Partagez|
Promotion, un nouveau capitaine ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Capitaine de la Division 5

avatar
Masatsugu Kioku

Age : 24
Messages : 609

Avatar : Capitaine de la cinquième division / Responsable de l’académie

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
6216/10400  (6216/10400)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Promotion, un nouveau capitaine ? Ven 13 Mai - 15:06

Promotion, un nouveau capitaine ?
Yahiro Kuchiki
Les funérailles de Tsunemitsu venaient de commencer, la cérémonie était des plus… émouvante ? Non, ça ressembler plus à une obligation qu'autre choses pour tous les invités. Cela était presque triste. Tsunemitsu était très vieux, et de toutes ces années, il ne s'était fait aucun réel ami. Le pouvoir, c'était l'énergie qui le faisait avancer, mais surtout qui consumer son humanité.
Masatsugu en avait marre en un sens. Il n'avait était sous le commandement que de quatre capitaines. Le premier était devenu Vizard, le deuxième tué par Marek, le troisième avait était consumer par ça soif de pouvoir, et le quatrième avait tout trahi pour ce même pouvoir. 
Il n'était capitaine que depuis peu. Et devait déjà porter le poids du Seireitei sur ces épaules, à lui, presque seul. Et il n'avait plus de mentor vair qui se tourner. 

Quelques heures plus tard, Masatsugu était dans les quartiers de la première division. Marek ne c'était pas présenté pour remplacer Tsunemitsu à son poste de capitaine commandant par intérim, et il ne comptait pas le faire, ces Masatsugu qui devaient s'occuper de toute la Soul Society, et cela le pesait. 

Plus tard, deux Papillons des Enfer partirent. Il se diriger vers la demeure des Kuchiki. Ils apportèrent des convocations, convocation du conseil des capitaines, mais qu'elle conseille ? Masatsugu était contraint d’assumer le devoir de se conseil à lui seul. Rheena dans le coma, Tsunemitsu était désormais mort et Marek qui refuser d’affronter ces responsabilités. De tous les capitaines, il était seul pour en trouver de nouveau. 

Les papillons venaient de se poser sur les deux Kuchiki visés par cette convocation, Byakuya et Yahiro. Ils étaient invités à se rendre, sur l'heure, à la première division pour choisir le prochain capitaine de la 6éme division. Ils allaient devoir s’affronter, mais de toute évidence… Un seul avait fait la démarche de venir… . 
- Merci de ne pas me laisser seul, Yahiro.
Le Lieutenant de la 5éme division, pouvait voir son capitaine à bout de forces, il avait vraiment mauvaise mine. Un tin pale et des cernes sou les yeux qui pouvaient faire peur. Il était assis au bureau du capitaine commandant, entouré de paperasse et de papillon messager. Il croulé littéralement sous le travail.

Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Lieutenant de la Division 5

avatar
Yahiro Kuchiki

Messages : 20


Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
4342/10000  (4342/10000)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Promotion, un nouveau capitaine ? Sam 14 Mai - 20:31

Etrangement, quand un grand homme mourait et qu'on l'enterrait, des nuages salvateurs de pluies arrivaient pour permettre aux individus de pleurer tout en mettant cela sur le dos de l'humidité...
Yahiro regarda le ciel qui était désespérément bleu. Tsunimetsu avait été un grand homme, c'est sûr. Mais d'un autre côté, l'absence de pluie n'était pas gênant, puisque personne n'allait le pleurer pour de vrai. Yahiro ne le ferait pas en tout cas. Le vioque avait délibérément compromis la position de Yahiro au sein de la famille juste pour le faire chier...
Inutile de dire que le vieux avait réussi son coup.
Yahiro soupira alors que la cérémonie se finissait.
Celui pour qui c'était difficile, c'était le capitaine Masatsugu. Il perdait un pilier de la communauté. De plus, la plupart des capitaines actuels étaient des branques. Marek en était un excellent exemple. Sérieusement, qui voulait d'un capitaine de la 11ème qui refusait un combat ?

