-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? EmptyVen 21 Déc - 19:45


Monde des Humains



Tokisada Nishika, l'aspirante Shinigami, était chanceuse. Après avoir réussi haut la main l'évaluation d'orientation, elle atterrit dans la plus haute des classes accessibles à ce niveau d'étude, la classe イ (I), qui n'était cependant pas la meilleure classe.
La classe ア (A) était celle où les meilleurs élèves de l'académie étaient, mais c'est aussi à cette classe qu'on confie des responsabilités.
Pour en revenir à Nishika, sa chance se trouvait dans le fait qu'une évaluation pour passer en classe ア (A) était prévue juste après son arrivée.

L'évaluation prend place comme suit :
Les élèves sont répartis en groupes de 3, l'aspirant à la classe イ (I) étant le chef d'équipe, et les situations différaient selon les groupes. Pour le groupe qui nous intéressait, il fallait combattre deux Hollow artificiels et purifier une âme artificielle récalcitrante qui ne veut qu'aller au devant du danger.
Évidement, avant d'être mis face à la situation, rien ne leur était dit, il fallait qu'ils devinent d'eux même.

Habituellement, c'est la cinquième division qui gère seule les évaluations dans le monde des humains, mais le capitaine Kioku était en pleine restructuration de sa division et comptait se séparer de 80% des membres de sa division pour réapprovisionner les autres. De ce fait, il fallait qu'il recrute des membres d'autres divisions pour jouer les surveillants lors de ce genre d'exercice, ce qui permettait aussi d'évaluer les compétences des autre divisions pour la surveillance.
De ce fait, Eleonore Kasumioji, membre de la 10ème division, avait été assignée à la surveillance du groupe N°14, avec Nishika à sa tête.
L'épreuve pouvait donc commencer mais allait-elle bien se dérouler ?



Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Eleonore Kasumioji
Eleonore Kasumioji

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? EmptySam 22 Déc - 13:32


— Tu es bien silencieuse, aujourd’hui.

Eleonore a l’habitude d’être seule, après tout, ça fait presque un millénaire qu’elle n’avait pas vraiment eu de contact humain prolongé, elle avait préféré s’enfermer toute seule et travailler jusqu’à frôler la folie plutôt que d’aller chercher le contact humain.

— Il fait froid dehors.

C’est encore une chose asse difficile à comprendre, elle semble pouvoir ressentir ses propres choses, et sa voix est audible, bien que désincarnée. Eleonore a beau ne pas comprendre ce qu’il se passe, les choses ne l’intéressent pas du tout. Le froid est certes une chose qu’elle déteste, mais elle le bien plus que la température ambiante du Muken, où il n’y a ni chaud, ni froid, seulement cette absence de sensation.

Elle préfère de loin la chaleur étouffante, telle que la fournaise que représente la forge, dont les flammes n’ont certainement rien à envier au Sokyoku.

Aujourd’hui, sa mission est de simplement suivre et protéger une équipe de Shinigami. Du baby-sitting, en somme, mais il s’agit d’un ordre d’un supérieur, et elle n’est pas du genre à désobéir. Elle  pense savoir exactement ce qu’il va se passer, et espère bien ne pas avoir à dégainer son Zanpakuto, sinon elle n’en aurait jamais fini avec ses supérieurs

Elle attendait, fixement, sur le point de rendez-vous, bien droite, comme à son habitude. Les élèves sous son aile allaient peut-être la détester, mais elle n’en avait rien à faire. Ce qu’elle voulait, actuellement, c’est seulement de garantir leur réussite.

L’heure arrivait, mais elle savait très bien que l’académie ne leur laissait que peu de battement et qu’ils allaient peut-être arriver en retard. Mais heureusement, ils étaient juste à l’heure. Premier réflexe de la Shinigami, ouvertement juger les élèves. Des bons à rien, tous. Sauf peut-être la jeune fille qui semblait être la chef. De la façon dont elle se tenait, elle n’était évidemment pas une incapable, bien que sa forme manque de rigueur, elle ne semblait pas avoir l’esprit rebelle pour autant.

— Silence, maintenant. Si j’entends ta voix, je te fais fondre sur le champ.

Après ce rapide murmure à son arme, qui aurait simplement pu passer pour un aparté à elle-même, elle redressait de nouveau sa tête, accueillant les apprentis Shinigami avec juste une pointe d’arrogance, le sentiment de hiérarchie lui donnant quelque peu le sourire.

— Bon, écoutez-moi. J’ai pour mission de vous garder en vie, mais pas entiers. Si l’un d’entre vous perd un bras ou une jambe par son incompétence, alors tant pis pour lui. Le plus simple pour vous, c’est de faire comme si je n’étais pas là. Est-ce que nous nous sommes-bien compris?

Elle n’avait pas besoin de présentations, la mission prenait le pas sur tout le reste. Pour elle, le plus important était de pouvoir les guider et tant pis si elle ne connaissait pas leurs noms. Elle allait leur donner des conseils, oui, mais non sans s’assurer de les pousser à bout en même temps. Elle voulait voir ce dont ils étaient capables quand ils étaient dos au mur, et ce qu’ils pourraient faire pour rester en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? EmptyDim 23 Déc - 14:13

Aller, dernière vérification mentale. Donc, je m'apprête à faire l'examen pour passer en classe A. Théoriquement je devrais avoir largement le niveau en terme de capacités de combat, donc ça va surtout joué sur ma prise de décision. Sans compter que je vais être la chef d'une petite escouade. Ce qui me stresse un peu c'est qu'on a aucune idée de ce dans quoi on va être fourrés, mais en cas de problème il y aura quelqu'un pour nous aider. D'ailleurs je me demande comment ils se sont organisés à ce propos, étant en sous-effectifs... Bah, ça me concerne pas, du moins pas encore.
Je met mon uniforme, zanpakutos à la ceinture, et me dirige vers le point de rendez-vous. Pile à l'heure! Comme mes 2 camarades, je ne connais pas leur noms mais il me semble que je les ait croisé une ou deux fois... Ils ont l'air d'être dans la moyenne académique à première vue. Par contre la personne qui nous attendait était d'un autre gabarit, et...c'est moi ou le reiatsu de son sabre est différent du sien? C'est possible un truc pareil?
Elle se donne même pas la peine de se présenter et briefa très rapidement les conditions de la mission. Elle a l'air assez coincée sur les bords en tous cas. De toute façon je m'attendais pas à un excentrique pour surveiller un examen.

