Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Bataille pour le trône de Las NochesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Bataille pour le trône de Las Noches Empty
MessageSujet: Bataille pour le trône de Las Noches Bataille pour le trône de Las Noches EmptyLun 11 Mar - 18:20

La plupart des personnages présents dans ce post sont décris sur ce topic



Aizen a été banni de Las Noches et du Hueco Mundo. Personne ne sait où il est allé et assez peu de personnes à Las Noches voulaient vraiment le savoir. Il faut dire qu'avoir un shinigami comme Roi était très irritant pour les arrancars, même si beaucoup s'étaient transformé grâce à lui et au hogyoku. Mais cette histoire a laissé beaucoup de cicatrices dans l'immense château, laissant le trône ainsi que nombreux sièges d'espada vacants. Parmi les gradés il restait le bras droit d'Aizen: Soko Shinda, l'espada 0: De Kūki, l'espada 1: Silevena Giadomoca, l'espada 2: Avispa Con Encanto, l'espada 6: Hidora, l'espada 7: Skan Shinikage et enfin l'espada 9. Il manquait donc la moitié des espadas, et beaucoup d'arrancar se disputaient déjà les places. Certains fous se voyaient déjà devenir le nouveau roi. Mais dans l'ombre une meilleur organisation était en train de s'effectuer.
En effet, De Kūki, Silevena et Hidora avaient un idéel commun pour Las Noches: que les arrancar puissent devenir des créatures pouvant exprimer de la bonté et trouver une place juste dans le cycle des âmes. Cette quête était aussi noble que rare et mal vue dans ce monde hostile qu'est le Hueco Mundo, mais ils avaient réussis à se convaincre qu'en unissant leurs forces et leurs volontés, ils pourraient profondément le changer, notamment en faisant en sorte que l'un d'eux devienne roi. Mais ce petit manège était parvenue aux oreilles de quelqu'un qu'il aurait mieux valu ne pas informer.

"Oh? Ne serais-ce pas Silevena."

La concernée, qui était seule jusque là à se préparer pour le lancement du plan, se tourne vers la voix qui lui était familière. Il s'agissait de Skan. Elle et lui n'ont jamais réussit à s'entendre, et pour cause: ils sont diamétralement opposés.

"Qu'est ce que tu me veux Skan? Je suis plutôt occupée actuellement...
- Je ne t'occuperais pas longtemps ne t'inquiète pas. En fait il se trouve que j'ai entendu une de tes conversations avec Kūki et Hidora. Vous deviez lancer l'annonce sous peu non? En fait, il s'avèrerait que je veuille me joindre à vous."

La jeune femme était assez étonnée par cette dernière phrase. Lui? Se joindre à eux? C'est la dernière chose qu'elle s'attendait à entendre.

"Et pourquoi donc? Je ne te vois pas lutter pour un monde meilleur pourtant.
- Oh tu sais, au bout d'un moment on en a assez des magouilles. Des fois je me dis aussi que si Las Noches était plus juste, les journées seraient moins épuisantes, la vie plus facile. Tu me suis?"

La primera était hésitante, mais quelles raisons pourraient le pousser à mentir? Et puis son raisonnement n'était pas vraiment faux.

"Très bien, je te fais confiance pour le moment. Suis-moi, on va rejoindre les autres"

Elle tourna les talons et se dirigea vers ses comparses. Mais avant qu'elle eut le temps de réaliser, elle se retrouva avec une épée lui traversant le corps depuis le dos. L'épée n'était pas plantée au hasard, le coup était fatal mais pas immédiat. Silevena se tourna faiblement vers le meurtrier.

"Skan...Enfoiré...Je m'en doutais...
-Mais tu as tout de même baissé ta garde. Tu as toujours été un peu trop naïve."

Il enlève son épée du corps de la primera qui s'écroule, se vidant de son sang et mourant rapidement. Une fin pitoyable venant d'une espada pas si incroyable, se disait l'assassin. Après s'être assuré que sa victime ait perdu la vie, il commence à la dévorer. Cependant c'était à son tour à présent de baisser sa garde. Il n'entend ni ne sent pas qu'une autre personne l'approche pendant qu'il est occupé à se repaitre sa proie. Et il se fait aussitôt décapiter par ce nouveau venu qui faisait un sourire sadique.

