Partagez
RecrutementVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etudiant Shinigami

Kyoya Kudo
Kyoya Kudo

Messages : 22


Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement Recrutement EmptyJeu 13 Déc - 21:33




Recrutement


Le jour se leva. Le rendez-vous avec le recruteur que j'avais demandé à cette Shinigami approchait. Je n'appréhendais pas vraiment le moment et je n'étais pas spécialement emballé à l'idée d'être évalué par une personne peu importante qui ne m'intéressait pas spécialement. Mais bon, c'était une étape obligatoire pour entrer à l'académie et j'allais avoir au moins l'occasion de leur montrer ce que je valais... Enfin, si l'entretien ne se résumait pas à de simples questions barbantes à l'image de cette lettre inutile que j'avais du écrire...

Surtout que si vous voulez mon avis, le personnage que j'allais rencontrer allait pas forcément être super intelligent parce que franchement, le système de recrutement de l'académie semblait laisser à désirer. Lorsque je fus parvenu à la porte, tout comme hier, seul le gardien de la porte et la jeune Shinigami semblaient présents. Le recruteur ne semblait pas encore arrivé. En retard en plus ! En arrivant, je marmonnais.

- Quelle perte de temps...

- Pardon ?


Elle n'avait probablement pas compris ma phrase, mais elle m'avait hélas bel et bien entendu. En fait, je venais de me rendre compte, comme quoi qu'elle m'intéressait pas tant que ça, que c'était pas ses yeux qui étaient plissés mais qu'elle avait les yeux bridés. En fait elle avait un visage typiquement asiatique. Elle me dévisageait totalement du regard.

- Quand est-ce que le recruteur arrive ?

- Bonjour, Kudo. Il serait d'usage de saluer quand on rencontre quelqu'un. Déjà hier vous ne m'avez pas dit bonjour.


Elle sembla s'agacer en se rendant compte que je me contentais de l'ignorer purement et simplement, dans le plus grand des calmes... Enfin, le calme, je risquais de finir par le perdre parce que le retard du recruteur commençait déjà sérieusement à m'agacer. L'autre, celle qui avait l'air asiatique continuait de parler, mais je ne l'écoutais même plus.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 209


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyMar 18 Déc - 22:09


Porte Sud du Seireitei



Alors que la jeune femme s'époumonait contre une jeune recrue bien trop dissidente, un homme qui dormait sur un toit, s'éveilla. Il bailla bruyamment et longuement avant de se frotter les yeux. L'homme, portait un sugegasa troué, il était mal rasé, mal coiffé, les yeux mi-clos, la dégaine générale du gars au réveil se laissa glissé le long du toit pour s’asseoir au bord.
- Miuki, arrête de crier comme ça ! Recale ce guignole, ça sera fait et je pourrait rentrer dormir !
- C'est à toi de le faire !
L'homme qui s'avérait être le recruteur observa longuement le jeune candidat.
- Hum...
Il dégaina son sabre avant de prononcer
- Observe Sāberudibainā !
Ce nom signifiait « sabre devin », il s'agit d'une loupe géante. Le voici qu'il regarde Kudo au travers.
- J'ai pas eu ta lettre. Tu peux m'en faire un résumé ?
Quand le candidat eu fini, qu'il accepte ou refuse, l'homme leva la main et commença une incantation...
- Ô souverains. Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne. Feu et sang de la guerre. Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud. Hado N°31 : Boulet Rouge. Incanta t'il dans ton calme.
Le recruteur ne lâchait pas l'étudiant sur qui il avait tiré des yeux, c'était évidemment, un test. Le gardien de la porte s'écarta, alrs que Miuki restait en place. Voyons ce qu'allait faire le candidat...



Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kyoya Kudo
Kyoya Kudo

Messages : 22


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyMar 25 Déc - 20:23




Recrutement



Non mais sérieusement, pour qui il se prenait ce vieux crasseux à me demander de lui résumer quelque chose d'aussi court qu'il avait même pas été foutu de se donner la peine de lire ? Vraiment, c'est CA qu'on me refilait en examinateur ? Dîtes moi que je rêve, pincez moi ! Le mec en plus il était là avec sa loupe, super près de moi à m'examiner comme si j'étais qu'un vulgaire fossile. Je lui apprendrai, il va voir à quel point la nouvelle génération de Shinigami peut montrer du caractère ! Je l'observais, les sourcils froncés, le regard en braise avant de lui lancer :

- Le résumé ? Je vais montrer à tous ces péteux là bas, je désignais du doigt la direction du Sereitei, que le meilleur d'entre eux, ça sera un des "plébéiens" qu'ils regardent de si haut !

Oh que j'étais remonté à cause de la situation et c'est qu'il venait d'en avoir un très faible aperçu... Et il allait vite pouvoir en voir plus puisque ce vieux dégueux venait de débuter une incantation, je crois qu'on m'avait dit auparavant que ça s'appelait du Kido ? Dans tous les cas, hors de question de me défiler : j'y ferais totalement face, pas d'esquive, malgré que ce serait très facile. Non, moi, j'en ai dans le ventre contrairement à certaines couilles molles qui se cachent derrière des pancartes pour rendre des jugements toute leur journée.

Je fis marche vers le recruteur alors que celui-ci continuait son espèce de poème et alors que j'étais plutôt près, celui expédia une sorte de boule de feu vers moi. J'eus à peine le temps de m'extasier sur comment ce que c'était stylé malgré le procédé à dormir debout et que j'aimerais bien pouvoir faire comme lui qu'elle m'atteignait de plein fouet au torse. Le sort, puissant, m'expulsa violemment vers l'arrière. J'avais basculé et roulé vers l'arrière de façon assez pourrie. C'était certes peu classe, mais au moins ça lui montrerait que moi, j'étais prêt à encaisser des coups !

La douleur était vive, ça brûlait assez fort. Le sort m'avait arraché un gros grognement, un râle de souffrance. J'étais sonné, j'avais le tournis après avoir roulé de la sorte et j'avais mal... Mais non, ça ne suffisait pas pour moi ! Non sans difficulté car le type y avait vraiment pas été de main morte, je m'attelai à me redresser et me relever avec hargne, lui adressant un regard ambitieux et un sourire insolent. Non, c'est pas comme ça que tu m'auras vieux débris ! J'avais quand même pris un bon moment à me relever et l'espèce de grincheuse qu'il avait appelé Miuki semblait s'inquiéter de moi et me dévisageait du regard, elle s'était approché.

Elle tentait de me toucher pour s'assurer que mes blessures n'étaient pas trop graves et bien qu'elles n'étaient pas vraiment à sous-estimer, c'est qu'il m'avait vraiment pas raté d'autant plus que je m'étais approché ce qui avait accentué les dégâts. Mais les faits étaient là : j'étais debout et elle me touchera pas avant que le type prenne la décision de m'accepter à l'académie. Aussi, pour garder la face, je lui lançai dans une ultime provocation :

- C'est tout ce que vous avez ? Il en faudra plus si vous espériez que je me relève pas !

Mon discours transpirait l'insolence mais au moins il devait avoir compris : il était face à un homme, un vrai, quelqu'un qui n'irait pas se cacher derrière les autres et qui serait toujours prêt à faire front. Des qualités indispensables à un militaire.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 209


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyVen 4 Jan - 12:09


Porte Sud du Seireitei



Le jeune aspirant Shinigami avait décidé d'encaisser l'attaque, quelle étrange décision. Cela devait être pour prouver sa détermination... Ou sa stupidité.

- Mais t'es complètement con, mon gars. Si c'est comme ça que tu comptes lutter, ça sert à rien de te former, tu mourras au premier combat. Regarde-toi, oui t'as fini par te relever, mais j'aurais eu 10 fois le temps de t'achever. Tu penses que j'y suis allé fort avec ta petite provocation ? Mais là j'ai même pas utilisé 10% de ma force

En un clin d'oeil, le Shinigami se retrouva derrière le candidat, sabre scellé en contact avec sa jugulaire.

