Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Fusion entre ShinigamiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Division 3

Sonohara Hijiri
Sonohara Hijiri

Messages : 89


Fusion entre Shinigami Empty
MessageSujet: Fusion entre Shinigami Fusion entre Shinigami EmptyJeu 25 Juil - 9:56

Cette matinée était très difficile pour la plupart des membres de la quatrième division. Entourés de toutes part de membres de l'omnytsukido, près à tout instant à intervenir si jamais la patience venait à survivre à ses blessures, se réveiller et recommencer à n'en faire qu'à sa manière. C'était intolérable de la part d'un ex-détenu à qui on avait offert la liberté !

Toute cette surveillance ajoutait bien entendu un poids au travail qu'effectuait les experts en Kaido et, à ça, s'ajoutait la présence de quelques membres de la douzième. Dont un en particulier, non loin.

Un officier était là également, c'était un siège de la deuxième division à laquelle appartenait Ryougi Kyoko, ladite patiente, celui qui allait hériter de sa position en fait. Selon lui, c'était une erreur dés le départ de permettre à quelqu'un d'aussi instable de sortir de prison. C'est alors que s'approcha Sonohara Hijiri. Le jeune homme, toujours calfeutré dans son fauteuil roulant, déplaçant celui-ci à sa seule force spirituelle pris la parole.

" Cette femme vivait au Rukongai il y a de cela près d'un millénaire. Sa fille est morte assassinée par ce genre de Shinigami instable que vous méprisez tant. "

L'opération continuait, le corps inerte de la rouquine, dont les yeux étaient perdu dans le vague, ne semblait plus avoir la moindre sensation, il était irréparable, sans l'esprit qui allait avec. C'était ces fameuses cicatrices inguérissables que le scientifique ne connaissait que trop bien. Il était fort à parier que ce qui l'attendait, c'était le nid des asticots si elle ne reprenait pas connaissance, la prison dans le cas contraire.

Hijiri, après une réflexion ajouta :

" Elle ne pouvait pas l'encaisser. Alors son esprit l'a fait devenir sa fille. Sa vie n'avait pas d'importance pour elle sans cette enfant, adoptée au Rukongai. Quel pouvoir de volonté incroyable... "

Comment Hijiri savait-il tout cela ? Simple. Il avait retrouvé un dossier parlant de Kyoko et de son crime, des siècles plutôt, mais avait également fait ce que peu avait fait. Se pencher sur le cas de l'homme qu'elle avait tué. Il apparaît que c'était un homme sadique et qu'il avait lui aussi eu son lot problème à cause de sa violence, surtout envers des individus plus faibles que lui.

Mais c'était une autre époque et ce genre de soldat avait de la valeur à l'époque...

" Plutôt que s'en méfier, la traiter comme un phénomène à contrôler, il aurait fallu se pencher sur le problème et permettre une vraie réinsertion. C'était un bon soldat. "

L'homme se contenta de quitter la pièce, sans autre mot. Plusieurs jours plus tard. Le verdicts était tombé. Le corps de Ryougi Kyoko était soigné, mais son esprit était plongé dans une torture à la fois provoqué par l'habileté du Hollow blanc et sa propre instabilité, elle ne reviendrait probablement jamais. Elle était désormais un légume. Sonohara Hijiri parvint à obtenir l'autorisation de continuer ses expériences sur elle, étant donné qu'elle avait signé un document quand l'homme recréa son bras : Son projet était de transférer son esprit dans ce corps, afin de créer un guerrier synthétisant le meilleur des deux mondes.

C'était compliqué à imaginer, mais le cas Nozomi Kujo était là pour prouver que c'était possible. La machine responsable de l'assimilation d'Inaba Kageroza par Nozomi était toujours aux quartiers de la douzième division et après une modification pour utiliser la technique de reconstruction de Sonohara, elle était capable de reprendre les éléments qui l’intéresse chez l'un et l'autre et reformer un nouveau corps. Le Capitaine Kurotsuchi ayant même laissé à disposition de sa division de quoi faire des sauvegarde de leurs esprits au cas où...




Ces démarches interminables mirent des semaines à se terminer. La machine était prête, le corps inerte d'une Ryougi placée en stase dans un pod, celui de Sonohara, faible et rachitique, dans l'autre. Il avait placé une sauvegarde de lui-même dans la machine pour un transfert, en cas de problème et des directives claires pour ses collègues, pour rappel, grâce à ces technologies, il serait possible de reconstruire à volonté des corps de Shinigami, des âmes...

L'idée ici, serait de déconstruire leurs corps et de placer le cerveau du scientifique dans le corps robuste de Ryougi. Les autres possibilités seraient découvertes en temps voulu. Après la renaissance.

La machine fut mise en marche, son vrombissement semblait normal. Les deux protagonistes portaient des masques de respiration et une tenue blanche simple, leurs Zanpakuto avaient été placés dans une pièce séparée, ils allaient être émergés dans un liquide spécial... Puis l'engin fit ce qu'il devait faire après plusieurs minutes. Déconstruire pour reconstruire.

Sonohara Hijiri et Kyoko Ryougi allaient fusionné en un nouvel individu, il ne restera que Hijiri...

Spoiler:

Après plusieurs minutes, il émergea un personnage d'un troisième pod. C'était Ryougi, physiquement. Les cheveux lâchés, portant une tenue blanche désormais débraillée car le nouvel habitant du dit corps appréciait et constatait le fait de pouvoir marcher, ses muscles, sa force, mais aussi, d'autres atouts qu'il avait tout simplement pumpé... Peut-être que ça avait toujours été ça qui dérangeait Hijiri. Ce corps qu'il n'aimait pas vraiment.

Maintenant, c'était une nouvelle personne et ont pourrait enfin, VRAIMENT parler de lui au féminin !

Spoiler:

" AH ! JE REVIS ! "

...




https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/t351-une-fiche-terminee
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/t410-fini-sonohara-hijiri

Vont maintenant fusionner, je vais écrire une troisième fiche qui cumule les deux précédentes et ré-écrire une fiche technique. Kyoko Ryougi est désormais considérée comme morte.

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Fusion entre Shinigami Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre Shinigami Fusion entre Shinigami EmptySam 27 Juil - 18:19




Rôliste : Sonohara Hijiri

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
40

Reiatsu construction:
40/40

Reiatsu longueur :
40/40


Reiryoku de base pour le RP :
400

Reiryoku cohérence:
200/400

Reiryoku avancement :
400/400


Autre récompense :
Raison : ?


Bonus/Malus


Bonus :

Malus :


Total Reiatsu 120 et  Reiryoku 1000


Conséquence IRP: Ryougi Kyoko et Sonohara Hijiri ne deviennent qu'une seule personne sous l'identité et le grade de Sonohara. Cette technologie pourrait attirer certaines convoitises.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion entre ShinigamiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Nord-Ouest :: 12ème Division-