Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
First Contact [ft. Chris]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FullBringer

Izawa
Izawa "Babylon" Shiina

Messages : 16


First Contact [ft. Chris] Empty
MessageSujet: First Contact [ft. Chris] First Contact [ft. Chris] EmptyLun 25 Fév - 14:28

Izawa "Babylon" ShiinaAvatarFiche de Prez
Fiche Technique


Une nouvelle victoire pour Babylon au Shogi. La vérité était qu’elle connaissait déjà son adversaire. Il était du genre beaucoup trop tendu, et il sautait sur la moindre erreur qu’elle faisait, même si celle-ci était totalement prévue.

Elle s’en était amusée, d’ailleurs. Elle avait fait mine d’être en difficulté, de perdre une pièce, deux pièces, trois pièces, et d’un coup, elle en est sortie victorieuse. Ses erreurs avaient forcé le déplacement de pions cruciaux pour la défense. Elle avait dégarni ses flancs pour mieux lancer une attaque frontale.

Elle avait encouragé l’adversaire à mettre son roi en danger, et d’un coup, elle avait fait descendre son général. Mais elle n’aimait pas le Shogi en ligne. Il manquait le plateau, le bruit des pièces, les regards, les échanges de politesse… Et bien sûr, le mouvement illégal.

Mais trouver quelqu’un qui savait respecter les règles traditionnelles du Shogi et possédait un jeu à Karakura n’était pas une chose facile, et il n’y avait pas assez de tournois, et trop distants les uns des autres pour qu’elle soit vraiment satisfaite.

Du coup, elle enfilait une tenue, un peu au hasard, qui dénudait son dos. Elle avait appris à ne pas trop se cacher, mais ne pas trop non plus en montrer. Son tatouage avait le désavantage d’être très caractéristique, au point que quiconque connaissant un peu la culture Yakuza pouvait très facilement le méprendre pour un vrai – ce qui n’était pas loin de la réalité.

Elle se baladait un peu dans un quartier assez délaissé, très résidentiel, pour pouvoir fumer en paix. Elle en venait presque à espérer que des Yakuza viennent s’installer dans le coin, pour pouvoir jouer un peu d’argent au Shogi, se faire un petit pécule. Elle n’allait pas non plus demander plus à ses parents, déjà que ses études coûtaient cher.

 — Salut toi.

Elle s’approchait du petit chat qui traînait toujours dans le coin. Il appartenait à un couple qui passait son temps à s’engueuler, et à chaque fois, le petit animal partait faire son tour. Les chats sont vraiment malins.
Du coup, quand le chat choisit de détaler visiblement sans raison, c’est qu’il y a quelque chose qui cloche. A vrai dire, l’atmosphère entière s’est refroidie. Cependant, ce n’est pas quelque chose qui inquiète Babylon, et ses mains moites venaient plus d’une certaine certaine excitation à l’idée qu’il puisse enfin se passer un truc intéressant plus qu’une véritable peur.
Mais un gros bruit la fit se retourner, et elle en restait bouche bée.

Une créature d’au moins trois mètre de haut, qui avait l’air de s’être allongé et qui la regardait fixement. Bien sûr, elle soutenait son regard, par défiance et car ça faisait déjà un moment qu’elle avait appris à trouver la peur agréable. La créature était lente mais s’approchait d’elle, croyant probablement qu’elle ne l’avait pas remarquée. Après tout, pourquoi devrait-il penser autrement ? N’importe quel humain normalement composé se serait enfui en courant et en criant, s’il l’avait vu. C’est au moment où il essaya de la griffer, assez rapidement, qu’elle bondit en arrière, remerciant le rythme de vie qui lui avait été imposé par ses études.

— Tu peux… Me voir ? Aucune importance, j’ai faim… Faim faim et toujours faim…

Elle aurait bien voulu faire une blague, mais elle n’arrivait pas à parler. Son coeur battait à 100 à l’heure, et que ce soit de folie, d’excitation, de peur ou d’un peu des trois ne changeait rien au fait qu’elle n’arrivait même pas à former une phrase cohérente à ce niveau. Elle se contentait d’avoir une expression qui ressemblait à un sourire confus. Elle ne savait pas ce que c’était, mais elle avait compris quelque chose – elle était en train de frôler la mort, et c’était quelque chose d’excitant.

