Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
La marge des deux mondesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kumiko Sakurai
Kumiko Sakurai

Messages : 6


La marge des deux mondes Empty
MessageSujet: La marge des deux mondes La marge des deux mondes EmptyLun 25 Mar - 22:57

Kumiko SakuraiAvatarFiche de Prez
Fiche Technique
Vizard naturelle qui cherche a se dissimuler au Seireitei.


Sous un grisâtre ciel matinal, la shinigami patrouillait sans but dans la ville de Karakura. Elle était parvenue à obtenir cette nouvelle mission sur Terre, lui permettant encore de prendre de la distance avec ses confrères, avec qui elle ne se sentait plus à l’aise, craignant chaque jour que son secret soit découvert par accident. La pression d’avoir des haut-gradés à proximité, la crainte d’attirer l’attention sur elle avec ses capacités bien au-delà de ce qu’on attend pour un simple soldat, le dégoût de devoir jouer les faux-semblants en permanence… Kumiko préférait bien le calme et la solitude terrestre.
Elle pouvait ainsi s’entraîner librement, s’occupant tranquillement des hollows qui apparaissent parfois. Ils ne présentaient généralement pas un challenge réel, donc peu de risques que sa nature impie ne se réveille comme elle le faisait lorsque la Vizard subissait un trop grand stress ou un danger. Un risque qui, typiquement, n’était pas envisageable de prendre, surtout si d’autres shinigamis étaient dans les alentours.

La soldate surveillait donc flegmatiquement un coin de la ville, bondissant  de toit en toit avec son habituelle légèreté, plongée dans ses pensées sans pour autant cesser d’être « à l’écoute » des énergies environnantes.

« Mh ? »

Elle se stoppa alors sur le haut d’un lampadaire, ayant détecté une impulsion étrange en provenance de la périphérie. Cela ressemblait à un hollow, mais bien plus intense que ceux qu’elle croisait d’habitude, et surtout, pourquoi dans un lieu qui semblait si isolé ? Quoi qu’il en soit, ce phénomène devait être investigué sans attente, ainsi Kumiko s’y dirigea en accélérant le pas.


La provenance de ce reiatsu semblait être un bâtiment désaffecté, peut-être une ancienne usine qui avait fermé, à en croire les fenêtres brisées et les murs tagués . Ce qu’il y avait à l’intérieur avait vraiment choisis un coin à part… mais peut-être pas assez, car en se posant dans la cour du bâtiment la jeune femme sentit d’autres présences qui s’approchaient, visiblement attirées par la même source qu’elle…

Est-ce qu’ils se rassemblent… ou viennent pour se nourrir ?


« Bakudo n°26 : Kyokko. » marmonna-t-elle, incurvant la lumière autour de son corps pour se rendre invisible, avant de sauter directement au premier étage.

Quelle ne fût pas sa surprise de constater que la source de tout cet intérêt était finalement… un humain, en train de manier un étrange pouvoir. La shinigami, plutôt que de se manifester, se cacha dans un coin afin d’observer cet inconnu… et surtout, savoir si les hollows qui approchaient étaient ses ennemis… ou ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


La marge des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La marge des deux mondes La marge des deux mondes EmptyMer 27 Mar - 19:17

Je soupire, ça fait plusieurs jours que le temps est maussade, c'est pas vraiment bon pour le moral. Et en plus je suis débordé de travail qui me fait cavaler dans toutes la villes, c'est pas une vie.
Je sens soudain des présences assez familières, des hollows, et pas seuls. Qu'est ce qu'ils fabriquent de ce côté? Dans tous les cas c'est trop dangereux de les laisser gambader, il va falloir les terrasser, mais ici il y a trop de risques d'avoir des témoins et dommages collatéraux.
Je libère donc une partie de mon reiatsu pour les attirer, puis m'enfuis avec mon bringer light vers l'extérieur de la ville. De ce côté là il y a un bâtiment à l'abandon depuis 10 ans et un peu éloigné du reste, ce sera parfait.
Je l'atteins assez rapidement avec mes poursuivants un peu à la traine, mais bien déterminés à me transformer en pâtée pour hollows. Il est temps de faire un peu de ménage.

