Partagez|
Breaking through the limit. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Division 5

avatar
Yahiro Kuchiki

Messages : 20


Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
4342/10000  (4342/10000)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Breaking through the limit. Dim 8 Mai - 17:43

Meditation...
Le vent soufflait en dehors du bureau de Yahiro. Les cerisiers bruissaient et leurs feuilles se faisaient porter paisiblement.
En temps normal, l'albinos aurait apprécié la douce brise sur sa peau sensible. Mais pas aujourd'hui.
La pression spirituelle du Shinigami se faisait rythmée... Preuve si c'était nécessaire de sa maîtrise et de sa discipline personnelle... Toutefois, jusqu'à maintenant, il n'avait pas éprouvé la nécessité de travailler aussi intensément et aussi désespérément...
Et encore une fois à cause de ce... Bon, il fallait respecter la mémoire des morts, alors il n'en penserait pas en ces termes.
Toujours était-il que le vieil homme, dans ses derniers instants, avait révélé l'affiliation bâtarde de Yahiro. Comment l'avait-il su ? Personne ne le savait, mais la parole de Tsunimetsu valait preuve... Et du coup, des années d'intrigues politiques et de compromis avaient volé en éclat. Le blondin ne comprenait pas la manoeuvre. Enfin, si, mais le but recherché ? Les deux hommes ne s'aimaient pas... Mais un semblant de respect existait. Le caractère machiavélique (Pas péjoratif, cela veut dire faire des plans) de Yahiro était une excellente qualité pour être chef de famille, et il avait de l'ambition. Bref, pour être honnête, il était le candidat idéal... Jusqu'à la révélation de feu le mourant Tsunimetsu.
Dès lors, Yahiro avait perdu tout accès à la place de chef de famille. Le lieutenant avait donc perdu l'un des deux atouts qu'il se devait de posséder pour accomplir son rêve : Réformer la Soul Society.
Le jeune continuait la méditation... son but était à portée de main. Il le savait. Il en était capable ! Yahiro était le plus grand maître en Kido de la Soul Society désormais. Son contrôle de lui-même et de son énergie était de première qualité ! Alors oui... Il pouvait arriver à faire ce qu'il allait faire.
Yahiro allait matérialiser l'esprit de son Zanpakuto en brisant les records précédemment établis.
Avoir un bankai... La chose n'avait pas intéressé le faucheur jusqu'alors. Tsunimetsu était trop bien en forme pour tomber malade et trop fort de manière objective pour être détrôner en combat.
Alors, rien ne servait de se presser pour remplir les conditions pour être capitaine...
Mais maintenant, la chose devenait urgente. Yahiro le savait pertinemment. Seul les Kuchiki pouvaient être capitaine de la 6ème. Byakuya maîtrisait le Bankai. En clair, il allait rafler les deux postes que convoitait Yahiro et lui serait dans la poussière, bloqué dans ses ambitions et sa carrière.
Alors Yahiro n'avait pas le choix. Avant que l'on nomme Byakuya par défaut, il lui fallait débloquer son bankai. Le capitaine appuierait sa candidature, sans le moindre doute. Cela lui permettrait donc d'avoir assez d'influence pour mettre en oeuvre son plan. Doucement certes... Mais sûrement.
Alors en lui, il essayait de faire sortir Hamono Kage.
Dans le monde intérieur, l'esprit du Zanpakuto attendait patiemment, aussi en méditation. Elle soutenait Yahiro et crisait autant que lui du dernier coup d'enfoiré de Tsunimetsu... Alors il fallait aider Yahiro du mieux qu'elle le puisse. Oui, il était bâtard. Et alors ? Cela n'enlevait pas le fait qu'elle était puissante ! Efficace !
C'est donc déterminé qu'Hamono tendait également son esprit vers celui de Yahiro... Jusqu'à ce que les deux se saisissent... Et que Yahiro tire Hamono vers lui.

La salle se troubla légèrement sous l'effet de la pression spirituelle qui s'échappaient de Yahiro. Ce dernier contrôla alors mieux son souffle. Du souffle naissait la respiration. De la respiration naissait la discipline. De la discipline, l'ordre...
De l'ordre, le pouvoir.
La masse informe de Reiatsu commença alors à prendre forme, en rythme avec la respiration du maître faucheur.
Puis une petite fille en robe noire apparut... Ouvrant timidement les yeux... avant de découvrir le monde... Et son shinigami. Exactement comme dans son âme.

Le shinigami, alors en position de méditation, ouvrit un oeil... avant de se faire percuter par l'esprit de son sabre qui lui faisait un câlin. Si certains shinigamis avaient une relation conflictuelle avec leurs armes, ce n'était pas le cas de Yahiro et d'Hamono. Les deux s'entendaient à la perfection et se soutenaient mutuellement.
Alors rien d'étonnant à cette réaction... Yahiro frotta un peu la tête de son Zanpakuto qui répondit par un grand sourire.
Oui, les deux allaient changer cette société immobilisée et engluée dans sa tradition... Et cela allait être drôle. La jeune fille murmure alors un nom à l'oreille de Yahiro. Son vrai nom. Celui qui libérerait la puissance refermée dans l'âme de Yahiro et d'Hamono.
Alors le shinigami et son zanpakuto le répétèrent une nouvelle fois...

"Yami no Kui, coupe les."

L'explosion d'énergie spirituelle fit voler les murs de papier du bureau de Yahiro, à la surprise de tous... avant que de la fumée dégagée par la pression spirituelle, n'apparaisse une nouvelle silhouette... Sur son épaule, une faux à double lame, gigantesque et intimidante...
L'albinos affichait un énorme sourire. La 6ème allait avoir un nouveau capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Breaking through the limit. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» Lord Tensai veut être a Over The Limit
» FD part en 2000 no limit la fleur au fusil
» Test - Quel personnage de Breaking Bad êtes-vous ?
» OVER THE LIMIT 2012 (la Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Soul Society :: Seireitei :: Secteur Nord-Est :: 5ème Division :: Bureau du Lieutenant-