Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Empty
MessageSujet: Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] EmptyJeu 5 Déc - 17:30

Une autre belle journée chez les humains à faire des brochettes de hollows. C'est pour ça que j'avais signé à la base après tout. Tuer des hollows, protéger des humains et aider les âmes qui sont coincées sur Terre. D'un côté j'avais un peu peur de ne pas pouvoir le faire en devenant directement vice-capitaine. En plus ce poste me donne des avantages, si on exclue le fait que ma puissance est divisée. J'ai pu muter Mitsuo au Japon facilement, le capitaine Abarai n'a pas vraiment la gestion dans le sang donc il discute assez peu mes propositions.
Et grâce à ça j'ai pu organiser un petit rendez-vous galant avec l'intéressé aux cheveux blancs. Oui ok c'est pas très professionnel mais la ville ne va pas mourir si on est un peu à l'écart pendant une demi-journée.
Je l'attend donc, assise sur le blanc d'un petit parc plutôt tranquille avec une canette de bière fraîche à la main. Il ne devrait plus tarder normalement, je pense pas qu'il soit du genre à me faire attendre, surtout maintenant qu'on est en couple. Je me demande comment il réagira par rapport aux divertissements humains, après tout à la Soul Society il n'y a pas grand chose dans ce genre-là, à part faire la tournée des bars. C'est pas ce qu'il y a de plus romantique.

Peu de temps après je le sens arriver et le salue en même temps.

"Salut Mitsuo, tout va bien? Tu as amené ton gigai?"

Je viens l'embrasser dans les deux sens du terme, le prenant dans mes bras et collant mes lèvres à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] EmptyLun 9 Déc - 14:26






Rendez-vous en amoureux



Mitsuo se retrouva sur terre, au japon, mais pour une fois, pour bien plus qu'une simple mission de chasse aux hollows. En effet, il avait rendez-vous avec sa vice-capitaine, et pas seulement pour la mission. Il sourit alors en arrivant sur les lieux, voyant la vice-capitaine en question qui se leva et alla vers lui, pour ensuite se mettre dans ses bras et l'embrasser, ce qui ne laissa pas le temps au jeune shinigami de dire bonjour, mais bon. Il répondit donc au baiser de sa belle, la serrant doucement dans ses bras, avant de finalement lui répondre une fois celui-ci terminé.

- Oui, il est chez Urahara. Je n'ai qu'à aller le récupéré en vitesse et ce seras bon. J'aurais pût le faire avant de te rejoindre mais... Pour être franc l'envie de te voir était bien plus insoutenable.

Il se gratta alors derrière la nuque en ricanant un peu, souriant à la jeune femme en la regardant droit dans les yeux. Ce n'était pas de la flatterie, ou quoi que ce soit qui y ressemble, c'était un simple fait. Depuis qu'il s'était finalement mis en couple avec elle, il se surprenait souvent à vouloir la voire, parfois même en plein milieu de la nuit. Il avait déjà entendu dire que c'était une des choses qui pouvait arrivé quand on était amoureux, mais jamais il n'avait expérimenté cela, jusque maintenant. De toute manière, ce n'était pas vraiment le problème actuellement. Il déposa alors ses mains sur les hanches de la vice-capitaine, la regardant dans les yeux avant de l'embrasser à son tour, prenant par la suite les mains de la jeune femme dans les siennes, caressant le dos de celle-ci de ses pouces en rougissant légèrement. Certains voyaient cela comme un inconvénient, mais lui, il se sentait plus vivant.. un comble pour une âme dont le boulot est de s'occuper de l'âme des morts. Enfin, ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Et puis, il n'avait besoin de se soucier de rien, pour cette journée, c'était elle qui s'occupait du rendez-vous, lui, il se contenterait surtout de suivre le mouvement et profiter de la journée, ainsi que de la personne l'accompagnant dans ce qui serait leur premier rendez-vous galant.



Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] EmptyLun 9 Déc - 23:20

Ah j'avais besoin de ça. Avec tous les tracas du boulot, de la chasse ici et de toute l'administration quand je rentre au Seireitei, surtout avec la fusion des divisions. Pourquoi le capitaine Kujo avait décrété que Karakura serait à la charge du lieutenant d'ailleurs? Ca aurait pas été mieux le 3e siège? Enfin j'aurais le temps d'y penser plus tard, là j'ai plus important à faire...

"Toi aussi tu l'as mis là-bas? Allons les chercher alors. Je te montrerais tout ce qu'on peut faire pour se détendre sur Terre ensuite."

