Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Ars MagickaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FullBringer

Azumi Nakano
Azumi Nakano

Messages : 21


Ars Magicka Empty
MessageSujet: Ars Magicka Ars Magicka EmptyJeu 7 Mar - 19:02

La nervosité envahissait Azumi. Shiina lui avait indiquée un certain Chris, un magicien qui pourrait lui en dire plus sur ces histoires de « Fullbringer » et de fantômes, quelqu’un qui pourrait l’aider à comprendre ce qu’elle était. Après être parvenus à le contacter, un rendez-vous s’était décidé afin de pouvoir discuter en face à face, dans le parc en fin d’après-midi, là où la plupart des visiteurs étaient déjà rentrés chez eux. L’orpheline avait maintenant compris que ce monde surnaturel devait demeurer secret aux yeux des gens, sinon de mauvaises choses arrivaient, et elle n’avait pas envie d’être internée encore une fois… ou pire !

Le soleil était proche de l’horizon,  mais encore bien assez haut pour y voir assez clair et révéler la beauté du parc sous un ciel bleu. Descendant du bus, la jeune fille était plus que stressée. C’était la deuxième fois qu’elle se retrouvait toute seule dans les rues de Karakura… mais au moins maintenant savait-elle où aller. Et où retourner lorsque ce sera fini. Alors elle se concentra sur ces pensées, rassemblant son courage… et traversa la route qui la séparait de l’entrée !

Azumi passa quelques instants à regarder la carte et en mémoriser les repères, pour être certaine de ne pas se perdre, mais aussi pour localiser le point de rencontre. C’était proche du coin Nord-est, une petite clairière au milieu d’un bosquet à l’écart de la route, un lieu que l’on ne pouvait pas voir à moins d’y entrer volontairement. Et comme ce n’était pas un point d’intérêt,  peu de gens devaient y entrer par hasard… Le genre d’endroit rêvé pour les réunions secrètes -qui, au passage, devait aussi servir à d’autres genre de trafic-.

La jeune fille commença donc sa marche, essayant tant bien que mal de rechercher autour d’elle les repères indiqués sur la carte. Ce qui n’eût… pas un franc succès. L’orientation n’était clairement pas quelque chose qu’elle connaissait, et après avoir changé deux fois de trajet, elle finit par se retrouver de nouveau à l’entrée… Encore plus nerveuse qu’au début.

Mais cette fois-ci, la Fullbringer fût plus attentive dans son étude, et après avoir compris à quel moment elle s’était trompée, fonça à vive allure ! Réussissant finalement à trouver le point de rendez-vous, c’est une Azumi essoufflée qui arriva bien une demi-heure en retard non loin d’un grand homme blond, avec une tenue et un chapeau si particulier qu’il était, en effet, impossible de le confondre avec quelqu’un d’autre…

« J… je suis désolée, je…je…suis un peu perdue… » parvint-elle à articuler entre plusieurs grandes bouffés d’air.

« J-je m’appelle…Azumi, et vous êtes… Chris, c’est ça ?.... »
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


Ars Magicka Empty
MessageSujet: Re: Ars Magicka Ars Magicka EmptyJeu 7 Mar - 21:21

Qui aurait cru que la jeune Babylon utiliserait si rapidement mes coordonnées pour me contacter, d'autant plus pour me présenter une jeune fullbringer encore enfant? Enfin tant mieux, je dis pas non à ce genre de rencontre. Maintenant que j'y pense il serait peut être temps que je me trouve une moitié... Ce serait pas mal. Mais bon, ce n'est pas vraiment le moment pour ça.
J'attendais donc dans le parc de la ville. Le lieu était idéal: un coin plutôt paumé où personne ne va à une heure où tout le monde rentre chez soi et qui en plus n'est pas désagréable, avec un petit banc. J'aime bien ce coin à l'abri des regards. Mais la petite est en retard, j'espère qu'elle ne s'est pas perdue? Je n'ai pas de moyens de la joindre directement.
Elle arrive un peu plus tard, toute essoufflée. Elle s'est effectivement perdue. C'est vrai que c'est pas pour rien que ce coin est désert. Je la salue.

"Enchanté Azumi, je suis effectivement Chris. Alors d'après notre amie tu aurais des pouvoirs et verrais les morts? Ça nous fait un point commun."

Autant rapidement la mettre en confort, ça ne doit pas être très rassurant de venir seule rencontrer quelqu'un comme moi dans un lieu isolé. Je balayais la zone du regard au cas où pour s'assurer qu'on soit bel et bien seul. Je lui aurais bien offert quelque chose de mon chapeau mais ça aurait été que temporaire.

