Partagez
Le Kid [Ft. Azumi]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FullBringer

Izawa
Izawa "Babylon" Shiina

Messages : 16


Le Kid [Ft. Azumi] Empty
MessageSujet: Le Kid [Ft. Azumi] Le Kid [Ft. Azumi] EmptyDim 3 Mar - 11:50

Izawa "Babylon" ShiinaAvatarFiche de Prez
Fiche Technique


Depuis que le studio de Babylon avait été détruit, ou plutôt, selon les sources officielles, qu’il « s’était tragiquement effondré », elle avait été obligée de dormir chez ses parents pendant quelque jours, l’obligeant à prendre de son temps libre, et à donner des coups de main à ses parents, en évitant tout particulièrement de leur montrer son dos.

Elle passait aussi beaucoup de temps à l’extérieur, essayant de trouver un endroit où habiter ou simplement pour traîner et éviter d’attirer l’attention sur elle. C’est pour cette raison qu’elle traînait dans des quartiers qui avaient une réputation moins qu’idéale, elle savait très bien qu’elle ne croiserait personne qui connaissait ses parents là bas.

Elle avait à peine eu le temps de sortir le briquet et le paquet qu’elle remarquait quelque chose d’étrange. Le chat n’était pas venu la déranger.  Peut-être qu’il était à l’intérieur, mais ça semblait être un peu improbable. Du coup, pour vérifier son hypothèse, Babylon commençait à faire le tour de la façade de la maison, jusqu’à trouver le chat qui miaulait au croisement avec un autre rue.

Elle s’accroupit à côté de lui, lui caressant la tête et regardant ce qui avait valu cette manifestation sonore de sa part.

— Tu devrais éviter de te balader seule dans un quartier comme ça.

Elle regardait la jeune fille qui se trouvait devant elle, continuant de caresser le chat jusqu’à ce qu’il en ait marre et qu’il s’en aille, satisfait de l’attention qu’il avait pu obtenir.

— Mais déjà, est-ce que tu peux me dire qui tu es et si tu es perdue ?

Le plus important était de s’assurer que la jeune fille soit encore capable de réfléchir posément, et si elle savait où elle était. Il fallait absolument la mettre en confiance, sinon elle allait s’enfuir et devoir courir après une gamine ne ressemblait pas à un plan très agréable pour l’étudiante qui voyait plutôt sa journée le nez dans les bouquins pour essayer de connaître par coeur la structure du squelette humain.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Azumi Nakano
Azumi Nakano

Messages : 21


Le Kid [Ft. Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Le Kid [Ft. Azumi] Le Kid [Ft. Azumi] EmptyDim 3 Mar - 14:45


Cela faisait bientôt 6 mois qu’Azumi était bloquée dans ce centre, remplie de personnes qui cherchaient à l’aider à guérir ses traumatismes. Cela faisait longtemps qu’elle avait arrêté d’essayer de les convaincre que le monstre qui l’avait attaquée n’était pas une hallucination, tout comme l’ange noir qui l’avait occis. Son jeune âge et son passé tourmenté ne jouaient pas en sa faveur, et chaque fois qu’elle avait tenté d’en parler, on n’interprétait ceci que comme des symptômes post-traumatiques qui se refusaient à guérir.

La jeune fille avait même commencé à douter, à force d’entendre dire que ce qu’elle croyait n’était qu’une conséquence de son état mental. Par moment, elle en arrivait à se demander si ça n’avait pas été un songe, si finalement elle était restée endormie, dans cette chambre d’hôpital, à rêver d’une vie fictive pour lutter contre le temps qui s’éternisait, que les monstres et les fantômes n’avaient jamais existé.

Pourtant, les sensations qu’elle ressentait étaient bien réelles, et cet étrange pouvoir qui s’était éveillé représentait sa seule preuve qu’elle n’était pas folle, qu’elle n’avait rien inventé de tout ça ! En secret, durant de longues semaines, l’enfant s’était même entraîné à s’en servir dans sa chambre, sur les objets qui l’entouraient, sur les meubles, sur l’air. Afin de se rappeler tous les jours qu’elle ne rêvait pas, renforcer sa détermination à comprendre ce monde.