Plus tard, alors qu'il terminait de remplir une horde de travail en souffrance, deux papillons des enfers attirèrent son regard... Trouble dans la pression spirituelle. L'un d'eux se posa sur lui. Après tout, il y avait deux Kuchiki capable d'assumer le poste. Byakuya n'allait pas forcément vouloir. De plus Yahiro était un adversaire redoutable. Oui Byakuya gagnerait probablement, mais en perdant sans doute un ou deux membres. De plus, avec le récent bankai de Yahiro, ses capacités de combat avaient également bondies.

Yahiro s'étira donc brièvement, avant de se diriger dans les plus bref délais vers le bureau de la première division. Comme prévu... Marek ne venait toujours pas. Voilà une chose à faire en tant que capitaine de la 6ème. Forcer ce glandeur à faire son taff.
L'albinos eu un pincement en voyant le capitaine aussi en piteux état... Qui le remerciait d'être venu.

"Je fais simplement mon travail chef."

Se contenta de répondre Yahiro...

"Et maintenant, je remplis toutes les conditions."
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5

avatar
Masatsugu Kioku

Age : 24
Messages : 609

Avatar : Capitaine de la cinquième division / Responsable de l’académie

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
6216/10400  (6216/10400)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Promotion, un nouveau capitaine ? Ven 20 Mai - 14:13

PROMOTION, UN NOUVEAU CAPITAINE ?
Yahiro Kuchiki
Les deux Shinigami se tenaient face l'un à l'autre. Yahiro prétendait avoir tout ce qu'il faut pour être capitaine.
- Je vais faire une pause. En attendant Byakuya, je te propose un thé.
Il se leva et se dirigea vair la salle du rituel du thé. Là, ils se firent servir du thé et pouvait commencer a discuté.
- Je suis navré de la situation dans là qu'elle t'a mis Tsunemitsu par ces dernières paroles. Cet homme, bien qu'il eût tout mon respect, fût beaucoup trop absorbé par le pouvoir, et ne voulait pas que cela lui échappe, même mort.
Une horloge, judicieusement placée a coté de la porte, lancer chaque seconde des ''Tic" et des "Tac'' rappelant que le temps passé. Si Byakuya venait, les deux membres des Kuchiki devraient se battre pour obtenir le titre de capitaine, mais la moitié du temps était passée. Que faisait-il ? Pourquoi ce retard ? Ou pourquoi cette absence ?

La discussion continuée, malgré l'absence d'un des deux concurrents.
- La chose qui me peine le plus, si tu deviens capitaine, ces que je vais devoir chercher un autre spécialiste en Kido.
Les sujets de discussion commencée à manquer, la situation et la tension dues à l'attente commencée a monté.
Les ''tic-tacs'' de l'horloge, le thé qui avait refroidi, les sujets de discussion épuisés. L’attente touchée a ça fin, plus que 5 minutes avant que Byakuya ne soit déclaré hors-jeu, mais s'il arrivait, les chances de Yahiro seraient très faible,
"Faite qu'il ne vienne pas" ce dit donc Masatsugu...

Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Lieutenant de la Division 5

avatar
Yahiro Kuchiki

Messages : 20


Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
4342/10000  (4342/10000)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Promotion, un nouveau capitaine ? Jeu 26 Mai - 9:41

Yahiro hocha simplement la tête à la proposition de son capitaine... Le thé étant l'une de ses boissons préférées. D'autant plus qu'il préparait souvent lui-même les feuilles pour faire divers mélanges appréciables... Le capitaine le connaissait fort bien.

"Ne vous en faîtes pas pour Tsunimetsu... Ce qui m'étonne, c'est comment il a pu en être au courant. J'ai brûlé les seules preuves, mes parents ne peuvent en parler... Et mon père biologique s'est fait tuer la nuit de sa fuite. Je vois mal comment Tsunimetsu a pu l'apprendre..."

