Partagez|
Confrontation lors d'une nuit de pleine lune [PV Kyoko]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hollow

avatar
Chisanashi

Messages : 11


Feuille de l'esprit
REIATSU:
4720/10000  (4720/10000)
REIRYOKU: 0
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Confrontation lors d'une nuit de pleine lune [PV Kyoko] Lun 24 Déc - 15:24

Je sors de mon garganta et arrive dans les rues d'une ville humaine. Il faisait nuit mais on y voyait bien grâce à une lune bien ronde dans le ciel. Ça a bien changé en tous cas, depuis combien de temps ne suis-je pas venu dans ce monde au juste? Il me semble pas être revenu depuis mon arrivé dans le Hueco Mundo. Enfin bon, normalement j'ai tout mon temps de me balader et d'éventuellement manger quelques humains puissants avant de risquer de régresser. Ca me changera par rapport aux hollows, et ça devrait être plus simple aussi.
J'examine les environs, les choses ont vraiment beaucoup changé. Il y a grands poteaux qui éclairent les rues, et tout un tas de choses que j'ai jamais vu. Ce sont des voitures tous ces trucs le long des trottoirs? A mon époque il y en avait pas du tout autant, et ils ont l'air bien différents. Peut être que si j'avais vécu à cette époque je serais pas mort de froid. Bah, qu'est ce que ça peut y changer maintenant? On peut s'inventer une tout autre vie avec des "si"
Je lança un pesquisa pour tenter de repérer des en-cas intéressants, mais ça m'étonnerait que je trouve quelque chose d'aussi bien qu'un adjuchas à me mettre sous la dent. Hm...Ah il y a un humain qui se démarque un peu du reste, on va commencer par-là. Ce niveau de puissance n'inquiéterait même pas un hollow de base, mais je le ferais pas par soif de puissance, plus par curiosité. J'ai totalement oublié ce que ça faisait de manger des humains.
Je passe quelques rues, évidemment désertes vu l'heure qu'il est. Pas la peine de relancer mon pesquisa, il ne bougera pas à cette heure-ci de toute façon. J'entre par effraction dans la maison en utilisant mes pouvoirs de hollow. J'arrive devant ma victime, un petit humain qui dort paisiblement dans son lit. Ça me ferait presque de la peine si j'étais pas devenu un monstre carnassier.


Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

avatar
Ryougi Kyoko

Messages : 43


Feuille de l'esprit
REIATSU:
4963/10000  (4963/10000)
REIRYOKU: 4124
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Confrontation lors d'une nuit de pleine lune [PV Kyoko] Jeu 3 Jan - 14:50

On ne l'y reprendrais pas à deux fois. Quand elle était venue sur terre pour patrouiller, la dernière fois, elle s'était retrouvée confrontée à plus de Hollow que prévu et avait finie à l'hôpital pendant un petit moment. Elle fit donc la demande officielle à ses supérieurs pour que le sceau imposé aux individus dangereux soit levé pour elle pour ses prochaines excursions et appuyait son désir de rédemption envers ses pairs.

Après tout, elle avait fait en sorte d'éviter qu'un civil soi blessé, avait obéit et n'avait pas libérer son Shikai et même pris le temps de s'occuper de trois Gillians sur un terrain vague, avec de l'aide, bien sûr, mais ça, ils ne pouvaient pas le savoir vu qu'elle n'avait rien dit, comme promis à sa partenaire du moment. Un œil et un bras de moins, le Shikai interdit, c'était plus qu'assez pour nerfer une tarée prête à prendre un Cero dans la figure pour protéger des humains, sachant qu'en plus, elle était droitière. C'était l'un des nombreux arguments employé par la Shinigami et puis... Elle fut soutenue par son médecin. Donc c'était bien. Les débat à ce sujet étaient interminables en haut lieux.

S'ils voulaient qu'elle meurt en mission, autant la laisser en prison ou l’exécuter, ils avaient besoin d'un bon soldat et Kyoko a ses défauts, mais est de la trempe dont ils sont en manques. Ainsi, elle obtint le droit de partir avec son plein potentiel pour cette nouvelle quête, normalement seuls les Shinigami de grade vice-capitaine et supérieur ont cette limite imposées parmi les sièges. Kyoko avait un peu près le niveau de Reaitsu requis, mais ni l'expérience, ni la discipline.