C'est le lieutenant Kuchiki qui m'avait parlé de ce fameux Urahara, un homme assez peu banal qui tient une petite boutique de bric-à-brac en ville, mais qui est surtout un ancien shinigami pouvant aider les êtres spirituels qui passent. Un nouveau baiser accompagné d'une étreinte, puis on y va sans trop se presser.
On y arrive un peu plus tard, discutant un peu avec le fameux propriétaire insolite du magasin qui nous donna donc nos gigai vides.
Pour le miens j'avais choisi une tenue assez légère, un haut sans manche et une jupe mi-longue. Mis à part mon ornement pour cheveux, ma tenue était on ne peut plus passe-partout. Ce n'était pas vraiment le but de se faire remarquer de toutes façons. Déjà que nos couleurs de cheveux sont pas bien discrètes dans ce pays.
Une fois prête je sors du magasin après quelques remerciements pour retrouver ma moitié.

"Tu es prêt? Qu'est ce que tu penses qu'on va faire d'après toi?"

Autant voir un peu ce qu'il connaît des pratiques humaines dans ce genre de cas, mais pour un shinigami noble sa culture du sujet doit être assez faible.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] EmptyMer 11 Déc - 10:46






Rendez-vous en amoureux



Le jeune quatrième siège rejoignit peu de temps après sa belle, portant son gigai à la tenue assez simpliste. Il portait donc un pantalon noir avec une petite chaîne sur le côté droit, ainsi qu'une chemise de même couleur dont les deux premiers boutons n'étaient pas mis, laissant vu sur un collier léger autour de son cou. Par dessus cela, il portait un gilet d'un noir un peu plus clair, et un seul et unique gant à la main droite. Il s'étira un peu, devant sa belle, s'habituant peu à peu au gigai, il lui sourit alors calmement, lui tendant sa main gantée.

- Eh bien, on peut commencer par se promener un peu ? Ensuite je te laisse gérer le programme, tu dois être bien plus habituée au monde des humains que moi, pas vrai ?

Il la tira ensuite doucement contre son torse, passant son autre main contre la joue droite de sa douce vice-capitaine, souriant tendrement en la regardant droit dans les yeux. Elle était magnifique, il n'y avait pas à dire. Enfin bref, il l'enlaça et l'embrassa une nouvelle fois en souriant, venant déposer son front, doucement, contre celui de sa petite-amie. Il ferma doucement les yeux, profitant simplement du moment d'intimité qui leur était offert. Il sourit donc ensuite, ouvrant de nouveau les yeux pour reculer d'un pas, la regardant.

- On va enfin avoir un petit moment rien que pour nous deux, c'est surtout ça qui me plaît dans ce rendez-vous. Entre le travail et l'autre pot de colle, on est quasiment jamais juste entre nous. Et je t'avoue que des fois, j'ai envie de lui faire manger une bonne part de parpaing pour ça.

Il soupire légèrement en se remémorant les nombreuses fois où ils avaient été interrompu par le lycéen décédé dont l'âme avait été libéré par la vice-capitaine. Il n'était pas méchant, mais il semblait avoir un mal fou à se rentrer dans la tête que Nishika était prise. Le rendez-vous de ce jour était donc l'occasion idéale pour avoir un peu de tranquillité.



Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] EmptyJeu 12 Déc - 19:57

Mitsuo avait aussi choisi une tenue plutôt passe-partout, ce qui me fait un peu bizarre au début, n'ayant pas l'habitude de le voir dans ce genre d'habits, mais ça lui va plutôt bien. Il m'embrasse à nouveau en me proposant une ballade avant de se laisser guider.

"Parfois je me demande comment tu faisais avant qu'on se mette ensemble"

Il me parle ensuite du fait qu'on est entre nous quasiment pour la première fois, notamment à cause du gamin pot de colle. Ah celui-là... Il me donne bien du fil à retordre, à quel point il peut avoir la tête dure?

"Je pense que personne t'en voudra si tu le fais. Je t'avoue que je regrette de lui avoir proposé de devenir shinigami juste parce qu'il avait une pression spirituelle assez haute. Il me donne bien du soucis, surtout avec ce pouvoir bizarre de rétrécissement qu'il a, c'est difficile de le trouver. Et le fait que je sois en couple n'y change rien. Il persiste à dire qu'il est heureux de ne serais-ce qu'être au même endroit"

Ouais, faudra que j'y réfléchisse plus en détails la prochaine fois que je recrute quelqu'un. Mais bon, pour le moment il faut juste profiter un peu de la journée. Comme il le souhaite donc on commence à se promener dans la ville que je commence à assez bien connaître maintenant, me tenant à son bras. Elle a une taille non négligeable mais elle a tout de même une ambiance assez paisible, enfin si on retire les hollows à profusions.
Je lui fait donc visiter quelques endroits sympathiques et potentiellement romantiques de la ville. Puis l'amène "par hasard" du côté d'un café.