"Biens, chers monstres mangeurs d'esprits, il est temps de commencer le spectacle"

J'enlève mon chapeau et en sort à nouveau une épée. Si elle était réelle elle serait bien usée. Mais je ne m'arrête pas là car pour l'autre main j'en sors un pistolet-mitrailleur, suffisamment petit pour sortir du chapeau et et pouvant tirer en rafale. Ici les coups de feu ne devraient pas être entendus, et au pire personne ne viendrait à l'intérieur vérifier qui tire.
Le combat s'engage donc, les hollows n'étaient pas bien forts et du coup le seul problème venait du nombre: 6 hollows d'un coup je l'avais encore jamais fait. Mais mis à part ça je n'ai pas de trop grande difficulté. Je tire sur ceux qui sont à distance et je joue de l'épée pour ceux qui attaquent au corps à corps, toujours en privilégiant d'attaquer le masque quand c'est possible. Après m'être bagarré comme ça 5 bonnes minutes je fini par en venir à bout, haletant un peu. Mais j'avais la désagréable sensation d'être observé depuis tout à l'heure. Il y avait cependant personne du côté de l'entrée ou d'une quelconque ouverture. Je me fais des idées?
Revenir en haut Aller en bas


Kumiko Sakurai
Kumiko Sakurai

Messages : 6


La marge des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La marge des deux mondes La marge des deux mondes EmptyLun 1 Avr - 16:52

Kumiko SakuraiAvatarFiche de Prez
Fiche Technique
Vizard naturelle qui cherche a se dissimuler au Seireitei.


Cachée par son sort, Kumiko observait attentivement l’homme au reiatsu suspect. Néanmoins, elle conserva en permanence sa main sur la garde de son arme, prête à intervenir s’il s’avérait que l’humain était la cible des hollows, pour s’en débarrasser si nécessaire. Néanmoins, la shinigami n’eût pas besoin de sortir de sa cachette, car il affronta les créatures avec brio, malgré l’évidente infériorité numérique.
Ses pouvoirs ne ressemblaient pas à ceux d’un Quincy, elle supposa donc que ce n’était pas un ennemi direct, bien qu’il tuait des hollows également. Cela ne faisait pas de l’homme au chapeau un allié d’office cependant, ainsi elle décida qu’en apprendre plus.

Lâchant la garde de son sabre pour prendre une position plus détendue, Kumiko dissipa son camouflage, abordant sans attendre l’inconnu :

« Six en même temps ? Ce n’est pas un exploit dont tout le monde peut se vanter. » dit-elle pour commencer, afin d’être certaine d’attirer son attention.

Une fois fait, la shinigami continua :

« J’avais entendu parler d’humains possédant des pouvoirs de cette nature, mais c’est la première fois que j’en rencontre un.  Tu te débrouilles plutôt bien, je n’ai même pas eu besoin d’intervenir finalement. »

Ainsi, Kumiko confirmait tout à fait qu’elle l’avait observé tout ce temps, mais aussi qu’elle s’était tenue prête à agir si les choses tournaient mal. L’objectif n’était pas non plus de se montrer agressive, après tout il ne savait peut-être pas ce qu’était la jeune femme qui venait d’apparaître, il fallait bien lui faire comprendre que les hollows étaient un ennemi commun :

« Je m’appelle Sakurai Kumiko, et mon rôle est de protéger les humains des créatures que tu viens d’abattre, ainsi que de guider les âmes égarées ici. Mais peut-être savais-tu déjà ce qu’est un Shinigami ? »
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


La marge des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La marge des deux mondes La marge des deux mondes EmptyMar 2 Avr - 19:25

Je fais disparaître mes armes et alors une femme apparu de nulle part et me complimente sur mon combat. Vu son katana et son manteau noir, il n'y a pas d'erreur possible: c'est une shinigami. Elle était là depuis un moment à priori. Pendant le combat j'étais plus concentré sur les monstres devant moi, j'ai pas vraiment fait attention plus que ça à ce qui m'entourait. Mais elle n'a pas de mauvaises intentions à mon égard, au contraire elle semblait vouloir m'aider.

"Merci de vos éloges. Et oui j'ai entendu parler de vous, et ça faisait longtemps que je voulais en rencontrer un représentant. Enfin, pour être précis vous êtes la deuxième shinigami que j'ai l'honneur de voir, mais pour le premier j'étais un peu jeune, et je n'avais pas attiré l'attention."

J'examine mon interlocutrice. Mis à part son accoutrement et son sabre, rien ne pourrait faire penser qu'elle sait se battre, et probablement mieux qu'une bonne partie des humains vu ce qu'elle doit affronter au quotidien. J'aurais tellement de questions à lui poser.

"Ravi de voir en tous cas que vous ne me considériez pas comme un ennemi. Je peux me permettre de vous poser des questions? Par rapport aux shinigamis, tout ça. Au final on en sait tellement peu sur ce que vous faîtes, on aurait pas eu besoin de religion si on avait ces informations."

