Partagez|
Cassia.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kotoru Cassia

MessageSujet: Cassia. Mar 29 Mar - 21:48

Yop, de base, j'aurais une question ; j'ai pas capté grand-chose à l'organigramme des vizards (désolééé). Quels sont les anciens postes (quand ils étaient encore shinigamis) de vizards libres pour les inventé-e-s ?

Copyright Arrogant Mischief
Cassia Kotoru.

« ... »

۞ NOM : Kotoru.
۞ PRÉNOM(S) : Cassia.
۞ ÂGE : Quelque chose entre cing et trois-cent ans.
۞ SEXE : Vous ne voulez pas une photo avec ?
۞ RACE : Vizard.
۞ ORIENTATION : Non existante. Ace et aro.
۞ GRADE SOUHAITÉ : Ancienne vice-capitaine de la onzième.

۞ AVATAR : Kotoru Cassia, par Asari.
۞ NIVEAU RP : J'étais pas mauvais avant, mais ça fait un bail. Plusieurs années. J'aurais sûrement un peu de mal au début, mais en tout cas, je répondrais souvent.

J'use parfois d'un langage assez familier mais j'évite les insultes (ne serait-ce que parce que la plupart des insultes couramment utilisées sont sexistes, homophobes ou validistes, haha).

J'ai un français pas mauvais pour un dys, et j'aère bien mes textes, justement parce que je suis dys.

DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

Décrivez ici le caractère de votre personnage. Profitez de cette section pour décrire les particularités physiques de votre personnage, sa tenue vestimentaire, tatouages, cicatrices etc...
15 lignes (223 mots) sont fortement conseillé !

HISTOIRE

Personne n'a jamais su où ael est née, où ael est apparue, ni même quel âge ael avait. Si peu de bribes de son passé avant l'Académie ont percé.

Mais, un jour, ael était là, attendant devant les portes dans son yukata sombre et sale, raidi par la crasse brune, et, à plusieurs endroits, par un sang noir, coagulé, craquelé. Quelques regards dégoûtés et dédaigneux daignaient s'attarder sur sa silhouette mais repartaient rapidement, comme si sa vision suintait d'insoutenable, comme si son regard lointain et dur décontenançait assez pour écarter les quidams. Sa présence serpentine, aussi considérable qu'en sourdine, semblait détourner les curiosités de cette sauvage inconnue.

A la fin de l'écrit, ce fut un sans-fautes qu'ael rendit, de son écriture penchée et petite, nonobstant les cases du nom et du district laissées vierges. Et, alors que les examinateurs de l'épreuve de potentiel plaisantaient sur les premiers de la classe qui compensaient un reiatsu faible, et oubliaient leur propre nom sous le coup du stress, ils firent rentrer cette enfant étirée aux cheveux effilés, traversés d'éclairs gris fer, aux grands yeux de faucon, fixes, à la peau crayeuse encore tâchée de sang et de poussière, et se turent.

Dans un fracas d'acier qui rompit le silence pesant, un tantō atterrit devant les hommes expectatifs, et, finalement, l'un d'entre eux parla.

________« Comment avez-vous obtenu un asauchi ?
.
________« Je l'ai récupéré sur le corps d'un shinigami mort pour moi.

La voix de l'enfant était basse, enrouée, avec un accent métallique, à la fois inexpressive et peinte d'émotions insaisissables.

________« D'où venez-vous ?
.
________« Je ne sais pas.

________« Quel est votre nom ?
.
________« Je n'en ai pas.

Les shinigamis se regardèrent, hésitant entre perplexité et inquiétude. Un élément prometteur, mais qu'allait-on en faire ? Et comment l'enregistrer sans nom ? Comment l'admettre ? On ne pouvait lui assigner un numéro toute sa vie.

Devant eux, la gamine maigrelette, aussi grande qu'une adulte, les fixait - ou bien le vide ? - de son regard jaune crépitant d'étincelles, brûlant et froid, qui ne dépassait pas leurs mentons. Sans signe d'impatience, sans signe d'ennui, sans signe de rien, le visage vide, la position neutre.

L'un d'eux eut un frisson. Sans son reiatsu frémissant d'oiseau qui dévorait les bords des leurs comme un acide, on aurait pu penser d'ael qu'ael n'était qu'une illusion, une statue, un robot s'il eut connu le terme et la technologie.

________« Il vous faut un nom.
.
________« Donnez-m'en un.
.
________« Connaissiez-vous le nom du shinigami ? lui répondit-on après un
__________temps de réflexion.