"Et si tu me montrais ce dont tu es capable avec ton fullbring? "

J'étais curieux de voir un autre pouvoir que le miens. Qu'est ce que ça pourrait bien être? Et avec quel objet? Peut être qu'elle n'a pas encore de fullbring personnel. Bon il y avait aussi la question de pourquoi une petite fille comme elle est seule sans ses parents mais j'imagine que Babylon s'est déjà occupé de la question, c'est une jeune femme débrouillarde.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Azumi Nakano
Azumi Nakano

Messages : 21


Ars Magicka Empty
MessageSujet: Re: Ars Magicka Ars Magicka EmptyJeu 7 Mar - 23:14

Le monsieur confirma donc qu’il possédait les mêmes aptitudes que la jeune fille avait décrite, et cette dernière avait bien des dizaines de questions à lui poser. Sur lui, sur ce qu’il savait, sur ce qu’ils étaient… sur ce que cela impliquait. Pour Azumi, ce monde inconnu était un profond gouffre, sombre et mystérieux, attirant et effrayant. Mais son nouveau « professeur », s’il en était ainsi, voulait déjà une démonstration de ce qu’elle savait faire. La jeune fille ne s’était pas attendue à rentrer aussi rapidement dans la pratique… mais ne rechigna pas. En fait, elle ne se savait tellement pas par où commencer qu’être un peu guidée ne lui faisait pas de mal…

« En fait, pour l’instant, j’ai réussis à...à plier des cuillères, à ouvrir et fermer des portes, ce genre de choses… ah, et je sais amortir ma chute pour ne pas trop me faire mal en tombant ! »

Mais juste après, elle comprit au visage du magicien que ce n’était pas réellement ce qu’il lui avait demandé. Azumi avait compris comment interagir avec les objets, mais il y en avait un en particulier qui ne se comportait pas comme les autres. Bien sûr, elle ignorait le pourquoi du comment, alors elle s’était surtout contentée de constater que ce qu’elle faisait avec cet objet, elle ne pouvait le faire avec aucun autre.
Il serait impoli de le faire attendre, alors la Fullbringer décrocha de sa chemise la rose de papier dont elle ne se séparait jamais.

« Mais ma rose fait des choses plus bizarres… Quand j’essaye de « l’appeler », en pensant à un objet, elle devient cet objet !  Enfin, ça ne marche pas toujours…je crois que ça marche qu’avec les trucs que j’ai déjà manipulés, en fait. Et pas trop lourd ou trop grand. E-enfin, par exemple… »

Elle pensa à un objet… Quelque chose qui aurait pu, au passage, lui être plutôt utile. La rose fût alors parcourue des étincelles vertes relatives au Fullbring, avant de commencer à se déformer, changer de taille, de forme de couleur, s’agrandir et s’épaissir… jusqu’à ce qu’Azumi tienne devant elle une authentique trottinette, taille enfant, qui semblait faite de papier. Un souvenir de l’orphelinat.

« M…maintenant que j’y pense, si je m’en étais servi sur la carte du parc, j’aurais été à l’heure… » dit-elle, en se cognant la tête, consciente de sa propre bêtise.

« Et vous, vous…êtes un genre de magicien ? Vous savez faire des tours ?! » demanda-t-elle ensuite, des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


Ars Magicka Empty
MessageSujet: Re: Ars Magicka Ars Magicka EmptyVen 8 Mar - 19:02

Elle semblait un peu perturbée par ma question puis explique qu'elle avait des pouvoirs de base de fullbringer, dont le bringer light. Je lui fais cependant comprendre que ce n'est pas exactement ce que je lui avais demandé. Elle me parle alors de sa rose, qui a tout l'air d'être une fausse. C'est donc ça son fullbring, une rose qui se transforme en n'importe quel objet avec lequel elle a déjà interagi. En soi c'est un pouvoir très similaire au miens, mais qui est à la fois plus permissif et plus risqué. Plus permissif parce qu'elle peut avoir plus d'objets que moi vu que sa contrainte de taille était moins importante, mais plus risqué car si l'objet généré était abimer, ça pourrait altérer son fullbring. Ah et elle peut pas avoir plusieurs objets en même temps aussi du coup. Je ricane un peu en la voyant se dire à elle-même qu'elle aurait été plus rapide en transformant directement sa rose en trottinette. Elle me prend ensuite un peu de cours avec une histoire de magicien. Je remet ensuite à rire.

"Plus ou moins, je sais faire quelques tours oui, dont un bien pratique avec mon fullbring, le même type que le tiens."

Je prend mon chapeau, lui fait le coup de lui montrer qu'il n'y a rien dedans puis met ma main à l'intérieur pour en sortir un lapin en peluche.

"Voilà mon pouvoir: Hat of the Magician. Je peux créer ce que je veux dans ce chapeau à condition d'en avoir une image précise. Ce n'est pas un vrai lapin mais ça fera l'affaire."

Je la lui donne, avec le sourire.

"Amuse-toi un peu avec si le coeur t'en dis, malheureusement ce que je crée n'est pas éternel."

Je la laisse jouer un peu avec, puis prend ensuite un air un peu plus sérieux.

"Dis-moi ma petite Azumi, j'ai une question à te poser. As-tu déjà rencontré des monstres au masque blancs?"