Jusqu’à ce jour, où en début de soirée, Azumi ne parvint plus à supporter cette vie. Être enfermée ici, voir des médecins et des psychologues, n’était plus supportable. Bien que trop jeune pour le comprendre, ce qu’elle ressentait était l’impression de devenir véritablement folle, à force d’être traitée de cette manière. La jeune « magicienne » décida donc de mettre en pratique ce qu’elle avait appris, se servant de son don pour ouvrir sa fenêtre, sauter du deuxième étage puis atterrir en douceur en amortissant le sol, et enfin écarter les barreaux de la grille qui la séparait de la rue, avant de se faufiler vers sa liberté.

Mais maintenant, que faire ? Cela faisait deux heures qu’elle était sortie, marchant aléatoirement dans les rues animées de Karakura, sans savoir dans quel quartier elle se trouvait, ni où allait. Elle n’avait pas plus de chez elle, plus de famille, aucun argent et aucune connaissance. Ses seules affaires se résumaient à ses vêtements, à la photo de ses parents, et bien sûre à la précieuse rose de papier qu’ils lui avaient offerte pour l’anniversaire de ses six ans. Elle la conservait précieusement, et s’assurait de la restaurer quand la fragile matière s’abimait.

Ses pas aléatoires la menèrent jusqu’à un petit pâté de maison, une banlieue à l’allure tranquille plongée dans la semi-obscurité de la nuit qui s’approchait, l’éclairage public commençant timidement à allumer ses lumières. Un miaulement attira son attention, et elle se retourna pour voir l’animal qui l’avait comme interpellée. Contente de voir un si mignon animal, Azumi voulut s’en rapprocher doucement, mais des bruits de pas l’en dissuadèrent et elle se mit à reculer intuitivement, craignant de voir l’un des médecins sortir d’un coin de maison pour la forcer à revenir…

Mais à la place, c’est une jeune adulte qui apparut, se mettant à caresser le félin, tout en parlant à l’évadée. Azumi fût rassurée que cette inconnue ne soit pas là pour la récupérer, mais ne pouvait s’empêcher de se sentir timide face à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas :

« E-en fait, je… je ne sais pas où on est… »

Elle ressemblait ses forces, tâchant de répondre aux questions qu’on lui posait :

« A…Azumi. Azumi Nakano… C...c’est mon nom ! Et toi ? J…je suis un peu perdue… »

La jeune fille baissa la tête, dépitée, ayant pas la force de cacher ce qui la tourmentait :

« En fait… Je ne sais pas vraiment où aller… »
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Izawa
Izawa "Babylon" Shiina

Messages : 16


Le Kid [Ft. Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Le Kid [Ft. Azumi] Le Kid [Ft. Azumi] EmptyDim 3 Mar - 15:21

Izawa "Babylon" ShiinaAvatarFiche de Prez
Fiche Technique


Azumi Nakano ? Un nom Japonais s’il en était. Et naturellement, la gamine cherche à savoir à qui elle a à faire. C’est toujours un moment bizarre pour Babylon, car elle ne sait jamais comment se présenter, si bien qu’elle doit avoir un nombre assez absurde de pseudonymes et surnoms pour que les gens s’adressent en elle – si bien que seuls ses parents l’appellent « Shiina ».

— Appelle moi… Shiina. T’as pas à t’inquiéter, je connais ce coin comme ma poche.

C’est surtout le second détail qui lui à un peu attiré l’attention – elle ne sait pas où aller, ce qui implique qu’elle n’est pas simplement perdue. Elle n’a pas l’air d’être particulièrement rebelle, mais pas de conclusions hâtives, surtout pas sur ce genre de choses. Déjà, il faut un peu tâter le terrain.

