vous rappelle que vous pouvait renoncer à entré à l’académie jusqu’à la fin de cette cérémonie.


Plus de la moitié de son discours m'était incompréhensible.

- Je vais vous expliquez les règles à suivre ici.
''Une fois entré à l’académie, vous appartenez à vie au Seireitei, vous ne pourrez plus la quitter sans autorisation et ne pourrez pas démissionner. Ceux qui ne sont pas d'accord peuvent partir tout de suite.
Pendant toute la durée de votre cursus, vous habiterez à l’académie, vous aurez une permission de sortie toutes les semaines, le reste du temps, vous étudierez. Vous devez obéir sans condition aux élèves de la classe ア (A), aux professeurs, aux surveillants, et aux hauts gradés de la division.
Vous devez, bien sûr, respecter les règles de bien séance élémentaire.
Si jamais vous ne respectez pas ces règles ou que vous mentez à vos supérieurs, vous serrez corporellement châtié.''


*Gotei 13?...Cinquième division?...c'est une école militaire? Un service à Vie?!...Punitions corporelles? Ce sont de vrais sadiques! Vaut mieux filer...attendez un peu, ils nous offre le logis et le couvert étant donné qu'on va habité à l'Académie.*


Je restais sur place, méditant sur les paroles du chauve tandis que certains déjà s'en vont, murmurant difficilement:"Je ne peux pas...". Personnellement l'armée ne me fit pas peur, ce qui me fait peur c'est que je finisse par m'ennuyer.
Un soudain mal de tête me prend, les mots "Fais-le" résonnent dans mon crane. Je me connais assez bien pour savoir d'où sa venait.

-Shade.

Même mort je ne suis pas débarré de lui. Je ne savais pas vraiment quoi faire sur le moment.

- Cela et la condition, pour faire partie des être les plus importants de l’univers. Je ne sais pas pourquoi vous voulez devenir Shinigami, et je m'en fiche. Temps que vous respectez, le rôle confié au nôtre, celui de veiller au bon fonctionnement de la vie et de la mort, et de l'équilibre du cercle des réincarnations. Si vous ne vous en santé pas capable. Je ne vous retiendrai pas.


*Encore cette histoire de Shinigami...*

Il continua son discours sur le "Déroulement de la vie à l'académie. J'avais raison, on était bien nourris, comme ça au moins, je n'aurais pas à perdre mon temps à chercher quelque chose à manger.

- Bien, j'ai terminé...


*Enfin...il doit être assoiffé tellement il a parlé*


-Si vous le désirez il y a de la nourriture à disposition, pour ceux qui en ont besoin, je sais a qu'elle point il est difficile d'en trouver dans le Rukongai, vous pouvait discuter, réfléchir. Vous pourriez même me posais personnellement des questions si vous le désirez, mais dans quelle qu'instant.

J'étais ravi par la nouvelle de la nourriture. Les responsables se regroupèrent un moment dans un coin avant de revenir vers nous. Je remarque alors que le chauve...n'était pas chauve, c'était un jeune homme...banal, un peu trop même. Il me semblait presque sympathique. C'est sans doute pour ça que je m'approcha de lui pour le questionner, mais je changea très vite d'avis. IL était trop important pour que je le questionne, c'est surtout que je n'ai pas envie de me faire humilier.

C'est alors que je saisi le bras de quelqu'un au hasard. Chance, je tombe sur le jeune fille qui était juste à côté de moi. Je lui fais un petit sourire, histoire de détendre l'atmosphère.

-Je peux te poser quelques question? S'il te plait...