C'est quelque chose qui me turlupine. Si elle en a rencontré alors qu'elle est si jeune, il y a une probabilité assez forte qu'elle ait été traumatisé, ou pire. Et elle ne peut pas parler de ça avec les gens normaux. Un calvaire que j'ai bien connu.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Azumi Nakano
Azumi Nakano

Messages : 21


Ars Magicka Empty
MessageSujet: Re: Ars Magicka Ars Magicka EmptySam 9 Mar - 1:32

Le jeune fille observait avec grande attention le « tour » que le Fullbringer effectua avec son chapeau, dont il fit sortir un authentique lapin en peluche, au grand plaisir d’Azumi ! Elle prit le petit objet entre ses mains, l’observant pendant quelques instants avant de le prendre chaleureusement dans ses bras, toute contente.

« M-merci ! Votre pouvoir est génial ! E-est ce que vous pouvez créer des choses qui se mangent, comme…des bonbons ?  Je n’ai jamais essayé avec Smyts, mais ce serait un peu bizarre de le manger…et sûrement un peu dangereux, aussi.  »

En le regardant faire, elle avait compris que ce n’était pas quelque chose d’accessible avec ses pouvoirs -bien qu’il y ait des similitudes-, mais également, que ce qu’elle faisait avec sa rose lui était propre, de la même manière. Elle fit donc reprendre sa vraie forme à son objet, l’observant, pensive. La jeune fille se sentait liée à cet artifice de papier… comme s’il ne pouvait pas y en avoir un autre pareil, comme si elle serait capable de le reconnaître parmi mille similaires. Dans sa petite tête, une théorie venait de germer :

« A-alors c’est comme ça que ça fonctionne ? On se lie à un objet, et avec lui on peut faire plus qu’avec les autres ?...  Comment ça marche ? C’est comme avec les baguettes, c’est l’objet qui choisit son manieur ?... »

Ça, elle en avait l’impression car le chapeau du monsieur avait un nom, tout comme sa rose de papier. Elle n’avait pas beaucoup parlé anglais,  mais intuitivement, elle n’avait jamais cherché à appeler son artefact autrement, comme si ce nom lui semblait naturel :

« Elle s’appelle… Show me your true self. Mais je préfère l’abréger Smyts, c’est plus court ! Et plus rigolo. On dirait un vrai prénom. »

Bien sûr, tout ceci était très « magique » à ses yeux, bien loin de connaître quoi que ce soit sur le monde spirituel et ses énergies. Et encore moins de se douter de l’origine de ce fascinant don… Et des dangers qui rôdaient autour des possesseurs de ce pouvoir. Chris aborda justement ce sujet, posant à la jeune fille une question qui la fit se remémorer un mauvais souvenir.

« En fait… à l’orphelinat, il y a quelques mois, j’ai vu une enfant se transformer en créature comme vous le dîtes. Et…elle a commencé à tout détruire autour d’elle, j-j’ai même été blessée… jusqu’à ce qu’une personne vienne le faire disparaître. Je m’en souviens pas très bien… mais on dirait dit un ange noir. »

Son regard évita son interlocuteur, et Azumi se replia un peu sur elle-même, n’ayant pas vraiment envie de se rappeler de ça.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


Ars Magicka Empty
MessageSujet: Re: Ars Magicka Ars Magicka EmptySam 9 Mar - 15:18

Mon cadeau temporaire semblait lui faire plaisir, c'est une vision assez agréable. J'espère juste qu'elle sera pas trop triste après.

"Je peux créer des choses qui ressemblent à de la nourriture, mais ça a aucun goût et ne nourrit pas non plus malheureusement. Il faut dire que la matériaux de base n'est pas vraiment conseillé à la consommation"

Elle commence ensuite à me demander plus précisément comme ça marche. Je m'attendais à ce que cette question arrive tôt ou tard. La question ce sera surtout si elle comprend et si elle me croît, car c'est une notion assez peu intuitive.

"Pas exactement. En fait le fullbringer manipule les âmes des objets. C'est faible mais les objets ont tous une âme, que ce soit tes habits, des outils, le banc sur lequel je suis assis ou les dalles sur lesquelles tu marches. Les objets conservent donc des souvenirs ce qu'ils ont vécu, et donc si on est très attaché à un objet, on peut manipuler son âme de manière bien plus importante que les autres. Tu dois être attachée à cette fleur notamment, non? C'est cette affinité qui a créé smyts."

Elle répond ensuite à ma question sur les hollow, et comme je le craignais elle en a rencontré un, c'est même pire que ce que j'imaginais. Je la voyais baisser les yeux. Je pose ma main sur son épaule pour la rassurer.

"Ça a dû être terrible. ce que tu as vu c'est une âme qui est restée trop longtemps dans ce monde et a fini par se transformer en hollow. Ces monstres cherchent à manger des âmes vivantes, de préférence puissantes comme les nôtres. Ce n'est probablement pas le dernier que tu rencontreras malheureusement. Tu as eu de la chance qu'un shinigami soit intervenu rapidement."

