-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Entretien de rivalitéVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Klaus Dracule
Klaus Dracule

Messages : 20


Entretien de rivalité Empty
MessageSujet: Entretien de rivalité Entretien de rivalité EmptyMar 10 Sep - 0:36

La nuit éternelle de Las Noches, éclairé par la lune jalousant ce monde de sa hauteur, abrite une fois de plus un affrontement en son sein. Nul n’est cependant capable de savoir quels sont les véritables intérêts d’une telle lutte. Nul n'est non plus en état de savoir si quelqu’un finira par voir ses jours ce finir en cet instant.


Il toise sa camarade, la fourrure agitée, laissant moult éclairs se déchaîner. Il tapera deux fois le sol de sa patte en guise de provocation. Les yeux rivés sur chaque tentacule de sa camarade. Les lueurs d’un bleue électrique dissimulé dans ses orbites étaient en agitation face à tant de choses à percevoir.
-Il est temps de savoir qui est digne de confiance, ici. Prononça Klaus, suivi d’un petit ricanement rauque dont il a le secret.

À ces mots, il s’élança, projetant derrière lui le sable du désert animé d’arcs électriques. Il se déplacera sur les flancs de son adversaire à l’aide de son sonido, et plantera d’un bond ses deux pattes avant dans le sable avant de claquer de la mâchoire pour éveiller un réflexe chez sa camarade. Un bruit de morsure résonnera prés de son assaillante tandis qu’un léger drap de sable se fera soulever sous le bond de la créature.
Cherchant à la punir sur ce qu’elle pourrait potentiellement faire il enverra sa queue possédant une meilleure allonger fouetter cette dernière et lui délivrer une légère décharge. Klaus tordra ensuite son corps sur le côté pour se replacer, attiré par la force de son propre bond qui, sous le manque de contrôle aurait pu le faire tomber sur le dos. De par son faciès inexistant il était compliqué de desceller l’excitation qui le galvanisait. Seuls des petits ricanements pouvait être trompeur.

-Toi qui m’égales viens à moi ! Allez !


Son pelage ne faisait que vibrer et se hérisser aléatoirement sous l’excitation. Il se mit d’ailleurs à claqueter de la mâchoire prêt à rétorquer.
Revenir en haut Aller en bas


Yharn
Yharn

Age : 52
Messages : 27


Entretien de rivalité Empty
MessageSujet: Re: Entretien de rivalité Entretien de rivalité EmptyMar 10 Sep - 1:00

Entretien de rivalité 1568054986-screenshot-197

Entretien de rivalité 1568053977-divider

L'entraînement était un concept difficilement fiable au Hueco Mundo. D'ordinaire les combats étaient meurtriers, et à juste titre. Rien, absolument rien, ne justifiait le fait qu'un adversaire plus faible que soi avait le droit de vie. Rien n'empêchait le vainqueur d'exécuter le perdant, et par la même; rien n'empêchait techniquement à un hollow plus avare de s'intégrer à la mascarade pour profiter du corps du vaincu.

Yharn était une bête ambitieuse, maligne, et avec des volontés trop importantes pour se laisser mourir dans un affrontement béat faussement amical. L'amitié n'avait pas sa place ici bas, ainsi si combat elle devait engager, elle le considérerait comme un combat à mort. Les enjeux étaient trop importants pour prendre le risque de s'affronter pour le simple plaisir du corps et de l'âme.

Il y avait toutefois selon elle une raison viable pour justifier un entraînement, et un combat non létal; l'instinct de domination. Au Hueco Mundo comme au coeur d'une meute, battre l'autre est parfois plus gratifiant et utile que de l'annihiler. C'est dans ce creux de défaite qu'on cultive la crainte, la convoitise, et l'envie, qui forgent depuis des siècles les suiveurs, nécessaires au plan des ambitieux.

