Partagez|
Ventura sort de son trouVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Ventura

Messages : 4


MessageSujet: Ventura sort de son trou Mar 3 Mai - 16:47

Copyright Arrogant Mischief
PRENOM & NOM

   « Petite citation »


   

۞ NOM : N/A
۞ PRÉNOM(S) : Ventura
۞ AGE : Les Arrancars n'ont pas d'age
۞ SEXE: Visiblement, j'appartient à la catégorie XX.
۞ RACE: Arrancar
۞ ORIENTATION SEXUELLE: Bonne question !
۞ GRADE SOUHAITER :


۞ AVATAR : Texte ici (Nom du personnage)
۞ NIVEAU RP : J'ai sept ans de bagage en RP, plus de la moitié correspond à des Forums Bleach, je connais très bien l'univers dans son ensemble et je pratique le RP sur table IRL. Mon style se porte en général sur la première personne, le "je". J'aime bien que les gens prennent leurs temps pour me répondre, mais pas trop quand même. Si deux-trois semaines est acceptable (car je peux moi-même mettre ce temps-là pour répondre, voir parfois plus) pour toutes sortes de raisons, dépasser un mois, c'est mort, surtout si la personne est active partout ailleurs sur le forum (d'autres RP, la CB, le Flood...). Je n'aime pas avoir à annuler un RP en cours, pour cette raison je ne le ferait pas même si j'ai trop attendu (pour l'anecdote, le plus long que j'ai attendu, la réponse est arrivée après 2 ans), par contre j'ai une sainte horreur qu'un camarade le fasse lui aussi. Je préfère un MP de rappel plutôt que la personne aille faire sa popote dans son coin avec le staff pour annuler purement et simplement le sujet en cours, prendre son XP sans mot dire et continuer avec d'autres gens plus actifs. C'est pas parce que c'est un forum de RP qu'il y a pas une sensibilité derrière, parfois on ne peut pas RP, c'est tout. Choisir de commencer un scénario avec quelqu'un n'est pas anodin, il y a eu une discutions, une réflexion là derrière, des projets... Pour moi, cela fait partie du respect qu'on doit partager l'un pour l'autre.

   
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

 


Caractère :


Physique : Pour une femme, je suis assez grande, pas loin du mètre quatre-vingt ce qui correspond à un homme adulte de taille moyenne, par contre, étant une âme, je ne sais pas si le poids à une quelconque incidence ou si cette information à de la valeur, de toute façon je ne suis pas physiquement exceptionnelle, grosse ou non. Je ne saurais réellement pas vous dire combien je pèse, vu que je suis un peu mince et dénuée de forme déjà à la base, mais aussi un peu famélique, peut-être pas comme les mannequins que j'ai pu voir sur terre, mais quand même... Cela frappe.

Ma coupe de cheveu est courte, désordonnée, mal coupée, de couleur blond paille. J’arbore plusieurs cicatrices dues à des brûlures sur le corps. La plus marquante reste quand même celle qui entoure tout le côté gauche de ma tête, de l’œil jusqu'à l'arrière du crâne, où il ne subsiste plus trace de mon globe oculaire et de ma chevelure, ni même de mon oreille. J'ai bien entendu tenté du mieux que j'ai pu de caché ça à l'aide de bandages, sans eux, cela fait mal au contact de l'air parfois, d'une pierre deux coups, cela soulage mes douleurs et vos propres yeux de ma laideur. Pour mon iris restante, il se trouve que la prunelle est de couleur brun noisette qui apporte un complément à ma teinte de tif.

Les autres cicatrices sont réparties majoritairement au niveau de l'épaule droite, la quasi-intégralité de la poitrine (les deux tiers disons, je n'entrerais pas dans le détail sur l'état de mes attributs mammaires) et le bras droit, sectionné à mi-humérus, laissant un moignon disgracieux et très fortement brûlé, puis les marques continuent jusqu'au bassin et s'étendent sur une partie du dos et de la fesse droite. Ces blessures datent de l'époque où j'étais Hollow... La régénération instantanée n'as rien pu y faire pour vous donner une idée de la gravité de la chose. Comment je me suis fait ça vous demanderiez-vous ? Restez ici, je vous raconte tout en détail plus bas...

