Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Quincy ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Yuzu Kurosaki
Yuzu Kurosaki

Messages : 9


Quincy !  Empty
MessageSujet: Quincy ! Quincy !  EmptyJeu 9 Jan - 22:56

Yuzu revenait de son collège après une séance avec son club de musique. Grâce à ce dernier, elle s’était découvert une passion et un talent pour le chant. Elle ne se privait pas non plus d’apprendre à jouer de la guitare pour accompagner sa voix. C’est en fredonnant qu’elle alla s’acheter une friandise, insouciante du regard sanglant et malfaisant d’un monstre qui l’observait de loin, perché sur un toit. Après son achat, elle quitta l’avenue pleine de magasins pour aller vers des quartiers habitations aux routes plus petite. C’est lorsqu’elle arriva à un carrefour que le monstre se manifesta. Il arriva dans le dos de la jeune Kurosaki, qui le remarqua, car il était si grand que son ombre la recouvrait entièrement. D’une voix d’outre-tombe pleine d’excitation, il annonça son attention.

« Tu as une odeur est alléchante, petite. Tu feras un excellent repas ! »

Yuzu avait bien évidemment tenté de se retourner, mais le monstre l’envoya au sol alors qu’elle commençait à bouger, sa collation allant s’écraser contre un muret avec une partie de ses affaires qui s'éparpilla. Heureusement, dans sa panique, elle eut le réflexe de rouler pour s’éloigner, évitant un autre coup. Elle vit un poing surdimensionné heurter le macadam du sol alors qu’elle se relevait pour courir.


Dernière édition par Yuzu Kurosaki le Dim 12 Jan - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Quincy

Washi Kamui
Washi Kamui

Messages : 19


Quincy !  Empty
MessageSujet: Re: Quincy ! Quincy !  EmptySam 11 Jan - 11:28

Comme souvent j'utilisais le temps libre que j'avais à disposition pour perfectionner ma technique au corps à corps dans mon coin. Par contre cette routine commence déjà à me lasser. Il faut dire que je m'entraîne déjà beaucoup à l'arc avec ma famille, donc rajouter encore plus d'entraînement derrière... Il faudrait peut être que je me trouve une autre activité pour me changer les idées? Mais laquelle? Et surtout est-ce que je risque pas de mettre complètement mon but actuel de côté si je fais ça? Ah, si Mineko était encore là elle pourrait m'aider, mais bon. J'entends soudain un gros fracas en ville. Je me dirige vers le bruit en me concentrant dans sa direction. Je sens un reiatsu de hollow assez faible. Bah, un hollow même des plus faibles peut devenir un être redoutable si on le laisse gambader.
J'arrive sur les lieux après quelques secondes puis voit un hollow assez massif courir après une petite fille en évitant les assauts de justesse. Elle serait capable de le voir? Pourtant elle n'a pas l'air d'avoir le moindre pouvoir. Dans tous les cas je génère mon arc, vise un peu et tire une flèche qui vient traverser l'arrière du crâne de la brute et fissurer son masque. Il meurt sur le coup et s'écrase lourdement contre le bitume avant de disparaître. Je m'avance vers la jeune fille.

"Rien de cassé gamine? Tu pouvais le voir non?"

Maintenant qu'elle est très proche j'arrive à discerner un reiatsu faible mais existant. Un reiatsu d'une nature étrange que j'ai du mal à identifier concrètement, mais j'ai l'impression qu'il est en partie quincy. J'avais espoir qu'elle m'éclaire sur le sujet suite à ma question.
Revenir en haut Aller en bas


Yuzu Kurosaki
Yuzu Kurosaki

Messages : 9


Quincy !  Empty
MessageSujet: Re: Quincy ! Quincy !  EmptySam 11 Jan - 20:53

Paniquée, Yuzu se remettait sur ses jambes en ignorant les douleurs qu’elle ressentait suite a l’attaque du monstre. Par chance, elle n’était pas assommée, car sa tête n’avait rien heurter. A peine était elle debout qu’un projectile lumineux transperça la créature et la propulsa en arrière avec force, s’étalant bruyamment sur le sol, pour finir par disparaitre en s’évaporant de manière étrange. Un homme plutôt grand et athlétique a la peau légèrement sombre qui tranche avec sa chevelure pâle, tenant un grand arc noir s’approcha de la collégienne. Il s’enquit de l’état de la jeune Kurosaki tout en lui demandant si elle avait été capable de voir son agresseur. Le regard froid et perçant de son sauveur mis mal à l’aise Yuzu. Perturbée et gênée, elle s’inclina devant l’inconnu.

