-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Rencontre compromettante (PV : Kamui)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FullBringer

Shizuka Keisuke
Shizuka Keisuke

Messages : 23


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre compromettante (PV : Kamui) Empty
MessageSujet: Rencontre compromettante (PV : Kamui) Rencontre compromettante (PV : Kamui) EmptySam 18 Avr - 15:35

Shizuka avait un gros contrat, un mafieux avait demandé à la jeune femme de faire parler des conseillers qui avaient des informations compromettantes sur lui. Comme d'habitude, encore une mission qui consistait à tirer les vers du nez à des personnes, qui, si ça se trouve, étaient plutôt dans la lumière et voulait le bien du peuple. Enfin un contrat était un contrat. Première règle ne pas réfléchir et effectuer l'action. La rouquine ne se mit en route vers sa destination, une salle de réunion cachée dans une ruelle. Pour une fois ils avaient fait fort, car la fullbringer avait mis un bon bout de temps avant de trouver l'endroit en question.

Arrivé sur place, Shizuka, comme à son habitude inspecta les lieux, afin de voir les potentiels dangers, mais également trouver une porte de sortie au cas ou ça tournerait mal. Elle était très prudente pour cela, la jeune femme ne voulait pas, que la mésaventure dans sa mission précédente se réitèrent. Elle avait failli se retrouver emprisonner pour ne pas avoir vu un élément secondaire qui était là pour protéger la cible de son commanditaire. La rouquine mettait maintenant tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.

La fullbringer entra en catimini dans la salle. Maintenant, la deuxième étape inspecter la salle ainsi que les potentiels pièges. La suite des événements était de glaner des informations, vu qu'il parlait entre-eux, il y avait des chances qu'il laisse passer une ou deux révélations sur l'objectif de la mission. Malheureusement, ils n'en firent rien. Il fallait donc passer à la troisième étape. Shizuka sortie son parapluie et se dirigea d'un pas décidé vers les hommes agglutiné autour de la table.


Shizuka : Bonjour Messieurs. Belle journée, pourquoi vous vous enfermez ?

Homme 1 : C'est qui celle-là ?

Homme 2 : Tu t'es perdu fillette ?

Shizuka : Pas le moins du monde, mon client souhaiterait les informations et les documents concernant un certain projet, que vous avez eu le malheurs de lui voler.

Homme 1 : Abattez-là !

Comme d'habitude, encore des personnes qui ne savaient pas discutées, à part par la violence. Shizuka ne perdit pas de temps. Armé de son parapluie, elle désarma en tirant une lame dans chaque main des bonshommes qui se retrouvaient maintenant désarmés.

Shizuka : Le mieux pour vous c'est de me donner les documents. Pour les informations, je ferais sans. Si je vous tue plus personne ne les aura.

Homme 1 : Mais qui êtes-vous ?

Shizuka : Il semblerait que cette question restera sans réponse. Vous me donnez ce que je vous demande, ou bien je vous fais souffrir. Si vous me les donnez maintenant, je vous épargnerais sinon...

La jeune femme les visait avec son parapluie tout en avançant vers eux. Quelques tirs de sommations plus tard, les hommes étaient passés à table. Encore une mission d'une simplicité enfantine. La rouquine alla déposer les documents ainsi que son compte rendu sur les informations des conseillers dans un casier de la gare. Maintenant, il faudrait attendre que le paiement soit effectué.

La fullbringer avait bien mérité une petite sieste, mais sur le trajet en rentrant chez elle, elle fut attaquée par un hollow.
*Tient ça doit être une de ses bêtes immondes dont Chris m'a parlé. Avec un peu de chance il va passer son chemin et me laisser tranquille.* Apparemment, ce n'était pas le cas. Le monstre passa à l'attaque. Pas le temps de réfléchir, Shizuka utilisa son martial estoc pour donner un violent coup de pied dans le buste de son adversaire. Ce dernier recula sous l'impact du coup. La jeune femme ne réfléchissait pas plus, elle envoya une dizaine de lame en direction de la tête de cette abomination. Le masque se fissura et le hollow disparu. *Ils ne sont pas si menaçant que cela au final*.
Revenir en haut Aller en bas

Quincy

Washi Kamui
Washi Kamui

Messages : 19


Rencontre compromettante (PV : Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre compromettante (PV : Kamui) Rencontre compromettante (PV : Kamui) EmptyLun 20 Avr - 12:53

Et encore un hollow annihilé. Cette ville est décidément très animée, dans le mauvais sens du terme. Mais au moins les hollows faibles me permettre de tester des techniques de combat tandis que les plus coriaces les mettent d'avantage en pratique. Quand je pense que les shinigami pensent pouvoir tous les gérer seuls, j'en ai même pas croisé ici alors que pourtant les hollows sont légions, c'est à peine s'il doit y en avoir un seul de garde. Si j'en chope un je manquerais pas de demander des explications.

Je sens soudain un pc de reiatsu plus loin, qui s'extompe rapidement, trop rapidement pour que j'arrive à localiser. Je m'en approche en essayant de trouver son origine. Ça ressemblait à un reiatsu de hollow, mais y avait aussi quelque chose de différent. Tout de même pas un arrancar? Qu'est ce qu'il viendrait faire ici?

Je m'arrête sur un toit, c'était par-ici je pense. Je vois rien d'anormal pour le moment. Tout ça est aussi intrigant qu'inquiétant. Il est peut être retourné dans son monde? On peut toujours espérer... Même si j'aurais l'esprit plus tranquille en le sachant mort.

Je le sens à nouveau! Il est proche. Je fonce à l'endroit en question puis vois une jeune fille tuer un hollow avec son...parapluie? Mais dans tous les cas c'est elle qui dégage ce reiatsu de hollow. Étrangement elle n'a pas mangé celui qu'elle venait de tuer et commence à repartir ni vu ni connu. Le fait qu'elle ait décidé ça confirme la théorie de l'arrancar, mais je vois aucun reste de masque sur elle. Dans tous les cas je peux pas la laisser partir comme ça. Je saute du toit pour l'interpeler.

"Désolé de vous interrompre mais j'aurais quelques questions à vous poser. Notamment, qu'est ce que vous êtes?"