C'est pourquoi malgré son poste de quatrième siège, on l'envoyait faire des patrouilles comme un vulgaire péon d'après elle. Elle était consciente de tous ces défauts militaires.

En revanche, elle était rusée, assez pour utiliser le Bakudo n°26 : Kyokko, qu'elle affectionne pour sa ressemblance phonétique avec son propre prénom, afin de dissimuler sa présence visuelle et son Reiryoku. Assise sur un toit, attendant patiemment que quelque chose se passe et finalement, ça se fit. Une pression spirituelle Hollow était apparue d'après son matériel de détection. Elle était particulière. Il fallait aller voir.

Une fois au dessus du quartier où devait se trouver la créature, qu'elle savait là, mais ne voyait pas pour de curieuses raisons, Kyoko relâcha une petit partie de son Reaitsu... Assez pour ne pas attirer plus d'Hollow, ni trop pour s'avérer être un cataclysme ambulant pour les humains, mais suffisamment pour normalement attirer le monstre.

Les instincts de cet Hollow DEVAIENT le forcer à chercher une proie plus appétissante. Pourquoi en serait-il autrement ?
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

avatar
Chisanashi

Messages : 11


Feuille de l'esprit
REIATSU:
4720/10000  (4720/10000)
REIRYOKU: 0
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Confrontation lors d'une nuit de pleine lune [PV Kyoko] Ven 4 Jan - 13:16

J'allais commencer à dévorer ce pauvre enfant quand mon pesquisa perçu une présence forte sur un toit voisin. Une puissance de ce genre, ce n'était ni un humain, ni un hollow. Un shinigami alors? C'est plutôt imprudent de dévoiler son reaitsu comme ça, cela pourrait attirer des ennemis. Ça doit probablement être son but, il a dû remarquer ma présence mais n'arrive pas à me localiser précisément. Je ne peux pas lui en vouloir pour ça, ça arrive souvent. On ne se doute pas que la menace que je représente ne soit pas plus grand qu'un chat. C'est une technique risqué tout de même de perdre l'initiative comme ça. Je n'aime pas vraiment me battre, mais il n'a pas l'air très fort et je n'ai encore jamais mangé de shinigami. Aller, j'accepte ton défi.
Je sors de la maison comme j'en suis rentré et grimpe sur les toits. Le voilà, enfin LA voilà. Bah, quelle différence au fond? Elle va finir dans mon estomac avant le début du jour. Elle n'a pas l'air de m'avoir vu, étant sur le côté d'elle, profitons de l'occasion. Quelle attaque serait la plus adaptée? Je pourrais probablement la vaincre d'un coup avec mon Cero, mais elle pourrait me voir le charger avec la lumière émise. Mon pouvoir de glace n'est pas adapté non plus pour initier. Du coup on va plutôt partir sur un bala, même s'il en faudra sûrement plus d'un pour en venir à bout.
Je lança donc un premier bala, puis à peine eut-il frappé sa cible que je m'éclipsa en sonido pour en tirer un 2e derrière elle et refaire la même chose. encore une fois je profite de ma petite taille pour lui faire croire qu'elle affronte un ennemi invisible. Je me demande combien de tirs elle pourra supporter comme ça. Oui je sais c'est une pas une technique très fair play, mais c'est la loin de la jungle ici, soit tu le comprend, soit tu meurs.


Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

avatar
Ryougi Kyoko

Messages : 43


Feuille de l'esprit
REIATSU:
4963/10000  (4963/10000)
REIRYOKU: 4124
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Confrontation lors d'une nuit de pleine lune [PV Kyoko] Mer 9 Jan - 15:43

Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'un projectile bleu, rapide et puissant ne la percute. Kyoko était en l'air, attendant une réaction de ce qu'elle attendait être un monstre de la taille de trois hommes... Mais au lieu de ça, rien. Pourtant il avait répondu au défi et rapidement, en plus.

