Partagez|
Première réunion depuis la GuerreVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Capitaine de la Division 5

avatar
Masatsugu Kioku

Age : 25
Messages : 689

Avatar : Capitaine de la cinquième division / Responsable de l’académie

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
REIATSU:
7600/10000  (7600/10000)
REIRYOKU: -5441
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Première réunion depuis la Guerre Lun 19 Nov - 23:41

Première réunion depuis la Guerre
Feat.Nozomi Kujo
Aujourd’hui, c’était le jour où Masatsugu allait pour la première fois assister à une réunion des capitaines. ‘’Comment ?’’ me direz vous ? Mais oui, seul le capitaine commandant peut invoquer les capitaines à ce genre de réunion, et jusqu’à ce que Masatsugu en trouve un, ça faisait trois ans qu’il n’y en avait pas eu. Depuis la Mort du précédant Kenpachi, il n'y avait plus aucun capitaine d'avant guerre. Enfin si, il y avait bien la Capitaine Azell mais elle était retombée dans le coma, alors elle n’était plus très utile. Masatsugu n’arriva pas en retard, mais dernier quand même. Personne ne savait vraiment quoi faire, Heureusement que le capitaine commandant avait été capitaine avant eux 
- Mettez vous en ligne, perpendiculaires, les divisions paires à droite, les impaires à gauche, les capitaines face à face en laissant cette distance entre les deux. Et bien sûr dans l'ordre des divisions, et en laissant l'espace pour les capitaines manquants. ... Voila parfait, je sais que pour vous tous c’est nouveau, mais il vas falloir suivre certaines traditions, sauf deux, vous être capitaine depuis moins d'un mois alors je ne serais pas trop chiant. C’est principalement pour ça que je vous ais réunis, et aussi pour que nous nous présentions. ... Quelques minutes plus tard les présentations étaient faites, le capitaine commandent avait aussi dit à tout les capitaine ce qu'il attendait d'eux et de leur division.
Masatsugu était rassuré de voir que le système de répartition des divisions était fini, le capitaine commandant allait s'occuper des divisions sans capitaine. Le capitaine de la 5éme alleaitdonc pouvoir ce reconcentrer sur sa division et l’académie. 
- Bien avant de finir, Le Capitaine Kioku avait un ordre du jour. Comme vous le savez, nous tous avons été réunis par lui, je lui fait donc pleinement confiance à terme de recrutement, mais il m’a fait une demande... particulière, intégrer au poste de capitaine, une non Shinigami. Les regards des capitaines se croisèrent, certains étaient étonnées, d'autre contrariés, et certains avaient même l'air choqués. J'ai ordonné de faire venir l'intérésé. 7Éme siège, faite entré la Mod Soul. 
Les porte s'ouvrirent, laissant Nozomi Kujo accompagnée de son surveillant habituel de la 2éme division et le siège de la 1ère division. 
- Le central 46 va piquer une crise, encore à ce que j'ai cru comprendre. intervins Awasete Taijitu, capitaine de la 7éme division. Il avait l'air d'en rire.
- Sûrement. répondit Masatsugu, d'un air blasé. 
- Très certainement, rétorqua Le capitaine commandant. Capitaine Kioku, pourquoi avez vous pris cette décision ? 
Masatsugu s’avança légèrement avant de prendre la parole. 
- Comme vous le savez, le Seireitei est dans un état épouvantable. Les effectifs sont insuffisants, et personne n'est, ou plutôt n'était à la tête des division qui n’arrivaient plus à assurer leurs rôles, c’est pour cela, qu'à part le Capitaine Kokuzoku, Aucun d'entre nous n'a dû passer par une des méthodes traditionnelles pour devenir capitaine, ce qui n'est pas arrivé depuis la création de la première division. Mais même avec ces mesures exceptionnelles, on est pas assez. Le conseil des 46 bloque les Mod Soul, nous privant d'alliés et de soldats potentiels. Pour avoir sondé les pouvoirs de Nozomi Kujo, comme je l'ai fait avec vous...
- Hein ? Avait coupé certains capitaines. 
- Bref j'ai sondé ses pouvoir et elle a largement les capacités d'une capitaine, et a le Bankai qui va avec. De plus, après l’avoir observée, je pense qu'elle a aussi une personnalité qui peut faire d'elle une bonne capitaine. 
Quand Masatsugu arrêta de parler, il y en a un qui réagis. 
- Selon toi ! Répliqua Akio Kokuzoku Kenpachi, Capitaine de la 11éme Division. Il ne rajouta rien, ce qui rendit son intervention que peu constructive. Les autres capitaines gardaient plutôt le silence. 
- Et si nous laissions la parole à la principale intéressée, proposais le Capitaine Commandant. Tous se tournèrent donc vers la Mod Soul qui était au centre de la discussion, la rendant au centre de l’attention. Le soutien des capitaines était désormais entre ses mains.