J'aimerais bien en rencontrer un un jour, histoire qu'il éclaircisse plus ma lanterne sur le monde spirituel. Tout cela m'intrigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Azumi Nakano
Azumi Nakano

Messages : 21


Ars Magicka Empty
MessageSujet: Re: Ars Magicka Ars Magicka EmptySam 9 Mar - 18:45

Azumi fût un peu déçue que le chapeau de Chris ne puisse pas créer de la nourriture, mais passa bien vite à autre chose. Particulièrement lorsqu’elle reçu un petit cours sur ce qu’était, justement, le fameux fullbring. C’était très théorique, et très « bizarre » à entendre… Les objets avaient une âme ? C’était quelque chose que la jeune fille ne pensait pas entendre. Cependant, elle possédait assez d’imagination pour se visualiser ce que ça pouvait vouloir dire… à sa manière :

« Alors ça veut dire que les âmes de objets sont comme de la pâte à modeler ? Et on a le pouvoir de l’utiliser ? »

Fixant sa rose, elle songea aux paroles de Chris. Bien sûr qu’elle était attachée à cette fleur. Comment pouvait-il en être autrement ?

« C’est tout ce qu’il me reste… de mes parents. Ils me l’ont offerte quand j’avais 6 ans, c’est la dernière chose que j’ai reçue d’eux. Alors j’y tiens beaucoup, elle ne m’a jamais quittée. » expliqua-t-elle, mélancolique.

L’orpheline sursauta un peu quand le magicien plaça sa main sur son épaule, ne s’attendant pas à un contact. Il lui expliqua alors ce qu’était un hollow, rajoutant à son grand malheur que la jeune fille n’en était pas à sa dernière rencontre avec ce genre de créature. Il y avait donc des âmes, des monstres qui les mangeaient, des âmes plus puissantes qui avaient des pouvoir mais attiraient plus de monstre… Azumi était en âge de comprendre ce qu’était un cercle sans fin, et cette image la dépita un peu :

« Alors plus notre mag-…notre « fullbring » devient puissant, plus on risque de croiser des monstres ? Mais pourquoi ? Qu’est ce qu’on leur a fait ? J’aime bien jouer avec Smyts… mais si je continue, ça va en attirer ?... »

Elle se plongea dans le silence quelques instants, pensant à ce qu’elle avait vu, avant de demander :

« Puis…est-ce qu’ils vraiment méchants ? Celui que j’ai vu avait l’air d’un animal perdu… Il était en colère, oui, mais on doit bien pouvoir les calmer non ? Je sais ! S’ils se nourrissent d’âmes, mais que les objets en ont, on ne peut pas juste leur donner de la vraie nourriture ? »

Dans son explication, le magicien avait également prononcé un nom intriguant qui ne lui avait pas échappé :

« Et c’est quoi, un Shinigami ? C’est l’ange que j’ai vu ?... »
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


Ars Magicka Empty
MessageSujet: Re: Ars Magicka Ars Magicka EmptySam 9 Mar - 22:26

Évidemment elle a forgé sa propre idée sur notre pouvoir. C'est toujours difficile d'expliquer et de visualiser correctement quelque chose qu'on fait de manière innée.

"Pas tout à fait, en fait on communique avec l'âme en question pour lui donner des consignes et avoir différent effets. Tout à l'heure tu as dit que tu pouvais amortir tes chutes non? Pour cela tu devrais probablement utiliser l'âme de l'air sous toi pour qu'il se solidifie un peu et faire comme un matelas d'air. On peut aussi utiliser cela sur la roche ou l'asphalte pour courir plus vite en se faisant projeter, ou solidifer l'eau pour marcher dessus. Ça s'appelle le Bringer Light, car quand on le fait il y a un éclat vert qui apparaît généralement."

Elle m'explique ensuite ce que signifiait sa rose. On a décidément beaucoup en commun. C'est peut être pour ça que nos pouvoirs sont similaires? Ou alors c'est juste une coïncidence.

"Je vois. De la même manière, ce chapeau appartenait à mon père. Il est mort quand j'étais plus jeune que toi, et je me servais de son chapeau comme pour lui parler."

Vint ensuite la question des hollows. La petite a eu une idée plutôt saugrenue qui aurait pu être viable aux premiers abords, mais en y réfléchissant un peu on comprend vite pourquoi ce n'est pas vraiment possible.

"Les hollows sont attirés par les reiatsu puissant oui. Mais si tu te contentes de faire des choses basiques avec ton fullbring tu ne devrais pas trop les attirer. Et ils sont plus "sauvages" que méchants. Ils mangent parce que c'est leur instinct qui leur dit de le faire. Manger des âmes puissantesp our devenir plus puissant et pouvoir manger encore plus. Et ils ne peuvent pas vraiment manger les âmes des objets, et même s'ils le pouvaient ces âmes là sont infimes, donc il faudrait qu'en en mangent des centaines pour avoir l'équivalent d'un humain."

Ça fait quand même beaucoup d'explications en un soir. J'espère que je lui donne pas trop mal à la tête ou je fais pas effondrer son monde. La réalité peut être dure à avaler, surtout lorsqu'on est pas en âge de l'accepter.

