Partagez|
Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Maître du Jeu

Messages : 166


MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Ven 21 Déc - 19:45


Monde des Humains



Tokisada Nishika, l'aspirante Shinigami, était chanceuse. Après avoir réussi haut la main l'évaluation d'orientation, elle atterrit dans la plus haute des classes accessibles à ce niveau d'étude, la classe イ (I), qui n'était cependant pas la meilleure classe.
La classe ア (A) était celle où les meilleurs élèves de l'académie étaient, mais c'est aussi à cette classe qu'on confie des responsabilités.
Pour en revenir à Nishika, sa chance se trouvait dans le fait qu'une évaluation pour passer en classe ア (A) était prévue juste après son arrivée.

L'évaluation prend place comme suit :
Les élèves sont répartis en groupes de 3, l'aspirant à la classe イ (I) étant le chef d'équipe, et les situations différaient selon les groupes. Pour le groupe qui nous intéressait, il fallait combattre deux Hollow artificiels et purifier une âme artificielle récalcitrante qui ne veut qu'aller au devant du danger.
Évidement, avant d'être mis face à la situation, rien ne leur était dit, il fallait qu'ils devinent d'eux même.

Habituellement, c'est la cinquième division qui gère seule les évaluations dans le monde des humains, mais le capitaine Kioku était en pleine restructuration de sa division et comptait se séparer de 80% des membres de sa division pour réapprovisionner les autres. De ce fait, il fallait qu'il recrute des membres d'autres divisions pour jouer les surveillants lors de ce genre d'exercice, ce qui permettait aussi d'évaluer les compétences des autre divisions pour la surveillance.
De ce fait, Eleonore Kasumioji, membre de la 10ème division, avait été assignée à la surveillance du groupe N°14, avec Nishika à sa tête.
L'épreuve pouvait donc commencer mais allait-elle bien se dérouler ?



Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 10

avatar
Eleonore Kasumioji

Messages : 12


Feuille de l'esprit
REIATSU:
4367/10000  (4367/10000)
REIRYOKU: 0
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Sam 22 Déc - 13:32


— Tu es bien silencieuse, aujourd’hui.

Eleonore a l’habitude d’être seule, après tout, ça fait presque un millénaire qu’elle n’avait pas vraiment eu de contact humain prolongé, elle avait préféré s’enfermer toute seule et travailler jusqu’à frôler la folie plutôt que d’aller chercher le contact humain.

— Il fait froid dehors.

C’est encore une chose asse difficile à comprendre, elle semble pouvoir ressentir ses propres choses, et sa voix est audible, bien que désincarnée. Eleonore a beau ne pas comprendre ce qu’il se passe, les choses ne l’intéressent pas du tout. Le froid est certes une chose qu’elle déteste, mais elle le bien plus que la température ambiante du Muken, où il n’y a ni chaud, ni froid, seulement cette absence de sensation.

Elle préfère de loin la chaleur étouffante, telle que la fournaise que représente la forge, dont les flammes n’ont certainement rien à envier au Sokyoku.

Aujourd’hui, sa mission est de simplement suivre et protéger une équipe de Shinigami. Du baby-sitting, en somme, mais il s’agit d’un ordre d’un supérieur, et elle n’est pas du genre à désobéir. Elle  pense savoir exactement ce qu’il va se passer, et espère bien ne pas avoir à dégainer son Zanpakuto, sinon elle n’en aurait jamais fini avec ses supérieurs

Elle attendait, fixement, sur le point de rendez-vous, bien droite, comme à son habitude. Les élèves sous son aile allaient peut-être la détester, mais elle n’en avait rien à faire. Ce qu’elle voulait, actuellement, c’est seulement de garantir leur réussite.

L’heure arrivait, mais elle savait très bien que l’académie ne leur laissait que peu de battement et qu’ils allaient peut-être arriver en retard. Mais heureusement, ils étaient juste à l’heure. Premier réflexe de la Shinigami, ouvertement juger les élèves. Des bons à rien, tous. Sauf peut-être la jeune fille qui semblait être la chef. De la façon dont elle se tenait, elle n’était évidemment pas une incapable, bien que sa forme manque de rigueur, elle ne semblait pas avoir l’esprit rebelle pour autant.

— Silence, maintenant. Si j’entends ta voix, je te fais fondre sur le champ.

Après ce rapide murmure à son arme, qui aurait simplement pu passer pour un aparté à elle-même, elle redressait de nouveau sa tête, accueillant les apprentis Shinigami avec juste une pointe d’arrogance, le sentiment de hiérarchie lui donnant quelque peu le sourire.

