-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Les nazes, ça s'entraide Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


Les nazes, ça s'entraide  Empty
MessageSujet: Les nazes, ça s'entraide Les nazes, ça s'entraide  EmptyMar 27 Aoû - 23:04

-Bon, les jeunes on est d'accord, vous me libérez la salle dans une heure?

-Oui, vous inquiétez pas m'sieur! Allez, faites votre pause que je puisse commencer!

La scène se déroula lors des heures de pause de midi. Tous les jours, lors de ce temps de repos, Tenshi s’entraîne généralement seul, ou accompagné de branleurs qui regardent en se moquant. Cette fois-ci, il eut une idée: il demanda au professeur qui leur a donné leur dernier cours de leur laisser la salle pour l'une des deux heures de pause, afin de mettre en place un genre de club d'entraînement. Le projet n'était pas encore bien fixé. Allaient-ils privilégier le zanjutsu, le Hakuda, le Kido? L'abrutis n'en savait rien, mais il eut l'occasion de constater auprès de Yun qu'avec un entraîneur ou un camarade fiable, on progresse drôlement plus vite qu'en faisant des séries de pompes dans son coin. L'enseignant ne posa guère plus de question: pour une fois qu'un élève de classe E proposait une idée pour développer ses compétences à lui et ses camarades, le sensei ne s'y opposerait pas.

Ainsi, alors que les élèves de la classe commençaient à peine à s'éparpiller dans les couloirs, Tenshi frappa fort le sol d'un de ses pieds, bomba le torse, et commença à gueuler...

-Un instant les gars! J'annonce l'ouverture officielle du club d'entraînement de la classe E afin de favoriser une progression... Progressive... Ou un truc du genre, je vous sommerai donc de revenir dans la salle. La théorie ça va deux minutes... Alors, vous attendez quoi?!

Ironiquement, personne ne vint se précipiter aux côtés d'Ito. Après tout, l'un des principes de l'initiative menée par le débile, c'est que seuls les volontaires ont à participer, et bien que tous se sont retournés, aucun ne s'approcha. Après une longue attente, certains finirent par se faire entendre...

-C'est pas contre toi Tenshi, mais si je devais m'entraîner avec quelqu'un, je te choisirai pas en priorité.


-Pardon?!

-Pis moi, la dernière fois que je me suis entraîné avec toi, j'ai cru que t'allais  me péter un bras.

-... Et toi, pourquoi tu veux pas?

-J'ai un rhume.

-C'est pas une excuse! Reviens ici!

Les gens commencèrent alors à suivre la rivière du dénis, en faignant ne pas entendre les cris du bougre. Il faut dire que l'imbécile n'était pas taillé pour la publicité à beugler comme un veau qu'on égorge. Il se mit même à frapper dans le vide avec son sabre de bois, comme si ça pouvait encourager quiconque à le suivre. Même ses camarades partirent. certains vers leur repas, d'autres vers les onsen féminins. Finalement, il sortit sa dernière carte. Il est vrai que le volontariat était nécessaire à l'entreprise du jeune homme, mais que serait la vie sans triche? C'est pourquoi, l'abrutis pointa soudainement du doigt une jeune fille aux cheveux bruns, et aux yeux marrons qui avait eu la malchance d'attirer le regard du jeune homme avec son cache-oeil...

-Toi, je te le dis de suite, si tu viens pas, je te traîne dans la salle d'entraînement. Je te laisse même choisir le thème de l'entraînement... Par contre, si tu tente de me tourner le dos je te course jusqu'au rukongai pour t'entraîner!
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Les nazes, ça s'entraide  Empty
MessageSujet: Re: Les nazes, ça s'entraide Les nazes, ça s'entraide  EmptyMer 28 Aoû - 15:24

Et encore un cours théorique bien qu'elle en avait besoin pour en savoir plus sur ce monde, a quand la pratique bon sang ? C'est ce qu'était en train de penser Majiriko, s'ils voulaient que l'on progresse à quoi cela servait de faire de la théorie sans la pratique? Enfin l'heure de midi approchais et la jeune fille allait pouvoir enfin souffler, bien sûr elle allait faire comme tous ses compagnons de classe c'est-à dire sortir de la salle jusqu'à ce qu'elle entende l'un d'eux brailler comme un élan, elle tenta alors de se faire la plus invisible possible espérant passer dans les maille du filet de l'autre abrutit manque de bol, il l'avait repérée.

" Qui moi ? " dit-elle timidement prête à partir.

Alors, comme ça cet imbécile fini, comme l'avait sous-entendre ses amis voulaient pourchasser la jeune fille dans le Roukongai si elle ne faisait pas ce qu'il voulait soit, elle aurait aimé jouer au chat et à la souris, si seulement elle connaissait un peu mieux l'endroit.