"Effectivement l'homme en noir que tu as vu et qui t'a sauvé était un shinigami. Ce sont des esprits qui ont pour mission d'assurer l'équilibre spiritruel. Ils purifient les âmes errantes ainsi que les hollows avec leur épée. D'ailleurs les humains normaux ne peuvent pas les voir non plus"
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Azumi Nakano
Azumi Nakano

Messages : 21


Ars Magicka Empty
MessageSujet: Re: Ars Magicka Ars Magicka EmptyDim 10 Mar - 1:51

Ecoutant les explications de Chris, la jeune fille regarda le sol, cherchant à mettre en pratique ce qu’elle était en train d’apprendre. Se concentrant, elle « demanda » au sol de se ramollir sous ses pieds, et effectivement, senti que ses pieds marchaient sur quelque chose de mou, tandis que des étincelles vertes émanaient de sous ses chaussures.

« D…d’accord. M-mais alors, avec ça, est ce qu’on peut… »

Elle regarda le magicien, plein d’espoir dans les pupilles :

« Est-ce qu’on peut voler ?! »

Quel enfant n’a jamais rêvé de s’élancer dans les airs et de voir le monde du point de vue des oiseaux ? Azumi n’était pas différente là-dessus. D’abord enfermée dans son propre corps, puis dans des orphelinats ou autres centres, la jeune fille ne rêvait de rien d’autre que de découvrir le plus de choses possibles, et si c’était en se la jouant Peter Pan, c’était encore mieux !

Néanmoins elle fût un peu attristée d’apprendre l’origine de son chapeau. La mort, c’était quelque chose qu’Azumi ne comprenait que trop, malgré son âge : « Ah…j-je suis désolée… »

Un peu gênée du coup, elle demeura silencieuse devant le cours sur les hollows, se contentant d’hocher la tête  à plusieurs reprises, face aux points importants. Des monstres sauvages et déchainés qui mangeait des gens par instant. Des esprits mystérieux qui exorcisaient des âmes errantes et terrassaient les créatures précédentes. Le schéma se dessinait approximativement dans la tête d’Azumi, un schéma d’une guerre entre deux espèces mystérieuses. Ce dessin lui paraissait à peu près clair, mais il y manquait un élément, quelque chose de central à ses yeux :

« Et nous… qu’est ce qu’on est ? Des super-héros ? Des mutants ? Les Hollows et les Shinigamis, je comprend ce qu’ils font…je crois. Mais c’est quoi notre but, à nous ? Il doit bien y avoir quelque chose qu’on peut faire avec ce pouvoir, non ?...»
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


Ars Magicka Empty
MessageSujet: Re: Ars Magicka Ars Magicka EmptyDim 10 Mar - 14:18

Je me remis à rire alors qu'elle me demandait si on pouvait voler grâce à nos pouvoirs. C'est vrai qu'en théorie c'est pas impossible de le faire, mais j'ai jamais réussi. Mon Bringer Light ne doit pas être assez puissant pour me maintenir complètement en l'air.

"On devrait pouvoir faire quelque chose qui s’apparenterait à "voler", même si au fond se serait plus marcher en l'air. Mais jusqu'à maintenant j'ai jamais réussi à faire ça. Ça doit nécessiter un bringer light assez performant. Si tu t'entraines assez tu y arriveras peut être un jour"

Puis vint la question à un million: notre place dans tout ce bazar. J'imagine que le terme le plus approprié pour nous qualifier ce serait des "erreurs" ou des "dégâts collatéraux" si on veut. Mais ce n'est pas vraiment quelque chose à dire à une petite fille en pré-adolescence qui recherche sa place dans ce monde dangereux. On va rester subtil, surtout qu'elle doit déjà être pas mal bouleversée par tout ce qu'elle a appris ce soir.

"Nous, c'est une bonne question. On est plus une conséquence de ce combat. Des humains censés être normaux qui suite à un concours de circonstance ne le sont plus du point de vue général, sans réel rôle dans le monde spirituel. C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de dévoiler nos capacités. Tu n'as pas besoin de te sentir spéciale cependant. Tu peux utiliser tes pouvoirs pour tuer les hollows avant qu'ils ne fassent trop de victime, mais en faisant cela tu te mettrais toi-même en danger."

Je met une faute pour souffler un peu et lui laisser un peu digérer tout ça.

"Mais ne t'inquiète pas, ce pouvoir est ton allié. Certes il peut attirer les hollows, mais il ne te laissera pas tomber quand tu auras besoin de lui. Tu peux vivre normalement avec cette faculté. Nous on a des pouvoirs, d'autres sont bons en sports, d'autres ont une intelligence hors-norme. C'est juste que notre capacité est plus... "mystique""
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Azumi Nakano
Azumi Nakano

Messages : 21


Ars Magicka Empty
MessageSujet: Re: Ars Magicka Ars Magicka EmptyDim 10 Mar - 16:58

Azumi était ravie d’apprendre ça ! Avant d’apprendre ce qu’était le Bringer Light, elle n’avait pas réellement eu de pistes sur comment développer son pouvoir. Mais maintenant, au moins, possédait-elle un objectif à atteindre, quelque chose vers quoi se diriger. Nul doute que cela la motiverait à l’avenir. Voler !

