Partagez
Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shinigami Exilé

Kenpachi Asuka
Kenpachi Asuka

Messages : 16


Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  Empty
MessageSujet: Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  EmptyDim 9 Déc - 10:39

Asuka était dans l'immense parc du domaine Tokisada,Elle fumait la pipe assise en tailleur a l'ombre d'un de ces cerisier favoris,lequel avait perdu ses feuilles. L'ex Capitaine de la onzième division et actuelle Kenpachi était préoccupée. Depuis quelque temps déjà les attaques de hollow se multipliaient et les demande d'intervention faisaient de même. Asuka avait déjà prévu de prendre le senkaimon dans la semaine et demander des comptes au seireitei. Elle s'était accordée une pause car elle avait réussi a se mettre a jour , mais elle savait que déjà les dossiers allaient recommencer a s'entasser...et ce n'était plus tenable pour personne dans le clan et les familles subalternes.

C'était un très beau jour d'hiver ,un grand ciel bleu,un froids mordant et pas de vent. Elle terminait son tabac et restait pensive a regarder l'azur vide de nuages. Elle fermait les yeux et goutait ce moment paisible. Un moment rare depuis quelques années. Ses pensées allaient vers ses enfants, Que ce soit ses neveux ou ces petit galopins qu'elle avait adopté comme le fruit de ses entrailles. Elle les aimait avec la même intensité ne favorisant aucun. Ses pensées s'attardaient sur Nishika en particulier comme elle sentait sa présence proche. Était ce elle qui venait la chercher pour l'informer que la pause devait prendre fin?


Dernière édition par Kenpachi Asuka le Mar 11 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 22
Messages : 72

Sanctions : Clean


Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  Empty
MessageSujet: Re: Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  EmptyLun 10 Déc - 19:03

Je m'ennuyais ferme, tournant un peu dans la demeure familiale dans laquelle j'avais toujours vécu. D'habitude quand je n'ai rien à faire, je m'entraîne avec mes sabres, mais aujourd'hui j'avais pas vraiment la foi de juste faire swinguer une épée dans le vide. Je devrais peut être aller faire un tour en ville plutôt?
J’aperçus tata dans le parc, c'était plutôt rare de la voir en dehors de ses dossiers ou de sa chasse aux hollows en ce moment.
A ce moment-là j'eus un très court flash back

"En vérité tu l'aimes beaucoup, mais tu la déteste aussi pas vrai?"

La ferme! Comment je pourrais la détester après ce qu'elle a fait pour nous? Ce type a vraiment tout compris de travers, et il se prétend mon zanpakuto... J’alla m'asseoir à côté d'elle.

"Tu as fini de traiter tes dossiers? Tu dois être fatiguée à jamais pouvoir t'accorder de pauses. Toujours pas d'indices sur l'augmentation du nombre de hollows?"

Oui, ça m'intriguait aussi cette histoire. Voir le nombre de ses ennemis augmenter n'était jamais vraiment bon signe. Peut être que les âmes humaines sont moins purifiées en ce moment? Ou alors quelque chose qui les attire par ici? J'ai quand même l'impression de voir moins de shinigamis en ville ces dernières années. Elle a beau être une ancienne capitaine de division, la 11 de surcroit, elle ne peut pas se démultiplier non plus surtout si on l'inonde sous la paperasse. Peut être qu'il y aurait moyen d'affréter plus de shinigamis en ville? Je pourrais aussi l'aider une fois que j'en aurais fini avec l'académie.
Revenir en haut Aller en bas

Shinigami Exilé

Kenpachi Asuka
Kenpachi Asuka

Messages : 16


Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  Empty
MessageSujet: Re: Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  EmptyMer 12 Déc - 9:32

Asuka souriait et poussait un soupire de soulagement comme Nishika n'était apparament pas venue pour la remettre le nez dans les dossier ou a chasser du hollow. La petite ex capitaine et toujours porteuse légitime du titre de Kenpachi allait aussi parfois chasser du hollow mais c'était devenu très dangereux a cause du sceau qui lui bloquait une partie de sa force réelle. Ce sceau,le manque de pratique et d'entrainement réel avait réussi a bien saper son pouvoir par rapport a l'époque ou elle était a son apogée.