Un peu plus tard, De Kūki, Hidora et une de ses fraccions attendaient toujours leur camarade primera, se demandant pourquoi elle n'était toujours pas arrivée. Ils ne se doutaient pas une seule seconde de la triste vérité qui s'est produite peu de temps avant. Ils se dirent ensuite qu'elle les rejoindrait un peu plus tard et qu'ils pouvaient commencer leur projet sans plus tarder. Ce "projet" était sans doute le coup de poker le plus osé que le Hueco Mundo ait connu. Ils allèrent donc dans la salle principale de Las Noches, où beaucoup d'arrancar passaient leur temps libre et l'espada 0 prit la parole après s'être bruyamment éclaircit la voix.

"Mes frères arrancars, j'ai quelque chose à vous dire. Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi nous existions, nous les hollows et plus précisément les arrancars? Moi j'ai une idée sur la question, mais ce qui est sûr c'est que nous nous égarons! Nous ne faisons que le mal autour de nous, à manger les plus faibles et innocents alors que nous pourrions rendre les différents mondes bien meilleurs, en commençant par celui-ci! Si vous vous joignez à nous, nous pourrions construire ce monde meilleur et arrêter de nous battre entre nous et contre les shinigamis!"

La boite de Pandore était ouverte, les choses étaient dîtes. L'espada n'était pas des plus à l'aise en public et c'est pourquoi tout le monde était assez abasourdie au début de le voir prendre la parole devant tout le monde comme ça. Les complices auraient largement préféré que la primera se charge de cela. Mais les réactions ne se firent pas attendre.

"Qu'est ce que tu nous chantes là? T'as perdu la tête?
- Comme si les shinigami allaient nous laisser tranquille!
- Et j'ai pas envie qu'ils nous laissent tranquille, je veux les massacrer!
- On veut du combat!
- Du sang!"

Une situation très rare était en train de se produire: tous les arrancars présents étaient en accord les uns avec les autres, sauf que cet accord était pas pour améliorer le Hueco Mundo comme l'auraient espéré les espadas, mais pour rejeter en bloc l'idée et commencer une émeute! Tous les sabres étaient tournés vers les espadas qui furent contraints à la fuite. Certes ils étaient bien plus puissants qu'eux, mais ils avaient un nombre féroce en face...

Au même moment, quelqu'un d'autre avait le même projet de devenir plus puissant, mais sans manger qui que ce soit. Soko Shinda, ancien faire-valoir et plus fidèle serviteur d'Aizen, du moins tant qu'il était sur le trône, se rendait dans un endroit qui lui était familier. Il s'agissait d'une grand salle vide, mis à part au milieu un piédestal émettant de la lumière blanche. Cette lumière provenait d'une boule qui semblait presque vivante. Le hogyoku, plus grand trésor de l'ancien roi du Hueco Mundo et désormais sans propriétaire. Soko avait vu le shinigami l'utiliser énormément de fois pour transformer des hollows en arrancars. Il savait que le hogyoku avait bien plus de possibilités que ça, mais il s'en fichait. Il prit la sphère et la colla sans hésiter contre sa poitrine. La lumière envahit la pièce alors qu'il fusionnait avec l'objet, il sentait aussi sa puissance augmenter. Enfin, lui, l'arrancar raté qui s'était toujours contenté d'être le bon et loyal serviteur des rois successifs avait maintenant la possibilité de réclamer le trône! Et il n'allait pas laisser passer cette occasion...

Il repartit de la salle, décidé à éliminer quiconque se mettrait sur son chemin. Il tomba nez à nez avec l'émeute. Hidora, sa fraccion et De Kūki avaient tous 3 relâchés leurs resurrección, encerclés par les divers arrancar. De Kūki utilisait son pouvoir angélique pour affaiblir grandement les arrancars qui se faisaient ensuite balayés par la forme d'Hydre géante d'Hidora et de son clone créé par la fraccion. C'était une bataille d'endurance. Mais le prétendant au trône n'était pas d'humeur à regarder ce genre de spectacle en ce moment. Il dispersa la foule et avança lentement vers les responsables, ayant compris la situation à cause des cris de rébellion.

"Alors comme ça vous voulez renier ce que nous sommes? Et j'imagine que ça passe par le titre de Roi. Absurde! Je ne permettrais pas que des mécréants comme vous puissent ne serais-ce qu'effleurer ce privilège!"

Il brandit sa faux, prêt à en découdre en 3 contre 1. Hidora n'était pas un problème, sa fraccion encore moins, mais De Kūki c'était une autre histoire. Il allait attaquer mais une nouvelle voix retentit.

"Me laisseriez vous participer à la fête? Je dois dire que n'apprécie pas vraiment l'idée de ces énergumènes."