"Compris, je suis prête!"

Mes camarades aussi, bien qu'ayant moins d'assurance. On ouvre le seikaimon puis se dirige vers le monde des humains, mon monde plus ou moins. Je ne m'attendais pas à y revenir aussi vite. On arrive au milieu d'une ville, assez peu animée d'ailleurs, on est peut être le week end. Une voiture passe assez rapidement à côté de nous. Je ne fais pas plus attention à elle que ça et examine les alentours pour voir si je ne trouve pas déjà l'objectif de la mission. Ah c'est vrai, je suis censé commander ces 2 là. Hmm...

"Cherchons la moindre trace d'âme humaine ou de hollow dans les environs, mais interdiction de s'éloigner de plus de 200m de moi. Si vous trouvez quelque chose d'inhabituel faîte-le savoir immédiatement"

Je pense que c'est le plus optimisé comme ça, se séparer pour chercher efficacement mais pas trop loin pour intervenir rapidement.


Dernière édition par Tokisada Nishika le Dim 10 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Eleonore Kasumioji
Eleonore Kasumioji

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? EmptyVen 28 Déc - 13:10


Une fois de plus, elle avait vu juste. Elle n’aimait pas se vanter d’habitude, mais elle pensait bien avoir l’oeil pour juger les gens. Même si, bien sûr, elle n’en avait rien à faire de savoir si une abomination était en vérité un saint ou autre chose, étant donné qu’elles n’avaient pas le droit d’exister en premier lieu. C’est comme imaginer un Hollow altruiste, c’est quelque chose d’impossible et à faire confiance à ce genre de créatures, on aurait plus vite fait de se faire bouffer qu’autre chose.

Eleonore est dédaigneuse à propos de la terre, elle n’y voit toujours aucun intérêt. Principalement car ces deux derniers siècles ont vu le monde changer au point de devenir méconnaissable et la technologie maintenant omniprésente est devenue absurde.
On lui a donné un radar, un peu plus tôt, mais celui-ci est déjà rangé dans sa tenue. Elle n’a pas besoin de ce genre d’outil pour chasser des Hollows, les Shinigami n’en ont jamais eu besoin avant, donc pourquoi commencer maintenant ?

Elle avait dispersé ses troupes, ce qui était une bien piètre idée. N’importe quel Hollow se ferait un plaisir d’attaquer une cible solitaire, et avec ces deux incompétents, impossible de savoir s’ils allaient s’en sortir. Se concentrant sur le Reiatsu ambiant, Eleonore remarquait quelque chose qui sortait de l’ordinaire. La signature d’un des Hollows semblait particulièrement étrange. Elle se trouvait actuellement dans une rue, ce qui impliquait que le Reiatsu qu’elle sentait actuellement venait de quelque chose soit qui était proche, soit qui était puissant. C’était une tactique relativement intelligente pour qu’un Hollow puissant se fonde dans la masse, de rester aussi loin que possible des Shinigamis dont il avait conscience, mais ça restait dangereux.

— Il faut qu’ils se regroupent.

D’un seul coup, la Shinigami crispait sa main sur son sabre. Elle aurait du mal à faire passer sa voix grave et rauque, certainement tuée par le charbon et les fumées qu’elle inhalait à longueur de journée, pour celle claire, élégante et surtout désincarnée de l’intruse.
Hors de question de faire une remarque dessus, elle se contentait de garder un visage aussi neutre que possible. Elle prit tout de même l’initiative de se placer en hauteur, loin de pouvoir accorder sa confiance a la prisonnière, mais tout de même curieuse, et un peu inquiète, de ce qui risquait de se passer si ses inquiétudes se révélaient correctes.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? EmptySam 29 Déc - 13:23

Où il est? Les deux autres ne semblent pas l'avoir remarqué, mais depuis que je suis là il y a cette présence dérangeante qui me pèse. Mais j'arrive pas à la localiser. Pourtant il ne devrait pas y avoir autant de cachettes par ici. Je les surveille de près, m'apprêtant à bondir au moindre signe d'attaque, mais cette pression m'empêche de répéter les plus petites, c'est pour ça que je les ai séparé, pour qu'on puisse trouver d’éventuels hollows artificiels avant de s'attaquer au gros morceau. Mais quand même, cette pression était trop délirante pour un examen, et vu les effectifs actuels je doute qu'ils ont prit la peine de faire une épreuve personnalisée pour moi.

"J'ai trouvé un hollow!"

Je fonce directement sur celui qui a crié, cet hollow-là était faible. Je dégainé un de mes sabres alors qu'il essaie de s'enfuir.

"Je vais lui couper la route, profites-en pour le prendre à revers"

Je vais aussi vite que possible et bloque la course du hollow avec le plat de ma lame. L'autre étudiant arrive moins vite que je pensais mais lui donne tout de même le coup de grâce. Ok, un de moins. Et cette petite course m'a donné plus d'indices sur là où se trouve la présence de tout à l'heure. Et y a l'autre qui s'y dirige aussi avant de se figer

"V...Venez-voir! Je crois pas ce que soit prévu ça..."

Mes craintes seraient confirmées? On court vers lui pour constater la scène: un hollow de grande taille est en train d'en dévorer un autre du même gabarit que celui donc on s'est débarrassé à l'instant. Pas de doute, c'est lui qui dégage cette aura... J'entends alors un cri, non pas de peur, mais de détermination. Un ado semble vouloir aller affronter le hollow! Cet idiot! Ni une ni 2 je saute sur lui, l'attrape et m'éloigne du hollow. Mais bien sûr dans l'action il m'a repéré et commence à me poursuivre. Le gamin semble pas reconnaissant du tout, au contraire.