-Je m'accorde une petite pause en ce moment oui...et toi? ton entrainement en solo ca se passe bien? Tu as envie d'un conseil gratuit?-

Asuka éprouvait une certaine fierté de voir sa nièce prendre le chemin des armes et ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle y était un peu pour quelque chose comme elle avait servi de précédent. Pourtant elle redoutait d'être séparée de sa nièce adorée qu'elle aimait comme si elle l'avait faite, elle avait peur que les autres soient malveillants a son égard et qu'elle doive porter son opprobre comme un héritage maudit. Elle désirait l'équiper face une société qui voudrait l'écraser parce qu'elle n'est pas une jolie fleur fragile.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 22
Messages : 72

Sanctions : Clean


Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  Empty
MessageSujet: Re: Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  EmptyJeu 13 Déc - 13:20

Elle a ignoré ma question on dirait. C'est pas forcément une raison pour esquiver la sienne cependant, j'en avais pas vraiment envie de toutes façons. Et puis des conseils venant de l'actuelle Kenpachi ça peut être que bénéfique.

"Ça se passe bien mais j'en ai un peu marre de brasser du vent en gigotant des épées. Ce serait bien que j'ai un véritable adversaire de temps en temps... Mais je dis pas non à tes conseils tata."

C'est vrai qu'au fond elle m'a jamais vraiment entraîné, faute de temps. Le temps qu'elle avait pour nous elle préférait l'utiliser pour agir comme une mère. On peut pas vraiment lui en vouloir pour ça après tout. Mais si je deviens une shinigami à-part entière je pourrais possiblement revenir et faire le ménage par ici. Ou alors je pourrais intégrer une autre division. Déjà pour ça il faudra que je passe par la case académie dans tous les cas. Je vois déjà ces conservationnistes qui nous sert de famille hurler et me maudire de tous les moyens car je "salis leur nom". Qu'il aille se faire manger par des hollows, je suis pas née pour leur servir ni pour avoir ma vie réglée à la naissance à cause d'une étiquette. J'ai bien le droit de vivre ma vie comme je le souhaite, et si ça leur plait pas c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Shinigami Exilé

Kenpachi Asuka
Kenpachi Asuka

Messages : 16


Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  Empty
MessageSujet: Re: Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  EmptyVen 21 Déc - 8:23

Asuka regardait sa nièce avec amour si on avait été dans un manga on aurait pu voir l'aura de fleurs émaner d'elle..ah wait voila déjà les marguerites. Elle voyait un peu en Nishika elle même quand elle était a sa place jadis un oiseau qui ne se laisserait pas mettre en cage et qui inlassablement forcerait le verrou de sa cage fut elle dorée. Elle pensait néanmoins a donner leçon très particulière a sa nièce.

-Tu veux bien me chercher un boken? Je vais t'affronter mais d'abord je dois te montrer un truc qui m'a posé de nombreux problèmes au niveau du maniement de l'épée.-

Asuka s'attardait un peu sur la silhouette de sa nièce qui la dépassait déjà en taille et dont les formes n'avaient rien a lui envier. Elle se sentait petite comme jamais en réalisant que tout ses neveux et nièces la regardaient de haut maintenant. Des larmes envahirent ses yeux vairons a l'idée qu'elle n'était plus rien et son cœur se serrait en repensant a sa vie a la soul society. Elle attendait que Nishika soit loin pour pousser un hurlement de désespoir. Son ancienne vie lui manquait,les combats...les situation ou c'était tuer ou être tué l'excitation de tenir une lame,de plonger vers la mort et de remonter contre toute attente victorieuse. Asuka trouvait bien sur de la joie avec ses enfants tout ses enfants mais elle éprouvait le besoin de se déchainer de redevenir ne serait ce que quelques minutes Kenpachi Asuka..neuvième détentrice du titre...De redevenir cette geisha qui maniait le sabre et forçait le respect et l'admiration.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 22
Messages : 72

Sanctions : Clean


Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  Empty
MessageSujet: Re: Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  EmptySam 22 Déc - 15:46