" Je suis d'accord pour venir même si ce n'est pas de gaîté de cœur si sa peux nous permettre de ne plus t'entendre gueuler à tout va, part-contre je n'ai que quelque petite notion en ce qui concerne "l'aura" La persion spirituelle comme vous l'appelez "

Kagamine avait peut-être été un peu trop franche sur le coup mais bon l'adolescent l'avait cherché à faire tout ce raffuts inutile, elle se déplaça alors laissant passer les autres élèves qui eux n'avait rien demandé.

" J'aimerais cependant que tu y aille doucement, je n'ai pas encore retrouvé ma vue, de plus je suis novice ici "

Elle l'avait prévenue, à lui de faire attention, elle posa l'une de s'est main sur la garde de son sabre en bois au cas ou le demeuré voudrait faire un entraînement au sabre, on n'est jamais trop prudent comme certain le dirait et puis elle pourrait tester le sort qu'elle avait appris plus tôt sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


Les nazes, ça s'entraide  Empty
MessageSujet: Re: Les nazes, ça s'entraide Les nazes, ça s'entraide  EmptyMer 28 Aoû - 22:24

Le début de la réponse de la jeune fille choqua violemment Tenshi: "Je suis d'accord" répondit la demoiselle. Le jeune homme se demanda alors si cette demoiselle était cassé, ou si il lui manquait une case. Le refus semblait pourtant une réponse plus logique, il suffit d'analyser deux secondes le discours d'encouragement de l'énergumène pour comprendre que ce n'est pas un hôte convaincant. Même l'excuse fournie par la cadette semblait quelque peu bancale, si bien que la remarque sur les cris du couillon fit sourire ce dernier. Tout en entrant dans la salle avec l'unique volontaire, répondant à ses mots...

-Si tu voulais pas m'entendre gueuler, t'as mal choisis l'endroit, ah ah! Mais t'inquiètes donc pas! le peu que je sais sur l'énergie spirituelle sera facile à t'enseigner, car dans mon immense bonté, j'y consens!

En l'observant, l'imbécile qui n'est néanmoins pas aveugle constata que la demoiselle semblait être sur ses gardes. Pour symboliser cela, elle tripotait celle de son sabre de bois. Le débutant saisit alors le sien, levant devant lui son arme, répondant une fois de plus à la demoiselle...

-T'inquiètes pas j't'ai dit! Je vais pas non plus te bourriner alors que t'es pas armée, ni te frapper dans ton angle mort. Du moins, je vais pas faire ça tout de suite. Et puis, je suis pas non plus un vétéran de la classe E qui est la depuis cinq génération, hein...

Pour ce qui était de l'agresser avant qu'elle n'ai dégainé, Yun avait enseigné à Tenshi les problèmes et la vilenie de cette stratégie. L'abrutis se plaça en garde basse, regardant dans les yeux sa camarade, continuant de monologuer...

-Bon, vu que tu tripatouilles ton arme, je suppose que tu veux t'entraîner au zanjutsu? Ce serait un bon choix, c'est la dessus que j'en sais le plus. Après c'est à toi de voir. Tu sais quoi faire si tu veux apprendre à utiliser ton sabre comme un vrai shinigami...

Tenshi releva la tête, regardant dans les yeux la jeune fille, attendant de voir ses agissement, et prêt à parer chaque attaque. Bien évidement, le bougre était partit de lui même sur ce type d'entraînement, mais restait réceptif à toute autre demande. Cependant, si la demoiselle proposait un cours de Kido, l'abrutis en serait fort dépourvu. Pour l'heure, il se contentera d'encaisser et d'éviter les coups, et n'enverra de riposte que si la demoiselle laisse une faille si large qu'un coup dans la tronche n'en devienne trop tentant. Il adapterai ses conseils d'après ce premier point de vue.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Les nazes, ça s'entraide  Empty
MessageSujet: Re: Les nazes, ça s'entraide Les nazes, ça s'entraide  EmptyJeu 29 Aoû - 13:01



Il sembla que le jeune homme devant elle avait à peux près comprit où elle voulait en venir, bien sûr elle était restée sur ses gardes à cause du fait qu'elle n'accordait pas sa confiance a tout le monde et cet homme semblait être le genre d'énergumène à qui on ne peux pas faire confiance. Du moins en apparence.

"Tu peux toujours combattre en te taisant, ça soulagerait quelque tympan si tu veux mon avis"

Quelques élèves étaient rester pour voir ce que cette 'entraînement' allait donner autant pour les joute verbale que pour les coups qui allaient s'en suivre. La brune resta silencieuse et dégaina son propre sabre quand l'autre tête brûlée eu fini sont monologue. A la fin de la tirade de celui-ci, elle tenta de le prendre au dépourvu part un coup qui fut paré, elle avait gardé le contacte visuelle avec lui.