"Lâche-moi, je vais me le faire!"

"Idiot! Tu vas juste te faire dévorer si tu y vas"

J'espère qu'il est comme ça juste parce qu'il est artificiel et qu'il y a pas de réel humain assez stupide pour affronter ces monstres sans avoir de pouvoirs. Bon, je me tourne à moitié vers le hollow.

"Supplice de l'autorité clouant les pêcheurs à leurs crimes. Fait subir ton châtiment! Bakudo n°62: Hyapporankan!"

Une barre d'énergie se manifeste dans ma main que je lance sur lui. Elle se divise en 10 et le cloue contre le mur. Mais je ne me fais pas d'illusions, il va vite s'en défaire. Maintenant réfléchis, qu'est ce qui serait le mieux à faire? Fuir en lieux sûrs sachant qu'il risque fort de nous rattraper en espérant des renforts? Ou le retenir pendant que les 2 autres fuient avec le gamin, alors que je suis pas sûre de pouvoir lui tenir tête? Dans tous les cas dans l'état d'esprit de se gamin, faire le rituel est une mauvaise idée...


Dernière édition par Tokisada Nishika le Dim 10 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? EmptyDim 30 Déc - 0:26


Exercice sur terre



Sur Terre tout semblait se passer pour le mieux. Au Sereitei on surveillait quand même la zone via la salle d'observation de la 13ème division. Mais malheureusement, tout ne se passait pas bien. Un vrai Hollow s'était glissé dans l'exercice, il s'était mis à dévorer les artificiels mais ils n'avaient pas un bon goût. Il se retourna donc vers... Les apprentis Shinigami.
Tous les surveillants reçurent donc un message :
A tous les accompagnateurs, un véritable Hollow s'est glissé dans la simulation, veuillez immédiatement évacuer les élèves. Si vous croisez l'ennemi, ne le combattez pas sauf si les risques de dommages collatéraux sur les étudiants sont surs d'être évités. Les renforts arrivent dans 5 minutes.
En attendant, la 5ème division avait pensé à désactiver les faux Hollow pour éviter tout problème, mais pas les fausses âmes qui allaient continuer leur rôle, ils ne pensaient pas que ce soit un problème.

Pendant ce temps, un groupe était déjà aux prises du monstre. Ce dernier était déjà cloué à un mur, problème réglé donc ? Si seulement, le ventre de l'infâme Hollow s'ouvrit et une tentacule en sortit. Cette tentacule disposait en son extémité une bouche dentelée de crocs acérés (même si cela ne se voyait pas, il avait 4 autres tentacules du même genre). Ce tentacule visa directement Nishika, lui fonçant dessus à très grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Eleonore Kasumioji
Eleonore Kasumioji

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? EmptyVen 4 Jan - 11:34


Le portable sonnait, mais elle n’en avait rien à faire. Elle se doutait bien de ce que pouvaient être les consignes – fuyez, abandonnez l’examen, il y a un hollow dans le tas – quelque chose de cet acabit, un message écrit par des lâches, s’adressant à d’autres lâches. Mais il n’y avait pas de meilleur moyen de montrer la dure réalité qu’un peu  de combat, et puis, si les choses devaient mal tourner, c’était attendu.

Elle remarquait que les deux débutants baissaient un peu leur garde en remarquant l’adversaire dos au mur. Les abrutis ! Ne savaient-ils donc pas que c’était justement dos au mur que les adversaires étaient les plus dangereux ? Après tout, un ennemi dos au mur n’a plus rien à perdre, il faut toujours lui laisser un brin d’espoir.

Le pire, encore, c’est qu’ils étaient en présence d’un Adjuchas, et non d’un simple Hollow, une créature qui saurait, si elle était au summum de sa puissance, mettre en danger un vice-capitaine. Du coup, elle n’avait pas d’autre choix que de foncer en avant, seulement pour remarquer qu’il avait ouvert son ventre, et qu’il était sur le point d’attaquer Nishika

— Ne restez pas plantés là ! elle bousculait volontairement l’un d’entre eux. Que ma honte devienne ma fierté Ce n’était plus le moment d’hésiter Verboten Kessaku!

Elle se doutait bien que Nishika allait esquiver l’attaque, après tout, elle-même l’avait vue arriver – et puis, même si elle ne le pouvait pas, ce n’était pas grave, cela voudrait juste dire qu’elle n’était pas faite pour être Shinigamie.

Elle prit le temps de seulement construire deux lames à côté d’elle, plissant les yeux pour garder sa concentration et pouvoir les contrôler. Etrangement, depuis qu’elle avait changé d’arme, elle devait faire un effort encore plus grand pour le même nombre d’armes qu’avant.

Mais ce qui gênait le plus Eleonore, c’est qu’ils allaient se marcher sur les pieds. Ils risquaient de ne pas savoir comment travailler en équipe, de ne pas savoir quand attaquer et quand défendre, et de ne pas être capables de se aire confiance. Ils encourraient tous les trois un grand danger, et ça n’était pas du goût de celle qui avait été chargée de leur survie.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? EmptySam 5 Jan - 13:29

J'essaye de raisonner le gamin qui voulait toujours aller au combat. Rien à faire, il devait être programmé comme ça. Avec les hollows artificiels ça aurait juste été une formalité, mais contre celui-là c'est un problème bien plus grand.
Je pensais avoir la paix le temps que mon bakudo était actif mais même avec ça il sort un tentacule pourvu d'une gueule de son ventre et m'attaque avec. J'arrive à l'esquiver de justesse et il fracasse un arrêt de bus derrière. Bon sang ce gosse me gêne à gesticuler! Juste après la shinigami chargée de nous se positionne face au monstre avec ce qui semblait être son shikai, bien que son aura était très étrange. Et puis surtout, rien que l'utiliser semblait lui demander beaucoup d'efforts. C'est pas bon ça, pas du tout. Les 2 étudiants avec moi me rejoignirent peu après, ils sont malades! Enfin pour le coup ça m'arrange.