.
________« Kotoru Keigo, répondit la petite, toujours impassible.
.
________« Avez-vous un souhait pour votre prénom ?

L'enfant resta immobile et silencieuse plusieurs secondes avant de pencher la tête sur le côté, ses yeux de rapace s'assombrissant, mangés par une flamme intérieure alors qu'ael semblait communiquer avec quelqu'un. Puis sa tête se releva,  ses iris orangées restant fixés à son arme.

________« Cassia.
.
________« Kotoru Cassia. Cela vous va ? questionna le premier shinigami à lui
__________avoir parlé.

Les paupières se baissèrent sur ces gigantesques yeux comme une simulacre d'acquiescement.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Sa scolarité se passa tranquillement, sobrement.

Il y avait bien eu des bruits de couloir au début, qui s'évanouirent vite, et quelques rumeurs circulèrent à nouveau quand la famille du shinigami décédé vint voir l'enfant pour laquelle il avait donné sa vie, mais rien ne semblait pouvoir rester en suspension dans l'air longtemps, lorsqu'il s'agissait de l'inconnue silencieuse. Le fait qu'ael garde les yeux baissés en permanence jouait sans aucun doute là-dessus ; ael ne désirait qu'une étude tranquille, et étude tranquille ael eut.

Ce fut sans aucun doute le major de promotion le plus discret qui fut.

Son souhait fut d'être envoyé à la 11e ; personne ne sut jamais pourquoi, mais malgré son apparence d'enfançonne, ael était d'une efficacité rude et remarquable, et son vœu ne vit aucune difficulté à se voir exaucé. Il y eut bien quelques tensions au début, des têtes brûlées cherchant l'affrontement, des remises en question de sa place, mais quelques coups bien placés prouvèrent sa valeur et légitimèrent son siège.

Le temps s'écoula lentement pendant quelques décennies après ça, charriant avec lui la maîtrise de son shikai, son entraînement vers le bankai, et sa montée en puissance, jusqu'à son ascension au poste de vice-capitaine.

Jusqu'à cette mission.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Il crissa des dents devant le regard froid de l'enfant.

Blessée, débraillée, mais droite et inflexible, ses traits inexpressifs rendus irréels par le sang qui coulait de son nez, ael se tenait, immobile, au milieu de ses collègues hurlant, grouillant, cédant une part de leur humanité au hollow qui dansait sur leurs visages.

Mais Cassia le fixait toujours, imperturbable, comme détachée de tout, les mèches grises dans ses cheveux corbeau prenant le reflet de couteaux tranchants, le sang salissant son visage et ses mains se détachant dans la nuit au néon.

Qu'il haïssait ces yeux. Ces yeux de rapace, d'alien, ces yeux gigantesques, au blanc trop blanc, éblouissant, aux iris jaunes de hollow, presque déjà à la croisée des races.

Il les avait toujours haï.

Globes atroces et inhumains, figés comme dans le temps, figés comme dans la mort, insondables, aussi vides et remplis que l'espace qui les éclairait.

...

Un rictus lui vint.

Sur le visage de l'être, un filet blanc s'écoula le long du chemin des anges, couvrant de sa phosphorescence le néon du sang.

La grotte rassurante qu'ael avait l'habitude de voir avait perdu son obscurité au profit d'une blancheur oppressante, chaude, oblitérant les détails, oblitérant les murailles.

Son visage levé chercha en vain le puits de lumière qu'ael avait l'habitude de voir de son terrier, et seul un tressaillement bref indiqué sa surprise lorsqu'il redescendit pour se voir faire face à son sosie.

L'être était blanc, se fondant presque dans le vide éclatant. Les iris jaunes étaient la seule tâche de couleur, cernés d'un noir absolu, et les cheveux effilés étaient entièrement gris, d'un gris fer, dur, sombre.

Puis le bout d'une langue pointue et d'un rouge impossible pointa, reptilienne, dentelée, presque bifide.

________« Que faisons-nous ?
.
________« Tu es moi.
.
________« Appelle-moi monsieur, répondit l'être, goguenard.
.
________« Tu n'as pas de nom.

Les yeux se refermèrent sur une lueur d'amertume qui en ternit l'or.

________« Qui m'en aurait donné un ?

Les lèvres de Cassia s'étirèrent dans une expression incertaine, mi-sourire, mi-compréhension.

