-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Empty
MessageSujet: Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) EmptyMar 10 Sep - 10:42






Une dinette peu commune



Une mission comme une autre pour le quatrième siège, une simple mission d'extermination de hollow comme il en avait l'habitude ces derniers temps. Malheureusement, à peine arrivé, il se figea.. Ce n'était pas dans le rapport, mais il pouvait sentir trois sources de reatsu, chacune plus ou moins équivalente à la sienne, et, visiblement, il n'était pas le seul à avoir repéré le reatsu de l'autre, car il sentait les trois pressions spirituelles se rapprochés. Il pesta, seul, il n'avait aucune chance, deux options s'offraient donc à lui.. La fuite, ou, vu la puissance des énergies en approches, la discussion. C'était peut-être une idée folle, mais ça se tentait. Il ferma alors les yeux, prenant une profond inspiration en relâchant le manche de son zanpakuto qu'il avait empoigné plus tôt. Voyant les trois hollow déboulé, il sourit alors.

- Trois pour le prix d'un, je suis vraiment gâté... Eh bien, messieurs les hollows... C'est la première fois que je rencontre un groupe organisé, c'est assez intéressant je dois dire.

Il croisa par la suite les bras, soupirant légèrement. Il devait la jouer fine, un combat serait plus que dangereux dans une telle situation, même si avec sa vitesse, il devrait pouvoir s'en sortir. En revanche, il se doutait bien qu'il ne gagnerait pas, et qu'il en sortirait très probablement salement amoché. Au mieux, il pourrait peut-être en abattre un avant de prendre la fuite, et encore, ce n'était pas sûr. Dans tous les cas, engagé les hostilités n'était pas une bonne idée, pour les deux camps. Il ignorait leurs capacités, et ils ignoraient les siennes, mais tous deux savaient à peu prêt le niveau de puissance du parti adverse. Et si ils étaient bien renseignés sur le monde les entourant, ils devraient aussi savoir que le shinigami avait accès à un potentiel de combat encore au dessus de son stade actuel, le shikai. Il reprit la parole, calmement.

- Je vous avouerais que je n'ai pas spécialement envie de me battre contre vous, je ne suis ni fou, ni suicidaire... Mais je ne peut pas vous laisser commettre un massacre dans les rues de cette ville pour autant. Nous avons donc deux options qui s'offrent à nous...

Il posa une main sur le fourreau de son arme, poussant légèrement la lame hors de son fourreau avec son pouce, sans lâcher du regard le trio de hollow.

- On peut engagé le combat, et tous subir de lourdes pertes...


Il relâcha son arme et croisa les bras, les fixant ensuite calmement, son regard d'or se plantant sur eux comme pour les sonder, sans aucune forme d’hostilité.

- Ou on peut discuter pour ensuite repartir chacun de notre côté...

Et oui, devenir potentiellement le premier shinigami à taper la causette avec des hollows, c'était ça son alternative... Quelque chose d'aussi ridicule qu'original, mais comme le dit le proverbe... Les choix les plus fous, sont parfois les plus sages.




Revenir en haut Aller en bas


Klaus Dracule
Klaus Dracule

Messages : 20


Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Empty
MessageSujet: Re: Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) EmptyMar 10 Sep - 13:28

C’était une journée classique jusqu’à ce que le trio morbide ouvrît un passage vers le monde des humains. Fasciné par l’excitation de la découverte autant que prit aux tripes par la faim, Klaus se trouvait en Karakura, prêt à se délecter de son festin. C’est après avoir aspiré brièvement quelques âmes qu’il se tourna soudainement, lui et ses camarades, vers une source de reiatsu bien supérieur. Elle était seule et c’était l’occasion pour le trio de tester à son paroxysme sa compatibilité. Ni une ni deux, il s’élança suivi par les autres membres formant ce vil trio vers cette source d’énergie. Face à cet être armé d’un zanpakuto il n’eut d’autres choix que de laisser échapper un ricanement. La remarque du shinigami était avérée. Les meutes étaient un fonctionnement peu commun et pourtant si pratique dans le hueco mundo. Elle permettait de renverser la loi du plus fort. Du moins c’est ce en quoi croyait Klaus, lui qui était déterminé à vouloir renverser le fonctionnement du monde qui l’emprisonnait.

