Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|
[Flashback] Réincarnation [Pv Masa]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hybride

avatar
Nozomi Kujo

Messages : 28

Avatar : Nozomi Kujo


Feuille de l'esprit
REIATSU:
8000/10000  (8000/10000)
REIRYOKU: 2686
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: [Flashback] Réincarnation [Pv Masa] Sam 3 Nov - 21:09




Nozomi Kujo







Tout s'était passé si vite depuis ma prise de conscience sur mon existence, je n'avais pas souvenir d'avoir eu le moindre temps mort. Depuis ma fuite hors de ma cuve jusqu'à ce jour où je pouvais enfin souffler un peu, en relative sécurité, je n'avais pu avoir un réel moment à moi ou je pouvais savourer mon existence. Pourtant, je savais que je l'avais méritée.

Je m'étais durement battue pour simplement avoir le droit "d'être" et les événements avaient pris une tournure qui me ferrait presque penser qu'un dieu des Mods Souls pourrait exister et qu'il avait veillé sur moi depuis le début. Bien entendue, je savais que ce n'était pas le cas, j'étais issue d'une expérience, une création purement synthétique et j'en avais conscience, mais j'étais là, aujourd'hui.

J'étais assise dans cette petite coure typiquement Zen qui me semblait familière. Cela ressemblait beaucoup à mon monde intérieur, je m'y sentais un peu chez moi, à l'abri. Je m'émerveillais de chaque détail comme une enfant. De la couleur du ciel jusqu'à la sensation du vent dans mes cheveux d'émeraude. Bien entendu, je connaissais déjà tout ça, ces sensations, j'en avais les souvenirs. Les souvenirs, les connaissances et l'expérience de Ouko Yushima était toujours présente dans mon esprit, mais le fait que je ne sois pas exactement lui me faisait étrange, comme si j'avais des souvenirs de quelqu'un d'autre. Je me levai et me mis à observer mon reflet dans l'eau de la petite fontaine, constatant qu'encore une fois mon apparence avait changer.

« Ce n'est pas plus mal, finalement ...  »

En effet, le plan de Inaba Kageroza visant à m'assimiler pour recréer Ouko Yushima avait été déjoué en retournant l'assimilation contre lui. L'âme Synthétique que j'étais avait donc absorbé celle de Kageroza, mon esprit devenant donc dominant sur celui du scientifique et donc, de la volonté de Ouko. J'étais ressortie de cette expérience changée, plus mature de corps et plus ressemblant au Shinigami du quel nous étions issus.

Cependant, le temps passant, l'esprit de Inaba s'effaça et fini par être totalement assimiler et annihiler par le mien. Du même temps, mon apparence avait repris peu à peu celle qui avait été la mienne depuis ma naissance, ne laissant au final que celle qui m'apparaissait dans cette eau, la même qui s'était découverte nue et terrifier dans ce laboratoire sombre et lugubre de la 12eme division. Il n'y avait plus de Inaba Kageroza, plus de Ouko Yushima, il ne restait que moi, Nozomi Kujo.

La synthèse de tout cela, cependant, m'avait laisser les capacités originelles du Shinigami qu'était Ouko. Un Shinigami Puissant s'il en était, très puissant. J'avais toutes les connaissances nécessaire sur mes capacités, mais la pratique n'était pas là. Je me sentais comme engourdie après un long sommeil. Comme si mes capacités avaient décru par oisiveté. Je devais m'exercer.

Ma motivation était simple, c'était une question, encore une fois de survie. Les Shinigami ne me tueraient pas si je leurs étais utiles. Il allait falloir bien plus que ma parole et celle d'un capitaine de bonne foi pour leur faire avaler que j'étais plus qu'un matériel jetable s'il était dysfonctionnel. Mes mots ne suffiraient pas, mais ma volonté, elle, ferra le travail.

Et j'avais décidé de le faire, plus seulement pour moi ...
Une image me hantait encore ... Celle de toutes ces cuves, de toutes ces âme contenues dans ce laboratoire que j'avais fuis. J'avais abandonné mes frères et sœur. Je savais depuis le début que je n'aurais pas pu les sauver, mais il m'était terriblement amer de ressentir comme si c'était la première fois, le goût de la honte et du désespoir. À quoi bon être en vie, si on l'était seule ?

Me battre, encore, je devais me battre. Utiliser cette chance qui m'avait été donner, cette force que j'avais héritée comme un cadeau pour récompenser mon courage et ma volonté de vivre. Je devais utiliser ce cadeau pour allumer la flamme de l'espoir pour les miens.