C'est alors que je me met à lui demander tout ce qui me dérangeait, des Shinigami jusqu'au Gotei 13, espérant qu'elle puisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Kaneko Anju
Kaneko Anju

Messages : 8


Nouvelle promotion à l’Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion à l’Académie ! Nouvelle promotion à l’Académie ! EmptySam 16 Avr - 15:05

Anju écoute attentivement le discours du directeur. Elle n'est pas surprise d'entendre parler des règlements qu'elle soupçonnait déjà et ne se préoccupe aucunement des personnes qui quittent la salle. Pour sa part, elle compte rester et devenir shinigami. Ce n'est pas la menace de quelques réprimandes qui la fera partir, même s'il s'agit de châtiment corporel. Après tout, il n'y aucune raison pour qu'elle en reçoive, puisqu'elle ne voit pas ce qui la pousserait à désobéir à ses supérieurs. Bien sûr, elle sait se faire son opinion et si jamais vient une situation qui ne lui convient pas, elle en fera sans doute à sa tête, mais pour l'instant, elle ne s'imagine pas qu'une telle chose puisse arriver. Elle a confiance en ces hommes qui se tiennent debout face à elle, mais cela reste à voir s'ils en sont vraiment dignes. Après tout, elle ne les connait pas encore et ne peut donc que se fier à une première impression parfois trompeuse. Anju est douée pour lire les autres et pour l'instant, rien ne la pousse à fuir cet endroit.

Le discours se termine enfin et de nombreux élèves tentent déjà de parler au capitaine présent, mais Anju ne va pas en sa direction. Cela serait inutile présentement. Après tout, pousser tous les autres pour passer la première n'était aucunement respectueux et ce n'était certainement pas son genre. Elle patienterait, distante du reste du groupe et se contenterait d'observer les autres futurs élèves. Du moins, c'est ce qu'elle a d'abord l'intention de faire, se rapprochant du buffet pour y prendre un peu de quoi se nourrir, devant aussi attendre pour cela. Après tout, beaucoup n'ont pas mangé depuis longtemps et Anju soupçonne presque que certains ne reste que pour la nourriture, alors il n'est pas étonnant de voir autant de personnes choisir le buffet plutôt que les enseignants. Les nobles se distinguent déjà, entourant le capitaine et ses subordonnés, certains regardant les pauvres âmes du Rukongai d'un mauvais œil, dégoûtés par cette conduite. Ils ne comprennent pas cette faim qui n'a pas été rassasiée depuis des jours et jugent cette attitude comme un manque de tenue plutôt qu'un instinct de survie.

Son observation est vite interrompu lorsqu'on l'attrape soudainement par le bras, la surprenant par la même occasion. Elle ouvre d'abord grand les yeux de ce comportement, mais remarque bien vite l'incompréhension qui s'affiche sur le visage du jeune homme qu'elle reconnait comme étant celui qui se trouvait à ses côtés un peu plus tôt. Il exprime alors ce qu'elle soupçonne déjà, l’interrogeant de toutes les questions qui le tracassent. Elle ne sait bien sûr pas toutes les réponses, elle non plus. Après tout, elle n'a qu'entendu des brides d'informations concernant les shinigamis et rien ne prouve qu'il n'y avait que du vrai dans tout cela. Elle peut cependant lui expliquer quelques petites choses dont elle est sûr, possédant tout de même une base de connaissances sur le sujet. Elle ne saurait certainement pas venue ici sans se renseigner.

-Je ne connais pas exactement tout du Gotei 13, mais je peux déjà te dire qu'ils ont la responsabilité de protéger ce monde et les autres. Pour en faire partie et devenir un shinigami -un membre de l'armée-, il faut posséder un minimum d'énergie spirituelle afin de pouvoir se charger des missions plus dangereuses, comme la chasse aux hollows.

Elle continue alors sur ce qu'elle sait de ces créatures, mais elle n'en connait pas énormément et cache le peu qu'elle sait. Après tout, sa grand-mère n'est pas sensé s'occuper d'un tel travail et Anju n'en saurait pas autant sans elle. Elle cache bien son jeu, habituée depuis longtemps à ne pas en révéler trop. Son regard se pose finalement sur le directeur, toujours entouré de ces nobles qui ne semblent pas là pour poser des questions, mais bien plus pour faire les louanges des shinigamis et se venter des connaissances qu'ils tirent de leur famille. Elle prend finalement le bras du jeune homme à son tour, décidant de le tirer en direction du capitaine afin de l’interroger.

-Viens. Nous en serons plus si nous demandons des explications à quelqu'un de plus expérimenté et il n'y a pas mieux qu'un capitaine pour cela.