— Bon, écoutez-moi. J’ai pour mission de vous garder en vie, mais pas entiers. Si l’un d’entre vous perd un bras ou une jambe par son incompétence, alors tant pis pour lui. Le plus simple pour vous, c’est de faire comme si je n’étais pas là. Est-ce que nous nous sommes-bien compris?

Elle n’avait pas besoin de présentations, la mission prenait le pas sur tout le reste. Pour elle, le plus important était de pouvoir les guider et tant pis si elle ne connaissait pas leurs noms. Elle allait leur donner des conseils, oui, mais non sans s’assurer de les pousser à bout en même temps. Elle voulait voir ce dont ils étaient capables quand ils étaient dos au mur, et ce qu’ils pourraient faire pour rester en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

avatar
Tokisada Nishika

Age : 22
Messages : 25


Feuille de l'esprit
REIATSU:
4961/10000  (4961/10000)
REIRYOKU: 1165
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Dim 23 Déc - 14:13

Aller, dernière vérification mentale. Donc, je m'arrête à faire l'examen pour passer en classe A. Théoriquement je devrais avoir largement le niveau en terme de capacités de combat, donc ça va surtout joué sur ma prise de décision. Sans compter que je vais être la chef d'une petite escouade. Ce qui me stresse un peu c'est qu'on a aucune idée de ce dans quoi on va être fourrés, mais en cas de problème il y aura quelqu'un pour nous aider. D'ailleurs je me demande comment ils se sont organisés à ce propos, étant en sous-effectifs... Bah, ça me concerne pas, du moins pas encore.
Je met mon uniforme, zanpakutos à la ceinture, et me dirige vers le point de rendez-vous. Pile à l'heure! Comme mes 2 camarades, je ne connais pas leur noms mais il me semble que je les ait croisé une ou deux fois... Ils ont l'air d'être dans la moyenne académique à première vue. Par contre la personne qui nous attendait était d'un autre gabarit, et...c'est moi ou le reiatsu de son sabre est différent du sien? C'est possible un truc pareil?
Elle se donna même pas la peine de se présenter et briefa très rapidement les conditions de la mission. Elle a l'air assez coincée sur les bords en tous cas. De toute façon je m'attendais pas à un excentrique pour surveiller un examen.

"Compris, je suis prête!"

Mes camarades aussi, bien qu'ayant moins d'assurance. On ouvrit le seikaimon puis se dirigea vers le monde des humains, mon monde plus ou moins. Je ne m'attendais pas à y revenir aussi vite. On arriva au milieu d'une ville, assez peu animée d'ailleurs, on est peut être le week end. Une voiture passe assez rapidement à côté de nous. Je ne fis pas plus attention à elle que ça et examina les alentours pour voir si je ne trouve pas déjà l'objectif de la mission. Ah c'est vrai, je suis censé commander ces 2 là. Hmm...

"Cherchons la moindre trace d'âme humaine ou de hollow dans les environs, mais interdiction de s'éloigner de plus de 200m de moi. Si vous trouvez quelque chose d'inhabituel faîte-le savoir immédiatement"

Je pense que c'est le plus optimisé comme ça, se séparer pour chercher efficacement mais pas trop loin pour intervenir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 10

avatar
Eleonore Kasumioji

Messages : 12


Feuille de l'esprit
REIATSU:
4367/10000  (4367/10000)
REIRYOKU: 0
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Ven 28 Déc - 13:10


Une fois de plus, elle avait vu juste. Elle n’aimait pas se vanter d’habitude, mais elle pensait bien avoir l’oeil pour juger les gens. Même si, bien sûr, elle n’en avait rien à faire de savoir si une abomination était en vérité un saint ou autre chose, étant donné qu’elles n’avaient pas le droit d’exister en premier lieu. C’est comme imaginer un Hollow altruiste, c’est quelque chose d’impossible et à faire confiance à ce genre de créatures, on aurait plus vite fait de se faire bouffer qu’autre chose.

Eleonore est dédaigneuse à propos de la terre, elle n’y voit toujours aucun intérêt. Principalement car ces deux derniers siècles ont vu le monde changer au point de devenir méconnaissable et la technologie maintenant omniprésente est devenue absurde.
On lui a donné un radar, un peu plus tôt, mais celui-ci est déjà rangé dans sa tenue. Elle n’a pas besoin de ce genre d’outil pour chasser des Hollows, les Shinigami n’en ont jamais eu besoin avant, donc pourquoi commencer maintenant ?