Je reste sur mes gardes au cas où elle déciderait de m'attaquer, ce qui serait très possible
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Shizuka Keisuke
Shizuka Keisuke

Messages : 23


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre compromettante (PV : Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre compromettante (PV : Kamui) Rencontre compromettante (PV : Kamui) EmptyJeu 14 Mai - 18:01

Le combat avait été bref. Shizuka avait été tellement concentré, qu'elle n'avait pas ressenti tout de suite le reiatsu qui l'observait. Il ne semblait pas hostile aux premiers abords. La jeune femme fit comme si ne rien n'était, mais un homme vint l'interpeller.

Pas bonjour, juste une question assez indiscrète surtout quand on parle à une fille. Encore une personne ne connaissait pas les bonnes manières, lui infliger une correction pour son manque de manière pourrait être une chose, mais il n'était clairement pas humain, surtout pour dégager un reiatsu aussi spécial, enfin la fullbringer restait humaine malgré ses facultés, peut-être que lui c'était pareil, mais d'une autre manière.


Shizuka : Les formules d'usages quand on parle à quelqu'un ça existe et puis, je pourrais te rétorquer la même question mon petit père. On commence par dire bonjour, ensuite on parle de la pluie et du beau temps et ensuite on commence à poser ce genre de question. Les bonnes manières se perdent de nos jours.

Comme à son habitude, la rouquine mettait les pieds dans le plat. Une personne qui l'interpellait de cette façon, ne méritait pas une autre approche. D'ordinaire, Shizuka serait parti au quart de tour, mais là, il y avait trop de paramètres inconnus. Malgré tout, il était mignon, du moins s'il était humain. Enfin fricoter avec un inconnu qui n'avait pas de manière, cela le reléguait déjà à un stade très bas.

Bon dans tous les cas, maintenant, que la jeune femme avait explosé la glace, il fallait voir ce qu'il lui voulait réellement. Répondre à sa question ? Pas sûr, du moins pas tout de suite. L'attaquer ? On en revenait à un point antérieur. Rester vague ? C'était le mieux à faire, pas dévoiler d'information, mais il fallait quand même le pousser à parler.


Shizuka : Bon si on recommençait depuis le début. Bonjour, je m'appelle Shizuka. Je suis en marche pour rentrer chez moi et toi comment t'appelles-tu et qu'est-ce que tu fais dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas

Quincy

Washi Kamui
Washi Kamui

Messages : 19


Rencontre compromettante (PV : Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre compromettante (PV : Kamui) Rencontre compromettante (PV : Kamui) EmptySam 16 Mai - 13:48

La jeune femme ne semblait pas vouloir coopérer si facilement, répondant avec agressivité. C'est vrai que je n'y ait pas mis les manières, mais qui saluerait poliment un potentiel monstre qui te tuerait dès qu'on lui tourne le dos? Dans tous les cas elle a évité ma question, mais semble indiquer qu'elle est humaine. Enfin, pour le moment jouons le jeu un minimum, elle laissera peut être échapper des informations ou bien des contradictions que la forceront à se dévoiler

"Je me nomme Kamui, et je traquais un hollow jusqu'à ce que sur place je tombe sur un femme au reiatsu similaire et trop élevé pour son propre bien. Selon ta nature je serais potentiellement contraint de te mettre hors d'état de nuire. Du coup je vais peut être rendre la question plus simple: es-tu un hollow ou non?"

Je ne la quitte pas des yeux, prêt à dégainer une arme à la moindre action brusque de sa part. Du peu que j'ai vu elle a l'air d'utiliser son parapluie pour se battre, aussi étrange que ça puisse paraître. Remarque une bonne solution pour savoir s'il s'agit ou non d'un hollow serait de savoir si les humains lambda arrivent à la voir ou non. Mais je vois mal la trainer devant un type et lui demander s'il arrive à la voir. Dans tous les cas il faut voir sa réponse
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Shizuka Keisuke
Shizuka Keisuke

Messages : 23


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre compromettante (PV : Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre compromettante (PV : Kamui) Rencontre compromettante (PV : Kamui) EmptySam 16 Mai - 22:41

Un reiatsu similaire, donc les "fullbringers" auraient un reiatsu proche des hollows ? Bah possible, après Shizuka ne connaissait pas l'origine de son pouvoir et cet homme venait peut-être de l'aiguiller sur un indice. Clairement, il en savait sûrement plus, il fallait l'interroger encore, donc pas question de se montrer agressive.

Par contre, le côté mettre hors d'état de nuire, cela dérangeait un peu la jeune femme. Il semblait prêt à combattre si jamais la réponse n'était pas positive, du moins, si elle n'allait pas dans son sens. Une offre pour un combat ? Hum, la fullbringer avait plutôt envie de boire quelque chose ou se reposer, donc un conflit sans intérêt, serait pas une très bonne chose, mais rencontrer une personne qui veut en découdre, c'est quand même tentant.

Petite approche gentille, la rouquine allait répondre à sa question et chercher des réponses aux siennes. Un garçon qui chassait les abominations et qui semblait apte au combat, mais visiblement, ce n'était pas un fullbringer. Quel était ce reiatsu?


Shizuka : Alors pour tout te dire, sauf si tu veux en découdre, là, au moins on réglera rapidement le problème, je ne suis pas une hollow, y'a peu de temps je ne savais même pas que ces monstres existaient. J'ai découvert quelques pouvoirs, lié à un objet que j'aime énormément. Après, je n'en connais pas la vraie nature, je sais juste que je ne suis pas la seule. Si ça peut te rassurer je suis humaine, mais je ne pourrais dire si c'est ton cas. Tu as une autre nature, comme moi, mais ce n'est pas la celle d'une personne qui appartient à notre "communauté".


Shizuka avait fait le signe des guillemets, pour être sûr que cet être comprendrait que le mot ne concernait pas vraiment un groupe, mais un genre de race. Après, vu sa façon d'aborder les choses, il pouvait ne pas comprendre la logique d'une personne avec un minimum d'intelligence.