Je me redressai, laissant mes souvenirs de ma vie précédente refaire surface pour y prendre la connaissance. Ce qui allait m'être le plus utile et qui semblait être le plus simple était le Shunpo. Je savais comment faire, je devais simplement donner une première impulsion, puis se laisser filer jusqu'à destination, posant le pied au sol seulement pour changer de trajectoire, se déplacer le plus vite possible en un minimum de mouvement.

« Yosh ... »

Un pied devant ... Une impulsion .... Et //VLAN// mon corps tout entier percuta le sol après que mon pied ait glissé dans le sable. Bien entendu, j'avais omise de doser la puissance de mon déplacement celons la surface sur laquelle je posais le pied. La précipitation ne m'aidait pas, j'entrepris donc de m'exercer plus calmement.













Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5

avatar
Masatsugu Kioku

Age : 25
Messages : 651

Avatar : Capitaine de la cinquième division / Responsable de l’académie

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
REIATSU:
7600/10000  (7600/10000)
REIRYOKU: -6046
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: [Flashback] Réincarnation [Pv Masa] Dim 11 Nov - 15:16

Réincarnation
Feat. Nozomi Kujo
Masatsugu revenait de la 6éme Division, il y était allé pour l’investiture de Yahiro Kuchiki au post de capitaine de la dite Division.
Désormais, il n'avait plus de Vice Capitaine... Et donc se retrouver sans personne en prof de Kido... C'était assez embêtant.

Masatsugu retourna dans sa division, il avait plein de travail à faire, Yahiro avait quitté la division sans finir les paperasses, c'était navrant, mais c'était ainsi. Cependant, avant d’arriver à son bureau, il remarqua qu'elle que choses, une jeune femme en trin de s’entraîner. Rien d’étonnant dans la division de l’académie, mais elle n'était pas une élève, d’ailleurs, elle n'était même pas une Shinigami.
Masatsugu l'observa un moment. Comme elle ne dégagez pas d’énergie spirituelle, il n'était pas facile de voir en quoi consisté son entraînement, enfin jusqu’à ce qu'elle finisse face contre terre. Il descendit dans le jardin zen, il voulait montrer patte blanche. La dernière fois, elle n'avait pas était très contente de l’attitude du Capitaine.
- Le Shunpo n'est pas facile à prendre en main, ou en pied en l'occurrence. Bonjour mademoiselle Kujo, comment aller vous ? Il marqua une pause pour la laisser répondre. Vous voulez savoir pourquoi vous avait échouer ?
 ... Le Hohō utilise l’énergie spirituelle, mais pas en puisance, il faut voir cette énergie, comme de l’eau, de l'eau d'une rivière. Il faut laisser couler en sois cette énergie, et au moment de bouger, la déchaîner comme un torrent. Il se retrouva derrière elle en moins d'un clin d’œil. En tout qu'a c'est ainsi que je l'explique à mes élèves. Certain ne sont pas réceptif aux images de ce genre.
Masatsugu se retira laissant a la Mod Soul le soin de s'exercer. Cependant d'autre Shinigami n'était pas vraiment d'accord.
- Vous allez bien capitaine ? Laisser cette chose s’entraîner, encore ça vas, mais l'aidé ? C'est n’importe quoi !
- 3éme Siège Kabutowari, de la 2éme Division ? Je suppose que si vous êtes la, c'est par ce que c'est vous qui êtes en charge de sa protection ?
- Surveillance ! De ça surveillance, il faut que les monstres de ce genre soient surveillés pour ne pas nuire au Seireitei !
- Je l'ai interrogé moi-même avec le pouvoir de Shihai gengo. Elle est alliée, alors arrête tes simagrées.
- Pfff

Une veine au front de Masatsugu s'agita, ce Siège de la 2éme Division commençais à l'agacer.
- Il me vient une idée, une cours ça vous dirait ? À ce que je me rappelle, 3éme Siège, vous êtes aguerri en Hohō. Ça ferait un bon entraînement pour vous deux. Il se tourna vair Nozomi pour voir si elle approuver, quand...
- Cette pilule ? Je la bats à plate couture quand vous voulez !
Masatsugu provoqué l'abruti, l'abruti provoquer Nozomi, dans la suite logique Nozomi devais le provoquer non ? Masatsugu n'avait pas envie de ça. Non il préféré rabattre le caqué de ce satané Siège indiscipliné et vantard. Voyons voir ce que Nozomi aller décidé face a cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Hybride

avatar
Nozomi Kujo

Messages : 28

Avatar : Nozomi Kujo


Feuille de l'esprit
REIATSU:
8000/10000  (8000/10000)
REIRYOKU: 2686
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: [Flashback] Réincarnation [Pv Masa] Dim 11 Nov - 23:07




Nozomi Kujo







Je n'eu même pas le temps de faire un nouvel essai que je me fis aborder par Masatsugu Kioku, l'actuel Capitaine qui chapottait un peu tout a la Soul Society. Il était vrai que je l'avais "connue" en meilleure forme, mais lui, il faisait de son mieux pour la tenir debout et d'après ce que j'avais pu entendre, il n'était pas vraiment aidé.

