Partagez|
Races & EspècesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Capitaine de la Division 5

avatar
Masatsugu Kioku

Age : 24
Messages : 609

Avatar : Capitaine de la cinquième division / Responsable de l’académie

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Level: 71
XP:
6216/10400  (6216/10400)
Etat actuel: Vivant

MessageSujet: Races & Espèces Mar 10 Mar - 17:16


 
 
 
RACES & ESPECES



    SHINIGAMI 死神, en français: Dieu de la Mort
Langue technique Japonais

Les Shinigami sont des âmes, des êtres spirituels peuplant la Soul Society (La Société des âmes), plus précisément le Sereitei où ils siègent en protecteur de toutes les âmes au sein de leur monde. La Soul Society est le refuge des âmes, l'endroit où les morts viennent trouver le repos. Elle est composée des 80 districts du Rukongai qui abrite la majorité des âmes, premier endroit où une âme se retrouve après avoir atteint la Soul Society. Plus le numéro du District est élevé, plus la zone est pauvre et mal famé.

Les Shinigami Justement, peuplent le Sereitei, un vaste fort situé en plein milieux du Rukongai. Les Shinigami sont des âmes disposant d'un Reiyoku suffisamment important pour l'utiliser. Ces âmes sont donc recrutées et dirigées vers l'académie des Shinigami où ils sont formés et sont à terme affecté à l'une des 13 divisions du Sereitei. Ces 13 divisions (Gotei 13) ont chacune ont une fonction claire et disposent d'une partie du Sereitei qui leurs serre de quartier et de QG.

Ils sont organisés en une grande et organiser hiérarchie militaire très discipliné qui a pour seul et unique but de veiller à l'équilibre du monde, la balance des âmes, en protégeant les âmes et les vivants des Hollow, qu'ils purifient de leurs Zanpakuto pour leur permettre de se réincarner.

Ils vouent un véritable culte de leurs sabres, sauf quelques rares exceptions. Le Zanpakuto est littéralement une partie même de l'être du Shinigami, par conséquent il évolue, gagne en puissance et se développe avec lui, de concert. Le Sabre est vivant et entretien une symbiose avec son Shinigami, plus ou moins harmonieuse selon les individus ... et le caractère du Zanpakuto.

Les Shinigami sont donc des Soldats, très entraînés, puissants, capable de déployer une vaste gamme de pouvoirs et de compétence pour mener à bien la délicate mission qui leur est confiée et patrouilles en permanence dans le monde humain et celui des esprits.
   






    ARRANCAR/HOLLOW 引き裂く, en français: déchiré/arraché
Langue technique Espagnol

Un Hollow est une créature mutante qui évolue de façon exponentielle à mesure qu'ils se nourrissent d'âmes. Plus il dévore d'âme de ses semblables plus ils deviennent puissants. La caste de Hollow sont les Menos. Ces Hollow sont en général guère plus que des animaux agissant à l'instinct et passent leurs temps a se nourrir. Finalement, ils finissent par fusionner entre eux et évoluent en une nouvelle créature nommée Gillian, qui sont la première forme de Menos.

Un Gillian n'a aucune intelligence propre la plupart du temps et agissent toujours à l'instinct. Dans de rares cas un Hollow peut fusionner dans un Gillian qui arrive à maintenir son individualité et maitrise le Gillian, ce qui lui donne un avantage par rapport aux autres, il va pouvoir continuer son évolution bien plus facilement.

En continuant à se nourrir d'autre hollow, le Gillian fini par évoluer de nouveau, cette fois-ci avec une conscience propre. Ce Nouveau hollow est nommé Adjuchas. cet Adjuchas est le premier stade de conscience du Hollow qui va pouvoir par sa volonté tentée plusieurs options pour atteindre un nouveau niveau. Il va pouvoir continuer sur la voie précédente et continué a se nourrir d'hollow puis avancer, dans de très très rares cas jusqu'au stade final des menos, les Vasto Lord. Des Hollow surpuissants, dévastateurs et bestiaux capable de causer des dégâts considérables.

Le Hollow ne pourra pas évoluer plus loin que le stade de Vasto Lord en continuant a se nourrir, cependant il devra continuer a le faire ne serais-ce que pour se maintenir dans cet état, s'il s'arrête, il régresse. Son Objectif a présent qu'il est un Vasto Lord est de stabiliser son pouvoir et de l'accroitre, pour ce faire une seule solution, devenir un Arrancar.

Pour devenir un Arrancar, le Hollow va devoir arracher son masque, d'une manière ou d'une autre. Un procédé très douloureux qui exige énormément de volonté et de courage, mais le jeu en vaut la chandelle. Le Vasto Lord vas dont perdre a la fin du processus sa forme de Hollow pour une forme humaine, ne gardant qu'une partie de son masque et se verra doté d'un Zanpakuto renfermant une partie de ses pouvoir et son ancienne forme (par conséquent plus un Hollow évolue tard en Arrancar, plus l'arrancar qui en résulte est puissant).