Apparemment elle va m'entraîner, c'est plutôt une bonne nouvelle! J'allais finir par rouiller à force me battre contre des courants d'airs et des mannequins. Je me dirigea donc vers la salle où on range ce genre de matériel, mais à peine m'étais-je éloignée un peu que j'entendis tata hurler à la mort! Sur le coup je m'étais retourné rapidement, mais en y réfléchissant un peu je me rendis compte que c'était plus un cri de tristesse qu'autre chose en vérité... A tous les coups parler d'entraînement lui a rappelé sa vie à la Soul Society. Tout le monde le sait dans la famille, elle n'a pas pas quitté par plaisir, mais par obligation suite à la mort de papa. Cette période lui manque, et elle s'en veut d'être partie avec le titre de Kenpachi. Enfin je pensais pas que ça aurait été à ce point non plus. Remarque, si elle avait perdu ses titres, elle aurait aussi sûrement perdu la vie par la même occasion. Personnellement je comprend pas bien cet état d'esprit, certes nommer la personne la plus forte de la division par un autre titre que "capitaine" est une bonne idée. Mais se dire que ce titre se remporte suite à un combat à mort... J'aurais du mal à dormir la nuit si je me disais que je pourrais me faire tuer par un camarade ou subalterne, encore plus si c'est quelqu'un en qui j'avais confiance. Heureusement cette passation ne se fait que dans n combat à la régulière, mais quand même.
Je repris ma route, Tata n'étais pas du genre à vouloir qu'on s'inquiète pour elle, c'est pour ça qu'elle a attendu que je m'éloigne. Je pris 2 bokens...non en fait 3. Si je ne me bats pas à fond ça risque d'être plus une correction qu'autre chose. Elle est peut être pas grande et a ses pouvoirs scellés, mais elle reste une épéiste redoutable.
Je retourna ensuite la voir et lui donna un des bokens tout en me dirigeant ensuite vers la salle d'entrainement.

"Je me suis permise d'en prendre 2 pour moi, tu connais mon style de combat après tout. J'espère que ça te dérange pas"

Bien sûr que non ça ne la dérange pas, je le sais. C'était surtout par principe et pour savoir si l'astuce qu'elle voulait me montrer nécessitait de n'avoir qu'une épée en main. Bien sûr j’omets volontairement son hurlement de tout à l'heure pour lui faire croire que je n'ai rien entendu, ça ne ferais que l’embarrasser si je lui disais.
Revenir en haut Aller en bas

Shinigami Exilé

Kenpachi Asuka
Kenpachi Asuka

Messages : 16


Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  Empty
MessageSujet: Re: Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  EmptyDim 6 Jan - 18:26

L'ex shinigamie se reprenait comme elle pouvait de la dévastation intérieure qu'elle avait ressentie a l'instant. Pour ne rien arranger elle se sentait coupable que son ancienne vie lui manque. Elle pensait aux bon moments avec ses enfants et a l'amour qu'elle avait pour eux,a quel point elle était fière de les avoirs tous vu grandir et devenir adulte. Elle prenait un boken doucement des mains de sa nièce adorée et souriait mais son regard était différent. Au moment ou elle remis les mains sur la lame elle semblait redevenir un peu elle même.

-C'est très bien...tu as la chance d'avoir un des très rares zanpakuto double...donc il faut apprendre les utiliser comme il convient...je vais commencer par une démonstration très simple.-

Elle sautait dans un arbre proche et cueillait quelques feuilles. Puis elle redescendait et les jetais en l'air. Elle fermait les yeux et se concentrait elle n'émettait aucune aura elle maitrisait son reiaitsu a la perfection. Elle dégainait son sabre de bois et frappait en une seule arabesque gracieuse chaque feuille. Les feuilles s'écrasèrent finalement au sol,intactes la frappe d'Asuka avait été si légère et précise qu'elle ne présentaient aucune marque de coup. Elle souriait aimablement a sa nièce.

-Je vais ramasser les feuilles et les jeter au dessus de toi...je vais voir si tu as compris ce qu'il faut faire.-

Le but de l'exercice ne tenait pas en fait a toucher toutes les feuilles mais a toucher sans abimer. Ca semblait sans doute extrêmement simple mais c'était justement parce que c'était très compliqué. Elle ramassait les feuilles et les jetais suffisamment haut pour que sa nièce ai le temps nécessaire a tenter un coup mais elle restait intentionnellement dans son champ d'action.