« J-je n’y manquerais pas ! »

Mais la suite du discours de Chris ne manqua pas de la ramener sur Terre. Ils étaient donc des « conséquences », des gens attirés dans cet étrange monde sans y avoir réellement été invités. Ce n’était pas une vision très gratifiante… Et puis il y avait les Hollows, qui les attendaient au tournant s’ils cherchaient à se développer. Bien sûr, il y avait l’idée de protéger les humains, mais…

« J…je ne sais pas me battre. J-je n’y avais pas réfléchis, en fait, je n’avais jamais pensé à utiliser Smyts pour le combat… »

Elle réfléchissait aux dernières paroles de son mentor. « Vivre normalement », c’était une notion un peu floue à ses yeux. Bien sûr, la jeune fille désirait avoir une vie tranquille, et devenir un personnage de jeu vidéo ou de BD qui traque des monstres ne l’attirait pas plus que ça. Cependant, si elle avait voulu s’éloigner du monde spirituel, Azumi se serait contentée d’oublier et serait restée en thérapie, avant d’aller dans un institut jusqu’à ses 18 ans pour finir par trouver un travail et un logement.

« Mais moi, j’ai envie de découvrir plein de choses sur ce monde. Que ce soit celui-là ou celui des esprits, je n’ai pas envie de rester cachée… s-sous prétexte qu’il y a des monstres. Vous avez dit que nos pouvoirs pouvaient nous en protéger, ou défendre les autres gens, non ? »

Tout en parlant, elle transforma sa rose en une copie du lapin en peluche qui était toujours dans ses bras, pour les câliner tous les deux. Évidemment, tout ce mysticisme était très impressionnant à ses yeux, ce qui l’amena à demander :

« E-et vous ? Qu’est ce que vous faîtes avec ? J-je suis sûre qu’avec des spectacles de magie vous pourriez faire fortune ! Et devenir super connu ! »


Et cette même question la fit réfléchir sur elle-même, car après tout, son propre avenir était encore bien incertain… :

« Je ne sais pas trop quoi faire plus tard… V-vous croyez que je pourrais être votre assistante ?... »
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


Ars Magicka Empty
MessageSujet: Re: Ars Magicka Ars Magicka EmptyDim 10 Mar - 23:35

Elle semblait très motivée à l'idée d'apprendre à vivre avec les oiseaux. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Elle est encore légère après tout, et plutôt douée. Elle devrait être en mesure de pouvoir le faire.
Mais évidemment j'avais oublié un détail: elle n'a jamais appris à se battre. Et étant donné que son fullbring n'est pas un pouvoir offensif, difficile d'y pallier en un claquement de doigt. Peut être que je devrais lui montrer une arme qu'elle pourrait matérialiser ensuite? Mais quel genre d'arme? Ce qui me viendrait à l'esprit ce serait plutôt des armes à distance, mais les armes à feu c'est même pas la peine d'y penser, et un arc simple pourrait difficilement les terrasser. J'aurais pu juste lui dire d'éviter le conflit mais elle ne semble pas pouvoir lâcher l'affaire, du coup je peux pas la laisser sans défense. Pendant que j'y réfléchissais je répondais à moitié à ce qu'elle me disait. Puis c'est le retour de mon statut de magicien. Enfin j'ai pas vraiment ce statut de toutes manières.

"Je m'en sers plutôt rarement au final. Ça m'arrive de l'utiliser pour dépanner ou pour terrasser un hollow que je croise mais je ne vais pas au devant du danger. Et désolé petite mais la célébrité c'est pas pour moi. J'aspire plutôt à une vie paisible. Et ne t'inquiète pas trop pour ton avenir, tu as encore du temps pour trouver ta voie"

Tandis que je disais ça j'étais plus ou moins arrivé à une conclusion pour ma réflexion précédente. Il faut qu'elle ait un moyen de se défendre, étant une cible privilégiée des hollows. Pour cela je vois pas d'autres options en terme d'arme un minimum discret et facile à utiliser tout en étant efficace sur ces monstres. Je sors donc une épée de mon chapeau, le modèle standard: lame de 30cm, plutôt légère et facile à manier.

"Tu peux recréer tout ce que tu as manipulé n'est-ce pas? Dans ce cas je te prête cette épée. Elle te permettra de te défendre si tu te fais attaquer. Inutile de préciser que sauf en cas de force majeure, il vaut mieux pas que smyts ait cette forme en public."