Elle avait dispersé ses troupes, ce qui était une bien piètre idée. N’importe quel Hollow se ferait un plaisir d’attaquer une cible solitaire, et avec ces deux incompétents, impossible de savoir s’ils allaient s’en sortir. Se concentrant sur le Reiatsu ambiant, Eleonore remarquait quelque chose qui sortait de l’ordinaire. La signature d’un des Hollows semblait particulièrement étrange. Elle se trouvait actuellement dans une rue, ce qui impliquait que le Reiatsu qu’elle sentait actuellement venait de quelque chose soit qui était proche, soit qui était puissant. C’était une tactique relativement intelligente pour qu’un Hollow puissant se fonde dans la masse, de rester aussi loin que possible des Shinigamis dont il avait conscience, mais ça restait dangereux.

— Il faut qu’ils se regroupent.

D’un seul coup, la Shinigami crispait sa main sur son sabre. Elle aurait du mal à faire passer sa voix grave et rauque, certainement tuée par le charbon et les fumées qu’elle inhalait à longueur de journée, pour celle claire, élégante et surtout désincarnée de l’intruse.
Hors de question de faire une remarque dessus, elle se contentait de garder un visage aussi neutre que possible. Elle prit tout de même l’initiative de se placer en hauteur, loin de pouvoir accorder sa confiance a la prisonnière, mais tout de même curieuse, et un peu inquiète, de ce qui risquait de se passer si ses inquiétudes se révélaient correctes.


Merci Evalla pour l'avatar magnifique
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

avatar
Tokisada Nishika

Age : 22
Messages : 25


Feuille de l'esprit
REIATSU:
4961/10000  (4961/10000)
REIRYOKU: 1165
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Sam 29 Déc - 13:23

Où il est? Les deux autres ne semblent pas l'avoir remarqué, mais depuis que je suis là il y a cette présence dérangeante qui me pèse. Mais j'arrive pas à la localiser. Pourtant il ne devrait pas y avoir autant de cachettes par ici. Je les surveille de près, m'apprêtant à bondir au moindre signe d'attaque, mais cette pression m'empêche de répéter les plus petites, c'est pour ça que je les ait séparer, pour qu'on puisse trouver d'eventuels hollows artificiels avant de s'attaquer au gros morceau. Mais quand même, cette pression était trop délirante pour un examen, et vu les effectifs actuels je doute qu'ils aient pris la peine de faire une épreuve personnalisée pour moi.

"J'ai trouvé un hollow!"

Je fonce directement sur celui qui a crié, cet hollow-là était faible. Je dégainé un de mes sabres alors qu'il essaie de s'enfuir.

"Je vais lui couper la route, profites-en pour le prendre à revers"

J'alla aussi vite que possible et bloqua la course du hollow avec le plat de ma lame. L'autre étudiant arriva moins vite que je pensait mais lui donna tout de même le coup de grâce. Ok, un de moins. Et cette petite course m'a donné plus d'indices sur là où se trouve la présence de tout à l'heure. Et y a l'autre qui s'y dirige aussi avant de se figer

"V...Venez-voir! Je crois pas ce que soit prévu ça..."

Mes craintes seraient confirmées? On cours vers lui pour constaté la scène: un hollow de grande taille était en train d'en dévorer un du même gabarit que celui donc on s'est débarrassé à l'instant. Pas de doute, c'est lui qui dégage cette aura... J'entends alors un cri, non pas de peur, mais de détermination. Un ado semble vouloir aller affronter le hollow! Cet idiot! Ni une ni 2 je saute sur lui, l'attrape et m'éloigne du hollow. Mais bien sûr dans l'action il m'a repéré et commence à me poursuivre. Le gamin sembla pas reconnaissant du tout, au contraire.

"Lâche-moi, je vais me le faire!"

"Idiot! Tu vas juste te faire dévorer si tu y vas"

J'espère qu'il est comme ça juste parce qu'il est artificiel et qu'il y a pas de réel humain assez stupide pour affronter ces monstres sans avoir de pouvoirs. Bon, je me tourne à moitié vers le hollow.

"Supplice de l'autorité clouant les pêcheurs à leurs crimes. Fait subir ton châtiment! Bakudo n°62: Hyapporankan!"