-Nous devons manger plus, il est vrai. Mais une meute est bien plus efficace car elle permet de s’attaquer à bien plus gros, inconscient.
N’ai crainte, nous ne comptons pas dévaster ces terres. Nous observons même si notre faim insatiable nous ramène à l’ordre. Cela dit, tu sembles alléchant et pourrais apaiser notre faim ô combien si vorace.

Le traqueur posa sa patte squelettique et se pencha légèrement vers le shinigami. Pas trop près pour ne pas être à distance d’attaque mais ni trop loin pour pouvoir garder cette attitude provocatrice.

-Alors dis-moi. Qu’es-tu prêt à nous dévoiler, shinigami… Toi qui es assez fou pour vouloir parlementer avec nous ?

L’adjuchas pointera de son museau l’arme de son opposant, lui indiquant d’un mouvement de tête de rengainer. Il semblait désintéressé par le combat, ayant déjà dévoré des âmes et hollows sur le trajet.

-Tu as face à toi de grands être qui changeront le Hueco Mundo. Alors dis-moi, pauvre shinigami égaré, qu’as-tu à nous apprendre ? Parle-nous de ton monde et de la haine qui nous régit avant que nous ne changions d’avis. Du moins que je ne change d’avis.

Klaus semblait satisfait, toisant le shinigami aux yeux dorés au travers de ses lueurs d’un bleu électrique disposé dans ses orbites oculaires. Sa fourrure commençait à frémir légèrement alors qu’il observait avec attention la moindre action que pouvait effectuer son vis-à-vis. Il ne pouvait pas dissimuler cet enthousiasme qui fut mis en exergue par le son répétitif des dents s’entrechoquant de la mâchoire du hollow.
Cependant bien qu’il partageât l’idée d’en savoir plus les instincts d’adjuchas étaient prêts à resurgir à tout instant. Le moindre faux pas du shinigami pourrait engendrer un affrontement sans précédent entre le trio et leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas


Yharn
Yharn

Age : 52
Messages : 27


Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Empty
MessageSujet: Re: Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) EmptyMar 10 Sep - 17:01

Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) 1568130453-karkaura

Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) 1568053977-divider

Il n'était pas dans son habitude de manger des âmes humaines, ainsi lorsque Yharn était de sortie dans le monde tangible, c'était essentiellement pour tester sa résilience et sa lutte contre son profond instinct, et évidemment pour se faire spectateur du monde qu'elle a naguère quitté dans la précipitation. Peut-être qu'observer ceux qui l'avaient reniés jadis apporterait finalement une réponse tangible à ses tribulations. Juchée au sommet de sa tour d'ivoire, elle pouvait contempler à partir du monde de l'invisible la réalité la plus importante, et il y avait selon elle bien plus de gains en cela que dans une bête chasse aux âmes insignifiantes.

Sans la confirmation des deux hollows avec qui elle faisait vaguement alliance, elle n'y serait pas allée, ce jour là. Passer un garganta est une chose risquée, surtout dans un état primaire d'Adjuchas. On ne sait pas ce qui se trouve de l'autre côté du gouffre spatial, on ne sait pas sur quel bourreau nous allons tomber, et on ne sait pas non plus qui nous accueillera à la sortie. Dans son silence habituel, elle acquiesça toutefois à la requête du trio, pénétrant dans le monde réel.

Les deux s'adonnèrent à leurs activités habituelles, tandis qu'elle escaladait la verticalité de son environnement pour pouvoir l'observer plus habilement. La routine entre massacre et incompréhension s'installa, jusqu'à ce que le pique de Reiatsu soit observé. Pour mieux prévenir que guérir, elle accompagna les deux autres hollows jusqu'au point de rendez-vous, apposant toutefois une marque de Regreso derrière un bâtiment à une trentaine de mètres de leur rencontre. C'était un shinigami, avec une proximité certaine avec son sabre.