— Si tu ne sais pas où aller, tu ne peux pas juste retourner chez tes parents ? Je veux bien t’y accompagner. Sinon, je peux appeler un policier, aussi, il pourra te ramener chez toi. 

Elle avait prononcé ça de façon un peu désinvolte, en portant la main dans sa poche pour aller chercher son portable, attendant ce que la fille allait lui dire – après tout, peut-être qu’elle avait une très bonne raison de se trouver ici, et qu’il ne valait mieux pas qu’elle la ramène. Ce n’était qu’une supposition, bien sûr, mais il valait mieux faire preuve d’une grande prudence.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Azumi Nakano
Azumi Nakano

Messages : 21


Le Kid [Ft. Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Le Kid [Ft. Azumi] Le Kid [Ft. Azumi] EmptyDim 3 Mar - 15:58

Shiina, donc… Azumi hocha la tête pour confirmer qu’elle avait compris. La jeune fille trouvait l’adulte rassurante, mais était-ce juste parce que cela faisait des mois qu’elle n’avait pas parlé normalement avec quelqu’un ? Elle ne saurait dire. Son instinct infantile lui indiquait juste qu’elle pouvait avoir confiance, pour l’instant en tout cas.

Mais alors qu’un léger sourire commençait à se dessiner le visage de la fuyarde, une question vint la foudroyer sur place. Ses… parents. La jeune fille restait sur place, figée, revoyant ses derniers souvenirs d’eux passer devant ses yeux. Elle ne bougeait plus, pétrifiée, restant muette jusqu’à ce que Shiina propose d’appeler un policier pour la ramener… chez elle ?
Où était-ce déjà ? Non… il n’y avait qu’un seul endroit, et c’était précisément ce qu’elle fuyait !

« Non !! » cria-t-elle soudainement, avant de se jeter sur le bras de son interlocutrice pour l’attraper. « J…je ne veux pas y retourner ! S’il te plaît !... »

Elle tremblait un peu, choquée d’avoir du ressasser de douloureux souvenirs, et terrorisée à l’idée d’être traitée comme une folle à nouveau. Puis, elle recula légèrement, gênée par son propre comportement :

« D…désolée… »

Se maîtrisant un peu mieux, elle reprit partiellement son calme, mais tremblait toujours et sembler demeurer à deux doigts de recommencer :

« J…je n’ai plus de parents… » lâcha-t-elle, tâchant de contenir ses larmes. « M-mais s’il te plaît, ne dis à personne que je suis là, je… »

Les mains d’Azumi se croisèrent, traduisant sa gêne et sa honte :

« J…je n’ai pas le droit d’être là, en fait. M-m’suis évadée… » Les derniers mots avaient été prononcés très rapidement, à peine articulés, comme s’ils n’étaient pas complètement assumés.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Izawa
Izawa "Babylon" Shiina

Messages : 16


Le Kid [Ft. Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Le Kid [Ft. Azumi] Le Kid [Ft. Azumi] EmptyDim 3 Mar - 18:12

Izawa "Babylon" ShiinaAvatarFiche de Prez
Fiche Technique


Après avoir eu son bras saisi par la jeune fille, Babylon manquait de laisser tomber son téléphone, mais arrivait à le tenir, surprise l’espace d’un instant, juste assez pour l’entendre parler, et sentir une vague de culpabilité s’emparer d’elle. Ce n’était… Pas vraiment ce qu’elle avait voulu. Et pire, encore, quand elle entendit la dernière phrase – Elle s’était évadée… C’était un mot fort. Et il fallait garder tout ça secret, il y avait quelque chose d’assez sordide là dedans en fin de compte.

— Je vois… T’en fais pas, je vais rien dire.

Elle se grattait ensuite l’arrière de la tête. Ses parents allaient s’inquiéter, mais elle pensait bien qu’ils n’allaient pas poser de question, il suffisait juste qu’elle réussisse à les convaincre de la situation de la jeune fille.