" Bien, tu as fini de parler tout seul ? Je peux en placer une ? Tu m'as l'air bien sûr pour quelqu'un de débutant comme moi ? Au fait je me présente, je m'appelle Majiriko, tu as dû entendre parler de moi non ?"

Il est vrai que l'arrivée de la donzelle avait fait grand bruit, car ce n'était pas tous les jours qu'un être humain avait la possibilité de mettre les pieds dans ce genre d'endroit.

C'est alors que l'entraînement commença, les deux jeunes ce rendant coups pour coups attaque comme parade Majiriko était même recadrées lorsqu'elle laissait une ouverture à son adversaire, l'on voyait bien qu'elle restait concentrée malgré l'effort fournis il semblait qu'elle attende une faute, une ouverture. Elle finit part avoir cette ouverture et n'allait pas pour autant épargner sont camarade d'entraînement. Majiriko porta alors un coup de son sabre pour le déconcentrer voir le prendre au dépourvu ce qu'elle arriva à faire, plaçant alors l'une de ses mains devant le torse du jeune homme.

Hado no Ichi : Sho ! "

Kagamine concentra assez d'énergie pour que l'homme en face d'elle recule de quelques pas finissant même part tomber à terre, elle rengaina surprise que le sort ait réussi après tout elle ne l'avait appris que récemment et donc n'était pas encore fort sûr de la quantité d'énergie à mettre dedans.

"Je suis vraiment désolée !"

Elle s'approcha de lui en courant et lui tendit sa main lorsqu'elle fut à ses coter ce confondant encore plus en excuse.

" j'y suis peut-être allé un peu fort, rien de casser ?"
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


Les nazes, ça s'entraide  Empty
MessageSujet: Re: Les nazes, ça s'entraide Les nazes, ça s'entraide  EmptySam 7 Sep - 12:00

La demoiselle ne semblait toujours aussi hostile au jeune homme. Jusque là, rien n'était vraiment étrange. La grande gueule du jeune homme n'attirait que rarement la sympathie des autres, le trouvant agressif ou trop original. Elle tenta même une frappe surprise, à peine le monologue de l'abrutis terminé. L'attaque fut paré, et elle se mit à se présenter en disant que Tenshi avait sans doutes entendu parlé de lui. Le couillon pencha légèrement sa tête sur le côté, comme le fait un chien curieux, avant de dire...

-Majiriko? Mais oui tu es... Ouai, non désolé je vois pas du tout qui t'es.

C'est alors qu'elle décida d'enchaîner les attaques. Tenshi désirant initialement jauger l'adversaire ne s'appuya pas sur son style offensif habituel, et se contenta d'un style défensif envoyant de temps à autres des attaques, lorsqu'une occasion semblait se présenter. Finalement, la demoiselle envoya un coup de sabre rapide lorsque la garde de l'imbécile s'avéra mince. Le coup fut paré de justesse, mais il laissa alors le torse parfaitement exposé à n'importe quelle attaque, si elle libérait une main. Or, elle le fit, et utilisa un kido qui repoussa le fou de quelques pas, le faisant choir au sol. Il avait été estomaqué, le forban! Surpris d'une telle action de la part de celle qui disait "je maîtrise pas bien l'énergie spirituelle". Plus surprenant encore, elle s'avança, paniquée, vers l'imbécile en lui demandant si il allait bien en s'excusant... EN S'EXCUSANT BORDEl! Tenshi saisit la main qui lui était tendue, se releva, et s'écria...

-Non mais tu te fous de ma gueule? "Je suis désolée"?! Mais... Sois fière bordel! Tu vois les lopettes qui se contentent de regarder la bas? Eux, ils ont jamais été foutu de faire ce que t'as fait! Moi qui pensais que j'allais limite me faire chier, t'as éclairé ma journée, je sens qu'on va bien se marrer!

Ces mots furent prononcés vite et fort, si bien que la pauvre majiriko put se sentir agressée. Mais Ito s'en moquait: Il avait trouvé un adversaire à sa hauteur, et comptait bien en profiter pour se perfectionner. Il se remit en garde, et sitôt que la demoiselle en fit de même, il adopta cette fois-ci des méthodes bien plus agressives que lors du premier échange. Il s'avança d'un pas, et envoya des attaques d'estoc à répétition, là ou la garde semblait faillible. L'ennemi montrait une garde haute? Alors visons les jambes! Une garde basse? Détruisons les dents! Une garde à peu près centrale et stable? En ce cas, la patience et un jeu de jambe efficace ouvriront bien vite des failles! Tout en faisant cela, Tenshi pensait constamment aux contre-attaques aux quelles il s'exposait, tentant parfois des feintes et reculant en reprenant temporairement une attitude défensive lorsque les risques étaient trop élevés. Le but était de pousser la jeune demoiselle dans ses derniers retranchements.