" Il es où ce foutu monstre ? "

Quand l'attaque toucha Kyoko, elle eu à peine le temps de réagir. Elle se le pris au niveau du visage, vers la joue gauche, en plein angle mort, lui, il pouvait la voir et la viser. Il était prudent. Probablement pas un chasseur du dimanche !

Mais elle en avait vu d'autres. Cette attaque n'était pas un Cero. C'était plus rapide, mais elle ignorais quoi. Les Hollows avaient-ils seulement des "techniques" différentes de celles qu'on connaissait ? Pour notre rouquine, cela relevait de la légende. Seul les Menos avaient accès aux Ceros...

Elle serait restée là, à se tenir la face encore quelques instants à se demander le pourquoi du comment s'il n'avait pas remis le couvert, mais cette fois...

" Bakudo no hachi : Seki !

Elle créa un bouclier d'énergie au niveau de la paume de sa main gauche et baffa littéralement la boule bleue qui allait s'écraser sur sa tronche une deuxième fois, l'envoyant balader. Elle fit un Shunpo dans la direction d'où c'était venu. S'il l'avait sous-estimée et c'était probablement le cas, car pour elle, les Hollows sont stupides, jamais il ne se serait attendu à une telle rapidité d’exécution, après tout, Kyoko n'es pas du niveau d'un simple patrouilleur.

" Montre toi... ! "

Le problème restait le même... Impossible d'affronter un ennemi qu'on ne vois pas. Il était évident qu'il comptait sur sa discrétion et vu la différence d'emplacement entre deux tirs, il était rapide. Très rapide. La plaie...
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

avatar
Chisanashi

Messages : 11


Feuille de l'esprit
REIATSU:
4720/10000  (4720/10000)
REIRYOKU: 0
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Confrontation lors d'une nuit de pleine lune [PV Kyoko] Jeu 10 Jan - 23:13

Ma stratégie fonctionnait, elle ne savait pas où en donner de la tête. Seulement 2 problèmes se posent. Le premier est l'efficacité de mes balas. Le premier a touché sans faute, mais n'a pas eu l'air de l'endommager autant que je l'avais estimé, et le deuxième a été facilement repoussé. Ce qui veut dire qu'elle était plus forte qu'elle ne l'avait laissé croire aux premiers abords. Le deuxième problème est qu'elle était rapide également, même si j'avais eu le temps de me déplacer, si j'avais trainé une seconde de plus elle m'aurait débusqué. Tout cela signifie que je pourrais pas continuer ce petit jeu très longtemps, pas assez longtemps pour la vaincre comme ça. Il va falloir que je trouve autre chose avant de me retrouve avec son sabre au milieu du crâne. Sa vitesse de réaction et de déplacement m'avait d'ailleurs confirmé qu'elle ne se ferait pas avoir facilement par mes ceros au passage. Mais j'ai une idée qui pourrait bien m'assurer le dîner de ce soir.
Je me cacha derrière quelques reliefs du toit et commença à y geler le sol grâce à mon pouvoir, essayant d'être le plus discret possible alors qu'elle me cherchait toujours. Tout en le faisant je tirais un 3e bala, toujours en angle mort. Bien évidemment le but était de l'attirer ici, et ça ne manqua pas. J’eus à peine le temps de reculer en sécurité que la voilà prise dans mon filet. Je me dépêcha de continuer de geler le sol pour l'atteindre et la geler également. Sa chaleur corporelle empêchait la glace de prendre aussi vite que je le voudrais, mais dans tous les cas elle est immobilisée. Ça devait être une situation très frustrante pour elle. Elle avait réussit à me trouver mais impossible de m'atteindre avec les jambes prises dans la glace, alors que je me tenais devant elle en ondulant lentement la queue et la fixant du regard. Je continua de la geler en m'attaquant au torse, le but était qu'elle ne puisse pas éviter ou parer mon coup de grâce.

"Ce fut instructif, shinigami. Ne t'inquiète pas, ta mort ne sera pas douloureuse, ni vaine."

Ma glace avait complètement prit sur le torse et s'attaquait maintenant à ses bras. Ce n'est pas ça qui la tuera, contrairement à moi quand j'étais humain, mais autant bien faire les choses. Dans le même temps je commença à concentrer mon cero devant ma gueule, en visant la tête. J'en ai peut être pas l'air, mais je tiens parole.


Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

avatar
Ryougi Kyoko

Messages : 43


Feuille de l'esprit
REIATSU:
4963/10000  (4963/10000)
REIRYOKU: 4124
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Confrontation lors d'une nuit de pleine lune [PV Kyoko] Ven 11 Jan - 13:29

Comme la reine des andouilles, dés que le troisième coup fut tiré, Kyoko chargea dans la direction d'où il était venu. Quelques secondes à peines étaient nécessaires pour détecter la pression spirituelle responsable du tir, une ou deux de plus pour balayer d'un seul œil assez largement autour d'elle pour en trianguler la provenance et faire un Shunpo. Il était clair que son angle mort était visé et que donc, son adversaire était assez avisé et observateur. Intelligent. Ce qui confirmait la théorie qui avait déjà été faites plus tôt et balayait d’emblée l'idée que tous les Hollow étaient tous stupides, celui-ci en était une exception.

Maintenant, Kyoko, sur un toit, était prise dans de la glace, des jambes au bas du ventre et ça prenait de l'ampleur, bientôt, elle serait totalement congelée, à ça, s'ajoute le fait que l'Hollow daigne enfin se montrer. La créature qu'elle pourchassait n'était pas plus grande qu'un chat, un minuscule machin blanc avec deux petits yeux rouges inexpressifs et doté d'une personnalité arrogante comme Kyoko les aime tant...

D'une part ça lui changeait des Hollows qui se contentent juste de hurler toute leur bonne humeur, de l'autre, de tels adversaires étaient rare et fallait que se soit toujours elle qui se les coltine. Qu'à cela ne tienne !

" Ah... Si ça continue, je vais finir en casse-croûte... "

L'Hollow préparait un Cero. Il était convaincu que c'était fini. Les possibilités étaient réduites, mais heureusement, son bras était encore libre.

" Gwaaa !! "

Elle libérait son Reaitsu, ce qui fragmenta très légèrement la glace et lui permis de faire un mouvement audacieux, juste assez dégagée pour frapper le sol du poing, brisant du même coût le toit où les Némésis se trouvaient. Il y avait quand même quelque chose de positif : ce n'était pas fait exprès, mais ce bâtiment était inhabité, loin d'être une ruine abandonnée, mais en tout cas, aucun humain à l'intérieur qui pouvait être pris là-dedans. Une fois le coup porté, toute cette partie de la structure s’affaissait, Kyoko tomba à l'intérieur, dégagée de la glace qui ne semblait pouvoir prendre que sur une surface plane d'après une observation rapide de cette étrange capacité.

Cela allait demander quelques secondes, mais elle réagit plutôt vite, comme toujours...

" Bakudo no nijuu itchi : Sekienton ! "

L'effet fut de remplir la pièce d'une fumée rouge épaisse et opaque. Elle poursuivit...

" Fil de fer. Chaîne rouillée. Corde pourrie. Dissimulé dans la vanité. L'arc-en-ciel qui grouille et qui rampe, associez-vous ! "

Kyoko posa sa main contre le mur à sa droite...

" Bakudo no sanjuu go : Goshikito ! "

Le sort pleinement incanté était posé sur le mur. Juste en dessous du trou par lequel elle était tombée. Elle poursuivit :

" Bakudo no nijuu roku : Kyokko ! "

Ce sort-là avait pour effet de camoufler son corps grâce à la lumière ambiante tout en dissimulant sa pression spirituelle. Pour faire bonne mesure, elle se plaça dans l'un des recoins les plus sombres de la pièce et reposa un Goshikito à même le sol. Juste devant elle...