« Merci beaucoup. La seule chose que j’ai pu voir de ce monstre, c’était son point s’abattre alors que je roulais. Il est arrivé dans mon dos. »

Elle s’occupa de récupérer ses affaires éparpillées dans le carrefour qu’elle fourra dans son sac de cours. C’est en faisant cela qu’elle se rendit compte que ses vêtements étaient abimés. Il y avait des déchirures dans sa tenue collégienne, notamment une partie d’une de ses manches, dévoilant le bracelet de sa mère, où pendait une croix argentée. Elle fit la grimace devant sa friandise éclater au pied du muret. Pour une fois qu’elle s’offrait une gourmandise. Elle finit par se tourner une nouvelle fois vers l’homme.

« Vous savez ce que sont ces créatures ? »
Revenir en haut Aller en bas

Quincy

Washi Kamui
Washi Kamui

Messages : 19


Quincy !  Empty
MessageSujet: Re: Quincy ! Quincy !  EmptyDim 12 Jan - 15:46

Elle ne sait pas ce que son les hollows... C'est peut être juste une humaine particulièrement éveillée spirituellement alors? Ca pourrait expliquer son aura partiellement quincy, on est des humains aussi après tout...

"Cette créature était ce qu'on appelle un hollow. Lorsqu'une personne meure, si personne ne vient purifier son âme, il accumule les pensées négatives et les regrets jusqu'à ce que ça le transforme en ça. Une fois devenu hollow, ils chassent les âmes humaines pour se nourrir et gagner en force. Les humains normaux ne peuvent pas les voir, mais ceux qui ont force spirituelle élevée peuvent les voir, ainsi que les esprits en tous genres. Cette ville est infestée de hollows, donc si tu peux essaie de partir d'ici avant d'être à nouveau leur cible... Mais c'est...!"

Je lui prend le bras pour examiner son bracelet. C'est bien un artéfact quincy! Comment ça se fait qu'elle possède ça sans connaître les hollows ni savoir se défendre contre eux? Une famille quincy ne s'en séparerait sous aucun prétexte. Et aucun ne serait assez bête pour laisser un de leurs enfants éveillés sans au moins lui apprendre à se défendre, c'est suicidaire...

"Où as-tu trouvé ça? Quel est ton nom? Ton nom complet."

J'ai du mal à voir une explication logique à ce qu'il se passe, mais le fait qu'elle possède ce bracelet et ce reiatsu ne doit pas être un hasard. Mais pourquoi le porte-t-elle si elle ne sait pas s'en servir? Ça m'échappe
Revenir en haut Aller en bas


Yuzu Kurosaki
Yuzu Kurosaki

Messages : 9


Quincy !  Empty
MessageSujet: Re: Quincy ! Quincy !  EmptyLun 13 Jan - 18:57

Sa question avait visiblement décontenancé son sauveur, qui lui répondit en lui expliquant que c’était des hollows, des âmes errantes bloqués dans ce monde, car elles n’ont pas été purifiées. Yuzu se demandait surtout comment on purifiait une âme et pourquoi cette ville en particulier était infestée de monstre mangeur d’âmes. Alors qu’il lui conseillait de quitter la ville pour sa sécurité, il bloqua sur quelque chose et lui saisit le bras un peu brutalement, l’obligeant à le lever pour mettre en évidence son bracelet. Yuzu fut encore plus gêné de ce contact abrupte et imprévu, ce qui la fit rougir et retirer vivement son bras de la poigne de son sauveur. Elle le trouvait étrange, car il était froid en apparence, mais très franc, voir impulsif dans ses réactions. En tous cas, il ne se prenait pas la tête avec les formules de politesse et autres règles sociales.

Après avoir vu le bijou, il fut encore plus intrigué par la jeune Kurosaki puisqu’il lui demanda d’où venait le bracelet et comment elle s’appelait sur un ton presque impérieux.

« Je m’appelle Kurosaki Yuzu et le bracelet appartenait à ma mère. Et vous ? Vous pourriez m’apprendre sur les esprits ? Et ce bracelet a quoi de particulier ?»