Plutôt que de rester groupés, alors que la conversation s'engageait entre Klaus et l'inconnu de la Soul Society, Yharn traîna sa carcasse hérétique sur le côté. Elle ne voulait clairement pas encercler le Shinigami et ainsi le pousser à passer à l'offensive, mais plutôt se préserver d'une embuscade ou d'une attaque de zone fâcheuse. La diplomatie n'étant qu'une branche profane de la stratégie militaire, parfois certains confondent, et il était hors de question pour Yharn de connaître une mort déshonorante ici-bas.

Elle décida de facto d'écouter la conversation, laissant sa silhouette monstrueuse et le gouffre noir abyssal lui servant de visage défigurer le shinigami. Elle avait beau ne pas montrer de signe d'agressivité, son hostilité transpirait par tous les pores de sa charogne. Si le combat s'engageait, la créature n'aurait aucune pitié, et si le combat tournait mal, elle n'aurait alors qu'à activer sa marque, et s'évanouir dans la nature. Pour l'heure, elle confia une opportunité au destin; le but de la guerre restant la paix, même dans une de ses formes les plus controversées.

Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) 1568053977-divider
Revenir en haut Aller en bas


Ivana El Ciego
Ivana El Ciego

Messages : 11


Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Empty
MessageSujet: Re: Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) EmptyMar 10 Sep - 18:39

Elle était la dernière à s'insérer dans le monde des humains, récoltant les âmes que Klaus perdait pendant son repas grossier. Son museau s'était redressé naturellement, ayant détecté le shinigami un peu avant les autres, elle n'avait pas le temps de les prévenir qu'ils avaient déjà décidé de se lancer à sa poursuite.

Une fois arrivée devant lui avec ses camarades, elle était très étonné de voir que ses camarades n'étaient pas déjà en train de le dévorer, une âme si juteuse et remplie de puissance.

- Camarades je ne vous comprendrais jamais, vouloir discuter avec un Shinigami n'est qu'un plan camouflé pour nous prendre en traître, certains de ses camarades peuvent se cacher n'importe où. Il serait temps de lui montrer que ce n'est pas lui qui domine et de le faire parler sous la torture. Sauf si bien sûr, son "envie de discuter" peut nous être bénéfique.

C'est ainsi que la louve se dressa sur ses deux pattes, les bras tendus vers le ciel.

-Garras de escarcha oscura.

Ses griffes étaient maintenant surmontées de piques en glace-noire, elle était prête à une exécution simple et rapide, fixant le shinigami de son bandeau ensanglanté, un froid s'était installé entre les hollow et le shinigami qui pouvait le sentir facilement. Tout en fixant le potentiel ennemi, elle sondait les environs pour repérer d'autres potentielles proies de choix, pas de combat mais son esprit était prêt à réagir à n'importe quelle intervention du guerrier et ouvrir une brèche pour ses camarades.
Après tout, qu'est-ce que 3 adjuchas complèmentaires et bien organisés avaient à craindre d'un ennemi seul, même pas un capitaine ou un vice-capitaine qui plus est ?

- Klaus, si il ne nous apprends rien d'utiles, offre lui une mort lente pour le temps perdu.

Elle émettait un grognement bref, agacée de la situation et de devoir couvrir les arrières du squelette électrique voulant parlementer, un trio de combattant efficaces mais pour ce qui est de parlementer ils ne sont pas des hollow pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Empty
MessageSujet: Re: Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) EmptyMer 11 Sep - 9:50






Une dinette peu commune



Le quatrième siège sourit en coin en voyant deux des trois présence s'avancer vers lui, ne bronchant pas d'un millimètre, il soupire légèrement devant les menaces cependant,croisant les bras en s’asseyant en tailleurs, comme si de rien n'était. Il roula des yeux avant de poser de nouveau son regard vers les deux hollows, souriant de nouveau.