Elle n'a pas honte de s'imposer et ignore les regards qu'on lui lance lorsqu'elle approche. Certains nobles ne semblent pas appréciés de devoir côtoyer ces deux habitants du Rukongai et les vêtements étranges qu'ils portent les démarques davantage, mais Anju n'en à que faire. Si elle s'arrête dès maintenant aux opinions des autres et se tue dès que quelqu'un ne semble pas vouloir d'elle, elle n'avancera jamais à rien. Ce n'est certainement pas avec cette attitude qu'elle deviendra une bonne shinigami. Elle devait avoir confiance en elle, du moins c'était ce qu'elle croyait. Elle resta donc près du groupe, calme et patiente, mais surtout respectueuse, attendant comme il se devait son tour. La raison de sa présence serait sans doute aisément perçue par le capitaine, mais pour l'instant, elle se contentait de rester droite et de ne pas céder sous les regards qu'on lui envoyait. Elle voulait obtenir des réponses et elle comptait bien les avoir, ce n'était pas ces nobles qui la feraient reculer. Elle ne laissera certainement pas leur attitude la pousser à mal agir devant un capitaine non plus et c'est pourquoi elle ne les interrompe pas malgré l'attitude bien ennuyante de certains.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Nouvelle promotion à l’Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion à l’Académie ! Nouvelle promotion à l’Académie ! EmptyJeu 21 Avr - 15:44

NOUVELLE PROMOTION À L’ACADÉMIE !
(PV) Mes élève adoré ^^
À peine dans la foule, Masatsugu se fit harceler par les élèves de la noblesse. Ces derniers ne comprenaient pas le changement de règlement à leur sujet. Avant, les nobles n'avaient pas besoin de passer par l'académie, leur seul statut leur servait à être accepté au Gotei 13. Mais Masatsugu avait changé ça, et en plus les avait mélanger avec les élèves venant du Rukongai. De ce fait, une nuée de plaintes diverses et varier, menace voilée avec plus ou moins de subtilité et autre nom d'oiseaux, fusèrent. Mais Masatsugu coupa coure a tout cela en prononçant une phrase d'un ton très autoritaire.
- Bon cela suffi, cette parti du règlement à était écrite avec le défunt Capitaine Kuchiki de la 6éme division. Il trouver que la noblesse ce relâcher, et je suis d'acore avec cela, vous ne voulait pas être mélanger a la plèbe celons vos mots, et bien prouver que vous êtes supérieur comme vous le pansé et j'étudierai cette requête, en attendant d'autre élève veule me posé des question. Au-revoir.
Des regards noirs se posèrent sur lui, et il en lança aussi. Mais après ce petit discoure, les nobles se séparèrent, bousculant les élèves du Rukongai au passage, en an faisant même tomber.

Après que la tempête se soit calmée, le capitaine tendit la main aux élèves tombés par la colère des jeunes nobles, leur demandant si ça aller et s'excusant pour cet esclandre. Après que la tempête se soit calmée, le capitaine tendit la main aux élèves tombés par la colère des jeunes nobles, leur demandant si ça aller et s'excusant pour cet esclandre. Pendant la tempête, la jeune fille bousculée déjà les gens pour se frayer un passage, un déterminisme apprécier par Masatsugu. Elle approcher avec l'un des élèves que la Classe A avait remarqué comme ne semblant pas savoir ce qu'il faisait là. De ce fait, ces en direction d'eux qu'il se dirigea.
- Bonjour, je vois que vous jouer des coudes pour venir en cette direction, puis-je vous être utile ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Etudiant Shinigami

Shay Folley
Shay Folley

Messages : 6


Nouvelle promotion à l’Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion à l’Académie ! Nouvelle promotion à l’Académie ! EmptySam 30 Avr - 12:20

