Partagez|
Un moment tant attendu [Pv. Masa]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Siège de la Division 13

Mitsue Kyoraku

Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
3613/10000  (3613/10000)
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Un moment tant attendu [Pv. Masa] Lun 20 Juin - 11:31

Un moment tant attendu.

Sang-froid.

Tous mes muscles me font mal, ma tête aussi, et ça donne vraiment pas envie de se lever… Pourquoi il a fallu que je doive faire mon entraînement juste le lendemain de ces évènements… Je veux dire, il aurait au moins pu attendre un peu, que je récupère mieux de tout ce qui s’est passé…

Mais bon, passons, peut-être  que cet entraînement me permettra de me changer les idées et de me rafraichir un peu, car là, pour le moment, je broie du noir… Ma victoire vient de m’être arrachée,  alors que les choses se présentaient si bien… Et bien sûr, ma famille ne comprenait absolument rien, et je faisais tout pour les éviter, ne pas avoir à me justifier sans quoi je pense que je ne ferais que m’enfoncer. Après, rien de grave, forcément, les choses vont pas trop mal non plus, mais je ne peux m’empêcher de croire qu’en ce moment, tout s’acharne contre la Soul Society… Manquerait plus que le Hueco Mundo passe à l’offensive, et on aura le grand chelem !

Vaut mieux que j’évite de parler de malheur, sinon ça risque d’arriver. Prenant une profonde inspiration, j’essaie de mettre sur mon visage une expression à peu près neutre, et je sors de ma petite cabane à la porte rafistolée à la va-vite. D’un coup, mon frère surgit devant moi et m’ouvre grand ses bras sans que je ne comprenne trop ce qu’il se passe…

« Ma pauvre sœur ! Privée de ton grand amour… Allez, viens pleurer dans les bras de ton frère ! »

Je le regarde dans les yeux, et aussitôt il se recule, baisse les bras et affiche toujours le même sourire niais. Visiblement, mon expression calme fait son effet, et je lui passe donc juste à côté sans rien dire – ce que c’est agréable que, pour une fois, il me laisse tranquille sans que je n’aie à le frapper.

Sur le chemin, je vois peu de gens, visiblement, il y a un climat de panique qui s’était installé… Il fallait dire que le conflit d’hier avait détruit une bonne partie du laboratoire, et avait pris la vie de nombreuses personnes, y compris du Shinigami réputé pour être le plus puissant de la Soul Society, donc il y avait de quoi paniquer… Si seulement ils savaient la vérité, peut-être qu’ils seraient plus calmes.

Passant non loin du bureau de Masatsugu, je m’arrête sur mes pas et me tourne en direction de la porte fermée. Je n’ai même pas encore fait attention à où j’allais, et heureusement pour moi, j’ai l’habitude de vagabonder comme ça et de me retrouver à l’endroit où je souhaite.

{C’est à force de te balader en étant bourrée, ça… Une sorte de réflexe. D’ailleurs, en parlant de ça, c’est quand que tu la fêtes, cette victoire ?}

{Il est vrai qu’il serait mieux de se réjouir de la récente victoire en compagnie de tes parents… Je suis sûr qu’ils souhaitent te voir et te féliciter. Et puis… Pourquoi ne leur dirais-tu pas la vérité, par la même occasion ?}

Ah… Je les avais oublié, ces deux-là, non pas qu’ils m’aient manqués. Sans rien dire de plus, j’attrape la poignée de la porte du bureau, je prends une inspiration de plus et, reprenant mon visage inexpressif, je rentre dans le bureau, d’un pas presque militaire, le menton relevé et ma main libre sur la garde de mon Zanpakuto.
Codage ©Nuagia
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5

Masatsugu Kioku

Avatar : Capitaine de la cinquième division / Responsable de l’académie

Sanctions : Clean

Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
6216/10400  (6216/10400)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Un moment tant attendu [Pv. Masa] Mar 21 Juin - 10:24

Un moment tant attendu
Mitsue Kyoraku
Un léger vent de panique régné au Seireitei, à la suite, principalement, de la mort de Tsunemitsu. Le Seireitei était au plus bah actuellement. Masatsugu venait de quitter Yahiro qui venait d'obtenir son Haori, il était temps de voir si celle qu'elle avait repérée plus tôt comme apte au Bankai, l'était réellement. 