" Allez petit, petit... "

Kyoko était confiante en son petit stratagème... Elle avait sortit son sabre et commençait à trouver vraiment usant le fait d'avoir un bras de moins. Il serait temps d'y remédier. Si elle en réchappait, toutefois. Elle était prête à lancer un Mahoura sur l'Hollow s'il se prenait l'un de ses pièges.
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

avatar
Chisanashi

Messages : 11


Feuille de l'esprit
REIATSU:
4720/10000  (4720/10000)
REIRYOKU: 0
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Confrontation lors d'une nuit de pleine lune [PV Kyoko] Sam 12 Jan - 17:09

Juste avant que je tire la shinigami réussit à exploser le sol avec son bras qu'elle avait libéré juste avant. L'effondrement me fit perdre l'équilibre et mon cero fini au loin dans le ciel alors que je tomba à l'intérieur. Mais profitant un peu de la confusion je sauta en arrière pour me mettre à l'abri d'une éventuelle attaque derrière les débris. J'entendis effectivement des incantations mais rien ne sembla se produire si ce n'est une brume rouge sang recouvrant la pièce. Elle avait l'air inoffensive, du moins je ne sentais pas d'effet négatif pour l'instant. Mais elle est pas bien celle-là, je pensais que les shinigami étaient censés protéger les gens, pas faire effondrer des bâtiments sur eux. Bon celui-là a l'air vide, mais je sais pas si elle était au courant de cela. En parlant d'elle, elle a totalement disparu. Je ne la vois nulle part et ne sent plus sa présence, même en concentrant totalement mon pesquisa sur le bâtiment et ses alentours. Elle se serait enfuie? Difficile à dire, mais c'est probable que non. Pour se cacher et faire la brume, elle a dû utiliser 2 sorts maximum, sauf qu'il me semble en avoir entendu plus que ça dans le chaos. Elle prépare donc quelque chose. Manque de chance pour elle, je n'ai pas perdu ma situation d'avantage. Dans un endroit clos comme celui-ci elle aura du mal à échapper à mon Criónica, et tous les débris me permettent de facilement me faufiler partout.
Je relança donc mon pouvoir, recouvrant de glace tout ce qui touchait le sol en partant de moi. Sol, débris, meubles, tout gelait. Je n'étendais pas mon pouvoir sur les murs, ça serait que tu gaspillage d'énergie, et même si elle pouvait se maintenir en l'air d'une manière ou d'une autre je pourrais l'embrocher avec des pics de glace.
Je la cherchais, fouillant les recoins en restant discret et sur les zones gelées. Mais tout à coup une partie du mur sous le trou tout frais scintilla et des fils en sortit pour me ligoter! A mon tour d'être piégé... Mais sinon immobilisé, mais sans perdre de temps j'utilise mon Criónica pour geler et les fils et les briser avec ma queue avant que la shinigami n'en profite pour m'attaquer, si ce n'est pas déjà trop tard...


Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

avatar
Ryougi Kyoko

Messages : 43


Feuille de l'esprit
REIATSU:
4963/10000  (4963/10000)
REIRYOKU: 4124
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Confrontation lors d'une nuit de pleine lune [PV Kyoko] Sam 12 Jan - 18:00

Cette saloperie de bestiole s'était elle aussi retrouvée à l'intérieur. Kyoko avait eu le temps de poser ses pièges, mais malheureusement pour elle, la capacité de congélation avait repris, prenant progressivement la pièce, toutefois, Kyoko se rendit compte que la dite capacité, était diffuse, elle devait prendre sa source à l'endroit exacte où se trouve son utilisateur et ce dernier devait toucher le sol. Encore une fois, c'était une observation rapide.

Il fallait agir assez vite. Quand au final, l'animal fut pris dans le premier piège tendu par la Shinigami, elle ne se doutait pas qu'il pourrait se débarrasser si vite de Goshikito avec sa glace... Mais le peu de temps qu'il fut immobile fut suffisant pour qu'elle frappe.

" Hado no Juu nana : Mahoura ! "

Ce qui était bien avec ce sort en particulier, bien qu'il soi pas si puissant que "ça", c'est qu'il balayait tout droit devant son utilisateur, selon les mouvements effectuée avec l'aide de son épée, avec une lame électrique sur une distance assez longue pour faire énormément de dégâts en cas de hit. Si ça ne me tue pas, ça lui fera au moins passer l'envie de faire le malin.

Dés cet instant, Kyoko sortait par le trou dan le toit d'un bond, elle se préparait à remettre le couvert, visant simplement la baraque depuis les hauteur...