Une barre d'énergie se manifesta dans ma main que je lança sur lui. Elle se divisa en 10 et le cloua contre le mur. Mais je ne me faisais pas d'illusions, il va vite s'en défaire. Maintenant réfléchis, qu'est ce qui serait le mieux à faire? Fuir en lieux sûrs sachant qu'il risque fort de nous rattraper en espérant des renforts? Ou le retenir pendant que les 2 autres fuient avec le gamin, alors que je suis pas sûre de pouvoir lui tenir tête? Dans tous les cas dans l'état d'esprit de se gamin, faire le rituel est une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Maître du Jeu

Messages : 166


MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Dim 30 Déc - 0:26


Exercice sur terre



Sur Terre tout semblait se passer pour le mieux. Au Sereitei on surveillait quand même la zone via la salle d'observation de la 13ème division. Mais malheureusement, tout ne se passait pas bien. Un vrai Hollow s'était glissé dans l'exercice, il s'était mis à dévorer les artificiels mais ils n'avaient pas un bon goût. Il se retourna donc vers... Les apprentis Shinigami.
Tous les surveillants reçurent donc un message :
A tous les accompagnateurs, un véritable Hollow s'est glissé dans la simulation, veuillez immédiatement évacuer les élèves. Si vous croisez l'ennemi, ne le combattez pas sauf si les risques de dommages collatéraux sur les étudiants sont surs d'être évités. Les renforts arrivent dans 5 minutes.
En attendant, la 5ème division avait pensé à désactiver les faux Hollow pour éviter tout problème, mais pas les fausses âmes qui allaient continuer leur rôle, ils ne pensaient pas que ce soit un problème.

Pendant ce temps, un groupe était déjà aux prises du monstre. Ce dernier était déjà cloué à un mur, problème réglé donc ? Si seulement, le ventre de l'infâme Hollow s'ouvrit et une tentacule en sortit. Cette tentacule disposait en son extémité une bouche dentelée de crocs acérés (même si cela ne se voyait pas, il avait 4 autres tentacules du même genre). Ce tentacule visa directement Nishika, lui fonçant dessus à très grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 10

avatar
Eleonore Kasumioji

Messages : 12


Feuille de l'esprit
REIATSU:
4367/10000  (4367/10000)
REIRYOKU: 0
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Ven 4 Jan - 11:34


Le portable sonnait, mais elle n’en avait rien à faire. Elle se doutait bien de ce que pouvaient être les consignes – fuyez, abandonnez l’examen, il y a un hollow dans le tas – quelque chose de cet acabit, un message écrit par des lâches, s’adressant à d’autres lâches. Mais il n’y avait pas de meilleur moyen de montrer la dure réalité qu’un peu  de combat, et puis, si les choses devaient mal tourner, c’était attendu.

Elle remarquait que les deux débutants baissaient un peu leur garde en remarquant l’adversaire dos au mur. Les abrutis ! Ne savaient-ils donc pas que c’était justement dos au mur que les adversaires étaient les plus dangereux ? Après tout, un ennemi dos au mur n’a plus rien à perdre, il faut toujours lui laisser un brin d’espoir.

Le pire, encore, c’est qu’ils étaient en présence d’un Adjuchas, et non d’un simple Hollow, une créature qui saurait, si elle était au summum de sa puissance, mettre en danger un vice-capitaine. Du coup, elle n’avait pas d’autre choix que de foncer en avant, seulement pour remarquer qu’il avait ouvert son ventre, et qu’il était sur le point d’attaquer Nishika

— Ne restez pas plantés là ! elle bousculait volontairement l’un d’entre eux. Que ma honte devienne ma fierté Ce n’était plus le moment d’hésiter Verboten Kessaku!

Elle se doutait bien que Nishika allait esquiver l’attaque, après tout, elle-même l’avait vue arriver – et puis, même si elle ne le pouvait pas, ce n’était pas grave, cela voudrait juste dire qu’elle n’était pas faite pour être Shinigamie.

Elle prit le temps de seulement construire deux lames à côté d’elle, plissant les yeux pour garder sa concentration et pouvoir les contrôler. Etrangement, depuis qu’elle avait changé d’arme, elle devait faire un effort encore plus grand pour le même nombre d’armes qu’avant.

Mais ce qui gênait le plus Eleonore, c’est qu’ils allaient se marcher sur les pieds. Ils risquaient de ne pas savoir comment travailler en équipe, de ne pas savoir quand attaquer et quand défendre, et de ne pas être capables de se aire confiance. Ils encourraient tous les trois un grand danger, et ça n’était pas du goût de celle qui avait été chargée de leur survie.


