Partagez|
Yushiro FTVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yushiro Urahara

Feuille de l'esprit
Level: 56
XP:
0/0  (0/0)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Yushiro FT Mer 23 Mar - 15:35

NOM & PRENOM
ZANPAKUTÔ

• Psychologie du Zanpakuto: Elle représente le dieu Shiva dans sa version japonaise donc Daikouku. Elle veut être dignement porté et se met en colère lorsque Yushiro ne se montre pas digne d'elle. Elle est sinon intelligente mais avec une folie dans les yeux, tirant la langue et aveugle elle tient un rôle de marraine conseillère et ami vis à vis de Yushiro qui l'apprécie beaucoup et a un grand respect pour elle.
• Description de l'esprit du Zanpakuto: XX
    http://vignette4.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/a/ac/BLEACH.full.1152631.jpg/revision/latest?cb=20150912170657
          (Bleach - Fanart)
• Description du monde intérieur: Le monde intérieur prend la forme d'une maison traditionnelle japonaise perdue dans les bois, elle est construite en carré autour d'un très grand jardin zen japonais ancien et l'entoure(environ 50mètre de coté pour le jardin).
    VOTRE IMAGE ICI
• Zanpakuto scellé
     Description: XX
     http://www.teslogos.com/uploads//products/Katana%20imperial%20rouge%20et%20noir.jpg

ZANJUTSU

۞ SHIKAI

• NOM: Daikouku
• TYPE D'ARME: Sabre chinois
• ELEMENT: Kido/Feu
• PHRASE DE LIBERATION: Anéantis, Daikouku
• APPARENCE LIBÉRÉ: http://www.tao-distribution.com/contents/media/l_epee_tranchante.jpg (cf vava)
http://www.tao-distribution.com/contents/media/l_epee_tranchante.jpg
• POUVOIRS : Deux types de techniques, celle de type kido qui laisse échapper des attaques rouges très foncées mais pas solide, juste faites d'énergie. Dans un second temps, elle peut créer des attaque condensé d’énergie pure qui s'enflamme et explose (Dispo lvl 60)
۞ BANKAI

• NOM: du Zanpakuto
• TYPE D'ARME: XX
• ELEMENT: XX  
• APPARENCE LIBÉRÉ: XX (description écrite optionnelle si image)
VOTRE IMAGE ICI
• POUVOIRS : XX
Maîtrise de l'art du Zanjutsu: XXX/100

KIDO - Hadô & Bakudô

TECHNIQUES APPRISES ICI
• Bakudo no 63 – Sajo Sabaku
• Bakudo no 79 – Kuyo Shibari
• Hado no 63 - Raikoho
...
---
Maîtrise de l'art du Kaido - 0%/100%
---
Maîtrise de l'art du Kido - 15%/100% (rappel, ceci n'est pas une technique à pourcentage)

Je n'ai pas compris si je pouvais donner des pourcentages dans cette catégorie ou non

HAKUDA

Maîtrise de l'art du Hakuda - XXX%/100%

Je n'ai pas compris.

- Nom de la technique:

Description:

HOHÔ

Maîtrise de l'art du Hohö - XXX%/100%

Je n'ai pas compris non plus comment cela marchait

VIZARD

۞ Masque:
• Description: XX (description écrite optionnelle si image)
• Pouvoir associé: Boost Reiatsu et Vitesse et Force

۞ Hollowfication totale:
• description des pouvoir:
• description de l’apparence: (description écrite optionnelle si image)

CERO PERSONNALISE

• Nom: //
• Couleur du Cero: Rouge sang très foncé
• Apparence: C'est un céro normal.
• Description: Le céro peut être tiré de la main mais presque tout le temps, il est tiré du masque.

AUTRES INFORMATIONS

Futurement de petite inventions utiles si je peux

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Revenir en haut Aller en bas

Yushiro Urahara

Feuille de l'esprit
Level: 56
XP:
0/0  (0/0)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Yushiro FT Mer 23 Mar - 21:26

Voilà alors j'espérais demander cela sur la CB mais elle est très vide ces temps-ci donc je demande ici: je n'ai absolument rien compris au système de % et ce n'est pas contre vous mais je trouve pas que ce soit très bien expliqué... :s

Donc quelqu'un pourrait m'aider à comprendre et si possible à faire cette fiche? >w<

Vizard

Suru Izunari

Feuille de l'esprit
Level: 72
XP:
7210/10800  (7210/10800)
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Yushiro FT Dim 27 Mar - 12:28

T'inquiète pas pour les pourcentages, le système est en refonte. C'est aussi pour ça que le staff est pas trop trop présent sur le forum, on bosse là-dessus en parallèle. Ca va être simplifié.
En tout et pour tout, si j'ai bien compris, ton Zanpakuto peu balancer des Bara et des espèces de Cero, mais composé entièrement de feu ? Ca s'apparente plus à un pouvoir de Hollow... Ceci dit, si c'est contrôlé comme étant du feu, ça reste un pouvoir assez localisé, donc pour moi c'est ok.
Je laisse ta FT en stand-by, comme le système est en refonte, tu peux te lancer dans les RP's sociaux, juste, évite les combats pour le moment s'il te plait.
Voilà voilà, désolée pour le retard.

Vizard

Suru Izunari

Feuille de l'esprit
Level: 72
XP:
7210/10800  (7210/10800)
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Yushiro FT Mar 3 Mai - 11:19

Well ! Les FT ont été refaites ! Tu peux te diriger vers le modèle, et t'orienter vers l'évolution des personnages (dernier poste) pour orienter les spécialités de ton personnage. Bon courage pour la suite. En espérant te voir faire surface !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yushiro FT

Yushiro FTVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1