Alors que les échanges avaient repris, plus rapides et hostiles encore que la dernière fois, l'abrutis réalisa quelque chose. Les attaques de la demoiselle semblaient moins puissantes, moins vives et agressives. En somme, elles avaient l'air plus hésitantes. C'était peut être une simple impression, mais le taré avait l'intime conviction que c'était la manifestation de la crainte de son adversaire, et ça ne lui plaisait pas il recula d'un ou deux pas, toujours sur ses gardes, et se mit à tourner autour de son adversaire, guettant, et disant...

-Quand t'es déterminé à latter ton ennemi, ton corps insuffle de lui même de l'énergie spirituelle dans ton arme et tes muscles, c'est cette détermination qui décide partiellement de la puissance de tes assauts. A l'inverse, si tu hésite, tu ne peux plus utiliser la totalité de tes capacités...

A la fin de ce monologue, l'imbécile chargea encore, enchaînant des attaques puissantes, rapides, et surtout Insistantes. Entre ce déluge, il continua...

-Je sais pas si t'as peur de t'en prendre une, ou pire: encore peur de me blesser, et j'en ai rien à foutre! Le combat n'est plus équilibré, alors tu vas te convaincre que tu veux ma peau, et mettre ton âme dans chacun de tes coups!

Il s'avança de plus en plus, baissant volontairement sa garde: Il voulait se prendre un coup, encourager son adversaire à frapper de toutes ses forces. Elle avait au début du combat l'intention de corriger le jeune homme, et si elle ne la retrouvait pas, l'inverse arriverait. Tenshi était là pour s'entraîner, progresser, et pas pour se contenter de frapper quelqu'un qui a peur de lui faire du mal ou une connerie du genre! Assaillant toujours avec toujours plus d'hostilité, il s'écria...

-Alors? T'attends quoi pour avoir envie de m'buter?!
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Les nazes, ça s'entraide  Empty
MessageSujet: Re: Les nazes, ça s'entraide Les nazes, ça s'entraide  EmptyDim 15 Sep - 19:03

Alors, comme ça l'autre étudiant n'avait pas entendu parlé d'elle ? Des murmures s'élevèrent, car toutes les personnes présentent était au courent de qui elle était. Quand elle eut fini de le relever, elle fut surprise de se faire réprimandé par l'autre cancre surtout qu'elle ne pensait pas que le sort allaient fonctionner vu que sa ne faisait que la deuxième fois qu'elle l'employait.

« Je ne pensai pas qu'il allait fonctionner tu sais et puis, il n'y a pas de raison pour que tu te fâches comme ça »

Le calme elle voulait avoir du calme et voir l'autre lui crier dessus soit disant qu'il ne veuille pas qu'elle s'excuse, Dans ce monde prendre des baffe sans s'excusé était-elle monnaie courante ? Cela paraissait aberrant pour la jeune ado ,pour elle il fallait qu'elle s'excuse elle lui avait peut-être fait mal. Elle recula de quelques pas se sentant agressée par le ton que le jeune homme prenait.

Quand elle vit que son adversaire ce remettait en garde elle fis de même, il semblerait que l'adolescent en face d'elle n'avait pas fini bien que Majiriko ne voulait plus lui faire de mal elle para les attaques donnée et tenta vainement d'attaquer quand elle le pouvait, il semblait plus féroce dans ses coups s'engouffrant dans toutes les failles qu'elle laissait et bientôt ce fus la fatigue qui ce fit sentir , mais elle se refusait à abandonner cet entraînement qu'elle savait bénéfique pour elle, elle tentait juste de ne pas blesser celui-ci se n'était pas dans sa nature de faire mal a autrui sans que la personne ne lui ai aux préalable déjà fait mal.

Cet imbécile lui tourna alors autour, elle se demandait ce qu'il pouvait bien lui vouloir et pris néanmoins le temps de l'écouter tout en restant sur ses grades, car oui nul doute qu'il allait ré attaquer et la, elle serait prête. Elle pris une grande inspiration et c'est à ce moment la qu'il décida de l'attaqué avec des coups vite et fort et elle tenta au mieux de parer les attaques bien que son niveau en maîtrise de sabre était plus que médiocre elle se débrouillait comme elle le pouvait.

" Va y doucement au sinon je ne pourrai pas tenir longtemps "

Au final elle avait bien fait de l'écouter, car la détermination de le faire taire était revenue et les coups qu'elle portait beaucoup moins hésitant, ne frappant pas à chaque fois qu'il baissait sa grade mais peu s'en faut, elle voulait lui faire plier le genou et c'est en aillant cette idée en tête qu'elle visa ses jambes. Après quelques minutes à prendre des coups la jeune fille s'essoufflait.


