Partagez|
Petites RèglesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Capitaine de la Division 5

avatar
Masatsugu Kioku

Age : 25
Messages : 689

Avatar : Capitaine de la cinquième division / Responsable de l’académie

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
REIATSU:
7600/10000  (7600/10000)
REIRYOKU: -5441
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Petites Règles Ven 16 Nov - 17:18

Dans ce sujet, vous trouvrez des réponses à des questiosn qui pourraient se poser par rapport à la cohérence du RP. Même si elles vous semblent arbitraires, ces décisions sont  nécessaire à la cohérence du forum.

La reproduction à la Soul Society :
En partant du fait que seuls ceux possédant une forte énergie spirituelle connaissent des besoins physiologiques tels que manger ou boire, il est possible d'établir une règle expliquant que seuls ceux possédant ces besoins peuvent se reproduire, il n'y a donc qu'une quantité infime de naissances dans le Rukongai. Même dans le Seireitei, le nombre de naissance reste très limité en dehors des familles nobles, de par sa nature militaire.

Lorsqu'un Shinigami tue un humain :
Un shinigami qui tue un humain ne fait dans un premier temps que séparer l'âme du corps et il est nécessaire de faire le Konsô ou, si cette âme possède encore des regrets, de s'occuper de son souci.
Cependant, dans l'hypothèse d'une attaque imprégnée d'énergie spirituelle, celle-ci accélère la destruction de la chaîne du karma, qui peut entraîner en conséquence la transformation de la victime en Hollow.


Dernière édition par Masatsugu Kioku le Dim 2 Déc - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Siège de la Division 13

avatar
Mitsue Kyoraku

Messages : 82


Feuille de l'esprit
REIATSU:
7250/10000  (7250/10000)
REIRYOKU: 4093
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Petites Règles Dim 2 Déc - 0:02

Les âges des Shinigami
Une âme non douée de pression spirituelle (comme une âme humaine ou dans le rukongai) vieillira à un rythme normal. De même pour une âme dans un Gigai ou dans un corps humain, celle-ci s'adaptant au corps de son hôte.

Une âme de Shinigami ou d'Arrancar vieillira à un rythme qui lui est propre, et ce basé sur son ressenti profond, de la même façon que le Zanpakuto. Il n'est cependant pas possible de régresser, car même le contrôle du vieillissement possède ses limites.

Ainsi, une âme jeune (8-18 ans physiquement à peu près) sera celle qui ne connait pas grand chose du monde, qui ne possède pas d'expérience, mais surtout une âme qui refuse, ou en tout cas qui ne se sent pas prête, à grandir.

Une âme d'un âge moyen (rangée vaste, allant de 19 à la cinquantaine environ) est une âme proprement formée et qui a accepté sa place. Le niveau d'expérience peut varier grandement, et peut-être celui d'une personne ressentant qu'elle a encore tout à apprendre, une personne certaine de ses compétences et tout ce qui se trouve entre deux

Une âme d'un certain âge (au delà de la cinquantaine) sera une âme qui pourra tantôt être fatiguée de la vie, tantôt ayant l'impression d'avoir vécu énormément de choses, d'expérience, et s'apprêtant à s'en aller. En effet, l'âge avancé est un signe d'expérience et de maturité, et il est donc naturel qu'une personne qui ressent qu'elle a beaucoup vécu apparaisse vieille.

Cependant, une mise en garde : il ne s'agit pas seulement d'un ressenti à un moment précis, mais de quelque chose de plus profond, propre à l'âme. Ainsi, une personne ne vieillira pas seulement si elle se sent blasée ou si elle perd le goût de vivre temporairement pour une raison futile. L'âge ressenti profondément par votre personnage est laissé à votre discrétion, mais gardez une cohérence par rapport à l'histoire et à la personnalité (il est parfaitement possible qu'une âme ayant connu des tourments pendant des siècles reste enfant, mais à ce moment là elle sera probablement dans le déni).

Le vieillissement de l'âme en cas de changement de ressenti se fait progressivement, tout comme le changement, et ne peut pas aller plus vite que le vieillissement naturel d'un humain.

Chaque cas sera traité séparément, et la décision sera prise à la validation. Cette décision ne donne pas lieu à recours
Revenir en haut Aller en bas
Petites RèglesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles de recrutement
» Petites Devinettes...
» [HRP] Les règles du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Introduction :: Règlements :: Règles du RP-