Un arrancar semblant très sûr de lui s'approche, le même qui a tué Skan quelques temps plus tôt. En guise d'argument pour pouvoir se mêler au combat, il laissa échapper son reiatsu. Il était tout bonnement prodigieux, et pourtant personne ne semblait le connaître. Soko fut le premier à reprendre la parole.

"Qui es-tu? Je ne crois pas te connaître, et pourtant ta force est certaine
- Je ne suis personne en particulier, juste un arrancar qui passait par-là après s'être procuré les pouvoirs des espada 1 et 7
- Je vois... Dans ce cas si tu souhaites me prêter main-forte je ne t'en empêcherais pas"

Les 3 arrancars bienveillants de leurs côtés étaient comme paralysés. Contre Soko seul ils auraient eu une chance, mais maintenant ils sont clairement désavantagés, sans compter qu'il semblait s'être emparé du Hogyoku. Et cet arrancar sortit de nulle part qui proclamait avoir tué 2 espadas, dont Silevena, et dégageait un reiatsu très important. Le n°0 déclencha sans plus tarder sa segunda etapa. Sa forme angélique était presque devenue divine, avec 2 paires d'ailes. Sans réfléchir d'avantage, il concentra sa puissance et prépara son Cero céleste. Ce cero est le plus puissant du Hueco Mundo et tout comme le grand ray cero, il avait pour interdiction de l'utiliser dans l'enceinte de Las Noches. Mais maintenant qu'il était déjà considéré comme un pariât à cause de ses idées, cela n'avait plus d'importance. Mais ce cero aussi puissant soit-il n'était pas instantané, et Soko eut parfaitement le temps avec son sonido de le contourner et le frapper. Le cero disparut d'un seul coup suite à ça, et les espadas ne furent pas réellement surpris de cet effet. Tout le monde possédant ces sièges connaissent le pouvoir de Soko: pouvoir annuler toutes les capacités spirituelles de ceux qu'il touchait. C'est ce qui faisait de lui le meilleur bourreau de ce monde, et c'est pourquoi De Kūki avait tenté une attaque à distance, mais visiblement pas assez distante.

"Je vais vous exécuter sur le champ, au nom du Hueco Mundo."

Il brandit sa faux contre son adversaire, mais l'espada zero se défendait bec et ongle malgré la disparition de ses capacités. Il pouvait cependant toujours compter sur ses capacités se combat au corps à corps pour repousser son adversaire. A côté ses complices se faisaient balader par l'inconnu, sans même que ce dernier n'ait à utiliser la moindre de ses capacités. La différence de puissance était beaucoup trop grande pour l'hydre, ses attaques ne fonctionnaient pas et le moindre coup de point de son adversaire avait un impact terrifiant. L'une de ses têtes voyait que le combat de son allié était plus équilibré mais il avait un très net désavantage. Plus le choix, il fallait fuir où ils allaient mourir ici.
Dans une action désespérée, il donna un large coup de queue contre son adversaire et tira 2 ceros contre Soko. Profitant de la confusion, il emporta De Kūki et sa fraccion qui lança quelques clones derrière pour gagner quelques précieuses secondes. Puis ils s'enfuirent dans un garganta, qu'ils refermèrent aussitôt. Ils étaient saufs, quasi miraculés de ce combat à sens unique et de cette idée stupide qu'ils ont eu d'avoir tenté de regrouper des alliés pour s'emparer du trône et faire évoluer le Hueco Mundo dans le bon sens. Ils étaient maintenant condamnés à l'exil dans le monde des humains.
Dans le Hueco Mundo, Soko n'eut aucun mal à devenir le nouveau roi grâce au pouvoir du hogyoku ajouté à son propre pouvoir. Personne n'osait défié son autorité, surtout avec l'allié de poids qu'il venait de se faire, cet arrancar mystérieux qui se vit attribuer le titre d'espada 0. Avispa Con Encanto, segunda espada, fut mise au courant de la situation après être revenue de son escapade dans le monde des humains, où elle n'avait pas croisé les fugitifs. Maintenant la priorité du nouveau roi était d'à nouveau assigner les nombreux sièges vacants des espadas avant de pouvoir passer à la suite de ses ambitions
Revenir en haut Aller en bas
Bataille pour le trône de Las NochesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» ... Qui se déchirent pour un repas !
» Pour les technique inventé
» Mission pour Mitsue
» Premier cours de Zanjutsu pour Yun
» Premier cours de Kido pour Yun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Hueco Mundo :: Palais de Las Noches-