Dernière édition par Kagamine Majiriko le Lun 1 Juin - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


Les nazes, ça s'entraide  Empty
MessageSujet: Re: Les nazes, ça s'entraide Les nazes, ça s'entraide  EmptyMar 17 Sep - 20:56

L'abrutis dû attendre légèrement avant de voir la détermination revenir dans le regard luisant de son adversaire. Comment, c'était un combat amicale? Ils ne sont pas rivaux mais des camarades s'entraidant? Oh, dès l'instant où Kagamine s'était décidée à retrouver sa volonté de frapper, Tenshi se permit d'omettre la pitié. Il n'hésitait dans aucune attaque, visant à chaque fois un nouveau point faible d'attaques généralement plus violentes que rapides: Il était tout à fait possible de les esquiver, mais si la pauvre demoiselle s'en recevait une, elle se mangerait d'un coup tout le poids de son aîné. Fort heureusement, si Ito était de nature à charger et frapper au dépend de sa sécurité, sa camarade semblait posséder une nature plus prudente. Elle ne visait que les jambes et limitait les contacts. Initialement, l'idée était bonne: les jambes sont complexes à protéger lorsque la garde n'est guère basse. Mais sitôt que le jeune homme comprit le manège de son ennemi, il se contenta de protéger ses jambes en esquivant sans briser sa garde les quelques rares coups visant le haut du corps. C'est alors que la fille lui dit qu'elle ne tiendra guère longtemps. La réponse ne se fit pas attendre...

-L'échange serait peut être plus court si tu te souvenais d'un détail... Je suis pas un mannequin! Tu te dis que si tu réussis à me faire trébucher ou un truc du genre le combat sera finit? Parfait! L'idée est pas si dégueulasse...

L'ahuri planta son pied devant lui, une garde basse toujours placée. Au moment où la première attaque vint, il la contra naturellement, et contre attaqua directement de trois frappes d'estoc visant la tête, enchaînant une frappe de taille des plus violentes vers les jambes qui fut parée, mais qui fit tout de même reculer la demoiselle sous la puissance du choc: il avait vraiment donné sa vie à cette frappe. Là, il recula un peu...

-Si tu veux me faire tomber d'un coup dans les jambes, ne vise pas les jambes si tu n'as pas l'assurance de toucher à ce moment là! Tu dois être imprévisible, fourbe, une vraie grognasse! Parce que quand ce sera un Hollow en face de toi, il trouvera toujours moyen d'être pire!


L'étudiant envoya ensuite quelques autres frappes de tailles, jamais dans le même sens, toujours plus rapidement jusqu'à ce qu'il s’aperçoive d'un fait: il commençait à souffler fort, et son adversaire tout autant. C'était cela de faire un combat rapproché: la fatigue guettait vite les combattants. Tenshi savait sans doutes un peu mieux gérer ses efforts au zanjutsu, mais de par sa position d'attaquant et son style de combat, il ne privilégiait guère l’endurance. Tout en attaquant, il se mit à parler, chaque fois entre deux coups...

-Si t'es fatiguée... Tu recules... Tu prends une posture de garde... Toujours plus efficace! Trouve moyen de me forcer à plus bouger que toi! Et dès que tu me sens plus essoufflé que toi, tu me matraques!

Toujours en garde, le jeune homme cessa ses assauts, regardant sa rivale dans les yeux. Il recula de deux pas, d'un regard volontairement hautain et provocateur, plus pour encourager la demoiselle que pour la vexer. Là, il dit...

-Ou alors si t'en veux vraiment plus, on peut faire une pause. Alors Kagamine "la célèbre"?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Les nazes, ça s'entraide  Empty
MessageSujet: Re: Les nazes, ça s'entraide Les nazes, ça s'entraide  EmptySam 21 Sep - 13:38

Après ce petit échange la jeune fille qui avait pris quelques coups plus ou moins doser de son adversaire regarda sont homologue elle avait le souffle court, cela ne lui plaisait guère que celui-ci ne la regard de haut, elle avait déjà bien trop soufferts de ce regard et bien trop longtemps à son goût et ce n'était pas lui qui allait continuer et surtout pas ici, reprenant difficilement son souffle dû aux échanges rythmé qu'ils avaient eu tout deux, elle le regarda, pas du tout enclin à laisser tomber, le comportement du jeune homme avait agacer la jouvencelle. Elle se l'avait promis à sa mère qu'elle ne se laisserait plus marcher sur les pieds.

"Tenshi c'est ça ? Ne crois surtout pas que je ne vais rien laisser tomber, je suis bien décidée à te faire plier le genoux part n'importe quel moyen et ce même si ma maîtrise en zanjustsu n'est pas encore parfaite quoi de plus normal je viens de commencer."