Le monstre réessayait plusieurs fois des attaques discrètes, pour s’assurer que sa cible était capable de la voir. Elle ne savait pas pourquoi, mais il était vraiment prudent. Peut-être y avait-il une créature encore plus terrifiante dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


First Contact [ft. Chris] Empty
MessageSujet: Re: First Contact [ft. Chris] First Contact [ft. Chris] EmptyMar 26 Fév - 22:00

Aah enfin fini. Faire l'état des lieux d'une maison quasiment en ruines c'est un sacré travail, j'en ai plein le dos... Bon, maintenant je vais pouvoir me concentrer sur ce truc bizarre que je ressens depuis tout à l'heure. Étrange pas seulement pas la nature de la sensation mais surtout par sa localisation. Normalement quand on ressent quelque chose c'est dans son corps, mais là ça vient d'ailleurs. C'est difficile à décrire comme impression mais ça attise ma curiosité... Et tout aussi étrange: ça m'est plutôt familier également. Mais j'ai pas vraiment souvenir d'avoir déjà ressenti ça. Autant aller voir l'endroit en question.
Je m'y dirige donc à travers les pâtés de maisons, d'un pas vif. La sensation augmente au fil que j'avance, comme si c'était une source de chaleur ou quelque chose du style. Puis je vois enfin ce qui doit très probablement être ce que je cherche. Un monstre est en train d'attaquer une jeune fille! Mais ce monstre...ce serait pas un hollow? Un masque pareil, pas d'erreur possible. Ce que j'ai ressenti c'était son énergie j'imagine... Mais on dirait que la fille peut le voir. Peut être est-elle comme moi? Mais dans tous les cas je peux pas rester là sans rien faire! Peut être avec une arme à feu? Non ça alerterait trop le voisinage, je veux pas d'ennuis. Je savais que j'aurais dû apprendre le tir à l'arc. Tant pis, je prend mon chapeau et en sort une épée à 2 mains grâce à mon Hat of the magician puis le remet sur ma tête.

"Hého! Le monstre! Vient te battre contre quelqu'un qui sait se défendre!"

Tout en attirant son attention je courre vers lui et lui donne un grand coup d'épée. Il était bien blessé mais se régénère vite! Mince...Quoique...Il me semble me souvenir que leur point faible est le masque non? Si je le détruis je devrais pouvoir le tuer... Une drôle de pensée que je viens d'avoir. Dire que je viens de penser sereinement à tuer quelque chose d'aussi terrifiant. Mais étrangement je n'ai pas du tout peur, en fait on dirait plus que c'est lui qui a peur de moi, il a des mouvements de reculs. Ça doit être dû à la différence de puissance ou quelque chose comme ça. Il hurle et tente de me donner un coup avec son bras, que je pare avec l'épée. Puis je le repousse et tente de frapper son masque mais il se protège avec son autre bras. Il est plus malin qu'il n'y paraît. Je me tourne partiellement vers la jeune femme derrière-moi.

"Va te mettre à l'abri, je me charge de lui."
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Izawa
Izawa "Babylon" Shiina

Messages : 16


First Contact [ft. Chris] Empty
MessageSujet: Re: First Contact [ft. Chris] First Contact [ft. Chris] EmptySam 2 Mar - 15:36

Izawa "Babylon" ShiinaAvatarFiche de Prez
Fiche Technique


Un homme qui ressemblait à un Yakuza et qui portait une épée à deux mains, attaquant une espèce d’énorme monstre noir avec un masque blanc… Elle aurait presque juré avoir joué à des jeux vidéos qui avaient un scénario semblable.
Au moins, la surprise était passée, et Babylon réussit enfin à avoir la réaction qui semblait le plus naturel pour elle – rire. C’était sa manière de relâcher la pression, un petit rire, assez naturel face à tout l’absurde de la situation.
Elle n’était pas une combattante, elle n’avait reçu que les bases pour tenir une arme, mais elle n’était pas prête pour autant  s’enfuir. Elle fit juste un pas en arrière, pour éviter d’être pris dans le feu croisé, avant de parler nonchalamment à la personne qui se battait.

— Pour un monstre, il est pas très très dangereux. Il est un peu pataud comme machin, puis le masque blanc comme ça, c’est pas non plus ce qui fait le plus peur. Non, ça me fait penser à… Un masque de théâtre, un peu, ou le truc que tu trouverais dans un musée.