" JE N AURAIS QU A FAIRE PASSER CA POUR UNE CATASTROPHE PROVOQUEE PAR UN HOLLOW HAHHAHA !!! "

Elle cherchais à provoquer une réaction imprudente de la part de la créature... Afin de la débusquer pour de bon. Deux autres problèmes se posaient tout de même. Les humains commençaient à se rendre compte tout autour que quelque chose cloche, ainsi que la fatigue qui gagnait la Shinigami de plus en plus.

" MAHOURA ! "

C'était une feinte pour vérifier ce qui allait se passer. Après tout, dans le meilleur des cas, plein de gens mourraient et l'animal était sauf, libre de faire un peu près ce qu'il veux, dans le pire, pour lui, il se faisait éclater en même temps que ce qu'il restait de la maison...
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

avatar
Chisanashi

Messages : 11


Feuille de l'esprit
REIATSU:
4720/10000  (4720/10000)
REIRYOKU: 0
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Confrontation lors d'une nuit de pleine lune [PV Kyoko] Sam 12 Jan - 20:44

A peine m'étais-je libéré que la shinigami sortit de nulle part. Avec un autre de ses sorts combinés à son épée elle envoya une attaque de foudre à distance. Je tenta de l'éviter mais l'attaque me laissa une assez large entaille, en particulier sur la queue. Pas de quoi me mettre or d'état de nuire, mais la douleur est certaine. Alors c'est ça que ça fait d'être tranché par une épée? Elle était pas contact direct mais j'imagine que ça s'y rapproche...
Sans même constaté si on attaque a porté ses fruits, la shinigami sortit du bâtiment par où on était entré involontairement. Elle se mit ensuite à hurler comme une folle et lancer à nouveau son attaque. En réflexe je généra des pics de glace relativement larges pour façonner rapidement une protection autour de moi le temps que l'attaque passe...
...Rien? Ça faisait plusieurs secondes et pas de secousses ni rien faisant penser à une attaque. C'était une feinte alors? Je confirma avec mon pesquisa. La shnigami n'avait pas l'air de concentrer de reiatsu. Je me demande bien comment elle pensait que j'aurais réagit. Au passage je sens pas mal d'humains dans les environs, sans doute alertés par l'effondrement. Aucun d'eux n'est digne d'intérêt, leur sort m'est bien égal.
J'ai profité de se répit pour me générer, même si le sang avait entaché mon corps. Si elle veut la guerre elle va l'avoir, j'ai justement fini de développer une technique il y a peu qui sera parfaite pour ce moment.
A priori elle n'a toujours pas bougé, attendant probablement une charge de ma part. Elle va être déçue. Je concentra à nouveau mon énergie devant ma gueule et lança mon cero retrasado. Le principe était que le rayon de base était assez faible et mince, mais que je pouvais ensuite relâcher toute la puissance restante du cero d'un seul coup. Assez pratique pour prendre l'adversaire par surprise et l'abattre d'un seul coup alors qu'il baisse sa garde.
L'attaque mis très peu de temps à traverser ma glace ainsi que le plafond, et au moment exacte où il le faisait, je relâcha la sauce. Le tout ressemblait à un grand bala dévastateur. Montre-moi si tu peux bloquer ça! Même si tu le faisais tu t'en sortiras sûrement pas indemne.


Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

avatar
Ryougi Kyoko

Messages : 43


Feuille de l'esprit
REIATSU:
4963/10000  (4963/10000)
REIRYOKU: 4124
Etat actuel: Vivante

MessageSujet: Re: Confrontation lors d'une nuit de pleine lune [PV Kyoko] Mer 16 Jan - 14:49

" Merde... "

Elle s'était faite avoir comme une grosse nouille. Non seulement la créature n'était pas tombée dans le panneau, mais en plus, il profita de l'occasion pour contre-attaquer, confiance une fois de trop, Kyoko tentait de bloquer le Cero qui s'approchait, son gain soudain de puissance lui fit comprendre que sa feinte échoua, alors que celle de son adversaire avait parfaitement fonctionner et là où elle se trouvait, impossible d'esquiver à la dernière minute...