Arriver à l’académie les choses ne se passèrent pas comme prévue. Les élèves et les Shinigami instructeurs étaient des plus inquiet. De plus les étudient était des débutents dans ce monde, et leur début était marquer par des événement assez inquiétant. La panique était sur le point de se déclencher. Masatsugu pris donc les choses en main. 
- Hikari, va à mon bureau voire si mon rendez-vous est arrivé. Akifusa réunit toute l’académie à la grande salle, je vais faire un discours pour calmer les esprits.
- Je suis désolé capitaine. 
Masatsugu se retourna vair Akifusa, étonner. 
- Si j’avais accompli ma mission, le capitaine Kuchiki n'aurait pas était…
- STOP l'assistant releva la tête, à son tour surpris. qu'est-ce qu'on ta déjà dit sur les regret ?
- Il… Son inutile.
- Exactement, alors cesse de te morfondre, va de l'avant. Si tu avais réussi ta mission, ces peu être moi qui serais mort. Je ne dis pas que je valais mieux que lui, mais chaque bataille a son lot de perte, et même si tu le voulais, de toute manière, tu ne pourrais rien changer. Ce qui est fait est fait. Maintenant vas accomplir la mission que je viens de te donner.
- Ou… Oui capitaine. 

Masatsugu, était un peu en hauteur, il surplombait l’ensemble des étudiants et encadrant de l’académie. 
-Bonjour a tous. Hier, cet étain l'estimé Capitaine Kuchiki Tsunemitsu Kaemon. L'un des plus puisant Shinigami du Seireitei. Cela a donc inquiété nombre de Shinigami, et j'ai senti chez vous la même crainte. Nous sommes en guerre permanente, cet un fait. Devons-nous donc paniquer à chacune de nos pertes ? Si c'est le cas autant tous postulé pour la quatrième division et laisser les Hollow s'amuser avec les âmes que nous avons TOUS juré de défendre. Il est essentiel que tous, du capitaine à l'étudiant, nous soyons forts, car, si nous tombons, qui s'occupera de protéger ce monde. La mort faite partie du jeu, et si vous ne vouliez pas mourir, devenait plus fort. Le capitaine Kuchiki était vieux, il avait perdu beaucoup de force, et il s'est sacrifié pour sauver le Seireitei. Ces ainsi que vous honorez son sacrifice, en ayant peur ? Vous êtes la nouvelle génération, c'est à vous que l’avenir appartient, mais si vous abordez votre vie avec la peur au ventre. Je n'ose pas imaginer le futur. Utiliser cette peur et retournée là pour vous aider a progressé, a devenir plus fort encore que le capitaine Kuchiki, plus fort que TOUT les ennemie qui se présenterons, car je vous le dis, même si je dois continuer cette guerre seul, je le ferais, a vous de voir si vous voulait être du côté des victime, ou de celui des défenseur. 

Une fois le discours terminé, Masatsugu aperçu Mitsue l’attendre dans un coin avec Hikari. 

- Pour vous remettre de vos émotions et remettre vos idées en place, vous avait tous le droit à une journée de permission exceptionnelle, rompez. 
Masatsugu se dirigea en suit vair Mitsue et Hikari. Il commença par dire à ce dernier. 
- Prévient la Neuvième division que tout les étudiant ont une journée de permission et qu'il ré attaque les cours demain. puis il se tourna vair Mitsue et lui dit simplement suivez-moi. 

Après avoir traversé un bâtiment et une court, les deux Shinigami se retrouvèrent devant une autre Shinigami, qui balayé, un court étrangement propre. 
- Bonjour capitaine, il fait beau aujourd'hui.
- Moins beau qu'une iris. 
À ces mots, le balayeur s’arrêta et ce mis en position de garde-à-vous. Masatsugu sortit son Zanpakuto scellé et donna un grand coup sur le crâne du balayeur. Celui ci-après une cour moment s’ouvrit en deux en ce transformant en porte. Elle menait apparemment à une sorte de grotte dans là qu'elle, il faisait aussi claire quand plein jours. 
Masatsugu entra, faisans signe à Mitsue de le suivre. Une fois les deux Shinigami entré Masatsugu demanda à Mitsue si elle avait des questions avant de commencer. Le balayeur, quant à lui, se referma, repris son ballet, et recommença à balayer. 

hrp:

http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Siège de la Division 13

Mitsue Kyoraku

Feuille de l'esprit
Level: 70
XP:
3613/10000  (3613/10000)
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Un moment tant attendu [Pv. Masa] Mer 22 Juin - 18:30

Un moment tant attendu.