"Tiens je commence à avoir un creux, pas toi? Les pâtisseries humaines c'est quelque chose que tu dois essayer"

Je le pousse un peu à entrer, on se fait accueillir on s'assoit à une table et je regarde un peu les sucreries qu'il y a sur le menu disposé sur la table. Ça fait un moment que j'étais pas venu dans ce genre d'endroit. Qu'est ce que je pourrais prendre? Le fondant au chocolat à l'air appétissant, mais le parfait aussi... Ou le fraisier? Aller va pour un fraisier.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] EmptySam 14 Déc - 11:52






Rendez-vous en amoureux



Le jeune homme sourit légèrement en marchant aux côtés de sa belle, ignorant les regards envieux de la plupart des personnes les observants. Il haussa un peu les épaules à sa question en riant un peu, passant un bras autour de sa taille en la prenant contre lui tranquillement.

- J'étais focalisé sur autre chose. Quelque chose qui pour moi avait plus d'importance que n'importe quoi d'autre dans mon esprit. Mais maintenant, je commence à me dire que... Eh bien même si j’atteignais mon objectif, qu'es-ce que je ferais suite à ça ? Je ne me vois pas faire justice moi-même, et très sincèrement, je ne pense pas que cela m'apporterais le moindre soulagement.

Arrivant suite à cela devant un café, il se laissa entraîner, se disant que bon, ce n'était pas une si mauvaise idée de manger quelque chose, surtout qu'il était relativement curieux vis à vis de la nourriture humaine. Il n'avait jamais vraiment pris le temps de penser à autre chose que sa petite quête jusqu'à la rencontre de sa petite-amie. Il voyait un peu la vie sous un nouveau jour en fait. Enfin là n'était pas la question. Calmement, il s'installa avec elle, penchant la tête en se voyant face à elle, il soupira.

- C'est donc ça une place de couple ? Pourquoi diable un couple serait face l'un à l'autre, c'est bien mieux d'être l'un à côté de l'autre ! Les hu... Japonais sont vraiment bizarre...

Il lâcha un léger soupire en regardant sa femme, gonflant un peu les joues. Il n'aimait pas être en face d'elle, il ne pouvait pas l'enlacer quand il en avait envie, et en soit, c'était plutôt embêtant. Ennuyé, il se leva alors, et porta sa chaise pour la posée à côté de celle de sa vice-capitaine, se rasseyant en croisant les bras. Bizarrement, les réactions des autres couples étaient variés. Certains semblaient surpris, alors que d'autre, surtout au niveau de la femme du couple, semblait presque envieuses.

- Voilà, je préfère un milliard de fois comme ça !


Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] EmptyLun 16 Déc - 0:18

C'était bien qu'il cesse ce qu'il semble être une quête de vengeance. Je connais pas vraiment son histoire, ce qui l'a motivé à ça ou qui il veut venger, mais ça mène rarement à grand chose. Donc y dédier sa vie...c'est pas la meilleure option. Après qui suis-je pour juger de ce côté là? J'avoue que je ne sais pas moi-même comment je réagirais si je croisais ce hollow chat qui a tué ma cousine sans hésitation.
Une fois dans le café, il se plaint de la disposition des places et vient du coup se mettre à côté de moi plutôt que face à moi, avec diverses réactions autour. C'est vrai que la quasi contact est pas désagréable, après on perd un peu plaisir des yeux.

"Comme tu préfères écoute, moi ça ne m'aurait pas dérangé de t'avoir en face pour te dévorer des yeux en plus du gâteau, haha. Du coup tu sais ce que tu vas prendre? Tu m'as l'air assez indécis. Je songeais au fraisier personnellement. Après je peux te conseiller une pâtisserie au chocolat, vu qu'on a pas vraiment à la Soul Society. Y a des fondants, des opéras, des forêts noires avec des cerises dedans. Après si autre chose te tente je t'oblige à rien évidemment."

Je continue de lui décrire un peu la carte, puis une serveuse arrive pour prendre la commande.

"Je vais vous prendre un fraisier, avec un thé vert. Et pour toi chéri ce sera quoi du coup?"
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] EmptyLun 16 Déc - 10:28






Rendez-vous en amoureux



Il sourit en la regardant calmement, posant une main sur la sienne doucement en regardant le menu, non sans écouter les conseils de sa belle... Il n'y avait pas à dire, elle s'y connaissait bien plus que lui à ce niveau. Enfin, il posa son doigts sur le mot forêt noire, et regarda le serveur, calmement.

- Je prendrais ceci, avec une tasse de café, serré.