Dernière édition par Kenpachi Asuka le Lun 14 Jan - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 22
Messages : 72

Sanctions : Clean


Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  Empty
MessageSujet: Re: Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  EmptyLun 7 Jan - 23:26

Comme je le pensais elle fit comme si de rien n'était. Je cru apercevoir une autre facette d'elle l'espace d'un instant mais ça disparut. Je commençais à avoir quelques doutes de si cet entrainement n'allait pas lui faire plus de mal qu'autre chose. Cependant elle n'attendit même pas qu'on soit dans une salle appropriée et alla directement cueillir des feuilles afin de me faire une démonstration de ce qu'elle voulait m'apprendre. Elle jeta les feuilles et les frappa avec son épée, les yeux fermés et avec force, mais les feuilles étaient intactes. Je suis pas sûre d'avoir tout compris mais il n'y avait pas que de la puissance dans son sabre, elle y a mis du reiatsu pour faire en sorte que les feuilles ne soient pas endommagées. A quoi cette technique pouvait bien servir si elle n'endommage pas l'adversaire? C'est pas le but de le blesser lors d'un combat?
Sans vraiment me laisser poser de questions elle relança les feuilles à mon encontre, mais elle était à portée d'épées d'ici. C'est à ça que ça sert? A blesser les ennemis mais pas les alliés?
Bon, pas le temps de tergiverser. Je tente d’insuffler mon reiatsu dans le sabre en bois, l'autre étant toujours à ma ceinture. J'essaie de le faire doucement en me contrôlant un maximum, mais une certaine partie s'échappe. Je n'ai plus le temps, et fini par attaquer les feuilles en l'état. Mais évidemment elles se déchirèrent sous la pression, pression qui se transforma en courant d'air derrière elle. Je voyais quand même à ça que je m'avais réussit à me contrôler un peu.

"Aah... Tu pourrais m'expliquer comme il faut avant de me lancer tata... J'aurais pu casser quelque chose."

Bon avec un sabre comme ça les dégâts auraient été minimes mais c'est pas vraiment une raison. Et puis déjà que je voyais pas trop l'intérêt de faire ça, c'était assez complexe de maintenir sa force dans l'épée. Après j'ai peut être tout compris de travers, ce serait pas la première fois ni la dernière.
Revenir en haut Aller en bas

Shinigami Exilé

Kenpachi Asuka
Kenpachi Asuka

Messages : 16


Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  Empty
MessageSujet: Re: Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  EmptyLun 14 Jan - 11:41

La chef de la maison Tokisada regardait sa nièce avec le plus grand intérêt ses deux yeux vairons braqués sur elle mais elle observait le reste avec l'œil de son esprit. Elle avait échoué mais c'était normal et ca faisait partie du jeu. L'échec était toujours plus instructif que la réussite et elle souriait quand Nishika commençait a se plaindre.

-Ma chérie...je pourrais évidement t'expliquer le tout mais ou serait ton mérite? Je te montre juste le chemin...c'est a toi de marcher dessus et d'en surmonter les obstacles...-

Asuka se mit a piquer les cotes de sa nièce de son boken un franc sourire au lêvres. Elle aimait avoir une disciple ca lui plaisait énormément comme s'occuper d'eux quand ils étaient tout petit en fait.

-La voie du combat ne connait aucun raccourci mon ange...il faut avancer,s'entrainer a jamais et d'ailleurs la seule chose qui ne peut jamais te trahir c'est justement ça..ton entrainement...avance..avance toujours,hésite et tu mourras,recule et tu vieilliras...dis moi ma nièce..sais tu ce qui est primordial dans les arts martiaux? la base fondamentale,nécessaire au reste?-

Elle se mettait en garde et émettait a ce moment une aura intense d'envie de tuer. En fait a ce moment Asuka n'avait plus qu'une penser en tête tuer sa nièce elle n'allait évidement pas le faire mais le but était de voir si elle allait trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 22
Messages : 72

Sanctions : Clean


Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  Empty
MessageSujet: Re: Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  EmptyMar 15 Jan - 13:26

Oui je me doute qu'elle me donnerait pas la solution comme ça, mais entre tout expliquer et rien expliquer du tout, il y a une marge quand même. Déjà que je comprend pas spécialement l'intérêt de cette technique... Et maintenant elle se met à piquer mes côtes avec son sabre en bois avec un sourire franc qui ressemblait beaucoup à un sourire presque sadique. Puis juste après m'avoir posé une question importante elle se positionna et son visage changea du tout au tout! C'est quoi cette soudaine aura meurtrière!? On peut pas tuer avec un boken pas vrai? Et même pourquoi elle voudrait me tuer??
Je sortis mon 2e sabre et me mis en garde illico aussi, prenant une position défensive  tandis que je réfléchissais à sa question. La chose primordiale dans les arts martiaux? Une réponse bateau serait quelque chose comme la discipline ou l'entrainement, mais c'est probablement pas ce qu'elle veut entendre. Il va falloir réfléchir vite avant qu'elle attaque. Mais c'est difficile quand on est pas face à sa tante, mais à Kenpachi Asuka, 9e du titre et invaincue en tant que tel, qui prend le combat au sérieux... Attendez... Il y a encore 10 secondes elle était calme, mais juste après avoir demandé ce qui était primordial en combat elle s'est mise à émettre cette aura... C'est peut être un raccourci, mais ça me paraît pas illogique.