La jeune fille rousse m'expliqua comme elle le pouvait, même si c'était encore flou, j'y voyais mieux. Comprenant que ses explications n'étaient pas parfaites, elle décida de m'emmener voir le capitaine toujours entouré de noble snob comme pas possible. Leur regard me rappelait ceux de mes cousins et quelques amis de mes parents, même mort ce regard me poursuit. Elle s'arrêta près du groupe encerclant le capitaine, je me demandais pourquoi, au début je pensais qu'elle était intimidée, mais je compris que c'était par respect à leur égard. Je poussa un soupire, face à ces gens le respect ne servait à rien. Je m'apprêtais à me frayer un chemin par la force lorsque le capitaine renvoya le groupe de noble. Ceux-ci énervé n'hésitèrent pas à volontairement pousser la jeune fille sans le moindre scrupule, je les vis même se retourner avec un sourire aux lèvres. Je leur lança un regard noir, ils reprennent alors leur route avec hâte, une petite douleur dans la tête me calme directement, je sentais que Shade allait sortir d'un moment à l'autre, je ne peux que le retarder.

- Bonjour, je vois que vous jouer des coudes pour venir en cette direction, puis-je vous être utile ?

La voix du capitaine me sorti de ma réflexion, il aida la jeune fille à se relever et s'excusa à la place des coupables. Je le salua et me présenta avant de lui expliquer mon problème.

-...je ne suis ici que depuis quelques heures et franchement je ne sais pas ce qu'il se passe ici, même si je suis décidé à rester pour le logement et le repas gratuit..
la dernière partie de ma phrase fut dite si faiblement qu'elle a dû être à peine audible.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Nouvelle promotion à l’Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion à l’Académie ! Nouvelle promotion à l’Académie ! EmptyJeu 8 Nov - 22:18

NOUVELLE PROMOTION À L’ACADÉMIE !
(PV) Mes élève adoré ^^
Dans tous les nouveaux élève, il y en avait un qui n'avait, vraisemblablement, pas compris ou il avait mis les pieds. Il avait marmonné qu'il n’était là que pour le logement et la boustifaille. Masatsugu savait qu’il ne fallait pas faire fuir les élèves... Mais il préféré clarifier la situation.
- Votre attention, veuillez m’écoutai. Il tapa ton son Zanpakuto de bois contre le sol, faisans un bruit résonant, cela attiré l'attention et provoqua le silence. N'oublier pas que quand vous signiez pour devenir Shinigami, c'est un engagement à vie. Ceci et plus qu'un métier, c'est unes vocations, une mission céleste. Si vous voulez devenir Shinigami pour de mauvaises raisons, renoncer des a présent, car après, il sera trop tard. Il y a plein de bonne raison de devenir Shinigami, mais ce né pas un choix à la légère. Bien, sûr ceux, je vous quitte. Profité bien du buffet, d'ici une heures ceux qui n’ont pas renoncer seront mener dans leur dortoir, demain réveille à 6 heure. Au revoir.

Une heure plus tard, Masatsugu se posta sur un toit, en face de la porte d'entrer de l’académie. Cette porte était une porte symbolique, on ne devait y passer qu'une seul fois, lors ce qu'on entrait à l’académie, mais il arriver que certain abandonne, a ce moment la, ils avaient la honte de passer une seconde fois cette porte, dans l'autre sens. Cela ne les empêcher pas de revenir plus tard, mais plus on passer cette port plus la honte était grande.
Si le directeur de l’académie était là, c'était pour voir s'il y avait des abandons, en l'occurrence oui, mais il n'avait pas encore vu celui qui était venu pour la nourriture et le logement. En réalité, ce n'était pas la pire des raisons, la vie au Roukongai était dure, et le Seireitei, bien que strict, offrait des avantages. Mais Masatsugu n'était pas très favorable aux profiteurs, car la plupart du temps, ils regrettaient et abandonnaient. Voyons voir si ça allait être le cas de Shay Folley ?

Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/


Contenu sponsorisé


Nouvelle promotion à l’Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle promotion à l’Académie ! Nouvelle promotion à l’Académie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle promotion à l’Académie !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Fonctionnement de l'académie
» Promotion, un nouveau capitaine ?
» Double promotion [fr Sonohara Hijiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Nord-Est :: 5ème Division :: L'Académie-