"Vous deux, prenez le gamin et allez vous mettre à abri, tout de suite!"

"Mais..."

"Vous pouvez sentir le reaitsu de cette créature pas vrai? Elle peut vous tuer d'un seul coup sans que vous ayez le temps de le voir venir! Faîtes-ce que je vous dit, je vous couvre!"

Je leur passe l'âme et sortit mes lames aussitôt. Et j’ai bien fait car la créature ne se contente pas d'attaquer la shinigami avec ses tentacules. J'en tranche un qui était à destination des autres étudiants, mais trop focalisé dessus, je n'avais pas sentit un autre arriver pour moi et me frapper, me faisant voler contre un mur. Ouch... Il y va pas de main morte.

"Et bien? Tu ne l'avais pas vu venir? Tu te dis que si tu avais gardé ton côté calme tu aurais pas réagit à temps dans tous les cas pas vrai? C'est pas vraiment faux. Mais évite de mourir à ton premier hollow!"

Fermez-la, zanpakuto de mes deux... Je suis même pas réellement blessée. Et il a n'a rien d'un simple hollow. Bon, les gars ont l'air d'être en sécurité, je vais pouvoir prêter main forte à la shinigami en me déchainant comme il faut. Et il vaut mieux, car elle vient de se libérer de mon bakudo.


Dernière édition par Tokisada Nishika le Dim 10 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Eleonore Kasumioji
Eleonore Kasumioji

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? EmptyLun 14 Jan - 23:01


L’apprentie n’avait pas réussi à esquiver le coup du Hollow, dommage pour elle, mais ce n’était pas une raison de se laisser faiblir. C’était la première fois qu’Eleonore faisait face à un Adjuchas, pour dire la vérité, elle n’en avait jamais entendu parler que de ce que certains Shinigami en avaient dit, surtout ceux qui utilisaient toujours un Asauchi, qui lui racontaient comment quelque chose de forgé dans un métal aussi solide pouvait se briser en un seul coup sur le masque de quelque chose de plus puissant qu’eux.

Ces histoires avaient de quoi refroidir même le plus téméraire, mais ça faisait bien longtemps qu’elle ne connaissait plus que les flammes infernales de son lieu de travail, et son arme elle-même semblait lui brûler les doigts, l’emplissant de courage. Malgré tout, elle se voit obligée de reculer en remarquant que le Hollow s’est libéré – a une vitesse assez terrifiante, pour ajouter – et il fallait maintenant qu’elle réussisse à maintenir la pression. Pour ceci, sa première idée fût de faire attaquer ses deux lames éparses dans un rythme asynchrone, de perdre, confondre et fatiguer son adversaire.

Cependant, ses ordres lui revinrent à l’esprit, ainsi que les inquiétudes de ceux qui l’avaient analysées, la faisant flancher alors qu’il voulait l’attaquer, l’obligeant à se mettre sur la défensive, entre deux attaques parées par des tentacules. Heureusement pour elle, au contact avec sa lame brûlante, le Hollow ne poursuivit pas l’attaque, lui permettant de mettre de la distance, agrippant sa lame aussi fort que possible, à s’en faire mal à la main. Elle n’avait pas le droit de le tuer, elle n’avait pas le droit de passer à l’offensive, elle devait se contenter de rester bien gentille et de subir, de ne rien faire.

Mais il y avait quelque chose de réconfortant dans le sentiment de la lame, dans le fer qui se trouvait dans sa main. Elle aurait seulement souhaité qu’à l’autre bout se trouve quelque chose d’autre que ce handicap, ce résultat de son erreur. Ses pensées l’encombraient encore plus, et elle avait du mal à coordonner une offensive, obligée de faire revenir ses armes pour la défendre, frappant les tentacules qui passaient à l’offensive, et brûlant celles qui réussissaient à passer au travers.

Elle aurait voulu désobéir, pour une fois, se battre, agir, mais elle ne le pouvait pas. Pas comme ça, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? EmptyMer 16 Jan - 22:53

Je me remet rapidement du choc, reprenant ma garde face au hollow. Cela me permis d'ailleurs de voir la shinigami en action, et... Elle se contente de se défendre? Avec ce genre de pouvoir elle aurait pu l'attaquer plusieurs fois à priori. Peut être qu'elle jouait la prudence en attendant des renforts. Dans tous les cas elle vient de prendre de la distance. La créature avait cependant aucun mal à nous attaquer toutes les 2 en même temps avec ses tentacules, et dès qu'on en tranche un, il se régénère aussitôt. Si on veut le terrasser, il va falloir s'approcher. Mais évidemment c'est plus facile à dire qu'à faire. Quand j'essaie il m'assaille d'attaque pour stopper ma course. J'arrive à en parer une partie mais il y a encore un coup qui passe et me fait reculer. Tss.. Limite il me faudrait une 3e lame.

"Mais non, deux sont amplement suffisantes contre ça. Le problème ne vient pas de nous mais de toi. Tu te bats fougueusement mais en le faisant tu perds de la vision globale. Mais si tu te bats calmement, tu ne réagiras pas assez vite, c'est ça?"

Au lieu de me prendre de haut, si vous avez de si bonnes idées il vaudrait mieux m'en parler avant que ce truc me dévore.

"Tu l'as connais déjà la réponse! Tu l'as déjà fait y a même pas 5 minutes avec tes "subordonnés". Tu leur parlais agressivement pour imposer ton autorité, mais au fond tu étais calme et analysais la situation."

Hm? Maintenant qu'ils le disent c'est vrai. Donc il faut que j'arrive à agir instinctivement tout en restant calme et analyste? Ça ne coûte rien d'essayer.
Je me lance à nouveau à l'assaut, comme prévu il riposte avec ses tentacules. Reste calme et aux aguets... Je tranche d'un seul coup un de ses membres voulant m'attaquer de front, puis repére un autre sur le côté avec lequel je viens de frapper.

"Bakudo n°8: Seki!"