Je vais tout d'abords ajouter quelque point de détails utiles. Mon trou d'Hollow se situe au niveau de mon ventre, il est plutôt petit, ça m'arrange. Le débris de masque est une sorte de collier constitué de deux pièces symétriques ressemblant vaguement à une mâchoire, mais d'aucun animal que vous imagineriez soudée à mon cou. Je porte des tenues légères car malheureusement, les fibres des habits frottes sur ma peau blessée et me font mal avec l’électricité statique, mon Hierro ne me protège pas beaucoup sur ces zones. Enfin, j'ajouterais que je porte mon Zanpakuto de la main gauche, je n'ai pas le choix, aussi bien sa taille que l'absence de bras droit m'oblige à l'avoir en main constamment. Je n'ai par ailleurs pas de fourreau pour le ranger, ni dans mon dos, ni à ma ceinture, du coup. Il se présente sous la forme d'une Zweihander à la lame étroite, à double tranchant, usée, rouillée et craquelée et dont le manche ne comporte pas de same (le tissus qui entoure la garde des épées asiatiques, comme le Katana et quelques autres, occidentales). Normalement il est conçus pour être tenu à deux mains...


 
HISTOIRE

 
Il y a très longtemps, j'étais un humain. Comme beaucoup d'autre, je suis passée de vie à trépas. Ces événements date de si longtemps qu'ils ont pratiquement disparus de ma mémoire...

J'ai progressé dans le Hueco Mundo comme d'innombrables âmes l'ont fait avant moi, en commettant les mêmes pécher, tous régressé à l'état d'animal primitif sommeillant en chacun de nous, nous avons tentés de nous attaquer aux âmes humaines, nous avons rencontrés des Shinigami qui étaient venus pour nous en empêcher, parfois nous avons pu l'emporter sur eux, d'autres fois non et nous finissions "purifié" comme ils le disent.

Notre unique activité était la sustentions, nous n'avions rien d'autre à faire que tenter de compenser notre manque de cœur, que de continuer inlassablement à dévorer nos semblables dans l'espoir d'une délivrance quelconque... Beaucoup d'Hollow et d'Arrancar vous diraient que dans une telle atmosphère, il est très dur de rester saint d'esprit. Les quelques créatures impliquées dans des batailles de pure violence fusionnant en un Gillian et conservait une individualité toute relative  auraient des problèmes psychologiques et sociaux graves. Ce qui en fait de très dangereux individus et c'est ce qu'il fait que nous avons mauvaise réputation.

Comprenez que vivre des décennies du carnage laisse, ça laisse des marques et ont pourrait croire que les plus sensibles d'entre-nous se seraient vite fait dévorés, surtout à partir du stade d'Adjuchas, période très importante de la vie d'un Hollow, le moment où sa personnalité s'affine, son apparence devient unique et où un certain pouvoir prend forme. Chacun des Menos de ce niveau continue à s'attaquer aux autres pour progresser au suivant, mais il se trouve que c'est très rare d'y arriver... Sans se nourrir de manière régulière, on redeviens un Gillian stupide et c'est définitif. Cela s'apparente à la mort ! Ce contexte était assez horrible pour me terrifier, moi qui en était devenue une. J'ai tuer et tuer et tuer... Pour me nourrir encore et encore, j'avais un trou dans le corps, mais je me sentais vivante même dans cet état, j'aimais être en vie, mais je n'aimais pas la manière dont je devait vivre.

C'était au quotidien comme si vous deviez suivre un schéma sur lequel vous n'avez aucun contrôle, vous devez agir ainsi parce que vous le devez. Votre vie en dépend, littéralement. Je n'aimais pas cela, parfois j'aurais préféré ne pas avoir à tuer d'autres Hollows de même que ceux-là n'avaient pas toujours envie de me tuer, j'aime le croire du moins. Alors de tout mon cœur, que j'en ai un ou pas, j'ai souhaité pouvoir devenir un Vasto Lorde, ainsi, je n'aurais plus à craindre la régression et... mon souhait se réalisa. Je terminait un repas quand mon corps subit des changements qui me firent très peur au début, mais au final, un corps humain s'échappa de l'ensemble un peu "monstrueux" que j'étais jusque là. Je m'épanouissais et je pouvais enfin vivre sans crainte.

Malheureusement, un VL qui ne se nourrit pas, c'est un VL qui s'affaiblit, il fallait quand même de temps en temps que je mange. Sans compter que les combats ne cessèrent pas pour la cause. Les Gillians m'attaquaient instinctivement, mais ils mourraient rapidement à cause de ma pression spirituelle, alors que les Adjuachas allaient jusqu'à s'unir à plusieurs pour tenter de m'abattre et ça avec l'idée fixe que tuer un Vasto Lorde augmentaient les chances d'en être un soi-même, je n'en avait pas envie : Je voulais vivre. Alors je me défendais... J'étais impitoyable !