La créature était consciente que si d'aventures elle survivait aux épreuves du Hueco Mundo, elle aurait besoin d'alliés. Et que parmi ces alliés, les plus fiables seraient les rivaux d'hier rapatriés sous la bannière commune. Ainsi, quand Klaus s'approcha d'elle pour la provoquer, elle ne broncha pas. En revanche, lorsque le combat fut initié par le premier coup de la créature de foudre, elle bondit un moment, envoyant immédiatement trois membres tentaculaires faire leurs offices.

Les trois membres, comme trois projectiles, fusaient en direction de Klaus, visant à perforer le corps malade de ce dernier. Un quatrième membre alla toutefois scruter l'opposé du champs de bataille offert, posant une première marque de Regreso quelques dizaines de mètres au delà de l'épicentre de l'arène.

Yharn ancra ses pattes au sol, assez solidement pour maintenir tout équilibre, puis laissa son poitrail de chairs et de poils s'ouvrir, fier et adroit. Le combat n'avait rien d'une passe d'armes, fallait-il encore que Klaus le comprenne avant que le plan ne se referme sur lui.

Entretien de rivalité 1568053977-divider
Revenir en haut Aller en bas


Klaus Dracule
Klaus Dracule

Messages : 20


Entretien de rivalité Empty
MessageSujet: Re: Entretien de rivalité Entretien de rivalité EmptyMar 10 Sep - 1:53

Tel l’affrontement entre deux alphas ce qui devait être une passe d’armes d’entraînement ne devenait ni plus ni moins qu’un affrontement sanguinolent sans aucune merci. Dans le Hueco Mundo il est complexe de quantifier l’amitié. Et bien qu’obnubiler par son désir d’évolution et de groupe, Klaus savait qu’il ne pouvait compter que sur lui-même. Ce combat n’était en soit qu’une piqure de rappel pour lui montrer la véritable ignominie de ce monde. Un monde ou l’entraide n’a sa place que si un intérêt immédiat se trouve au bout.

Il voyait en Yharn cette némésis qui pouvait autant progresser avec lui que le détruire. Il lui vouait une certaine méfiance et ce pseudo entraînement n’était qu’un prétexte pour se préparer au jour du véritable combat à mort.

C’est en voyant les tentacules fusant vers lui qu’il senti ses organes maintenus dans son torse par sa chaire poisseuse s’emballer. Il esquiva les deux premiers qui frôlèrent sa colonne jusqu’à ce que le troisième projectile lui vienne se loger dans une de ses rares partis emplis de chaire, le dos. Il percevait en cet assaut une manière rapide de terminer leur affrontement. Mais pour lui ce n’était que le début des hostilités. Sentant son sang se répandre de sa plaie il poussa un ricanement. Son pelage s’attacha au tentacule commençant à décharger une partie de l’électricité qui l’animait, lui rendant la pareil en brûlant et raidissant le tentacule qui avait osé transpercer son corps chétif. Sous la réaction nerveuse il retirera son corps de l’étreinte imposé par Yharn et d’un pas vif il la chargera de face, cherchant à la provoquer d’avantage.
Son corps s’illuminera d’une lueur d’un bleu électrique et sous son dernier pas il prit une impulsion qui le propulsa encore plus rapidement qu’a son premier assaut. Il se dressera face à Yharn et lui assénera un coup de queue d’un mouvement de pivot correctement mené pour donner plus de panache à son assaut.
Il se repositionnera en tournant sur lui-même et avant que Yharn ne reprenne ses esprits ou se repositionne, il commencera le chargement d’un cero. L’accumulation d’énergie spirituel parcourait toute sa mâchoire et les reflets allait jusqu’à se répercuter sur le sable blanchâtre du désert qu’ils foulaient.
C’était un maigre cero qui fusa vers Yharn. Sans doute aisément esquivable il était là pour causer du stress à cette dernière. Commençant son jeu de chasse et prenant sa camarade pour un gibier il entreprit son schéma habituel. Stresser une proie et l’étouffer d’assaut pour finir par lui porter un coup fatale.