— Pour l’instant, je vais t’emmener à l’hôpital et voir si tu n’es pas blessée. Puis, au pire je falsifierais un peu le dossier pour inventer une raison de te garder là bas, si quelqu’un vient te chercher.

Elle reprit rapidement son sourire à cette idée. Les faux diagnostics, elle en avait déjà entendu pas mal de la part de son grand-père. Ils lui avaient tout inventés, à l’époque, quand il avait pris une balle. Notamment un problème sanguin qu’ils surveillaient car il encourrait le risque d’un blocage artériel à n’importe quel moment, c’était assez drôle.

— Une attaque de panique, ça me semble pas incohérent pour ton état actuel.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Azumi Nakano
Azumi Nakano

Messages : 21


Le Kid [Ft. Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Le Kid [Ft. Azumi] Le Kid [Ft. Azumi] EmptyDim 3 Mar - 19:25

De nouveau, l’inconnue lui inspirait confiance. Elle semblait calme, et compréhensive face à sa situation pourtant inhabituelle. Il lui aurait été simple de fermer les yeux face au problème, mais Shiina prit les choses en main, ce qui rassura Azumi. Peut-être n’avait-elle pas fugué en vain, finalement.

« M-merci… » marmonna-t-elle.

Néanmoins, l’évadée ne pouvait s’empêcher d’être anxieuse quant à ce qui l’attendait. Un hôpital ? Elle y avait déjà passé bien trop de temps, bien plus qu’elle ne le voudrait. Et les gens là-bas, ne risquaient-ils pas de la reconnaître ? De la ramener ?

« J-je suis pas blessée !... Ç-ça va, je crois… M-mais c’est juste que… »

La jeune fille hésita. Devait-elle le dire ? C’était déjà beaucoup de chance d’être tombé sur quelqu’un d’aussi gentil, Azumi ne voulait pas passer pour une râleuse, risquer de faire fuir son seul espoir avec ses caprices.  Elle ravala ses angoisses, revenant sur ses paroles :

« …Non, ce n’est rien. Désolée. » finit-elle par dire, se préparant à suivre Shiina.

Néanmoins, l’enfant s’interrogeait sur certaines choses, et si elle n’était pas certaine de comprendre les conséquences de sa fugue, elle savait qu’on risquait de venir la chercher. Elle se sentait obligée de s’assurer que sa bienfaitrice soit consciente d’une chose :

« Est-ce qu’on pourrait juste ne pas y rester t-trop longtemps ? J’ai un peu peur des médecins… »

Elle ne voulait pas inquiéter encore plus Shiina en lui expliquant que c’était même précisément des médecins qu’elle fuyait, alors demeurait, pour l’instant, évasive sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Izawa
Izawa "Babylon" Shiina

Messages : 16


Le Kid [Ft. Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Le Kid [Ft. Azumi] Le Kid [Ft. Azumi] EmptyDim 3 Mar - 23:13

Izawa "Babylon" ShiinaAvatarFiche de Prez
Fiche Technique


La jeune fille rappelait à Babylon un petit animal. Elle était peureuse et timide, mais ce n’était qu’une raison de plus de la protéger. Elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire à une idée.

— T’en fais pas, je vais pas non plus t’attacher au lit et t’interdir de sortir. Tu seras juste là pour une thérapie à long terme ou un truc du genre… elle claquait des doigts ensuite Et puis, tu sais quoi ? Ça pourrait carrément couvrir une procédure d’adoption !

L’idée était venue assez naturellement dans sa tête. Si sa famille était abusive, ils n’auraient aucun mal à le prouver, et à ce moment là, ils n’auraient plus qu’à se retourner contre eux, et ils n’auraient aucun problème à obtenir raison.

— Bon, après pour ça faudrait que j’en connaisse un peu plus sur toi, mais ça peut attendre que tu récupères un peu ! T’as pas l’air trop en état de causer, actuellement.

