Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
Nouveaux StaffeuxVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Nouveaux Staffeux Empty
MessageSujet: Nouveaux Staffeux Nouveaux Staffeux EmptySam 1 Déc - 10:45

Bonjour a tous.

Vous me l'avais dit, un seul Staffeu ces pas suffisants. C'est pour ça que je vous annonce de Mitsue Kioraku passe Modo.

En plus de cela, j'ai besoin d'un deuxième Modo. Alors j'ouvre un recrutement ouvert.
Voici le formulaire à poster a la suite si vous êtes intéressé.
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Expérience de modération ? Si oui, ou ça ? :[/b]
[b]Motivations :[/b]
[b]Points forts :[/b]
[b]Points faibles :[/b]
[b]Ce que vous aimeriez changer sur le forum :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Siège de la Division 2

Ryougi Kyoko
Ryougi Kyoko

Messages : 83


Nouveaux Staffeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Staffeux Nouveaux Staffeux EmptyVen 7 Déc - 14:51

Je n'avais pas vu cette recherche de staff, du coup, vu que depuis le temps, personne ne s'est proposé, je le fait :

Pseudo : Kyoko
Âge : 32
Expérience de modération ? Si oui, ou ça ? : Oui, plusieurs forum Bleach ainsi que de l'expérience de modération, ayant créer plus d'un forum qui malheureusement, n'existent plus.
Motivations : Comment ça ? Bah tant que je suis là et que je peux faire quelque chose pour décharger Masatsugu-san, je suis toujours partant, d'ailleurs, parfois, les rôles de gestion me conviennent parfois plus que celui d'rpiste.
Points forts : Patience, analyse, orthographe (pas parfaite, mais plutôt bonne), très bonne connaissance de l'univers le cas échéant.
Points faibles : Maladresse dans les explications et idées souvent confuses et peut être une trop grosse propension à faire le fanboy, genre, les détails que je connais, qui sont avérés et canons doivent être les prédominants, hors je fait tout mon possible pour m'ouvrir au maximum aux nouvelles idées proposées ici.
Ce que vous aimeriez changer sur le forum : Adopter déjà des mesures différentes dans les validations des fiches, je trouve en effet les descriptifs trop cours et les notes abstraites, je pense aussi qu'il faudrais un avis d'au moins deux staffeux sur une fiche avant de valider, histoire d'avoir assez d'avis différents.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Nouveaux Staffeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Staffeux Nouveaux Staffeux EmptySam 8 Déc - 20:35

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Nouveaux Staffeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Staffeux Nouveaux Staffeux EmptyDim 9 Déc - 23:45

Vue qu'il n'y a pas d'autre participation et que la demande correspondant au critère souhaité, Ryougi Kyoko deviens Modo. il y a tout de même une phase de teste avant que ce sois définitif.
Que tout le monde Félicité notre new Modo comme il ce doit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Nouveaux Staffeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Staffeux Nouveaux Staffeux EmptyJeu 21 Fév - 10:41

Et re belote, un modo de plus pourrait être bénéfique.^^
du coup même procédure, si vous êtes intéresser, remplissait le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Nouveaux Staffeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Staffeux Nouveaux Staffeux EmptyJeu 21 Fév - 11:18

Pseudo : Tokisada Nishika
Âge : 22
Expérience de modération ? Si oui, ou ça ? : J'ai fait quelques modérations de forum non-rp et fondé l'un d'eux
Motivations : J'aimerais que les membres soient le moins ralenti possible dans la progression et création de leurs personnages
Points forts : je répond vite, souvent disponible et suis plutôt familier avec le lore de bleach
Points faibles : pas la meilleur qualité de rp ni de jugement
Ce que vous aimeriez changer sur le forum : J'aimerais que les informations du forum soient plus simples à trouver (que les sujets parlent plus ou moins de la même chose soient au même endroit avec des titres plus explicites) et si possible sans les fautes d'orthographes évidentes
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Nouveaux Staffeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Staffeux Nouveaux Staffeux EmptyMer 27 Fév - 22:57

Pseudo : Yun Shoichi
Âge : 27 ans
Expérience de modération ? Si oui, ou ça ? : Pas beaucoup d'expérience, mais je suis passé sur pas mal de forum de RP, je dirais donc que mon vécu peut être un atout.
Motivations : Je suis déterminée, motivée. De plus je veux laisser le délai d'attente à presque 0, donc le plus rapide possible.
Points forts : Je répond rapidement, je suis très présente sur le forum et de l'expérience sur le terrain me fera le plus grand bien.
Points faibles : Il faut que j'apprenne à être plus objective et moins dur sur ce que je lis et ne pas être trop sévère à du coup.
Ce que vous aimeriez changer sur le forum : Le temps de réponse, mais cela dépend des roles players, la plupart du temps. En dehors, laisser une personne sans réponse au bout d'une semaine alors qu'elle RP avec un PNJ ou autre, je suis pas d'accord. Les joueurs ont une vie, mais les pnj doivent rester actif.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Nouveaux Staffeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Staffeux Nouveaux Staffeux EmptyVen 17 Mai - 17:32

On repart sur du recrutement, étant donné que l'équipe se vide un peu ainsi que quelques soucis privés. N'hésitez pas à vous présenter ou à vous re-présenter!
Revenir en haut Aller en bas

Shinigami Exilé

Kenpachi Asuka
Kenpachi Asuka

Messages : 18


Nouveaux Staffeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Staffeux Nouveaux Staffeux EmptyVen 17 Mai - 18:56

Pseudo :Kenpachi Asuka
Âge :29 ans
Expérience de modération ? Si oui, ou ça ? :Nombreuses sur des forums rp manga divers et variés que j'ai généralement aidé a cofonder d'ailleurs.
Motivations :Aider les nouveaux,participer a la vie.
Points forts :Arrondir les angles,gérer les conflits.
Points faibles :juger les prez.
Ce que vous aimeriez changer sur le forum :Remettre a plat le contexte parce qu'il est je trouve un BRIN bordelique.
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Yun Shoichi
Yun Shoichi

Age : 32
Messages : 145


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Nouveaux Staffeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Staffeux Nouveaux Staffeux EmptyMar 21 Mai - 18:06

Pseudo : Yun Shoichi
Âge : 27 ans
Expérience de modération ? Si oui, ou ça ? : Pas beaucoup d'expérience, mais je suis passé sur pas mal de forum de RP, je dirais donc que mon vécu peut être un atout.
Motivations : Je suis déterminée, motivée. De plus je souhaite réduire le délai d'attente pour les validations de RPs
Points forts : Je répond rapidement, je suis très présente sur le forum et de l'expérience sur le terrain me fera le plus grand bien.
Points faibles : Il faut que j'apprenne à être plus objective et moins dur sur ce que je lis et ne pas être trop sévère à du coup, ou trop gentille. Je parle de ça pour les prez.
Ce que vous aimeriez changer sur le forum : Le temps de réponse, mais cela dépend des roles players, la plupart du temps. La mise à jour des rubriques, comme le contexte, les nouveautés, ou encore certains posts de règlement qui ont besoin d'une cure de jouvence.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nouveaux Staffeux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Staffeux Nouveaux Staffeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux StaffeuxVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Les Nouveaux Capitaines des Division 9 et 7.
» Petite précision aux nouveaux arrivants.
» L'idée pour aider les nouveaux qui commencent le rp.
» Cours de Zanjutsu, les nouveaux élèves de la classe ウ (U)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Introduction :: Vie du Forum :: Annonce-