Partagez
Marcos De La LunaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hollow

Marcos De La Luna
Marcos De La Luna

Messages : 17


Marcos De La Luna Empty
MessageSujet: Marcos De La Luna Marcos De La Luna EmptyJeu 28 Jan - 10:09

Copyright Arrogant Mischief
Marcos De La Luna

 « Ainsi  commence le début du reste de ma vie »


 

۞ NOM : De La Luna
۞ PRÉNOM(S) : Marcos
۞ AGE : 75  ans
۞ SEXE: Masculin
۞ RACE: Hollow(Adjuchas)
۞ GRADE SOUHAITER : Hollow(Adjuchas)
۞ AVATAR : Inconnu  pris sur pinterest

 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

 
Décrivez ici le caractère de votre personnage. Profitez de cette section pour décrire les particularités physiques de votre personnage, sa tenue vestimentaire, tatouages, cicatrices etc...
250 mots minimum sont conseillé.

Marcos était de rang adjuchas et comme ses homologues il revêtait une apparence réduite et plus bestiale. En l'espèce, il prenait tout d'abord la forme d'un canidé et plus précisément d'un renard  d'un noir épais et dense  recouvert d'un d'une perpétuelle aura ténébreuse et poussiéreuse, dissimulant la précision de ses traits de goupil. Il avait une petite tête   noire  en apparence mais, en réalité juste en dessous, à quelques millimètres sous la surface de cette aura  se dissimulait son masque blanc nacré propre aux hollows. Son petit corps animal long et élancé   aboutissait  respectivement aux extrémités à des pattes fines et légères  lui permettant de  sillonner les déserts sans fin du Hueco Mundo avec grâce et agilité. Tout au bout il disposait de trois   queues en réalité  squelettiques dont le duvet obscure, épais et poussiéreux se gardait bien de faire voir au grand jour.
Son regard était d'un jaune vif dont la luminosité pourtant pas si poussée était accentuée par la noirceur de son revêtement d'ébène brumeux et opaque. Des crocs à peine visibles se dégageaient de sa fine mâchoire allongé, à peine assez forts pour détériorer   la peau et les masques d'autres hollows si ces derniers avaient déjà été entamés par des dégâts au préalable.
Le hollow se servait de sa coloration uniforme, dont seuls quelques reliefs semblaient se dessiner par le mouvement de cette brume, pour se fondre dans la pénombre et l’obscurité mélancolique du Hueco Mundo. Sous sa forme passive il ne pouvait guère  combattre efficacement pour sa propre survie.
Il disposait toutefois d'une seconde apparence factice également pour se battre dans ce monde où la loi du plus fort primait, lorsque son camouflage naturel ne suffisait plus à le préserver des plus gros prédateurs. Sous cette apparence il restait dans la même teinte de noir mais cette fois-ci beaucoup plus condensé. Au point que l'opacité de cette dernière ne pouvait même pas être traversés par la vive lumière du réatsu blanc qu'il dégageait et appliquait avec abondance au niveau de son dos, son cou, l'intérieur de ses oreilles ainsi qu'à ses trois queues tout en ajoutant cinq autres faites uniquement de réatsu. Il se servait sous cette apparence de ce réatsu blanc pour endommager ses cibles à proximité. Trois boules noires gravitaient autour du hollow contenant chacune une très grande partie de son aura ténébreuse imbibée de réatsu. Son trou de hollow était quant à lui au niveau du flanc droit, entre la cage thoracique et les pattes arrières traversant son corps de part et autres, là encore caché par l'obscurité du revêtement.