- Si tu veux mourir, tu n'as qu'à bouger d'un centimètre, ton cou se transformera en fontaine et ça sera fini !

- 3ème siège Jisatsunokodomo, je vous rappelle que vous n'avez plus le droit de tuer les jeunes recrues et que les critères d'admission sont très bas, acceptez-le qu'on en finisse, et qu'on l'emmène à la 4ème division.

Miuki était visiblement fâché, le 3ème siège la regarda un moment avant de poser une question.

- Une dernière question, alors. Pourquoi devrais-je recruter un suicidaire comme toi ? Le jeune Kudo ne pouvait pas le voir, mais une lueur de haine brûlait dans les yeux du recruteur. Nous n'avons pas besoin dans nos rang de plus d'abrutis qui se jettent au front pour rien, juste pour faire les malins, et la 11ème est remplie !

Le recruteur avait enfin rangé son arme, et attendait désormais la réponse de sa future recrue.



Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kyoya Kudo
Kyoya Kudo

Messages : 22


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptySam 5 Jan - 10:24




Recrutement


- Vous êtes complètement abruti ou dîtes-moi que vous le faites exprès ? Un tel con 3ème siège dans une division ? Le Gotei 13 est tombé bien bas.

Une provocation inutile, elle m'était échappée, j'y pouvais pas grand chose, ce type était vraiment trop idiot pour que je puisse me retenir de lui coller la vérité dans la tronche. Le regard de haine qu'il me faisait lorsqu'il avait pointé sa lame contre ma jugulaire s'était intensifié. Ma position n'était pas des plus confortables, d'autant plus que j'étais toujours blessé et que je haletais toujours. Cependant ? C'est pas pour autant que j'y perdrais mon caractère.

- Puisqu'il faut que je vous explique : est-ce que vous pensiez sérieusement que votre sort aurait atteint qui que ce soit qui souhaitait l'esquiver ? Non, vous avez récité un poème pendant quasiment vingt secondes, même un enfant aurait esquivé. Est-ce que vous comprenez pourquoi j'ai choisi d'encaisser maintenant ?

L'air sévère du recruteur s'intensifiait. Pourtant ? Ce serait totalement contre productif avec le message que j'essayais justement de lui faire passer. Néanmoins, il était resté silencieux, il souhaitait probablement que j'aille jusqu'au bout de ma pensée avant de répondre.

- J'ai encaissé pour vous prouver que j'ai des tripes, que j'ai pas peur de protéger, d'aller au front et d'encaisser des coups, ce sont des qualités essentielles pour un militaire, enfin, j'espère ne rien vous apprendre. Vous me traitez de suicidaire ? Pourtant vos actes le seraient autant en combat réel.

Mon expression ne cessait d'être plus moqueuse, hautaine et insolente. Sérieusement, il l'avait cherché. S'il me recalait pour cela ? Tant pis, je donnerais pas cher de la peau du Gotei 13 si toutes les recrues à potentiel telles que moi se faisaient recaler de la sorte en des temps si difficiles. Je venais de lui prouver qu'il avait tort, voyons maintenant voir s'il était un enfant, comme son nom le laissait entendre.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 209


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyLun 21 Jan - 20:07


Porte Sud du Seireitei


Le regard du recruteur ne cessait pas d'exprimer sa haine. L'élève était du genre  à provoquer, mais le siège était tout autant une tête de con que l'élève et rien n'allait les calmer. Mais ce qui devait arriver arriva. En moins d'une seconde, il posa deux doigts en plein milieu de l'épaule et...

- Hado N°4 : Byakurai.

Un éclair blanc sortit de l'omoplate de Kudo.

- Ça, c'est un sort que je voulais, pas une esquive. Tu vois la différence ? Tu me prends pas au sérieux, alors apprend cette leçon, faut toujours prendre son adversaire au sérieux, et pas se sacrifier pour rien, il retendit sa main, histoire de lancer un autre Kido, Boulet r...

- BAKUDO N°1 : SHO !