Je ne savais pas trop quoi penser de lui, après tout la première chose qu'il avait faite alors que je lui avais fais confiance avait été de la briser justement, en utilisant son Zanpakuto pour me forcer à dire ce que j'aurais très bien put lui dire moi même. C'était dans des moments comme ceux-là que je comprenais Ouko. Même si je ne pouvais pas cotonner ses dessins, je comprenais sa frustration.

Aujourd'hui, le capitaine Kioku avait l'aire de meilleure humeur. Allez savoir pourquoi ? Je ne me posais pas ce genre de question. Une petite leçon sur le Shunpo plus tard et c'était enfin à mon tour de répondre.

« Je sais déjà cela, les connaissances sont là, dans ma tête. Mais je manque de pratique. C'est un peu comme si j'étais restée longtemps sans rien faire et que je m'étais rouillée.  »

Il ne fallut pas attendre longtemps avent qu'un enquiquineur ne fasse irruption. Un énergumène qui n'avais visiblement pas très bien suivis ses cours ni à l'académie, ni au sein de l'Onitsukido dont il faisait partis celons Kioku-Taicho.

Je n'ouvris pas la bouche le moins du monde. Moi, je savais ce que je valais, je n'avais pas besoin de convaincre un ridicule petit esprit de bas étage qui ne prenait même pas son travail au sérieux. La proposition de Kioku n'eu qu'une seule réponse de ma part.

« ça ne m'intéresse pas ...  »

Coulant un regard vers l'homme désagréable qui me faisait face, je poussai un soupir en gardant mon expression neutre.

« La pilule qui se trouve dans mon corps n'est que le réceptacle de mon esprit qui anime le corps que tu vois. Toi, tu es un esprit contenu dans un cerveau qui anime le corps que je vois ... Si je suis un monstre, quel genre de créature est tu pour insulter quelque chose qui t'est à ce point semblable ?  »

Je m'approchai de lui, tranquillement, sans aucune intention hostile visible.

« Je suis la première Mod Soul à avoir été créé, une partie de l'âme d'un Shinigami outré, en colère d'avoir été traité comme un moins-que-rien par des gens qui se croyaient au dessus des autres, qui ont mépriser ce qu'il était et ce qu'il faisait. Leur comportement l'ont poussé à faire des choses terribles faisant passer la Soul Society au bord de la destruction.  »

Je fini juste face a lui, écartant légèrement les bras de mon corps en le fixant droit dans les yeux de mes pupilles mauves. Toujours aucune émotion n'était trahie par mon visage, si ce n'était une implacable sincérité.

« Je suis née dans une cuve dans un sous sol sombre sans jamais avoir eu ni parent ni famille. Mes frères et mes sœur sont encore là-bas, seuls après que je les aient laisser derrière moi dans ma fuite parce que je voulais vivre.

Comme n'importe quel être vivant, je veux vivre. Je ne veux pas que tout se finisse comme ça, je ne suis pas un bête outil à jeter parce qu'il ne marche pas comme on le veux. Quoi que les gens puissent dire, je suis en vie. Je suis une âme de nouveau complète et je ne veux pas suivre ce chemin de haine et de rancœur que mon créateur s'était tracé par votre faute.

C'est pourquoi ... je te pardonne. Les erreurs de Ouko Yushima l'ont conduit à sa perte, mais aussi à ma naissance. Je suis quelqu'un qui as sa propre identité. je suis Nozomi Kujo et je ferrais ce que je veux de ma vie. Et je vais commencer par pardonner à tout ceux qui m'ont causer du tors à moi et à Ouko avent moi.
 »

Marquant une courte pause, je ne pus même pas esquisser le moindre sourie à qui que ce soit. J'étais définitivement une jeune femme bien austère ...

« maintenant que tu sais qui tu as face a toi ... Tu tiens toujours à me tester ? Je te prend au mots cependant. Une course ne serrait pas démonstrative de tout ton talent ... Un combat, à l'abandon ou au premier sang. C'est ce que je te propose, là, maintenant. Sous les yeux d'un capitaine du Gotei 13.  »













Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Flashback] Réincarnation [Pv Masa]

Revenir en haut Aller en bas
[Flashback] Réincarnation [Pv Masa]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]
» RP flashback en 1623
» [Flashback] Les cicatrices d’un passé douloureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Soul Society :: Seireitei-