Des menaces, des menaces... Toujours des menaces, et vous vous étonnez après que la plupart des shinigamis ne voient en vous qu'un troupeau d'animaux assoiffé de pouvoir. Vous n'avez donc que le mot manger à la bouche ?

- Il observa le hollow en forme de loup du coin de l'oeil, riant un peu à ses dires, secouant légèrement la tête en secouant la main devant lui, essuyant une larme perlant au coin de son œil droit. Il avait bine rit pour le coup, mais il était temps de s'excuser pour ne pas finir en plateau repas.

Je suis désolé mais cela m'as fait rire. Du temps, perdu ? C'est un peu paradoxale pour des êtres qui peuvent potentiellement vivre jusque la fin des temps tant qu'ils se nourrissent, non?Je veut dire, pour nous, le temps n'est pas vraiment quelque chose de précise, regardez moi par exemple, cela va faire une bonne cinquantaine d'années que mes parents sont décédés, et pourtant regardez moi, on dirait que je sort à peine de l'adolescence. De plus, vous agissez envers les shinigamis et les humais comme si ils étaient différents, mais c'est faux. Vous étiez humains avant cela, et si vous auriez était envoyer à la soul society avant de perdre votre cœur, vous seriez peut-être même des shinigamis à l'heure actuelle. J'aurais bien dit que moi aussi, mais malheureusement, je suis un cas à part.

Il croisa les bras calmement, fermant un instant les yeux en lâchant un léger soupire, regardant par la suite les piliers sombre dans le ciel.

- Et puis, je ne veut pas paraître présomptueux... Mais si je n'avais aucune chance de m'en sortir, vous pensez sincèrement que j'aurais chercher à entamer la conversation plutôt que.. Eh bien prendre la fuite ? Allez chercher du renfort ? Si je vous parle, c'est que j'ai un plan de secoure derrière, et vous aussi pas vrai ? De toute manière, je n'ai aucune raison de vous attaquer, ce n'est pas ma mission, elle est déjà accomplie. Et puis je suis bine plus curieux au sujet de votre monde qu'à la couleur de vos entrailles. Par exemple, certains disent que c'est un désert à la nuit sans fin, est-ce que c'est vrai ?





Revenir en haut Aller en bas


Klaus Dracule
Klaus Dracule

Messages : 20


Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Empty
MessageSujet: Re: Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) EmptyVen 13 Sep - 0:11

L’adjuchas soufflera un instant avant de porter son regard sur le shinigami en tailleur d’un air interloqué. Son attitude commençait à lui monter lentement aux nerfs, lui qui était particulièrement colérique. Plus le shinigami continuait ses tirades désinvoltes et plus les lueurs bleutées dans les yeux du hollow ne faisaient que s’exciter.

-Assez. Tu ferais mieux de prendre un autre ton, insecte. Ce sera mon dernier avertissement. Mon désir de conversation peut bien vite se changer en massacre. Alors c’est donnant donnant, shinigami.

Klaus se redressera ensuite, s’asseyant à son tour, la queue s’enroulant lentement alors qu’il toise le shinigami.

-J’ai beau avoir été humain, je suis désormais quelque chose de plus grand. Cette seconde vie est une chance pour nous de briller mais pour cela nous sommes lancés dans une longue quête d’évolution. Nous ne sommes plus frêles comme des humains et nous n’avons rien avoir avec vous. Notre voie est plus chaotique c’est un fait mais nous sommes bien plus grand que vous ne le serez jamais.

Le hollow malgré son mépris évident semblait sûre de lui. C’était un fait, il n’était pas de nouveau sur ce monde pour rien. Ses desseins étaient aussi immenses que son égo mais il y était entièrement dévoué depuis sa renaissance.