La stratégie se mettait lentement en place même si un semblant de retenu était perceptible. Personne ne savait si le traqueur allait finir par prendre à son tour cette rixe comme un combat à mort.
Revenir en haut Aller en bas


Yharn
Yharn

Age : 52
Messages : 27


Entretien de rivalité Empty
MessageSujet: Re: Entretien de rivalité Entretien de rivalité EmptyMar 10 Sep - 22:11

Entretien de rivalité 1568054986-screenshot-197

Entretien de rivalité 1568053977-divider

La frénésie et l'excitation que ressentait Klaus lors de ses affrontements avaient de quoi déstabiliser même les plus sereines et prédatrices créatures du Hueco Mundo. Les coups avaient beau être effectifs, il était parfaitement impossible de déceler la douleur ou la crainte. C'est cette raison qui avait poussé Yharn à en finir le plus rapidement possible, préférant un affrontement court et définitif à un long et éprouvant duel. Klaus en avait toutefois décidé autrement, et dans sa grandiloquence, il fit comprendre que ce combat ne serait ni simple, ni court.

La foudre, et plus particulièrement la douleur cinglante que celle-ci invoquait, ramena son esprit moribond dans le combat. Pour se libérer de l'électrocution, la bête laissa un de ses membres couper un léger bout de chair qui rendait le maléfice électrique possible. Un maigre sacrifice, car ces membres secondaires étaient plus des armes que de véritables atouts organiques nécessaires.

Sa force physique brute était moindre, alors elle accueillit le premier coup de son adversaire en l'amortissant de ses deux avant-bras. Elle fut repoussée sur quelques mètres, laissant intentionnellement les extrémités de sa queue griffer le sable pour rogner sa silhouette et la rendre moins détectable. Ahurie lors de la réception, elle secoua le chef puis entendit le bruit symbolique de la création d'un Cero. Les sens en alerte, la douleur naissante disparut pour laisser place à l'instinct de survie.

Son corps agit sans la confirmation de son cerveau. Aussi vite que ce dernier lui permit, elle signa une charge furibonde en direction de son vis-à-vis, fonçant droit vers le Cero encore en canalisation, trahie par le boucan qu'elle accentuait volontairement. Avant de passer le rideau de sable, le monstre signa un grand bond, puis activa la marque de son Regreso, parvenant quelques mètres derrière Klaus, en plein air, presque sans bruit.

Prenant de l'avance, avant que le Cero ne soit pleinement relâché, elle se réceptionna de deux " bras " sur le sommet du crâne de Klaus. Ce dernier fut alors solidement enfoui dans le sable ignifugé du désert, tandis que l'énergie du restant de Cero devait se déverser de plein fouet sur son envoyeur sous la forme d'une vicieuse explosion. Pour marquer la distance, après cet assaut, Yharn envoya un de ses tentacules marquer une zone du champs de bataille, ses deux bras rachitiques lui permettant de bondir et ainsi s'éloigner un peu du combat.

Elle réapparut ainsi face à Klaus, le laissant cerné par sa marque et par elle même. Toujours aucune flamme à l'horizon, elle gardait semble-t-il jalousement ses réserves de Reiatsu, jouant essentiellement sur la contre-attaque et la malice. Son corps trépignait, autant d'excitation que de méfiance. Se refusant d'être une cible facile, la créature s'agitait sans cesse, trahissant sa nervosité grandissante.

Entretien de rivalité 1568053977-divider
Revenir en haut Aller en bas


Klaus Dracule
Klaus Dracule

Messages : 20


Entretien de rivalité Empty
MessageSujet: Re: Entretien de rivalité Entretien de rivalité EmptyMar 10 Sep - 23:05

Plus l’affrontement durait, plus il était source d’énergie pour l’arrancar qui trouvait enfin un adversaire capable de le faire flancher. Cependant l’humeur bascula dramatiquement alors que l’adjuchas termina avec la tête dans le sol. Le cero se libéra, soulevant une immense quantité de sable qui transforma l’arène de manière avantageuse pour Yharn. Du moins à première vue. L’amas d’énergie blessa aussi assez brutalement l’adjuchas qui vit une légère fissure apparaître sur sa mâchoire.  Alors que les deux hollows baignaient dans un amas de sable, Klaus laissa son ricanement de côté pour un grognement rauque. La colère semblait venir progressivement à lui. C’était un déchaînement émotionnel qui prit le hollow jusqu’aux tripes.

