Partagez|
Mod Soul activéVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Kasumioji Koen

Messages : 1


MessageSujet: Mod Soul activé Ven 26 Oct - 17:50

Copyright Arrogant Mischief
KASUMIOJI KOEN

   « IF YOU WANT TO STAND WITH YOUR OWN WILL, YOU DON'T HAVE ANY OTHER CHOICE THAN TO LET THE ILLUSIONS YOU HAVE LOST REMAIN IN THE IDEALS YOU WERE FOLLOWING IN THE PAST. »


   

۞ NOM : Kasumioji
۞ PRÉNOM(S) : Koen
۞ AGE : Dans les 200
۞ SEXE: Masculin
۞ RACE: Esprit (Shinigami)
۞ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel supposément vu qu'il n'a pas l'air d'être intéressé là dedans
۞ GRADE SOUHAITÉ : Lieutenant de la 8ème division


۞ AVATAR : Ren Kouen - Magi
۞ NIVEAU RP : Cela dépend de la personne en face, je peux très bien faire des rps bien construit de beaucoup de mots comme des petits trucs quand l'inspiration n'est pas. Je n'aime pas écrire du "vide" uniquement pour remplir les lignes demandées. Etant étudiant je réponds en général en soirée jusqu'à 2 jours après la réponse de mon interlocuteur.

   
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

 


Il est toujours très difficile de décrire quelqu'un, déjà que mentalement c'est compliqué, alors physiquement je ne vous en parle pas. Le protagoniste de cette fiche fait dans les alentours de 185 cm, ce qui est plutôt une taille normale pour quelqu'un de sa stature. Il possède une belle chevelure écarlate attaché derrière par un noeud supérieur, laissant quelques mèches rebelles parsemer son front et appuyer encore plus son regard perçant de ses pupilles de la même couleur. Au niveau du visage il possède des traits fins, similaires à ceux de Byakuya par exemple. N'oublions évidemment pas le magnifique bouc rouge que porte Koen fièrement depuis maintenant plusieurs décénnies. La pilosité faciale a toujours été importante chez les hommes de la famille Kasumioji.
Au niveau des habits, il possède comme tout le monde le fameux uniforme de Shinigami noir, pas besoin de le présenter, avec par-dessus son haori blanc avec le numéro de sa division, la 8ème, dans le dos. Chose à savoir, il n'a pas l'habitude de porter ce haori et peut être gêné par cette dernière au début. A l'instar de certains capitaines, tel Kyoraku Shunsui pour ne citer que lui, il a décidé de faire une petite fantaisie pour ses habits de Shinigami. En effet depuis sa promotion en capitaine, il porte une sorte de coiffe noir avec une gemme dorée au milieu, symbole de sa position en tant que noble.

Koen est une personne totalement calme, et sérieux dans son travail. Il est ce genre de personne qui adore tout contrôler et que chaque chose qu'il fait doit se terminer d'une quelconque façon, et rester enfermer à travailler quelque chose sans sortir, dormir, ou quoique ce soit ne le dérange pas. Il est d'ailleurs peu expressif, il lui arrivera certes de sourire à quelques reprises, mais la plupart du temps ne vous attendez pas à ce qu'il soit du genre à rire. Dû à l'entraînement des aînés Kasumioji, Koen est un bon leader capable de prendre les décisions qui s'imposent, ainsi que de se faire respecter. Comparé à certains capitaines, il se fiche des formules à tel point que chaque membre de sa division a le droit de l'appeler comme il veut, même si la plupart du temps cela tourne autour de son nom de famille. L'homme aux cheveux rouges est très attaché à la Huitième division, car c'est celle qui fut autrefois commandée par son père, avant qu'il ne prenne une retraite anticipée. Il considère tout membre de la cinquième division comme de sa famille, à tel point qu'il lui a déjà été reproché à plusieurs reprises d'être trop proche de sa division.
Beaucoup de gens le savent, mais Koen est curieux. Il aime découvrir de nouvelles choses, explorer de nouveaux endroits, apprendre ce qu'il ne devrait pas apprendre. C'est ainsi qu'il a réussi à devenir très cultivé sur énormément de domaines, et de s'intéresser aux humains. Il est l'un des rares shinigamis hors de la 13ème division à être intéressé par ces êtres insignifiants pour les autres, cependant ce sont ceux-là même qui pourraient leurs aider à beaucoup de choses avec leur technologie. Koen aime tellement apprendre qu'il est prêt à faire n'importe quoi pour trouver la réponse à la question qu'il cherche du moment. Enfin, il n'apprécie pas les gens qui veulent que les connaissances soient bridées, et crier sur ces gens ne le dérange pas, même si ce serait le Capitaine Commandant.
Pour conclure, Koen est un homme avec un grand charisme. Aimé par ses alliés, haïs par ses ennemis, c'est là que l'on reconnaît un vrai meneur d'hommes.