Merci Evalla pour l'avatar magnifique
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

avatar
Tokisada Nishika

Age : 22
Messages : 25


Feuille de l'esprit
REIATSU:
4961/10000  (4961/10000)
REIRYOKU: 1165
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Sam 5 Jan - 13:29

J'essayais de raisonner le gamin qui voulait toujours aller au combat. Rien à faire, il devait être programmé comme ça. Avec les hollows artificiels ça aurait juste été une formalité, mais contre celui-là c'est un problème bien plus grand.
Je pensais avoir la paix le temps que mon bakudo était actif mais même avec ça il sortit un tentacule pourvu d'une gueule de son ventre et m'attaqua avec. J'arrivais à l'esquiver de justesse et il alla fracasser un arrêt de bus derrière. Bon sang ce gosse me gêne à gesticuler! Juste après la shinigami chargée de nous se positionna face au monstre avec ce qui semblait être son shikai, bien que son aura était très étrange. Et puis surtout, rien que l'utiliser semblait lui demander beaucoup d'efforts. C'est pas bon ça, pas du tout. Les 2 étudiants avec moi me rejoignirent peu après, ils sont malades! Enfin pour le coup ça m'arrange.

"Vous deux, prenez le gamin et allez vous mettre à abri, tout de suite!"

"Mais..."

"Vous pouvez sentir le reaitsu de cette créature pas vrai? Elle peut vous tuer d'un seul coup sans que vous ayez le temps de le voir venir! Faîtes-ce que je vous dit, je vous couvre!"

Je leur passa l'âme et sortit mes lames aussitôt. Et j’eus bien fait car la créature ne se contentait pas d'attaquer la shinigami avec ses tentacules. J'en trancha un qui était à destination des autres étudiants, mais trop focalisé dessus, je n'avais pas sentit un autre arriver pour moi et me frapper, me faisant voler contre un mur. Ouch... Il y va pas de main morte.

"Et bien? Tu ne l'avais pas vu venir? Tu te dis que si tu avais gardé ton côté calme tu aurais pas réagit à temps dans tous les cas pas vrai? C'est pas vraiment faux. Mais évite de mourir à ton premier hollow!"

Fermez-la, zanpakuto de mes deux... Je suis même pas réellement blessée. Et il a n'a rien d'un simple hollow. Bon, les gars ont l'air d'être en sécurité, je vais pouvoir prêter main forte à la shinigami en me déchainant comme il faut. Et il vaut mieux, car elle vient de se libérer de mon bakudo.
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Division 10

avatar
Eleonore Kasumioji

Messages : 12


Feuille de l'esprit
REIATSU:
4367/10000  (4367/10000)
REIRYOKU: 0
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Lun 14 Jan - 23:01


L’apprentie n’avait pas réussi à esquiver le coup du Hollow, dommage pour elle, mais ce n’était pas une raison de se laisser faiblir. C’était la première fois qu’Eleonore faisait face à un Adjuchas, pour dire la vérité, elle n’en avait jamais entendu parler que de ce que certains Shinigami en avaient dit, surtout ceux qui utilisaient toujours un Asauchi, qui lui racontaient comment quelque chose de forgé dans un métal aussi solide pouvait se briser en un seul coup sur le masque de quelque chose de plus puissant qu’eux.

Ces histoires avaient de quoi refroidir même le plus téméraire, mais ça faisait bien longtemps qu’elle ne connaissait plus que les flammes infernales de son lieu de travail, et son arme elle-même semblait lui brûler les doigts, l’emplissant de courage. Malgré tout, elle se voit obligée de reculer en remarquant que le Hollow s’est libéré – a une vitesse assez terrifiante, pour ajouter – et il fallait maintenant qu’elle réussisse à maintenir la pression. Pour ceci, sa première idée fût de faire attaquer ses deux lames éparses dans un rythme asynchrone, de perdre, confondre et fatiguer son adversaire.

Cependant, ses ordres lui revinrent à l’esprit, ainsi que les inquiétudes de ceux qui l’avaient analysées, la faisant flancher alors qu’il voulait l’attaquer, l’obligeant à se mettre sur la défensive, entre deux attaques parées par des tentacules. Heureusement pour elle, au contact avec sa lame brûlante, le Hollow ne poursuivit pas l’attaque, lui permettant de mettre de la distance, agrippant sa lame aussi fort que possible, à s’en faire mal à la main. Elle n’avait pas le droit de le tuer, elle n’avait pas le droit de passer à l’offensive, elle devait se contenter de rester bien gentille et de subir, de ne rien faire.