Elle n’irait pas bien loin sans le nom de ses représentants légaux, pas plus qu’elle ne se sentait de simplement fouiller sur les registres de Karakura… Quoique, ce serait amusant de voir s’ils avaient renforcé leur système de sécurité depuis la dernière fois. Après tout, elle s’était assurée de leur faire comprendre qu’ils étaient un peu… En-deçà de ce qu’il fallait pour bien se protéger.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Azumi Nakano
Azumi Nakano

Messages : 21


Le Kid [Ft. Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Le Kid [Ft. Azumi] Le Kid [Ft. Azumi] EmptyLun 4 Mar - 13:15

Azumi fixa un instant Babylon, avec de gros yeux dubitatifs. Une… thérapie ? Bon, elle n’était pas sure de connaître la définition du mot, mais en revanche elle savait que c’était ce que les gens du centre qu’elle venait de fuir faisaient, pour avoir l’avoir déjà entendu à plusieurs reprises. Autant dire que sa dernière envie était d’y retourner. Quant à l’idée d’être adoptée… elle ne savait pas trop. Elle ne savait plus grand-chose, en fait. Tout ce qu’elle voulait était que quelqu’un comprenne…
Mais pour ça, il fallait que la jeune fille parvienne à formuler son problème.

« E…en fait je…j’avais déjà une « théra….pie ». Je ne veux pas y retourner ! Les gens là-bas, ils…ils ne me croient pas. Ils pensent que je suis folle… Mais je ne le suis pas ! Je te jure ! »

Devait-elle en parler ? Après avoir dit ça, Shiina allait certainement se demander ce qu’elle y faisait. Il fallait qu’Azumi la convainque, mais si elle se montrait trop directe, il était clair qu’elle retournerait droit dans le même enfer…  
Il n’y avait qu’un seul moyen d’appuyer ses propos, et c’était encore le plus simple. Si elle ne pouvait pas mettre des mots crédibles sur ce qu’elle savait, la petite fugueuse pouvait néanmoins le montrer.

« Ils ne voulaient pas m’écouter, mais s’il te plaît, crois-moi ! »

Azumi s’était avancée tout en parlant, mais après se mit à reculer un peu, comme prise d’une soudaine prudence. La jeune fille regardait autour d’elle, craignant de voir des gens venus pour la chercher sortir de n’importe coin d’ombre, avec leur sourire compatissant et leur regard désolé. Elle ne voulait plus voir ça, et craignait que Shiina ne rejoigne leurs rangs… Mais elle en avait simplement assez d’être seule, alors se risqua à dire :

« Est-ce que… tu crois en la magie ? » demanda-t-elle, attentive au comportement de son interlocutrice…
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Izawa
Izawa "Babylon" Shiina

Messages : 16


Le Kid [Ft. Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Le Kid [Ft. Azumi] Le Kid [Ft. Azumi] EmptyLun 4 Mar - 13:30

Izawa "Babylon" ShiinaAvatarFiche de Prez
Fiche Technique



— Moi je te parle d’une thérapie physique. Un régime sportif et nutritionnel adapté à ta santé, rien de plus.

Sur tout ce qu’elle lui avait dit, une chose particulière lui ressortait, la question de la magie. Déjà, l’objectif principal était de désamorcer un peu la situation, visiblement, il y avait eu un petit quiproquo.

— Depuis que j’ai vu un magicien sortir une épée à deux mains de son chapeau, oui.

Elle souriait un peu en se rappelant de l’Américain. Elle devait bien avouer que ça l’avait marquée, mais pas dans un mauvais sens. Cependant, la gamine ne la croirait probablement pas, et il fallait qu’elle explique les choses un peu plus clairement

— Tu vois, c’est ce genre de trucs qu’il faut garder pour soi, sinon on finit interné, même si ça s’est vraiment passé, tout simplement car personne ne voudra te croire. Mais à moi, tu peux tout me raconter, j’ai suffisamment traîné sur internet.