Il caressa un peu la main de sa vice-capitaine en attendant donc le retour du serveur, la regardant dans les yeux en souriant calmement. C'était agréable, un peu de temps ensemble, sans se soucier de rien d'autre qu'eux -mêmes.. Sans personne pour les dérangés.. Il n'y avait pas photo, c'était probablement la meilleure journée de sa vie depuis bien longtemps. Il se pencha sur elle et embrassa doucement ses lèvres avant de lui murmurer.

- Toi qui connaît bien ce monde, tu aurais une idée d'un endroit où on pourrait se câliner sans être regarder par tout le monde ? Non pas que ça me dérange, mais je n'aime pas le fait que certains hommes me regarde avec jalousie quand je te touche. Tu es mienne, que ça plaise ou non, et ça ne changeras pas.

Lui, jaloux ? Non pas du tout, disons simplement qu'il n'aimait pas partagé. Bon et il était peut-être un tout petit peu jaloux. Possiblement beaucoup parfois. Par exemple, en se remémorant le fait que le lycéen pervers avait osé mettre sa tête dans la poitrine de Nishika, bien qu'ils n'étaient pas encore en couple à ce moment, cela lui donnait des envies de meurtres nullement dissimulées. De toute façon qui pleurerait sa mort hein ? Il n'avait même pas les conditions requises pour devenir un shinigami accomplit, et visiblement, il n'était pas prêt de changer. Donc en soit ce n'était qu'une âme errante de plus avec un pouvoir bizarre et qui se crois tout permis. Il ignorait la raison exact qui faisait qu'il était aussi attacher à elle, ais il allait devoir lui faire comprendre que Nishika était maintenant SA femme. Et jamais, au grand jamais, il ne laisseras à ce cafard le plaisir de la voir nue une nouvelle fois. Et si malgré tout ça venait à se produire, eh bien, il n'as pas besoin de ses yeux, si ?

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] EmptyLun 16 Déc - 18:40

Mitsuo passe sa commande et a donc opté pour la forêt noire, c'est pas un mauvais choix. J'espère juste que je ne l'ai pas influencé dans le mauvais sens sur sa décision. Après ça reste qu'une pâtisserie, c'est pas non plus grave. Parfois mon poste me monte un peu à la tête. Il m'embrasse ensuite et me demande un endroit où on pourrait être tranquille pour se câliner.

"Haha, calme-toi un peu le mâle alpha. Tu te souviens que j'ai à moitié renié ma famille parce qu'ils me privaient de liberté pas vrai? Rien ne m'empêcherait de recommencer si tu fais trop ton possessif. "

Je lui fait une petite pichenette sur le nez. En vérité je le taquinais plus qu'autre chose, même si ma mise en garde était réelle. Si c'était pour avoir un mari plus contraignant que les vieux Tokisada non merci, je reste célibataire. Enfin, j'imagine que ce serait pas son cas... pas vrai?

"Et si tu veux un coin tranquille, c'est pas si simple. Y a des gens partout dans la ville. Après on peut aller dans un cinéma, pendant le film la salle est plongée dans le noir et de toutes façons tout le monde regarderai le film, donc on fera pas attention à nous. Sinon on peut se prendre une chambre d'hôtel, ou si tu veux des attouchement plus... intimes, y a les love hôtels."

Je ricane un peu et lui fait un léger clin d'oeil alors que le serveur revenait avec nos commandes. Je me lèche un peu les babines, prend la petite fourchette et mange un morceau de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] EmptyMer 18 Déc - 12:38






Rendez-vous en amoureux



Il la regarda alors du coin de l’œil, penchant un peu la tête sur le côté. Elle le menaçait ? C'était pas très fair-play de sa part. Il soupira alors un peu et lui vola un tendre baiser en la câlinant doucement, la regardant par la suite dans les yeux en venant caresser sa joue droite, doucement, lui souriant.

- Je te prive pas de liberté.. Mais met toi à ma place, tu apprécierais toi que d'autres femmes me tourne ouvertement autour ?


C'est en laissant cette question en suspend que le jeune homme se remit correctement sur sa chaise, une fois la commande arrivée. Il observa alors le dessert un moment, prenant pendant ce temps une bonne gorgée de café en lâchant un petit soupire de satisfaction. Puis dans sa tête résonna deux mots, qui avaient franchis les lèvres de sa belle.. Deux mots si anodins et pourtant si excitant. Attouchements intimes... Il rougissait jusqu'aux oreilles en enfonçant son visage dans sa tasse pour borie, ces deux mots résonnant en boucle dans sa tête, donnant par moment une voie plus suave, plus sensuelle, à sa vice-capitaine. Il secoua par la suite la tête afin de se remettre les idées en place, prenant une bonne bouchée de son gâteau, regardant la part avec deux gros yeux.

- Que ? Mais.. C'est délicieux !