Elle avait posé ses questions d’un coup, car cela faisait un moment que cela trottait dans son esprit et maintenant qu’elle avait quelqu’un pour y répondre ... Elle ne précisa pas que toute sa famille, a par son père voyait les esprits, cela ne le regardait pas.


Dernière édition par Yuzu Kurosaki le Jeu 16 Jan - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Quincy

Washi Kamui
Washi Kamui

Messages : 19


Quincy !  Empty
MessageSujet: Re: Quincy ! Quincy !  EmptyMer 15 Jan - 23:10

"Kurosaki hein..."

Si je ne me trompe pas les Kurosaki étaient une famille quincy importante mais il y en a presque plus maintenant. Ce serait la raison pour laquelle cette petite a été mise à l'écart du monde spirituel? Une minute, elle a dit que le bracelet appartenait à sa mère? Dans ce cas elle serait morte avant de transmettre ce savoir? Elle ne se serait pas marié à un quincy? Vu la condition de cette famille ça serait une possibilité, et ça expliquerait tout.

"Je suis Washi Kamui. Je pourrais t'informer sur tout cela, mais pas ici, on pourrait impliquer des innocents. Suis-moi."

On était toujours au milieu d'une rue après tout, n'importe qui pourrait passer à l'improviste, donc c'est pas l'idéal, surtout si je commence à l'entraîner. Je me dirige vers mon terrain d'entraînement habituel, un coin désert que quasiment personne ne connait. Je profite du trajet pour essayer de glaner d'autres informations.

"Tu connais d'autres personnes dans ta famille qui voient les esprits? Notamment des adultes?"

J'imagine que la réponse serait non. Soit ils ne voient vraiment pas les esprits, notamment du côté paternel s'il s'agit bien d'un simple humain, soit on lui cache volontairement le monde spirituel. L'hypothèse selon laquelle tous les quincy adultes de sa famille seraient morts ou incapable de lui transmettre les arts quincy pour une raison quelconque est la plus probable. On ne laisse pas des enfants avec un reiatsu supérieur à la moyenne sans surveillance s'ils ne savent pas se défendre. On arrive après quelques temps sur une clairière un peu cachée à l'orée de la forêt environnante, pas des plus simples d'accès. Il y a encore quelques traces de mes entrainements précédents.
Revenir en haut Aller en bas


Yuzu Kurosaki
Yuzu Kurosaki

Messages : 9


Quincy !  Empty
MessageSujet: Re: Quincy ! Quincy !  EmptyJeu 16 Jan - 11:41

Son nom de famille dû lui évoquer quelque chose puisqu’il le reprit à voix haute avec une expression qui devait évoquer sa réflexion. Il était plutôt difficile de comprendre ce que ressentait cet homme, car il était plutôt fermé. Il reporta rapidement son attention sur elle et se présenta à son tour. Puis il l’invita à quitter le carrefour, car ce que Kamui allait lui expliquer et lui montrer risquait « d’impliquer des innocents ». Cette formulation plutôt vague n’était pas pour rassurer Yuzu et la mettre en confiance. Elle hésita un instant à le suivre. Après tout, elle venait de le rencontrer, qui sait ce qu’il voulait réellement. Mais elle avait besoin de comprendre ce qui arrivait à Ichigo et Karin, pourquoi ils étaient encore plus distants que d’habitudes et s’en allaient discrètement à tout moment. En plus, elle devait apprendre à quel danger elle s’exposait et il venait de lui sauver la vie.

Elle finit par le suivre, après avoir pesé le pour et le contre. Il continua à la questionner, particulièrement sur les membres de sa famille capable de voir les esprits. Pour Ichigio, c’était sûr, puisqu’elle l’avait vu quitter son corps pour devenir un esprit armé d’un sabre. Quant à Karin, elle voyait les esprits, car elle l’avait dit franchement. Yuzu n’avait que des soupçons sur les capacités de sa jumelle, ne l’ayant jamais vu faire de choses aussi flagrante que leur grand frère. Mais ces petites fugues semblables à celle de son frère et le fait qu’elle avait trouvé le bracelet dans ses affaires laissait supposer qu’elle était capable de certaines choses que Yuzu allait peut-être découvrir.