En relevant son corps de charogne, Yharn pouvait apercevoir son pelage être dressé droit tels des pics, sans doute dû à l’électricité statique. Les pattes squelettiques s’emplirent d’électricité et sans que Yharn ne puisse avoir le temps d’un quelconque repos, son adversaire se trouva face à elle. Dans un grognement colérique il tendit la patte vers son visage pour le saisir. Voulant réprimer tout esquive, Klaus usa de son magnétisme changeant ainsi la nature électromagnétique de son corps pour un bref instant. Une partie du sable soulevé se détacha alors du reste de leur comparse pour venir se coller à la main squelettique de l’adjuchas. Cependant le sable ne serait pas la seule chose à suivre dans l’opération puisque le visage de Yharn suivrait le même cheminement, se sentant soudainement attiré ce qui pourrait trahir une tentative d’esquive. La nature semi-discrète de l’assaut permettront à l’adjuchas de venir à son but. Une fois saisi le grognement prit le ton d’un rugissement et il enfonça à son tour le visage de Yharn dans le sable.


-Je refuse d’être le seul à mettre le visage au sol… Je suis quelqu’un de grand !


A ces mots bien représentatif de cet orgueil qui l’animait il appuiera d’avantage sa main sans savoir si son coup était réellement effectif dû aux multiples marques de regreso déjà disposé sur le terrain. C’est alors que tout le courant électrique qui animait sa fourrure s’intensifia et vint à se déchaîner par son bras, n’ayant l’espace d’un instant plus aucune retenu pour sa comparse.
Il marqua cependant un temps de pause, laissant sa fourrure retombée et le magnétisme s’effacer. Seul quelques lueurs électriques persistaient encore. Suite à un tel enchaînement d’actions son corps venait de subir quelques conséquences. Klaus était tétanisé pour quelques secondes alors qu’il relevait sa main de ce trou de sable qu’il venait de former. Cet instant de pause pouvait bien lui être fatale bien qu’il lui permît de reprendre ces esprits. L’excitation et la colère retombée il redevint lucide et mesuré, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas


Yharn
Yharn

Age : 52
Messages : 27


Entretien de rivalité Empty
MessageSujet: Re: Entretien de rivalité Entretien de rivalité EmptyMer 11 Sep - 3:06

Entretien de rivalité 1568054986-screenshot-197

Entretien de rivalité 1568053977-divider

Son précédent assaut n'avait eut que la moitié de l'effet escompté. Certes il avait été fructueux et rentable de par son très faible coût en énergie, mais il avait considérablement énervé Klaus, qui renâclait maintenant avec ardeur. Il fallut quelques secondes à Yharn pour établir ce constat, secondes mortelles qu'elle avait passé à observer la relève de son adversaire.

La seconde d'après, la silhouette de celui qu'elle avait malmené était à ses côtés. Sa vision était pleinement obstrué par l'amas électrique, tant qu'il lui était impossible de poser les yeux sur autre chose que de la foudre. Si elle avait pu hausser les sourcils, elle l'aurait assurément fait. Toutefois, plutôt que de la surprise, elle exprima un grognement strident, rapidement étouffé par le violent qui coup signait son emprise sur elle.

Le monstre au sol se débattait autant que faire se peut, encaissant la douleur avec une difficulté rarement témoignée jusqu'à lors. La foudre s'infiltrait dans son corps décharné, imposant plusieurs brûlures, et laissant s'installer une odeur de carbonisé. Une fois n'est pas coutume, Yharn avait décidé de laisser parler sa colère, perdant son imperméabilité habituelle pour punir le sort et ses instruments.

La chaleur de l'assaut de Klaus fut rapidement enjoint par une chaleur moins diffuse, moins noble. La chaleur qui s'installait autour était juste horrifiante, plus dense, plus meurtrière. Le bleu fut étouffé par le rouge, et des méandres de foudre jaillirent des braises, qui en l'espace d'une seconde se formèrent en véritable brasier.