* BAOOOUM *

Débâcle totale. La ville avait subit des dégâts de type "cataclysme", un immeuble pratiquement détruit, une énorme explosion dans les cieux, tous les humains sont agités en contre-bas. Kyoko avait survécu, mais elle ne pouvais plus se battre, elle décidait donc d'ouvrir le Senkaimon et de s'enfuir... Elle devait faire un rapport : un animal blanc, de la taille d'un chat, capable de lancer des Ceros et qui l'avait vaincue, elle ne connaissait pas ce type de créature mais la colère qui l'animait, lui donnait envie d'à nouveau se battre à 100%, voir même encore progresser, si, bien sûr, elle n'était pas jugée responsable de cette catastrophe et exécutée juste pour la précaution.

Bientôt, les renforts seraient envoyés, espérons que la créature ait elle aussi été assez affaiblie pour prendre la fuite, laissant les humains en paix... sans quoi, les Shinigamis finiraient par la déborder et la tuer. Kyoko voulait qu'elle s'en sorte. Elle pourrait prendre sa revanche plus tard, quitte à devoir retourner tous les grains de sable du Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

avatar
Chisanashi

Messages : 11


Feuille de l'esprit
REIATSU:
4720/10000  (4720/10000)
REIRYOKU: 0
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Re: Confrontation lors d'une nuit de pleine lune [PV Kyoko] Jeu 17 Jan - 20:11

Cela prit quelques longues secondes avant de pouvoir enfin voir les résultats de mon attaque, après que la lumière cesse et que la poussière se dissipe. Mais je n'eus pas le luxe de la contempler, elle était en train d'entrer dans une porte japonaise dans le ciel. Elle s'enfuit!
Je tente de l'atteindre avec mon sonido mais j'arrive trop tard, les portes se sont refermés et disparaissent. Rah, j'aurais vraiment dû la tuer sur-le-champ quand je l'avais gelé, maintenant je n'ai plus rien à me mettre sous la dent! Je repasse un coup de pesquisa, aucune trace d'elle, ni d'humain ayant un minimum d'intérêt. Même ma cible originelle avait l'air bien fade après tout ça. En plus plusieurs véhicules arrivent avec des lumières sur le toit en faisant un raffut du diable, 2 rouges et une blanche/bleue. Les humains qui en sortaient semblaient avoir une fonction particulière, sûrement en lien avec les dégâts collatéraux.
Bah, peu importe. Je n'ai plus aucun intérêt à rester ici. J'ouvre un petit garganta direction le Hueco Mundo en repensant à ce combat. Il était assez étrange d'ailleurs. La shinigami avait l'air  peu près au même niveau que moi, à en juger par l'effet de mes attaques. Elle avait quand même survécu à mon cero retrasado à pleine puissance! Mais pourtant elle ne m'a porté qu'une seule réelle attaque, à laquelle elle m'a laissé tout le temps de guérir. C'était tout de même instructif. Maintenant je sais qu'un shinigami peut aussi se déplacer rapidement et peut utiliser des sorts divers à la pelle. Mais surtout, je sais que je peux les affronter sans réels problèmes! J'aurais aimé lui demander si elle était plutôt parmi les forts ou les faibles, mais ses mouvements n'étaient pas mauvais.
Je vis la lumière au bout du portail, débouchant sur ce désert sans vie qui était mon foyer, avec Las Noches à l'horizon. Je pourrais me remettre en chasse, mais encore une fois cette shinigami qui s'est enfuie m'a laissé un goût amer. Je vais plutôt me poser sur un arbre tranquillement. Et si pendant ce temps un hollow m'attaque, je lui ferais même pas l'honneur de jouer avec lui...


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Confrontation lors d'une nuit de pleine lune [PV Kyoko]

Revenir en haut Aller en bas
Confrontation lors d'une nuit de pleine lune [PV Kyoko]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Une nuit de pleine lune très mouvementée #
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» - Pleine Lune - PV
» Pleine lune mortelle
» Piège sous la pleine lune [PV Eowen Sauloon] terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Monde des Humains :: Karakura :: Rues & Quartiers-