Marcos est un être tourmenté par sa dualité profonde, il était à la fois hollow, avec un instinct primaire bestial de survie très fort mais il était également à la fois, de par son individualité, très réfléchi. N'étant pas un amoureux du combat il privilégiait en premier lieux la fuite, survivre quoi qu'il en coûte et éviter les combats inutiles. Blesser les autres n'étaient pas dans sa nature mais s'il devait le faire pour survivre son instinct primitif de hollow prenait le pas.
S'il devait y avoir un seul sentiment pour décrire le personnage c'était bien la peur. La peur de régresser de par sa nature d'adjuchas, la peur de mourir de par la justice personnelle qui faisait office de loi au hueco mundo mais, aussi la peur de tuer inutilement. Qu'est ce qui justifiait de tuer un autre être au final ? Pourquoi les hollows s'entre-tuaient ils à longueur de journée ? La paix pouvait-elle vraiment régner dans ce monde obscure ? Existait il une autre voie ? Tant de questions que l'adjuchas se posait. Il préférait ainsi la quiétude d'une vie solitaire, lui permettant de donner libre cours à ses réflexions non élucidées. Au final seul la peur faisait sens dans son cœur, d'être spirituel. Était-ce la réponse qu'il cherchait ? Il ne savait pas encore, mais il faisait tout pour y parvenir dans ce bas monde.  


 
HISTOIRE

 
Vous écrirez ici l'histoire de votre personnage.
Garder un minimum de mystère sur votre personnage est conseillé, dans le manga on ne connait pas toute la vie du personnage d'un coup, cela rendra vos rp encore plus réaliste.
500 mots minimum sont conseillé !

Cette nuit j'ai encore rêvé d'elle, cette femme humaine dans la quarantaine les cheveux bruns et longs qu'elle attachait par cet élastique couleur lilas. Lentement mais sûrement elle s'approchait de moi, un grand sourire aux lèvres, les yeux plissés par son mouvement facial laissant deviner des rides naissantes. Puis ce fut au tour de ses yeux noisette de transpercer mon âme par ce sentiment de chaleur qui m'était inconnu. Et comme pour m'achever par cette bienveillance dont j'ignorais la raison elle lâchait cette simple phrase qui pourtant assassinait la noirceur de mon cœur pour y déverser un torrent de plénitude.

-Sotaro, tu es un si bon garçon, je suis la plus heureuse des mères.

Puis soudain le dur retour à la réalité, du sable à perte de vu et une obscurité pesante peu importe là où ou mon regard se posait. Le froid se faisant toujours plus présent, me forçant à me recroqueviller davantage dans l'abri de fortune que je venais de trouver. Je ne savais pas qui était cette femme, mais cette inconnue arrivait dans mes rêves à mettre un peu de chaleur là où je pensais que la froideur et la solitude du hueco mundo avaient mains mises. Aimer et être aimé, je ne savais pas ce que cela voulait bien dire, ce n'était que des mots mais, je sentais qu'une partie de moi en connaissait déjà l'étendue et non pas seulement l'étymologie, mais également le ressenti.

De ma condition actuelle, aussi loin que je me souvienne j'avais commencé comme un simple hollow, guidé par les simples et basiques pulsions de mon espèce, à savoir manger des humains. Ce fut d'abord pour tenter de satisfaire cette faim sans fin qui me rongeait de l'intérieur en permanence puis cela avait changé. Je ne saurais dire quand ni comment mais l'idée d'évolution traversa mon esprit quand je devenais de plus en plus fort. Évoluer non pas pour annihiler, mais par simple besoin de survivre. Très peu après, je commençais à m'en prendre à mes semblables et mes venues dans le monde réel se faisait de plus en plus rares jusqu'à ne plus se faire du tout. J'avais déjà ce sentiment de peur et cette absence d'envie de combattre, mais le choix n'était pas le mien et je me retrouvais davantage impliqué dans des confrontations avec mes congénères.

Puis un jour le néant. Je ne savais pas ce qui s'était passé ni combien de temps cela avait duré, mais je me sentais comme piégé dans une obscurité perpétuelle où j'entendais mille et une voix en même temps. Un sentiment de sombrer dans la démence et la folie avant de pouvoir, pour je ne sais quelle raison sortir la tête de l'eau et prendre conscience de ma personne, de mon être, de mon corps et de ma position dans l'espace. Cette masse de ce que je découvris plus tard comme étant des menos grande fut la première chose que mes yeux renaissant puissent voir. Et comme guidé par la pulsion de toutes ses voix qui gémissaient encore faiblement dans ma tête, l'instinct prit le dessus une fois encore et je m'étais mis à les dévorer un à un, toujours plus.