"Je pense que la base de tout, c'est la volonté. Quelqu'un qui veut vraiment se battre, progresser et tuer aura un gros avantage sur quelqu'un qui n'a pas la volonté d'en découvre et n'arrive pas à se motiver, pas vrai?"

Les dés sont lancés, j'ai aucune idée de si cette réponse va influencer sa façon de se battre. Je me tiens toujours aux aguets du moment où elle me sautera dessus pour m’asséner le premier coup. Je prévoyais de profiter que j'avais 2 épées pour bloquer avec l'une et contre-attaquer avec l'autre, mais cette idée demandait à ce que je puisse la bloquer d'une seule main, et ça c'était pas fait...
Revenir en haut Aller en bas

Shinigami Exilé

Kenpachi Asuka
Kenpachi Asuka

Messages : 16


Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  Empty
MessageSujet: Re: Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  EmptySam 2 Mar - 10:29

Asuka savait que dans son état actuel elle ne pouvait bien évidement pas vraiment faire de mal a sa nièce mais parfois l'intimidation et la surprise sont des armes bien plus affutées que le plus tranchant des sabres. La réponse de sa nièce était presque la bonne alors elle cessait de songer au meurtre et son aura redevint douce et tranquille. L'Ashura assoiffée présente quelque secondes plus tot avait fait place a la plus douce des Deva. La jeune femme s'inclinait poliment.

-J'attendais comme réponse le courage..mais le courage dérive de la volonté. Si tu n'as pas le courage de t'en servir contre ton ennemi...toute ta force est vaine...sans courage aucune technique ne peut te sauver...mais le courage ce n'est pas d'ignorer la peur...c'est d'y faire face et de la surmonter...d'avancer malgré elle...-

Elle titubait un peu affaiblie par l'usage du peu de force dont elle disposait scellée qu'elle l'était elle avait tapé dans ses réserves pour appuyer son jeu. Et pire encore elle était complétement rouillée depuis le temps. Asuka avait honte. Terriblement honte et encore une fois elle conçu du ressentiment envers le clan. Elle se voyait avec la montagne jadis gravie dans le dos incapable de pouvoir a jamais grimper de nouveaux sommets. Une unique larme perlait sous son oeil rose.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 22
Messages : 72

Sanctions : Clean


Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  Empty
MessageSujet: Re: Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  EmptyDim 3 Mar - 22:48

Après ma réponse son aura se calme. Elle m'explique que la réponse qu'elle attendait était plus le courage que la volonté, mais qu'au fond c'était pas si éloigné. Bon je m'en sors bien alors, tant mieux. Je sais pas trop ce qui se serait passé si elle m'avait attaqué sérieusement. Elle avait du mal à tenir droit maintenant. Le sceau était si efficace que même déployer du reaitsu la mettait dans cet état? Je m'approche d'elle, voyant une larme couler sur sa joue.

"Tu ne devrais pas te forcer comme ça pour moi. Je sais que ça te fait du mal mais tu n'es plus en état de déployer ta force comme ça..."

Je lui fais un câlin pour la réconforter, même si ça me faisait un peu bizarre à chaque fois étant donné qu'elle est plus petite que moi. Puis une idée me vient à l'esprit.

"Mais ta puissance qui a été scellée, ce n'est pas quelque chose d'irréversible pas vrai? Du coup si plus rien ne te retenait ici tu pourrais potentiellement aller les récupérer au Seireitei. Quand tu as dû démissionner c'était parce qu'on était encore des gamins, mais maintenant on est adultes. L'un de nous pourrait devenir chef de la famille à ta place non?"

