-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Où est tu Kitsune ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Capitaine de la Division 4

Masatsugu Kioku
Masatsugu Kioku

Age : 30
Messages : 876

Sanctions : Clean


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Où est tu Kitsune ? Empty
MessageSujet: Où est tu Kitsune ? Où est tu Kitsune ? EmptyMar 10 Mai - 20:45

Où est tu Kitsune ?
Avec Yoruichi Shihōin
Masatsugu était dans son bureau, malgré les piles de papier à faire, il était assis dans son siège face à la fenêtre. Il avait un air pensif, plongé dans sa réflexion. Les mots du conseil résonné dans ça tête. Il ne voulait pas laisser son académie, mais ne voulait pas laisser le Seireitei sombré non plus. 

Il décida de sécher les coure pour une fois. Une seule personne par le passé, lui avait permis de faire le bon choix, à un moment décisif et tragique de ça carrière.
- Kitsune.


La porte d'un Senkaimon venait de s'ouvrir dans une rue de Karakura. Il faisait nuit, Masatsugu n'avait pas choisi la meilleure des heures pour venir se balader sur terre. Mais il n'allait pas retourner à la Soul Society à penne arrivée. Il monta donc sur un toit, observant calmement la ville. Une brise glaciale s’engouffrait sous son Haori. Mais il n'en tenait pas compte. 
À plusieurs reprises, il était descendu sur terre, pour chercher son ami Kitsune. Mais cela s'était toujours montré inefficace. Il n'avait pas retenté depuis de nombreuses années. Mais ce n'était pas son grade de capitaine qui allait l'aider, surtout qu'il était bridé à 20 % de ces capacités actuellement. Mais il allait réessayer, encore une fois. 

Deux heures de vagabondage plus tard, Masatsugu s'arrêta dans un parc. Il entendit une enfant pleurée. Il s’approcha d'un parc d'enfant, et assise au bord d'un bac a sable se trouver l'âme d'une petite fille en trin de pleurer. Masatsugu s’approcha d'elle et lui dit en adoptant une voix rassurante. 
- Bonsoir mademoiselle, qu'elle est l'événement qui vous rend a ce point triste ?
- Vous ... Vous me voyez ?
- Oui jeune demoiselle, je suis un Shinigami, je suis là pour aider les âme perdu comme vous, il se baissa et mit un genou à terre pour être au même niveau qu'elle ,je peut vous aider, dite moi ce qui vous tracasse.
- Sniff sniff, j’étais avec mon frère, un gros insecte blanc, nous à attaquer, on a réussi à lui échapper, mais dans la forêt-là bah, je me suis perdu et je ne le retrouve plus.
- Ne vous en fait pa…
- HAAAAAA. 
Le crie aiguë que venait de sortir la petite fille s’accompagner de grognement venant de derrière lui. Avant même de ce retournée Masatsugu dit d'une voix blasé
- Ce n'était pas ce genre de masquer que je cherchait ce soir.
En se retournant, il vit une sorte de Hollow mante religieuse.
- C'est mon repas, laisse-la-moi.
La Hollow se tenait prés à bondir, mais Masatsugu garda son calme, la regarda droit dans les yeux et lui dit. 
- Non.


À la fin de ce mot, il fit un bond de Hoho vair le monstre, pris dans ça main la tête de la Hollow et l'écrasa entre ces doigts.
- Bon, je dois quand même te purifier.
Il sortit son Zanpakuto et donna un petit coup sur la carcasse toute juste tombé a terre. Cette dernière disparue et Masatsugu retournât auprès de la petite fille. 
- Voilà mademoiselle, vous êtes libre de la traque de cette infâme créature. Maintenant, je vais vous envoyer dans un monde meilleur, un endroit ou ces créatures ne vous embêteront plus jamais. 
- Mer... Merci, mais mon frère ?
Masatsugu regarda les lien spirituelle aux alentours, et le constat était sans appel, aucune âme mort dans les environs. Masatsugu ce remis au niveau de la petite âme.
- Lui aussi est parti dans un monde meilleur. Je sais que cela est effrayant et que vous vouliez rester avec lui, mais une nouvelle vie vous attend, une nouvelle famille, de nouveaux amis, une nouvelle chance. Si vous avez le moindre problème, trouver un Shinigami et demander lui de me contacter, mademoiselle, mademoiselle ?
- Éloïse
- Mademoiselle Éloïse, un nom bien original dans cette région du monde. Masatsugu tendit la main à la jeune âme, selle-si après un moment d’hésitation, pris la main du capitaine, ce dernier lui appliqua le seaux et l'envoya au Rukongai. 

Tout d'un coup, un bruit de déplacement se fit entendre dans les arbres.
- Encore un Hollow ? Il y en a combien ma parole ?



Dernière édition par Masatsugu Kioku le Dim 25 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/

Shinigami Exilé

Yoruichi Shihōin
Yoruichi Shihōin

Messages : 12


Où est tu Kitsune ? Empty
MessageSujet: Re: Où est tu Kitsune ? Où est tu Kitsune ? EmptyDim 25 Aoû - 20:13

Où est tu Kitsune ? 


Ce fut un soir comme les autres et je retournais chez moi avec mes courses dans ma gueule, il faisait assez froid mais les étoiles étaient visibles. Je m’arrêtai un moment pour en profiter et je sentis l'aura d'un shinigami assez particulier, même s'ils sont bridés je reconnaissais très rapidement que c'était d'un grade de capitaine. Je fus curieuse tout d'un coup, qu'est-ce qu'il venait faire ici?

Je le pista donc, le vit avec une âme errante, me posa dans un arbre pour avoir une bonne vue. Il tua un hollow à la vitesse de l'éclair puis lui écrasa la tête avec sa main. Mais au moment où le shinigami purifia son âme je me pris d'un éternuement et fit tomber mon sac de course. Je me devais de faire mes actions en totale discrétion sans qu'il ne me démasque car je ne savais pas à quoi m'attendre avec un capitaine.

Lorsqu'il remarqua le sac et vint vers lui, je me mis à miauler comme si j'étais bloqué mais aussi masqua mon aura au maximum. Le sac était rempli de boîte de poisson en conserve et de thé glacée. Autant le dire tout de suite, je ne voulais pas me battre contre lui mais s'il me démasquait je me devais de lui répondre en toute franchise après je pourrais toujours m'enfuir avec mon shunpo et le semer vu que je connaissais Karakuraa comme ma poche,

-Meow, meow..

Je me disais plusieurs fois, sois un chat, dans la peau d'un chat et tout devrait se passer sans accroc.  

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Où est tu Kitsune ?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Itako Kitsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Archive Humains-