Mais il y avait quelque chose de réconfortant dans le sentiment de la lame, dans le fer qui se trouvait dans sa main. Elle aurait seulement souhaité qu’à l’autre bout se trouve quelque chose d’autre que ce handicap, ce résultat de son erreur. Ses pensées l’encombraient encore plus, et elle avait du mal à coordonner une offensive, obligée de faire revenir ses armes pour la défendre, frappant les tentacules qui passaient à l’offensive, et brûlant celles qui réussissaient à passer au travers.

Elle aurait voulu désobéir, pour une fois, se battre, agir, mais elle ne le pouvait pas. Pas comme ça, pas maintenant.


Merci Evalla pour l'avatar magnifique
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

avatar
Tokisada Nishika

Age : 22
Messages : 25


Feuille de l'esprit
REIATSU:
4961/10000  (4961/10000)
REIRYOKU: 1165
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ? Mer 16 Jan - 22:53

Je me remettais rapidement du choc, reprenant ma garde face au hollow. Cela me permis d'ailleurs de voir la shinigami en action, et... Elle se contente de se défendre? Avec ce genre de pouvoir elle aurait pu l'attaquer plusieurs fois à priori. Peut être qu'elle jouait la prudence en attendant des renforts. Dans tous les cas elle vient de prendre de la distance. La créature avait cependant aucun mal à nous attaquer toutes les 2 en même temps avec ses tentacules, et dès qu'on en tranche un, il se régénère aussitôt. Si on veut le terrasser, il va falloir s'approcher. Mais évidemment c'est plus facile à dire qu'à faire. Quand j'essaie il m'assaille d'attaque pour stopper ma course. J'arrive à en parer une partie mais il y a encore un coup qui passe et me fait reculer. Tss.. Limite il me faudrait une 3e lame.

"Mais non, deux sont amplement suffisantes contre ça. Le problème ne vient pas de nous mais de toi. Tu te bats fougueusement mais en le faisant tu perds de la vision globale. Mais si tu te bats calmement, tu ne réagiras pas assez vite, c'est ça?"

Au lieu de me prendre de haut, si vous avez de si bonnes idées il vaudrait mieux m'en parler avant que ce truc me dévore.

"Tu l'as connais déjà la réponse! Tu l'as déjà fait y a même pas 5 minutes avec tes "subordonnés". Tu leur parlais agressivement pour imposer ton autorité, mais au fond tu étais calme et analysais la situation."

Hm? Maintenant qu'ils le disent c'est vrai. Donc il faut que j'arrive à agir instinctivement tout en restant calme et analyste? Ça ne coûte rien d'essayer.
Je me lance à nouveau à l'assaut, comme prévu il riposte avec ses tentacules. Reste calme et aux aguets... Je tranche d'un seul coup un de ses membres voulant m'attaquer de front, puis repéra un autre sur le côté avec lequel je viens de frapper.

"Bakudo n°8: Seki!"

Je créa un petit bouclier au niveau de l'épaule qui pare l'attaque et paralyse légèrement le monstre. C'est le moment! Je m'élance vers lui et commence à l'attaquer comme j'en ai l'habitude. Mes mouvements ressemblaient à une sorte de danse, chaque coup était ponctué par un 2e de l'autre main au même endroit dans une sorte de pirouette. Bien sûr il ne me laissa pas faire plus de 2 secondes et m'attaqua avec son bras cette fois. Je sauta vers l'arrière juste à temps pour l'éviter. Mais au moins la tactique fonctionne!

"On dirait que tu as compris. 2 facettes d'une même pièce ne sont rien sans l'autre. Elles se complètent bien qu'elles soient différentes. Si tu ne sais pas quoi choisir entre l'un ou l'autre, choisit les 2! Maintenant que tu as compris ça tu devrais pouvoir l'entendre. Notre nom est..."

Presque instinctivement, je pris mes lames et les joignit par les manches face à moi.

"Unifie-toi, Odayageshii!"

Les épée s'illuminent faiblement et fusionnent dans mes mains, prenant une forme allongée dont les 2 extrémités étaient des lames affinées comme des rasoirs. Le milieu de la lance pouvait aussi se casser, laissant place à une chaîne pour les relier. Voilà une arme qui offre bien des possibilités! Là on parle! Je me met à nouveau en garde.

"Finissons-en rapidement..."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ?

Revenir en haut Aller en bas
Examen de passage, la classe A est t'elle a votre niveau ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)
» Le passage du Simplon
» Examen de Potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Monde des Humains :: Le reste du monde-