-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Recyclage de personnageVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vizard

Yamahime Saeko
Yamahime Saeko

Age : 39
Messages : 3


Recyclage de personnage Empty
MessageSujet: Recyclage de personnage Recyclage de personnage EmptySam 12 Mar - 19:53

Je vous souhaite bien le bonsoir à tous.

Cela faisait un moment que je recherchais un forum Bleach pour reprendre le RP et je pense avoir trouvé mon bonheur ici. Cependant sur un ancien forum aujourd'hui décédé mais encore en ligne j'avais un personnage sur lequel j'avais passé un long moment pour écrire une présentation qui me plaisait énormément. D'où une question, voire même une angoisse existentielle, m'assaille et je dois vous la poser. Puis-je reprendre cette fiche, et l'adapter bien sûr, au contexte de votre forum ?

Je vous remercie d'avance de vous pencher sur mon cas et j'attends, avec appréhension, patiemment votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Recyclage de personnage Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de personnage Recyclage de personnage EmptySam 12 Mar - 20:10

Bienvenue parmis nous ^^
Oui tu le peux, cependant tu dois pouvoir prouver qu'il s'agit bien de ton travail. Nous voulons éviter les plagiats, tu comprendras surement. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Vizard

Yamahime Saeko
Yamahime Saeko

Age : 39
Messages : 3


Recyclage de personnage Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de personnage Recyclage de personnage EmptySam 12 Mar - 20:35

Je comprends parfaitement. Et je t'envoie ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Recyclage de personnage Empty
MessageSujet: Re: Recyclage de personnage Recyclage de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
Recyclage de personnageVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Personnage non citer dans le contexte
» Personnage citer dans le contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Introduction :: Vie du Forum :: Section Invités-