Les Arrancar sont la caste Hollow dominante sur les autres. Ils vivent au sein de l'Hueco Mundo dans le palais de Las Noches. Certains Arrancar prennent finalement le dessus sur les autres et s'organisent en une hiérarchie organisée de la façon ci-dessous au sein de l'Espada. L'Espada est une unité d'élite composer des Arrancar les plus puissants. Ils sont classés de 1 a 9 avec a leur tête le Zero Espada. Chaque Espada dispose en outre d'Attancar subalternes désigner par le titre de "Fracción"
   



   


   VIZARD 隠し兵士, en français: Soldats masqués
Langue technique Japonais et espagnole pour les Vizard de Hôgyoku
Langue technique Japonais ou espagnole pour les Vizard Hybride

Il a deux façons d'être un vizard. soit être du groupe d'anciens Shinigamis transformés en Hollows par le pouvoir de Hôgyoku. (C'est pour cette raison qu'ils ont été bannis de la Soul Soceity), soit être le résultat de l'accouplement d'un Shinigami et d'un Arrancar (les Arrancar étaient très rares avant qu'Aizen arrive au Hueco Mundo). Ce sont les Vizard dit "Hybride", il n'y a aucune différence entre les deux espèces de Vizard.

Leurs pouvoirs de Hollows viennent du phénomène d'hollowmorphose. En brisant la barrière séparant les Shinigami des Hollows, ceux-ci ont obtenu des pouvoirs de Hollows, augmentant de ce fait leur puissance.
En effet, pour devenir un Vizard, il faut obtenir un Hollow intérieur, puis le battre. De plus, les Vizards les plus avancer sont capables de se Hollowifier totalement. Ce procédé octrois un pouvoir incommensurable, mais le prix est très lourd, car le Vizard perd toute humanité le temps de la transformation. Il ne saurait plus différencier ses allier de ses ennemis et agissent à l'instinct et sont à approcher avec une extrême prudence ... voir pas du tout.

Les hollow intérieur sont des modèles identiques que la personne a la seule différence qu'il est dans des nuances de blanc.




 


   QUINCY 引き裂く, en français: Moine de la Destruction
Langue technique Allemand

Les Quincy sont des humains, organiser sous forme de clan, qui disposent de capacités uniques. Jadis nombreux et organiser sous forme de clan fédérer en une seule entité, les Quincy avaient jurer de protéger les humains des hollow et de se venger d'eux pour avoir tué et dévorer tant de personnes.

Agissant dans un premier temps en harmonie avec les Shinigami, les Quincy furent sommé d'arrêter leurs traque des Hollow pour la délicate raison que leurs pouvoirs ne permettaient pas aux âmes vaincu par leurs pouvoirs de se réincarner. Une âme, un Hollow détruit par une attaque Quincy étaient purement et simplement annihiler, mettant gravement en périls l'intégrité de la balance des âme, l'équilibre même du monde. Cependant, ils refusèrent.

Il fût donc décidé par la Soul Society d'exterminer les Quincy, à défaut d'avoir pu les raisonner, il fallait supprimer cette nouvelle menace. Depuis les Quincy sont une espèce en voie d'extinction. Ils ne sont qu'a priori plus que quelques uns, de grandes familles originaires des prestigieux clan de jadis, mais rare sont ceux qui pratiquent encore l'art des Quincy.

L'art des Quincy justement, est un véritable art en sois. Il consiste, dans les grandes lignes a capté et façonner les particules de Reishi pour en faire des armes, notamment des arcs et des flèches, car les Quincy sont avant tout des archer émérites. Ils sont les meilleurs combattants que l'on puise trouver lorsqu'il s'agit d'absorber le Reishi ambiant pour en faire son arme, allant même jusqu'à pouvoir absorber une attaque adverse s'il le Quincy fait preuve de suffisamment de maitrise et de talent.

Ils sont d’excellents stratèges, intelligents et créatifs qui utilisent une multitude de techniques et de pièges pour venir a bout de leurs ennemis.
   



   


   FULLBRINGERS 合計抽出, en français: l’Extraction Totale
Langue technique Anglais

Le Fullbring est une technique utilisée par des humains, étant nés avec, ce sont les Fullbringers. Cette technique consiste à manipuler l’âme d’objet, tout objet possédant une âme, même infime, (comme une chaise, l’asphalte, l’eau) pour ensuite la manipuler à sa guise.

Par exemple manipuler l’âme de l’asphalte sous ses pieds pour gagner en vitesse, ou manipuler l’air pour pouvoir tenir debout dessus, ou bien encore pouvoir marcher sur l’eau.

Chacun des Fullbringers a vu sa mère être attaquée par un Hollow avant sa naissance. Les résidus du pouvoir du Hollow présents dans le corps de la mère sont alors transmis au bébé, c'est ainsi que naît un Fullbringer.
C’est pour cela que les pouvoirs des Fullbringers sont plus proches de ceux des Hollows que de ceux des Shinigami.

Les pouvoirs d’un Fullbringer n’évoluent pas, il faut juste que le Fullbringer progresse et apprenne à utiliser parfaitement son Fullbring pour être au top de ses capacités. Un Fullbring peut être considéré comme incomplet si son utilisateur n’a pas atteint le niveau requis pour pouvoir l’utiliser correctement. en plus de l'utilisation des âme de tous objet. il possède un objet fétiche qui leur permet d'avoir des capacité rien qu'a eux.

 


 


   HYBRIDE ハイブリッド, en français; Hybride
Langue technique au choix en fonction des races choisit (une seule langue qui viens d'une des deux races choisit)

Les Hybrides sont (le plus souvent, mais pas forcément) le résultat de l'accouplement de deux êtres spirituelle non issu de la même race. Ils héritent des pouvoirs de leur deux parents, mais également de leurs défauts. L'hybridation ne peut être faite qu'entre deux races pas plus. (exception fait d'Ichigo Kurosaki, qui est une insulte au bon sens de la génétique spirituelle). Cette espèce la est très rare car en pus que les races on du mal a ce métisser, l'hybridation de fonctionnepas a chaque fois.



 


 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsoulofeternity.forumactif.org/
Races & EspècesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Introduction :: Base de données-