Elle pris alors une position de défense prête à paré tout les coups qui lui serait donner et ce malgré la contrainte qu'elle avait.Cet entraînement pour elle avait viré à toute autre chose au départ c'était pour lui fermé sont bec purement et simplement jusqu'à ce regard qu'elle ne toléra pas et cela se vis bien trop sur sont visage et à la façon dont elle parla ensuite jusque l'a Majiriko avait été calme mais maintenant l'on pouvait entendre dans ses paroles une pointe d'énervement.

Je ne relèverais pas le fait que tu n'as pas entendu parler de moi bien que mon intégration ici ai fait grand bruit à cause du fait que je n'appartiens pas à ce monde, ah, mais oui que suis-je bête tu es trop préoccupé à crier dans tous les sens que tu n'as même pas entendu les bruits de couloir me concernant.

C'est une lueur de défis et de détermination qui pris alors place dans les yeux de la jeune fille prenant un bon appui sur ses jambes et tenant fortement le tsuka de son katana en main elle lança.

"Échangeons les rôles veux-tu ? Va-y attaque moi pour voir."


Dernière édition par Kagamine Majiriko le Mar 29 Oct - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


Les nazes, ça s'entraide  Empty
MessageSujet: Re: Les nazes, ça s'entraide Les nazes, ça s'entraide  EmptyLun 23 Sep - 18:59

Les réactions de l'adversaire de Tenshi lui avaient fait comprendre une chose. Son adversaire était patiente, calme, bien trop douce, mais elle perd toute lucidité lorsque le calme vient à manquer. Qu'est-ce? C'est de savoir ce qui va de soi sans prendre en compte un quelconque orgueil ou ressenti. Or, la demoiselle semblait clairement vexée. Le fait qu'elle précise un récent intègrement à l'académie prouvait bien son malaise. Cependant, elle demeurait déterminée: pour cause, elle ne désirait pas abandonner, et elle l'a clairement proclamé. Résultant de cette détermination, quelques coups de la demoiselles eurent l'honneur de passer la défense de Tenshi. La seule chose qui semblait gêner la fine fleur, c'est qu'aucun ne sut faire plier le genoux du jeune homme. Celui-ci laissa la douce lancer son défi, et afficha alors un grand sourire. Il répondit...

-Hoy, hoy... T'es bien susceptible, toi! Bien sûr que tu viens de commencer, je vais pas t'emmerder parce que ta maîtrise est imparfaite! Après c'est sûr que t'es pas fofolle... Mais tu sais quoi? La mienne aussi est merdique, je te ferais dire, et celle du gros lard là bas est encore pire!


A ces mots, le jeune homme pointa du doigt un des observateurs parfaitement au hasard. On eut même put entendre un "Hé!" pourvu qu'on tendait l'oreille. Quand à l'échange de rôle, il n'en parla pas. Cependant, il agit en conséquence. L'idée lui plaisait. Or, lorsqu'une chose plait au débile, les actions ne tardent guère à suivre. Il se plaça face à son adversaire, lame en avant, faisant quelques pas de côté. Il s'avança alors rapidement et se mit à attaquer. Juste avant l'assaut, il lâcha un conseil dans sa grande générosité...

-Une suite d'attaque, c'est juste une garde plus instable qui a tendance à se placer dans ta trogne: elle a une faiblesse. Le but du jeu c'est de la trouver et de l'utiliser. En plus avec moi, t'es servie, c'est pas les bourdes qui manquent!

Une frappe de taille vint frapper la demoiselle sur la droite. Le coup fut paré, et le revers par la gauche aussi. Un coup d'estoc vint alors menacer la demoiselle qui y échappa, ainsi qu'à la dernière attaque de taille verticale visant le crâne de la demoiselle. Tenshi continua sur un principe similaire: il répartissait son reiatsu dans ses bras de sorte à pouvoir envoyer quatre coups relativement violents. Par la suite, il reprenait l'espace d'une seconde une position de garde pour limiter sa vulnérabilité, et il recommençait. Cet intervalle de temps n'était pas la seule faille. Il envoyait toujours trois frappes de taille et une touche d'estoc dans des ordres, certes différents, mais tout de même prévisibles à la longue. De plus, sachant pertinemment que ses jambes seraient visées, il délaissait énormément la garde de la partie supérieur de son corps. Il n'hésitait guère à s'engouffrer dans chaque faille, et si il n'y en avait pas, il la créait. Au moindre faux pas, la douce risquait de se prendre l'arme du fou furieux dans les dents. Mais si elle réussissait à localiser une faille, elle aurait alors plus que toutes ses chances de toucher l'imbécile, voir de lui faire plier le genoux.