Gagner au Jeu de la Rose:
 


Dernière édition par Masatsugu Kioku le Mar 20 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Capitaine de la Division 13

avatar
Nozomi Kujo

Messages : 34

Avatar : Nozomi Kujo


Feuille de l'esprit
REIATSU:
8000/10000  (8000/10000)
REIRYOKU: 2701
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Première réunion depuis la Guerre Mar 20 Nov - 1:11




Nozomi Kujo







Jamais, même de Mémoire de Ouko Yushima, je n'avais aprentée ces couloirs. Le centre du Sereitei, le saint des saints. Je me trouvais ici aujourd'hui pour une bonne raison. Autant pour moi que pour la Soul Society, mais jamais, au grand jamais je n'aurais imaginé un jour me retrouver ici.

Je savais ce qu'on attendaient de moi, ou plutôt ce que le Capitaine Kioku attendait de moi. Ceci-dit ce n'était pas important, je vivais pour moi-même et non pour lui. J'avais été créée comme une arme, un réceptacle pour une partie des pouvoir d'un Shinigami qui n'était destinée qu'à être utilisée. Aujourd'hui, j'avais un choix à faire et ce que j'allais dire dans cette sale allait peu être scellé mon destin. Le mien et aussi celui de toute ma race.

J'étais déjà quelque peu nerveuse lorsqu'on me fit entrer. Ils étaient tous là, les actuels Capitaine du Gotei 13. Quelques pas dans la sale et je posai un genou et un poing au sol. C'était là la façon de saluer en ces lieux, le minimum était de m'y plier. Je ne me remis droite que lorsqu'on me donna la parole.

« Je pense ... Qu'il n'y a pas de débat à avoir sur ma nature. »

Je détaillais respectueusement chacun des Capitaines avec équité. D'un regard neutre et posé, sans une once de défis, je m'adressais à eux audiblemment, sans retenir mes mots.

« Ma forme diffère de la vôtre, mais je reste fondamentalement une Shinigami, au plus profond de moi. J'ai été créée grâce à l'âme d'un Shinigami, j'ai hérité de ses connaissances, de ses compétences et d'une grande partie de ses pouvoirs. Ce que je suis aujourd'hui devant vous c'est une âme vierge qui vient à peine d'entrevoir la possibilité de pouvoir simplement jouir du droit le plus simple et fondamental.

Vivre.

Je viens devant vous, pas parce qu'on me l'a demandé où parce que j'ai été programmer en laboratoire. Je viens parce qu'une vie n'a aucun sens sans un but, sans rêves. Je viens de mon propre libre arbitre vous prêter ma force parce que la première chose que j'ai ressentie en prenant conscience de mon existence à été la peur, la panique, l'angoisse de savoir que quelqu'un venait pour me tuer et que j'étais seule pour essayer de m'en sortir. Je sais que les Shinigami ne sont plus assez nombreux pour protéger les esprits et les humains innocents des Hollow. Je viens vous proposer mes services parce que je ne veux pas qu'une seule âme qui qu'elle soit se retrouve plonger dans le même désespoir que moi à mes premières heures de vie ...
 »

Comme pour illustrer mes dires, je tendis les mains vers l'avent, paume vers le ciel. Une douce lueur rosée matérialisa Arazome Shigure entre mes mains, présentée aux capitaines du Gotei 13 comme pour symboliser un cadeau.

