Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Aventure sur le monde de KyokoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Aventure sur le monde de Kyoko Empty
MessageSujet: Aventure sur le monde de Kyoko Aventure sur le monde de Kyoko EmptyDim 10 Mar - 10:29

Nous en avons discuter sur Discord.

Je voudrais avoir les inscriptions officielles : Qui désire participer à une activité RPG de type AVENTURE avec moi ?

L'idée est qu'on reproduise un schéma similaire à la série de RPG sur Youtube initiée par JDG, Sebastien Rasat, Krayn et Bob Lenon avec les règles et l'univers de jeu créer par Mayar.

Sauf qu'ici, on partirait de mon univers personnel, en adaptant les règles de manière à avoir un système très simple, intuitif, facile à prendre en main. Je ne suis pas partisan des calculs à outrance pendant les parties, le scénario prime sur les chiffres, pour moi.

Qu'en pensez-vous ?


Citation :
Quelques mots sur l'univers présenté. La planète où se déroule les histoires constituant le cœur du jeu (et d'autres projets annexes) se nomme Alvale, elle est très similaire à la terre.

L'ambiance est similaire à un FF9, il est très coloré, orienté Fantasy médiévale avec de la magie, un semblant de technologie et un mélange des deux : la technomagie. Les humains côtoie quatre autres espèces dominantes : Les Tropos, les Féons, les Thars, les Assurs et enfin, les Iyels. Je tire beaucoup d'inspiration des plans de Dominaria, Ravnica, Tarkir, Kaladesh et Theros, dans l'univers de Magic the Gathering.

Le monde est découpé en cinq grand continent, les citées sont bâties comme ce qu'on aurait pu retrouver dans notre moyen age, avec toutefois, beaucoup de choses mystiques, mystérieuses et d'aventures qui apporteraient gloire et richesse à ceux qui partiraient les vivres ou peut être juste, une fin atroce...


Une petite légende :

Elle raconte qu'un être tout puissant divisa son essence en plusieurs morceaux, qui eux-même, devinrent des entités divines qui engendrèrent l'univers et les mondes.

Comme des enfants, ils firent toutes sorte d'expérience. Créant et détruisant toutes sortes de choses au gré de leurs humeurs.

L'un d'eux créa la "vie". Il l'insuffla à des matériaux divers et donna naissance aux premières espèces vivantes. Les enfants des dieux. S'ensuivit un concourt de qui créera la race la plus "ressemblante" à la leur...

Ainsi naquirent l'ancien peuple des Jurrans, sur Alvale, leur terrain de jeu favoris. Une espèce de demi-dieu puissante, récompensée par l'immortalité, la magie, l'alchimie et un corps surpuissant. Trop peut-être. Ces derniers donnèrent naissances à la dualité et aux pêchers, les deux premières pièces des grandes forces régissent le monde à partir de là.

Les Jurrans étaient comme leurs parents, envieux, ambitieux, mais plus encore : assoiffé de pouvoir.

Un Jurran s'hissa au sommet de ses frères et sœurs et réclama l'essence d'un dieu en le tuant, créant ainsi, le "premier meurtre", un déicide de surcroît, pécher qui entacherais son âme pour le restant de son éternité. Les dieux désertèrent Alvale et lui, réduisit en esclavage la seconde race qu'avait conçus les dieux, les Assurs. Ils conquis le monde et devint son premier empereur-tyran...

La dynastie de cet empereur se termina quand ses quatre filles se retournèrent ensemble contre lui. Les princesses étaient toutes motivées par des envies différentes.

• L'une désira retirer tous ses dons semi-divin aux Jurrans, ce qui donna naissance aux humains, ils furent les derniers nés avec plus de 1000 ans de retard sur les autres.
• L'autre se retira dans les océans, elle trouvait la faune marine bien plus belles et créa les animaux marins et les Iyels.
• Une troisième resta dans les ruines du palais familial ou une jungle immense émergeât, ainsi que la vie animale et végétale. Elle donna naissance aux Tropos.
• La dernières échangea son corps contre sept éléments, ceux qui maintenait l'équilibre de la vie dans le monde et donna naissance aux Féons.

Les années passèrent. Nous sommes dix mille ans plus tard !






En MDJ : Masatsugu Kyoku

En Joueur : Moi
En Joueur : Asuka
En Joueur : Nishika
En Joueur : Ito


Revenir en haut Aller en bas

Shinigami Exilé

Kenpachi Asuka
Kenpachi Asuka

Messages : 18


Aventure sur le monde de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Aventure sur le monde de Kyoko Aventure sur le monde de Kyoko EmptyDim 10 Mar - 21:10

Moi
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Aventure sur le monde de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Aventure sur le monde de Kyoko Aventure sur le monde de Kyoko EmptyLun 11 Mar - 22:52

ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


Aventure sur le monde de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Aventure sur le monde de Kyoko Aventure sur le monde de Kyoko EmptyLun 11 Mar - 22:54

J'en suis pour votre plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tokisada Izana
Tokisada Izana

Messages : 11


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Aventure sur le monde de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Aventure sur le monde de Kyoko Aventure sur le monde de Kyoko EmptyMar 26 Mar - 18:01

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Ryougi Kyoko
Ryougi Kyoko

Messages : 83


Aventure sur le monde de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Aventure sur le monde de Kyoko Aventure sur le monde de Kyoko EmptyMar 18 Juin - 15:33

Je propose samedi 29 pour la première réunion !
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Aventure sur le monde de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Aventure sur le monde de Kyoko Aventure sur le monde de Kyoko EmptyMar 18 Juin - 18:02

ça me va
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tokisada Izana
Tokisada Izana

Messages : 11


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Aventure sur le monde de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Aventure sur le monde de Kyoko Aventure sur le monde de Kyoko EmptyMar 18 Juin - 21:53

Idem
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Aventure sur le monde de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Aventure sur le monde de Kyoko Aventure sur le monde de Kyoko EmptyMer 19 Juin - 9:41

pas moi, gros réunion de famille ce week end la :/
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Siège de la Division 2

Ryougi Kyoko
Ryougi Kyoko

Messages : 83


Aventure sur le monde de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Aventure sur le monde de Kyoko Aventure sur le monde de Kyoko EmptyMer 19 Juin - 12:17

Tant pis pour toi !

Je propose 19h-20h !
Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Aventure sur le monde de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Aventure sur le monde de Kyoko Aventure sur le monde de Kyoko EmptyMer 19 Juin - 16:46

à 20h je dois manger donc pas dit que je reste jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Ryougi Kyoko
Ryougi Kyoko

Messages : 83


Aventure sur le monde de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Aventure sur le monde de Kyoko Aventure sur le monde de Kyoko EmptyMer 19 Juin - 16:52

Adaptez-vous !
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Aventure sur le monde de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Aventure sur le monde de Kyoko Aventure sur le monde de Kyoko EmptyMer 19 Juin - 18:57

le mj aussi peut s'adapté tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/


Contenu sponsorisé


Aventure sur le monde de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Aventure sur le monde de Kyoko Aventure sur le monde de Kyoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aventure sur le monde de KyokoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Kyoko's Encyclopedia
» Plus humains que ce monde.
» La revanche se mange glacée [PV Kyoko]
» La découverte d'un nouveau monde
» Un besoin de se faire soigner (pv : Kyoko + Hijiri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Flood Society :: Discussions HRP-