Bon pour moi c'était un non catégorique! J'ai aucune envie de devenir l'émissaire de tous ces ploucs, mais toute la fratrie n'est pas si hermétique à l'idée. Et puis ça nous fait tous un peu du mal de la voir comme ça, sans compter que ça pourrait aussi me donner l'occasion d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas

Shinigami Exilé

Kenpachi Asuka
Kenpachi Asuka

Messages : 16


Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  Empty
MessageSujet: Re: Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  EmptyMar 5 Mar - 10:11

Asuka se laissait dorloter un peu avant de se dégager prestement en entendant ce que sa nièce proposait. Bien sur c'était tentant mais non elle ne pourrait pas s'y résoudre. C'était beaucoup a faire que de gérer ce clan et ce n'était pas vraiment compatible avec le fait d'avoir autre chose dans sa vie.

-Nishika...je ne veux plus en entendre parler...Je ne peux pas laisser l'un de vous endosser cette responsabilité pour m'en soulager...ca n'est pas ce qu'une mère doit faire pour ses enfants...pas pour ces raisons...-

Non l'idée qu'un de ses petit chéri se sacrifie pour qu'elle puisse retourner a sa vie d'avant..et puis elle n'avait plus le niveau..elle se disait que depuis le temps elle était trop rouillée et que son appogée devait être dépassée par bien des shinigamis talentueux maintenant. C'était peut être autant la peur de n'être plus rien...que l'envie de ne pas laisser ses enfants assumer ses responsabilité qui l'empêchait d'admettre l'idée. Elle reprit un sourire aimable.

-Mais ne compte pas que l'entrainement soit déja terminé allez..tu vas faire des répétitions...jusqu'à ce que donner des coups d'estoc soit aussi naturel que respirer.-

Asuka fermait les yeux et se mettait en position pour montrer l'exemple et commençait a enchainer les estocades sans faiblir. Elle réfléchissait au courrier qu'elle allait envoyer a la soul society quand au bazar qui régnait a présent. Un courrier qui allait annoncer sa venue en personne pour avoir les réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 22
Messages : 72

Sanctions : Clean


Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  Empty
MessageSujet: Re: Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  EmptyMar 5 Mar - 21:59

Tata refusait catégoriquement que l'un de nous reprenne le flambeau. Je m'y attendais, mais au moins j'aurais essayé. Des fois elle s'accroche vraiment trop à son rôle de mère poule. On peut se gérer tous seuls maintenant, même sans sa protection. Mais allez lui faire comprendre ça...

"Un jour il faudra bien que ça se fasse"

Elle se remet ensuite en mode entrainement et part sur les coups d'estoc. J'ai pas vraiment besoin de Tata pour donner des coups dans le vide... Enfin vu son état j'imagine qu'un duel n'est pas vraiment conseillé non plus. Faisons ça du coup, au moins si quelque chose ne va pas elle pourra me le dire plutôt que de m'enfoncer dans mon erreur. Je me tourne donc vers la vide et commence à poignarder l'air ambiant avec le sabre de bois à répétition.

"Maintenant que j'y pense, qui t'a appris à te battre? Il ne me semble pas que tu m'en ais parlé."

Oui moi je suis en autodidacte, mais difficile de croire qu'elle ait appris seule la technique de tout à l'heure. Elle a bien dû avoir un professeur à un moment, et je vois mal la famille le faire, surtout pour aller à la 11e division, la plus barbare de toutes. A la limite ils auraient pu potentiellement accepté une place à...c'est laquelle la division des nobles déjà? La 7e? Un truc comme ça. Bah, les connaissant ils auraient pas accepté de toutes façons en fait, je vois même pas pourquoi j'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas

Shinigami Exilé

Kenpachi Asuka
Kenpachi Asuka

Messages : 16


Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  Empty
MessageSujet: Re: Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  EmptyJeu 7 Mar - 8:54

Asuka continuait ses répétitions tout en écoutant Nishika. Un jour elle devrait laisser cette tache ardue et ingrate et de préférence pour Asuka ce fardeau pourri échappera a ses doigts morts et refroidis. Elle accélérait ses mouvements et cherchait a puiser a nouveau dans sa force d'antan mais ce maudit sceau sur son dos se mit a nouveau a la chauffer.

-Pour ce qui est d'apprendre a me battre j'ai appris les bases a l'académie c'est a dire a déployer mon reiatsu...j'était pas vraiment douée pour l'apprentissage en classes..j'apprenais mieux en me battant. En somme j'expérimentais a mon rythme. Mais si je commence a comprendre l'art d'utiliser une arme et que je peux me défendre a mains nue...le kido la...ca m'est toujours sorti de la tête.-

Elle se concentrait et cherchait a déployer toujours plus de puissance l'épisode de tout a l'heure avait agis comme un réveil. Elle n'en pouvait plus de ce sceau et elle voulait l'éroder et s'en débarrasser. Mais elle avait aussi autre chose en tête.