Shizuka : Voilà, j'ai donné des infos, maintenant à ton tour, qu'est-ce que tu es au juste ? Tu tues des hollows, c'est quoi ? Un job ? Un passe-temps ? Pourquoi tu as une énergie différente ? Ensuite, pourquoi dis tu que j'ai l'énergie d'un de ses monstres ? Ta pas plus d'informations ?
Revenir en haut Aller en bas

Quincy

Washi Kamui
Washi Kamui

Messages : 19


Rencontre compromettante (PV : Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre compromettante (PV : Kamui) Rencontre compromettante (PV : Kamui) EmptyLun 18 Mai - 15:37

La jeune femme se décide à me répondre. Elle ne me donne pas le nom de précis du type de personne auquel elle appartient mais m'affirme qu'elle est humaine et qu'elel était capable de tirer des capacités de certains objets qu'elle apprécie. Ça expliquerait son arme inhabituelle. Maintenant qu'elle m'en parle cette description m'est familière. Des humains dont le reiatsu est similaire aux hollows et peuvent manipuler certains objets à leur guise... Comment ça s'appelait déjà?
Pendant que j'y réfléchis elle commence à me marteler de questions à son tour. C'est une forte tête celle-là, elle m'a dévoilé ce qu'elle savait dans le seul but que je fasse de même? Mais j'imagine que je peux bien lui répondre vu qu'elle a coopéré, même si c'était avec difficulté.

"Il faut toujours que vous posiez 50 questions en même temps hein? Pour résumer je suis un Quincy, et mes pouvoirs consistent à manipuler le reishi. Mais tu ne dois pas connaître ce mot. Il s'agit de particules spirituelles, composant principal des âmes et de toutes les choses spirituelles de ce monde. Les hollows justement sont composés quasi entièrement de reishi, l'au-delà également. Il y a du reishi un peu partout dans l'air, et les quincy comme moi sommes capables de le contrôler pour avoir différent effets ou fabriquer des choses. Quant à pouvoir je tue des hollows, disons que c'est un devoir. Ces créatures n'ont plus rien d'humain et ne font que dévorer les âmes qu'ils trouvent pour se renforcer. Normalement ce sont les shinigami qui se chargent d'eux, mais ces dernières années ils sont bien moins nombreux qu'avant, donc les hollows sont de plus en plus nombreux et puissants. Je fais donc ce que je peux pour en tuer le plus possible, même si ce n'est qu'une goutte d'eau."

Je me met à parler plus qu'elle, j'en perds mon travail de mémoire pour tenter de me remémorer des choses sur ce qu'elle m'a raconté.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Shizuka Keisuke
Shizuka Keisuke

Messages : 23


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre compromettante (PV : Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre compromettante (PV : Kamui) Rencontre compromettante (PV : Kamui) EmptySam 23 Mai - 18:13

L'homme en question était un quincy, un mot qui devait ressembler comme pour son cas à une genre de communauté. Le reishi, une particules spirituelle, qu'il manipulait à sa guise, pour créer, principalement des objets, des infos glanés juste par ses paroles.

En prenant en compte ce qu'il disait, cette énergie est partie intégrante des hollows, donc si Shizuka ressemblait à un hollow, cela voulait dire que son pouvoir était aussi tiré de cette substance et s'y rapprochait beaucoup, plus que le pouvoir de cet être peu commun qui lui la manipulait. Donc son pouvoir venait d'autre chose, c'était un genre de catalyseur, ou une chose dans le genre.


Shizuka : Ce qui voudrait dire que mon pouvoir est tiré du reishi également, mais au lieu de le manipuler, il est parti intégrante de ma personne. Ce qui me ferait comprendre que si tu as ressenti un Reiatsu de Hollow, cela veut dire que je serais en partie un de ses monstres ?

Difficile de croire à une telle chose.

Shizuka : Ce qui m'embête avec ta théorie sur ma personne, c'est que moi j'ai des parents humains enfin me reste plus qu'une mère, mais en rien je suis née d'une de ses créatures. Je mange de la nourriture comme toi, pas des âmes. J'ai un travail, je gagne bien ma vie, j'ai un apart *même plusieurs, mais cela restait dans la tête de la jeune femme*. Donc je vis, après si j'ai un pouvoir, j'aimerais savoir d'où il vient, surtout si c'est lié à un autre monde.

Kamui n'était pas le seul à se poser des questions sur la rouquine, elle aussi se demandait ce qu'était cette chose qui faisait partie d'elle. Son parapluie était un objet, mais ce qui en découlait venait de Shizuka, ça venait de sa personne.

Shizuka : Tu m'as éclairé sur pas mal de choses et je t'en remercie, mais tu as parlé de shinigami, c'est quoi ? Des personnes comment toi qui manipulent le reishi ? Une communauté comme la mienne ou la tienne ? Personnellement, ces monstres, moi je les tue quant il m'attaque, il pourrait attaquer quelqu'un d'autre, je ne suis pas la seule personne sur terre.
Revenir en haut Aller en bas

Quincy

Washi Kamui
Washi Kamui

Messages : 19


Rencontre compromettante (PV : Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre compromettante (PV : Kamui) Rencontre compromettante (PV : Kamui) EmptyDim 24 Mai - 22:06

Je l'écoute commencer à faire des déductions qui sont fausses, heureusement pour elle parce qu'elle dramatise beaucoup la chose.

"Je t'arrête tout de suite, seuls les objets immatériels sont fait de reishi, et tu ne l'utilise absolument pas. Manipuler le reishi c'est la particularité des quincy, ton pouvoir tu le puises dans ta force spirituelle."

Elle commence ensuite à me parler un peu de ses origines, ne comprenant manifestement pas comment elle a pu avoir ces capacités de hollow. Cette histoire de naissance m'est familière aussi, je sens que je m'approche de quelque chose, je l'ai sur le bout de la langue... Puis ça dérive sur les shinigami

"Pour faire simple en utilisant des concepts que tu connais, les shinigami peuvent être comparés à des anges. Ce sont des êtres spirituels, comme les hollows, mais qui ont conservé leur humanité. Ils guident les âmes humaines jusqu'à la Soul Society, l'au-delà, et purgent les hollows. Mais plutôt que d'accepter de coopérer avec nous pour lutter contre les hollows, les quincy, ils ont préféré tenter de nous exterminer pour protéger leur "balance des âmes", alors que la population humaine ne fait qu'augmenter, cette blague. au final on s'est entre-tué et leur balance des âmes qui leur tient tant à coeur est sûrement en branle à cause du surplus de hollows"

Tandis que je parlais je continuais de réfléchir. Humain avec un reiatsu de hollow... des parents humains sans histoire...Parents...bébé...grossesse...Je l'ai!