Une cheminée crématoire s'éleva alors à l'épicentre de la confrontation, pile là où se trouvait le corps tétanisé de Klaus et de Yharn. Les flammes rongèrent les alentours, leur chaleur contenue par l'entonnoir que les deux adjuchas avaient créés malgré eux dans le sable. Sans mesures, sans autres intentions que celles de la destruction, le feu comme une gangrène continuait d'affluer sous la forme d'une immense colonne, comme une zone de non-droit où aucune vie n'était autorisée.

D'une puissance proportionnelle à la douleur ressentie, la bête au gouffre béant laissait pleuvoir les enfers sur son assaillant, qui avait réussi en un temps record à éveiller chez elle ses instincts les plus retors. Son corps s'éleva d'un spasme navré, tandis que la colonne se dissipait, ne laissant qu'un grand nuage de fumée diffuse, portant à une extrémité la carcasse fumante et noircie de Yharn, et de l'autre Klaus, ou ce qu'il en resterait.

Ses membres filigranés encore saillants malgré la douleur, la bête sondait la fumée, essayant de taire sa présence et de recouvrer sa stabilité. Son attention ahurie était pleinement consacrée à la silhouette de Klaus, qu'elle espérait repérer dans l'unique but de la briser, encore et encore.

Entretien de rivalité 1568053977-divider
Revenir en haut Aller en bas


Klaus Dracule
Klaus Dracule

Messages : 20


Entretien de rivalité Empty
MessageSujet: Re: Entretien de rivalité Entretien de rivalité EmptyVen 13 Sep - 2:08

L’inexpugnable brasier venait lécher la fourrure électrique du hollow. Etouffé par la chaleur il ressenti néanmoins ses muscles se relâcher lentement pendant que ses ossements commencèrent à laisser échapper une légère fumée. Sous le brasier il ne put s’empêcher de laisser son excitation germer entre deux râles d’agonie. Quelques zones de ses bras commencèrent à prendre une teinte brune alors que sa fourrure elle se rigidifia avant de légèrement brûler. Il ne prenait pas feu mais devait tout de même encaisser un tel bûcher. C’est sa structure qui le sauvera. Le fait d’être principalement fait d’os empêcheront tout son être de disparaître en lambeau de cendre. Il ne pouvait que remercier le destin de lui offrir une seconde vie et de l’aider à l’entretenir. Une fois le brasier éteint l’on pouvait discerner l’adjuchas chuter à genou, complétement fumant. Alors que la fumée se dissipait on pouvait voir une partie de son visage marqué d’une trace noirâtre. Cette dernière venait d’être calciné. Son regard se faisait faible. Les lueurs qui lui servaient auparavant d’yeux venait de rétrécir à l’image d’un iris rencontrant de la lumière. Sa chaire poisseuse, elle, se reformait très lentement. Le processus de survie du hollow s’entrechoquait avec la peau encore en train de se consumer. Ses éclairs retentissaient faiblement et son regard était toujours aussi vide. Il ne posait cependant pas les bras aux sols, ces derniers était ballant. Il semblait figé, comme marqué par le châtiment qu’il venait de vivre. Klaus aurait pu rester ainsi et être confondu à une sculpture cendrée du Hueco Mundo.
Tout son être venait de s’apaiser. Comme si les flammes venaient de dévorer toute la colère ressentie pendant le combat. La vérité était tout autre. Son corps était encore légèrement tétanisé alors que son esprit menait une bataille sans relâche pour tenter de se libérer d’une épave aussi lourde. Il se releva très lentement alors que la fumée finissait son rôle de voile opaque. Ses lueurs reprirent soudainement leur superbe.

-C’est donc ça… Des retranchements… Porta-t-il de sa voix rocailleuse alors qu’il titubait comme un être inanimé.