Je lui tends l'épée en la tenant par la lame, pour qu'elle puisse la prendre par le manche. C'était très bizarre et plutôt glauque de donner une telle arme à un enfant, mais je peux pas la laisser sans défense alors qu'elle peut se faire attaquer n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Azumi Nakano
Azumi Nakano

Messages : 21


Ars Magicka Empty
MessageSujet: Re: Ars Magicka Ars Magicka EmptyLun 11 Mar - 2:15

Le magicien n’en était pas vraiment un en fait ? Azumi était un peu surprise de l’apprendre. Bien entendu, pour elle, l’habit faisait le moine, donc la jeune fille n’avait pas imaginé que si Chris portait ce chapeau, c’était peut-être plus par attachement que pour afficher un certain statut. Mais elle prit note de sa bêtise.

« Oh !... D’accord. C’est dommage, je suis sûre que ça aurait été super ! Mais j’espère que vous aurez votre paisi…paisibilité, en tout cas ! »

Le non-magicien sortit donc une épée de son chapeau, avant de la tendre à la jeune fille. Celle-ci le regarda, intriguée, tandis qu’il s’expliqua. C’était vrai… après tout, si elle pouvait toucher n’importe quelle arme, alors elle ne serait jamais sans défense, non ? Cette idée ne la mettait pas vraiment à l’aise, mais si là était le prix à payer pour être libre et ne pas vivre cachée, Azumi acceptait ça. Elle toucha du bout des doigts la poignée de l’épée -un simple contact lui suffisait-, scellant ainsi son destin, d’une certaine manière. A ses yeux, savoir que Smyts était maintenant une arme, en plus de tout ce qu’il était déjà, revenait à signer un contrat : Azumi n’aurait pas le droit de ne pas l’utiliser quand la situation l’exigerait.

« M-merci » marmonna-t-elle, regardant sa main comme si elle était changée à jamais.

« J…je devrais peut-être l’essayer.» dit-elle ensuite en se relevant, avant de tendre Smyts -toujours en lapin- devant elle, lui faisant prendre sa forme nouvellement acquise, même si c’était un peu bizarre de le voir passer d’une peluche toute mignonne à cette arme tranchante et dangereuse. Bien sûr, l’épée avait un aspect « papier », comme si elle était un origami extrêmement bien réalisé, mais Azumi savait très bien que ce n’était qu’une apparence, et que Smyts couperait aussi bien qu’une vraie.

« A l’orphelinat, j’ai pu lire tout plein de mangas et de bande dessinées, je crois que ça se tient…comme ça ? » demanda-t-elle à Chris, prenant une position qui lui semblait intuitive.

Elle se mit alors à essayer de faire quelques mouvements dans le vide, pour s’habituer au poids et à l’équilibre de la lame. Mais au bout de quelques tentatives, la jeune fille finit par tenter une attaque un peu trop puissante vers l’avant, durant laquelle la masse de l’épée l’emporta et manqua de la faire tomber.

« Hem… je ferai attention !... » promit-elle pour « s’excuser », en se tournant vers celui qui lui avait « offert » sa nouvelle arme. Néanmoins, une appréhension soudaine la prit :

« Dîtes, vous avez déjà battu beaucoup de Hollows ?... Est-ce qu’ils sont durs à vaincre ? Est-ce que… ça fait peur ? » s’inquiéta-t-elle enfin, n’ayant qu’une idée très lointaine de ce que pouvait ressentir un combattant en pleine action.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


Ars Magicka Empty
MessageSujet: Re: Ars Magicka Ars Magicka EmptyLun 11 Mar - 19:26

Je regardais la petite essayer de manier la nouvelle capacité de son fullbring. Ça me met quand même un peu mal à l'aise comme vision. J'aurais peut être dû réfléchir plus longtemps à une autre arme? Bah le mal est fait. Et maintenant qu'elle la possède autant qu'elle sache un peu les bases pour s'en servir. Je reprend ma version de l'épée et lui montre l'exemple, même si elle était pas loin du vrai dans sa posture.

"Regarde, il faut la tenir de cette façon. Ça empêche l'épée de te glisser des mains et tu pourras plus facilement t'en servir pour te défendre et contre-attaquer. Et pour te répondre je n'en ai pas combattu beaucoup non, je m'en plains pas. J'ai eu de la chance, ils étaient plutôt faibles. Du coup je n'avais pas vraiment peur."

Je lui montrais quelques techniques de base à l'épée pour qu'elle puisse s'en servir à peu près correctement lorsque le moment fatidique arrivera. Je lui montrais aussi des coups plutôt dans la hauteur.

"Le point faible des hollows, c'est leur masque. Blesse leur corps, il peuvent se régénérer, mais brise leur masque et ils meurent sans faute. Je pense que ça suffira pour ce soir. Tu dois être fatiguée non? Tu dois penser à beaucoup de choses. Une bonne nuit de sommeil t'aidera à faire le tri. Si tu en as l'occasion, je te conseille de prendre des cours de kendo, ça t'aidera à mieux utiliser l'épée. Tu as encore d'autres questions peut être?"