Il engouffra ensuite le gâteau, savourant la moindre bouchée avec une moue satisfaite sur le visage, véritablement aux anges. Mais tout cela n'était qu'une petite pause passagère dans sa réflexion. Désirait-il vraiment pousser leurs relations plus loin encore ? Il devait bien avouer que la sentir nue contre lui avait était un des sentiments les plus agréables qu'il n'ait jamais connu. D'autant plus qu'il désirait pouvoir faire un pas supplémentaire dans la relation qu'il entretenait avec elle. Mais était-ce une bonne idée ? Il soupire alors légèrement, fermant les yeux en rougissant, regardant sa belle du coin de l’œil en en ouvrant un.

- Je veut bien tenter le love hôtel.. Si.. si tu le désire... J'ai.. Ahem.. J'ai envie de franchir une étape dans notre relation, et j'ai l'impression que.. Eh bien comment dire... Aujourd'hui est sûrement le meilleur moment pour ça..


Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] EmptyVen 20 Déc - 13:01

Il me fait la comparaison avec moi comment je réagirais si d'autres femmes venaient le courtiser. Ça n'a pas grand chose à voir mais bon.

"Évidemment que non, mais je préfère prévenir avant que tu n'en fasses trop, on ne sait jamais."

Je continue de déguster mon gâteau tandis qu'il hésite un peu à se lancer, mais dès qu'il le fait il ne peut plus s'arrêter de le manger comme si c'était la meilleure chose qu'il avait jamais mangé.

"Pas vrai? Les humains n'ont peut être pas de force spirituelles mais en terme d'inventivité ils sont imbattables, que ce soit en cuisine ou dans bien d'autres domaines. Tu serais surpris de voir tout ce qu'ils ont pu inventer, ne serais-ce que ce dernier siècle."

Je finis ma part aussi et boit mon thé, tandis qu'il reprend sa mine gênée pour me proposer d'aller au love hôtel et passer à la vitesse supérieure. Il est vraiment trop mignon quand il est gêné de la sorte, il me fait craquer. Je souris, fini de boire et m'approche de son oreille en lui parlant de manière mielleuse.

"Ok, il y en a un pas si loin d'ici. Et une fois qu'on y sera on pourra profiter de nos corps sans retenue"

Aussitôt dit, je me lève doucement et paye l'addition, laissant son imagination vagabonder. Je le conduis ensuite à quelques pâtés de maisons de là jusqu'à un bâtiment assez lumineux, le love hôtel en question. Je suis un peu nerveuse aussi maintenant, sachant ce qu'on allait probablement faire une fois à l'intérieur. Mais d'un autre côté ce sera sûrement encore à moi de faire le premier pas, au moins pour le mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] EmptyJeu 2 Jan - 10:32






Rendez-vous en amoureux



Déglutissant, le jeune shinigami suivit alors sa vice-capitaine une fois la boisson terminée, rougissant, il marchait main dans la main avec elle, mais quelque chose attira son attention plus que tout le reste. Elle aussi semblait gênée maintenant. Peut-être bien était-ce là sa première fois à elle aussi ? Quoi qu'il en soit, il ferma les yeux, une fois dans la chambre, debout face à elle, il les ouvrit de nouveau. Il se devait de prendre la main, en tant qu'homme, en tant que petit-ami, mais surtout, parce qu'elle était elle aussi nerveuse. S'approchant d'elle, il ferma la porte derrière lui, avant de doucement s'emparer des lèvres de sa douce en la plaquant contre son torse, enroulant un bras autour des fines hanches de la vice-capitaine, il la poussa doucement vers le lit, sans rompre le baiser, la suivant dans sa chute, reprenant ensuite son souffle en la regardant droit dans les yeux.

- Je t'aime... Tellement...

Puis, lentement, il souffla dans le creux de son cou, un souffle léger et chaud, tendis que ses lèvres passèrent sur la fine peau blanche de celle-ci. C'était bien la première fois qu'il laissait ainsi ses instincts agir de la sorte, mais il s'en fichait. Il mordilla tendrement la peau du cou de sa femme, tirant légèrement dessus par moment, avant de passer ses lèvres sur sa gorge, tendis que ses mains, elles, se mirent à se baladées sur le corps de celle-ci, pour se poser lentement sur la cuisse droite de la belle, la caressant doucement, passant même sous al jupe pour renforcer l'assaut. Il laissa son torse compresser un peu la poitrine de sa douce, tendis que silencieusement, il mordilla sa mâchoire, venant par la suite l'embrassé de nouveau, amis cette fois, un baiser plus chaud, plus intense. Ses mains, elles, se baladaient toujours ci et là, se focalisant toutefois en priorité sur la cuisse droite de sa femme, effleurant les bordures de ses sous-vêtements par moment, sans chercher à le retirer pour le moment, désirant ardemment faire durer un peu le moment. Bien qu'avec l'avancée des choses, il n'y avait plus que sa volonté qui était solide comme l'acier en ce moment exact, mais ça, elle pouvait très certainement le ressentir.