"Ça y est je m'en souviens! J'avais déjà entendu parlé d'humains comme toi pouvant tirer des capacités de certains objets. La cause de pourquoi tu as un reiatsu proche des hollows est que tu as eu un contact rapproché avec l'un d'eux en étant très jeune. Par exemple si ta mère s'est fait attaqué alors qu'elle te portait en elle. Tes parents ont sûrement interprété ça comme un accident. Il se peut aussi qu'un de tes parents soit lui-même comme toi et te l'ait caché. Comment ça s'appelait déjà les humains comme ça...Pul...Full..."
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Shizuka Keisuke
Shizuka Keisuke

Messages : 23


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre compromettante (PV : Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre compromettante (PV : Kamui) Rencontre compromettante (PV : Kamui) EmptyLun 25 Mai - 22:39

Le quincy restait très vague sur les explications de son organisation, mais apparemment, se devait être plus qu'un groupe, peut-être une genre de famille. Une faculté a manipuler le Reishi, peut-être une chose héréditaire.

Shizuka : Tu tournes autour de la question j'ai l'impression, les quincys c'est quoi, une organisation, une race, une famille ? Désolé d'être aussi directe, mais ça m'aiderait de savoir à quel genre de personne je parle.

L'homme n'avait pas fini son explication, Shizuka se retrouvait un peu conne. Donc des êtres spirituels. Il ne semblait pas avoir tiqué sur son intervention, il devait sûrement réfléchir et ne penser qu'à ce qu'il disait.

Shizuka : Donc les shinigamis et les quincys sont des êtres qui sont là pour détruire les hollows. Oui, c'est vraiment con, que vous ne travaillez pas main dans la main. Par contre, qu'est-ce que tu entends par balance des âmes ? Les shinigamis purifient et vous vous ne les purifier pas ?

La fullbringer avait passé outre son intervention, s'il n'avait pas réagi, c'était qu'il n'avait pas entendu, de plus, la réponse, à ses questions qui suivaient, était sans importance, une fois qu'il commençait à aborder un sujet très intéressant.

La mère de la jeune femme se serait fait attaquer par un hollow en étant enceinte d'elle ? Peut-être, que cela était vrai, il y avait une histoire dans la famille, la rouquine était toute petite, mais elle se rappelait de quelques termes, comme masque, ou encore de disparition, puis d'un homme en noir qui serait apparut après la disparition du masque. Ce qui voudrait dire, que le masque était un mot pour se référer aux hollows, mais pourquoi une personne en noir ? Ou bien, sa mère était elle même, une fullbringer.


Shizuka : Les shinigamis, ils sont vêtus comment ? Tu as peut-être trouvé une réponse à une histoire que j'ai entendue quand j'étais petite. Sinon pour le terme que tu cherches, c'est fullbringer. Je ne sais pas grand-chose d'eux, mais il s'avère que j'en suis une.
Revenir en haut Aller en bas

Quincy

Washi Kamui
Washi Kamui

Messages : 19


Rencontre compromettante (PV : Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre compromettante (PV : Kamui) Rencontre compromettante (PV : Kamui) EmptyMer 27 Mai - 13:57

Elle a pas compris que je parlais de différentes races? Bah, je connais ça depuis que je suis tout jeune donc j'imagine que ce qui m'est évident ne l'est pas pour un néophyte.

"C'est une race. Les quincy, les hollows, les shinigamis, les humains normaux, ce sont des races différentes. Même si techniquement un humain lambda peut potentiellement devenir un hollow ou un shinigami après sa mort. Et seuls les shinigami sont capables de purifier une âme, nous on la détruit. C'est pour ça que les shinigami ne nous tolère pas. Et la balance des âmes c'est l'équilibre entre les vivants et les morts qui attendent d'être réincarnés. Comme on détruit les âmes devenues hollows plutôt que des les purifier pour les ramener dans le cycle de réincarnation, les shinigami nous accusent de déséquilibrer la balance, mais de mon point de vue le déséquilibre n'a jamais été plus important que maintenant"

Elle me demande ensuite à quoi ressemble les shinigami et me dit qu'elle est une fullbringer. Finalement elle avait déjà des notions sur le sujet! Par contre je me demande bien comment elle a eu cette information. Via un autre fullbringer? Ce serait pas étonnant qu'il en sache pas plus que ça sur le monde spirituel.

"Ah oui les fullbringers, c'est ça. Tu en as déjà rencontré j'imagine donc? Et les shinigami sont faciles à reconnaître. Ils sont invisibles aux personnes sans pouvoirs, comme les hollows, et portent une sorte de kimono noir, avec une ceinture blanche et une épée. Si tu en croises un, évite de te faire remarquer, ils pourraient bien tenter de te tuer pour leur sacro-saint équilibre"
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Suzuran Anri
Suzuran Anri

Messages : 13


Rencontre compromettante (PV : Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre compromettante (PV : Kamui) Rencontre compromettante (PV : Kamui) EmptyLun 1 Juin - 16:24

--- Tapage d'incruste ---

Flashback on
Spoiler:


Flashback off




L'heure était donc enfin venu. Shizuka était entrée en contact avec un de ces individu qui comme elles étaient spéciaux. Mais plus que ça : l'individu en question était doté d'attribut très différent et possédait des connaissances qui seraient VRAIMENT importantes, voir décisives. Dés lors, le plan de ses différents contacts pourrait être mené à bien.

Il était enfin temps de lancer la machine et c'est grâce à Shizuka. Anri quitta son bureau en tout hâte, accompagnée de sa garde personnelle, bien entendu, beaucoup d'entre eux étaient au minimums des perceptifs...

C'est un véritable gang de motard, avec à leur tête, la femme la plus effrayante de la ville, dont on pourrait presque deviner le rougissement des yeux, le dressage de ses cheveux sur son caillou, l'aura d’excitation qui l'envahissait, qui débarqua sur les lieux de la discutions et en temps records !