 
HISTOIRE

 

Avant de discuter de Koen en particulier, attardons-nous quelques instants sur sa famille, la famille Kasumioji. Celle-ci fait partie de l'une des Familles Nobles du Seireitei très connue vu que cette dernière est la famille la plus influente après les Quatre Familles Nobles.
Parlons-donc de Koen, celui-ci est le fils d'un ancien Capitaine de la Huitième division, Kasumioji Kotoku, vieux de plus de deux mille ans. Kotoku donna un nom avec le préfixe "Ko" à ses trois enfants car lorsque lui et ses trois frères, Ruritoku et Hakutoku étaient enfants, ils se sont promis que lorsqu'eux même auraient des enfants, ils donneraient le préfixe de leur prénom à tous leurs enfants, ce qui donna entre autres Koen.
Peu de choses à dire lorsque Koen était enfant, il s'entraîna jour après jour, lisait jour après jour afin de parfaire sa culture, il rencontra même quelques personnes de la famille Kuchiki au vu de l'âge très similaire des deux enfants. Mais de cela, Koen ne se souvient de rien, a-t-il rencontré Byakuya étant jeune ? Probable, mais il n'en a strictement aucun souvenir.
Suite à la lettre appuyée de son père, Koen fut admis à l'académie des Shinigamis, mais comparé aux autres élèves là-bas, il n'y resta que peu de temps. Déjà à ce moment il était très doué pour le Zenjutsu et Hohō mais avait de grosses lacunes en Hakuda et plus particulièrement en Kidō. Ce pourquoi, il perfectionna quelques années ce domaine et sorti de l'académie très tôt, mais venant d'une des familles nobles, cela n'est qu'anodin.
A la sortie de son entraînement, il devait choisir dans quelle division il irait et choisit la Huitième afin de prendre la place de l'actuel capitaine. Koen n'appréciait pas énormément cela car selon lui les Capitaines de cette division devaient être ceux de sa famille, mais il prit sur lui. Il entra alors dans la division et grimpa peu à peu les échelons de la gloire. Après quelques décénnies à montrer ses talents il devint troisième siège de la huitième division pendant plus d'une centaine d'années où rien ne se passa de très intéressant. Hormis de l'entraînement.
Entraînement qui porta ses fruits car une centaine d'années plus tard, après avoir conquis le Shikai, il réussit à activer son Bankai, étant entraîné en parallèle par son père. Cependant au même moment, tout se bouscula. Aizen avait fomenté un plan depuis très longtemps afin de s'enfuir de la Soul Society en la trahissant. Cependant les Shinigamis n'eu le temps de gérer qu'une guerre éclata avec les Quincys, ce qui dura un très long moment.
Cela faisait maintenant très peu de temps que la Soul Society se remettait de ses blessures, et certaines personnes furent rapidement choisis comme nouveaux capitaine, tel Koen. Alors qu'il doit maintenant s'occuper de gérer sa division, il apprit quelque chose sur la famille Kasumioji qui le dérangeait au plus haut point. Gyōkaku Kumoi, le Conseiller de la famille, semblait en avoir contre sa petite cousine Rurichiyo, et demanda expressément à cette dernière de lui laisser les commandes jusqu'à ce qu'elle devienne majeur. Elle n'avait pas encore répondue.


   

   

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Alex
۞ AGE DU JOUEUR : 24
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Après une trèèès longue recherche
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Sympa
۞ PARRAINAGE ? Non, par contre mon avatar est provisoire, quelqu'un est en train de finir le dessin
۞ DOUBLE COMPTE ?: Non
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : ça dépend de l'activité du forum
   
Revenir en haut Aller en bas
Mod Soul activéVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul
» Voyage trés cool !!! (PV Soul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Avant-Rpg :: Présentations-