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] EmptyDim 5 Jan - 17:06

On prend une chambre et s'y dirige aussitôt. L'endroit était prévu pour "ça", décoration romantico-érotique, une télé avec en-dessous une collection de films étant probablement d'un certain genre, un petit karaoké, un petit frigo... Mais à mon étonnement Mitsuo vient directement m'embrasser et m'allonger sur le lit avec lui. Il me fait des suçons et parcourt mon corps de manière sensuelle, semblant prioriser la base de mes cuisses qui s'écartent un peu naturellement. Je le laisse faire en frissonnant légèrement.

"Eh bien quelle fougue. Tu attendais à ce point de pouvoir profiter de mon corps en détails? Ça me déplaît pas"

Je souris et lui rend ses baisers, le câlinant à son tour et parcourant son torse avec mes bras. Puis j'attrape le bas de son t-shirt et commence à le remonter pour l'en débarrasser. Pour l'instant il ne semble pas vouloir me déshabiller mais je sens contre ma cuisse que c'est pas faute d'excitation...

"Tu sais, dans la famille on est plutôt famille nombreuse. Donc j'espère que tu auras du répondant, haha. Enfin on verra ce genre de question plus tard."

Je l'embrasse à nouveau, me sentant de plus en plus dans l'ambiance sensuelle. J'ai juste envie de me laisser aller dans le plaisir charnel sans penser à rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] EmptyMar 7 Jan - 15:30






Rendez-vous en amoureux



Les secondes se transformèrent en minutes, qui elles-mêmes devinrent des heures. Cependant, entre temps, le jeuen shinigami avait opter pour quelque chose. Ils étaient seuls, nul besoins de leurs gigaïs donc. Il sourit alors après ces moments interminables de caresses et d'embrassades, sortant de son corps artificiels en invitant sa belle à en faire autant, la dénudant ensuite avec envie pour aller la dévorée toute entière sans retenue. Cette fois, les innocentes caresses et les baisers fougueux firent pâle figure face à la suite des événements. Le temps passa, mais ce n'était pas pour déplaire au couple qui profita de ses heures de libertés pour reprendre là où ils s'étaient arrêter aux bains lors de leur première rencontre.

Après plusieurs heures de cet actes charnel, dont visiblement Mitsuo ne pouvait se lasser vu le nombre d'échanges entre eux. Il se laissa retombé alors, nu, et en sueur contre le corps aussi peu vêtu de sa belle vice-capitaine. Les draps étaient froissées, en désordres, témoins de l’engouement de leurs ébats. Il sourit et déposa un baiser sur les lèvres de sa femme, enfin, celle qui serait avec un peu de chance sa femme d'ici quelques mois ou années, allez savoir. Il mordilla sa mâchoire et l'embrassa par la suite, concluant ces échanges interminables. Il pouffa de rire et lui murmura.

- Je crois qu'on à bien rattraper tout ce temps où l'on se retenait.. Je suis vidé..

Et ce n'était pas simplement une image, il était vide d’énergie comme d'autres choses, même si l'envie lui revenait, il doutait pouvoir finir. C'était assez laborieux au début de part son inexpériences, mais bien vite, tout devint plus facile, plus naturel. C'était aussi épuisant qu'un entraînement intensif, mais oh combien plus plaisant. Dans tous les cas, il n'avait pas à se plaindre, heureusement d'ailleurs qu'ils avaient quitté le gigai, car ils avaient déjà bien besoin d'une douche entre la sueurs et les divers fluides corporels sur eux. Mais une chose était certaine, il remettrait ça, un jour.

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] EmptyJeu 9 Jan - 17:53

Eh bien, c'était du sport. Par chance Mitsuo est un homme vigoureux, j'ai arrêté de compté le nombre de rounds... Le lit est dans un sale état et si on a des voisins, je les plains un peu... On se câline et s'embrasse encore un peu, entrelaçant nos corps nus et excités. J'ai l'impression d'être devenu une vraie femme maintenant, sa femme même, bien que ce soit pas officiellement le cas encore. Le fait que nos corps aient été liés à ce point pendant plusieurs heures est excitant et exaltant

"Tu m'étonnes, après tout ce que tu as envoyé. Surtout pour une première fois d'ailleurs. Tu pourrais très vite devenir le meilleur amant du Seireitei, haha. Tu me ferais presque regretté de ne pas t'avoir directement chevauché dans les bains"

Je lui fait une bise sur le joue puis me lève doucement, ménageant un peu mes jambes. Je regarde mon gigai posé sur le côté, ça a un côté un peu malsain d'avoir une espèce de 2e soi qui dort sur le côté. Dans tous les cas j'avais besoin d'une bonne douche et de manière plutôt urgente.