Je crée un petit bouclier au niveau de l'épaule qui pare l'attaque et paralyse légèrement le monstre. C'est le moment! Je m'élance vers lui et commence à l'attaquer comme j'en ai l'habitude. Mes mouvements ressemblent à une sorte de danse, chaque coup est ponctué par un 2e de l'autre main au même endroit dans une sorte de pirouette. Bien sûr il ne me laisse pas faire plus de 2 secondes et m'attaque avec son bras cette fois. Je saute vers l'arrière juste à temps pour l'éviter. Mais au moins la tactique fonctionne!

"On dirait que tu as compris. 2 facettes d'une même pièce ne sont rien sans l'autre. Elles se complètent bien qu'elles soient différentes. Si tu ne sais pas quoi choisir entre l'un ou l'autre, choisit les 2! Maintenant que tu as compris ça tu devrais pouvoir l'entendre. Notre nom est..."

Presque instinctivement, je prend mes lames et les joint par les manches face à moi.

"Unifie-toi, Odayageshii!"

Les épée s'illuminent faiblement et fusionnent dans mes mains, prenant une forme allongée dont les 2 extrémités étaient des lames affinées comme des rasoirs. Le milieu de la lance pouvait aussi se casser, laissant place à une chaîne pour les relier. Voilà une arme qui offre bien des possibilités! Là on parle! Je me met à nouveau en garde.

"Finissons-en rapidement..."


Dernière édition par Tokisada Nishika le Dim 10 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Eleonore Kasumioji
Eleonore Kasumioji

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? EmptyMar 22 Jan - 23:50


Eleonore pestait contre son contrôle approximatif de ses lames. Elle ne pouvait pas aider sa camarade de fortune, car elle risquait de l’entraver plus qu’autre chose, et il lui fallait faire très attention à ça, leur adversaire étant bien plus puissant que ce qu’elle aurait pu prévoir à l’origine. Le manque de communication, cependant, manque très vite de frôler la catastrophe, car dans les attaques incessantes des deux lames, elle mit un instant à se rendre compte de l’attaque de l’étudiante, la forçant à rediriger son attaque, mais le sabre se stoppait alors qu’elle n’en avait pas donnée l’ordre.

Elle se mordait la lèvre – visiblement, son contrôle était encore plus approximatif qu’elle l’avait imaginée – et elle se contentait simplement de baisser les armes, surveillant le combat de loin. Elle ne pourrait pas intervenir directement dans ces circonstances, elle risquait de déraper, de commettre une erreur, l’obligeant à rester passive… Même si rien de tout cela n’était vrai. Comme pour se moquer de son esprit, elle levait son arme,, depuis le côté, sur les tentacules de la créature. Elle attendait le bon moment, un mouvement de recul, et elle en profiterait. Au premier moment possible où elle ne mettrait personne en danger.

C’était la première fois qu’elle utilisait cette technique, et pourtant, elle avait l’impression de l’avoir toujours exécutée.. Elle avait presque l’impression, à vrai dire, de senti que, dans son ombre, se tenait une figure triomphante de la Quincy, tenant son arc spirituel entre ses mains,, et elle ne faisait que donner une trajectoire à la flèche, cette idée faisant vaciller sa visée, et partir le coup en direction de la jambe de l’Adjuchas, sans même qu’elle n’y prête vraiment attention
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? EmptyMer 23 Jan - 22:21

Alors que je commençais à prendre ma nouvelle arme en main, je vois un projectile foncer sur la jambe du monstre, et pas n'importe quel projectile. Je me tourne vers la seule personne qui aurait pu le lancer. Elle a un arc, un arc de lumière bleue. C'est bien la première fois que je vois cette arme, mais il n'y a aucun doute sur sa nature. Comment quelqu'un peut à la fois avoir un zanpakuto et un arc de Quincy?
Le hollow se remet en mouvement, visiblement mécontent des blessures qu'on lui inflige et qu'il commence déjà à régénérer. Tss, bon on verra ça plus tard, ce n'est pas vraiment mon problème après tout.

"J'imagine que je n'aurais pas d'explications sur ce que je viens de voir, mais je peux vous demander de me couvrir? Je vais essayer de lui mettre un coup fatal à mon prochain assaut."

Elle a pas vraiment de raisons de refuser ma proposition à priori, sauf si une éventuelle fierté surdimensionnée l'empêcherait de me laisser avoir le dernier coup. Mais vu sa façon de se battre depuis le début, elle ne semble pas être de ce genre.
Je pris donc ma lance depuis le centre du manche et recommence à courir vers la bête. Bien entendu elle ne l'entend pas de cette oreille et a la ferme intention d'arrêter ma course, mais quelques flèches bien placées de ma supérieure ainsi que des coups du tranchant de ma lance l'en dissuadent au risque de perdre tous ses précieux appendices. Une fois à portée de fit glisser ma lance de ma main et la rattrape au bord de la lame.

"Bouffe-ça!!"

Je donne un très large coup horizontal qui fit gicler son sang comme une fontaine et le fit partiellement chuter. Je ne laisse pas le temps de souffler, reprend mon arme à 2 mains, saute et plante une des lames dans sa tête, brisant le masque au passage. Il commence alors à disparaître en poussière de reishi.
Je passe un coup de manche sur mon front en soupirant. Pour un 1er hollow, c'était un sacré morceau celui-là. Je me tourne vers la surveillante qui avait déjà rangé son arc en souriant avec une pose victorieuse.

"Ça y est on lui a réglé son compte! Merci du coup de main. Bon, maintenant c'est quoi la suite? L'examen est fichu à cause de lui..."

Je me demande aussi jusqu'où ont filé les deux autres, ils ont pas dû aller bien loin. Normalement je paniquerais un peu en me demandant si perdre de vue ses subordonnés ne risque pas de me coûter des points, mais là c'est plus à l'ordre du moment.


Dernière édition par Tokisada Nishika le Dim 10 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 4

Eleonore Kasumioji
Eleonore Kasumioji

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? EmptyMar 29 Jan - 22:26

Eleonore ne trouvait pas d’intérêt à répondre, préférant de loin essayer de laisser passer le choc de son arme. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, mais tout ceci l’agaçait au plus haut point. Les arcs étaient des armes à distance, l’office des couards, elle ne voulait pas en utiliser, et pourtant les coups partaient, bien malgré elle.