-La grandeur des Hollows sera bientôt prouvée et tu as devant toi les trois futurs êtres qui changeront la face de ce pitoyable monde, shinigami. En tant qu’invité d’honneur je te laisse le choix de marcher avec ou contre nous. Qui sait tu es peut-être le shinigami qui ouvrira les portes de la compréhension. En guise de bonne foi je te révélerais ce que tu veux sur le Hueco Mundo en commençant par acquiescer à ta première interrogation. Nous vivons bien dans un désert à la nuit sans fin. A toi maintenant. Pourquoi nos races se haïssent-elles ?

La question semblait absurde mais le hollow était réellement intéressé par la réponse que pouvait lui apporter son homologue. Tout les séparer mais pourtant il désirait comprendre. L’entité entière qu’était Klaus pouvait être un non-sens total et pourtant si on le sondait on ne sentirait pas une once d’empathie. Ses projets étaient grands mais la gloire semblait le névroser au plus au point. Pourquoi s’embêter à vouloir changer le monde si cela n’apporte aucune gloire ?
Revenir en haut Aller en bas


Yharn
Yharn

Age : 52
Messages : 27


Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Empty
MessageSujet: Re: Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) EmptySam 14 Sep - 17:34

Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) 1568054986-screenshot-197

Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) 1568053977-divider

Son oeil agité n'arrivait pas à focaliser autre chose que les alentours, qui peut-être servaient d'instruments à embuscades à d'autres individus. Dans un autre contexte, et avec d'autres personnes, peut-être qu'elle aurait pu croire à une potentielle véritable conversation, mais à cette heure, à cet endroit, le doute était trop important.

Déjà en retrait par rapport aux autres hollows, Yharn marqua un peu plus sa marge, écoutant d'une oreille attentive les élucubrations du Shinigami, sans jamais réagir ni à ses provocations, ni à son attitude. Sa globale sécurité assurée par la marque apposée tantôt fut sertie par un éloignement d'une demie-dizaine de mètres de l'épicentre du conflit à venir. Aussi étrange que cela puisse paraître, la créature n'avait pas envie de se battre. En tout cas, pas dans le " véritable monde ". Elle était trop attachée à l'idée de franchir ses frontières en tant qu'entité libre, plutôt qu'en tant que monstre tout juste bon à être exécuté.

Renâclant dans son coin, rendue imprévisible par l'absence de logique de son visage, elle ruminait ses pensées, se disant que le simple fait d'entretenir une conversation avec l'ennemi était un moyen peu discret de révéler des informations à leur sujet. Et sans grandes surprises, l'idée ne lui plaisait pas. Les hollows et les shinigamis n'étaient pas si différents à ses yeux. Il y avait de çà et de là trop de similitudes dans le fonctionnement de leur monde pour qu'elle se considère différente d'eux.

La seule différence entre leurs deux mondes, c'était que le sien était peuplé par des créatures d'apparences abominables et au cœur pouvant être noble, là où le leur était peuplé par des créatures d'apparences nobles mais au cœur souvent abominable. En attendant qu'elle inverse la tendance, Yharn se faisait discrète, préférant l'ombre qu'un haut bâtiment lui conférait à la lumière d'une conversation potentiellement dangereuse. En dépit de l'absence d'agressivité venant d'elle, on la savait prête à réagir, si encore les raisons étaient bonnes.. Il restait peut-être à savoir pour qui elle comptait agir ?

Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) 1568053977-divider
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Empty
MessageSujet: Re: Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) EmptyDim 15 Sep - 11:09






Une dinette peu commune



Le jeune shinigami observa le hollow qui sembla... Se détendre ? Il ignorait si il pouvait vraiment interprété ses actions de la sorte, mais ce qui était certain, c'était que l'agressivité avait grandement diminuée depuis le début de la conversassions. Il sourit calmement, observant les hollows, tour à tour.

- Je vous proposerais bien un thé, mais très sincèrement, j'ignore même si vous êtes capable de.. Eh bien boire ? Enfin là n’est pas la question.