La circulation routière des environs était si chamboulées, qu'il y avait des rues qui étaient maintenant bloquées et on pouvais même deviner de nombreux accidents. Anri descendait de sa moto, elle portait des bottes et des protections de bras lourds, une tenue de cuir jaune renforcée. Jeta son casque et s'attacha un holster doté d'un revolver à la taille.

L'un de ses sbires lui tendit son sabre préféré. Ils étaient seize et ils avaient durs...

" Bonsoir <3 "

Elle avançait vers le duo, bien surpris. Probablement.

" Les informations que tu viens de donner à ma protégée m’intéresse également et tous les détails que pourrait donner, jeune homme, seront les bienvenu. Pas le temps d'attendre que tu soit d'accord, j'ai un projet en standby et tu es la pièce qu'il me manquait. Je te propose un poste... "

Le sourire dément d'Anri Suzuran avait réussi à hanté les pires cauchemars de jusqu'à ses hommes, pourtant, c'était pas des tendres. Comment réagiraient sa nouvelle proie ?
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Shizuka Keisuke
Shizuka Keisuke

Messages : 23


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre compromettante (PV : Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre compromettante (PV : Kamui) Rencontre compromettante (PV : Kamui) EmptyLun 1 Juin - 19:22

Donc les fullbringers sont considérés comme une race. Difficile de penser à ça, quand on pense depuis le début qu'on est une humaine. Shizuka continuait d'écouter les paroles de l'homme, il continuait sur le fait que les shinigamis étaient avant tout vivants avant de mourir.

Donc l'homme de l'histoire de ses parents devaient s'apparenter à un shinigami. C'était intéressant à savoir, restait à glaner plus d'informations, même si le cerveau de la pauvre jeune femme en prenait un coup assez violent. Purifier et détruire, deux mots qui ne semblaient pas convenir, ce qui expliquerait la haine commune entre ces deux races.

La rouquine commençait à mieux comprendre tout le bordel qu'était les mondes, les races et... Enfin, on n'allait pas tout énumérer non plus, cela risquait de donner à la jeune femme une raison de taper sur quelque chose et dans les parages, il n'y avait que le quincy. De plus, cet humanoïde connaissait les fullbringers. Il fallut un certain temps pour la non-humaine de rassembler toutes les données.

Elle n'avait pas le temps de donner sa réponse qu'une voix familière lui vint aux oreilles. Un ton qu'on n'oubliait pas de sitôt, une personne qui part sa seule présence, hérissait les poils ou encore les cheveux. Par contre, elle n'était pas prévue au rendez-vous. La rencontre, entre la fullbringer et le quincy, n'était pas du tout envisagée. Comme Anri pouvait savoir où il était ou encore...


Shizuka : J'aimerais bien savoir pourquoi tu es là ? Cette rencontre n'était pas attendue, même si par hasard, cela colle à mon travail, je suis censée te faire un compte rendu plus tard, pas que tu viennes de toi-même. En plus, tu as ramené la cavalerie. Comment tu as fait pour me retrouver ?

Shizuka réfléchissait longuement par rapport à la précédente rencontre avec cette interlocutrice. Le contrat, beaucoup d'argent et un téléphone portable pour joindre ses associés. Un mobile ? Un appareil électronique ? Un pistage ? Le déclic venait de se faire dans la tête de la jeune femme. Le portable n'était pas fait pour joindre ses partenaires, mais pour la suivre à la trace.

Shizuka : J'aurais dû m'en douter, notre accord était trop beau pour qu'il n'y est pas de coup fourré. Tu me suis à la trace ? Tu n'as pas confiance en mon travail ? Me considérer comme une pro ne te suffit pas, il faut que tu m'espionnes ? M'avoir parlé de confiance, j'ai essayé, mais là, tu viens de tout foutre à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Quincy

Washi Kamui
Washi Kamui

Messages : 19


Rencontre compromettante (PV : Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre compromettante (PV : Kamui) Rencontre compromettante (PV : Kamui) EmptyMar 2 Juin - 13:34

Alors qu'on continuait notre discussion une bande de motards arrive et s'arrête près de nous. Une femme descend de la sienne, à priori la leader. Je me tiens sur mes gardes étant donné qu'elle est armée. Elle sourie comme une folle alors qu'elle parle d'information que j'aurais donné. Elle a entendu notre conversation? La rouquine semble aussi surprise que moi.

"Qui es-tu d'abord? Et qu'est-ce que tu veux? Je te préviens l'argent ne m'intéresse pas."

Cette jeune femme est sans doute une fullbringer également, probablement celle qui a expliqué les bases à celle au parapluie. Mais la confiance ne semble pas régner entre les deux, en tous cas plus maintenant. A quel genre de personne est-ce que je viens de révéler ces informations sur le monde spirituel? Et tous les motards ici sont-ils aussi des fullbringers?

"Ton marché a tout d'une affaire douteuse. Tu voudrais que je te révèle des informations, à priori sans mon avis, et trahis tes partenaires.
C'est pas très éloquent comme première impression, tu l'avoueras. Qu'est-ce que tu comptes faire de ces informations? Sache aussi que si tu tentes de me forcer la main, je n'hésiterais pas à répliquer
"

Je te sur mes gardes, prêt à dégainer un arc ou mes lames au moindre geste suspect de sa part. J'aimerais éviter de faire la démonstration de mes pouvoirs. Tant que je ne suis pas au courant de ses intentions, il vaut mieux lui dévoiler le moins possible. Qu'est-ce que qu'elle voudrait bien vouloir? Une idée stupide comme reigner sur la Soul Society ou contrôler les hollows? Ce serait voué à l'échec, mais la simple tentative ne ferait que rendre les shinigami encore plus méfiants. Dans le pire des cas il faudra que je la réduise au silence ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Suzuran Anri
Suzuran Anri

Messages : 13


Rencontre compromettante (PV : Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre compromettante (PV : Kamui) Rencontre compromettante (PV : Kamui) EmptyMar 2 Juin - 17:50

Chacune des paroles de Shizuka résonnaient dans la tête d'Anri, sa colère était justifiée. Toutefois, la pauvre ne se rendait pas compte dans quoi elle avait tremper les pieds. Les projets d'Anri étaient ambitieux et elle en a été le déclencheur, quand à cet homme, il sera l'engrenage qui lancera le moteur.