Jusqu'à atteindre une fois fois encore une phase floue de ma vie, mon stade d'adjuchas. Cette fois-ci je me sentais plus fort et les voix dans ma tête avaient fait plus à un silence tout de suite plus apaisant. Je ne savais pas comment j'étais passé de ce monde souterrain jonchés de pic rocheux et de caverne à ce désert de sable terne et cette pénombre permanente, mais cela était vite devenu mon quotidien et je m'y étais fait à terme, non sans mal certes, mais je m'y étais fait au final.

Cette peur des premiers jours de mon existence de hollows m'avait suivi là encore dans mon passage à l'adjuchas. Une peur de plus en plus intense qui jamais ne semblait s'atténuer. De plus, venait s'ajouter une facette nouvelle à cette dernière, bien que me sentant plus fort la peur de la régression prit emprise sur moi et voilà que je devais désormais lutter entre mes instincts primaires de non régression et mon désir profond de quiétude, de paix et de liberté. Ma forme bestiale de renard m'avait surpris de prime-abord, mais elle me conférait tant de liberté et de facilité de mouvement que j'avais perçu cette apparence nouvelle, comme une récompense pour ne pas avoir sombré totalement à mes instincts primitifs à mes stades antérieurs.


Aujourd'hui je parviens à survivre dans ce monde désertique évoluant sans cesse et en stabilisant cette évolution par la nutrition sur les particules spirituelles du hueco mundo lorsque la nourriture se faisait rare. Une vie en solitaire, loin des groupes d'adjuchas qui se formaient ici et là. La peur de l'autre me dictant une conduite prudente auprès de mes semblables. Car, si moi je ne ressentais pas l'envie de tuer toutes âmes qui vivent ce n'était pas le cas pour tout le monde et le passage d'allié à proie était chose commune dans ce genre d'organisation ou la loyauté n'était que factice. Après tout tout le monde ici convoitait le stade de vasto lord, moi également, mais pour certains la fin justifiait les moyens. Je continue aujourd'hui à errer dans cette vaste étendue froide maussade et hostile dans le but de trouver la paix et me débarrasser cette peur constante et si en devenant finalement un jour ou l'autre vasto lord cela m'apportait cela, j'embrassais ce jour avec grand espoir.



 

 VOTRE VAVA 80X80

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Marcos De la Luna
۞ AGE DU JOUEUR : 26 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Les top site
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Très jolie honnêtement, au top.
۞ DOUBLE COMPTE ?: Niet
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Oscillatoire en  fonction de mes impératifs professionnels mais bonne présence dans l'ensemble
 


Dernière édition par Marcos De La Luna le Lun 1 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hollow

Marcos De La Luna
Marcos De La Luna

Messages : 17


Marcos De La Luna Empty
MessageSujet: Re: Marcos De La Luna Marcos De La Luna EmptyLun 1 Fév - 2:43

Bonsoir.
Voila présentation terminée, bonne lecture à vous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 449


Marcos De La Luna Empty
MessageSujet: Re: Marcos De La Luna Marcos De La Luna EmptyLun 1 Fév - 17:50




Rôliste : Marcos De La Luna

Présentation


Qualité :
Bonne qualité globale, même si la partie un peu narrative sur la fin de la description aurait été mieux dans la partie histoire
1100/1250

Longueur :
C'est plutôt court, mais c'est vrai que le choix d'un hollow qui a oublié son passé ne laisse pas énormément de marge, surtout quand on s'y concentre en bonne partie
900/1250

Cohérence :
Rien de choquant de ce côté là
1250/1250

Originalité :
Là encore c'est un hollow sans grande particularité à part son amnésie, c'est pas cliché mais c'est pas loin
900/1250


Total Reiatsu : 4150


Tu disposes donc de 16 points à répartir pour ta fiche technique et de 8 techniques utilisables
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Marcos De La Luna Empty
MessageSujet: Re: Marcos De La Luna Marcos De La Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
Marcos De La LunaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires-
» RP's de Marcos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Soul Of Eternity :: Avant-Rpg :: Présentations :: Acceptés-