Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Quand la passé frappe à la porte [ft Emiko]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Quand la passé frappe à la porte [ft Emiko] Empty
MessageSujet: Quand la passé frappe à la porte [ft Emiko] Quand la passé frappe à la porte [ft Emiko] EmptySam 25 Jan - 14:24


3e Division




Kuchiki ByakuyaImage du PNJBesoin d'une information sur ce PNJ ?.


Encore une fois le devoir appelait le chef du clan Kuchiki, ou plutôt une famille noble. Il y a encore quelques années, ce genre de caprices faîtes par des familles de basse noblesses auraient été délégué à d'autres shinigami de la 6e division, mais avec la bataille qui a eut lieu, les effectifs ont encore diminué et une bonne partie d'entre eux sont occupés avec les diverses réparation. Heureusement, la division dont Byakuya est le vice-capitaine n'a pas eu à modifier son organisation lors de la fusion des divisions, le capitaine-commandant a sûrement craint un retour de flammes un peu trop sévère pour tenter quoique ce soit qui pouvait être arrangé autrement. Bref, Byakuya se dirige donc vers les quartiers de la 3e division pour rendre une visite surprise au 5e siège, Murakami Emiko. Sa famille voulait qu'elle revienne auprès d'eux dans les plus brefs délais. Ce n'est d'ailleurs pas la seule requête de ce genre qu'il a reçu depuis l'évènement.
Il arrive donc dans les nouveaux locaux de la 3e division et se renseigne sur la localisation actuelle de la jeune femme, ce que ses collègues n'hésitent pas à dévoiler face à la pression que le vice-capitaine donnait naturellement. Il trouve ensuite une femme correspondant à la description dans les couloirs de l'hôpital.


"Murakami Emiko? J'ai reçu une missive de la part de votre famille. Elle aimerait que vous retourniez avec eux et assumiez votre responsabilité d'héritière."

Il n'avait pas besoin de se présenter, pratiquement tout le monde le connait au Seireitei, et presque autant de monde le craint.


Revenir en haut Aller en bas
Quand la passé frappe à la porte [ft Emiko]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Archive SS-