-Je vais aller sous peu a la soul society..j'aimerais bien savoir ce qui empêche les shinigamis de faire correctement leur office au point que nous soyons débordés de travaux comme jamais depuis aussi loin que je puisse m'en souvenir...voudras tu venir avec moi? je comptais en profiter pour finaliser les taches administratives pour que tu puisse entrer a l'académie.-
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 22
Messages : 72

Sanctions : Clean


Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  Empty
MessageSujet: Re: Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  EmptyJeu 7 Mar - 19:46

Tata m'explique alors que je continuais mes exercices qu'elle avait tout appris à l'académie. C'est à ça que ça sert en somme... Et notamment le fait qu'elle n'était pas très douée en kido. C'est toujours bon à savoir ce genre de choses.
Je le sentais essayer de forcer sur son reiatsu aussi. Pourquoi elle se fait volontairement du mal? Si ça continue comme ça elle va finir par définitivement craquer... Pourquoi elle s'entête à ce point sérieusement? Elle aurait juste pu accepter ma proposition et aller retirer ce sceau. Quoique la 2e partie ne serait peut être pas si simple en vérité. Elle fini ensuite par me dire qu'elle voulait aller à la Soul Society, me demandant si je voulais y aller avec elle.

"Et comment que je veux venir! Depuis le temps que je veux partir d'ici, je vais pas me faire prier. J'en ai plus qu'assez de ces râleurs qui veulent me dire comment je dois vivre en m'étouffant à coup de "traditions" et autres idioties du genre. Au moins là-bas personne ne viendra m'empêcher de devenir une shinigami!"

Sans compter que j'ai une grand longueur d'avance là-dessus. Le zanjutsu je maîtrise et le combat à main nues j'ai les bases, même si avec mes 2 épées je pense pas que ça me servirait beaucoup. Ce qui veut dire que j'aurais le luxe de me concentrer pleinement sur le kido et le hôho. Je me demande quel est le niveau global des shinigamis. Celui que j'ai actuellement? Plus haut? Plus bas? Ah! Mais j'y pense, avant de m'emballer il y a un truc qu'il faut que j'éclaircisse.

"Mais pourquoi tu y vas si ce n'est pas uniquement pour ça? C'est par rapport à l'afflux de hollows? Je pense qu'ils sont déjà au fait de la situation. Du moins j'espère bien..."
Revenir en haut Aller en bas

Shinigami Exilé

Kenpachi Asuka
Kenpachi Asuka

Messages : 16


Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  Empty
MessageSujet: Re: Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  EmptyVen 8 Mar - 16:46

Asuka soupirait longuement. Décidément cette saleté ne partirait pas seule...Et il apparaissait évident que les nécromanciens avaient fait un travail impeccable plus elle essayait plus il semblait que le forcer reviendrais a la mutiler spirituellement. Elle prenait quelques secondes pour réfléchir. En effet il était plus que probable que les hautes instances seraient au courant du problème mais il fallait au moins faire savoir que ca n'était pas une habitude a prendre que si les Tokisada devaient continuer a gérer il faudrait que le seireitei recommence a assurer le minimum de protection pour le personnel.

-Je vais aller mettre un coup de pied dans la fourmilière...Nos gens sont sur les nerfs a être ainsi de plus en plus sollicités et sans shinigamis pour assurer la sécurité ils perdent confiance...la plupart de ceux qui savent se battre avaient appris les arts martiaux comme un loisir...et le danger rode de plus en plus...je dois déployer de plus en plus des groupes importants sur des sites de plus en plus nombreux...pour l'instant nous avons eu la chance de ne pas avoir de morts...mais si tu les regarde maintenant tu ne vois plus l'ombre d'un sourire a la rigueur des rires nerveux qui traduisent de leur état d'épuisement moral. Même les ainés qui m'ont enfermés sont solicités...Alors je vais réagir de façon épidermique tant que la situation est encore tenable.-