"Je prend la douche la première, à moins que tu ais envie de m'y rejoindre? Haha"

Je fais un sourire un peu pervers en le disant tout en m'engouffrant dans la petite salle de bain qui va avec la chambre. Je pense pas qu'il puisse vraiment continuer nos galipettes même s'il me rejoignait mais bon, ça peut toujours être agréable. J'ouvre l'eau qui m'asperge rapidement et coule sur ma peau, collant mes cheveux sur mes épaules, maintenant libérés de mon serre-tête. D'ailleurs il a pas dû me voir cheveux détaché maintenant que j'y pense vu que je l'avais gardé dans l'onsen. Assez peu de monde m'a vu sans d'ailleurs, je m'en sépare quasiment que pour me laver et dormir. D'un côté ça lui donne une vision rien que pour lui. Si on a une fille ce serait bien qu'on lui donne un accessoire dans le même genre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] EmptySam 11 Jan - 15:00






Rendez-vous en amoureux



Mitsuo regarda sa belle partir, souriant en coin, il se leva alors, la rejoignant par la suite sous la douche, attrapant sa main droite pour al retournée face à lui, l'embrassant tendrement avec un sourire, venant par la suite passer une main sur sa joue droite, lentement. Il plongea on regard dans celui de la demoiselle, posant son front contre celui de sa douce par la suite sans la lâcher du regard.

- Tu devais te douter que je te rejoindrais, avoue-le...

Lentement, il l'embrassa au niveau de la mâchoire, remontant lentement vers les lèvres pulpeuses de la demoiselle en lui murmurant chaudement, d'une voie comme envoûtée par la beauté captivante de la demoiselle. Ce qui en soit ne serais pas si loin de la réalité mine de rien. Il appuya son torse contre sa poitrine, seulement parce qu'il adorait cette sensation enivrante. Puis il prit son courage à deux mains, reculant légèrement en tenant les deux mains de sa vice-capitaine.

- Tu sais, j'ai bien réfléchis. Je veut officialisé notre relation. Peut-être pas le mariage dès notre retour de mission, mais au moins que tu devienne ma fiancée. Je veut être bien plus que « le meilleur amant du Seireitei » tu vois ? Même si j’apprécie le compliment cela dit en passant.

Oui, il était sérieux, même plus que sérieux, il n'avait jamais était à ce point là ancré dans une idée. Même la recherche de l'assassin de son père passait en second plan en cet instant. Il ignorait toutefois pourquoi il se sentait aussi fou d'elle. Peut-être que la folie était en effet la réponse à la question.. Mais ce n'était pas un peu facile ? Tout mettre sur le dos de la folie ? Et puis quelle importance ? S'il était effectivement fou, il n'avait aucune envie de se faire soigné, loin de la. Il la regarde toujours dans les yeux, lui offrant un grand sourire en se disant qu'en effet, si folie il y avait, elle était plus que bienvenue. Au contraire, il voudrais même volontiers sombrer d'avantage dans cette folie.

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] EmptyDim 12 Jan - 13:50

Comme je me doutais, j'entends la porte de la salle d'eau s'ouvrir. Ça me fait sourire alors que je me retourne pour l'accueillir alors que l'eau coule à flot sur nos corps nus. On se câline encore, il a l'air de bien aimer le fait de me prendre dans ses bras en tous cas, ça me donnerait presque envie de déjà recommencer notre sport nuptial. Puis il prend mes mains et me demande en fiançailles. Sous la douche, vraiment? Cela me laisse échapper un léger rire.

"Il faut vraiment que tu travailles sur tes timings. J'ai jamais entendu parlé de demande de fiançailles sous la douche, encore moins sans la bague."

Je me replonge dans ses bras et l'embrasse à nouveau, enroulant mes bras autour de son cou et me frottant contre lui.

"Mais ce côté un peu bêta ne me déplait pas. J'accepte. Mais pour le mariage tu n'oublieras pas les bagues, d'accord?"