" Pas de panique Shizuka-chan, dés que nous en auront fini ici, tu aura ton chèque, mais également, quelque chose de bien plus important. Tu désire ma confiance ? Tu viens de la gagnée. "

Sombre manipulation ou honnêteté, allez savoir avec cette femme. Elle ne lâchait pas l'homme du regard...

Spoiler:

L'inattendu fut sa réaction et ses paroles étaient bien loin d'être tendre, plutôt corrosives, même, un homme prudent, habitué à devoir intimider pour survivre, le genre à être le chasseur plutôt que le traqué.

" Qui je suis, n'est pas la question et si tu refuse mon argent, alors j'ai d'autres moyen d'obtenir de toi ce que je veux, héhéhé ! "

Au signal, les motards se mirent à agir comme ils le devaient, quoi qu'ils devaient faire. Quatre d'entre eux s’éloignèrent ainsi, tendit que deux autres s'approchaient de Shizuka...

" Venez mademoiselle. "

Anri avait dégainé son sabre et sortit son revolver, en prenant son temps, une aura sombre s'échappait de son corps, si nécessaire, elle activerais son black umbrella pendant ce qui avait tout l'air d'être un futur combat.

" Si tu veux répliquer, ne te gêne pas... "

Elle chargea immédiatement, son maai était parfait, elle avait parfaitement jauger leurs distances et le nombre de pas nécessaire pour la franchir, son sabre décrivait plusieurs arcs de cercles destinés à trancher nette le corps de son adversaire, mais pas à le tuer. Occasionnellement, c'était avec son revolver qu'elle tirait, ce dernier, était équipé de balles tranquillisantes pour l'occasion...

Elle ne cherchais pas à le tuer, juste l'amocher assez ou le rendre incapable de se défendre : opération kidnapping lancée.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Shizuka Keisuke
Shizuka Keisuke

Messages : 23


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre compromettante (PV : Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre compromettante (PV : Kamui) Rencontre compromettante (PV : Kamui) EmptyMer 3 Juin - 14:28

Kamui n'acceptait pas vraiment le franc parlé de la nouvelle venue. Cela était normal, mais il était difficile de répliquer comme il venait de le faire, surtout face à ce démon. Shizuka avait fait la fière au départ, mais la mort rapide de Chris, lui avait glissé un avertissement. Il fallait être de son côté, du moins au départ. Il fallait être proche de ses potentiels ennemis.

Par contre, se rendre compte derrière que l'infiltration de la rouquine avait tourné à une manipulation odieuse, cela faisait mal. La solde était plus qu'intéressante, mais on pourrait croire qu'en signant ce contrat, la jeune femme avait passé un pacte avec le diable. Elle ne semblait plus du tout libre de ses mouvements. Cela, il allait falloir le renégocier.

La démone venait encore de parler de confiance, soit disant que la sienne lui était acquise, mais ils y avaient pas mal de questions auxquelles Anri allait devoir répondre.


Shizuka : On parlera de certaines choses, car la violation de ma liberté, ne faisait pas partie du contrat. Le côté stalker, sans être prévenu, je n'apprécie pas trop. Ce n'est pas comme ça que je travaille.

La suite fut l'intervention des motards, quatre rejoignaient la brunette qui venait de sortir son sabre et son pistolet et deux autres demandaient à Shizuka de les accompagner. La chef d'entreprise ne voulait apparemment ne pas être dérangé pendant le passage à tabac du pauvre Kamui. Le sort du jeune homme importait peu, mais il avait quand même révélé pas mal d'informations utiles. L'argent importait plus, que de se confronter à la fullbringer et ses malabars. Puis se tournant vers les deux hommes.

Shizuka : Vous avez quelque chose à boire ? J'ai horreur de rester à ne rien faire trop longtemps et je pense que cela ne va pas se régler rapidement.

La rouquine n'avait vu qu'une seule fois les techniques assez spéciales, qu'Anri utilisait pour arriver à ses fins et cela pouvait être long. Voir très long, pour avoir entendu un des partenaires de la sabreuse en parler. Les autres rencontres n'avaient été qu'à titre professionnel, pour parler principalement de l'avancement de son enquête.
Revenir en haut Aller en bas

Quincy

Washi Kamui
Washi Kamui

Messages : 19


Rencontre compromettante (PV : Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre compromettante (PV : Kamui) Rencontre compromettante (PV : Kamui) EmptyMer 3 Juin - 22:12

La jeune femme décide donc d'employer la force et commence à m'attaquer avec son sabre en chargeant. Le fait que je sois sur mes gardes m'a permis de sauter en arrière de manière assez large pour éviter le coup.

"Ça se fini donc comme ça, c'est dommage"

Je génère mon arc et active mon blutt pour résister aux éventuels tirs de pistolet que je ne parviens pas à éviter ou bloquer. Puis je tire quelques flèches de reishi. Il faut que je tienne à distance, son reiatsu funeste me donne des sueurs froides. L'autre fullbringer ne semblait pas vouloir intervenir, acceptant finalement assez bien la trahison, ni les motards qui accompagnent mon adversaire.
Une de ses balles fini par me toucher l'épaule. Des balles tranquillisantes? Il va falloir éviter de m'en prendre plus, le blutt de protège pas de ça. Au moins ça confirme qu'elle ne cherche pas à me tuer, mais je me demande si c'est vraiment une bonne nouvelle Je génère donc une meute de loups de reishi grâce à mon pouvoir héréditaire. Je leur dit d'attaquer la femme face à moi, tandis que je les couvre avec mon strafing, technique consistant à tirer en rafale en dépit de la précision. L'avantage des loups est qu'ils savent très bien se coordonner et attaquer de plusieurs directions différentes, et leurs morsures sont très efficaces, surtout si la cible n'a pas de technique défensive. Ils commencent déjà à encercler leur ennemi, prêts à lui sauter dessus en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Suzuran Anri
Suzuran Anri

Messages : 13


Rencontre compromettante (PV : Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre compromettante (PV : Kamui) Rencontre compromettante (PV : Kamui) EmptyMer 17 Juin - 17:29

La valse commençais et avec elle, la symphonie des coups de feu et des lames qui raclent le sol, s'entre-choquent puis, le sang qui se disperse dans une pluie écarlate. C'était du moins ce à quoi s'était habituée Anri, redoutable s'il en est, ses moyens restaient ceux d'un humain. Un katana, un revolver doté de dix coups, équipé de têtes tranquillisantes, c'était au final bien peu de chose face à une sorte de mutant doté de la capacité de s'évader assez rapidement et surtout, loin d'elle pour qu'aucun de ses coups de sabre ne puisse l'atteindre.