« Mon père est incapable de voir les esprits. Ma sœur et mon grand frère en sont capables, mais ils n’en parlent pas. Je crois qu’ils veulent me protéger de tout ça sans savoir que je peux désormais voir les esprits. Ça ne fait que deux mois que je vois clairement les fantômes, avant je percevais à peine leur présence. »

Ils marchèrent un moment pour arriver presque hors de la ville. Ils rentrèrent dans un bois ou une forêt pour arriver dans une clairière, ou les troncs d’arbres qui la formait était curieusement entaillé et déchiqueter.
Revenir en haut Aller en bas

Quincy

Washi Kamui
Washi Kamui

Messages : 19


Quincy !  Empty
MessageSujet: Re: Quincy ! Quincy !  EmptyVen 17 Jan - 11:43

Je commence à comprendre sa situation. Son frère et sa soeur auraient déjà éveillé leurs pouvoirs et ont sûrement déjà rencontré des hollows. Mais comme personne ne leur a appris à eux non plus, il doivent espérer que Yuzu n'hérite pas elle aussi de ces capacités. Il est vrai qu'en temps normal l'hérédité est assez aléatoire, mais pour les pouvoirs quincy on n'y échappe pas si facilement.

"Je vois, je commence à comprendre ta situation."

Je m'assois sur une souche d'arbre face à elle.

"Bien, je vais te raconter ce que je sais. Mais ça va bouleverser une bonne partie de ce que tu dois croire. Je t'ai déjà raconté la partie sur les hollows, mais il y a bien sûr tout le reste. Le cycle normal d'une âme humaine est d'avoir une phase de vie dans un corps de chair, notre état actuel en somme, lorsqu'on est vivant. Lorsque l'on meurt, notre corps cesse de fonctionner mais notre âme survit, soit rattachée à un lieu, soit errante, en attendant qu'un shinigami vienne pour la purifier et devenir un Plus. Les shinigami sont des êtres spirituels, comme les hollows, de ce fait le commun des mortels ne les voient pas et ils font tout pour cacher leur existence. Leur missions est de purifier et guider les âmes vers la Soul Society, ce qu'on pourrait grossièrement comparer au Paradis, et dans le cas où l'âme est devenu un hollow, ils le purifient en les tuant avec leurs épées, leurs zanapkuto. Si l'âme était déjà mauvaise avant d'être hollow, elle est conduire directement à l'Enfer et n'en partira jamais. Cependant les âmes conduites à la Soul Society peuvent y vivre sereinement en attendant d'être réincarnés, voir même devenir shinigami à leurs tours s'ils en sont capable."

Je marque une pause, lui laissant le temps de digérer un peu tout cela. Ca doit faire beaucoup d'informations d'un coup après tout.

"Tout ça c'est le fonctionnement normal. Cependant il y a des humains qui sont éveillés spirituellement, capable d'utiliser des pouvoirs et qui sont de fait une cible privilégiée pour les hollows assoiffés de reiatsu. Ces humains c'est nous, les quincys. Forcément il était difficile de rester les bras croisés face aux hollows alors qu'on avait la capacité de les terrasser, mais ça ne plaisait pas aux shinigami, car contrairement à eux les hollows qu'on tue ne sont pas purifiés mais détruits. Et d'après eux ça nuit à leur précieuse balance des âmes. Nos ancêtres ont essayé de négocier avec eux, mais il y avait pas de terrain d'entente possible et ça s'est transformé en éradication. La quasi totalité des quincy se sont fait tué à cette époque, et les survivants doivent maintenant se cacher des shinigami sous peine de subir le même sort. De ce fait si tu veux apprendre à maîtriser tes pouvoirs il te faudra être prudente, car si un shinigami te repère il est peu probable qu'ils te laissent gambader comme ça. Tu dois donc être prudente."

Je m'arrête à nouveau, elle devait sûrement avoir une montagne de questions à me poser. C'est même pas sûr qu'elle me croit vraiment en vérité.
Revenir en haut Aller en bas