Elle se serait certainement débarrassée de son arme si elle ne fût qu’un simple Zanpakuto, ou un Asauchi, et se serait rabattue sur une de ses créations, mais le problème était bien là : ce qu’elle tenait entre ses mains, ce qui avait  tiré des flèches, ce qui semblait être l’inverse absolu de ce qu’elle recherchait chez une arme, c’était justement sa propre création.

Elle fit claquer sa langue en rengainant immédiatement – sa captive et elle allaient avoir une longue conversation, aux suites de ce combat. Quand l’examen lui revint à l’esprit, elle lâchait un souffle amusé, sentant un certain sentiment de fierté lui monter, avec le comportement de la jeune étudiante.

— Tu gardes les pieds sur terre, c’est une bonne chose. Si ça ne tenait qu’à moi, ce combat seul permet de prouver que tu peux t’en sortir, t’es pas juste restée la gueule ouverte à attendre de te faire bouffer. Mais vu qu’on est à l’académie, on est pas à l’abri d’un examen annexe ou je ne sais quoi.

Pire encore, ils n’allaient peut-être même pas tenir rigueur de ce qui venait de se passer, du fait qu’elle ait pris le commandement des choses, qu’elle ait permis à ses deux camarades de sortir en vie, et qu’elle ait fait preuve de prouesses martiales lors du combat. Tout ce qui aurait pu montrer son côté exceptionnel allait être balayé, juste parce que ça ne rentrait pas dans les cases prévues à cet effet. Et si les choses ne rentrent pas assez dans les cases, on les y force.

— Je sens que ça va faire des heures de paperasse, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? EmptyJeu 31 Jan - 13:17

Pendant qu'elle me répond j'expérimente un peu mon nouveau zanpakuto, faisant divers mouvements avec. Certains ont des courants d'airs trop puissants pour juste être dus au mouvement. Un zanpakuto de vent donc? Ça me déplaît pas, j'ai toujours trouvé que le vent et l'eau avait une certaine grâce en plus d'un côté très pratique. Il va falloir que vous me montriez ça, Odayageshii. Je porte la lance sur mon épaule en soupirant.

"Plus qu'à rentrer à au Seireitei en attendant le prochain examen j'imagine... J'espère juste qu'ils vont pas trop me prendre la tête avec ça une fois revenus. Au moins j'aurais eu un bon adversaire!"

D'ailleurs il devrait pas y avoir des renforts en cas de pépins de ce genre? Heureusement que c'est tombé sur moi, des élèves ordinaires auraient largement eu le temps de se faire dévorer. Enfin ça aurait dépendu du shinigami surveillant. Les deux zigotos reviennent un peu après.

"C'est devenu calme tout à coup. Le hollow a été tué?"

Sérieusement, ces mecs savent pas suivre un ordre simple? C'est pas comme si ça demandait d'éventuelles compétences, un enfant pourrait le faire.

"Les gars... Je vous avais dit de fuir non!? Et si le calme en question était parce que le hollow nous avait bouffé??"

Ils prennent peur et s'excusent énergiquement. Dommage qu'ils mettent pas autant d'énergie dans ce qu'on leur demande de faire. Je commence à comprendre pourquoi le niveau global ne vole pas haut. Je soupire encore puis scelle mon zanpakuto pour ranger les lames dans leurs fourreaux. J'en ai plus besoin de toutes façons maintenant.

"Bon, l'examen est fini et tout le monde est en un seul morceau, c'est l'essentiel. Vous aurez tout le temps de vous remettre en question plus tard. "


Dernière édition par Tokisada Nishika le Dim 10 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? EmptyJeu 31 Jan - 23:27

Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ?
Pv. Tokisada Nishika & Eleonore Kasumioji 
Le capitaine Kioku était en plein dans les montagnes de paperasse qui lui incombaient dans sa lourde tâche de restructuration des effectifs, cependant, quelque chose vint le déranger, un shinigami entra avec précipitation dans le bureau du capitaine.
- Capitaine ! La promotion sur terre se fait attaquer par un hollow !
Le capitaine lâcha immédiatement ses papiers et se leva précipitamment, faisant même tomber une pile de dossier, mais cela ne lui fit même pas détourner le regard.
- Les manoeuvres d'évacuation ont été faites ?
- Elles sont en cours.
- Bien. Akifusa, Hikari, restez là et continuez, mais faites-moi ouvrir le Senkaimon, et prévenez le 10ème siège de m'y rejoindre au plus vite. Toi, tu viens avec nous. ajouta-t-il au porteur de nouvelle

3 minutes plus tard, les trois shinigami étaient aux portes de la Soul Society.
- N'oubliez pas, la priorité est de protéger les élèves, peu importe la situation. Si les surveillants n'ont pas réglé le problème, il faudra le régler au plus vite.
Une minute de plus était passée quand, enfin, la porte s'ouvrit. Le capitaine partit à toute vitesse, utilisant son hoho pour ne pas perdre de temps. 6 minutes après la découverte de ce hollow, les renforts arrivèrent sur terre: les trois atterrirent devant Nishika. Les deux autres Shinigami cherchaient le hollow, mais le capitaine comprit plus vite. Le hollow était déjà mort. Il regarda aux alentours, et vit les trois élèves, le corps artificiel d’un enfant inanimé et la surveillante de l’épreuve.
— Félicitations soldat Kasumioji, vous avez su gérer cette situation.
Il avait pris Eleonore pour responsable de cette victoire sans nulle mauvaise intention ou provocation, il n’imaginait juste pas que les élèves aient pu venir à bout d’un tel monstre.
— Bien, élèves, retournez au point d’extraction. Malheureusement, l’épreuve est annulée à cause d’un simple hollow, vous aurez plus de chance la prochaine fois
Et il ne savait pas non plus qu'il s'agissait d'un Adjuchas, sinon son inquiétude serait bien plus grande.