Il était doté de l'étrange capacité de générer un arc, ne sachant rien des Quincy, elle ne fit aucune supposition sur cette aptitude, ressentant simplement l'euphorie du moment. Une de ses balles le toucha, mais même si elles ne sont pas prévues pour tuer, elles devraient occasionner quelques dégâts, là encore, elle faisait choux blanc...

" C'est qu'il se défend ! "

Se défendre, car oui, ça n'était rien de plus que ça. Le miracle s'arrêtait là. Plus le combat avançait, plus Anri s'excitait à l'idée de la suite et son aura exultait tout autant qu'elle, elle n'envisageait pas la défaite, sa concentration se renforçait encore et encore. Si au départ une balle sur quatre était déviée, deux autres esquivées, ça arrivait de plus en plus fréquemment qu'elles puissent l'atteindre, même si ce n'était jamais deux fois au même endroit et à chaque fois, les dégâts était plus importants que la fois d'avant, comme si la protection de sa proie, s'il en avait une, bien entendu, avait besoin de temps pour protéger différentes parties de son corps efficacement, surtout si on en titille plusieurs d'affilées, de même qu'elle avait l'air soumise à un temps limite d'emploi...

Elle testa sa théorie et en conclura au bout de deux ou trois tentatives dans la même épaule, qu'il fallait un temps pour que sa protection récupère son efficacité, pour cela, elle tira d'abords dans la jambe gauche, une fois, puis deux, la première fois, l'attaque générai un petit hématome alors qu'à la seconde, la balle était simplement repoussée. Au troisième tire, l'épaule avait elle aussi un hématome, puis la balle était repoussée au quatrième, autant dire que cette technique de défense était pas super au point ! Car oui, à ce stade elle était certaines qu'il y avait une protection. Elle avait tirer en tout et pour tout, vingt-deux fois, comment avec un dix coups ? Simplement en rechargeant pendant sa petite gigue de guérilleros.

Elle était effectivement, équipée de trois chargeurs de rechange au cas où, en plus de l'initial... Il lui restait deux tirs possibles avec son troisième chargeur et encore un plein, soit douze tir au total.

" Je doit avouer que tu oppose une bonne résistance, mais l'échauffement est terminé... "

Pendant ces coups de feu, il avait également eu l'occasion de tirer ses propres projectiles, qu'on dirais fait d'une énergie bleutée dont elle ne connaissait rien, les tirs étaient peu précis mais avaient le mérite de balayer un large cône devant lui, les esquiver et les bloquer était rude, tout en continuant de shooter précisément un adversaire tout aussi mobile qu'on ne l'est soi-même. Quelques rudes guy de son gang se placèrent de manière à protéger Shizuka d'un éventuel tir perdu...

" Je vais te... "

Voilà qu'il génère des loups maintenant.

" Pardon ? C'est de la triche ça monsieur le mutant ! "

Un arc, des flèches, c'était encore relativement acceptable, mais des loups... Des créatures avec assez de conscience pour chercher à s'attaquer à elle, comme de vrais animaux.

" HOP ! STEP ! JUMP ! "

Elle dansait... Une jolie ballerine-break danseuse. Un coup de pied par-ci, un coup de sabre par là. Les deux dernières balles de son troisième chargeur et alors qu'on l'a pensait encerclée et foutue, malgré ses coups au buts contre les lupins.

" BlAcK UmBrEllA "

C'est l'instant où, Anri relâchait le pouvoir qu'elle contenait en elle. Elle avait déjà rencontrer plusieurs Fullbrings, mais très peu étaient ceux qui l'avaient vu employer ce pouvoir et malgré tout, elle savait très bien que le sien était très différents de celui que pouvais posséder Shizuka ou ce mec là... Qu'elle avait tué. Si son aura était sinistre jusqu'à maintenant, à présent, il n'évoque plus que l'angoisse. Tout n'évoque plus que la présence d'un Hollow avec toute fois la proportion d'un géant !

Son dernier chargeur était en place dans son revolver alors que le précédent tombait à peine au sol. Elle éliminait en un clin d’œil ce qu'il restait de loup, dévia les flèches qu'il essayait péniblement de tirer vers elle, dans le but de couvrir sa retraite. Mais elle était trop rapide. La distance qui les séparaient fut parcourue rapidement, un coup de sabre s'ensuivit, tranchant au niveau de l'épaule qui avait été toucher par les balles précédemment, le sang giclait, il tombait, elle riait, plaçant son canon sur la plaie béante avant de tirer trois fois : plus qu'assez pour que la dose de tranquillisant fasse ce qu'il y a à faire...

" Tu ES à nOuS ".

Il ne restait qu'à attendre qu'il s'endorme et qu'on l'amène au QG... Shizuka maintenant. Anri se tourna vers la rouquine, son visage était redevenu impassible, mais son pouvoir débordait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas

FullBringer

Shizuka Keisuke
Shizuka Keisuke

Messages : 23


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Rencontre compromettante (PV : Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre compromettante (PV : Kamui) Rencontre compromettante (PV : Kamui) EmptyMer 17 Juin - 21:51

Shizuka était bien installée, un des sbires de la mante religieuse, avait amené un siège pour que la fullbringer puisse s'asseoir. La collation liquide ne tarda pas non plus à venir, la rouquine était comme une reine, dans une salle de cinéma, à regarder une baston de rue.

L'assaillante avait du mal à toucher Kamui, à croire qu'il avait des facultés qui donnaient du fil à retordre. Au fur et à mesure du conflit, la précision d'Anri augmentait, d'une façon assez prodigieuse, mais le défenseur avait encore pas mal d'atout dans sa manche, ou plutôt, la diabolique jouait avec lui. Cette dernière aurait pu régler le différent rapidement, mais elle n'avait pas encore utilisé son sabre.

