Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Le dernier Capitaine Shinigami.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Le dernier Capitaine Shinigami. Empty
MessageSujet: Le dernier Capitaine Shinigami. Le dernier Capitaine Shinigami. EmptySam 10 Nov - 19:40

Le dernier Capitaine Shinigami.
Renji Abarai
Dans la soirée, Masatsugu était enfin rentré au Seireitei, il était crevé, il ne voulait qu'une seule chose, son lit. Mais avant, il devait passer a la 6éme Division, il avait confié une mission à son ancien vice capitaine, voyons voir s'il l'avait accomplie. 
- Non, Capitaine Kuchiki, je refuse ! Ha bah non. Vous ne pouvait pas me donner un t'elle ordre !
Masatsugu entra dans la pièce sans s’annoncer.
- Moi je peu ... À moins que l'ordre sois de te faire faire la paperasse en retard, connaissant Yahiro ça ne serait pas étonnant.
- Hé, c'est toi qui avais toujours de la paperasse en retard, avec ton système de classement catastrophique ! J’avais même dû prendre un kit de spéléologie pour mis retrouvé !
- Bref, passons, j'ai passé la journée dans le Roukongai à convaincre des imbécile de devenir capitaine, car ils avaient de mauvaise raison de refuser. Vu que s'est aussi ton cas, je vais te faire un résumer, pour pouvoir aller me coucher. "Le Seireitei a besoin de toi arrête de faire l’égoïste et accepte cette Haori, point barre". dit t'il en jetant le dit Haori de la 3éme division au vissage de son interlocuteur.
- Hé ça ne vas pas non !
- Je suis fatigué, j'ai passé la journée a répété la même chose, alors tu acceptes et tu ne fais pas chier.
- ... Masatsugu le coupa avant même qu'il puisse parler.
- En plus, ta raison est futile Renji Abarai. Rien ne t’empêche d'égaler Byakuya Kuchiki en étant capitaine. Sur ceux bonne nuit.
Masatsugu partit sans demander son reste. Son lit crié son nom.


Il était enfin couché, prés à accueillir les bras de Morphée, quand...
Toc Toc Toc
- QUOI ENCORE !
- Excusez moi capitaine, un message de la première division...
- Entre.
Une femme ouvrit la porte et s'inclina, par respect et pour s'excuser.
- Le capitaine commandant vous remercie d'avoir réunie tout les utilisateur du Bankai, il indique qu'une réunion aura lieu demain matin a 8 heures.
- Bien, confirme ma participation, et rajoute qu’il manque tout de même un Bankai a la liste, celui de Nazomi Kujo. La femme Shinigami s'inclina et commença à partir. Ho et aussi Momo, trouve qu'elle qu'un qui montra la garde devant ma porte cette nuit, il aura l'ordre de tué sans sommation toute personne qui essayera de m’empêcher de dormir, reçu ?
- Oui Capitaine.


Voilà, tous les Shinigami possédant un Bankai étaient capitaines, désormais il ne manquer plus qu'à faire accepter au conseil 46... Une Mod Soul Capitaine. Demain il en parlerait au Commandant, mais il faudrait 
le soutien de bien plus qu'un commandant, il faudrait 
le soutien de tous les capitaines, et bien plus encore pour forcer le Conseille a accepté ce qu'il considéré contre nature. Mais s'il arrivé à faire ça, arriverait-il à faire accepter le retour des Vizards ? Arriverait-il à faire revenir Kitsune au Seireitei ? Déjà il faudrait qu'il réussisse a la retrouver. Il avait passé un siècle a essayé, et la seule piste qu'il avais c'était éteinte il y a un an.
Cette nuit la, il rêva d'elle et de leur retrouvaille.




Rp Précédant
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/
Le dernier Capitaine Shinigami.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» PNJ Shinigami
» Fusion entre Shinigami
» Ancien capitaine
» Le Nouveau Capitaine de la 1er Division
» Promotion, un nouveau capitaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Sud-Est :: 6ème Division-