Sa démarche était tanguant comme s’il était tiré par un fil. Celui de la haine. La haine d’être vaincu et rabaisser au sol. Cette même haine qui lui avait inculqué sa peur de la régression. Lancé dans un ultime assaut, il consomma ses dernières réserves de reiatsu. Sa fourrure désormais calciné se dressa de nouveau, montrant qu’il était toujours debout. Tel un indicateur dans ce champ de fumée il s’illumina, libérant de multiples bruits sourds représentatif des éclairs qui batifolent entre eux. Sa marche était toujours à deux pattes, lui qui d’habitude était quadrupède. Il émit un ultime grognement libérant les restes de fumées qui le contaminait et s’arrêta soudainement avant de s’illuminer de son reiatsu. Il ne se souciait plus de rien si ce n’était vouloir mettre sa rivale au sol.

C’est avec un corps répondant à moitié qu’il utilisa son ultime sonido pour porter son courroux dans un assaut presque post-mortem. Avant que son adversaire ne prenne le temps de l’attaquer il transperça la fumée pour se retrouver à son contact. Accompagnant avec lui le bruit sourd de ce qui s’apparentait à un cero. Toutes ses réserves y était passé pour une bonne raison. Bien que ce rayon soit lent il était impossible pour son adversaire de l’esquiver d’aussi prés dans son état.
Mais avant de tirer, le corps de Klaus se figea pour de bon alors que le cero qui était prêt à se lancer s’estompa. Transformant le coup potentiellement fatal en simple peur surprise.
Revenir en haut Aller en bas


Yharn
Yharn

Age : 52
Messages : 27


Entretien de rivalité Empty
MessageSujet: Re: Entretien de rivalité Entretien de rivalité EmptySam 14 Sep - 5:54

Entretien de rivalité 1568054986-screenshot-197

Entretien de rivalité 1568053977-divider

La bête cauchemardesque abritait de plus en plus de frustration dans sa carcasse chitineuse, déjà maculée à de trop nombreuses reprises par le sable, les cendres, et la douleur. Le rideau finissait par tomber, emportant avec lui l'invisibilité ambiante, et les potentiels doutes sur la fin de l'affrontement. Là où d'ordinaire elle se serait littéralement embrasée de colère jusqu'à réduire à néant sa cible, cette fois elle éprouvait un peu de retenue. Les piétinements incessants de Klaus avaient trahis sa position, et au cas où elle n'était pas assez évidente, voilà qu'il s'illuminait.

Elle avait plusieurs options, bien que son Regreso ne pouvait être activée immédiatement, et que l'illusion ne fonctionnerait pas sur la bête déchaînée lui faisant face. Elle se refusait également à l'esquive, autant par peur de tomber dans l'embuscade d'une attaque plus audacieuse que pour s'assurer de l'efficacité de sa résistance. Ainsi, plutôt que de se dérober, plutôt que d'ignorer l'assaut, et plutôt que de s'en substituer, Yharn ancra fermement sa position là où elle devait être, laissant des flammes orangées couvrir sa peau calcinée. Son manteau de flamme fit virevolter à la verticale des vagues de sables, galvanisées par la manipulation de l'air en découlant. La créature indiquait sa position, et cela ne pouvait qu'être interprété comme une invitation à tout donner.

La silhouette de Klaus fit fatalement son apparition, déchirant en deux l'espace, accompagnant sa ruée funèbre d'un cero naissant. De prîmes actes surprise par la vitesse de son vis-à-vis, elle se ressaisit bien vite, laissant son infernale protection gonfler un peu plus. Les flammes se superposaient à sa carcasse hérétique, comme des couches aussi pénibles à attaquer qu'elles étaient dures à percer. Si elles n'auraient pas l'audace de dévier complètement le coup, elles lui assureraient de l'encaisser a minima.

Nonobstant, c'est lors du moment fatidique de l'impact que la stupeur atteint son paroxysme. Le corps de Klaus perdit son éclat instantanément, l'assaut qu'il préparait retombant aussi sec. Un élan d'opportunisme vint agiter le corps de Yharn d'un spasme malade, le faisant déguerpir sur le côté tout en amalgamant les flammes qui la seconde passée lui servait de protection. Dans le feu de l'action, la créature n'eut le luxe de comprendre la position létale de Klaus, et laissa les flammes naguère défensives fondre sur l'Adjuchas, l'envoyant dans une déflagration torrentielle creuser un terrier à même une dune de sable. Le promontoire grisâtre était voué à devenir le tombeau de l'Adjuchas, ou en tout cas, il le deviendrait si le principal concerné ne saurait se montrer digne de survivre à ce Petit-Enfer.