Ce n'était pas une distraction en fin de compte, Shizuka comprit un peu trop tardivement que la sadique testait le quincy, sûrement pour en apprendre plus sur ses dons qui ne se rapprochaient pas du tout d'un fullbring, il était donc bien d'une autre race. Les chargeurs de la diablesse tombaient au sol, mais bizarrement, il y en avait toujours un dans l'arme, une vitesse d'exécution qui était, comme on dirait, hors du commun.

Plus la rouquine regardait son employeuse, plus elle apprenait de son ignorance, les idées, par contre, germaient dans l'esprit de la fullbringer, des méthodes qui pouvaient s'avérer utile dans son travail. Différentes façons de faire que l'on pouvait utiliser pour faire parler quelqu'un ou encore le torturer

L'affrontement prit un autre tournant, de nombreux projectiles fusaient dans tous les sens, des motards venaient même se mettre devant Shizuka pour lui éviter d'être blessé. L'organisation pour laquelle, elle avait signé un contrat était plutôt sympathique, des serviteurs qui en plus servaient de chair à canon.

Les reproches de la rouquine refaisaient surface, ce n'était pas un bonheur, mais plutôt une servitude, brosser dans le sens du poil pour amadouer sa victime, une méthode que la jeune femme utilisait souvent, elle avait failli se faire prendre au jeu par Anri. Il n'y avait pas à dire, cette dernière savait y faire pour la manipulation.
Puis, des loups, des esprits qu'on pourrait dire spectrales, décidément les quincys avaient un potentiel vraiment hors du commun, un pouvoir qui s'utilisait aussi bien pour l'attaque que pour la défense ou encore dans le cas présent pour le multidirectionnel. Étonnant, comment la brunette allait s'en sortir ?

La réponse de la femme diabolique était exceptionnelle, elle volait dans tous les sens en utilisant aussi bien son sabre que des attaques au corps à corps, accompagné naturellement de plomb. L'encerclement, une phase qui pouvait être fatale, mais au lieu de ça, une aura meurtrière, asservissante, angoissante, Shizuka n'était pas la seule à trembler, tous les sbires en faisaient autant, mais cela se remarquait moins, ils devaient être plus habitués. La rouquine ne suivait plus rien, en proie à des doutes, à des peurs, à une envie de fuir.


La reprise de conscience tarda, mais elle arriva. Le jeune homme semblait à l'agonie et Anri regardait impassible la rouquine, qui, malgré la fin des tremblements, cette dernière découvrait une femme d'une puissance qui lui dressait les cheveux sur la tête.

Par réflexe, la fullbringer se mit sur ses gardes, habitude de son vécu, une aura de cette puissance, malgré sa remise au paquet, voulait dire danger. Surtout après les paroles peu anodines qu'avais eu Shizuka, avant l'affrontement, pouvait ne pas avoir calmé la déesse destructrice. Danger ? Comment le savoir. Rester muette ? Peut-être une action négative. Parler en choisissant ses mots, l'alternative la plus adaptée. Finissant son verre qui était à peine entamé.


Shizuka : Remarquable, tu comptes faire quoi de cet homme maintenant ? Un choix judicieux en tout cas, mais il faut quand même qu'il te suive de son plein gré.

Des paroles contradictoires par rapport au début de la rencontre, mais après une telle démonstration de force, comment ne pas, pour un temps, aller dans son sens.

Revenir en haut Aller en bas

Quincy

Washi Kamui
Washi Kamui

Messages : 19


Rencontre compromettante (PV : Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre compromettante (PV : Kamui) Rencontre compromettante (PV : Kamui) EmptyVen 19 Juin - 17:43

L'échange de tir continue, la fullbringer semble vouloir tester mon blutt avec ses balles tranquillisantes, qui me donnent de plus en plus de mal à rester conscient. Mes tirs s'en retrouvent bien moins précis qu'à l'accoutumée. Cependant mes loups arrivent à la distraire suffisamment pour la coincer.
Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'une aura aussi sinistre que puissante se met à se dégager d'elle. Qu'est-ce que c'est que ça? Elle est seulement humaine? Je n'ai jamais rien senti d'aussi sinistre, même les pire hollows que j'ai rencontré ressemblent à des anges à côté... C'est pas possible elle n'a pas pu juste se faire "contaminer" par un hollow... Les loups encore en vie en étaient presque pétrifiés avant de se faire instantanément décimés. J'ai à peine rencontré mon premier fullbringer et maintenant je trouve la pire de tous.
Je tente de tirer à nouveau mais rien ne touche, et avant de songer à fuir avec mon hirenkyaku qu'elle me transperce l'épaule, qu'elle aime à viser depuis tout à l'heure et tire encore dedans avec ses dernière balles.

"AArgh..."

Je crie de douleur, mon épaule saigne énormément malgré que j'essaie désespérément de le contenir avec une main, j'ai du mal à rester conscient.

"Quel genre de monstre...es-tu?..."

Finalement le tranquillisant et le sang perdu finissent par l'emporter sur ma volonté, et je m'écroule inconscient sur le sol. Qu'est-ce qu'il va m'arriver maintenant? Sûrement pas du bien...
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Rencontre compromettante (PV : Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre compromettante (PV : Kamui) Rencontre compromettante (PV : Kamui) EmptyMar 7 Juil - 14:58

Suite à ce RP, les trois personnages sont déplacés vers un nouveau lieu.

Anri Suzuran se délecte de sa victime et de l'accomplissement de ses futures projets. Le pauvre Kamui étant incapable d'agir, ce dernier est emmené et dieu seul sais ce qui va lui arrivé.

Quant à Shizuka, même si elle l'avait voulu, ce à quoi elle avait assister l'avait glacée de terreur, rien n'y personne au monde n'avait encore engendrer un sentiment plus effroyable que celui que lui inspirait Anri à cet instant...

Pour le moment, elle décidait de continuer à jouer son rôle, auprès de son improbable patronne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rencontre compromettante (PV : Kamui) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre compromettante (PV : Kamui) Rencontre compromettante (PV : Kamui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre compromettante (PV : Kamui)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Monde des Humains :: Karakura :: Rues & Quartiers-