Asuka n'était pas idiote elle se doutait bien qu'il avait du se passer quelque chose pour que la situation ne se résorbe pas après tant de temps. Mais elle avait besoin de galvaniser ses gens et son clan afin de leur montrer qu'ils ne sont pas abandonnés et que même en ces temps difficiles il fallait faire les choses avec un minimum de discipline et de protocole. Elle réfléchit a la nouveau a la proposition de Nishika. Elle était tentée mais elle ne se sentait pas de se décharger de ce fardeau sur un de ses enfants chéris quand bien même ils seraient volontaire.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 22
Messages : 72

Sanctions : Clean


Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  Empty
MessageSujet: Re: Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  EmptyVen 8 Mar - 22:34

C'est vrai que je pouvais pas vraiment lui donner tord, tout le monde semblait de plus en plus fatigués et sur les nerfs. Y a la partie marchande qui s'en sort encore bien cependant, elle ne doit pas être trop surmenée de ce côté-là. Au moins l'avantage c'est qu'on me prenait pas trop le chou avec mes entraînements et ma volonté d'être shinigami, par contre quand on le faisait c'était 3 fois plus chiant maintenant. Pourtant si je deviens shinigami et que je m'occupe de nettoyer par-ici ils auraient déjà beaucoup moins de problème, je pourrais avoir une once de reconnaissance non? Enfin bon...

"Tu risques surtout de te faire envoyer balader mais dit de manière solennelle. Les fameuses belles paroles de 200 kilomètres pour dire un truc qui se serait fait en 3 mots. Mais du coup il va falloir que je me prépare pour aller vivre à l'Académie. Il y a des choses en particulier que je dois savoir?"

Je visualisais déjà mentalement ce que je devrais emmener. Un Shihakusho ça devrait pas être nécessaire, ils devraient m'en fournir un une fois le diplôme obtenu. Je devrais prendre quelques occupations cependant, j'ai aucune idée de ce qu'on peut faire pour se divertir là-bas. Possiblement pas grand chose s'ils sont aussi arriérés qu'ici. Bah, je fais pas spécialement ça par plaisir non plus, et il n'y a pas de voie "facile" pour nous. Y en a pas vraiment pour personne remarque, même si de notre point de vue les humains ont un mode de vie plutôt simple, et beaucoup moins long. Dire que je suis déjà plus vieille que la totalité d'entre eux... Rien que d'y penser ça me donnerait des rides.
Revenir en haut Aller en bas

Shinigami Exilé

Kenpachi Asuka
Kenpachi Asuka

Messages : 16


Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  Empty
MessageSujet: Re: Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  EmptyVen 8 Mar - 22:55

L'ex capitaine en retraite forcée contemplait la jeune femme qu'était devenue sa nièce et son coeur fut empli d'une chaleur mais se serrait par la même occasion. Il était si loin le temps ou il fallait lui apprendre a marcher. Elle lui sourit avec tendresse ses yeux un peu embués par l'émotion. Elle lui sautait dessus et l'enlaçait avec force.

-Certains voudront te dire que tu n'as pas ta place la bas...qu'importe...ignore les...si tu te dévoue de toute ton âme a ta passion...tu ne pourras jamais échouer...avance,entraine toi...et n'oublie pas que je me fiche de ce pourront dire les autres...tu seras toujours une étoile de ma vie...et que jamais je ne cesserai d'être fière de toi..ou de t'aimer.-

Asuka pour ça aussi n'était pas prête mais elle savait que l'oisillon avait besoin de s'envoler. C'était compliqué pour elle mais c'était la voie qu'elle s'était choisie. Pourtant quelque part alors qu'elle aurait du se sentir vieille et sur le déclin mais ce n'était pas le cas elle se sentait encore jeune elle venait encore d'apprendre et elle était de plus en plus sure qu'il lui en restait encore beaucoup a voir. Lentement elle desserrait son étreinte alors que son pager commençait a sonner. L'heure de la récréation était finie. Elle pris donc sans mot dire le chemin du retour. Elle réfléchissait déja a la missive salée qu'elle allait adresser a la chambre des 46.
Revenir en haut Aller en bas

Shinigami Exilé

Kenpachi Asuka
Kenpachi Asuka

Messages : 16


Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  Empty
MessageSujet: Re: Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  EmptySam 9 Mar - 8:31

Nif (ai ni a faire)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  Empty
MessageSujet: Re: Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Transmission du désir de Kombattre. (pv Nishika) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Comment remplacer un joint de "trompette"?
» [Repro] La Transmission des Attaques
» Transmission des nouvelles
» Isaac Chatelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Monde des Humains :: Le reste du monde :: A l'étranger-