Cependant, l'abrutis n'y allait pas avec le dos de la cuillère! Ses coups avaient comme clair objectif de déglinguer l'ennemi. Même si il laissait constamment s'échapper un point faible, il s'efforçait de limiter les cibles potentielles de la demoiselle. Après quelques échanges, il nota que la situation semblait stagner. Il faut dire qu'il tapait dur et que l'esprit de Kagamine devait déjà être concentré sur la douleur que ses bras devaient lui imposer. Le taré en savait quelque chose: il avait la même. Il se permit alors de continuer sur la voie de l'enseignant sans pour autant devenir trop sympathique...

-Eh ben, la célébrité?! J'croyais que t'allais me faire plier le genoux! Utilises ta tête! Dans un combat, analyser son ennemi est une priorité. Le premier qui découvre les faiblesses de l'ahuri d'en face peut les exploiter et le tabasser! Si tu fais ça, t'auras quelque chose comme deux chances sur un million de me faire plier le genoux plutôt qu'une!
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Les nazes, ça s'entraide  Empty
MessageSujet: Re: Les nazes, ça s'entraide Les nazes, ça s'entraide  EmptyMar 29 Oct - 10:28

Au fur et à mesure du combat les forces de Majiriko continuait à faiblir ,les assauts répétés de son adversaire n'aidant pas et cela se voyait vu qu'elle reculait parant à peu de choses prêt une attaque sur deux. La patience n'était pas son fort et elle le savait et le montré à autrui ne lui plaisait guère.

Dans un court instant de répits elle regarda la personne que 
Tenshi pointait du doigt reprenant un peu de souffle ,elle le laissa alors brailler lorsque l'échange repris. Cependant, Majiriko tint bon et ce malgré la force des coups de l'autre, elle l'observait attentivement parant les assauts de l'autre, la jeune fille commençais à se faire à ses attaques en prévoyant certaine et lorsque cela lui était possible elle attaquait, ça commença avec un coup aux côtes du côté droit puis la hanche ,les bras. La jeune fille avait pris un tout autre chemin, épuiser son adversaire jusqu'à ce que celui-ci ne puisse plus donner ou recevoir des coups à ce moment-là et seulement ce moment-là elle pourrait tenter de lui faire plier le genou ou même de le faire tomber.

"Hey ! Ce n'est pas faire play de vouloir me frapper à la tête, le but n'est pas de m'envoyer dans un lit d'hôpital !"

Un coup porté par l'homme fut même esquiver celui-ci passant au-dessus de la tête de la jeune donzelle l'occasion était trop belle et repensant à l'un des films de combat qu'elle avait jadis vu Majiriko tenta une balayette sur son adversaire visant la jambe porteuse.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


Les nazes, ça s'entraide  Empty
MessageSujet: Re: Les nazes, ça s'entraide Les nazes, ça s'entraide  EmptyMer 4 Déc - 22:46

Les sabres s'entrechoquèrent une énième fois, et le duel... hum, l'entraînement continuait. Chaque coup commençait à devenir une plaie pour Tenshi: il fatiguait, et tombait donc dans la stratégie adverse. Laisser l'ennemi s'épuiser à frapper, c'est là une bonne idée qu'a eu Majiriko, mais imparfaite: forcément, à force de limiter les contre attaques, elle devenait une cible plus ou moins facile. Enfin, ajoutons aux failles de la donzelle l'aspect répétitif de ses attaques. Or, toutes ces faiblesses... Étaient efficaces contre Tenshi: dès qu'il en analysait une, il s’enorgueillissait, oubliant son état et ses limites pour prendre de plus en plus de risques. Oh, certes, en raison des frappes de tailles qui s'enchaînaient, la pauvre Kagamine risquait de sortir de cet affrontement couverte de bleus. Mais qui dit blessé ne dit pas nécessairement vaincu. En effet, à un moment alors que l'abrutis ne se sentait plus pisser, l'arme de bois du bourrin vint frotter la chevelure de la dame, et elle se baissa alors, envoyant un coup de pied que le taré ne vit pas venir. Il trébucha légèrement et laissa tomber au sol son genoux droit, sans pour autant lâcher sa garde: il demeurait en état de se battre, mais Majiriko avait accomplis son objectif: mettre à genoux le malade.

Tenshi se releva alors. Sa garde s'était baissée. Ainsi donc, l'objectif clairement énoncé par son adversaire était accomplis? Elle avait gagné et lui perdu? C'était... C'était...

-Génial! Mais c'est génial!

Le taré bondit alors jusqu'à la jeune fille, lâchant son sabre boisé, et il lui posa les mains sur les épaules, la secouant un peu sans vraiment le vouloir. Il continua de s'écrier...

-Enfin je trouve quelqu'un qui sait se sortir les doigts du derche ! Moi qui croyais que t'étais juste une grande gueule, ah ah ! C'est décidé, la célebrité, tu es maintenant ma partenaire d'entrainement officielle, tu passes donc devant petit gros !

Ajouta le fou en pointant de l'index le même étudiant grassouillet désigné plutôt qui, une fois de plus lâcha un...