Elle se relevait et tendait son petit doigt à la jeune fille. C’était quelque chose qu’elle voyait très souvent dans les différentes œuvres qu’elle avait pu étudier, et elle devait bien avouer qu’elle n’avait absolument aucune idée de comment s’occuper d’une gamine.

Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Azumi Nakano
Azumi Nakano

Messages : 21


Le Kid [Ft. Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Le Kid [Ft. Azumi] Le Kid [Ft. Azumi] EmptyLun 4 Mar - 16:11

Une thérapie physique ? Ça existait ? Elle n’en avait jamais entendu parler, mais si Shiina le disait… Enfin, la jeune fille ignorait si c’était vraiment de ça dont elle avait besoin, mais qu’est-ce qu’elle y connaissait en médecine, après tout ? En tout cas, ça ne ressemblait pas à ce qu’elle avait vécu, donc tant mieux !

Mais Azumi fut particulièrement rassurée en voyant que Shiina semblait la croire, et fût même intriguée par l’exemple donné :

« Un magicien… sortir une épée de son chapeau ? »

C’était définitivement le genre de choses qu’on pouvait voir dans les spectacles ! Mais pas quelque chose qu’elle savait faire. Peut-être qu’en s’entraînant d’avantage elle y parviendrait ? Elle regarda le doigt qui lui était tendu, hésitant quelques secondes avant de tendre lentement sa main pour finir par l’attraper timidement avec son index. Elle ne savait pas pourquoi elle le faisait, il s’agissait en fait d’une simple intuition.

« Merci… » ajouta-t-elle, un faible sourire s’affichant sur ses lèvres. Azumi voyait très bien ce que Shiina voulait dire, ça oui. A présent que la question de la magie était claire, la jeune fille ne voyait pas de raison de le cacher plus longtemps. Après tout, de ses yeux puérils, les fantômes, les pouvoirs de certains humains, et les tours de passe-passe que pratiquaient les illusionnistes durant leurs spectacles… eh bien c’était la même chose : De la magie.

« Moi, je crois que… je vois des gens qui sont morts. Mais les autres ne veulent pas me croire. »

Azumi avait parlé d’un ton distant, se remémorant la façon dont elle avait vu l’autre enfant devenir le monstre ayant détruit son ancien orphelinat, et que personne d’autre n’avait vu, tout comme personne ne la voyait quand elle était entre la vie et l’au-delà.

« Et… Je peux contrôler les objets. C’est comme ça que je suis sortie. Mais on n’a pas le droit de sortir normalement… tu crois que les médecins vont venir me chercher ? »
demanda-t-elle, inquiète, en se rappelant soudainement sa situation.

Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Izawa
Izawa "Babylon" Shiina

Messages : 16


Le Kid [Ft. Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Le Kid [Ft. Azumi] Le Kid [Ft. Azumi] EmptyMar 5 Mar - 14:09

Izawa "Babylon" ShiinaAvatarFiche de Prez
Fiche Technique




Voir des gens qui sont mort et manipuler des objets… C’était la définition même du fullbringer. A ce moment exact, Babylon commençait à pouffer de rire, ayant beaucoup de mal à se retenir. Il lui fallut quelques secondes pour retrouver sa respiration et enfin pouvoir parler à nouveau.

— Désolée, désolée… Bon, une chose à la fois. Déjà, ce que tu es s’appelle un Fullbringer, et tu vois bel et bien des gens morts. Et ensuite, oui, les médecins vont probablement essayer de venir te chercher, mais ils n’auront pas le droit de te ramener là bas tant qu’on aura pas signé un papier, et je sais que mes parents seront d’accord pour te garder à la maison un moment.

Elle évitait de prononcer le mot « hôpital », sachant que ça aurait une certaine connotation auprès de la jeune fille. Après lui avoir laissé le temps de bien comprendre les choses, elle reprit sur son premier point – si la jeune fille était une Fullbringer, il lui faudrait être capable de mieux comprendre ses pouvoirs.

— Si tu veux, je pourrais te présenter le magicien dont je t’ai parlé. C’est lui qui m’a expliqué ce qu’était un Fullbringer, et il est très gentil… Même si c’est vrai qu’il faut un peu peur.