Yahiro soupira alors tout simplement. Toutefois, tout n'était pas encore fichu. Il avait toujours le siège de capitaine en face de lui.

"Je ne sais si Byakuya viendra. Il... Il n'aime pas réellement les postes à hautes responsabilités. Je crois que cela l'aurait arrangé si Tsunimetsu n'avait rien dit. Je commence à croire... Que ses dernières paroles étaient une punition pour moi, à vouloir m'élever, et pour Byakuya pour s'être abaisser. Un plan à double niveau est bien du genre de Tsunimetsu..."

Le capitaine Masa mentionna alors le fait qu'il allait devoir trouver un remplaçant à Yahiro... qui savait que cela serait réellement difficile vu qu'il avait mis la barre haute.

"Ne vous inquiétez pas... Je continuerais toujours à développer de nouveaux sorts ou à en restaurer d'anciens... Et j'ai quand même formé pas mal de bons petits !"

Fit le Gris, en attendant aussi le capitaine Byakuya... Faites que son cousin de vienne pas... Sinon il allait devoir combattre une personne qu'il appréciait relativement bien...
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5

avatar
Masatsugu Kioku

Age : 24
Messages : 609

Avatar : Capitaine de la cinquième division / Responsable de l’académie

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
6216/10400  (6216/10400)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Promotion, un nouveau capitaine ? Lun 20 Juin - 12:41

PROMOTION, UN NOUVEAU CAPITAINE ?
Yahiro Kuchiki
Les aiguilles de l'horloge finissaient leur tour, qu'elle que mouvement et Byakuya serait déclaré hors course, qu'elle que tic et Yahiro serait Capitaine, qu'elle que tac et… 
La porte s’ouvrit brutalement et violemment, Byakuya ? Non… 
Je suis Hiro Kuchiki et je suis un VRAI Kuchiki moi, / dit-il en fixant Yahiro / Je m’oppose donc au fait que cet homme devienne capitaine de la sixième division ! 
DING DING DING. L'horloge venait de sonner, ça y était, Yahiro était officiellement capitaine de la sixième Division. 
Le jeune Hiro quant à lui continuer a défier du regard Yahiro. Masatsugu se leva.
- Septième siège Kuchiki, ceci est une réunion privé, veuillez quitter les lieux. 
- Je refuse, en temps que Kuchiki, j'ai le droit de protester et je…
- Vous n'avez le droit de rien du tout. 
- Dans ce qu'a, je propose un combat pour que je prenne la place de capitaine, je la mérite plus que lui. 
Masatsugu eut un rire étouffer
- Le capitaine de la première, cinquième et sixième division examineront votre requête, allé maintenant dehors.
- Mais je…
- DEHORS ! 
Masatsugu fit monter ça pression spirituel à un haut point, ce qui fit tomber le septième siège en arrière, la peur était visible dans ces yeux. Masatsugu ferma les portes et enferma le jeune Kuchiki dehors, avant de remettre à la normale son énergie spirituelle. 
- Halalalala, les Kuchiki son pas croyable, bref.
Masatsugu pris une boite, se trouvant a coté de ça place et en sorti un Haori de la sixième division.
- Un échange ? Ce Haori contre le brassard de la Cinquième division. Félicitation capitaine. S'il vous plaît, peut-on avoir plus de thé dit-il aux servants de la première division.
Masatsugu ce ré assis et commença a parler.
- Normalement comme tu es concerné, tu n'as pas ton mot a dire, mais je vais te faire une fleur. Veux-tu que ce combat à mort soit accepté ?

Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promotion, un nouveau capitaine ?

Revenir en haut Aller en bas
Promotion, un nouveau capitaine ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]
» Arrivée du nouveau capitaine (Vorn)
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus
» le nouveau gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Soul Society :: Seireitei :: Secteur Central :: 1ère Division :: Bureau du Capitaine Commandant-