Oui, un mari qui se fiche un peu des traditions, je peux pas rêver mieux. J'ai quand même envie qu'il les respecte un minimum pour le grand jour mais mis à part ça on pourra vivre comme on l'entend tous les deux. Et son côté maladroit le rend terriblement mignon. On se câline encore un peu puis je finis par couper l'eau et de sortir de la cabine de douche pour prendre une serviette, l'aguichant un peu avec quelques mouvements de bassin en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Siège de la Division 2

Fukuhara N. Mitsuo
Fukuhara N. Mitsuo

Messages : 68


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] EmptyJeu 16 Jan - 10:22






Rendez-vous en amoureux



Souriant, le jeune shinigami suivit sa vice capitaine, non sans lui mettre une gentil claque sur les fesses. Il la poussa ensuite sur le lit en souriant, lui grimpant dessus, il caressa ses courbes en la dévorant du regard, venant lui murmurer en l'embrassant dans le cou.

- Tu l'as chercher...

Et c'est ainsi que le couple s'en alla dans un deuxième round tout aussi endiablé que le premier, tant pis pour al douche, les voisins et tout le bazars, là elle l'avait incité, elle ne pouvait donc s'en prendre qu'à elle-même, non ? Néanmoins toutes les bonnes choses ont une fin, et il remarqua qu'ils devraient bientôt retourner au seireitei, ne serait-ce que pour y faire un rapport pendant l’accalmie des hollows en ville. Il n'avait pas vraiment envie, mais bon, à ce rythme ils allaient passé la journée à faire des cochonneries dans cet hôtel. Enfin, non pas que ça le dérangeait, loin de là même, mais il fallait bien qu'il pense aussi à autre chose que sa libido. Et puis, il ne voulait pas trop l'épuisée, même si elle semblait aimer cela au moins tout autant que lui. C'est donc sans se retiré cette fois qu'il se blotti contre elle, lui murmurant doucement en mordillant son lobe d'oreille gauche.

- Hmm.. On devrait peut-être.. Rentré.. Ils vont finir par se poser des questions.


Il parlait doucement, haletant un peu, il faut dire que cette journée avait été plus qu'éprouvante physiquement. Il n'avait jamais pût la touchée depuis le début de la relation qu'il avait entamé avec elle, et là, eh bien autant dire qu'il s'était bien rattrapé pour le coup. Mais là n'était pas le soucis, le soucis était l'épuisement qui commençait vraiment à se faire ressentir à force. Il avait perdu le compte, mais il était certains d'être venu au moins une bonne dizaine de fois...

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant de la Division 2

Tokisada Nishika
Tokisada Nishika

Age : 27
Messages : 228

Sanctions : Clean


Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] EmptyJeu 16 Jan - 22:25

Ma dernière action eu un effet nettement supérieur à ce que j'imaginais. Il m'amène sur le lit à nouveau et on repart comme si on venait à peine d'arriver dans la chambre. Pour quelqu'un de supposément vidé il déborde d'énergie!

Quelques heures plus tard la deuxième vague s'arrête. Je le câline doucement alors qu'on ne fait toujours qu'un, lui caressant doucement la tête aussi alors qu'il casse un peu l'ambiance en rappelant le travail. Ce coup-ci il avait vraiment l'air vraiment exténué.

"Pas faux. Mais ils vont se poser encore plus de questions en nous voyant à moitié mort comme ça. On a encore un peu de temps, donc on devrait se reposer un peu avant."

Je viens chercher les draps et on se permet un somme l'un contre l'autre pour quelques petites heures pour récupérer de l'intense séance de sport. Ça reste un hôtel après tout, c'est aussi fait pour dormir.
Une fois un minimum reposés, on reprend nos tenues, ainsi que nos gigais pour les ramener à Urahara en le remerciant. Je lui demande au passage de les garder étant donner que ça pourrait nous servir à nouveau, surtout à moi qui m'occupe de la ville. Il faudrait que je me renseigne sur ce drôle de personnage d'ailleurs, il ne dégage aucun reiatsu mais il peut parfaitement nous voir et connait très bien le monde spirituel. Bon, il va falloir s'occuper de toute cette histoire de mariage maintenant. Au moins maintenant que mon frère a pris la tête de Tokisada, ce côté-là du problème qui aurait pu être le plus épineux n'en est plus vraiment un.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] EmptyDim 14 Fév - 10:43




Rôliste : Tokisada Nishika

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
15/15

Reiatsu longueur :
10/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
130/130

Reiryoku Avancement :
130/130


Total Reiatsu 40 et  Reiryoku 390


Conséquence IRP: Fiançailles entre Mitsuo et Nishika (non-officialisées)





Rôliste : Fukuhara N. Mitsuo

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
15

Reiatsu construction:
13/15

Reiatsu longueur :
10/15


Reiryoku de base pour le RP :
130

Reiryoku cohérence:
130/130

Reiryoku Avancement :
130/130


Total Reiatsu 38 et  Reiryoku 390


Conséquence IRP: Idem
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous en amoureux [ft Mitsuo]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» Un verre entre gradés [ft Fukuhara N. Mitsuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Archive Humains-