Heureusement, Miyuki était là, elle repoussa d'un autre Kido le recruteur zélé

- Ça suffit, Tsunechika, tu ne va pas massacrer tous les postulants dignes de la 11ème tout de même, n'oublie pas qu'il est interdit de tuer les âmes sans raison!

Le recruteur sortir son sabre et le pointa sous la gorge de Miyuki

- Ne prononce plus jamais mon ancien nom devant moi. Et surtout, ne parle plus jamais en ma présence de ces rebut de la société qui m'ont mis au monde avant de m'abandonner pour se sacrifier comme des débiles pour rien. Ouvre-moi la porte, toi ! cracha-t-il au gardien de la porte, qui se contentait de croiser les bras. Très bien, si tu le prends comme ça… Ajouta-t-il avant de préparer son arme.

– Bakudo N°9 : Geki !
Avant d’avoir pu frapper, cependant, il se retrouvait bloqué, incapable de bouger, pestant contre Miyuki. Satisfait de la situation, le gardien levait la porte, gardant les yeux toujours sur le recruteur pour qu’il ne passe pas tout seul. Miyuki se dépêchait de donner les premiers soins à Kudo avec ses connaissances en Kaido, l’aidant ensuite à se lever.

- Veuillez l’excuser, je pourrais vous raconter son histoire, mais ça n’excuse en rien le traitement qu’il vous a infligé. Allez, levez vous, je vous emmène à la 4ème division, et ensuite vous pourrez intégrer l’académie.

Mission réussie pour le postulant, à un prix de deux Kido dans le nez, il avait gagné sa place chez les Shinigami. Par contre, les Shinigamis avaient été loin de faire bonne impression sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kyoya Kudo
Kyoya Kudo

Messages : 22


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement EmptyMer 23 Jan - 20:25




Recrutement


- C'est ça, casse-toi vieux con ! lancé-je alors que Tsunechika s'éloignait et que la porte se refermait derrière-lui, qui m'avait d'ailleurs adressé un dernier regard mauvais après avoir entendu mes mots.

- Je sais que ses actes sont inexcusables, mais ayez un peu de respect et de tenue, il s'agit tout de même de...

- M'en fous !

Si tous les Shinigamis étaient aussi incompétents que lui, alors non seulement la balance des âmes était en grand danger mais en plus l'organisation descendait grandement dans mon estime. Miuki se tut, probablement partagée entre l'envie de me mettre une claque et son devoir de soigner mes blessures. Elle préférait sûrement éviter de provoquer à nouveau ma colère, non pas par peur, mais pour pouvoir accomplir sa tâche correctement.

Elle tenta ensuite de m'aider à me relever en m'expliquant qu'elle devait m'emmener à la 4ème division, mais il n'en était rien : d'un geste brusque de la main, je repoussai la sienne. Ensuite, je me mis debout par mes propres moyens. Ses soins avaient malgré tout été efficaces, je n'avais plus vraiment le tournis, la douleur était bien plus supportable. Néanmoins, il vaudrait mieux obéir à son ordre pour le bon déroulement des évènements.

- J'peux me lever tout seul.

Le ton n'était pas aussi agressif que mon geste précédent, ma colère était s'était un peu apaisée suite à ses paroles. Avant de nous ouvrir la porte, le géant m'adressa avec un air sévère et un accent étranger, bien lointain d'un accent japonais :

- Tu devrais être plus aimable, il te faudra faire preuve de bien plus de respect et de discipline si tu veux un jour nous rejoindre. Puis il poursuivit en s'approchant de moi, dans un murmure, en m'adressant un clin d’œil. Moi aussi j'ai trouvé son test totalement stupide.

Je lui fis un hochement de tête en guise de réponse puis l'homme se releva et nous ouvrit la porte silencieusement pour nous laisser entrer dans le Seireitei. Au moins, je pourrais rejoindre l'Académie... Mais d'abord, je devrais passer un séjour à la 4ème division à cause du vieux schnock puant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
RecrutementVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» recrutement => johnknight (frère de rogueroguerogue2 )
» [Recrutement] Marchands ambulants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Soul Society :: Rukongai :: Sud-