Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ] Empty
MessageSujet: Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ] Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ] EmptyVen 5 Juin - 17:44


NamasaImage du PNJ



Il y a quelques temps, la quinta avait eu l'occasion d'attaquer la Soul Society, là-bas, elle appris de très nombreuses choses. Les Shinigami étaient de grands guerriers, mais peut-être un peu trop présomptueux. Ils se reposaient depuis des siècles sur leurs acquis. Leurs armes n'avaient pas évoluer entre le moment où elle était un simple Hollow et maintenant. D'après les témoignages de ses pairs, elle était confortée dans cette idée. Affronter des Hollows réellement puissants ou, des Arrancars, c'était quelque chose de neuf pour eux !

Toutefois, quelque chose la dérangeais, même si techniquement elle avait gagner son combat, le mot « ban » du capitaine l'obnubilait. Elle l'avait empêché d'utiliser cette technique. Peut-être était-ce cette fameuse arme ultime, le Bankai. Autant le dire franchement, avec son hierro, la femme poisson avait très facilement annuler l'effet corrosif de l'épée de son adversaire, cette espèce de poudre... Jusqu'à quel point la différence entre les deux modes était élevé, en terme de puissance et d'efficacité ?

«  Raaah, faut que je me défoule sur quelque chose... »

Cela tombait plutôt bien, non loin de là, des signatures de ménos divers se faisaient sentir. Elle s'y rendit. Même si ce n'était pas honorable, quelque fois, fracasser des faibles avait ses avantages. C'était une escarmouche comme il y en avait des dizaines par jours au Hueco Mundo. Nombreux étaient les gillians à s'entre-tuer, tout en dévorant d'autres Hollows plus petits.

Namasa venait même d'assister à la fusion de plusieurs dizaines d'entre eux en deux nouveaux Gillians. Une présence les attiraient et ce n'était pas la sienne, du moins pas jusqu'à son arrivée sur place... Elle pris la pose et shoota un Cero derrière un obstacle naturel, vaporisant au passage quelques uns des cannibales masqués...

«  Tu doit au moins être un Adjuchas pour les exciter à ce point. Montre toi ! »





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar

Asuna Kamishima
Asuna Kamishima

Messages : 37


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ] Empty
MessageSujet: Re: Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ] Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ] EmptySam 6 Juin - 13:47

Asuna était en proie à des doutes, depuis son arrivée dans le Hueco Mundo, elle n'avait pas fait grand chose. Une excursion dans un autre monde, qui ne s'était pas avérée bénéfique, un homme en habit noir, qui avait posé des pièges magiques par on ne sait quelle méthode. D'autres qui utilisaient eux aussi des sortilèges plus ou moins violents. Des alliés comme elle, mais l'Arrancar ne les avait jamais vus.

Impossible de retrouver leur trace. Il devait vivre dans ce palais au milieu du désert, mais l'entrée semblait inaccessible pour l'ancienne abomination, chaque excursion se terminait par une fuite, car beaucoup trop de gens pour faire obstacle. Décidément, il n'y avait rien à faire dans ce désert. Tuer pour le plaisir, ça devenait lassant, mais il fallait bien une distraction.

La vertueuse décida, pour là je ne sais combientième fois, d'aller voir les Menos. Des êtres tellement stupides qu'ils se battaient entre-eux et en eux. La jeune femme en avait fait les frais, le passage au stade d'Adjuchas n'avait pas été une partie de plaisir. Obligé de se battre contre une forme de conscience qui était collective, prendre le dessus avait été dur. Les tuer, c'était de la rigolade, tellement prévisible, même des Hollows simples étaient plus imprévisibles.

Asuna allait quand même voir les formes antérieures à sa personne. Avec un peu de chance, elle en trouverait un, qui avait réussi à prendre le dessus sur son groupe. Il y aurait plus de difficultés à le tuer. Surtout que quand ils étaient en pleine mesure de leurs moyens, ils restaient vraiment forts.

Un petit combat, pour parfaire une de ses techniques pouvaient être une bonne chose. Même si maintenant, l'Arrancar ne pouvait pas régresser, il fallait continuer de progresser, car de nombreux démons devaient vivre dans ce monde et en vue de la puissance ressentit dans le palais, la vertueuse ne faisait pas le poids.

Les Menos grouillaient dans la forêt, ils semblaient même sentir sa présence, ils commençaient d'ailleurs à se rapprocher d'elle. L'ancienne Adjuchas avait oublié de camoufler une partie de son aura. Il fallait remédier à cela, mais au moment de le faire, une puissance très grande se rapprochait. Un danger, ce n'était pas un Menos, le reiatsu était trop grand. Il fallait se dissimuler le plus vite possible.