Je fais disparaître ma lame, il vaut mieux la conserver le moins longtemps possible avant d'être considéré comme un criminel, surtout avec la compagnie que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Azumi Nakano
Azumi Nakano

Messages : 21


Ars Magicka Empty
MessageSujet: Re: Ars Magicka Ars Magicka EmptyLun 11 Mar - 21:50

La jeune fille observa attentivement la posture du Fullbringer, essayant tant bien que mal d’imiter au mieux sa position et ses mouvements. Bien entendu, cela n’en ferait pas une épéiste du jour au lendemain, mais au moins ne risquait-elle plus de bêtement perdre l’équilibre, ou pire, lâcher son arme en plein milieu d’un combat.

Naturellement, savoir que Chris les trouvait faibles la rassura un peu, réaffirmant sa confiance. Elle allait y arriver ! Avec une épée en main, et les connaissances qu’elle avait acquise ce soir,  Azumi se sentait capable d’affronter n’importe quelle menace qui voudrait l’embêter elle ou les humains. Peut-être finirait-elle par devenir un genre de super-héroïne ? Hum… peut-être pas à ce point. Mais au moins, les raisons d’avoir peur diminuaient.

« Alors il faut frapper… leur masque ? Et s’il est trop haut, on peut utiliser le Bringer Light pour l’atteindre, c’est bien ça ? »

L’exaltation d’avoir appris de nouvelles choses lui avait fait temporairement oublier que croiser de tels monstres était dangereux, maintenant la jeune fille était presque impatiente d’en rencontrer un pour essayer. Bien entendu, elle n’irait pas volontairement en chercher un non plus, mais ce n’était plus quelque chose qu’elle appréhendait.

Ramenant Smyts à son état de rose, elle répondit à son mentor : « Un peu fatiguée… mais ça va ! Je pense que j’ai besoin de réfléchir à tout ça maintenant. Je demanderais aux parents de Shiina si j’ai le droit de faire du kendo… mais ça pourrait être un bon sport à essayer ! »

Elle bailla un coup, signe que la fatigue était un peu plus grande que ce qu’elle admettait, mais trop de choses fusaient dans sa petite tête pour que l’adolescente n’y prête vraiment attention.  

« Merci beaucoup en tout cas… Mais dîtes, est-ce qu’on pourra se revoir si j’ai d’autres questions ? Enfin… il n’y en a pas beaucoup, des comme nous, peut-être qu’on devrait essayer de se rassembler ? J’aimerais bien rencontrer d’autres Fullbringer. C’est bien d’avoir plein de proches avec qui partager quelque chose !  »
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Chris Reynolds
Chris Reynolds

Messages : 30


Ars Magicka Empty
MessageSujet: Re: Ars Magicka Ars Magicka EmptyMar 12 Mar - 21:27

La petite commençais donc à prendre quelques bonnes habitudes de base avec son épée. Elle commençait aussi à visualiser ce à quoi pouvait ressembler un combat contre un hollow, et une idée lui était venu.

"Tu peux l'utiliser pour te propulser sur lui oui. Fait tout de même attention qu'il ne puisse pas en profiter pour te frapper, voire pire."

Elle semblait aussi enthousiasme à essayer le kendo. Shiina? C'est peut être le vrai nom de Babylon. Elle doit avoir plus confiance en une petite fille qu'à un homme trentenaire taillé comme une armoire à glace, ça se comprend.

"C'est un bon sport et surtout ça t'aidera beaucoup. Rien de mieux que d'apprendre à se défendre comme il se doit"

On était maintenant sur la phase de séparation, la petite semblait plutôt fatiguée en effet. Et puis il vaut mieux ne pas se balader la nuit lorsqu'on est une fille de cet âge. Elle me demandait comment me contacter maintenant. J'en conclus qu'elle ne doit pas avoir de téléphone, sinon elle l'aurait proposé. Je vois qu'une solution du coup.

"Si tu veux qu'on se recontacte tu peux demander à notre amie de jouer les intermédiaires à nouveau. Et oui on pourrait essayer de se rassembler si jamais on trouve d'autres camarades comme nous, ça pourrait être utile, même si ça demande un peu d'organisation. On verra si on peut faire quelque chose plus tard. Sur ce je vais te laisser Azumi, c'était un plaisir. Fais attention à toi en rentrant"

Je tourne les talons et sors du parc tranquillement alors que les lampadaires commençaient à s'allumer pour éclairer la ville à la place du soleil
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Ars Magicka Empty
MessageSujet: Re: Ars Magicka Ars Magicka EmptyJeu 4 Juil - 13:59




Rôliste : Azumi Nakano

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
14/15

Reiatsu longueur :
14/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
130/130

Reiryoku Avancement :
100/130



Bonus/Malus


Bonus :
Faiblesse = +15% Reiatsu


Total Reiatsu 49 et  Reiryoku 360


Conséquence IRP: Aucun





Rôliste : Chris Reynolds

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
14/15

Reiatsu longueur :
12/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
130/130

Reiryoku Avancement :
13/130


Bonus/Malus


Bonus :
Faiblesse = +15% Reiatsu


Total Reiatsu 47 et  Reiryoku 273


Conséquence IRP: Aucun
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ars Magicka Empty
MessageSujet: Re: Ars Magicka Ars Magicka Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ars MagickaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Archive Humains-