-Hé c'est pas gent...

-TOUTES MES FÉLICITATION ! Tu es fière ?

Termina-t-il en beuglant, attendant une réaction de la "grande gueule".
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Kagamine Majiriko
Kagamine Majiriko

Age : 32
Messages : 42


Les nazes, ça s'entraide  Empty
MessageSujet: Re: Les nazes, ça s'entraide Les nazes, ça s'entraide  EmptyLun 1 Juin - 14:09

Un instant, un court instant c'est ce qu'il a fallu à Majiriko pour se rendre compte de ce qu'elle venait d'accomplir, pour la première fois elle avait réussi à faire ce qu'elle avait prévu de faire. Le temps pour que l'autre abrutit de service se relève et viennent la secouer ce qui la fit sursautée lâchant alors mollement son propre sabre.

" Je je, j'ai réussi ?!  

La jeune fille n'en revenais pas et c'est un large sourire qui vint prendre place sur son visage, bien sûr qu'elle était fière de ce qu'elle avait réussi à accomplir, surtout quand on pense que l'entrainement avait été rude aussi bien pour l'un que pour l'autre. Elle était semble-t-il fort fatiguée.

"Alors, comme ça tu pensais que j'étais grande gueule ? C'est plutôt, toi la grande gueule" Lacha-t-elle.

Elle le fit cependant lâché pour arrêter d'être secoué comme un prunier dans un premier temps ce qui ne lui plaisait pas vraiment mais aussi pour ramasser sont sabre.

" Je me demande quand même, combien de temps on a mis à s'entrainer ? "

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant Shinigami

Tenshi Ito
Tenshi Ito

Messages : 55


Les nazes, ça s'entraide  Empty
MessageSujet: Re: Les nazes, ça s'entraide Les nazes, ça s'entraide  EmptyVen 10 Juil - 16:50

La demoiselle mit à peu près autant de temps que Tenshi à réaliser sa réussite. Oui, réussite, car Tenshi n'appellera jamais ça une défaite pour son compte. Hé, le genoux est engourdi, mais son ego n'a pas aussi bien chuté que le reste de son corps. Mais en dépit du fait que cette scène démontre encore une faiblesse trop grande chez le nabot... Il demeurait joyeux d'avoir enfin trouvé un semblant de rivalité dans l'amas d'orgueilleux et de lopettes que forme à ses yeux cette académie. Enfin, évidemment ce n'est pas la première exception qu'il croise, il a déjà été marqué par deux ou trois shinigamis qui lui servent d'exemple. Mais Majiriko, elle, était semblable à Ito dans le sens où ils sont tout deux faibles. Oui, on a vu plus agréable comme point commun, mais c'est un fait. Et c'est qu'elle a la de la répartie en plus la demoiselle, voilà qu'elle annonce à la grande gueule qu'il est une grande gueule...

-Bien joué cap't'aine obvious. T'as deviné ça toute seule ? Répondit-il en ricanant.

Il concéda à lâcher la fine lame et à la laisser reprendre son arme, avant d'écouter sa question. Il haussa simplement les épaules, souriant encore... Et sans prévenir, comme si il était plus bipolaire que Yun lorsqu'elle s'énèrve, il beugla à nouveau. Mais cette fois, il le fit au moins avec un certain sourire au visage.

-Pas assez longtemps ! On s'est pas entraîné assez longtemps ! L'objectif c'est de devenir assez fort pour prétendre au type de soldats ! De pouvoir servir ! Là actuellement t'es à mon niveau... Un peu en dessous... C'est un peu la honte. Mais rassures toi, je tiendrais le club d'entraînement du grand Tenshi tous les jours à cette heure ! Tu pourras donc revenir essayer de t'améliorer un peu ! Allez, vas manger, tu l'as bien mérité euh... Majoriko !

C'est à ce moment que le bougre se rendit compte que... Ils n'avaient plus de spectateur pour zieuter à la porte. Pas bien curieux ces élèves de classe E. Et pour expliquer ça, un élève quelconque et très probablement sans âme qui passait par là, passa la tête par la porte ouverte de la salle d'entraînement.

-Mais... Vous étiez pas là au début de la pause déjà ? Les cours reprennent dans cinq minutes...

L'abrutis se tourna alors vers la sympathique jeune fille, et... Il haussa les épaules avec un sourire en coin pour dire...

-Euh... Ouai, je t'ai fait loupé ton repas, mais grâce à moi tu avanceras vite dans le régime que t'avais besoin de faire ! Inutile de me remercier.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les nazes, ça s'entraide  Empty
MessageSujet: Re: Les nazes, ça s'entraide Les nazes, ça s'entraide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les nazes, ça s'entraide Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Ancien Seireitei :: Secteur Nord-Est :: 5ème Division :: L'Académie-