Pas le temps, un cero venait de passer à plusieurs mètres d'elle. Les dégâts étaient colossaux. Après ce tir, une voix s'éleva de la forêt. Cette intonation lui demandait de se montrer. La vie ou la mort, c'était le résumé de la scène. Voyant que la fuite n'était pas possible, trop d'adversaires, l'être ne semblait pas pactiser avec les Menos, vu le massacre. Il fallait la jouer serrer pour ne pas mourir. Encore une fois, Asuna allait devoir jouer avec son interlocuteur pour ne pas subir un destin tragique. 

L'Arrancar sorti de sa cachette. Tout en restant, sur une position défensive, proche de la fuite, la vertueuse analysa ce nouvel individu. Une femme avec des cheveux noirs, qui avait des allures de poisson, ou plutôt de requin. Néanmoins, son apparence restait très belle à regarder.


Asuna : Je ne suis pas votre ennemie. Je voulais juste faire un peu mu-muse avec mes anciens confrères. Me défouler pour utiliser le terme exacte. Comme je m'ennuie à rester à ne rien faire, je trouve des occupations. Ce n'est pas le top, mais au moins ça me divertit un peu. Voir du sable à perte de vue, il faut me comprendre, je dois changer de paysage de temps en temps.

Difficile d'aligner des phrases intéressantes, quant on sait que notre vie ne repose que sur un fil.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ] Empty
MessageSujet: Re: Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ] Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ] EmptyJeu 11 Juin - 19:12

Quelle ne fut pas la surprise de Namasa lorsqu'elle constata que l'entité qu'elle avait ressentie n'était pas un Adjuchas, mais bien un Arrancar. Une jeune femme plutôt bien foutue, aux cheveux verts. Cela parlait à la brunette qui avait, des goûts... disons différent des autres femmes en ce qui concerne l'attirance physique.

« Ah. Tiens. Je ne te connais pas toi, tu viens d'où ? Comment se fait-il que tu ne vive pas au palais comme nous autres ? »

Namasa fit un sonido pour apparaître face à son interlocutrice, dans son fourreau reposait une épée beaucoup plus large que la moyenne. Elle portait une veste blanche en décolleté qui permettait d'avoir une vue au milieu de sa poitrine et son trou d'Hollow. Sa ceinture maintenait son épée à la taille, elle était épaisse et stylisée. S'ajoutent à ça, une jupe longue allant aux genoux, des collants noirs et une paire de botte intermédiaire toujours blanche et à semelle haute, mais pas de talon proéminent.

Ses yeux ambrés étaient profond, encadrés par une coupe au bol brune et enfin, une sorte de collier composé de dent tranchantes et pointues.

« Comment tu t'appelle ? »

Quoi qu'il se passe ensuite, après avoir fait connaissance ou non, les deux Arrancars seraient à nouveau gêner par leurs cousins primitifs... L'heure de la ripaille était venue !
Revenir en haut Aller en bas

Arrancar

Asuna Kamishima
Asuna Kamishima

Messages : 37


Feuille de l'esprit
Haut Fait:

Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ] Empty
MessageSujet: Re: Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ] Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ] EmptyJeu 11 Juin - 21:17

L'arrancar en face d'Asuna, commençait à parler, elle ne comprenait pas pourquoi, la jeune femme n'était pas dans le palais comme leur semblable. Difficile de trouver une bonne explication, le mieux était encore de rester honnête.

Asuna : J'ai toujours vécu dans le désert, j'ai essayé à plusieurs reprises de m'approcher du palais, mais...

L'ancienne adjuchas n'avait pas terminé sa phrase que la brunette arrivait devant elle, avec un sonido. Elle était rapide, le niveau entre ces deux personnes n'étaient clairement pas équivalents. Heureusement, que la verdoyante n'avait pas tenté la fuite.

Cette fille avait clairement une puissance et une vitesse supérieure à l'ancienne abomination, mais elle ne semblait pas hostile, du moins pas pour le moment. La suite des événements pouvait très bien changer la donne. Tout reposait sur les paroles de la jeune arrancar. Sans ignorer l'action de la nouvelle, le plaidoyer continuait, avec un peu moins de confiance dans la voix.


Asuna : ... on ne m'a pas laissé entrer, on m'a attaqué à mon arrivée, j'ai dû battre en retraite, car à trois contre moi, peu importaient leurs puissances, ils se complétaient dans une stratégie assez redoutable. Après, bah je suis repartie faire ce que je faisais depuis mon arrivée dans ce monde, c'est-à-dire, pas grand-chose.


 Asuna n'avait pas complètement terminé quand une autre question lui arriva dans la figure.