________« Keigo.
.
________« Si tu as un chien un jour, tu compte lui donner le nom du chien de ce
__________shinigami ? se moqua doucement le Hollow.
.
________« Gérard.
.
________« Va pour Keigo.

________« Que faisons-nous ?
.
________« Que veux-tu faire ?
.
________« Voir le monde.
.
________« Tu es un hollow.
.
________« Et je suis toi, ainsi que ton contraire.

__________Tu es aussi dangereuse et féroce que n'importe quel hollow. Plus froide,
__________plus inhumaine encore. Détachée de tout, tu restes repliée dans ton
__________terrier étroit et noir, sans t'approcher, physiquement comme
__________émotionnellement, des autres personnes.

__________Je suis toi, ainsi que ton contraire.

__________Je veux voir le monde.

________« Tueras-tu ?
.
________« Tu es la tueuse.
.
________« Tu verras donc le monde.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Asari.
۞ AGE DU JOUEUR : 23 piges.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il est beau. Le contexte est sympa. Pas mal de trucs sont très embrouillés, par contre.
۞ PARRAINAGE ? Nahp.
۞ DOUBLE COMPTE ? Non plus.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Plutôt fréquente. Une fois par jour ou tous les deux jours.

Dernière édition par Kotoru Cassia le Mer 6 Juil - 17:59, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yushiro Urahara

Feuille de l'esprit
Level: 56
XP:
0/0  (0/0)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Cassia. Mer 30 Mar - 15:49

Bonjour,

J'espère pouvoir venir à ton secours.
En fait, ici, l'histoire suis le manga mais d'une façon très libre, par exemple, Shinji est un vizard est peu être pris mais il peut tout aussi bien n'avoir pas existé ou être un arrancar. Bref le contexte est plutôt libre de telle sorte à ce que les gens puisse faire leur présentation sans trooop de restrictions.

Afin que tu saches quels postes étaient pris, je te conseille de MP notre staffeuse Suru Izunari qui est aussi une vizard et un des meilleurs éléments.

Je ne suis pas du staff mais j'espère avoir pu t'aiguiller aussi bien qu'eux (sinon j'espère qu'ils posteront à la suite pour me corriger ou mieux t'indiquer)

Capitaine de la Division 5

Masatsugu Kioku

Avatar : Capitaine de la cinquième division / Responsable de l’académie

Sanctions : Clean

Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
6216/10400  (6216/10400)

MessageSujet: Re: Cassia. Mer 30 Mar - 21:47

Tout ce qu'a dit Yushiro est vrai. Déjà ^^
Sinon ce sujet est sensé t'aiguiller http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/t275-les-vizard-artificiels-ou-les-experiences-d-aizen
Si tu ne comprends pas, je résume, les "Libre" son ceux dont les anciens poste son prédéfini. Les "Possible" son ceux qui sont plus libre, contrairement au "Libre" son pas obligatoire à remplir et tu peux choisir le poste et la division dans la limite de ce qui est indiqué. Et pour finir les "X" sont ceux qui ne sont pas possibles.

Voilà si ta toujours pas compris, fait et on te dira si ça passe X)

(vous remarquerait que me promesse de rep en 24H est réspécté '-')
http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Kotoru Cassia

MessageSujet: Re: Cassia. Jeu 21 Avr - 22:58

Bonjour, est-ce que je pourrais avoir un délai ou whatever ?

Parce que euh disons que je me retrouve avec de gros problèmes de santé (sans vouloir m'étendre, je perds la vue de mon œil droit) et que du coup entre les examens et les problèmes de concentration et les maux de tête induits par ça je patauge dans la purée

Mais je veux vraiment finir cette présentation et jouer ce personnage.

Vizard

Kakuzo Koori

Feuille de l'esprit
Level: 58
XP:
734/7000  (734/7000)

MessageSujet: Re: Cassia. Ven 22 Avr - 13:00

Je suis pas du staff mais je pense que tu peu prend ton temps Smile

Capitaine de la Division 5

Masatsugu Kioku

Avatar : Capitaine de la cinquième division / Responsable de l’académie

Sanctions : Clean

Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
6216/10400  (6216/10400)

MessageSujet: Re: Cassia. Ven 22 Avr - 13:11

problème technique étrange O_0, mais je vais réécrire le message qui a disparu.

"Pas de problème, si tu préviens tu peut prendre tout ton temps, bonne chance pour tes problème ^^."
http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassia.

Cassia.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1