Elle pouffait un peu de rire en le revoyant avec sa cicatrice, sa chevelure et son chapeau. C’était vraiment une personne unique en son genre, et qui marquait bien les esprits, vu son apparence très peu japonaise, et son comportement plutôt amical.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Azumi Nakano
Azumi Nakano

Messages : 21


Le Kid [Ft. Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Le Kid [Ft. Azumi] Le Kid [Ft. Azumi] EmptyMar 5 Mar - 21:05

Azumi ne s’attendait certainement pas à ce que Shiina se mette à rire devant ces révélations. Elle qui s’inquiétait de sa réaction, était maintenant confuse, ne sachant pas comment réagir. Est-ce qu’on…se moquait d’elle ? Ce n’était pas très gentil dans ce cas ! Elle fit une mine boudeuse, déçue dans un premier temps de l’attitude de celle qu’elle pensait capable de la croire.
Mais la jeune femme finit par s’arrêter, et après cela, ses prochaines paroles changèrent de nouveau l’attitude de la pré-adolescente du tout au tout. Il y avait un mot pour décrire ce qu’elle était, ce qui représentait déjà quelque chose de fort… toute la différence entre posséder un mystère étrange, intangible, et une curiosité que l’on pouvait décrire avec une définition claire. Intriguée, elle le répéta :

« Full…bringer ? » prononça-t-elle approximativement, n’ayant que peu d’expérience avec l’anglais. Si ce mot était ce qui la définissait, il lui fallait se l’approprier. Le ressentir. L’assimiler. Que voulait-il dire ? Qu’était-il censé représenter ? Et plus important encore : Qu’est ce que le porter impliquait ?

« …Ça veut dire quoi, en fait ? » simplifia-t-elle, finalement.

Sous le choc de cette information, la jeune fille avait presque oublié ce que Shiina avait dit d’autre, pourtant tout aussi important. Même si elle ne comprenait pas vraiment les lois et toutes ces choses administratives, Azumi avait plus ou moins compris qu’elle n’était normalement plus en danger immédiat.
Et surtout, qu’elle n’allait pas nulle part :

« T…tu penses que tes parents vont vraiment vouloir ? J…je veux dire, je… je ne voudrais pas déranger… » demanda-t-elle par réflexe, mais la joie se lisait déjà sur son visage. Et elle s’accentua encore plus quand on lui proposa de rencontrer un vrai magicien -ou du moins un autre « Fullbringer », qui pourrait répondre à toutes ses questions.
Car elle en avait des tonnes, c’était certain. Et à l’heure actuelle, ses émotions partaient dans tous les sens, les évènements et révélations s’étant enchaînés sans crier gare, et la fatigue s’installait doucement.

« Ce magicien… il voit les fantômes aussi ? Tu crois qu’il pourra m’apprendre des tours ? »
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Izawa
Izawa "Babylon" Shiina

Messages : 16


Le Kid [Ft. Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Le Kid [Ft. Azumi] Le Kid [Ft. Azumi] EmptyLun 11 Mar - 19:57

Izawa "Babylon" ShiinaAvatarFiche de Prez
Fiche Technique




C’était une colle. Lui expliquer ce qu’était un fullbringer, c’était un truc un peu compliqué pour la jeune femme qui, elle devait bien l’avouer, ne comprenait pas les choses dans leur ensemble. Du coup, naturellement, sa réponse allait être ce qui était ressorti de ce que sa connaissance lui avait dit.

— Ce sont des humains, comme toi et moi, sauf qu’ils sont capable d’utiliser des pouvoirs grâce à des objets. Après, si tu veux plus de détails, je t’invite à lui demander. Et je peux te garantir qu’il voit les fantômes… Il m’a même sauvé de l’un d’entre eux.