Il se gratta un peu le menton, réfléchissant à la question. Elle pouvait sembler stupide aux premiers abord, mais la réalités était tout autre, il n'y avait rien de stupide, bien au contraire... Pourquoi cette haine viscéral envers les hollows ? Pour sa part, il n'y avait pas vraiment de haine, il faisait son travail, rien de plus, rien de moins. Un peu comme un exterminateur de rat n'éprouve aucun plaisir ni aucune haine envers ces animaux.

- C'est une question assez compliquée en réalité. La raison officielle c'est l'équilibre. Mais les raisons, ou plutôt les motivations de mes confrères, ne sont pas forcement les mêmes. Certains vous traques pour la justice envers les âmes que vous dévorez, d'autre pour les protégées... Certains ont peur du différent, et disons que vous n'êtes pas vraiment des copies conformes de nous. Il y a aussi certaines personnes qui.. Eh bien éprouve juste du plaisir à massacrer des hollows ? D'autres qui font ça pour la renommée, la puissance, certains par ressentiment personnel envers l'un des vôtres qui s’est peu à peu mue en une haine de votre race en général... Et il y a ceux comme moi par exemple, qui n'éprouve aucun plaisir à faire ça, qui ne le font que pour le travail, ou pour se défendre.

Il soupira un peu en secouant la tête, haussant les épaules silencieusement avant d'ouvrir de nouveau les yeux, observant le hollows, qui semblait presque être un genre de chef de meute, reprenant par la suite la parole.

- Comme vous pouvez voir, Donner une seule raison est complexe, il n'y a pas de réponse universelle à cette question. Personnellement, je serais pour l'extermination des hollows déraisonnables, et simplement laisser en paix ceux qui restent dans leurs coins, ou qui peuvent être raisonnés. Après tout dans le monde des humains, il y a souvent des attaques de loups sur des brebis, bien souvent ils les tuent, mais dans quelques rares cas, il arrive que le loup comprennent que ce territoire soit hors d'atteinte, que ce n'est pas une bonne idée de chasser ici, et ils se déplacent simplement, dans ce cas là, les humains les laissent en paix. Je pense que le même genre de logique devrait être employé avec votre race... Pourquoi éradiquer tous les hollows, alors que certains se contente de rester au Hueco Mundo, sans embêter qui que ce soit aussi bien chez les shinigamis que chez les humains.




Revenir en haut Aller en bas


Klaus Dracule
Klaus Dracule

Messages : 20


Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Empty
MessageSujet: Re: Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) EmptyMar 17 Sep - 8:25

Le Hollow squelettique semblait habiter par un semblant de diplomatie. Personne ne pouvait déterminer si c’était par réel envie de dialoguer ou par fascination de pouvoir enfin découvrir un autre monde qui les oppose totalement. En tout cas, le shinigami avait entretenu cette graine de curiosité qui pousse l’être a faire des choses inconcevables par plaisir de la découverte.

C’est une bonne chose tu ne sembles pas dénué d’intelligence… adressa l’être du Hueco Mundo avant de reprendre de plus belle
Votre questionnement de l’équilibre passe par le massacre sans même vous demander s’il n’y a pas d’autres solution pour combler la haine des etres aux coeur perdus. Mais nous sommes voué à changer et c’est au sommet de l’évolution que nous guiderons le roi pour en finir avec ce cercle vicieux. Que cela passe par votre destruction ou non, ce sera à vous de le choisir. Le fait que tu n’attaques pas bien qu’habiter sans doute par la peur plutôt que pur sympathie montre que vous n’êtes peut être pas voué à être massacré de nos mains… c’est bien là une chose que j’aimerais éviter car c’est éreintant mais mon peuple le fera si c’est nécessaire.