Puis un jour, j'ai rencontré un autre Hollow de mon niveau. Je pensais que ça se passerais différemment des autres fois, mais je me trompais. Cette créature avait pour objectif de devenir le roi absolu et incontesté du Hueco Mundo et ce par la force des armes... Il défiait les Vasto Lorde assez idiots pour se montrer et convoitait ce petit quelque chose qui les rendaient si spéciaux, si rares et cherchait à l'absorber. Il voulait vaincre un certain Barragan pour lui ravir le trône, j'étais une fois de plus contrainte à me battre et cela se termina très mal. La bataille fut longue et les désavantages étaient nombreux pour moi, le manque de nourriture, mais aussi le fait que je me battait plus pour survivre alors que lui en faisait sa spécialisation. Mais moi, j'avais un cœur fort, alors qu'il pensait l'emporter avec sa puissance brute, je lui assénait dernier coup qui le détruisit, non sans peine. Cela provoqua aussi mes nombreuses blessures qui ne purent être guéries.

Ce jour-là, mon masque avait été endommagé du côté gauche, je me réfugia dans une caverne où je résida jusqu'à récemment dans un état de semi-coma. Mon masque était tombé tout seul avec le temps et je redevint humaine, j'étais une Arrancars naturelle... Pendant mon sommeil, mes sens s'étaient affûtés, j'avais "vu" d'autres gens comme moi quelque part, loin d'ici. Des Arrancars, ils étaient nombreux, du coup, je me mis à la recherche de ceux-ci, espérant pouvoir enfin, avoir un autre genre de vie que celui-ci.


   

   

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Usuellement, mon pseduo est Will
۞ AGE DU JOUEUR : 30 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top site
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Visuellement très joli, gg au codeur
۞ PARRAINAGE ? N/A
۞ DOUBLE COMPTE ?: N/A
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je peux être très actif quand j'ai beaucoup d'inspi, de temps et de motivation tout comme l'être très peu dans le cas inverse. 5/10 je dirais.
   
Revenir en haut Aller en bas

Vizard

avatar
Suru Izunari

Messages : 55


Feuille de l'esprit
Level: 72
XP:
7210/10800  (7210/10800)
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Ventura sort de son trou Sam 7 Mai - 18:29

Hello ! Bienvenue encore une fois ! Excuse moi pour mon temps de réaction lamentable, je suis en pleine période de concert, j'ai un peu mis mon ordinateur de côté. Alors... Amh. Dans un premier temps, est-ce qu'il serait envisageable que tu te trouve un avatar ? Pour une raison très simple qui est d'envisager ton niveau de description d'une image assez précise, qui entrera en compte dans la note de ta fiche (fatalement, si tu dis que ton personnage a les cheveux blonds sur une image d'une brune, il se pourrait que ta note de cohérence subisse une légère dépression...) -Bien évidemment, si tu peine à trouver une dite image on peu éventuellement t'aider, et faire abstraction du trou de Hollow, ce n'est pas un soucis.-
Ceci dit ! J'ai commencée à lire ta fiche ! Et j'apprécie ton écriture, déjà parce que la première personne permet de se hisser nettement dans le personnage, mais aussi de par une présence de descriptions dans la partie description. Ça parait bête... Mais tendancieusement, tu sais mettre en relief des faits avec la psyché de ton personnage, et ça me va carrément !
Hâte de finir mon petit travail, je suis désolée de prendre autant de temps à m'en occuper. :/
Voilà voilà ! Je me permettrai un double poste pour te donner ta note, ça sera plus rapide ! ♥

Suru.




Revenir en haut Aller en bas


avatar
Ventura

Messages : 4


MessageSujet: Re: Ventura sort de son trou Sam 7 Mai - 22:52

Je n'ai pas terminé de faire ma description mentale, je suis souvent dehors pour le moment, c'est que je fête mon anniversaire demain, alors pas mal de sortie ce WE Smile

Pour ce qui est de l'avatar, je l'ai déjà, je doit juste y faire deux trois retouches (le recoupé surtout) pour l'adapté au forum, je l'installerais ce soir ou demain. En tout cas merci pour les quelques petits commentaires positifs que tu m'a déjà laissé !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ventura sort de son trou

Revenir en haut Aller en bas
Ventura sort de son trouVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» l'elfe noir sort de son trou ^^
» Joli-Trou, une localité succulente
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Magie orc-question sur un sort
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Avant-Rpg :: Présentations-