La jeune fille laissait un soupir s’échapper en repensant à la grotesque créature qui avait tenté de l’attaquer un peu plus tôt. Elle grimaçait très légèrement, en se disant que si l’étranger n’était pas venu la sauver, elle aurait pu mourir, mais elle s’est vite reprise pour parler de la plus grande inquiétude de l’adolescente. Pour ceci, elle s’accroupit à son niveau, la regardant dans les yeux en souriant.

— T’en fais pas, ils te mettront  pas à la porte. Ils vont peut-être être grognons un moment, mais c’est ça les adultes, ça ronchonne beaucoup pour pas grand-chose.


Elle avait ajouté cette dernière phrase avec une touche d’amertume – elle savait ce que ça impliquait d’entrer dans la vie active pour quelqu’un comme elle, et que sa personnalité d’éternelle adolescente n’allait pas pouvoir demeurer la même longtemps… Néanmoins, ça ne l’empêchait  pas d’apprécier sa vie en ce moment.

—  On y va ? Si on reste trop longtemps, on court le risque que quelqu’un nous trouve.


Elle se relevait rapidement, tendant sa main à la jeune fille qui n’était plus tout à fait un enfant.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Azumi Nakano
Azumi Nakano

Messages : 21


Le Kid [Ft. Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Le Kid [Ft. Azumi] Le Kid [Ft. Azumi] EmptyLun 11 Mar - 21:15

Azumi hocha simplement la tête, devant l’explication de Shiina. Bien sûr qu’elle avait des questions, mais celles-ci attendraient qu’elle rencontre ce fameux magicien. Autant dire qu’elle avait plus que hâte d’en savoir plus ! Mais pour l’heure, elle avait d’autres problèmes plus urgents. Le fait qu’elle soit à la rue, sans famille ni connaissances, en était un… Qu’elle soit probablement recherchée, par des personnes la pensant folle, en était un autre.  Mais heureusement, sa nouvelle amie lui fit comprendre que non, la jeune fille ne serait pas seule, ce qui valait beaucoup pour elle. Azumi avait du mal à croire qu’on la croyait, c’était comme un rêve, pourtant… pourtant c’était réel.

Un élan d’espoir et de courage la parcourut soudainement. Son passé complexe était déjà derrière, et l’avenir apparaissait aussi clair qu’un rayon de soleil naissant à l’horizon, chassant l’obscurité d’une nuit qui avait été bien trop longue. Elle n’était plus seule. Cela faisait toute la différence.

Alors sans réfléchir, elle profita que sa bienfaitrice se soit baissée pour la prendre dans ses bras, serrant de toutes ses petites forces la première personne qui pouvait la comprendre depuis tout ce temps.

« M-merci…merci merci merci !... » Répéta-t-elle pendant quelques secondes, n’ayant d’autre mot pour exprimer toute sa gratitude.  Finalement, elle recula pour regarder Shiina, les larmes aux yeux mais un sourire aux lèvres :

« Allons- y ! »
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Le Kid [Ft. Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Le Kid [Ft. Azumi] Le Kid [Ft. Azumi] EmptyMer 3 Juil - 21:46




Rôliste : Babylon

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
15/15

Reiatsu longueur :
15/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
130/130

Reiryoku Avancement :
50/130


Autre récompense :
Raison : ?


Bonus/Malus


Bonus :
Bonus d'extra faiblesse, +25% de Reiatsu
Bonus de commencement, +25% de Reiatsu et Reiryoku

Malus :


Total Reiatsu 68 et  Reiryoku 388


Conséquence IRP:






Rôliste : Azumi Nakano

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
10/15

Reiatsu longueur :
15/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
130/130

Reiryoku Avancement :
100/130


Autre récompense :
Raison : ?


Bonus/Malus


Bonus :
Bonus de faiblesse, +15% de Reiatsu

Malus :


Total Reiatsu 46 et  Reiryoku 360


Conséquence IRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le Kid [Ft. Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Le Kid [Ft. Azumi] Le Kid [Ft. Azumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le Kid [Ft. Azumi]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Archive Humains-