Asuna : Je m'appelle Asuna, ce lieu où nous sommes, à été mon habitation pendant très longtemps, avant que j'en sorte et que je me débarrasse de mon apparence hideuse.

La jeune femme n'avait pas grand-chose à ajouter, elle ne savait pas, si c'était opportun de poser des questions à cette fille. Sa tenue était proche de la sienne, excepté pour le décolleté, mais ce qui frappa le plus la verdoyante était son arme qui semblait excessivement supérieur au pauvre "coupe choux" de l'ancienne adjuchas.

Sans s'en rendre compte, un peu perturbé par l'amphibienne, Asuna n'avait pas remarqué que de nombreux menos venaient prendre leur repas. Par une action, qu'elle pensait tout à fait naturelle et qui elle espérait n'allais pas mettre le feu au poudre avec son interlocutrice, elle utilisa plusieurs sonidos et quelques golpes distantes pour abattre les deux trois adversaires les plus proches.

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ] Empty
MessageSujet: Re: Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ] Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ] EmptyJeu 11 Juin - 21:57

Comme un instant primaire immédiat, la dénommée Asuna explosa sans grand problème les quelques Gillians les plus proches, les deux nouveaux nés. Toutefois, le troisième préparais un cero en direction de la Quinta qui n'eut aucun autre mouvement que celui de croiser les bras, de sautiller et de générer avec sa jambe gauche un dérivé du bala... il prenait l'apparence d'une sorte de poisson doté d'une dentition impressionnante : Un piranha.

« Ah ! On ne peux pas être tranquille deux minutes ?! »

Le projectile atteint le Menos en plein front... Il grignota son masque avant de s'enfoncer profondément dans ses chairs, provoquant la destruction de l'Hollow. En ce qui concerne tous les autres plus petits Hollows, elle déchaîna sa pression spirituelle qui suffisait à les écraser au sol, tuant la plupart d'entre eux, faisant fuir ceux qui y avaient survécu quand elle relâcha ladite pression, trois secondes plus tard. Elle fit un nouveau Sonido pour attraper Asuna à la taille et la regarder droit dans les yeux...

« Asuna, hum ? Tu me plait bien et tu as l'air de savoir te battre. Loin du niveau d'un Espada, mais tout de même, tu gâche ton talent ici. »

Si Asuna était d'accord, elle passeraient quelques temps à s’entraîner ensemble. Namasa était une mentor exigeante, mais elle savait elle aussi comment se battre. C'était indéniable.

La première leçon était de tirer partit de son plein potentiel hors résurrection et ce, afin de pas être trop dépendant de celle-ci. En effet, Namasa expliquait que beaucoup d'Arrancar repose sur cette augmentation brute de puissance et la régénération qu'elle accorde, toutefois, beaucoup d'entre eux ont également une technique de combat et des pouvoirs différents une fois transformés. C'était également son cas à certain égards.

Une autre de ses grandes leçon consistait à expliquer à la verdoyante, tout ce qu'il y avait à savoir sur les habitants de Las Noche...

« J'imagine que tu ignore ce qu'est un Espada, il s'agit d'un guerrier d'élite, ils sont dix : les plus forts de tous les Arrancars. Ils gagnent souvent leurs place suite à un combat... »

Entre deux séances d'entraînements, avec des regards toujours plus étranges jetés à Asuna, Namasa lui fit la révélation selon quoi, elle n'était classée que cinquième !

Toutefois, les Espada ont le droit de choisir parmi les autres Arrancars, ceux qui deviendraient leurs Fraccion. Serviteurs, soldats, chair à canon ou juste disciple. La relation Espada-Fraccion dépendait d'un individu à l'autre. Enfin...

Quand elles eurent fini et que Namasa estima sa pupille prête, elles retournèrent devant le palais avec un but très simple : vaincre les trois gus de l'entrée et ce, afin de gagner le droit d'elle-même entrer.

« Montre-toi digne. »

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ] Empty
MessageSujet: Re: Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ] Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ] EmptyMer 10 Fév - 16:38




Rôliste : Asuna Kamishima

Récompense générale


Reiatsu de base pour le RP :
40

Reiatsu construction:
40/40

Reiatsu longueur :
30/40


Reiryoku de base pour le RP :
400

Reiryoku cohérence:
400/400

Reiryoku avancement :
250/400


Autre récompense :
Raison : ?


Bonus/Malus


Bonus :
Bonus Arrancar Naturelle Adjuchas = 17  Reiatsu

Malus :

Total Reiatsu 127 et  Reiryoku 1050


Conséquence IRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ] Empty
MessageSujet: Re: Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ] Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une Espada dans le désert [ Namasa x Asuna ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Hueco Mundo :: Desert-