Yharn et sa carapace fumante chutaient au sol la minute suivante, véritablement épuisée, et aux portes de l'inconscience. Cette même inconscience qui pourrait signer la mort des deux hollows, si un tiers opportunistes décidait de s'amener. Son crâne aberrant s'enquit de l'état de l'avatar de la foudre, dont il n'avait pu voir aucun signe de vie depuis l'ultime assaut. Une part d'elle était à deux doigts de prier. Prier pour que son adversaire n'ait déployé aucun subterfuge, et qu'il n'allait pas soudainement jaillir de quelque part pour l'assassiner. Dans pareil état, et en ayant concéder toute sa forcé défensive dans un genre d'exécution, il lui serait vraisemblablement impossible de répondre.

Partagée entre l'idée de fondre sur les restes de Klaus et le dévorer - si les flammes ne s'en seraient pas déjà chargées -, et considérer les avantages que cette courte victoire lui apporterait, la monstruosité ne savait que faire. Une poignée de secondes vint toutefois la décider. Elle s'approcha de la dune qui servait originellement de tombeau à l'Adjuchas " allié " puis se hissa à son sommet.

Autant pour récupérer elle-même que pour s'assurer que personne ne vienne récupérer illégitimement sa pitance, l'Adjuchas se mit à monter la garde. Sinon jusqu'au réveil de Klaus, au moins jusqu'à sa mort définitive. Elle ne l'achèverait pas aujourd'hui, trop curieuse de voir les fruits que donneraient les graines qu'ils venaient de planter. Et puis maintenant; elle avait des questions à lui poser. Son corps se mit en veille pendant quelques secondes, quelques minutes, quelques heures. Tout dépendrait du temps de convalescence de l'opposant. De tous les défauts que son âme pouvait avoir, l'impatience n'en était pas.

Entretien de rivalité 1568053977-divider
Revenir en haut Aller en bas


Klaus Dracule
Klaus Dracule

Messages : 20


Entretien de rivalité Empty
MessageSujet: Re: Entretien de rivalité Entretien de rivalité EmptyLun 16 Sep - 7:59

Il était là, gisant au sol, habité de quelques spasmes indiquant son état d’agonie. C’était là le résultat d’un entraînement dans le Hueco Mundo. Une rixe violente dont on en repart avec des séquelles. Un affrontement non encadré qui termine en une boucherie sanguinolente.
L’adjuchas était allongé sur ce talus de sable où il s’y sentait confortable au fur et à mesure que ses blessures étaient en train de lutter pour se refermer.

Son cœur, s’il était possible de prouver son existence, battait faiblement à mesure que sa piètre régénération ne faisait son office. Il était allongé sans aucune possibilité de défense et à la merci de tous. Lui qui rêvait grand et voulait s’emparer du Hueco Mundo était désormais défait. Ses désirs étaient aussi grand que son appétit insatiable mais la non-mort lui prouva qu’il n’était pas encore en état de les accomplir.

Son sang coulait lentement le long du sable au fil de ses souvenirs qui remontaient dans sa tête. Bien qu’endolorit il éprouvait une profonde satisfaction. Celle d’avoir trouvé quelqu’un qui pourrait porter ses fardeaux avec lui. Quelqu’un capable de lui tenir tête. Alors que ses regrets envahissait chaleureusement son âme il décida de reprendre conscience, saisissant que les lamentation ne pourraient rien lui apporter d’autres que la desolation certaines de son âme.

A la pesée des âmes il aurait été perdant et cette seul prise de conscience le poussa à reprendre sa motivation de vivre. Cette seconde vie n’était pas un fardeau mais bel et bien l’occasion d’enfin accomplir quelque chose.