Elle devait bien avouer que ni le Hollow, ni le Fullbringer ne la surprenaient vraiment, pour une raison qu’elle ignorait. Certainement que le choc initial était passé et qu’elle n’avait jamais été du genre à chercher à comprendre les choses, ayant un regard beaucoup plus passif lui permettant de supporter un grand nombre de choses sans vraiment broncher. Même s’il restait encore un détail important à régler, pour elle.

— Vaut mieux essayer d’éviter les destruction gratuites, par contre, sinon on risque d’attirer pas mal d’attention, et on doit pas mal passer pour des abrutis actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


First Contact [ft. Chris] Empty
MessageSujet: Re: First Contact [ft. Chris] First Contact [ft. Chris] EmptyDim 3 Mar - 16:01

Étrangement la jeune fille ne semblait pas du tout saisir le danger, ou alors c'était dû au stress qui lui jouait des tours? Mais elle avait raison, il valait mieux en finir vite avant de trop attirer l'attention. Je bloque a un coup de poing du hollow sans réelles difficultés, puis repousse ce même membre pour créer une belle ouverture sur sa tête et la tranche d'un coup large, brisant le masque en 2. Il en fut pas plus pour que le monstre se transforme en poussière volatile. Je soupire un peu avant de laisser disparaître mon épée de la même manière. Je remis mon chapeau correctement puis me tourne vers la jeune fille.

"Tu n'es pas blessée? Tes vêtements sont dans un piteux état."

Quoique...Ca ne semblait pas être dû à une quelconque attaque mais plutôt façonné exprès comme ça. C'est une nouvelle mode? J'avoue que ces choses là me dépassent. Bah, c'est pas bien important.

"Ca a l'air d'aller. Plus important, si tu pouvais voir ce hollow c'est que tu dois avoir une pression spirituelle assez élevée. Tu as des pouvoirs? Modifier des objets ou quelque chose du genre... Au fait je ne me suis pas présenté, où sont mes manière? Je m'appelle Chris Reynolds."

J'avais peur être trouvé ma première semblable suite à cet incident. Mais si la sensation que me donnait ce hollow était sa force spirituelle, je ne ressens quasiment rien par rapport à elle. Peut être qu'elle est juste un peu plus éveillée que les autres sans pour autant être un fullbringer? J'imagine que je peux toujours tenter de lui faire réveiller des pouvoirs. Elle a vu le hollow et m'a aussi vu le combattre, donc au point où on en est...
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Izawa
Izawa "Babylon" Shiina

Messages : 16


First Contact [ft. Chris] Empty
MessageSujet: Re: First Contact [ft. Chris] First Contact [ft. Chris] EmptyDim 3 Mar - 18:27

Izawa "Babylon" ShiinaAvatarFiche de Prez
Fiche Technique


Il était bavard, le bougre. Et puis, la manière dont il avait envoyé le monstre balader, enfin, le « Hollow » comme il l’appelait (un nom qui leur venait certainement de leur air de monstre dessiné par un enfant de 5 ans), il avait vraiment un côté « protagoniste ».

Une chose à la fois, je comprends que d’alle à ce que tu dis ! lâchait-elle en souriant. Je suis juste une fille normale qui voit des choses pas normales du tout. Et sinon, tu peux m’appeler Babylon.

Elle s’incline rapidement, dans un geste presque mécanique. Chris Reynolds… C’est un nom de famille qui est d’origine américaine, sans aucun doute. Ce savoir lui venait des fabulations de son grand-père qui avait, si elle en croyait ses histoires, connu tous les hommes célèbres du monde.

Mais ouais, du coup, c’est pas la première fois que je vois ces machins… C’est quoi en fait ? Est-ce que je vois des gens qui sont morts ?
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


First Contact [ft. Chris] Empty
MessageSujet: Re: First Contact [ft. Chris] First Contact [ft. Chris] EmptyDim 3 Mar - 22:22

A priori elle ne semblait pas plus éveillée que ça. On est tous passés par-là . Pour sa sécurité il faudrait que je lui enseigne à peu près ce que je sais, et potentiellement comment utiliser des pouvoirs. Son potentiel plus haut que la moyenne pourrait lui valoir d'être à nouveau ciblée tôt ou tard. Elle avait un drôle de nom en tous cas, surtout pour une japonaise, probablement un surnom. Peu importe.