« Je m'en remet à votre jugement ...  »













Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 5

avatar
Masatsugu Kioku

Age : 25
Messages : 689

Avatar : Capitaine de la cinquième division / Responsable de l’académie

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
REIATSU:
7600/10000  (7600/10000)
REIRYOKU: -5441
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Première réunion depuis la Guerre Mar 20 Nov - 16:45

PREMIÈRE RÉUNION DEPUIS LA GUERRE
Feat.Nozomi Kujo
Nozomi s'était montrée respectueuse. Elle avait fait exactement ce qu'il fallait, allant même jusqu'à se plier au code du Seireitei, alors qu'elle n'y était pas réellement contrainte. Ses mots avaient été clairs, elle était à considérer comme une Shinigami, une Shinigami qui offre sa force au Gotei 13. cela se matérialisa quand elle présenta son Zanpakuto comme un cadeau aux capitaines. 
Mais bien sûr, il y en avait un qui faisait chier... et devinez qui ?
- Regardez, elle nous menace avec son Zanpakuto, moi je dit on les envoie au front ou on les détruit ces trucs. Point barre. Le capitaine de la 11éme Division avait changé, mais l'avis restait le même, Marek ou Akio, même avis sur les Mod Soul, "OSEF".
- Non mais n'importe quoiiii, elle nous le montre pour symboli...  le jeune, bien jeune capitaine de la 8éme Division, Eichi Kanjy, avait pris au premier degré la remarque. Comment l'en blâmer, là tout le monde l’a pris pour un idiot.
- Mais ferme la le gnome, je le sais ça, mais ça change rien, c’est pas une personne, c’est une arme, elle doit servir, pas demander un poste de capitaine, elle a pas à être libre, elle a à obéir point. Il coupa son collègue, collègue qui n'apprécia pas la remarque qui lui était directement adressée. Son visage s’assombrit et il ce crispa. Quand il releva la tête, on put voir dans les yeux de Eichi briller un feux de rage.
- GNOME ?! Répète la chauve-souris?!
- Qu'est ce que t’as contre les chauves-souris nabot ?!
Les deux capitaines, presque face l'un à l'autre étaient sur le point de s'étriper. Mais intervint Ichiro Taï, le Capitaine Commandant.
- ÇA SUFFIT ! Il frappa du pied par terre. Toutes les personnes présentes fléchirent sous la pression spirituelle, les plus a plaindre étant Renji et Eichi qui durent même poser le genou à terre. Mais ce n'était rien à coté des deux sièges et ... de Akio ... qui tombèrent dans les pommes. Veuillez m'excuser j'y suis peut-être allé un peu fort.
Tout le monde prit le temps de se remettre, a l’exception des trois évanouis, qui restaient à terre.
Ce fût Awasete qui reprit la parole.
- Bon, moi je dis qu'on devrait faire un petit combat, amical bien sur, pour évaluer son niveau...
- Awa ...  coupa son frère avec un ton exaspéré. Pour moi également il n'y a pas de débat a avoir. A part le fait que ce soit une pilule, elle a toutes les caractéristiques d'une Shinigami, et donc la puissance d'une capitaine, la preuve en est qu'elle est encore debout... contrairement à d'autres. fini-t-il en fixant le capitaine en train de ronfler au sol.
- Mais c’est bien beau, mais à ce que je sais, elle n'est considérée que comme une "invitée surveillée" pas une soldat du Seireitei. Nous convaincre c’est bien beau. Mais faut d’abord convaincre le Centre 46 de l'intégré.
Tous firent silence, sachant très bien que le plus dur serait de convaincre les vieux aigris du conseil.
- On ne saura pas sans y aller. affirma Masatsugu.
- Personnellement, quand j'étais au conseil, je suis resté neutre sur l'avis des Mod Soul, et je garde cette position. Déclarez dans l'ordre des division si vous êtes pour, contre ou neutre
- Neutre
- Pour
- Neutre
- Pour
- Pour
- Pour
- Les quatre qui on dit pour peuvent se rendre au centrale 46 j'ai déjà demandé une audience. Vous serez également l'escorte de la Mod Soul, car son escorte actuelle n'est plus très opérationnelle.
C’est ainsi que 4 capitaines accompagnèrent une Mod Soul vers son destin... Le central 46. 



Nozomi:
 




Gagner au Jeu de la Rose:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Première réunion depuis la Guerre

Revenir en haut Aller en bas
Première réunion depuis la GuerreVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» 1ère réunion de l'Armée de Dumbledore
» une première réunion
» Première réunion de travail [PV Voëlkara]
» Première Réunion [Terminé]
» [INTRIGUE] Première réunion de l'A.D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Soul Society :: Seireitei :: Secteur Central :: 1ère Division :: Salle de réunion des Capitaines-