Mais qu'allaient faire nos héroïnes du jour face à ce malentendu?
 



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Membre de la Division 4

Eleonore Kasumioji
Eleonore Kasumioji

Messages : 53


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? EmptyDim 3 Fév - 23:23

— Capitaine Kioku...

Par où commencer ? Eleonore avait beaucoup à dire, et trop peu de temps pour le faire. Mais le plus important, la chose qu’elle voulait absolument tirer au clair, quelque chose qui semblait avoir été oublié et qui ne lui plaisait vraiment pas.

— … L’élève ici présente à beaucoup participé à la défaite de l’adjuchas.

Elle restait fixe, comme à son habitude, une main sur son sabre, l’autre le long de son corps, le dos droit. Sa grande taille faisait que son regard était naturellement plus haut que le Shinigami moyen, mais il ne témoignait d’aucune supériorité, bien au contraire.

— Et j’ai personnellement assisté à la libération de son Zanpakuto, ainsi qu’à ses capacités de gestion de la pression et de commandement.

Ses yeux restaient fixes, dans ceux du capitaine. L’honneur passait par la vérité, la fierté passait par le courage. Et quelles que soient les conséquences de ses actions, elle les accepterait comme elle est maintenant : sans faillir, sans ne trahir aucun émotions, fixement, comme ce qu’elle doit être, comme ce qu’elle aurait toujours dû être.

— N’oublions pas ces flèches...

Elle grinçait des dents, son expression se crispant un moment. Ça ne la concernait pas, tout ça, et ça concernait encore moins le capitaine. C’était un problème qui lui était personnel, ou plutôt entre elle et sa prisonnière, qui n’intéressait personne d’autre.

— En effet, capitaine, il s’avère qu’une partie de mon Shikai soit, comme vous le craigniez, devenu un arc, mais sa fonction principale reste inchangée. Le problème sera réglé bien vite, cependant, ne vous inquiétez pas !

Pour le coup, elle s’inclinait rapidement. Ce n’était pas un détail qu’elle avait oublié, non, mais elle ne voyait pas l’utilité d’en parler, simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? EmptyLun 4 Fév - 22:04

Très peu de temps après, même si à mon goût ça avait été trop long, 3 shinigamis apparaissent, avec au centre le capitaine de la 5e division. Certes on voit son grade grâce à son manteau par dessus le shihakusho mais il dégage aussi une aura qui ne tromperait personne, et pas seulement son reiatsu. Il commet cependant deux erreurs à son arrivée. Premièrement sur celle qui a abattu le hollow, je pouvais pas trop lui en vouloir pour ça, et deuxièmement sur le hollow en question. Il est venu en pensant que c'était juste un hollow de base? Il a si peu confiance aux shinigamis assignés à notre protection? Bon au final c'était plutôt un bon choix mais ça devait être quelques peu vexants pour la concernée. Il l'a appelé Kasumioji d'ailleurs non? Il me semble que c'est la famille rivale du côté commerçant de la mienne, qui ne tolère pas qu'on vende de biens terrestres dans la Soul Society. Bah ça m'importe pas vraiment la vente de babioles. Bref, j'allais corrigé les propos du capitaine mais la surveillante prit ma défense juste avant en lui disant qu'elle n'avait pas vaincu le hollow seule, et me fit même des fleurs en parlant de mon shikai et de mon commandement. J'en attendais pas tant, surtout pour le dernier point. Je lui fait un signe de remerciement sincère, beaucoup auraient profité de la situation pour se faire bien voir en s'accordant tout le mérite. Et c'était donc bien un adjuchas, j'avais un sérieux doute. Entre un hollow très puissant et un adjuchas, la différence est pas des plus flagrantes je trouve.
Soudain son sabre se met à parler! Non content d'avoir une aura étrange depuis le début, il peut communiquer avec quelqu'un d'autre que son propriétaire? Il a l'air de pas mal préoccuper la shinigami et semble faire l'objet d'inquiétude. En même temps, un zanpakuto qui devient un arc de quincy..., ça doit sonner comme une hérésie sans nom pour les puristes. Le conflit s'étant fini bien avant mon arrivée, je ne sais pas vraiment quoi penser de cette race cependant.

"Si je comprends bien son zanpakuto possède des pouvoirs de quincy? J'ose imaginer que ça n'a pas de lien avec le sang, alors comment est-ce possible?"

Je sais pas si on va répondre à une question si dangereuse pour une étudiante comme moi, mais ça ne coûtait rien de poser la question. Et puis ça me turlupinait depuis le début, et encore plus à la vue de l'arc.
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? EmptyMer 13 Fév - 12:36

Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ?
Pv. Tokisada Nishika & Eleonore Kasumioji 
La surveillante n'avait pas décidé de docilement accepter les félicitations, cette honnêteté aurait plus à Masatsugu, mais un mot l'avait fait tiquer.
- "l’adjuchas" ?
Puis la discutions continua sur les pouvoirs de Quincy de la Shinigami de la 10éme Division.
- Je me fiche de vos pouvoirs de Quincy. Je prends connaissance des dossier de chaque soldat qui participe au examen , temps que vous ne fait pas basculer la balance des âme peut n’importe. Par contre, vous me confirmez qu'il s’agisait bien d'un Adjuchas ?
Bien, malheureusement, elle confirma, il arriver très rarement que des Hollow véritables tapent l'incruste, mais jamais plus que les Hollow de faible niveau donc les surveillant pouvait s'occuper ou au pire retenir le temps que les renforts arrive, un Adjuchas, c'était d'un niveau bien supérieur, et c'était très inquiétant.