"C'est plus ou moins ça. La créature que je viens de terrasser s'appelle un hollow. C'est une âme humaine qui n'a pas trouvé le repos ou un shinigami pour le conduire dans l'Autre Monde. Si ces âmes restent trop longtemps sur Terre ils se transforment en ces monstres et essaient de manger des gens comme nous, qui ont une spiritualité élevé. Les shinigamis sont des êtres spirituels qui ont pour mission de les terrasser en plus de guider les âmes."

Bon, je vais plus ou moins que bêtement redire ce que disais le journal du "fou". La dernière fois que j'ai vu un shinigami j'étais trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait. Mais maintenant on va attaquer la partie la plus importante.

"Et enfin moi je suis ce qu'on appelle un fullbringer. Je suis capable de plus ou moins manipuler l'âme des objets. Ce qui peut avoir des effets différents celon l'objet en question. Hm...Est-ce qu'il y en aurait un qui te tient particulière à coeur? Que tu as souvent sur toi?"

Je pense pas qu'elle réussirait à utiliser le fullbring directement, même si elle a les conditions pour. Mais avec un peu de travail qui sait?
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Izawa
Izawa "Babylon" Shiina

Messages : 16


First Contact [ft. Chris] Empty
MessageSujet: Re: First Contact [ft. Chris] First Contact [ft. Chris] EmptyDim 3 Mar - 23:26

Izawa "Babylon" ShiinaAvatarFiche de Prez
Fiche Technique


Fullbringer, Hollow et Shinigami, compris. Même si on dirait un peu le scénario d’une série un peu nulle. Elle était pas bien loin avec son idée des esprits frappeurs, mais ce qui la gênait vraiment, c’était qu’elle s’était faite entraîner là dedans.

— Rien du tout. Enfin, j’ai pas vraiment d’objet qui me tienne tant à coeur que ça, quoi. Le seul truc que je peux voir qui remplit ces deux critères, elle se retournait pour soulever l’arrière de son haut jusqu’au milieu du dos, c’est ce tatouage. elle remettait ensuite son haut en place avant de faire face de nouveau à l’étranger Mais du coup, je comprends pas bien ce machin. Tu peux manipuler l’âme des objets ? Alors ton chapeau… C’est un portail transdimensionnel que tu as transformé en chapeau, ou y’a juste un très, très gros double fond et t'y fourres ce que tu veux ?

C’était assez compliqué à avaler, ce coup d’âme des objets. Surtout pour quelqu’un qui avait eu le droit à une éducation un tant soit peu scientifique. Actuellement, elle venait juste d’assister à de la création de matière, ou au moins de la téléportation, et c’était quelque chose d’assez… Agréable, en fin de compte, l’opportunité de faire face à de nouveaux défis, toute une myriade d’épreuves et de découvertes qui se trouvaient devant elle.

— Et sinon, tu pourrais pas me donner un coup de main pour m’aider à décoller ? Je m’amuserais bien à tâtonner pendant des heures à l’aveuglette, mais entre les exams qui approchent et mon internat à l’hosto, je préfère pouvoir m’entraîner avec quelqu’un qui sait ce qu’il fait.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


First Contact [ft. Chris] Empty
MessageSujet: Re: First Contact [ft. Chris] First Contact [ft. Chris] EmptyLun 4 Mar - 18:00

Un tatouage? C'est pas très bien vu dans ce pays pourtant. Je me demande bien si ça peut servir de fullbring. Ça vaudrait le coup de l'inspecter de plus près. Elle me parle ensuite de mon chapeau. Je peux pas vraiment lui en vouloir d'être sceptique par rapport à tout ça. Essayons d'être le plus clair possible.

"Pour être plus précis, mon fullbring, Hat of the magician, me permet de créer temporairement un objet à condition qu'il soit moins large que le chapeau et que j'en ai une image détaillée en tête"

Je prend mon chapeau. Qu'est ce que je pourrais générer comme exemple? Une balle de baseball tiens. J'en génère donc une dans le chapeau et lui montre ensuite, jouant un peu avec.

"De cette manière-là. Et tu peux vérifier il n'y a aucun double fond. En tant que fullbringer, je peux donner des pouvoirs particuliers à un objet qui m'est très précieux, là où un objet lambda n'aura qu'un petit effet générique. Je peux examiner ce tatouage de plus près?"

Je fais disparaître la balle. Puis une fois que j'ai obtenu son accord je m'approche et l'examine. Il y avait effectivement quelque chose de faible qui se dégageait de la marque indélébile. Ça pourrait marcher.