Son corps gesticula un moment avant que son crâne ne se redresse droit vers sa camarade.

-Si tu ne m’achèves pas… Cela veut dire que nous sommes prêt à conquérir ensemble…

Cette idée de ne plus avoir à se battre seul était là, la seule chose qui résonnait positivement dans ce vaste désert au sable desaturé dont l’ambiance n’est pourvu que de hurlements ignoble.
Revenir en haut Aller en bas


Yharn
Yharn

Age : 52
Messages : 27


Entretien de rivalité Empty
MessageSujet: Re: Entretien de rivalité Entretien de rivalité EmptyMar 17 Sep - 4:51

Entretien de rivalité 1568054986-screenshot-197

Entretien de rivalité 1568053977-divider

Difficile de savoir combien de temps Yharn avait veillé sur le corps de son semblable. Quelques heures peut-être. Des heures passées à réfléchir, à hésiter à l'achever et à se repaître de son corps, et à que faire de la situation si ce dernier reprenait confiance. Elle avait beau sortir gagnante de l'affrontement, elle couvait une certaine angoisse à l'idée d'être découverte par quelqu'un, ou encore à l'idée d'avoir éveillé les instincts meurtriers de Klaus.

Ceci étant dit, lorsque l'Adjuchas revint à lui, Yharn descendit de la dune sur laquelle elle s'était perchée. Glissant le long de la coulée de sable, elle vint se poser instinctivement à proximité du hollow meurtri, comme parvenant à son chevet. Le temps d'intérioriser une grimace à cette idée, elle prit parole. " Nous ? Si tu chutes face à un suiveur, alors c'est que tu n'es pas conquérant. "

Yharn ne s'était jamais considéré comme un meneur de troupe, ou un conquérant en l'occurrence. Au contraire, elle en cherchait désespérément un. " Avant de vouloir conquérir quoi que ce soit, domine toi toi-même et ton proche entourage. C'est car tu en es capable que je ne t'ai pas achevé, tu as plus à offrir. " Dans le langage barbare et acide du Hueco Mundo, c'était ce qui se rapprochait le plus possible d'un compliment.

Déambulant quelques mètres aux alentours, Yharn observait le terrain, ses instincts paranoïaques reprenant le dessus. " Comptes-tu rester allongé encore longtemps, ou vais-je devoir te porter ? " C'était bien là un léger trait de camaraderie, qui était plus motivé par la fatigue et l'originalité de la scène qu'autre chose, mais tout est bon à prendre dans de pareils moments.

Le combat s'était terminé, et sous les meilleurs auspices possibles. Aucun des deux Adjuchas n'avait été tué, et si ils étaient capables de s'épargner aux portes de la mort, alors rien ne les empêcherait de s'allier plus solidement lors du reste des événements que le désert allait leur imposer. Si au paroxysme de la prédation elle arrivait à dompter ses instincts, alors il ne lui restait qu'à fantasmer sur ce qui lui restait à acquérir.

#RP TERMINÉ

Entretien de rivalité 1568053977-divider
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Entretien de rivalité Empty
MessageSujet: Re: Entretien de rivalité Entretien de rivalité EmptyMar 1 Oct - 17:36




Rôliste : Klaus Dracule

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
40

Reiatsu construction:
40/40

Reiatsu longueur :
40/40


Reiryoku de base pour le RP :
400

Reiryoku cohérence:
400/400

Reiryoku avancement :
200/400


Autre récompense :


Bonus/Malus :
Aucuns


Total Reiatsu 120 et  Reiryoku 1000


Conséquence IRP:





Rôliste : Yharn

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
40

Reiatsu construction:
40/40

Reiatsu longueur :
40/40


Reiryoku de base pour le RP :
400

Reiryoku cohérence:
400/400

Reiryoku avancement :
200/400


Autre récompense :


Bonus/Malus :
Aucuns


Total Reiatsu 120 et  Reiryoku 1000


Conséquence IRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Entretien de rivalité Empty
MessageSujet: Re: Entretien de rivalité Entretien de rivalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
Entretien de rivalitéVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Archive HM-