La capitaine se tourna ensuite vair l’élève qui aurait apparemment tué cette créature tout en libérant son Shikai.
- Montrez-moi votre Zanpakuto. ordonna le professeur à son élève. Puis il colla sa lame à celle de son élève. Grasse a cela, Mira pus communiquer avec Odayageshii. Cette technique permettait à Masatsugu pouvait se rendre compte du vrai niveau de Tshikapa. Le directeur de l’académie s'avait bien qu'elle était au-dessus du lot, qu'elle avait eu son Zanpakuto avant d'intégrer l’académie, et que c'était par l’influence administrative qu'elle du passer par l’académie avant de rejoindre le Gotei. Mais, en réalité, elle était bien au-dessus de ce qu'il penser. Et son Shikai fraîchement acquis le montrés.
- Tout le monde, on rentre. Vous, s'élève Tokisada, vous viendrait me voir dans mon bureau demain en début d’après midi. Rompez!


Le lendemain, Masatsugu accueille dans son bureau écore sous la lourde paperasse des transfère, l’élève, qui manifestement, avait accidentellement provoquer l’incident qu'elle avait réglé elle-même le jour d'avant.
-Bonjour élève Tokisada, asseyait vous. Il pris une longue inspiration et commença. Après avoir étudiez la situation il ce trouve qu’il est fort problème, que cette Adjuchas était venu pour vous, vous étiez l’âme la plus appétissante et un Hollow de telle rang ne serait jamais venu pour dévoré les élève surtout au vue des protection qui masque leur énergie spirituelle. La vôtre était bien trop forte et a mené à cet incident. La faute n'est évidemment pas sur vous, je suis responsable de cet accident. J’aurai dû être plus attentif à votre cas particulier, vous avait dépasser le niveau de l’académie depuis bien longtemps. Je n'aurais pas dû vous traiter comme une élève normale. C'est pour ça que j'ai pris la décision que vous ne participerait pas a la prochaine évaluation sur terre. Vous aller passer a la place, une évaluation à l’académie dans deux semaines, que je présiderais. Il s’agira de votre évaluation final, si vous la réussissait, vous intégrerait une des 13 divisions de la cours. Et en signe d'excuse, je vous laisse choisir là qu'elle.
Cette épreuve aura lieu dans une semaine les professeures, moi y compris, son là pour vous aider a vous préparé.

Le monologue était fini, désormais Nishika pouvait répondre, ou simplement accepté. Bientôt, elle sera une vraie Shinigami.
 

Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? EmptyMer 13 Fév - 23:41

Apparemment il s'en fiche tellement du fait que cette shinigami ait des pouvoirs de quincy qu'il a royalement ignoré ma question. Il était bien plus inquiet par rapport au fait qu'un adjuchas était arrivé à l’examen. Je pouvais pas vraiment lui en vouloir, comme je l'ai dit si ça avait pas été moi, il aurait eu le temps de manger plusieurs personnes avant son intervention.
Il se tourne vers moi et me demande d'un coup se sortir mon zanpakuto. J'imagine qu'une seule lame suffit? Il sort également le siens mis les lames en contact, et à peine quelques secondes après il prend un air étonné puis dit à tout le monde de partir et me convoque pour le lendemain. J'ai pas vraiment compris ce qu'il vient de se passer...

"Son zanpakuto est venu voir de quoi on était capable et si c'était vrai qu'on t'ait donné notre nom"

Hein? C'est possible de faire ça?

"Apparemment ouais, c'est un drôle de personnage d'ailleurs ce zanpakuto. A priori cette convocation ne doit pas être une mauvaise nouvelle"

On verra bien. Mais ça va me donner du mal à dormir ces histoires.

Je viens dans son bureau le lendemain comme convenu, son bureau était plein de paperasses. Ça a pas l'air très drôle d'être capitaine de la 5e division, j'espère qu'ils ont pas tous à faire autant d’administration. Il commence une belle tirade qui me fait naviguer entre les émotions. Du coup le hollow était là à cause de moi mais c'est pas ma faute, et je suis pas autorisée à faire le prochain examen de la classe A car ce serait directement un examen de passage pour devenir shinigami à part entière!? Et j'aurais le choix de la division en plus? En voilà une occasion en or massif!

"Merci beaucoup Capitaine! J'y serais sans faute!"

Quel genre d'examen ce sera? Quelque chose de classique ou bien personnalisé pour mon cas? J'ai quand même envie que ce soit la première option, ce serait moins complexe. Tata sera sûrement contente si je réussis à passer Shinigami aussi vite. Je salue le capitaine et sors de la pièce avec le baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? EmptyVen 28 Juin - 13:45




Rôliste : Nishika

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
65

Reiatsu construction:
60/65

Reiatsu longueur :
60/65


Reiryoku de base pour le RP :
666

Reiryoku cohérence:
600/666

Reiryoku avancement:
600/666


Récompense mission :
Aucune


Récompense combat :
250 Reiryoku


Autre récompense :
Aucune


Bonus/Malus


Bonus :
20 pour avoir bien amené sa première libération

Malus :




185 Reiatsu

2136 de Reiryoku



Conséquence IRP :

Shikai acquis, examen final précipité

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? EmptyVen 28 Juin - 14:00




Rôliste : Eleanore

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
65

Reiatsu construction:
50/65

Reiatsu longueur :
60/65


Reiryoku de base pour le RP :
666

Reiryoku cohérence:
600/666

Reiryoku avancement:
600/666


Récompense mission :
Aucune


Récompense combat :
250 Reiryoku


Autre récompense :
Aucune


Bonus/Malus


Bonus :
20 pour avoir joué son personnage jusqu'au bout, sans tomber dans le travers facile

Malus :




175 Reiatsu

2136 de Reiryoku



Conséquence IRP :

Recommandation

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? EmptyVen 28 Juin - 14:06




Rôliste : Masatsugu Kioku

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
05/15

Reiatsu longueur :
05/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
100/130

Reiryoku Avancement :
65/130


Autre récompense :
Raison : ?


Bonus/Malus


Bonus :

Malus :
Extra force -25%en Reaitsu


Total Reiatsu 18 et Reiryoku 295



Conséquence IRP:


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Examen extraordinaire
» Cours de Zanjutsu, les nouveaux élèves de la classe ウ (U)
» Une demande de haut niveau ! [Pv. Masatsugu]
» Mission de niveau 3 : Assassiner un arrancar. (Pv Marek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Monde des Humains :: Le reste du monde-