"Ça semble possible d'exploiter un fullbring avec ça. Essaie de te concentrer dessus, de ressasser ce qu'il représente pour toi, les souvenirs en lien avec lui, la fierté qu'il te donne..."

Ça ressemblait un peu à de l'hypnose quand on y pense, mais c'est plus ou moins comme ça que j'avais activé le miens la première fois, avec ce chapeau qui représentait mon père et qui possédait des souvenirs de lui.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Izawa
Izawa "Babylon" Shiina

Messages : 16


First Contact [ft. Chris] Empty
MessageSujet: Re: First Contact [ft. Chris] First Contact [ft. Chris] EmptyMar 5 Mar - 14:00

Izawa "Babylon" ShiinaAvatarFiche de Prez
Fiche Technique




Babylon remettait rapidement son haut en place après avoir montré son dos au prestidigitateur. Il lui faudrait se concentrer sur son tatouage et se remémorer d’un peu tous. Mais elle ne le ferait pas ici, ni maintenant. S’il lui fallait une introspection, elle n’accepterait de le faire que chez elle, bien loin des yeux de qui que ce soit, car elle refusait de laisser quiconque la voir dans un moment de faiblesse.

— Alors s’il faut que je fasse un travail sur moi et que je commence à méditer ou je sais pas quel autre connerie, j’ai pas vraiment le temps.

Ce mensonge lui laissait un goût amer dans la bouche. Elle avait l’impression d’avoir un peu manqué de respect à son interlocuteur – elle en était certaine, à vrai dire – mais surtout, elle sentait qu’elle avait apporté une raison qui ne lui rendait pas justice

— Et puis, ce tatouage… Ce tatouage a une histoire. Donc ouais, je préfère faire ça de mon côté, au moins au début. Autre chose que j’aurais besoin de savoir, comme un régime d’entraînement, ou un art martial que je devrais apprendre ?

La vérité était qu’elle s’attendait plus à quelque chose de physique, comme un entraînement particulier, qui la pousserait aux limites de son corps, ou un rituel étrange, comme elle en voyait des centaines et qui la faisaient bien rire. Le surnaturel était un monde qu’elle ne connaissait que trop, mais sa réalité lui échappait beaucoup. Elle avait certainement entendu des informations à ce sujet, mais impossible de faire la différence entre infos et intox de là d’où elle vient.

Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


First Contact [ft. Chris] Empty
MessageSujet: Re: First Contact [ft. Chris] First Contact [ft. Chris] EmptyMar 5 Mar - 23:22

J'ai vraiment du mal à la cerner cette fille. Un coup elle veut apprendre à utiliser des pouvoirs, et dès que je lui explique la méthode elle refuse. Elle pensait que ça apparaîtrait d'un claquement de doigt? Mon costume devait pas vraiment aider il faut dire... Mais j'ai un peu de mal à comprendre les jeunes maintenant. Elle redonne ensuite une autre justification, plus pertinente. C'est vrai que j'avais pas pris en compte ce que représentait ce tatouage pour elle, ce qu'elle pourrait vouloir garder secret. Secret qui pourrait être dévoilé par la fullbring qui résulterait de lui.

"Compris mademoiselle, j'insiste pas. C'est ta vie après tout, qui suis-je pour la dicter? Mais sinon il n'y a aucun régime particulier à faire. Si tu es une fullbringer, alors faire le travail mental que je t'ai décris devrait te permettre de rapidement arriver à quelque chose. Si tu fais ça un peu tous les jours ça devrait pas être un problème. Enfin, il reste toujours la possibilité que tu ne sois pas une fullbringer, et là je ne pourrais rien pour toi."

Je peux tout de même pas m'empêcher de rester un peu sur ma faim, de savoir si oui ou non elle était comme moi. J'aurais comme ça au mins pu me dire que je connaissais un autre "surhumain" si on veut. Mais je peux pas m'empêcher de me dire qu'il y doit y avoir d'autres façons pour nous d'avoir des pouvoirs spirituels, autre que de se faire attaquer par un hollow en étant toujours dans le ventre de sa mère.