Yuzu Kurosaki
Yuzu Kurosaki

Messages : 9


Quincy !  Empty
MessageSujet: Re: Quincy ! Quincy !  EmptyMer 22 Jan - 19:59

Yuzu était un peu sceptique quand Washi dit qu’il comprenait sa situation. Sa jumelle et son grand frère lui cachaient plein de choses utiles, notamment pour sa survie. L’ambiance a la maison était plutôt étrange avec ces secrets et l’inquiétude de voir sa famille blessée, ou de ne plus les revoir du tout, dévorer par un hollow. Kamui s’installa sur une souche et lui prévint que ce qu’il allait raconter risquait de remettre en cause ce qu’elle croyait. Cela la fit sourire, car ça faisait un moment qu’elle se posait des questions existentielles. Elle l’écouta attentivement expliquer le cycle des âmes et les shinigamis. Il reprit ensuite pour parler des quincys, ce qu’ils étaient tous les deux. Toutes ces informations transmises d’un seul coup avaient de quoi laisser pantois, mais la jeune Kurosaki encaissa et réfléchit pour digérer tout ça. Elle finit par poser ses questions les une après les autres, comme elle lui venait a l’esprit.

«Ok … Comment on reconnaît les différents types d’âmes ? La majorité des âmes ont une apparence humaine, à part les hollows. D’ailleurs, ces derniers apparaissent quand une âme reste trop longtemps dans notre monde. Du coup, ce sont des âmes humaines torturés par l’échec des shinigamis ? Il n’y a que ces derniers qui peuvent purifier une âme, du coup ? Les zanpakutos sont une sorte d’épée fantomatique ? Les quincy n’en ont pas, si je comprends bien. Ils combattent comment ? »
Revenir en haut Aller en bas

Quincy

Washi Kamui
Washi Kamui

Messages : 19


Quincy !  Empty
MessageSujet: Re: Quincy ! Quincy !  EmptyVen 24 Jan - 0:54

Je souris un peu en la voyant poser toutes ces questions d'un coup sans me laisser le temps de répondre. Elle me rappelle ma soeur avec son côté curieuse et légèrement insouciante. Je me demande bien où elle se trouve...

"Une question à la fois, je vais répondre dans l'ordre. On peut reconnaître une âme à son apparence mais on se sert surtout de son reiatsu. Chque type d'âme dégage un reiatsu spécifique. D'ailleurs le tiens est assez bizarre. J'y ressens bien du quincy mais il y a autre chose également, je ne saurais pas dire quoi. C'est peut être dû au fait que ton reiatsu soit encore faible et que ton père soit un humain lambda. Sinon pour l'apparence, comme tu le sais déjà les hollows sont les plus simples à reconnaître, ils ont une apparence monstrueuse avec pour seuls points communs un masque blanc et un trou net dans leur corps, souvent au niveau de la poitrine. Les humains morts sont ce que vous appelez couramment fantôme. Ils ont une apparence humaine normale et un chaîne accrochés à eux. Quant aux shinigami, ils ont aussi une apparence humaine mais portent des sortes de kimonos noirs et une épée. Et ce n'est pas directement leur "échec" qui torture les âmes. Après sa mort, un humain va se mettre à profondément douter. Est-il vraiment mort? Pourquoi n'ai-je pas monté au ciel? Ai-je mal vécu ou fais des erreurs? Y a-t-il quelque chose qui me retient ici? Tous les doutes de ce style finissent pas les corrompre peu à peu jusqu'à soit être purifiés, soit être transformés en hollow. Et oui il n'y a que les shinigamis qui peuvent purifier les âmes, on ne peut pas faire grand chose ce de ce point de vu là à part abréger leur souffrance quand il est trop tard. Et ne te méprend pas, les shinigami ont beau être des esprits, leurs attaques sont on ne peut plus physiques. Si un shinigami t'attaque, son épée te tranchera comme n'importe quelle épée physique. Quant à nous, on se bat en manipulant le reishi"

Je me lève et génère une dague de reishi, brillant d'un bleu ciel comme mon arc de tout à l'heure.

"Le reishi est la matière composant les âmes et toute manière spirituelle. Nous pouvons manipuler cette matière se trouvant dans l'air pour créer des armes spirituelles temporaires ou se renforcer, mais c'est aussi de cette manière que son faits les shinigami, les hollows ainsi que leurs mondes. Traditionnellement nous sommes plutôt des archers, mais tu peux créer ce que tu veux. Ton bracelet est d'ailleurs un catalyseur pour utiliser le reishi plus facilement. Avec un peu d'entrainement tu devrais pouvoir y arriver."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Quincy !  Empty
MessageSujet: Re: Quincy ! Quincy !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quincy ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Grande Bibliothèque des esprits :: Grande Bibliothèque des esprits :: Archive Humains-