Un silence mortel

Sans rien dire, j’attends devant sa porte, il n’est visiblement pas présent dans son bureau… Avec les évènements récents, il n’y avait rien de surprenant, mais je ne peux m’empêcher de penser à ce qui m’attend aujourd’hui… Non, je ne suis pas forcément stressée, bien au contraire, je ne vois aucune raison de l’être, mais je suis curieuse. Je regarde un peu autour de moi, toujours avec ce même air, quand je remarque Hikaru venir dans ma direction. Je ne dis rien, et me dirige dans sa direction. Il me dit quelque chose, mais je n’écoute pas, et je le laisse ouvrir la voie. Nous nous dirigeons vers l’académie, visiblement, et je ne peux m’empêcher malgré moi de crisper ma main sur mon Zanpakutô, de mauvais souvenirs me revenant à l’esprit, et je fais signe à Hikaru d’accélérer le pas. Visiblement, il comprend, et nous nous hâtons  ainsi à aller jusqu’à l’académie. Les couloirs sont déserts, chose que je n’avais jamais vu auparavant, et tout ceci donne un air fantôme un peu menaçant à la bâtisse, nos seuls bruits de pas permettant de rompre le silence. Ceci n’arrangeait absolument en rien le fait que je sois mal-à-l’aise, et quel ne fût pas mon soulagement en entendant enfin la voix du capitaine. Visiblement, il espérait redonner un peu le moral aux étudiants en leur imposant un dilemme qu’ils auront vite fait de ranger dans un coin de leurs esprits. Sans rien dire, je me place donc contre un mur, hors de vue de tous les élèves, et j’écoute, simplement, la main placée sur ma garde et les dents serrées derrière mon expression que j’essaye de  garder neutre au possible, même si pour ceci, je dois un peu forcer le trait. Je ne suis pas candide, je sais très bien ce qu’implique le fait que je veuille apprendre mon Bankai, et il serait triste que j’abandonne maintenant.

Après avoir congédié tous les élèves, leur donnant une journée qu’ils auront bien vite fini de jeter aux ordures, il se ramène enfin vers nous, donne une mission à Hikaru, puis il me demande de le suivre, ce que je fais sans broncher. Le voyage est assez court, ça va, même si traverser les terrains de l’académie ne sont pas forcément chose agréable ni aisée. Arrivés devant une personne, quelque chose semble clocher, mais je n’arrive pas à mettre le doigt sur… Ah, c’est juste une manière sophistiquée de cacher une ouverture… Vraiment très utile, je pense que je pourrais en apprendre quelque chose. Je rentre alors dans l’ouverture, qui mène sur une grotte, ou une clairière, difficile de deviner avec toute cette lumière, et à peine à l’intérieur, je profite de ce moment pour reprendre mon calme en prenant plusieurs grandes inspirations. A la question du capitaine, je me contente simplement de nier de la tête, dégainant un chouïa mon épée avec le bout de mon pouce. Je me prépare déjà mentalement à faire face à un ennemi plus dangereux que ce que j’avais pu combattre… Mes esprits sont drôlement muets, et c’est quelque chose qui est de très mauvais présage en général
Codage ©Nuagia

Capitaine de la Division 5

Masatsugu Kioku

Avatar : Capitaine de la cinquième division / Responsable de l’académie

Sanctions : Clean

Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
6216/10400  (6216/10400)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Un moment tant attendu [Pv. Masa] Lun 27 Juin - 12:31

UN MOMENT TANT ATTENDU
Mitsue Kyoraku
Mitsue n'avait pas de question et était prête à en découdre, vu qu'elle avait déjà commencé a dégainé son Zanpakuto.
- Très bien, l’entraînement va se dérouler ainsi. Premièrement, tu vas méditer, il faut que tu entre en contact avec tes esprits et que tu les rallies à ta cause, qui est d’obtenir le Bankai. Au moment opportun, je, vous attaquerez. À ce moment, nous attaquerons un combat, et quand tu seras prête. Je, vous forcerez à repousser vos limites, pour déclencher votre Bankai, j'espère, bien sûr, ne pas vous tuez. Des questions ?
Le capitaine attendit la réponse. La Shinigami remarquerait très vite que cette grotte était spéciale, la force des esprits était plus grande ici. Pour qu'elle qu'un qui ne s’entendait pas avec ses esprits, leur pouvoir pouvait dégénérer, pour qu'elle qu'un qui avait atteint un point d’harmonie extrême, ces pouvoirs étaient décuplés. Ceux qui étaient entre les deux n'avaient rien. Mais cette grotte libérée un peu les esprits, les détacher légèrement des Shinigami, faisans que les esprits puisent reprocher tout ce qu'il ne leur plaît pas, puisent se venger de leur hôte même s'il le voulait. Si la méditation était la première étape, ce n'était pas pour rien, s'ils entamés le combat tout de suite sans régler leur différend avant, les esprits pouvaient devenir fous et aller dans les cas les plus extrêmes, jusqu’à tué leur maître.

- Bien, mets-toi-en position de méditation, le Zanpakuto placer devant toi. Je reviens au bon moment.
Il partit vair le font de la grotte, jusqu’à disparaître totalement du champ de vision et d'audition de la Shinigami. Elle était seul face a ses esprits désormais.

http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment tant attendu [Pv. Masa]

Un moment tant attendu [Pv. Masa]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1