"Du coup tu as d'autres questions avant qu'on reparte de notre côté?"
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Izawa
Izawa "Babylon" Shiina

Messages : 16


First Contact [ft. Chris] Empty
MessageSujet: Re: First Contact [ft. Chris] First Contact [ft. Chris] EmptyLun 11 Mar - 20:15

Izawa "Babylon" ShiinaAvatarFiche de Prez
Fiche Technique




Des questions ? Il faudrait du temps à la curiosité de la jeune potentielle fullbringer pour se réveiller, et de toute façon, il lui fallait déjà pouvoir digérer les informations qu’elle venait d’apprendre. Ce qui était assez complexe pour une femme de science qui devait d’un seul coup comprendre qu’il existait tout un monde à l’extérieur de ce qu’elle avait appris pendant plusieurs années

— Dans l’immédiat, non. Par contre, si j’en ai qui survienne d’un seul coup, ou si j’arrive miraculeusement à sortir quelque chose, je te passe un coup de fil.

En disant ça, elle sortait de sa poche une carte de visite, au dos de laquelle elle écrivait rapidement son numéro, avec un crayon sorti de sa poche, avec son minuscule carnet qu’elle utilisait pour noter certains détails. Après avoir fini ça, elle tendait la carte de visite pour l’hôpital tenu par ses parents, qui lui servait de résidence, entre son index et son majeur à Chris.

— Et si t’as un problème de santé ou que tu te fais blesser par un de ces machins, hésite pas à venir nous voir, la devise de la maison c’est « on ne pose pas de question ». Enfin, si tu précises que c’est moi qui t’envoies.

De toute façon, s’il disait qu’il était envoyé par elle, ses parents comprendraient que c’est quelqu’un en qui elle a au moins un peu confiance, même si le sentiment qui était dirigé vers lui en ce moment était surtout une forme d’endettement.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


First Contact [ft. Chris] Empty
MessageSujet: Re: First Contact [ft. Chris] First Contact [ft. Chris] EmptyMar 12 Mar - 20:01

A priori la jeune femme n'avait pas de question particulière à poser pour le moment. Elle me tend cependant une carte de visite d'hôpital après y avoir écris son numéro de téléphone. Un hôpital qui me soignerait sans poser de questions? Ça peut être utilise si je me trouve avec une blessure de hollow. Ce serait difficile d'expliquer comment je me retrouve avec des coups de griffe ou des morsures venant d'une créature invisible de 3 mètres de haut. En fait ça m'étonnerait qu'on ne me demande rien, mais c'est toujours pratique comme adresse.

"C'est intéressant, j'en prend note. Je t'enverrais un message un peu plus tard pour que tu ais mon numéro aussi, tu en auras plus besoin que moi je pense. Et évite de te frotter à ces monstres tant que tu n'auras pas de pouvoir éveillé, même si je pense que tu l'avais déjà compris"

Je range la carte dans ma poche. Il commençait à se faire un peu tard, il vaudrait mieux pas trop tarder à se rentrer avant qu'il fasse nuit.

"Sur ce Babylon, je te souhaite une bonne continuation et peut être à une prochaine fois."

Je la salue poliment et commence à repartir vers chez moi. Mais c'est tout de même dommage de ne pas savoir si c'est bien un fullbringer. J'espère juste que je l'ai pas emmené dans quelqu chose qui la dépasse en me trompant sur son compte. Elle a tout l'air d'un électron libre, donc elle pourrait prendre le mauvais choix d'un jour à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


First Contact [ft. Chris] Empty
MessageSujet: Re: First Contact [ft. Chris] First Contact [ft. Chris] EmptyJeu 4 Juil - 11:01




Rôliste : Izawa "Babylon" Shiina

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
14/15

Reiatsu longueur :
10/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
130/130

Reiryoku Avancement :
100/130



Bonus/Malus


Bonus :
Commencement  = +25%  Reiatsu et Reiryoku

Extra Faiblesse = +25%  Reiatsu 



Total Reiatsu 58 et  Reiryoku 450


Conséquence IRP: Aucun





Rôliste : Chris Reynolds

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
65

Reiatsu construction:
65/65

Reiatsu longueur :
35/65


Reiryoku de base pour le RP :
666

Reiryoku cohérence:
666/666

Reiryoku avancement:
0/666


Récompense combat :
Hollow,  80 Reiryoku



Bonus/Malus


Bonus :
Faiblesse = +15 Reiatsu 


Total Reiatsu 189 et  Reiryoku 1412


Conséquence IRP: Aucun
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


First Contact [ft. Chris] Empty
MessageSujet: Re: First Contact [ft. Chris] First Contact [ft. Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
First Contact [ft. Chris]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Rencontre fortuite (PV : Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Archive Humains-