Il vaut mieux commencer par-là oui, savoir si quelque chose les pousserait à ne rien révéler sur eux, autre que leur invisibilité pour la plupart des humains. Si c'est le cas le fait de répondre à mes questions serait un problème et du coup il faudrait que je la persuade de le faire si je veux espérer des réponses.
Revenir en haut Aller en bas


Kumiko Sakurai
Kumiko Sakurai

Messages : 6


La marge des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La marge des deux mondes La marge des deux mondes EmptyMer 3 Avr - 17:06

Kumiko SakuraiAvatarFiche de Prez
Fiche Technique
Vizard naturelle qui cherche a se dissimuler au Seireitei.


La Shinigami l’observa faire disparaître ses armes, intriguée par son aptitude inhabituelle, puis l’écouta parler. L’humain avait donc déjà rencontré des personnes comme elle par le passé, quand il était plus jeune, ce qui l’avait probablement conduit à se questionner sur des choses qui ne le concernaient pas… mince. Elle sentait déjà où cela risquait de mener.

Et cela ne manqua pas. Probablement rassuré par son approche amicale, il voulut recevoir des réponses de la jeune femme. Celle-ci soupira. Aurait-elle dû rester cachée, ou se montrer plus agressive? Le mal était fait, puis l’occasion de discuter ne se présentait pas souvent… mais naturellement, il n’était pas possible d’accéder à sa demande:


“Je ne vous considère pas comme un ennemi car je vous ai vu combattre ces créatures. Il fallait que je m’assure de votre camp. Maintenant… Je n’ai pas le droit de vous en dire plus sur nous. Qui sait ce que vous ferez de ce savoir, ou si vous allez le garder pour vous? Non, il y a une raison à cette mascarade.  Les humains n’ont pas besoin de connaître ce qui ne les regarde pas.”


Ce qui finalement à un autre problème...


“Enfin… Vous n’avez pas l’air étranger au combat contre les hollows, puisque vous avez visé leur masque. Ensuite, vous avez “entendu parler” de nous? Par qui, et quand?”


Tout en parlant, Kumiko se rapprochait de son interlocuteur, ayant endurcis sa voix au passage. Son but n’était pas de l’attaquer, mais plutôt de lui faire comprendre qu’il fallait mieux qu’il réponde aux siennes, de questions.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


La marge des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La marge des deux mondes La marge des deux mondes EmptyJeu 4 Avr - 22:06

Donc les shinigamis n'ont pas le droit de nous parler d'eux. Et le fait que j'en sache pas mal sur les hollows et que j'ai entendu parlé de shinigamis semblaient la mettre fortement sur ses gardes. Ils seraient paranoïaques alors? Pourtant on ne peut pas rejoindre l'"autre monde" sans mourir si? Quoiqu'avec tout ce qui se passe ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un moyen au final, même pour des humains. L'ennui c'est que si je lui dis la vérité elle risque de ne pas vraiment me croire, mais mis à part ça je vois pas vraiment comment j'aurais pu les connaître. J'ai répondu un peu vite, je dois l'avouer. Je pensais pas qu'ils seraient autant sur leurs gardes.

"Calmons-nous, je pense qu'aucun de nous deux ne veut que cette interlocution tourne mal. Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai vu mon premier hollow et shinigami quand j'étais enfant. Et du fait de cet évènement je voulais savoir ce qui s'était passé, mais évidemment personne ne me croyait. Du coup j'avais fait de nombreuses recherches sans rien trouvé. Puis il y a un moment j'ai trouvé un vieux journal intime d'un homme qu'on disait fou, et dedans il y avait certaines infos nous concernant. Tout ça restait assez flou cependant, mais c'est comme ça que j'ai appris les bases. Mais c'est tout de même triste de ne rien pouvoir dévoiler non? J'aurais très bien pu ne jamais rien trouver et me demander si j'étais pas fou moi aussi. C'est cette ignorance aussi qui a amené les gens à créer des religions et à s'entretuer pour elles pendant des millénaires. Mais j'imagine que vous convaincre n'y changera pas grand chose, désolé si je vous ais offensé"

Tout en discutant je m'efforçais d'avoir une attitude la plus amicale possible afin d'apaiser les tensions qui ont surgis entre nous. J'aimerais tellement en savoir plus... Mais ça n'a pas l'air d'être possible. C'est plutôt frustrant comme situation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La marge des deux mondes Empty
MessageSujet: Re: La marge des deux mondes La marge des deux mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
La marge des deux mondesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Archive Humains-