L’adhuchas souhaitait pointer du doigt les tenants et les aboutissants d’une telle conversation. A vrai dire les deux individus s’était prit à converser de manière inhabituelle et il était donc bon de rappeler l’essence même de leurs origines et de ce qu’elles incombent. Le hollow rappelait là qu’au final, même en dehors du Hueco Mundo, ses congénère étaient tout de même voué à ce cercle vicieux de la survie.
L’être squelettique conjura de nouveau sa voix, tenant le regard doré de celui qui lui fait face.

-Et maintenant petit être. Ne t’es-tu jamais demandé pourquoi les miens n’étaient pas mis sous contrôle plutôt que détruit ? Nous avons cette faim insatiable mais ceux qui prennent plaisir à tuer comme certains de tes confrères méritent tout autant d’être traîné dans ce désert sans fin qu’est le Hueco Mundo.

Il semblait injuste pour lui d’être la mauvaise face de la pièce pendant que certains étaient perçus comme étant pure de part leur statut de shinigami. Il était prit dans ses thèses fumeuse à première vue. Il était habité par un mode de pensée jusque là anormal pour un hollow. Du moins oui il n’était pas la norme car il était l’un des seuls à l’exprimer.
Klaus était prit dans la discussion laissant la tâche de reconnaissance à Yharn et l’agressivité a Ivana

-Et toi Shinigami que ferais-tu pour changer ce pitoyable monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Empty
MessageSujet: Re: Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) EmptyMar 1 Oct - 12:44






Une dinette peu commune



Le shinigami hocha simplement les épaules à la question du hollow squelettique. Une question légitime, mais à laquelle il n'avait aucune réponse convenable à fournir. Il baissa un peu les yeux en secouant la tête, autant être direct.

- Pour être franc avec toi, changer le monde ne fait pas parti de mes objectifs actuels. Vois-tu, je suis né à la Soul Society, ma mère est décédée quand j'étais enfant, et mon père, lui, s'est fait assassiner. Je n'ai donc aucun autre but actuellement que celui de devenir plus puissant, et monter en grade pour découvrir la vérité sur sa mort. Donc en toute franchise, actuellement je me fiche bien du sort de ce monde, tout comme je me fiche d'avec qui je converse. Après tout, si vous êtes assez intelligent pour réprimander votre faim et privilégié le dialecte plutôt que la guerre, c'est que vous ne méritez pas d'être trancher par mon épée. Je ne prend aucun plaisir à tuer ceux de votre espèce, en fait, je préfère même éviter cela dans la mesure du possible, malheureusement, la plupart du temps, ils ne pensent pas de cette façon et me force donc à dégainer une lame que je préférerais garder scélée. J'éprouve même plus de plaisir à converser comme nous le faisons actuellement,qu'à vous occire à tout va.

Une question lui traversa par la suite l'esprit, quelque chose qu'il venait de songer. Ce hollow semblait avoir beaucoup de connaissances à offrit, et il était curieux vis à vis de sa précédente conversation avec Yoruichi.

- J'ai eût vent de quelque chose par ailleurs.. Arrancar... Ce mot vous parle ? J'ai entendu dire que ces êtres étaient puissants, possiblement plus qu'un capitaine de division, mais je suis curieux.. qu'es-ce exactement qu'un arrancar ? Je pensais que Vasto Lordes était le dernier stade d'évolution de votre race... Suis-je à côté de la plaque, ou bien c'est quelque chose de radicalement différent d'une simple évolution ?



Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Empty
MessageSujet: Re: Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) EmptyLun 2 Déc - 17:52




Rôliste : Fukuhara N. Mitsuo

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
10/15

Reiatsu longueur :
15/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
100/130

Reiryoku Avancement :
50/130


Autre récompense :
Raison : ?


Bonus/Malus


Bonus :
Pour ? raison = ? Reiryoku

Malus :
Pour ? raison = ? Reiryoku


Total Reiatsu 40 et Reiryoku 280


Conséquence IRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Empty
MessageSujet: Re: Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une dinette peu commune (pv Klaus Dracule, Yharn et Ivana El Ciego)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Archive Humains-